Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 05-05-2020 à 19h57

Garde Ombre
Haimei
Jeune recrue
Haimei
...

Je trouve l'idée vraiment meilleure comparé à certaines que vous aviez pu trouver... (marché *kof kof*).
Merci beaucoup !

#52 Le 05-05-2020 à 19h59

Garde Absynthe
Shazam
Fraîchement arrivée
Shazam
...

J'aime beaucoup ce système pour les mini-jeux, parce que même avec le confinement, on ne peut pas tous venir jouer plusieurs fois dans la journée, et merci pour les Purropass, je vais faire le plein des coloris que je cherche !

#53 Le 05-05-2020 à 21h16

Garde Ombre
yamikoshine
Bleusaille
yamikoshine
...

Bonjour

J'apprécie réellement de pouvoir jouer toutes mes partie en une seul fois car je ne peut pas me connecter 6 fois par jour
Les purros pass c'est sympas mais pas le truc que j'utilise en général donc pourquoi pas mais pas pour moi.

Encore une fois pourquoi maintenant ?
Cela fait un certain temps que nous sommes en confinement et vous faites plein de chose les deux dernière vrai semaine de confinement, pas très logique.
Le ressentie de beaucoup de personne dont moi c'est que vous essayer de noyez le poisson, de nous faire passer la pilule concernant les soit disant "amélioration" de la garde robe et surtout du marché.
Personnellement même si je n'utilise pas le marché je retiendrais encore longtemps se coup bas surtout quand vous proposez autant de chose juste après ça histoire de calmer les joueurs.

Bref j'aime beaucoup pouvoir faire mes mini jeux en une seul fois mais je considère que vous le faites juste pour faire passer la pilule du marché en voix de destruction et de l'armoire pas du tout pratique

Bis féerique

#54 Le 05-05-2020 à 21h16

Garde Ombre
Foxy0
Recrue
Foxy0
...

Enfin,une idée plutôt bien dites-moi !
(Pas comme celle du marché hmm hmm)

"I don't believe in bad and good,I believe we're all a mix of both." -Me
Mhh...I love you so much
https://zupimages.net/up/19/33/t8yg.gif

#55 Le 05-05-2020 à 22h07

Garde Ombre
DouceNuuit
Fraîchement arrivée
DouceNuuit
...

Merci pour ces modifications temporelles. Elles sont fortement appréciées.
Je me régale avec les purropass et les mini-jeux sont beaucoup plus accessibles pour moi qui travaille de 9h a 19h30 /static/img/forum/smilies/smile.png

Je tiens seulement à pointer que vous avez encore un gros soucis de communication ... Comment cela se fait-il que Facebook passe avant votre site lui même ? Il n'y a pas un petit probleme, une fois encore ? Et puis, sur votre message il est écrit "a partir d'aujourd'hui". Votre event confinement à commencé hier si je ne me trompe pas ...

J'ai profite aussi pour vous demander, s'il vous plait, de remettre la garde robe dans son état d'origine. Car c'est absolument pas possible de faire des associations quand on ne voit pas tout ses items. Allez, svp, je suis sage <3

#56 Le 05-05-2020 à 22h31

Garde Absynthe
Firifia
Jeune recrue
Firifia
...

Bien je vais pas me plaindre de ces actions, même si c'est (ou pas d'ailleurs, qu'est-ce que j'en sais) pour essayer de noyer le poisson après tous les retours négatifs des deux dernières semaines.
Vu qu'Alizée me faisait de l'œil (comme à tout le monde j'ai l'impression), je vais en profiter un max ^^

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/d8097f75-45cc-43b5-93cb-c0cc3abc42a4/ddwidwx-f37aec86-4e9b-44f7-9d91-7947ea934d72.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDgwOTdmNzUtNDVjYy00M2I1LTkzY2ItYzBjYzNhYmM0MmE0XC9kZHdpZHd4LWYzN2FlYzg2LTRlOWItNDRmNy05ZDkxLTc5NDdlYTkzNGQ3Mi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.yo_1Y25MaYOkq3zYyqDVWNO55syNBGubXB9o1mw3Yz0

"La vie est courte. Mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

#57 Le 05-05-2020 à 22h57

Garde Ombre
Asuka926
Jeune recrue
Asuka926
...

