Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26

#26 Le 11-06-2020 à 11h17

Garde Absynthe
Lank-Hia
Bleusaille
Lank-Hia
...

Bonjour ^^

J'ai commencé l'événement, j'espère que je pourrai avoir les 50 cristaux demandé ><, vu que j'ai loupé un cristal ;w;
Sinon, je trouve qu'il est faisable, sauf pour ceux qui n'ont clairement pas de mémoire (d'où le fait que j'en ai loupé un ;w; ), enfin... S'il le faut, je dépenserai les 12 PO's demandé ><

J'aime beaucoup la tenue qu'on obtient gratuitement ^^, même si je ne sais pas trop à quel moment on pourra débloquer chaque élément de la tenue ;w;, peut-être dès qu'on a dix cristaux, je verrai bien ^^

En tout cas, j'apprécie cet événement ^^, j'espère qu'il en sera de même pour Amour Sucré ^^

Petit plus : J'apprécie grandement le temps d'attente qui est de quelques secondes (voire deux minutes), c'est vraiment chouette, merci infiniment *^^

Lank-Hia

#27 Le 11-06-2020 à 11h18

Garde Ombre
Orchidéa-Flama
Jeune recrue
Orchidéa-Flama
...

♥  ♥  ♥

Merci pour cet event !
Je viens de faire quelque tentatives et je commence et avoir le truc !

Sinon les tenues sont pas mal , j'ai pas coup de coeur particulier, ce sera surtout des éléments en particulier pour moi ☺

Le familier est adorable, j'adore ♥

Bref bon évent à toutes et à tous

♥  ♥  ♥

(EDIT : moi aussi j'ai un beug au niveau du coup de pouce je ne peux pas scroll jusqu'en bas)

Dernière modification par Orchidéa-Flama (Le 11-06-2020 à 11h26)

https://64.media.tumblr.com/5ed48fdaedd8fa7267a84d478fa52eae/tumblr_pa11jrEyVa1uaogmwo1_500.png

#28 Le 11-06-2020 à 11h21

Garde Ombre
MITARIA
Fraîchement arrivée
MITARIA
...

La tenue chosen one est magnifique, celle de la recharge un peu moins. L'évent est pas mal.

https://zupimages.net/up/20/24/7vfr.jpg

#29 Le 11-06-2020 à 11h22

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour. Pourquoi dans l'aide de l'event on nous dit qu'il y a une tenue en exploration et en boutique (la tenue Music Paper) et que ce n'est pas dit dans l'annonce ?

Sinon le mini-jeu a l'air faisable mais je me méfie, à la cinquième partie on monte déjà à 7 notes, j'espère que ça ne montera pas trop haut. Pareil pour le temps d'attente. Comme dit plus haut je vois pas trop l'intérêt d'en mettre un si c'est pour que les premiers jours il soit à 2 minutes.

Le familier est très mignon. J'attends de voir le taux de drop en explo. J'aime moyen la tenue du mini-jeu, la tenue banque est très jolie mais bien sûr c'est pas pour moi.

Dernière modification par Norellenilia (Le 11-06-2020 à 11h22)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#30 Le 11-06-2020 à 11h22

Garde Ombre
Subraya
Bleusaille
Subraya
...

Merci beaucoup pour cet évent <3
J'ai hâte de voir tout ce que mon familier peut me rapporter.
Le mini jeu est super, je l'ai réussi sans soucis.

(par contre, la section "coup de pouce" ne s'affiche pas en entier, et je peux pas scroll jusqu'en bas)

bisous <3

Dernière modification par Subraya (Le 11-06-2020 à 11h24)

C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre  en fait !!! :')

-~*'¨¯¨'*·~

On drague que des personnages de peuples réputés immortels et aucun dans le lot qu'est foutu d'avoir plus de 100 ans !!
Sérieux, imaginez si on avait eu un dialogue ou gardy hésite sur sa relation naissance, parce qu'elle sait qu'elle vivra jamais aussi vielle que son amoureux, et qu'elle va vieillir alors que lui restera jeune. Et on aurait eu chacun des mecs qui la réconforte différemment.
Ça aurait été beau ♥♥♥

#31 Le 11-06-2020 à 11h24

Garde Ombre
Marliejuly
Acolyte des Licornes
Marliejuly
...

