Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 20-05-2020 à 12h17

Garde Ombre
Japan
Fraîchement arrivée
Japan
...

Wow, cet épisode est très bien annoncé et promets d'être fort en émotions... J'ai hâte de le faire même si je suis triste de voir arriver la fin d'Eldarya.
Comme beaucoup, j'ai peur que vous nous fassiez le même coup qu'avec AS, que j'aimais pourtant beaucoup, à base de :
- PA pour les dialogues et plus pour les déplacements : pire point noir du jeu c'est infernal de rester bloquée une semaine sur le même dialogue, au moins quand c'est les déplacement quand on est au bon endroit on peut avancer, et sinon on est pas frustré parce qu'on est pas coupé en pleine action
- Disparition de certains CdC : top pour les sucrettes qui ont passé des années à draguer leur mec pour le perdre sans qu'on leur laisse le choix...
- Armoire trop petite et sucrette qui change de tête : idem, super chiant quand on a banqué pour avoir des chouettes tenues, surtout quand on voit la tête de celles de CL
Bref, j'adore eldarya c'est clairement mon jeu favori et tous ces points cités plus haut m'ont faut perdre mon attrait pour AS alors j'espère vraiment que vous ne ferez pas ça

#27 Le 20-05-2020 à 12h20

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Merci pour l'épisode!

On se doutait que ce serait le dernier de la 1ère saison mais j'avoue avoir du mal à imaginer comment tout boucler en si peu de temps (2 épisodes me paraissait bien).
Enfin on verra ça de toute façon!

Très heureuse de voir que l'aventure ne s'arrête pas là en tout cas, hâte de voir "A New Era" ^^ (mais pitié, pas de sale coup à la "ASCL" avec un changement dans le système de coût des épisodes)

Bonne journée!

Dernière modification par mimiMindy (Le 20-05-2020 à 12h22)

#28 Le 20-05-2020 à 12h29

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Hellow

Bon bah avec mes  434 manaas je vais attendre :s
Sinon comme prévu Eldarya S1 se termine. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur la S2 (changement de position de la gardienne, disparition des 3 CDCs de base (A mort leiftan et Lance ! mais comme la gardienne est -neuneu- gentille je suis sûre qu'on va les sauver...) et surtout changement du système... J'ai peur qu'on doive payer à la ligne de texte comme sur AS sur la S2 et ça m'amuserait pas vraiment sauf si Eldarya garde la même dynamique de jeu càd : gros pavé de texte et pas 1 phrase par 1 phrase comme sur AS.

Bref je vais attendre pour pouvoir jouer cet épisode en supposant qu'il va me falloir au moins multiplié par 10 le nombre de manaas nécessaire XD

Bon jeu.

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#29 Le 20-05-2020 à 13h25

Garde Ombre
Evamaria
Jeune recrue
Evamaria
...

Merci pour l'épisode, j'imagine (puisque je ne vais pas le jouer tellement c'est la dech de manas si on banque pas  /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png) j'espère qu'il va pas coûter dans les 6000 manaas comme les derniers épisodes sortis, déjà que c'est pas simple d'avoir un compte 100% gratuit (oui, j'ai déjà payé, honte à moi /static/img/forum/smilies/roll.png) pour avancer, mais en plus, quand tu gaspilles 300 manaas pour un personnage qui se trouve à l'autre bout du QG qui se montre pas et que tu fais tellement d'allers-retour que tu as le temps de te taper une vidéo de Savun en attendant, on va pas dire que ce soit très brillant.
Et que ce soit moins cucul que les épisodes de "ouah, anfet c une créatur kon kroyé dissparu /static/img/forum/smilies/yikes.png olala, c tré la révélassion !" parce que je veux bien que l'héroïne soit exceptionnelle (bien qu'elle n'ait rien de bien fifou /static/img/forum/smilies/big_smile.png) mais ça reste quand-même assez téléphoné et pas très original, surtout vu la pauvreté de l'écriture, du scénario, des oublis à la Araki dans JoJo, des éléments peu exploités alors que potentiellement intéressants, le rush catastrophique de certains éléments..

