Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-05-2020 à 10h06

Garde Absynthe
Lank-Hia
Bleusaille
Lank-Hia
...

Coucou ^^

En cette dernière journée de l'événement temporaire, je viens donner mon avis ^^.

Déjà, j'ai apprécié le fait de pouvoir jouer aux mini-jeux d'une traite sans devoir attendre six heures *^*, déjà merci ><
Pour ma part, même s'ils sont vieux, je continue de les apprécier ^^, bon... Moins le jeu des petits oeufs, car ça m'est déjà arrivé qu'un des oeufs arrivent puis disparaît presque aussitôt Xwx, ce qui est vraiment dommage ;w;.
Puis les oeufs transparents... Se sont les pires, en tout cas pour moi, car je ne les vois pas à cause du fond (va chercher l'oeuf de la garde Absynthe sur un tel fond ;w/static/img/forum/smilies/wink.png
Mais sinon, les deux autres sont corrects ^^

J'ai également apprécié de pouvoir trouver des Purropass' en pleine nature *^*, surtout que mon petit Mélo ne m'en ramenait pas une vingtaine ou une dizaine, mais entre 200 et 600 et rien que pour ça, merci ><
Je n'ai pas pu acheter tous les éléments des baluchons qui me manquaient, vu que c'est rare que je vois la boutique ouverte ;w;

En tout cas, dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié ce petit événement et j'espère que vous pourrez appliquer ces changements définitivement ^^

Merci et à bientôt ^^,

Lank-Hia

#127 Le 10-05-2020 à 10h35

Garde Obsidienne
dadatoutou
A vaincu une poule
dadatoutou
...

J’adore avoir pu jouer toutes mes parties de mini-jeux à la suite, c’était tellement agréable. En temps normal je n’arrive à en faire que trois par jour, si je mets des alarmes entre chaque partie.
J’adorerais que cette option de faire toutes les parties à la suite sans attendre reste au-delà de cette semaine.

Passons aux purropass trouvables en exploration: c’est génial! Je n’obtiens quasiment jamais de purropass dans des baluchons et pour preuve: je n’ai qu’un objet du baluchon légendaire! À la fin de cette journée, je vais y remédier et dépenser tous les points qui m’ont été ramenés cette semaine.
J’adorerais aussi que ça reste sur le jeu au-delà de cette semaine, mais ça me paraît moins réalisable et réaliste que pour les mini-jeux.

En gros, si je devais choisir entre faire rester la possibilité de faire toutes les parties à la suite ou faire rester la possibilité de trouver des purropass en exploration, je choisirais le premier.

J’ai passé une belle semaine sur Eldarya grâce à ces « nouveautés »!

#128 Le 10-05-2020 à 13h34

Garde Ombre
Ariakiri
Fraîchement arrivée
Ariakiri
...

J'ai vu cette info un peu en retard mais bon j'ai profitée un peu quand même pendant 3jours je crois. Merci

XOXO

#129 Le 10-05-2020 à 18h35

Garde Obsidienne
Foxy0
Recrue
Foxy0
...

Bien le bonsoir Gardiennes !

Petit bilan de cette nouveauté ;

Je suis plutôt contente,j'ai beaucoup apprécier le faites que mon petit Yoake me ramène 600 puropass à chaque explo bon familier,c'est bien

Et puis,j'ai pu me refaire de jolies tenues,étant une acheteuse compulsive *soupire*

Pour les minis-jeux,ça m'as beaucoup arrangée également,ayant l'habitude de les faire tous les jours,j'ai pu gagner plus de maanas et donc avancer dans mes épis ^-^ Alors merci c:

Mais j'oublie pas la crasse que vous avez faites par rapport au marché grrr

-Foxy

Dernière modification par Foxy0 (Le 10-05-2020 à 18h37)

"I don't believe in bad and good,I believe we're all a mix of both." -Me
Nev'addict

https://zupimages.net/up/20/19/4lxr.gif

#130 Le 10-05-2020 à 22h41

Garde Obsidienne
melie982010
Bleusaille
melie982010
...

Dernier jour de cet évenement, je viens déposer mon petit avis.