Merci beaucoup pour cet évent, les tenues ont l'air magnifiques *w*
Et puis il est facile d'obtenir des cristaux UwU

Merci encore !!!!
Et je suis d'accord, la section coup de pouce ne s'affiche pas en entier...

Mais je suis un peu triste, j'ai trouvé le familier du premier coup mais je n'avais pas l'appat...

Dernière modification par Marliejuly (Le 11-06-2020 à 11h26)

#32 Le 11-06-2020 à 11h34

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

https://zupimages.net/up/19/37/o83b.png

Merci pour cet évent!

Les tenues sont magnifiques, petit coup de cœur pour la "gratuite", ça fait plaisir d'avoir accès à ce genre de tenue sans banquer ^^

L'évent est un peu compliqué pour celles qui on la mémoire grillée, mais faisable; l'idée est vraiment sympa en tout cas.
Pour moi c'est vraiment correct, merci encore!

https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."

© Loplo

BBcode par Loplo

Instagram

#33 Le 11-06-2020 à 11h35

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bon je viens de faire le jeu avec les cristaux et je sens déjà que ça va me saouler, en plus les tenues je l'est trouve pas exceptionnel, donc bon au pire c'est pas grave si j'ai aucun élément de tenue, je doit dire que je suis très déçue de cette event....

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#34 Le 11-06-2020 à 11h36

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Personnellement j'ai pu lire la section "coup de pouce", et en bas il est mentionné la présence de la tenue "paper music" (j'ai pas le nom exact, mais c'est celle de l'année passée) en explo et le piano aérien normalement dispo "dans le stock de purriry", mais ça n'est pas le cas

D'ailleurs, c'est normal que je sois bloquée sur le choix du coloris ?(j'ai pas trop envie de prendre un mini tatouage quand je ne vois pas encore les déclinaisons dispo pour la tenue)
J'espère que demain je pourrais continuer à recolter les cristaux (d'habitude je recupere tous mes items à la fin de l'event)

Et je tiens à préciser qu'il est dit que le familier de cet évent est "rare" (je pense que c'est ça rareté, comme les autres familiers de l'année précédente, qui sont dispo en explo aussi)

Voici un screenshot de la section "coup de pouce"

voilà

Dernière modification par Lalis (Le 11-06-2020 à 11h43)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#35 Le 11-06-2020 à 11h40

Garde Absynthe
Kattyna
Fraîchement arrivée
Kattyna
...

Bonjour, merci pour cet event, les tenues sont particulièrement sympathiques !
Le mini-jeu est simple (pour l'instant, on verra quand la vitesse augmentera /static/img/forum/smilies/wink.png  )
Juste une petite remarque : c'est sûrement moi mais quand je vais dans les consignes (le ? qui explique l'événement) je ne parviens pas à descendre voir les explication du familier et de la tenus bonus. Pas que cela m’intéresse spécialement, j'ai compris l'idée, mais voila je voulais juste voir si d'autres ont ce petit souci.
Bonne journée à tous, gardiens et gardiennes !

#36 Le 11-06-2020 à 11h41

Garde Obsidienne
Gallia
Fraîchement arrivée
Gallia
...

Merci beaucoup !

Je viens de finir le premier jour et je dois dire que je suis assez contente comparé à ce qu'on a pu avoir certaines années.

Je trouve les tenues très jolies, pour moi la Chosen One est presque plus belle que celle de la banque, c'est donc un bon point.

Le familier est choupi (même si je suis occupée à essayer de chopper le Chiromagnus en ce moment, je ne le chercherai donc pas) même si j'ai l'impression qu'il ressemble à un mix de plusieurs familiers entre eux.

Le nouveau décor est très joli aussi, bien que je le trouve un peu trop "chatoyant" à mon goût. J'ai jute l'impression en le regardant que les cristaux sont fluos et pas juste brillants d'une lueur mystérieuse (je ne sais pas si c'est clair), en bref je trouve leurs couleur bien trop agressives pour la rétine.

