Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 21-05-2020 à 03h36

Garde Ombre
Jesice
Jeune recrue
Jesice
...

Un très belle épisode, je pleure tout ce que je peux pour Valkyon...
Par contre la fin .... OMG MAIS VOUS M'AVEZ TELLEMENT SURPRISE !!!!!!
Franchement j'ai hâte de voir la suite (Dans laquelle je vais épouser Nevra j'espère /static/img/forum/smilies/wink.png )

#52 Le 21-05-2020 à 04h37

Garde Absynthe
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

L'arrivée de cet épisode me frustre encore plus !

J'ai d'autant plus besoin de maanas mais je suis à sec et je n'ai même pas les moyens de mettre des objets en vente sur le marché à bon prix !

Franchement c'est bien mignon tout ça mais on n'oublie pas...

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#53 Le 21-05-2020 à 07h20

Garde Ombre
Hermione50
Recrue
Hermione50
...

Je tenais à faire un petit tour ici pour vous féliciter de ce dernier épisode riche en émotions et en contenu. J'espère que la saison 2 se hissera au même niveau que ce dernier épisode qui a su mettre la barre haut.

Tout y était, la musique (une petite bo serait appréciable parce que j'ai trouvé que la musique du dernier épisode était vraiment bien, aussi bien que la trame pour Balenvia soit dit en passant), l'intrigue (rien à faire je suis perdue maintenant) et le bon petit cliffhanger qui va nous rendre impatient.e.s de vivre la suite de leurs aventures!

J'espère également que le jeu, tout en évoluant (introduction de mouvements...), gardera ce qui a su faire son succès (10 maanas par déplacement, mini-jeux pour gagner des maanas...). Il serait vraiment dommage de jeter tout ce qui faisait son charme et son intérêt pour se calquer sur ce qui a déjà été fait ailleurs (AS et ML).

Cela dit, encore bravo, j'ai été scotchée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hermione50 (Le 21-05-2020 à 08h20)

~ "Par la force et non par le hasard" ~

https://zupimages.net/up/20/46/fe58.png

#54 Le 21-05-2020 à 09h12

Garde Ombre
Wankha
Champion de la Garde
Wankha
...

https://zupimages.net/up/18/38/rmfv.png
°We get attached to temporary things.°
°Then wonder why our hapinness never lasts.°

**

Bonjour
Merci à l'équipe pour cet épisode, il était vraiment bien.
J'étais ancrée dans l'histoire du début à la fin, l'émotion était présente, les musiques étaient vraiment sympathiques.
J'ai pas mal ragé, mais c'était nécessaire
Également je suis agréablement surprise du cout de l'épisode, il était vraiment abordable comparé au précèdent.

Concernant l'exploration on peut voir que les taux de drop sont faibles mais en tant que dernier lieu de la saison je trouve ça normal, j'attends juste de voir à quoi les nouveaux items ressembles car personne ne semble les avoir vu jusqu'à présent ewe

J'ai de nombreuses attentes vis à vis de la nouvelle saison, des nouveaux CDC, et surtout j'espère qu'on va pouvoir garder notre garde de robe actuelle, chose que je n'avais pas apprécié avec AS.

Sur ce merci encore et bon courage pour les prochains scénarios.

**

°You're the one who created your own hell.°
°But no one can blame you.°
°°°

Dernière modification par Wankha (Le 21-05-2020 à 09h12)

Le temps que je trouve quelque chose d'autre à écrire

https://data.whicdn.com/images/332000728/original.gif

#55 Le 21-05-2020 à 10h02

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

C'était un épisode fort en rebondissement qui m'a fait rire, sourire mais surtout pleurer. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux travail, que ce soit sur cet épisode ou sur ceux d'avant.
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#56 Le 21-05-2020 à 10h43

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Merci.
Un peu peur pour la saison 2...
Ne faite pas comme AS svp.

#57 Le 21-05-2020 à 10h56

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Cette annonce d'une saison 2 ne m'étonne pas trop, j'espère qu'on ne perdra pas trop ce qu'on a eu jusque là...  Rendez-nous l'ancienne garde-robe et j'y jouerai peut-être.
Quant à l'épisode, j'y jouerai un jour, quand j'aurais des maanas... et c'est pas prêt d'arriver, vu que je n'utilise plus le marché ><'

#58 Le 21-05-2020 à 12h11

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

Merci pour ce nouvel épisode en espérant qu'il ne soit pas trop décevant
Je vais attendre de récolter du maanas pour pouvoir le faire...

#59 Le 21-05-2020 à 12h32

Garde Absynthe
Doudoune0906
Fraîchement arrivée
Doudoune0906
...