J'aime regarder les let's play pour une raison simple. On est pas limités par 50 Manaas quotidiens qui servent pour tout et qui servent à peine à avancer dans l'histoire, très clairement, et c'est pas les minis-jeux qui donnent vraiment envie de gagner plus de Manaas (quand on a un peu de chance, on peut gagner environ 20 Manaas aux max, en moyenne et pas tout le temps parce qu'on a pas à rester toutes les 6h sur son PC pour accumuler ces pauvres petits Manaas qui fondent si vite qu'on en voit jamais vraiment la couleur longtemps..) et l'immersion est quasi nulle pour ne pas dire nulle. C'est comme AS aujourd'hui, on est complètement perdues, lâchées dans le vide, on ne peut pas accrocher au scénario qui peine déjà à nous embarquer.. Les let's play nous aident à apprécier le jeu. C'est stupide de vouloir les interdire quand-même '-' Grâce à eux, j'ai envie de jouer. Sans eux.. Rien ne me retient vraiment sur Eldarya. J'espère que vous comprenez pourquoi on a toujours des appréhensions sur un épisode quand il sort

Eldarya : A new era ? Oof. Disons que comme dirait Dewey dans Malcolm "Je ne m'attendais à rien.." et ne me laissez pas terminer cette phrase.. J'espère pas un coup de p*te à la AS HSL -> CL, sinon, vous allez encore perdre une joueuse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour citer une joueuse

@Sindael a écrit :

Concernant Eldarya saison 2:

- J'ai peur que vous changiez le système de dépense des PA comme sur ASCL, à savoir par dialogue et non par déplacement (et par dialogue, ça inclut "..." ; "suite" ; "monologues chiants d'Erika" etc...)

- J'ai peur d'une limitation de maanas, ce qui serait absurde mais bon ce serait pas une première pour vous...

- J'ai peur d'un changement de garde-robe, Erika étant adulte ce serait bête mais bon comme vous aimez les changements de position je crains le pire, et ça expliquerai pourquoi tout le monde a pu se procurer les ODM, si ils sont inutilisables dans la suite du jeu...

- J'ai gardé mes Purropass donc j'attend de voir les nouveaux items (parce que oui, j'ai en mémoire la boutique d'AS qui nous a fait miroiter du bonheur pour finalement voir débouler ASCL... vils chenapans)

- J'ai peur de changements dans les CDC, du coup je m'inquiète un peu pour les actuels mais bon, si c'est encore pour n'avoir que des illus PEGI 18 parce que notre relation ne se base que là dessus alors du changement serait peut-être bénéfique...

- J'ai peur de l'interdiction des let's play, parce que j'aimais voir les différentes routes possibles sans avoir à perdre tous mes maanas, je préfère encore voir les vidéos quitte à faire des replays pour prendre un autre chemin EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE plutôt que d'y aller au pif et être déçue. Mais bon, je délire sûrement, vous allez encore nous imposer ça. Galopins.

- J'espère beaucoup plus de maanas journaliers (oui, parce que maana = déplacements, nourriture, monnaie courante...) mais là je crois que je rêve...

Voilà voilà, j'espère que vous avez compris *, c'est pas ça qui va faire des heureux /static/img/forum/smilies/big_smile.png

*: Edit modération : Attention aux propos choisi

#30 Le 20-05-2020 à 13h36

Garde Ombre
Psychette
Bleusaille
Psychette
...

OOOOOOOOOooooh ! Chouette ! Enfin si on peut dire sa comme sa ! Hâte de découvrir la suite....

"Le jour de ta naissance il pleuvait, Car dieu perdit son plus belle ange ..."
#Finfolk Porduction (pour les rêves fantaisique)

#31 Le 20-05-2020 à 13h54

Garde Obsidienne
Earendil
Fraîchement arrivée
Earendil
...

Sindael a écrit :

Bonjour o/

Merci pour cet ultime épisode, j'irai le faire quand je serai sûre de pas louper les illus.

