Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 05-05-2020 à 12h16

Oracle
Eldarya
...

Bonjour à tous !

Suite aux retours concernant le manque de visibilité des nouveautés de la semaine, voici un topic exclusivement dédié aux purropass et mini-jeux.

>> MINI-JEU & PURROPASS <<

À partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 10 mai, tu pourras profiter :
*
De mini-jeux sans attente ! Tu pourras jouer tes quatre parties quotidiennes de Gem’bomb, Bubbl’temple et Cocoonin’pick  sans aucune attente entre chaque, de quoi exploser tous les scores que tu as pu déjà faire !
*
De purropass en exploration ! Les tickets que Purral chérit tant sont dissimulés un peu partout dans le Q.G., les terres de Jade et le temple Fenghuang. Retrouve-les pour pouvoir débloquer les items de baluchons, trouvables dans la boutique de Purral !
Le Purroshop gardera ses portes ouvertes toute la semaine pour l’occasion !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-04/forum-1-5ea04e983ad3d.jpg

>> BONNE SEMAINE ! <<

#2 Le 05-05-2020 à 12h18

Garde Ombre
FinouFcq
Fraîchement arrivée
FinouFcq
...

Je ne comprends pas, je dois attendre plus de 11h pour jouer aux mini jeux.

#3 Le 05-05-2020 à 12h20

Garde Obsidienne
EleanoreX
Jeune recrue
EleanoreX
...

Vous essayez de faire passez la pilule pour le marché ? x)
En vrai, c'est très gentil, merci ; c'est plutôt sympa de pouvoir trouver des puropass en explo ; surtout que les familiers les ramènent par centaine, donc ce n'est pas négligeable !
De même pour la boutique ; on peut les dépenser rapidement.

Bon confinement à tous

#4 Le 05-05-2020 à 12h21

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

C'est assez amusant comment vous essayez absolument de nous faire oublier le marché...
Après nous avoir fait dépenser nos maanas vous essayez de nous en faire récupérer ? Je ne comprends pas vos démarches
Cela dit mon familier me rapporte environs 300 tickets par exploration donc ce n'est pas négligeable car les objets des baluchons sont géniaux

Pour les mini-jeux, je ne joue qu'à un seul que du coup je fais 4 fois donc c'est 4 fois plus de maanas, mais ça ne me rapporte pas non plus énormément

Dernière modification par aman77 (Le 05-05-2020 à 12h31)

#5 Le 05-05-2020 à 12h26

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce petit avantage durant le confinement.

Les mini-jeux avaient vitent réussi à m'ennuyer et cela faisait un bon moment que je n'y avait plus joué (plus d'un an au moins). Avec la possibilité de faire 4 parties de chacun à la suite je retourne y jouer un peu mais je pense qu'à la fin de l'offre je les abandonnerais comme avant car je les trouve ennyeux car cela fait 5 ans déjà que j'y joue (très régulièrement au début (3 fois par jours)) mais à force on perd l'envie d'y jouer. 

Pour les Puro'Pass je suis personnellement très contente. Je pensais rarement à récupérer les baluchons et la majorité de ceux ouvert m'offrait des potion ou PP ou quelques items pour lequel je n'ai aucune affinité.
Grâce à la possibilité d'en obtenir beaucoup en exploration je vais pouvoir récupérer plusieurs items que j'aime beaucoup (dans le bon coloris) pour faire des tenues.
Grâce au votre post j'ai découvert à quoi ressemble un Puro'Pass et je suis amoureuse de ce petit billet, il est juste magnifique, j'aimerais bien les retrouver dans la vrai vie.

Ce petit évent/avantage pendant le confinement fais vraiment plaisir je trouve et je suis très contente d'y participer.

https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#6 Le 05-05-2020 à 12h27

Garde Ombre
Synnove
Jeune recrue
Synnove
...

Merci beaucoup de votre gentilesse!
C'est quand même un peu décevant pour le marché, je ne comprends pas porquoi il falloit de mettre des depôs; c'est trop dificile de vendre items de toute façon

Veuillez-vous être patient avec moi, car je suis en train de apprendre français.
Quelconque faute que je fais, je serais ravie d'être corrigée!
(English being the preferred language for communication.)

#7 Le 05-05-2020 à 12h31

Garde Absynthe
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

Hey hey ~

Je me permets de reposter mon avis sur ce post , vu qu'il a finalement un sujet où être posté ~

Hirae a écrit :

Bonjour à tous ~

Cette fois , c'est avec une jolie joie que je viens rédiger mon avis .

En soit , les mini-jeux , je m'en moque un peu au vu de ma flemme incroyable de les faire , mais c'est quand même pratique pour ceux/celles qui les font et n'ont pas spécialement de faire les 4 parties .

