Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 22-05-2020 à 21h37

Garde Absynthe
alexiahh
Fraîchement arrivée
alexiahh
...

J'espère vraiment vraiment que ça restera pareil ! Franchement c'est le fait d'avoir des let's play qui m'a redonné envie de jouer à Eldarya et si les dialogues deviennent payants..J'espère que les maanas resteront cumulables et que ça va pas devenir un futur ASC parce que sinon au revoir Eldarya aussi s'en sera fini de Beemoov parce que ML m'a soulée (avec AS c'était pareil trop de dialogues pour rien dire au final, juste pour nous faire dépenser, je préférait encore courir partout). J'espère qu'on aura les memes CDC ( Nevra et Ezarel juste T_T) mais bon...
Le dialogue de Nevra a la fin aurait pu etre mieux travaillé comme celui d'Ez qui m'a donné envie de pleurer alors que c'était meme pas mon CDC

#77 Le 23-05-2020 à 16h04

Garde Absynthe
Aude987
Fraîchement arrivée
Aude987
...

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Hâte d'y arriver *_*

De mon côté un changement au niveau des Maanas ne me dérangent pas (sauf si vous instaurez une limite de Maanas). Je crains aussi le changement de position ce qui nous ferait perdre notre garde-robe... Sur AS je ne retourne jamais au lycée, don les vêtements accumulés je ne les utilise pas du tout.
J'espère qu'on ne perdra pas nos CDC ! Mais j'espère aussi en voir des nouveaux arrivés.

#78 Le 23-05-2020 à 18h19

Garde Absynthe
Chalyia
Recrue
Chalyia
...

Episode fini ce jour (j'ai vendu tous les consommables possibles !)
Merci beaucoup pour cette première saison d'eldarya ! Autant j'ai souvent râlé et pesté (le plus souvent intérieurement) face à divers évènements/ modifications, autant je n'ai jamais rien eu à redire concernant l'histoire en tant que telle ! Elle est géniale, j'ai été très heureuse de vivre avec vous tous ces épisodes, et j'espère que la suite sera encore meilleure !

#79 Le 24-05-2020 à 12h20

Garde Ombre
Weezy
Recrue
Weezy
...

Bonjour tout le monde,

Wow quel épisode !

Je l'ai trouvé très bien mené et j'ai apprécié de pouvoir avoir toutes les illustrations, c'est chouette quand elles ne sont pas hyper complexes à avoir et qu'on peut en avoir plusieurs.

Hâte de voir la suite même si j'ai quelques appréhensions... J'espère que le système ne va pas changer et que les manaas seront toujours dépensés pour les déplacements et non des dialogues (ce qui serait clairement trop manaaphage - oui, j'aime inventer des mots - et décourageant... cf. amour sucré où j'ai plus franchement envie de découvrir les épisodes après la fac...)

Bonne journée

#80 Le 24-05-2020 à 20h26

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Recrue
xFrozenxHeartx
...

Une fin plus que réussie.
Ou comment clore le premier arc d'une histoire que j'adore. J'ai envie de connaitre la suite, dès maintenant. Même si pour moi l'arc étant parfaitement réussi, j'ai tout de même un peu peur de ce qui sera fait…

Je suis encore toute chamboulée. Difficile de donner son avis sans spoiler. Mais, juste, Beemov : merci à vous de nous avoir offert un final pareil.
Merci infiniment <3

#81 Le 24-05-2020 à 22h03

Garde Absynthe
Trice-D
Fraîchement arrivée
Trice-D
...