Bonjour !

Que dire ? Je ne poste jamais de messages parce que tout m’enchante et que je n’ai rien à dire. J’aime ce jeu et son histoire. Mais la, j’étais forcée de poster.
J’étais extrêmement septique sur ce dernier épisode. J’avais vu bon nombre de commentaires agressifs et négatifs. Sans compter les spoils qui m’avaient dégoûtée. J’appréhendais vraiment la fin et la tournure que cela prenait pour certains personnages.
J’ai donc commencé ce matin cet ultime épisode avec l’idée tranchée qu’il allait me décevoir.
MAIS je dois avouer qu’après l’avoir terminé, c’était tout autre chose que de la déception. Je suis à la fois triste, en colère mais aussi surexcitée.
Cet épisode nous fait verser une larme, il nous fait aussi rire (merci chrome) et il nous laisse dans l’attente de la suite.
Je vous demande donc, à tout ceux et celles qui ont un avis préconçu sur cet épisode, de le faire avant de juger définitivement.
Certes, j’ai des revendications ! J’ai envie de crier parce que je ne sais pas si je pourrais retrouver mon cdc après. Ça me mets les nerfs d’imaginer une seconde perdre ma relation. J’ai aussi envie de crier parce que je ne veux pas qu’ils nous change la garde robe. J’ai envie de hurler parce que c’est la fin mdr !
Mais cet épisode m’a laissé une bonne vision de ce qui pourrait arriver après. Et je pense qu’Eldarya nous réserve encore de bonnes surprises. J’espère que je ne regretterai pas de le penser !

Un grand merci à l’équipe qui essaye malgré toutes les difficultés de nous satisfaire. Les gardiennes sont dures avec eux. Comprenez que leur choix ne sont pas toujours les bons, mais ils nous écoutent. Croyons en eux ! Merci pour leur effort quotidien !

Une gardienne triste heureuse

#60 Le 21-05-2020 à 12h35

Garde Obsidienne
Daahina
Acolyte des Sylphes
Daahina
...

Merci pour cet épisode je l’attendais avec impatience, je ne l’ai pas encore commencé j’attend d’avoir suffisamment de maana pour le terminer .
L’annonce d’une saison 2 me réjouie, ça fait tellement longtemps que je joue à eldarya le voir se terminer m’aurait fortement attristé .

J’ai moi aussi très peur que vous nous fassiez une CL bis. Le système par dialogue et non pas par déplacement m’a complètement coupé l’envie de jouer à AS j’ai essayé Campus Life mais rester bloquer sur le même dialogue pendant plus de 3jours très peu pour moi. J’aimais les jeux Beemoov justement pour le système de déplacement je trouve ça beaucoup plus pratique et plus immersif (même si ça reste embêtant de tourner en rond mais je préfère).

Je pense que la grande majorité des joueuses sont d’accord, on veut garder ce système au déplacement. Si malgré ça vous décidez d’en faire qu’à votre tête en ignorant l’avis des joueuses j’ose espérer que ça ne se passera aussi « bien » que pour campus Life .Et que vous ne ferez pas passer la pilule en ignorant les protestations ou avec une pseudo explication sur les raisons marketing ou je ne sais quoi.

Pour la fin des lets play je comprend l’aspect « marketing » pour que les gens viennent jouer aux jeux et ne se contente pas de regarder des vidéo. Mais personnellement ça m’embêterais j’ai l’habitude après avoir finis un épisode d’aller regarder l’épisode avec la route d’un autre garçon pour voir comment c’est. Si vous les interdisez comme love Life c’est embêtant mais pas la fin du monde à mon sens.

Viens rejoindre Caméria dans la contrée de Noël
https://zupimages.net/up/20/45/64jq.png

#61 Le 21-05-2020 à 13h01

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Je ne suis pas encore rendue à cet épisode, mais cette nouvelle saison me fait peur.... je sens la catastrophe arriver. J'ai peur.

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#62 Le 21-05-2020 à 13h26

Garde Obsidienne
melie982010
Bleusaille
melie982010
...

Je n'ai pas encore avancé dans mes épisodes mais j'ai toujours été aux jus des épisodes suivant et du coup j'ai regardé ce dernier épisode. Je suis super mitigées. Les illustrations sont si belles et si tristes et puis... Cette fin. On pouvait à la fois s'y attendre et à la fois ça paraît surréaliste. Je suis super triste et du coup j'ai peur pour la suite /static/img/forum/smilies/hmm.png
Mais bon c'est un bon travail de l'équipe et je pense que pas mal de choses nous sera réserver pour la saison 2.