Comme beaucoup j'ai vu l'annonce un peu tardivement donc je n'y ai pas pleinement profité mais durant les 4 jours où j'ai pu envoyer mon familier en exploration j'ai eu des purropass à foison et j'ai pu acheter tous les items que je voulais chez le shop ♥ Et ça c'est un pure bonheur car je n'ai quasi jamais eu la chance d'avoir des purropass dans les baluchons :)
Ensuite pour les mini-jeux c'était super cool de ne pas attendre même si c'était frustrant quand on avait fait d'un coup toutes nos parties et d'attendre au lendemain.
En tout cas un vrai plaisir cette semaine pour mes maana et les purropass :)

Dernière modification par melie982010 (Le 10-05-2020 à 22h44)

#131 Le 11-05-2020 à 07h13

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

C'était très sympa cette idée. Honnêtement, jai vraiment apprécié de pouvoir jouer quand j'avais le temps et pas quand le compteur de temps tombait à 0 (oui je travaille toujours).
Vous ne voulez pas faire ça tout le temps?

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#132 Le 11-05-2020 à 08h55

Garde Ombre
lulu6454
Jeune recrue
lulu6454
...

La disponibilité des jeux me manque déjà!
Et j'ai apprécié pouvoir acheter quelques objets du baluchon légendaire (duquel je n'avais auparavant qu'un objet en tout).
Edit : Mon familier m'a ramené au total 19'097 purro'pass.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu6454 (Le 11-05-2020 à 09h16)

https://i.imgur.com/wdWHY3X.png
soeur de Dadatoutou
je vends des oeufs de bébés ptérocorvus, aurorca, etheralm non ouverts.

#133 Le 11-05-2020 à 10h10

Garde Ombre
bodiela
Recrue
bodiela
...

Petit event très sympa ! Cela m'a permis d'acquérir quelques uns des items que je convoitais depuis longtemeps dans les baluchons. Super aussi pour les mini-jeux, moi qui les avais délaissés depuis quelques temps, ça m'a redonné envie d'y jouer. Merci à l'équipe pour ces idées !

#134 Le 11-05-2020 à 10h46

Garde Obsidienne
Valarya
Jeune recrue
Valarya
...

Bonjour,

Concernant les baluchons, c'est sympa pour les nouveaux donc pourquoi pas.

Les parties à jouer 4 fois d'un coup, c'était une chouette idée, j'ai pu cumuler pas mal de points. Vous pouvez proposer cela autant de fois que vous le voulez (et tout le temps, je suis d'accord aussi  /static/img/forum/smilies/big_smile.png).

Merci la team !

#135 Le 11-05-2020 à 10h50

Garde Obsidienne
Galadriel
Garde en formation
Galadriel
...

Petit message avant que le topic ferme.
Pour ma part ces petit events de confinement n'était pas spécialement nécessaire m, mais je comprend que certaine les apprécie.Je reste extrêmement déçue de la refonte du marché et de l'armoire (qu'elle perte de temps de devoir toujours allez en arrière), le marché est clairement décédé (R.I.P). Les p.p en explo était plutôt une bonne idée j'ai put prendre 1 ou 2 items que je voulais réellement mais sans plus (items trop ancien). J'ai toujours trouvé sa dommage de ne pas avoir de tenue complète pour la Sacred Monk ou l'Elven Armor (avoir le reste trouvable en explo aurait était cool).
Pour les mini jeux sa aurait était cool que  ce soit définitif. Je n'ai pas spécialement le temps d'en faire quatre par jour. Voilà en gros vous avez essayer de faire des choses et la seule chose bien de faite fut la semaine dernière. Je n'oublie pas mon argent perdue dans des vente sur le marché qui n'ont pas aboutit alors que je fais du-90% sur mes items. Et enfin a l'attention de toute les joueuses/eur, nous avons chacun le droit de donner un avis, qu'ils soit négatif ou positif mais à mon avis, nous ancienne joueuse/banqueuse avons totalement le droit de geindre. J'ai mis de l'argent dedans, je participe à leur salaire, à leur popularité donc mon avis a autant de valeur voire plus. Surtout pour un jeu qui clairement en plagie d'autres. (si seulement Square Enix savait tout ce que vous leur avez plagié). Enfin bref attendons de voir votre prochaine résolutions, peut être ce sera une bonne chose.
Longue vie et prospérité à tous.

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://zupimages.net/up/18/27/28u5.gif

#136 Le 11-05-2020 à 11h52

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Hey ! Voici mon petit avis sur les récentes modifications apportées au jeu.
Ce n'est qu'un avis, n'allez pas penser que je pense que j'ai raison, car comme je le dit juste en dessous, chaque avis compte mais aucun n'est bon, et aucun n'est mauvais.