Le mini-jeu est ultra-accessible, dieu merci ! (parce que faire du piano avec les touches du clavier c'était pas possible). Il y a cependant pour moi un ou deux petits bémols. Déjà, je trouve que les sons de deux cristaux se ressemblent beaucoup (le rouge et le jaune). Même si ce n'est pas un handicap en soi, je regrette un peu que ce ne soit pas plus varié niveau son car les différencier franchement aurait pu peut-être donner des très belles mélodies (et c'est toujours bien d'avoir un son qui est soit bien plus aigu soit bien plus grave, c'est plus agréable à l'oreille). Sinon j'aime beaucoup les sons choisis pour ce mini-jeux, c'est très doux à entendre.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Autre point noir : les cooldowns. Même si je préfère LARGEMENT ce système au cooldown de 3 heures auxquels on est plus ou moins habitué.e.s, je trouve que certains temps ne sont pas très confortables et "obligent" à rester sur la page à attendre, car ils sont trop court pour faire autre chose de son temps mais assez longs quand il faut attendre jusqu'à zéro. Néanmoins, c'est rattrapé par le fait qu'il n'y a que cinq parties dispo par jour, et qu'ils s'allongent au fur et à mesure, j'en déduis donc qu'à un moment, ils seront redevenus assez longs pour qu'on ne soit pas obligé.e.s d'attendre devant la page comme des plots.

Bref, pour moi, c'est un event réussi, qui colle parfaitement avec le dernier épisode ! Merci beaucoup à toute l'équipe  /static/img/forum/smilies/wink.png

#37 Le 11-06-2020 à 11h45

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

Je pensais qu'il y aurait d'autre tenues...
Le familier est mignon, le mini jeux super.
Pour la tenue bonus, oui elle a l'air cool mais je n'irais pas à la banque tout en sachant qu'il y aura une saison 2.
Je mettrais d'autres avis par la suite.

voici mes autres avis:
- la tenues de l'évent est sympa, je la trouve réussi.
- alors le style de mini jeu est pas mal dans l'ensemble. J'ai déjà vu un jeu similaire ce qui le rend intéressant.
- Mais le mini jeu est beaucoup trop rapide, même si on le réécoute une deuxième fois, c'est beaucoup trop rapide. On a pas le temps de mémorisé. /static/img/forum/smilies/mad.png
- vous avez changé le temps d'attente entre les parties? Avant elles était de 14 minutes à peut près dans mes souvenirs, puis 59 minutes et maintenant 1 heure 59... Bizarre /static/img/forum/smilies/hmm.png
- on a eu des bugs de vêtements aux débuts, il n'y a toujours pas les autres tenues des anciens events.
- j'ai trouvé plusieurs fois les familiers en exploration mais aucun moyen de trouver les appâts.... géniale /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Aurora (Le 16-06-2020 à 12h01)

#38 Le 11-06-2020 à 11h46

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Les tenues sont top ;-) Merci.

#39 Le 11-06-2020 à 11h48

Garde Ombre
Kimidorii
Soldat de la Garde
Kimidorii
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589931132-1589930850-63d2ec3ff28c5ad321d896c8344ccd58-1.jpg

~Bonjour,
Merci pour cet event accessible à tous, le mini-jeu ne me paraît pas trop compliqué pour le moment et au moins il ne faut pas attendre des heures pour pouvoir y jouer ce qui est un très bon point.
Les tenues sont toutes les deux très jolies bien que je ne passerais pas à la banque de plus le familier est vraiment très mignon reste plus qu'à voir pour l'illustration.
Merci en tout cas pour la communication et l'évent en générale ça fait plaisir à voir. 
~

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589931231-1589930926-ac67b1a3e009c4ecc4d61774baf690b7.jpg

L'important, ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit.
by Luxus de Fairy Tail

Merci @Loplo pour la bannière

https://www.zupimages.net/up/20/23/ls12.png

#40 Le 11-06-2020 à 11h57

Garde Ombre
Subraya
Bleusaille
Subraya
...