(Même si je vais jamais m'en remettre...)

Des bisous ♥

#63 Le 21-05-2020 à 13h29

Garde Ombre
Fæline
Artilleur de la Garde
Fæline
...

https://zupimages.net/up/20/18/y9aq.png

Que de frissons et d'émotions au cours de cet épisode !
La fin m'a beaucoup émue, il me tarde de jouer la saison 2. J'espère que nous aurons l'occasion de passer davantage de temps en compagnie de nos CDC.
Merci à toute l'équipe pour cet épisode plein de rebondissements !

https://zupimages.net/up/20/18/cznw.png

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse,
elle chante, elle vous charme, vous divertit, tout ce que vous voulez.
L  E    R  E  S  T  E     C  E     S  O  N  T     D  E  S     O  M  B  R  E  S  ,   L  E     R  E  S  T  E     C ' E  S  T     U  N     S  E  C  R  E  T   . . .

https://zupimages.net/up/20/18/p1cv.png
@Elmaëyn

https://zupimages.net/up/20/46/pvut.png

#64 Le 21-05-2020 à 15h18

Garde Absynthe
Nailyla
Jeune recrue
Nailyla
...

J'ai adoré faire cet épisode, j'ai meme versé quelque larmes, j'ai hate de découvrir la nouvelle saison. l'attente va etre dur  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.

#65 Le 21-05-2020 à 15h49

Garde Obsidienne
HarukaDream
Recrue
HarukaDream
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

+1. Tout a été dit.
Surtout les musiques wow... j'étais à fond sur l'histoire, de A à Z.
Pour moi, ça a été le meilleur épisode de tous ceux auxquels nous avons pus y joué jusqu'à présent.
Du grand bravo ! /static/img/forum/smilies/smile.png Et j'espère sincèrement que ça sera de même pour la saison 2.

Dernière modification par HarukaDream (Le 21-05-2020 à 15h50)

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#66 Le 21-05-2020 à 17h46

Garde Ombre
Chani00
Fraîchement arrivée
Chani00
...

Tout d’abord, merci pour ce nouvel épisode
.j’ai vraiment hâte de voir la "fin".  Par contre, comme toute nouveauté en règle générale, et pas seulement dans le jeu, je redoute le changement fort qui s’annonce pour la suite. par pitié ne changez rien au système de 10 maanas J'appréhende un peu cette saison 2, en espérant que vous n’adoptiez pas le même système que sur As...

Bon jeu à toutes.

#67 Le 21-05-2020 à 19h04

Garde Ombre
Vesperiel
Fraîchement arrivée
Vesperiel
...

Plop !

Merci pour cet épisode qui n'a pas coûté un bras en mana.
J'ai eu les quatre illustrations, je ne sais pas si c'est automatique et si c'est le cas je vous remercie de nous avoir fait ce cadeau pour ce dernier épisode. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez pour la suite. /static/img/forum/smilies/cool.png

Vesperiel

#68 Le 21-05-2020 à 20h25

Garde Obsidienne
Naiko
Bleusaille
Naiko
...

Je sais pas si c'est du Spoil...
Mais pour la saison deux, on va perdre nos objets ?
SURTOUT....nos familiers ? Car j'ai dépensés des sous dedans des vraies...

#69 Le 22-05-2020 à 03h16

Garde Ombre
Lynncey
Jeune recrue
Lynncey
...

J'ai beaucoup beaucoup aimé /static/img/forum/smilies/smile.png
Oh, j'espère que Leiftan sera présent dans la saison 2 ^^

Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans loi! (spirit)
https://howtofightsealswithbarehands.files.wordpress.com/2016/04/tumblr_mua0998mtq1qzd366o1_400.gif?w=293

#70 Le 22-05-2020 à 07h56

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

J'ai adoré cet épisode !

Les déplacements de la gardienne avait un sens concret aussi. C'était super aussi niveau émotion (autant la fin je m'en doutais mais alors autant mon petit mephitis ne vous remercie pas haha, TT).
Puis le coût ! ça faisait longtemps que vous ne nous avez pas offert d'épisode abordable comme celui là et ça fait du bien ! Quand je l'ai commencé j'étais angoissé de ne pas avoir suffisamment de maanas pour finir et agréable surprise presque 3000maanas qui reste (ça change de 4000 - 6000 maanas).