Petite remarque au passage: est-ce absolument nécessaire de finir toutes vos saisons sur un chiffre rond?
Pour AS, épisode 40; pour ASCL épisode 20; pour Eldarya épisode 30... Peut-être que la pauvreté de votre scénario, les passages bâclés voir oubliés viennent du fait que vous semblez absolument vouloir terminer sur un chiffre rond, ce qui est absurde et dommage quant à l'histoire (qui est, rappelons-le, ce qui nous motive pour la plupart)

Concernant Eldarya saison 2:

- J'ai peur que vous changiez le système de dépense des PA comme sur ASCL, à savoir par dialogue et non par déplacement (et par dialogue, ça inclut "..." ; "suite" ; "monologues chiants d'Erika" etc...)

- J'ai peur d'une limitation de maanas, ce qui serait absurde mais bon ce serait pas une première pour vous...

- J'ai peur d'un changement de garde-robe, Erika étant adulte ce serait bête mais bon comme vous aimez les changements de position je crains le pire, et ça expliquerai pourquoi tout le monde a pu se procurer les ODM, si ils sont inutilisables dans la suite du jeu...

- J'ai gardé mes Purropass donc j'attend de voir les nouveaux items (parce que oui, j'ai en mémoire la boutique d'AS qui nous a fait miroiter du bonheur pour finalement voir débouler ASCL... vils chenapans)

- J'ai peur de changements dans les CDC, du coup je m'inquiète un peu pour les actuels mais bon, si c'est encore pour n'avoir que des illus PEGI 18 parce que notre relation ne se base que là dessus alors du changement serait peut-être bénéfique...

- J'ai peur de l'interdiction des let's play, parce que j'aimais voir les différentes routes possibles sans avoir à perdre tous mes maanas, je préfère encore voir les vidéos quitte à faire des replays pour prendre un autre chemin EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE plutôt que d'y aller au pif et être déçue. Mais bon, je délire sûrement, vous allez encore nous imposer ça. Galopins.

- J'espère beaucoup plus de maanas journaliers (oui, parce que maana = déplacements, nourriture, monnaie courante...) mais là je crois que je rêve...

En bref merci pour l'épisode, et en général on dit que le meilleur reste à venir mais avec vous c'est plutôt le contraire, alors j'espère sincèrement me tromper et avoir droit à de bonnes surprises ^^

Merci tu as tout résumé.
Je rajouterai même dans les craintes le fait de ne pas pouvoir utiliser nos familiers de la saison 1 que nous avons acquis.

Comment dire je la sentais venir mais tellement la saison 2 avec tout ces "cadeaux": Changement du marché, la liquidation(ça en est clairement une)des boutiques ODM et Puropass, en gros tout pour nous faire banquer et/ou utiliser nos maanas avant cette nouvelle saison.
Le pire dans tout ça c'est que certaines joueuses ne se doutent nullement de ce qui pourrait advenir avec cette nouvelle saison. Il y a encore quelques anciennes joueuses qui ont notamment connus vos premiers jeux Ma Bimbo et Amour sucré qui ont encore l'espoir que vous ne nous l'a fassiez pas à l'envers comme pour AMCL mais sincèrement, moi, j'ai beaucoup de mal à y croire....Vous allez perdre beaucoup de joueuses pour le coup si vous allez dans cette direction...

Bref, tout ça pour dire que je crains fort de ne pas poursuivre avec la saison 2.

Bonne journée.

Ps: L'ornak est un bon point, enfin je crois...

