Bonjour.
Ezclave, c'est pas très flatteur comme titre, du coup, j'hésite à venir. :')
Étant donné que je ne retrouve plus le sujet où j'avais posté un de mes fanart d'Ezarel (le sujet devait s'appeller "vos fanarts d'eldarya" je crois, mais il semble avoir disparu dans les méandres de l'oublie), je vous le repost ici.
Je modifie mon message pour ajouter mon cosplay de Ez. J'ai peur que ça ne soit pas le plus réussi ^^"
Voilà, j'espère être acceptée dans le club <3
Ezclave, c'est pas très flatteur comme titre, du coup, j'hésite à venir. :')
~Question sans spoil~
1. En voyant Ezarel pour la première fois, qu'en avez-vous pensé de lui ?
Je l'ai même pas regardé.
2. Il y a t’il une réplique de lui qui vous a marqué ? Si oui laquelle ?"j'vous met la capture d'écran (spoiler)"
Par contre, moi j'suis clairement pas désolé, contrairement à Gardy :')
3. A quel familier, vous le compariez ?
J'hésite entre le Ciralak (parce qu'il est Ezpiègle et tue l'ennui) et le Bloobun (parce qu'il et triste/froid dans son coeur et étonnant chaud à l'éxtérieur).
Alors je vais dire un blobby, juste pour le troll. X)
4. A votre avis, qu’est ce que Ezarel aime le plus chez lui ?
Son humour.
(et il a bien raison)
5. Qu’est ce qui vous a séduit chez lui physiquement et dans sa personnalité ?
Je regarde rarement le physique, donc rien de physique.
Pour sa personnalité : son sens du sarcasme et de l'ironie.
6. Un mot pour le décrire entièrement ?
Enflure ♥
7. Comment imaginez vous sa voix ? Suave , Rauque ou encore “fluette” … Comment est elle selon vous ?
Un peu grave, un poil rauque lorsqu'il est mal à l'aise.
8. Quel parfum utilises t ’il et que sent il ? Comment imaginez vous son odeur ?
Aucune idée.
9. Quel moment aimeriez vous passée à ces cotés ?
Tous et plus encore. J'aimera pouvoir l'épouser IRL.
10. Y a t’il quelque chose que vous n’appréciez pas chez lui ?
Non.
11. Quel est votre illustration préférée d’ Ezarel ?
Le choix est difficile. J'aime tout autant celle de l'épisode modif :pas le 2 en fait 4 (sa tête quoi ! XD) et celle de la saint valentin 2019 (je j'aurai jamais étant donné que je suis arrivée sur le jeu en mai 2019 T_T).
12. Si il n’avait pas de familier lequel lui auriez-vous attribué ?
Un Etheralm, parce que c'est un familier classe et noble qui apprécie la compagnie des fairies calme et on sait tous que Ezarel et poli et calme. :'D
(et puis les étheralms sont roses, ça va bien avec son grand coeur d'amour niait qu'il prétend ne pas avoir).
13. Avec vous une question que vous vous poser à propose de notre elfe favoris ?
Est-ce qu'il peut me donner des cours d'alchimie ?
(je réfute toute accusation comme quoi je ferais ça pour passer plus de temps avec lui 0:-) )
14. Comment imaginez vous une relation amoureuse à ses côtés ?
Il me rendrait la vie compliqué avec ses ezpiegleries♥ et je lui rendrais la vie plus facile en étant toujours là pour l'aider et le soutenir (même contre son gré XD ).
15. D’après vous quel chanson pourrait être sa préférée ?
Probalblement une chanson qui le gloirifie lui et/ou qui troll les gens autours.
et puis aussi : ♪ Ce matin, un lapin ♪
16. Parmis tout les stéréotypes existants sur les elfes pour vous lequel serait vrai pour notre charmant elfe ?
Ils ont de grandes oreilles et un p'tit côté raciste.