Je suis impatiente de voir ce que vous nous réservé pour la saison 2, j'espère que l'on aura finalement notre arc Nevra (comme je l'ai dit sous un autre épisode dans le forum plus tôt il y a matière à faire au vu de ce qu'on a pu entendre de son histoire durant cette aventure).
S.V.P ne changez ni le système de maana ni la garde robe. Les Banqueurs (moi avec) ont investit tellement dans eldarya (plus qu'il n'était possible d'investir dans AS niveau exclusivité = garde robe ou familier) c'est pas pour devoir mettre au rebus toute nos acquisition (sur AS HSL très clairement je n'y met plus les pieds, je n'en vois pas l'intérêt et j'ai pas envie que ça arrive a cette gardienne).

#71 Le 22-05-2020 à 10h53

Garde Obsidienne
Cheem
Soldat de la Garde
Cheem
...

Bonjour !

Et bien merci pour cet épisode 30.
La musique était cool, dommage que ce soit une boucle de 45secondes (j'ai pas calculé, je dis ça au pif), et que les transitions d'un morceau à l'autre soient aussi abruptes. Mais c'était malgré tout très agréable d'avoir une musique qui colle à ce qu'on lit. ^^

J'aime bien le fait que vous annonciez l'arrivée de la saison 2, dans le même message que celui pour l'épisode 30, en petit sous spoiler... Comme si vous en aviez un peu honte /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est la saison 2 là, "A New Era" ! Ça mériterait un sujet à part entière non?

Concernant cette saison 2, si jamais quelqu'un d'un peu concerné lit ce message, je pense que tout le monde (comprendre : votre communauté de joueurs/ses) aimerait avoir des réponses à ces questions :

1 - Allez-vous changer le système de dépense de Manaas ? (donc passer de "déplacement payant" à "ligne de texte payante")

2 - Allez-vous changer l'apparence de la gardienne ? (donc rendre tous les items vestimentaires obsolètes)

3- Allez-vous instaurer une limite au cumul de Manaas ?

Une annonce en ce sens serait la bienvenue sur le forum, sans RP, sans infos cachées. Juste une vraie annonce avec tout ce qu'il faut dedans.

Sur ce, bonne journée.

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif
Je cherche UN item de la garde Obsidienne (Valhalla's Guardian) : les Gants. Si vous les avez, faites signe!

#72 Le 22-05-2020 à 18h02

Garde Ombre
mumusica
Fraîchement arrivée
mumusica
...

cool trop bien par contre ne change pas les perso pour la 2eme saison parce que avec campus life sa nous a fait tous un choc  /static/img/forum/smilies/smile.png

merci et a bientôt /static/img/forum/smilies/smile.png

signer la gardienne la plus folle de nevra

/static/img/forum/smilies/wink.png

#73 Le 22-05-2020 à 21h37

Garde Absynthe
alexiahh
Fraîchement arrivée
alexiahh
...

J'espère vraiment vraiment que ça restera pareil ! Franchement c'est le fait d'avoir des let's play qui m'a redonné envie de jouer à Eldarya et si les dialogues deviennent payants..J'espère que les maanas resteront cumulables et que ça va pas devenir un futur ASC parce que sinon au revoir Eldarya aussi s'en sera fini de Beemoov parce que ML m'a soulée (avec AS c'était pareil trop de dialogues pour rien dire au final, juste pour nous faire dépenser, je préférait encore courir partout). J'espère qu'on aura les memes CDC ( Nevra et Ezarel juste T_T) mais bon...
Le dialogue de Nevra a la fin aurait pu etre mieux travaillé comme celui d'Ez qui m'a donné envie de pleurer alors que c'était meme pas mon CDC

#74 Le 23-05-2020 à 16h04

Garde Absynthe
Aude987
Fraîchement arrivée
Aude987
...

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Hâte d'y arriver *_*

De mon côté un changement au niveau des Maanas ne me dérangent pas (sauf si vous instaurez une limite de Maanas). Je crains aussi le changement de position ce qui nous ferait perdre notre garde-robe... Sur AS je ne retourne jamais au lycée, don les vêtements accumulés je ne les utilise pas du tout.
J'espère qu'on ne perdra pas nos CDC ! Mais j'espère aussi en voir des nouveaux arrivés.

#75 Le 23-05-2020 à 18h19

Garde Absynthe
Chalyia
Recrue
Chalyia
...

Episode fini ce jour (j'ai vendu tous les consommables possibles !)
Merci beaucoup pour cette première saison d'eldarya ! Autant j'ai souvent râlé et pesté (le plus souvent intérieurement) face à divers évènements/ modifications, autant je n'ai jamais rien eu à redire concernant l'histoire en tant que telle ! Elle est géniale, j'ai été très heureuse de vivre avec vous tous ces épisodes, et j'espère que la suite sera encore meilleure !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5