#32 Le 20-05-2020 à 14h12

Garde Ombre
Kimidorii
Soldat de la Garde
Kimidorii
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589931132-1589930850-63d2ec3ff28c5ad321d896c8344ccd58-1.jpg

~Bonjour et merci pour ce dernier épisode (même si je n'y suis pas encore mdr)
J'espère vraiment que vous tiendrez compte des remarques des joueuses et de garder le même système que maintenant car il fonctionne très bien et je trouverais vraiment dommage d'avoir une nouvelle garde robe après tous les efforts qu'on pu faire certaines joueuses pour avoir des items sur le marché ou en boutique.
Donc s'il vous plait ne gâché vraiment pas le monde d'Eldarya !
~

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589931231-1589930926-ac67b1a3e009c4ecc4d61774baf690b7.jpg

L'important, ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit.
by Luxus de Fairy Tail

Merci @Loplo pour la bannière

https://www.zupimages.net/up/20/23/ls12.png

#33 Le 20-05-2020 à 14h21

Garde Absynthe
Midori6294
Recrue
Midori6294
...

Merci pour l'épisode !!

#34 Le 20-05-2020 à 14h23

Garde Ombre
amandine32390
Jeune recrue
amandine32390
...

Bien le bonjour, /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour ce 30ème  et dernier épisode de la saison 1!

Je vais pas mentir,j'ai peur de la saison 2 et des nouveautés qui risque de suivre. J'espère que ça ne va pas refaire comme sur Amour Sucrée car j'avais perdu toute motivation pour continuer.

S'il vous plait, ne changez pas le système de 10 maanas pour un déplacement. Ne faites pas la mêmes erreur que sur Amour Sucrée.

De plus, j'espère aussi qu'il ne va pas y avoir beaucoup de modification au niveau de la garde robe et de nos items.

Affaire à suivre, je croise les doigts pour éviter le désastre.

LA BIZZZZZ' /static/img/forum/smilies/big_smile.png 

pardonnez les potentielles fautes

https://zupimages.net/up/20/15/rrg3.gif
je suis parfoite,
c
'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.

#35 Le 20-05-2020 à 14h26

Garde Ombre
LadysNight
Recrue
LadysNight
...

YOUPIIIIIII!!! Je fais celle qui était très impatiente de le voir sortir ce dernier épisode, même si je ne pense pas le commencer tout de suite. Tout le monde va surement se jeter dessus donc je vais attendre un peu (bonjour les lags) ^^'
C'est la fin d'une époque, tout comme quand Amour Sucré HSL s'est terminé. Merci à toute les équipes de Beemoov et à Chinomiko pour cette aventure exceptionnelle. J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite ♥ MERCI

#36 Le 20-05-2020 à 14h33

Garde Obsidienne
Nacao
Fraîchement arrivée
Nacao
...

Bonjour,

Je ne poste que très rarement sur le forum, mais ici, vu qu'on annonce le dernier épisode de la saison, je me permets d'y ajouter mon avis !

Tout d'abord, merci pour ces épisodes et cette saison ! Concernant la saison 2, je rejoins les différents avis. J'ai également peur qu'Eldarya ne se voit attribuer les mêmes changements que sur AS. J'ai perdu toute envie de jouer à AS depuis tous les changements et surtout cette façon de payer les dialogues à la place des déplacements ! J'espère que cela ne sera pas la même chose pour Eldarya !

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#37 Le 20-05-2020 à 14h39

Garde Ombre
Jouullxye
Fraîchement arrivée
Jouullxye
...

J'espere que cet épisode sera bien. J'en ai beaucoup a rattraper encore mais hâte de faire celui la.
J'espere que la saison 2 sera bien et que le système de jeu et la garde robe ne va pas trop changer.