Merci d'avoir enlevé le délai d'attente. C'est chouette de pouvoir jouer tout d'un coup sans attendre les 6 heures. Je suis vraiment contente pour ça.

Le fait de pouvoir trouver des Puro'pass en exploration est également bien vu. Je vois que certaines joueuse en sont contente donc tant mieux. Par contre, je rejoint le commentaire d'une joueuse, je trouve ça dommage et c'est plutôt lassant que ce soit toujours les mêmes items et qu'il n'y ai pas de nouveautés ( peut-être pour plus tard ?).

En tout cas merci pour vos efforts. Cela fait du bien malgré la vague de mécontentement. Continuez comme ça.

https://zupimages.net/up/20/19/6xoz.gif

#58 Le 06-05-2020 à 00h00

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonsoir,

Je trouve ça très appréciable. Les baluchons me gonflent très rapidement et pouvoir trouver des purro'pass en explo est plus pratique. J'espère qu'on aura des nouveautés dans la boutique au puro'pass, à part une coupe ou deux, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Je suis également très contente pour les mini-jeux. La limite de 6h00 était pénible. Je préfère jouer tout d'un coup et être tranquille après.

#59 Le 06-05-2020 à 00h04

Garde Ombre
Melhyal
Jeune recrue
Melhyal
...

Bien le bonjour,

Merci pour cette joyeuse initiative!
Merci à tous d'être de plus en plus attentif aux retours des joueurs.

Alucard   Hellsing

"The Bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame."

https://cache.desktopnexus.com/thumbseg/140/140028-bigthumbnail.jpg

#60 Le 06-05-2020 à 00h28

Garde Absynthe
rorablue
Fraîchement arrivée
rorablue
...

Bonsoir/Bonjour,

Je tiens à dire que j’apprécié que j'aime beaucoup les initiatives de beemoov. Alors, merci beaucoup.

Et j'adore aussi le nouveau système du marché que je trouve très pratique.

Bonne soirée/journée

#61 Le 06-05-2020 à 01h53

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Je redonne mon avis du coup :

Les mini-jeux : Bonne idée, si cela pouvait rester définitivement, ça serait super car je n'ai pas toujours le temps ou la motive de me connecter plusieurs fois par jour sur le site pour faire les mini-jeux.

Les PP : Je vais pas mentir, ça me fait plaisir de voir mon familier revenir avec beaucoup de PP, j'ai pu me prendre ce qui me faisais plaisir (dont une Juliette et une Alizée blanche et noire, ainsi qu'un arc Fairy Army enfin de la bonne couleur), mais ayant jouée à l'époque à AS, j'ai un peu une impression de "déjà-vu"...Les ODM, maintenant les PP et bientôt les autres tenues comme la Spring Faery en boutique? Ca sent la fin de la saison 1, et une saison 2 qui va bientôt arriver avec un changement d'avatar ou nouveau personnage.

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#62 Le 06-05-2020 à 04h12

Garde Ombre
Drugstar
Garde en formation
Drugstar
...

Vous avez sûrement un peu abusé sur le drop des PP. Ramener 700 pass à chaque explo c’est abusé /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais merci c’est vraiment cool quand même, même si, du coup, la rareté des items des baluchons (ainsi que le prix de ces derniers au marché) s’en ressentira.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14161/moy/11328542.jpg

#63 Le 06-05-2020 à 08h30

Garde Absynthe
Tamriel
Jeune recrue
Tamriel
...

Merci beaucoup pour les minis-jeux, c'est une super initiative !

"Qui est le plus fou ? Le fou ou le fou qui le suis ? -Obi-wan Kenobi
https://78.media.tumblr.com/tumblr_louqjgsMc21r0sazzo1_500.gif
PLUS ULTRA

#64 Le 06-05-2020 à 09h58

Garde Obsidienne
Arthanya
Bleusaille
Arthanya
...

Je n'y afficherais même pas de BBcode.

Des 'cadeaux', Beemoov n'en fait plus depuis 2016.

Ce taux de trop généreux sent la pomme empoisonnée.