Mais d'abord un petit mot à l'intention des joueurs/joueuses qui râlent et s'énervent contre les joueurs qui, comme moi /static/img/forum/smilies/smile.png, ne sont pas satisfaits de toutes les dernières nouveautés sur Eldarya.

Sachez que chaque avis compte, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec les autres que vous avez le droit de les critiquer, de les traiter de tous les noms, ou de dire qu'ils ont tort. Vous n'avez pas tort, vous n'avez pas raison. Vous pensez et puis c'est tout. Mais EN AUCUN CAS vous n'avez le droit de dire que VOUS avez raison, que les autres sont juste des rageux car ils n'apprécient pas les nouveautés, ce qui est clairement compréhensible de leur part, car quand on vous promet des items exclusifs et que quelques années plus tard ils réapparaissent oklm, on a le droit de s'énerver.
Vous pensez d'une certaine manière ? Très bien, jusque là aucun soucis, vous pensez ce que vous voulez. Votre avis est différent des autres ? Aucun soucis non plus, vous pensez ce que vous voulez, à partir du moment où vous n'imposez pas votre manière de penser aux autres. Je dis tout cela car j'ai moi même été... choquée ( et énervée je l'avoue /static/img/forum/smilies/big_smile.png ) de voir certaines personnes mettre tous les autres dans le même sac, en disant qu'ils sont juste rageux, que rien ne les obligeaient à dépenser de l'argent ou je ne sais quoi d'autre. [/b]

Tout d'abord, pour ce qui est des Purro'pass trouvés en exploration, je suis très contente. Comme à chaque exploration je gagnais entre 100 et 700 PP, j'ai pu m'acheter des éléments des demies-tenues dans le Purro'shop, comme les coiffures Alizée, Juliette, des éléments des demies-tenues Elven Armor, Sacred Monk, Fairy Army etc.
Cette nouveauté j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il s'agit de la fin des baluchons... en tout cas de la fin des baluchons actuels. Aviez-vous l'idée de nous laisser une dernière chance d'obtenir les items des baluchons, avant de changer totalement leur contenu ? C'est ce que je me suis direct dit, car c'est vrai qu'avoir pendant 6 ans les mêmes items, je pense qu'on en a vite fait le tour.

Pour ce qui est des mini-jeux, pouvoir faire les 4 parties de la journée sans devoir attendre 6 heures entre chaque était vraiment pas mal. Après on perd un peu l'intérêt des mini-jeux je trouve, car ces mj sont un peu comme des "bonus", on y joue pour gagner des maanas. Mais comme on en gagne généralement très peu ( personnellement j'arrive rarement aux 10 maanas ), je ne trouve pas que cela soit si "abusé" que ça. Mais quoiqu'il en soit, c'était malgré tout très sympa.

Pour la garde-robe... aïe aïe aïe. Dois-je vraiment mentionner tous les bugs que j'ai rencontrés depuis la MÀJ de la garde-robe ? Les vêtements qui ne chargent pas, les lags, les catégories qui mettent du temps à charger, voir qui ne chargent pas du tout, de sorte à ce que je sois obligée de quitter la garde-robe et de devoir recommencer ma tenue à zéro, quand je veux remettre un vêtement que je portais déjà, et que je ne peux pas le mettre car il est considéré comme étant déjà sur mon avatar etc. Vous l'aurez compris, je ne vois pas l'intérêt de ces modifications. Ou en tout cas je ne trouve pas de points positifs dedans. À part générer de nombreux bugs... ainsi que de détruire la visibilité des items... je préférais VRAIMENT l'ancienne garde-robe, comme pour la majorité des Gardiens/Gardiennes.
PAR CONTRE, je suis très contente du grenier ! C'est très pratique ! Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un grenier en plus des autres modifications apportées à la garde-robe... j'imagine qu'elles ont été instaurées afin de faire plus de place, mais le grenier ne sert pas à ça justement ?
Ps: on en parle des tenues favorites qui coûtent 900 maanas alors qu'en PO elles n'en coûtent que 15 ??! C'est clairement de l'arnaque ! Car 1 PO= 6 maanas, donc 15 PO = 90 maanas, et là c'est beaucoup plus accessible ! D'où sortent ces 900 maanas ? Franchement là je ne vois aucune excuse à cela... Vous voulez juste nous faire banquer en fait. C'est dommage, car vous risquez de perdre beaucoup de "clients" et joueurs/joueuses en trouvant milles et unes excuses pour nous faire banquer ( surtout que certaines de ces "excuses" n'ont pas lieu d'être, comme celle que je viens de citer... ).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je ne vais pas reparler du marché, ni de la Boutique Éphémère car là, pour le coup, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tynweth (Le 11-05-2020 à 16h22)