En tout cas j'ai hâte de voir cet épisode et la nouvelle saison

#38 Le 20-05-2020 à 14h49

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

Nouvel épisode...Vu le prix des autres, c'est pas demain que je vais m'y mettre !
Concernant la saison 2, c'était attendu : depuis le début, vous vous amusez à donner raison à vos joueuses sur votre stratégie, cette "nouvelle ère" ne fait pas exception.
J'espère que la garde-robe, le marché, bref, ce qui fait qu'Eldarya vie encore aujourd'hui va rester, dans cette nouvelle saison. Autrement, c'est non seulement stupide pour nous (et ça serait une trahison de plus), mais aussi pour vous : vous avez opérés énormément de modifications ces derniers temps, qui ont (d'après certaines joueuses, personnellement j'ai des doutes) coûtés du temps et de l'argent.
Je m'inquiète pas pour les CDC, contrairement à d'autres : je pense que c'est un moyen de clarifier les "personne" ou "quelqu'un" pour les coups de coeurs (si le système persiste). Par contre si c'est ça, il faudra refondre ce système pour qu'il ait une réelle utilité (à l'instar de la chance des familiers...)
Le système des manaas, des pièces d'or et des purro est à revoir : l'un sert pour tout, et quand on voit le prix des épisodes, on comprend mieux les déboires constatés sur le marché (qui coule, d'ailleurs...). L'autre était à la base une monnaie "banqueuse" mais ne correspond plus à rien en terme de valeur, et le dernier sert à acheter des trucs dont vous venez de faire le destockage.
Le système des déplacements actuels, en soit, est bon (juste horriblement cher. Celui d'AS était bien meilleur). Si par contre on passe sur un système à la ML ou ASCL (l'un ou l'autre), alors ça ne vaut même pas la peine de continuer, j'irais voir ailleurs.
Dernier point, la communication et les events : vous vous êtes améliorés sur ce point, mais y'a du progrès à faire...Quand je vois que vous ignorez certains messages sur Facebook et que vous répondez à d'autre délibérément, ça me fait doucement sourire.
Assassin's creed Valhalla : bourde de communication chez Ubisoft, le directeur créatif communique de suite pour expliquer et rassurer. Bug de communication chez Beemoov ? Rien, Nada, on laisse le support se fighter avec les joueuses...
Les events, aussi...Equideow a été mentionné par d'autres, personnellement je prend l'exemple de Summoners War : pour celles qui connaissent pas, c'est un jeu ou (basiquement) tu invoque des monstres (et quand je vois les skins, je me dis que ça peut faire une bonne source d'inspiration sur Eldarya) pour ensuite les faire combattre (ça ressemble pas mal à Pokemon, mais ils ont un excellent système où tu travaille chaques caractéristiques, et ou tu dois tout équilibrer en fonction de qui tu combat et dans quel zone).
Pour leurs 6 ans, on a gagnés 100 parchemins d'invocations + des objets d'amélioration présents sur une boutique spécifique avec des pièces récupérables en combat (l'équivalent eldaryen ça serait l'exploration). Le tout fonctionne au farming et (comme pour equideow) présente un super système de quêtes journalières qui permettent également de récupérer des objets pour avancer. J'ai commencé le jeu il y a une quinzaine de jours, je suis déjà level 30 (à titre de comparatif avec Eldarya ou je suis coincée à mon épisode depuis bien plus longtemps)

Je m'arrête là, sinon je suis hors sujet. Les remarques ainsi présentes sont là pour vous aider à savoir ce qui pourrait être (ou non) intéressant à intégrer sur Eldarya. Personnellement, je suis trop loin de l'épisode concerné pour vraiment être contente de la sortie. Je n'avance pas, et un jeu sur lequel on n'avance pas est un jeu qu'on fini (tôt ou tard) par abandonner.

Je vous souhaite du courage, dans tout les cas. Longue vie à Eldarya et à Beemoov ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#39 Le 20-05-2020 à 15h02

Garde Ombre
PandoraHime
Jeune recrue
PandoraHime
...

Ah bah génial, je viens tous juste de récupérer 5k maana pour faire l'épisode 29, que vous nous foutez le 30 ...
Bon merci quand même, même si il aurait été plus judicieux d'attendre un peu.

Comme nombre de joueuses / joueurs, j'espère que la suite d'Eldarya ne sera pas comme un AS (que j'ai lâché avant la fin de la première saison !)
Parce que c'est pas qu'il reste beaucoup de questions en suspens et beaucoup matière à exploiter mais un peu.
Surtout quand il s'agit d'un jeu utilisant un monde fantastique, croyez moi qu'il y en a toute une panoplie pour faire nombres d'histoires bien ficelés.

Donc je croise les doigts pour ne pas être une énième fois déçue par vous ...