Pas intéressée par l'évent, qui plus est, mon familier me ramène un amas de tiquets au lieu d'un item, peut-être ? Intéressant.
[Mon homonculus fort convoité par exemple]

Je pourrais, comme la majorité ? Dire 'Merci' à l'équipe. Ou les féliciter de nous 'servir' un événement 'positif'. Mais je ne le ferais pas pour les simples raisons que : Les épisodes perdent de plus en plus de lore (à part écarter les cuisses, elle ne semble plus -ramasser de cristaux- la chère Erika.) Les intrigues sont inexistantes. Et les épisodes sont Leeeennnnttts et si coûteux que je ne les joues même plus.

Le marché, je ne reviendrais pas là dessus.

Le taux de drop des familiers dit 'légendaire' n'amasse plus que du commun ou du rare.

Les 50 maanas par jour n'ont pas évoluer depuis plus de 6 ANS. (rappelons-le).

Et là vous pensez me ravir avec une loterie aux items inchangés depuis sa sortie ? NOOOON. En fait, pour ce qui est de mon cas, vous n'améliorer rien. Vous ne faites pas de 'surprise' sans 'entourloupe' et je la sens venir la prochaine annonce (facebook ?) qui va vous noyez encore une fois.

Sur ceux, bonne journée aux gardiens-gardiennes ! Qui font vivre encore, ne serait ce qu'un peu, Eldarya qui se meurt lentement.

#65 Le 06-05-2020 à 10h53

Garde Absynthe
Aliséea
Recrue
Aliséea
...

Bonjour,

Juste un petit message pour vous remercier de ces cadeaux que j'apprécie pour ma part à leur juste valeur!

Autant je n'ai pas commenté pour les ODM car je n'avais pas d'avis fort sur le sujet, autant cette fois je dis bravo.

Pour les ODM, je me suis fait plaisir sur des items que je n'aurais jamais acquis via le marché compte tenu de leur prix.

Cette fois encore, je vais pouvoir me faire plaisir avec des items que j'aurais mis bien plus de temps à acquérir...d'autant que le taux de drop est très généreux !

Pour moi, c'est un sans faute sur cette opération. Peut-on encore espérer un retour complet du dépôt sur le marché pour parachever cette réussite ? Oui que voulez-vous, je suis une éternelle optimiste...

Très belle journée à vous

PS:Même si je ne fais pas partie de celles qui reprochaient un défaut de communication, je tiens à souligner la prise en compte de leurs revendications avec un post dédié. Je trouve que cela mérite d'être valorisé.

#66 Le 06-05-2020 à 10h54

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

https://zupimages.net/up/19/37/o83b.png

Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va bien... aussi. Et quand ça va moyen, c'est tout aussi important.

Je salue l'initiative pour les mini-jeux, en temps normal je ne peux pas passer sur Eldarya toutes les 6h et me contente généralement de 2 parties de chaque par jour. Donc... Ça fait du bien. Surtout quand il est devenu si difficile de gagner des maanas grâce au marché, n'est-ce pas?

Parenthèse fermée, et mes VDD ont déjà parlé des puropass que je trouve tout aussi louches. Mais... Merci, je suppose?

Bref, ce sont de bonnes idées, mais nous aimerions aussi et surtout des réponses aux adaptations demandées sur les dernières mesures!

https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."

© Loplo

BBcode par Loplo

Instagram

#67 Le 06-05-2020 à 11h04

Garde Ombre
Neferkamine35
Fraîchement arrivée
Neferkamine35
...

Cette nouveauté est vraiment chouette ! La première fois j'ai cru à un bug en faisant les mini jeu! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ce serait bien si les choses pouvaient rester aussi dynamique même après le confinement, mais avec un moyen pour que les joueuses puissent aussi avoir leur mot à dire, genre des sondage avant d'instaurer certaines choses. Je sais bien que ce n'ai pas applicable pour tout, mais si il y avait eu ça on aurait pu évité pas mal de mécontentement !

#68 Le 06-05-2020 à 12h59

Garde Ombre
LuffyCat
Jeune recrue
LuffyCat
...

merci !

#69 Le 06-05-2020 à 13h20

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

J'avais pas vu l'annonce j'ai cru que c'était un bug au début xD

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#70 Le 06-05-2020 à 14h05

Garde Ombre
Jouullxye
Fraîchement arrivée
Jouullxye
...