Pour les purropass , j'avoue que j'avais un peu peur . Peur de quoi ? Que dans les baluchons , vous ajoutiez ceux que nous avions eu lors d'anciens évent . Certes , ça aurait été chouette , mais j'avais quand même peur . Et cette réflexion va me faire passez pour le méchant de service , donc je vais prendre la peine de faire mon rire diabolique : Moahuhuhu

J'ai aussi été agréablement surpris de voir le taux de drop généreux . Sur le peu d'explorations que j'ai fait , je n'ai pas dépassé la barre des 200 contrairement à d'autres , mais même comme ça , c'est assez plaisant . J'avoue que là aussi , j'avais peur que vous nous donniez un drop faible , dont même Cosette n'aurait pas voulue ... Moahuhuhuhu

En bref , cette fois , la petite surprise pour cette dernière semaine de confinement (Oh que je prie fortement pour que ce soit le cas) est bien plus réussie que votre coup (foireux , admettons le) des ODM .

Après on va pas se mentir , niveau communication , rajouter l'annonce dans le premier post , c'était pas spécialement une bonne idée . Je n'aurais pas vu votre annonce fb dans les découvertes du jour , j'aurais surement zappé qu'un nouveau truc arrivait aujourd'hui , ce qui est probablement le cas d'autres personnes . Il aurait été plus judicieux de faire un autre sujet .

Cependant attention , je continu de vous en vouloir amèrement pour le marché et le retrait de l'exclusivité des ODM . Je continu de vendre afin de faire plaisir avant mon départ ... J'ai encore une infime once d'espoir , comme certainement d'autres joueurs/joueuses , ne la piétinez pas comme vous savez si bien le faire , mais enroulez la plutôt dans une couverture chaude et pouponner là , et croyez moi , vous aurez de belles surprises ...

Brefouille , merci pour ce petit cadeau assez sympathique qui devrait globalement satisfaire une bonne partie de votre publique .

Bonne journée à vous ~

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#8 Le 05-05-2020 à 12h31

Garde Obsidienne
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Bonjour~ !

Je valide ces nouveautés ! Tant les mini-jeux que les Purropass ! 8D Je vais farmer ! *^*

Merci beaucoup ! :3

#9 Le 05-05-2020 à 12h40

Garde Ombre
Mijitili
Acolyte des Sylphes
Mijitili
...

Coucou /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'avais déjà écris sur l'ancien et vu que il y en a un 2éme ? ^^'

Et bah voula :3 !

Les minis jeux c'est génial ^^

Les purro'pass /static/img/forum/smilies/lol.png il y a une coupe de cheveux qui me fait de l’œil depuis un moment  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci pour cette nouveauté ^v^

( honnêtement j'ai eu peur quand vous aviez dit a lundi prochain pour des autres nouveautés  /static/img/forum/smilies/hmm.png  mais ça va  /static/img/forum/smilies/roll.png )

https://zupimages.net/up/20/46/jcf4.gif

#10 Le 05-05-2020 à 12h42

Garde Ombre
Miriam2415
Fraîchement arrivée
Miriam2415
...

merci pour ces merveilleux _cadeaux /static/img/forum/smilies/wink.png

#11 Le 05-05-2020 à 12h44

Garde Obsidienne
Nimphelot
Fraîchement arrivée
Nimphelot
...

Bonjour bonjour !

Je vais faire comme @Hirae et reposter mon messager sur ce topic vu qu'il semblerait que vous prenez tout de même en compte certains avis (enfin principalement ceux qui ne vous font pas faire trop d'efforts mais j'ai encore de l'espoir).

Nimphelot a écrit :

Bien le bonsoir !

Alors pour les mini-jeux c'est très cool ! Rien à redire, ça faisait un moment que beaucoup l'attendaient et c'est là donc 1 bon point pour Beemoov pour cette fois !