#40 Le 20-05-2020 à 15h30

Garde Obsidienne
Acedia
Recrue
Acedia
...

Bon la sortie de l'épisode 30 m'aura au moins fourni la motivation de finir l'épisode 29... Clairement je le joue parce que je suis intriguée par les illus d'Ezarel.

Vu la déception qu'a été pour moi l'épisode 29, j'espère un final grandiose.

Sinon je suis pas emballée par l'idée d'une saison 2. Mais cette appréhension disparaîtra peut-être après que j'ai terminé cet épisode.

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combo de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#41 Le 20-05-2020 à 15h56

Garde Ombre
tamira
Fraîchement arrivée
tamira
...

J'ai tellement pleuré pour cet épisode... VRAIMENT WOAW ! Merci à l'équipe de Beemoov.. Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin. Hâte de voir ce que la saison deux nous réserve!

#42 Le 20-05-2020 à 16h02

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/19/18/yzm4.png
https://zupimages.net/up/19/18/tner.png
https://zupimages.net/up/19/18/th16.png

Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce topic donner mon avis parce que je suis à la ramasse pour les épisodes. Je n'en suis qu'à l'épisode 18, j'ai du mal à économiser les Manaas. Du coup j'ai eu le temps de me faire spoil pendant tous ces mois.

La hype de l'aventure s'en est allée, franchement. Quand on galère pour économiser dans le but de jouer les épisodes et qu'on voit le fossé se creuser de semaines en semaines.

Edit modération : ce passage évoque un événement important de l'épisode. il est donc supprimé pour ne pas spoiler les joueurs souhaitant découvrir l'histoire à leur rythme.

Je suis déçue, mais alors déçue...
Déjà avec ce que vous avez fait du scénario, des points non résolus. Après je n'émettrais pas d'avis vu que je n'ai pas joué personnellement les épisodes. Mais là... Non.

Juste « non ».

C'était mon  CDC.

Alors dans l'optique d'une S2 (comme les joueuses ont spéculé) Erika pourrait oublier son amour comme ça en claquant des doigts avec l'arrivée de nouveaux mecs draguables ou en jetant son dévolu sur Nevra ? Paye ta logique. Quand on perd un être cher on ne s'en remet pas aussi facilement.
J'en suis qu'à la moitié et j'ai même plus envie de continuer, et encore moins « découvrir » cette nouvelle saison avec plein de changements en notre défaveur.
Moi je n'ai pas peur, je sais qu'ils seront comme sur AS. Ca va encore plus nous blasé.

Ca me tue parce que j'ai mis de l'argent au début pour jouer les épisodes, pour obtenir des items « spéciaux » que l'on retrouve un an plus tard à la dispo de tous...
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps, de l'énergie et de l'ARGENT. Ca ne se passera pas comme ça pour la S2.

https://zupimages.net/up/19/18/th16.png
https://zupimages.net/up/19/18/3sva.png

Dernière modification par Cacassette (Le 20-05-2020 à 16h03)

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#43 Le 20-05-2020 à 16h37

Garde Ombre
Azweline
Recrue
Azweline
...

Bonjour,

Merci pour l'épisode.

Deux revendications pour la saison 2 :

- S'il vous plait, n'interdisez pas les let's play !

- Pas de changement au niveau du système de maanas/déplacements ! S'il y a un nouveau système à la AS ou pire à la Moonlight Lovers avec les PA non cumulables je ne jouerai plus. Ce qui serait dommage car j'aime beaucoup ce jeu.

J'en ai d'autres mais je tenais juste à mentionner le plus important.

Dernière modification par Azweline (Le 20-05-2020 à 22h56)

#44 Le 20-05-2020 à 16h39

Garde Ombre
Noctalynia
Amie des familiers
Noctalynia
...

https://zupimages.net/up/19/46/ha10.png
https://zupimages.net/up/19/46/b90t.png
https://zupimages.net/up/19/46/i9jd.png

Bonjour à toutes et tous,

Je viens rarement c'est peut-être même la première fois donner mon avis sur un épisode mais là, je me le devais. À la fois pour "rassurer" certaines quant à la qualité de cet épisode, que pour son coût.