~Question avec spoil~
Notez que je ne suis qu'à l'épisode 25.
1.Que pensez-vous de Ezarel, maintenant que vous êtes en couple, avec lui ?
Que c'est vraiment l'elfe parfait♥.
2.Pourquoi pensez vous qu’ Ezarel ai pu aider Marie-Anne avec tout les risques qui pouvait l'incombent ?
Je sais pas. P'être parce qu'il est profondément gentil.
3. Pour vous, qu’ Ezarel serait devenu si il n’avait pas quitté Lund'Mulhingar ?
Il aurait eu un caractère de viel aigri, genre Rogue. Et il aurait reprit le travail de ses parents.
4. Comment imaginez vous son passé dans sa terre natale avant qu’il l’a rencontre ?
Il n'a probablement manqué de rien sauf de l'essenciel. Je pense qu'il se sentait seul et pas aimé. Avec un encadrement et des conventions sociales trop strictes.
5.Avez-vous déjà eu des regrets de l’avoir choisi comme CDC ?
Bien sûr que non ! ♥
6. Aimeriez vous changer quelque chose dans l’histoire le concernant ? Et si oui quoi et pourquoi ?
Il y a beaucoup de choses que je changerais sur ce que j'aurais voulu lui dire mais que Gardy ne dit pas.
Là, une chose qui me vient à l'esprit, c'est quand Ezabattu (ah ! c'est un nouveau mot pour le dictionnaire ?) sort de la salle du cristal après les explications sur Marie-Anne, lorsqu'il fait tout pour se facher et éloigner Gardy de lui, je lui aurait foutue une bonne claque en lui expliquant que c'est évident qu'il va pas bien et qu'il a besoin de compagnie et qu'il était hors de question que je le lâche dans un moment pareil, peu importe s'il veut vraiment rompre ou pas.(et je lui aurait coller aux basques jusqu'à ce qu'il accepte mon soutient, quitte à monter (secrètement ou en force) dans le bateau qu'il a prit en secret pour se rendre seul à Mémoria).
Ah ! et puis aussi je me souviens d'une fois dans le jeu où la narration dit un truc du genre "Ezarel me raccompagna en me remontant le moral, il a même réussi à me faire rire".
J'attends toujours de connaître la blague p'tain !!!
Et puis faut apprécier le talent de la narration : à quoi bon faire partager aux joueuses un moment convivial et attachant avec un personnage draguable, c'est pas comme si la relation aux personnages étaient importante dans un otome. facepalm
7. Si vous auriez eu le choix de lui avouer directement votre espèce l’auriez vous fait ? Et pourquoi ?
Oui, parce que je ne voit pas en quoi ça serait dangeureux de lui dire. Il est capable de garder le secret et je lui fait confiance.
8. Qu’attendez vous de la suite le concernant ?
Que le scénario le mette en valeur avec ses blagues et son humour. C'est beaucoup trop peu exploité.
Étant donné que je ne retrouve plus le sujet où j'avais posté un de mes fanart d'Ezarel (le sujet devait s'appeller "vos fanarts d'eldarya" je crois, mais il semble avoir disparu dans les méandres de l'oublie), je vous le repost ici.
~l'image~
Je modifie mon message pour ajouter mon cosplay de Ez. J'ai peur que ça ne soit pas le plus réussi ^^"
~l'image~
Voilà, j'espère être acceptée dans le club <3
Dernière modification par Subraya (Le 04-06-2020 à 09h53)
C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre en fait !!! :')
-~*'¨¯¨'*·~
Vous avez déjà vu un jeu de drague sans happy endding, vous ?
-~*'¨¯¨'*·~
Pour le cyan dans les cheveux !
-~*'¨¯¨'*·~
-~*'¨¯¨'*·~
Vous avez déjà vu un jeu de drague sans happy endding, vous ?
-~*'¨¯¨'*·~
Pour le cyan dans les cheveux !
-~*'¨¯¨'*·~