Pour les Purropass cependant, je reste perplexe. Alors oui c'est cool, mais du coup où passe l'intérêt des baluchons ? Parce qu'on ne va pas se le cacher, pour avoir un item intéressant via les baluchons c'était certes complexe mais surtout depuis qu'il avait été rajouté des pièces d'or (1 ou 2, wouah, on va aller loin avec ça) puis les purropass dont la distribution tournait autour des 2 chiffres pour les baluchons communs et jamais très haut non plus pour les autres. Disons que les pièces d'or prenaient un pourcentage de drop inutile et chiant tandis que les purropass, bin... C'était le seul moyen d'en avoir jusque là donc on se consolait en se disant qu'on pourra toujours économiser à la sueur de notre front pour avoir un item qui nous plait. Alala, la joie quand après 327 baluchons (j'exagère un peu, j'avoue) j'ai pu m'offrir le premier item légendaire qui me faisait envie, la rapière !
Maintenant que les purropass sont distribués à la pelle en exploration, plus d'intérêt de les avoir en baluchons vu que le drop est beauuucoup plus élevé. Du coup adieu la fierté de l'économie pour avoir ce que je veux dans la boutique éphémère, tout le monde va pouvoir avoir une collection à 100% des objets des baluchons !!... Mais du coup... Ils deviennent quoi les baluchons ? Et quel est l'intérêt de tous les ingrédients qu'on collecte désormais avec notre familier ? Est-ce que vous comptez supprimer la collecte des petits sacs à bonne fortune ? (En vrai ça me manquerait de ouf, j'ai toujours aimé partir à l'aventure me procurer les objets nécessaires - coucou l'explo' mais surtout le Marché qui a prit un sacré coup dans la dernière bataille - à l'ouverture du sésaaame !!! \o/ pardon je m'égare).

Bref, en résumé : cool pour les mini-jeux mais pour les baluchons, ces derniers ont perdus toute leur utilité et je suis tristesse. Une simple révision des pourcentages de drop aurait suffit à me faire plaisir pour ces derniers.

En attendant, Beemoov', si certaines choses sont sympas ici, elles étaient loin d'être primordiales et on attend toujours la révision de votre "amélioration" du marché et de la garde robe  /static/img/forum/smilies/roll.png

Sur ce, au revoir bande de manoirs !

Résumé : Sympa vos petites améliorations chaque semaine mais vous pourriez vous occuper de ce qui ne VA PAS depuis vos dernières màj du marché et de la garde robe ???
Tout le monde est mitigé et on attend que vous preniez vos responsabilités ! Merci !

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

#12 Le 05-05-2020 à 12h47

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Bleusaille
xFrozenxHeartx
...

Bonjour !

Merci pour cette initiative. Concernant les jeux, c'est une chouette manière de ne pas avoir à attendre… Je n'ai rien contre l'attente de 6 heures entre chaque partie, ça fait partie du concept. Mais le réduire, c'est chouette ! Ou comment se renflouer un peu avant le prochain épisode /static/img/forum/smilies/wink.png

Concernant les Purro Pass, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Les baluchons ne m'ont jamais intéressée. Je découvre en revanche plein de beaux objets. Merci à vous.

Ou comment donner une note positive à ce fin de confinement ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#13 Le 05-05-2020 à 12h59

Garde Ombre
Itaëm
Recrue
Itaëm
...

Hei!

Merci pour ces avantages, je ne sais pas si c'était prévu ou pour vous faire pardonner, mais dans les 2 cas c'est quand même sympa de votre part!  /static/img/forum/smilies/wink.png Et puis il faut avouer que le nombre de Purro Pass par explo est super!

Bonne journée!

#14 Le 05-05-2020 à 13h08

Garde Absynthe
Miinarai
Acolyte des Kappas
Miinarai
...

https://zupimages.net/up/20/14/9z1h.png

Bonjour

Encore une fois,je tenais
à vous remerciez pour ces nouveautés.
Faire les minis jeux d'un coup,est un gros avantage,
avant je faisais seulement 2 ou 3 parties
max dans la journée,pour les PP je suis agréablement
surprise je pensais qu'on pourrais en recevoir 100 max
et la j'avoue,que je suis contente d'en recevoir autant
sa va me permettre d'acheter quelques items que je convoitais
Je ne me plaindrais pas,et ne remettrais pas les sujets
qui fâchent sur le tapis,la il y a de bonnes nouveautés
Et c'est ce qu'il faut souligner

Passez une bonne journée ~

https://zupimages.net/up/20/14/7mlm.png

Je cherche ces items,contactez moi si vous vendez

https://zupimages.net/up/20/44/30g8.jpg

#15 Le 05-05-2020 à 13h21

Garde Absynthe
tigraloona
Fraîchement arrivée
tigraloona
...

Bonjour,

Pour être tout à fait honnête j'ai été très contente de cette petite nouvelle à première vue. Puis, je me suis rappelée de ce que vous avez fait au marché.
Certes, vous avez enlevé le délai d'attente pour acheter directement un objet, mais la commission, elle, reste bien présente. Après réflexion j'en conclue que cette commission peut avoir des bénéfices à longs termes pour vous tandis que cette petite nouvelle de purropass et de minis-jeux qui sois dit en passant fait très plaisir ne nous rapporte des bénéfices qu'à court termes. Et je ne parle même pas des nouvelles joueuses qui arriveront et qui ne connaîtront rien de cette histoire. Ainsi, ces jeunes joueuses se feront embobinés sans même le savoir.