Parce que oui avant tout, merci. Merci de ne pas nous avoir fais user de déplacements inutiles et qui n'avaient pour seul but que de nous vider le porte-maana. Cette fois-ci, chaque déplacement, quel qu'il soit est vraiment utile et ne sert pas juste à nous faire faire des aller-retours, ils servent au déroulement de l'histoire et ce, du début à la fin. De plus, l'épisode coûte peu de maanas au vu du coût des derniers, encore une fois merci.

Mais passons à l'histoire, sans spoil bien évidemment!
Alors là.. Sincèrement j'ai été si surprise je ne sait quoi en dire, c'est de loin, et de très très loin le meilleur épisode que vous nous ayez partagé depuis le début de l'histoire. Je ne sais pas si vous avez bâcle "volontairement" les autres autres épisodes pour que celui-ci paraisse encore meilleur, mais franchement même sans ça il aurait déjà été incroyable.

Les musiques, je vous en prie, vous joueuse, activez-les au moins tout au long de cet épisode, sinon patientez pour jouer. Sincèrement rien que les musiques m'ont mise dans l'ambiance et donné des frissons.

La narration s'est nettement améliorée j'ai l'impression, les mots choisis étaient les bons, pas de cliché et tout semblait réel, pas juste "protagoniste d'une histoire". Non. Vous nous avez vraiment plongées dans cet épisode de la meilleure façon qui soit, y compris les réponses diversifiées.

De plus, j'ai était si surprise de la tournure de certains/ des événements. Je parle de l’histoire principale bien sûr, mais aussi de petites choses à côté auxquelles je ne me serai au grand jamais attendue. Je découvrais les événement en les vivant sur le moment, pas en les prédisant d'une quelconque manière.

N'oublions pas les illustrations, elles sont très belles et je trouve que ce sont celles qui retranscrivent le mieux les émotions et sentiments de la gardienne au moment de l'action. Franchement elles en deviennent sublimes.
Je souhaite aussi énoncer le point de leur "facilité" d'obtention. Pas besoin de porter tel élément de tenue, d'avoir répondu telle chose croisée avec tel dialogue qui répond à tel personnage, non. Juste un choix simple, qui comme je l'ai dit, ne me parait aucunement cliché. Juste ce que la plupart aurait fait sur le moment, on se sent maître de notre choix. On ne se force pas à répondre de telle manière juste pour avoir l'illu, cette fois-ci ça fait plaisir de répondre la réponse correcte.

Bien que beaucoup déplorent la fin, et j'en fait plus ou moins parti, elle s'accorde tout de même parfaitement aux événements qui ont précédés tout le long du chapitre.
Vous laissez une ouverture magistrale sur ce que pourrait nous offrir la saison 2, et j'espère que mes théories seront justes : )
Je prie seulement pour que Beemoov n'oublie pas toutes les portes qu'il a ouvertes au fil de cette saison 1, en espérant qu'elles soient exploitées.

Je terminerai en disant seulement, merci. Merci de nous avoir écoutées pour ce chapitre final qui était magistral, merci de votre travail bien que parfois on ne vous épargne pas, c'est aussi pour vous qu'on le fait pardon à tous les modos qui doivent supprimer ces messages et qui s'en prennent plein la tronche.
Alors merci, et ne nous décevez pas pour la suite, ne bâclez pas votre travail pour que les moments les plus importants paraissent meilleurs. Servez nous une saison 2 de la qualité de cet épisode, et vous vous relèverez sans soucis.