Rebonjour <3
j'ai fait pleins de partie d’entraînement tellement j'apprécie le mini jeu XD
Sinon : on ne peux pas vendre au marché les éléments que notre familiers nous rapporte ? j'avais bien aimé les changer de couleur moi, mais c'est pas possible dans le marché, nan ? ^^"

C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre  en fait !!! :')

-~*'¨¯¨'*·~

On drague que des personnages de peuples réputés immortels et aucun dans le lot qu'est foutu d'avoir plus de 100 ans !!
Sérieux, imaginez si on avait eu un dialogue ou gardy hésite sur sa relation naissance, parce qu'elle sait qu'elle vivra jamais aussi vielle que son amoureux, et qu'elle va vieillir alors que lui restera jeune. Et on aurait eu chacun des mecs qui la réconforte différemment.
Ça aurait été beau ♥♥♥

#41 Le 11-06-2020 à 11h58

Garde Absynthe
nodoka76
Fraîchement arrivée
nodoka76
...

Merci pour l'événement /static/img/forum/smilies/smile.png

Je le trouve plutôt cool, il change, il n'y a pas trop d'attente entre les différents essais, c'est pas mal  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je pense juste qu'il n'y a pas assez d'essais par jour, où alors un élément de tenue demande trop de cristaux. Encore une fois, je ne pense pas que je pourrais finir l'événement dans les temps T.T

#42 Le 11-06-2020 à 11h58

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

Je suis plutôt contente de cet event car il n'est pas trop difficile mais aussi parce que la tenue est très joli

#43 Le 11-06-2020 à 12h01

Garde Absynthe
Admel
Jeune recrue
Admel
...

Bonjour bonjour!

Merci pour l'event, il a l'air agréable à faire et pas trop difficile /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai un peu peur que le mini-jeu se complique, mais qu'est-ce qu'un bon event sans un peu de challenge? ^^ J'aime beaucoup la tenue Chosen One, surtout le petit tatouage sur le front <3

Bref, merci et bon event à toutes les gardiennes!

Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!

https://cdn140.picsart.com/314459323341201.gif?to=min&amp;r=480

#44 Le 11-06-2020 à 12h02

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour Eel,

Merci pour cet Event de la fête de la musique 2020.

La grotte aux cristaux est très belle surtout lorsqu'ils s'illuminent.

Les tenues sont elles victimes de Bugs ?
La tenue explo Music Paper n'est pas présentée ci-dessous.
Et la tenue Banque Crystal Clear a un Bug lors de la validation du choix nous recevons un haut différent de la couleur de la tenue choisie.

La coupe de cheveux ANDROMÈDE ne possède que 12 déclinaisons c'est pauvre... mon adorable parme cendré je peux l'oublier, c'est une grosse décéption.

Edit : la tenue Music Paper n'est pas présentée car c'est celle de 2019.

Vive la musique !

Dernière modification par Raphaae (Le 11-06-2020 à 12h26)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#45 Le 11-06-2020 à 12h07

Garde Obsidienne
Ezmei
Garde en formation
Ezmei
...

Jusque là ça ne semble pas trop mal. Comme toujours vous nous avez habitué à pire, mais aussi à bien mieux.

Ce qui est un peu agaçant c'est que vous nous refaites le coup de pâques ; on a pas assez de parties pour compléter et la tenue, et l’illustration (et ça c'est si on fait aucune erreur.) Du coup on se revoit dans dix jours pour faire dépenser plein de joueuses dépitées pour dire "oh bah tenez, quelques jours de plus !" ? Bref.

Le mini-jeux est bien. Sans plus.
La tenue d'exploration, on la connait, le taux de drop est pas franchement généreux. Donc bof.
La tenue gratuite est jolie, je l'aime beaucoup, juste déçue de déjà voir que je n'aurais pas tous les éléments comme j'ai raté une parie (et bien sûr, les meilleurs items seront à la fin, toujours des petites manipulations pour pousser vers la banque, à force ça démotive)

Et bien sûr, la tenue payante. Encore une fois on sent une différence marquante de qualité et originalité entre elle et les autres. J'adore les cheveux, mais pour l'instant, malgré vos quelques améliorations (et encore, des améliorations qui n'avaient pas lieu d'être puisqu'elles auraient du être faites de base.) je ne suis toujours pas convaincue à dépenser de l'argent.