Hello hello!
Je ne vais pas donner mon avis sur cet épisode parce que ce n’est pas l’endroit adéquat mais je vais dire ce que j’espère pour la saison 2 :
- Honnêtement, j’espère que les let’s play ne seront pas interdit parce qu’ils ont toujours été ma motivation pour jouer. J’ai complètement oublie AS depuis qu’il n’y a plus de let’s play alors qu’avant je m’en souvenais toujours et j’allais jouer juste après (et pareil pour Eldarya d’ailleurs, souvent j’oubliais le jeu et je voyais les let’s play qui m’incitait à jouer).
- J’espère de tout mon coeur que le système de maanas ne changera pas sur Eldarya, parce que ce qui fait le charme de ce jeu ce sont les longs dialogues bien complets et construits et si vous changez le système, je crains qu’Eldarya ne devienne comme AS, c’est à dire avec plein de discours trop court et vide parce que vous ne pouvez décidément pas demander trop de maanas/PA à vos joueurs (ce qui est tout à fait logique, même si c’est vrai que les épisodes d’Eldarya sont très longs et donc couteux, au moins ils sont remplis d’émotions et d’actions de par les dialogues)
- J’espère aussi qu’il n’y aura pas de limite pour le maanas parce que j’adore économiser beaucoup de maanas pour ensuite jouer plus ou moins longtemps (ps forcément en finissant les épisodes, mais j’aime bien lorsque je joue, avoir de la matière à me mettre sous la dent)
- J’apprécierais aussi, comme bon nombre d’autres gardiennes d’après ce que j’ai pu voir, garder la garde de robe de notre gardienne. En effet, elle est bien trop belle et pleine d’émotions pour la changer. De plus, sur AS c’était logique de la changer car la sucrette était devenu adulte et donc avait évolué physiquement ainsi que mentalement alors que là, notre gardienne reste la même (enfin, je ne sais pas, mais en tout cas elle était et est toujours adulte, donc elle n’a pas dû beaucoup changer mentalement et physiquement)
- Je compte sur vous pour créer une belle histoire, comme jusqu’à présent. On a beau critiquer le système commercial que vous instaurez, l’histoire d’Eldarya est vraiment magnifique et j’espère que vous n’allez pas écrire une suite creuse sans réelle histoire.
- Enfin, j’espère de tout mon coeur et mon être, que les CDC ne changeront pas (enfin, c’est normal d’en ajouter, vous savez pourquoi si vous avez fait le dernier épisode, mais J’espère qu’Ez et Nevra (mon crush d’amour) resteront là (surtout Nevra...) parce que je n’arriverais sûrement pas, comme beaucoup d’autres j’imagine, à passer à autre chose (on dirait je parle de personnes réelles, mais je me suis attachée à ces personnages, et les perdre c’est comme un poignard...). Limite, l’histoire devient tellement intéressante que les crush pourraient être mis un peu de côté (comme jusqu’à maintenant en fait, les crushs étaient mis au centre de l’histoire au début, mais une fois qu’ils étaient en couple, elle a été un peu secondaire et c’était vraiment bien dosé selon moi. On voyait l’histoire d’amour et en même temps l’histoire d’Eldarya évolué et c’était vraiment magnifique.)

Enfin, voila. Je compte sur toute l’équipe de beemoov pour ne pas bâcler cette suite et j’espère que vous tiendrais compte de nos envies aussi, à nous joueurs.

En tout cas, merci pour cette belle histoire, en espérant que cela continue de la sorte!

#82 Le 24-05-2020 à 22h11

Garde Obsidienne
SCRPNA
Fraîchement arrivée
SCRPNA
...

.

Le nouvel épisode est sorti, c'est bien beau mais.

Vous devriez sérieusement vous occuper du marché et le remettre comme avant.

Vous risquez de perdre pas mal de joueuses avec vos bêtises. /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par SCRPNA (Le 24-05-2020 à 22h13)

N.A: Une simple scorpionne

#83 Le 24-05-2020 à 22h35

Garde Absynthe
Sarkeiss
Jeune recrue
Sarkeiss
...

Bonjour l'équipe!

Chapeau bas pour cette épisode! Vous vous-êtes surpassés!

Autant pour certains épisodes je restais sur ma faim, mais celui-ci était tous simplement grandiose!