Merci de m'avoir lue, bon épisode à toute, profitez bien!

https://zupimages.net/up/19/46/tp9n.png
@IzumiCalypse
https://zupimages.net/up/19/46/d5ru.png

Dernière modification par Noctalynia (Le 20-05-2020 à 16h43)

https://em.wattpad.com/8f94473b3a6503374b6625d69a6b8e318c661b6e/687474703a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f65633465613065333465653838353835626636383933656531303763363362312f74756d626c725f6f627970703939326e63317168313532796f365f72315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

https://pa1.narvii.com/6035/d3c3826a735481bf9d17780b25db26c8426fe607_hq.gif
https://66.media.tumblr.com/b620322501c2d215aa32a0ae43f0365a/tumblr_ppaz8xjhtN1xzhl6do6_1280.gif

#45 Le 20-05-2020 à 18h03

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

merci pour cet épisode. J'espère que la suite sera palpitante, un nouveau départ ailleurs avec de nouveau cdc ( en meme temps.. mais je ne spoilerai pas^^ )

Par contre :

D’ailleurs, un familier s’y balade souvent ;  l’Ornak.

Il y a bien un familier mais c'est un Monton, pas un Ornak ou alors il ne s'y promène pas si souvent que ça.

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#46 Le 20-05-2020 à 18h33

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour ce nouvel épisode, je vais vite le commencer !

#47 Le 20-05-2020 à 21h00

Garde Ombre
Elsa1407
Jeune recrue
Elsa1407
...

Bonsoir !

Merci beaucoup, depuis le temps que je l'attendais ! J'espère que cet épisode va être épique, et vu les premières impressions des autres gardien(ne)s, je ne pense pas être déçue !

Merci encore, hâte de pouvoir donner mon avis à mon tour /static/img/forum/smilies/smile.png
[/color][/b]

Dernière modification par Elsa1407 (Le 20-05-2020 à 21h01)

Rendez-nous la garde-robe svp !

#48 Le 20-05-2020 à 21h01

Garde Absynthe
Toryh
Jeune recrue
Toryh
...

Je vais juste dire que j'ai peur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://66.media.tumblr.com/2ca29af1d501b9b877364f9b84891a50/9e0b1b39d509470a-42/s100x200/fae59a68f1b5ed46287bf7d6973bfa79380e29fd.gifvhttps://66.media.tumblr.com/ef215a1c169ad5e3769e32bca7b376b9/518eb0772b957180-cd/s100x200/2fda39a441120caa126c9b121801890be75fac84.gifvhttps://66.media.tumblr.com/ec8ef07b1f3bc75033b38ad0e02a5343/0cb07a8eb4644ec4-25/s100x200/481c9b07c6f2d04912ff3cf755252b2c7270b6cd.gifvhttps://66.media.tumblr.com/338ff4cbaaf0191b66520a9ef1dc4244/bde13eb7c42ece92-33/s100x200/537b32fdbd4a6bdcf7f5e167c109c6cf6675e4f2.gifvhttps://66.media.tumblr.com/ba72d798d218659062ffdc53640bfe1e/b5a77d6afb83ee7b-aa/s100x200/b298f2ded664b313ee3657147eeb222d8cc3aa51.gifvhttps://66.media.tumblr.com/6035be7ba788f6a5a909f7630c0a2ab0/9ce34b59c4b2f37a-92/s75x75_c1/f1e448766e2afa21b0f635ac4cc9d05e4503587d.gifv
https://i.ibb.co/kSCwNZZ/Sin-t-tulo-1.png

#49 Le 20-05-2020 à 22h48

Garde Ombre
Honeymoxnlight
Jeune recrue
Honeymoxnlight
...

OHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai tellement hâte d'arriver à ce fameux chapitre  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png  Je me suis spoiler toute seule car j'adore savoir sur quoi je joue donc en attendant, j'suis au beau milieu du chapitre 20 donc je suis encore assez loin du 30.

J'suis trop contente de voir qu'il y aura une saison 2, j'avais peur qu'ils finissent par abandonner ce jeu là aussi mais ouf non. J'suis vraiment impatiente de voir ce que vous nous réserver Beemoov et même si je me répète PENSEZ AUX LECTRICES.

Thank u, next...

_Honeymoxlight /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#50 Le 21-05-2020 à 02h00

Garde Ombre
kheshini
Fraîchement arrivée
kheshini
...

Je suis triste que ça se termine

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5