Dans l'ensemble je ne m'attendais à rien, donc je ne suis ni déçue ni agréablement surprise.

Bonne journée.

Dernière modification par Ezmei (Le 11-06-2020 à 12h10)

#46 Le 11-06-2020 à 12h10

Garde Obsidienne
FleurdeLune
Bleusaille
FleurdeLune
...

Bonjour !

Merci pour l'event !
La tenue à gagner est très belle, le décor est très joli (pour le son, c'est pas terrible mais on s'y habitue), le mini-jeu est chouette (et j'aime le fait qu'on ait pas à attendre 3h entre chaque partie, merci beaucoup !)
Dommage que la deuxième tenue soit payante et je ne suis pas trop fan du familier

Edit : Après mon deuxième jour de jeu, je précise que le mini jeu est vraiment galère, même pour moi qui a une bonne mémoire c'est vraiment compliqué... Vous ne pouvez pas diminuer le nombre de sons ?

Edit 2 : Je retire ce que j'ai dit sur le "peu de temps d'attente". En effet, le premier jour on a attendu très peu de temps entre chaque partie et j'ai trouvé ça génial (désolée hein, mais on a pas que ça à faire de rester bien sagement derrière notre ordinateur toute la journée pour pouvoir faire une partie, on a une vie et des obligations à côté) mais à quoi ça sert en fait ??? Pourquoi vous augmentez le temps comme ça entre chaque partie ? C'est méga déstabilisant car il n'y a pas de temps d'attente fixe et c'est pas facile d'organiser ses journées après...

Je ne suis pas la première à râler pour ce genre de choses et ce n'est pas non plus la première fois qu'on le fait. Prenez en compte nos considérations s'il vous plaît.

Dernière modification par FleurdeLune (Le 13-06-2020 à 09h48)

#47 Le 11-06-2020 à 12h11

Garde Absynthe
Livy368
Fraîchement arrivée
Livy368
...

Merci beaucoup pour cet event! Le jeu est plutôt facile, donc bon point.
En plus le wispirit est vraiment joli!
Merci!

#48 Le 11-06-2020 à 12h13

Garde Absynthe
kanae9
Fraîchement arrivée
kanae9
...

les tenues sont superbe mais je suis nul en musique donc trop difficile pour moi dommage qu'il n'y a rien en exploration merci pour votre travaille

#49 Le 11-06-2020 à 12h13

Garde Obsidienne
Vanillas
Bleusaille
Vanillas
...

Il n'y a pas de tenue d’exploration ?  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#50 Le 11-06-2020 à 12h15

Garde Absynthe
Svan
Fraîchement arrivée
Svan
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Évent assez sympa pour l'instant et surtout qui semble réalisable ^^
J'ai remarqué que les cristaux faisaient un bruit mais ne s'allumaient pas parfois par contre. Vu que j'ai une assez mauvaise oreille musicale, c'est une chouille handicapant pour moi /static/img/forum/smilies/lol.png C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

J'ai obtenu le fond de l'évent dès ma deuxième explo' aussi, je suis super contente ! Par contre, j'ai remarqué qu'il n'était pas vendable au marché... Normal ?

EDIT : je viens d'obtenir le familier à ma 3eme explo'. J'ai jamais eu une chance pareille en event O_O

EDIT 2 : ça fait TROIS fois DE SUITE que je tombe sur le familier ! Bug ? Familier ultra pas rare ?

EDIT 3 : ça tourne au running gag : je l'ai trouvé une 4ème fois et j'ai également trouvé un marquille et un ailikamp. J'ai jamais eu une chance pareille en explo'. Pour info, je n'ai tenté d'attraper le wispirit que 2 fois sur les 4 et je l'ai eu les 2 fois. J'ai une pensée pour celles qui, comme moi d'habitude, ont les familiers d'event qui leur glissent entre les doigts...

Dernière modification par Svan (Le 11-06-2020 à 15h20)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26