J'ai adorée la fin de la saison 1 , un mélange dramatique et épique. Cette finale est un vrais ascenseur émotionnel entre l'espoir, le désespoir et enfin la victoire douce mais aussi amère. C'est exactement ce genre de chose que j'attend d'un otome game de ce type-là.
j'ai remarqué que vous avez arrêté de faire errer l’héroïne comme une âme en peine dans le QG, ça j'apprécie! je me suis pas ennuyée une seconde, j'étais complètement dans l'histoire!   

Même ci certains de nos CDC ont eu un sort peu enviable, je me dis que c'étais sans doute nécessaire pour que l'épisode soit explosif en sensations fortes mais aussi pour la suite de l'histoire qui je l'espère sera tout aussi appréciable.

D’ailleurs concernant cette saison deux, je pense que certains CDC de la saison 1 reviendront. Nevra par exemple , on connait pas grand chose sur lui et vous n'avez pas fais de spin off  le concernant.je me dis qu'avez lui se ne sera certainement pas un adieu! J'imagine aussi qu'on reverra Lance et qu'il sera peut-être complètement romensable cette fois ( même si c'était un super vilain dans la saison 1 , mais je vois bien l’héroïne tentée de faire ressortir le meilleur en lui malgré ce qu'il a fait). 

Je suis impatiente que cette saison 2 commence! j'en trépigne même! Mais comme toutes les joueuses je vais devoir ronger mon frein. Vivement quelle sorte cette nouvelle saison!

PS: j’espère que nous garderons notre garde robe et que seul les déplacements demanderons des manas pour la suite.

Merci  l'équipe pour cet épisode aux notes aussi glorieuses que fatidique et cette fin qui n'en n'ai pas vraiment une^^

/static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Sarkeiss (Le 24-05-2020 à 22h53)

Sarkeiss

#84 Le 25-05-2020 à 14h25

Garde Ombre
la92700
Recrue
la92700
...

svppp au nom de toute les gardiennes ne changez pas ls cdc svp ne les retirez pas

la petite chleuha que je suis, vous souhaite le slmm /static/img/forum/smilies/wink.png

compte insta : _imannne_ compte dessin
n'hesité pas a regarder ^^!

je fais egalement des commandes ( tableaux , dessins etc.. /static/img/forum/smilies/smile.png ) tres profressionnel; email-> imane.tazit@hotmail.fr

#85 Le 25-05-2020 à 16h54

Garde Absynthe
tiboudchouchou
Fraîchement arrivée
tiboudchouchou
...

je suis vraiment choquée par la fin de cet épisode /static/img/forum/smilies/yikes.png parce-que oui je l'ai regardé sur Youtube mais j'espère vraiment que la suite sera meilleure niveau bonnes ondes et que ce sera encore mieux  /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/wink.png

#86 Hier à 03h26

Garde Obsidienne
Lamortas
Fraîchement arrivée
Lamortas
...

Moi je veux juste Leiftan Ezarel et Nevra car ils sont mes amours et trop hâte de la saison 2 de eldarya

#87 Il y a 2h9

Garde Ombre
Axalow
Officière de la Garde
Axalow
...

https://zupimages.net/up/19/40/ieae.png https://zupimages.net/up/19/40/8k6f.jpg https://zupimages.net/up/19/40/ieae.png

私のお気に入りはアシュコレです

([])

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

https://zupimages.net/up/19/34/8jpv.gif - ◇─◇-◇-https://zupimages.net/up/19/34/8jpv.gif

https://zupimages.net/up/19/34/o9z7.gif

Merci beaucoup mais maintenant je meurs d'impatience pour la saison 2.

https://zupimages.net/up/19/34/o9z7.gif

https://zupimages.net/up/19/34/8jpv.gif -◇─◇-◇- https://zupimages.net/up/19/34/8jpv.gif

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

«Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.»

Bertolt Brecht

○ «On ne gagne pas parce qu'on est fort, on est fort parce qu'on gagne» ○

«You can be a hero»-All might

https://zupimages.net/up/19/40/2re2.jpg

Pages : 1 2 3 4