J'accepte plus les demandes d'amitiés. Un peu ras-le-bol des gens qui viennent critiquer ma manière de penser. Je pense comme je veux, rien à faire que ça plaise pas à certains. C'est simple : t'es pas d'accord avec ce que je dis ? alors ne perd pas ton temps ici et passe ton chemin. C'est pas pour être méchante hein, mais en même temps certains ont du mal à digérer le fait qu'ils n'ont aucun pouvoir sur moi et sur mes opinions.
https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#137 Le 11-05-2020 à 13h15

Garde Absynthe
Alphardy
Jeune recrue
Alphardy
...

Bon bin, quand vous ch* dans la colle, je le dis, alors je vais pas me retenir quand les dispositions sont sympas.

Très bonne idée les purropass en exploration. Vous n'avez pas été avare en distribution pour le coup. Bravo bravo!

Je soupçonne une renouvellement des items des baluchons à venir. C'est vrai que maintenant que chacune a put compléter sa collection, ça paraitrait logique. Mais si c'est le cas, vous auriez peut-être dû prévenir au préalable. Parce que celle qui ont dépensé tout leur purropass vont surement pas être contente de ne pas avoir eut l'info avant. Mais bon, c'est de la spéculation. Vous n'avez peut-être rien prévu de tel.

C'est donc un très bon point pour moi ce coup-ci.

Je tiens à rappeler malgré tout que personne n'a oublié le marché. Alors oui, j'ai vu qu'il y avait eut des modifs que je me permet de commenter en dessous :

>enlever l'attente d'une heure à l'achat immédiat: GOOD!

>recupération de la moitié de la taxe à l'annulation d'une vente: C'est mieux, mais ça ne suffira pas a faire revenir de grosse vente sur le marché. Et il y a des baluchons, des familier et des items qui MERITENT d'être vendue à des prix éléver. Parce que quand on en vend un, ils sont tellement rare qu'on prend le risque de ne plus jamais pouvoir l'aquérir à nouveau. Alors c'est un pari qui se doit d'être compenser par une bonne récolte de manaa. Et voir la moitié de cette taxe grignoter mes humbles réserves à chaque tentative, même de moitié ça fait mal au c*. Surtout qu'on est en confinement là. Et déjà, vendre un item à 1500 manaa en une tentative, c'est super chaud. Après quelques tentatives ça reffroidis. Mais je ne baisserais pas plus le prix que je ne l'ai déjà fait. Alors après le confinement, quand tout le monde va déserté, c'est même pas la peine d'y penser. Donc: Soit on récupère la totalité de la mise, soit vous revoyez le calcul de la taxe. Parce qu'en faisant les mini jeux tout les jours (même si c'est chiant), perdre 100 manaa de taxe pour rien alors que je me fait 15-17 manaa en moyenne sur les mini jeux, je vous laisse calculer la frustration.

>Grenier: je sais que la majorité des joueuses sont contentes de les voir mélangez avec les items à vendre, mais pour moi qui était contre (histoire de me débarasser de tout les items importable ET invendable: exemple: bracelet a fleur, lucia etc). Je me dis que vous auriez put faire ce que certaines avez proposées, mettre le grenier comme une catégorie de mise en vente tel que l'equipement, et tout le monde aurez été content. --'
Mais bon. La majorité l'emporte. Je comprend. On ne peut toujours satisfaire tout le monde même si sur ce coup là, ça ne semblait pas être insurmontable comme nuance de mise en place.

>L'inventaire: honnêtement je commence à m'y faire même si je préférais quand même l'ancien système. Surtout maintenant qu'on a un grenier. Quelques petite chose à améliorer la dessus ne serait pas de refus malgrè tout, quitte a ne pas revenir au précédent (comme mettre un équipement automatiquement quand on en a qu'un, avec un prévisualisation des coloris)

Voilà pour mon petit avis perso.
En tout cas, bon boulot pour cet event-ci. Mais toujours en attentes d'un perfectionnement des autres points cités.
Voilà, bisous à tous! :D

#138 Le 11-05-2020 à 16h24

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Le topic est à présent fermé et sera clean.

Merci d'avoir partagé vos avis.

Bon jeu !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6