Je trouve ça très cool de pouvoir jouer plusieurs fois au mini jeux pour pouvoir avoir plus de manaas. De plus, les objects dans les baluchons sont vraiment beaux

#71 Le 06-05-2020 à 14h44

Garde Obsidienne
Aedariana
Fraîchement arrivée
Aedariana
...

Bonjour !

Je voudrais remercier l'équipe pour les mini-jeux ! Faire 4 parties en un seul coup et bien plus intéressant pour des personnes qui travaillent et qui n'ont pas le temps de se connecter à volonté !

De plus, les possibilités de jeux sont également plus grandes. Les Maanas sont des denrées rares, et donc, a ne pas gaspiller. Je me suis demandée, peu de temps avant que vous n'instauriez ce système, si je n'allais clôturer mon compte parce que les déplacements coûtent tellement cher que le jeu est quasiment injouable.

Vous devriez instaurer ce système définitivement pour les mini-jeux.

Merci à l’équipe et bon jeu à tous !   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#72 Le 06-05-2020 à 14h50

Garde Ombre
Atralyss
Jeune recrue
Atralyss
...

Bonjour,
Petit passage rapide pour vous dire : merci beaucoup !
Nos portes-Maanas se portent un peu mieux désormais /static/img/forum/smilies/smile.png

Courage à l'équipe, je sais que ce n'est pas facile d’essuyer autant d'avis négatifs concernant la dernière MàJ "Garde-robe et marché", moi elle m'a plu.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png

Be careful who you trust, the devil was once an angel...
https://zupimages.net/up/18/11/b1ma.png

#73 Le 06-05-2020 à 15h56

Garde Obsidienne
Nielthie
Bleusaille
Nielthie
...

Bonjour,

Merci pour les minis jeux, moi qui fais très rarement toutes les parties par oubli ou flemme, là au moins je peux récupérer plus de manas. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis contente aussi pour les purropass, je vais pouvoir récupérer quelques éléments qui me faisaient de l’œil depuis un bail.

Donc merci à l'équipe pour son travail.

Cependant, à l'instar d'autres joueuses, j'ai appris à me méfier des bonnes intentions de Beemoov. Certes nous sommes dans une période très particulière donc cette générosité est plus que bienvenue mais Beemoov nous a prouvé assez régulièrement ces derniers mois voire ces dernières années que rien n'était vraiment "gratuit". On a quand même déjà eu droit à quelques sales coups et ce sur tous leurs jeux...
Bref, c'est assez triste mais Beemoov a perdu ma confiance depuis un certain temps déjà. Alors j'espère que cela ne cache pas quelque chose de déplaisant.

Bonne journée et prenez tous soin de vous et de vos proches.

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#74 Le 06-05-2020 à 17h00

Garde Ombre
olympia54
Jeune recrue
olympia54
...

Bonjour,

J'avoue que initiative de remettre les items exclusifs était très bonne mais ne jouant pratiquement que sur application, j'ai raté l'événement ! Pourquoi ? Tout simplement parce que rien n'était signalé sur l'application. Résultat, je me suis connectée sur ordinateur le 5 mai en me rendant compte que j'avais raté un événement qui m'aurait tellement plus (je convoite certains items depuis très longtemps sans pourvoir les obtenir -merci le marché-)!
Je suis très déçue...
Désolée, je mets mon grain de sel ici mais l'autre conversation est fermée...

Concernant les jeux, j'adore, je n'ai plus à me connecter 3 fois par jour pour avoir des maanas ! C'est super. Pour le marché, no comment.

Dernière modification par olympia54 (Le 06-05-2020 à 17h03)

- Olympia54 -

#75 Le 06-05-2020 à 17h32

Garde Obsidienne
SCRPNA
Fraîchement arrivée
SCRPNA
...

On dirais le gouvernement ce jeux, vous prenez, on gueule, vous proposez un truc pour nous faire oublier, ça marche pas et on regueule, vous donnez un peu d'argent de poche sur le court terme, et la on dit merci.

vous gagnez sur le long terme et nous gagnons que sur le court terme, mais on est contents quand-même, si ça ce n'est pas un gouvernement qu'est-ce?

N.A: Une simple scorpionne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6