Même si au fond je pourrais comprendre votre démarche, oui le business c'est pas forcément simple, je le conçois et il est normal que vous vouliez de l'argent. Cependant je vais vous demander de faire un tour sur le marché, ainsi vous vous rendrez compte que vos commissions le tuent à petit feu. Il y avait 400 pages de vêtements et seulement de vêtements avant votre MJ. Les joueuses qui comme moi aimaient y aller pour acheter des items rares et donc chers ne les trouvent plus, tout simplement parce que c'est trop cher de les mettre en vente. Cela est très attristant pour nous j'espère que vous le savez.

J'apprécie vraiment votre démarche de mettre des purropass en exploration, de faciliter l'accès aux minis-jeux. C'est une idée géniale. Mais malheureusement je vois ça comme une diversion, pour nous écarter du marché.
Au fond je ne vous en veux pas, j'ai juste peur pour le marché et j'espère grandement que votre but n'ai pas d'y mettre fin, je trouverai ça sérieusement immonde de votre part. Si ce n'est pas le cas enlevez les commissions afin qu'il soit à nouveau au top.
Je sais que vous avez les moyens de rendre ce jeu merveilleux, ne brisez pas tous les espoirs de vos joueuses.

#16 Le 05-05-2020 à 13h30

Garde Absynthe
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Merci

Pour une fois que vous faites des nouveautés qui ne sont pas a double tranchant c'est cool.
Autant pour les mini jeux que pour les purro pass, je faisais max 3 parties pour les jeux quand j'oubliais pas toutes les 6h et pour les baluchons je les fais très rarement parce que flemme.
Du coup autant l'un que l'autre c'est cool donc merci.
Et ça m'écorche presque les doigts de l'écrire parce que je suis pas sur que vous le méritiez réellement

https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

#17 Le 05-05-2020 à 13h54

Garde Ombre
Shohei
Bleusaille
Shohei
...

Je n'ai toujours pas digéré le marché. Il y a beaucoup d'items de valeur que je ne vois plus circuler en ce moment car les joueuses ont peur d'investir des Maanas pour rien dans leur vente, et en meme temps, elles ne souhaitent pas pour autant brader les prix (je sais que j'ai bradé les miens récemment pour avoir quelques Maanas en plus)

Cependant je dois admettre que j'aime beaucoup cet event. Cela m'occupe pendant le confinement et me permet d'habiller ma gardienne différemment, surtout avec des items que je convoite depuis longtemps. En plus, je ne joue plus aux épisodes donc bon.

Je vous remercie pour l'event, bonne initiative. Maintenant si vous pouviez continuer sur votre lancée et remettre le marché comme il était avant, cela serait bien.

Bonne journée.

#18 Le 05-05-2020 à 13h58

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Je vais moi aussi reposter mon commentaire que j'avais posté sur le dernier forum hihi /static/img/forum/smilies/wink.png

Tynweth a écrit :

Merci Beemoov ! (oui, enfin du positif dans un de mes messages sur le forum ! \o/)
Cependant, je vais aussi aborder quelques points négatifs (vraiment pas beaucoup pour une fois \o/)

Comme beaucoup d'autre Gardiennes, j'étais très peu satisfaite des dernières procédures prises... (le dépôt sur le marché, la Boutique éphémère... voili voilou /static/img/forum/smilies/smile.png)

Mais je suis vraiment contente des dernières nouveautés mises en place lundi !
Mais pour commencer, je vais d'abord dire ce qui ne me plait pas.

(...)

Pour ce qui est des mini-jeux :

Ok, cool. Je trouve ça vraiment mieux de supprimer l'attente entre chaque parties, car bon on ne gagne pas tellement de maanas, personnellement j'arrive vraiment rarement à 10 maanas /static/img/forum/smilies/hmm.png Donc supprimer cette attente est plutôt pas mal.

Pour ce qui est des Purropass en exploration :

Je suis vraiment ravie des cette nouveauté (qui est éphémère, certes) ! Le fait de pouvoir trouver 600 Purropass rien qu'en envoyant son familier en exploration, c'est vraiment génial ! J'avoue qu'au départ cela ne m'intéressais pas tant que ça, car les objets dans la boutique de Purral ne m'intéressaient pas trop, mais au final la coupe Alizée, le casque Fairy Army et quelques autres m'intéressent !

J'espère tout de même que ces nouvelles mesures ne sont pas destinées à nous faire oublier le marché et la Boutique Éphémère... qui laissent un arrière-goût très acide /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Je récapitule très rapidement : ces petites nouveautés sont très sympas, surtout pour les Purropass /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Tynweth (Le 05-05-2020 à 14h02)

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#19 Le 05-05-2020 à 14h02

Garde Obsidienne
Aryéme
Garde en formation
Aryéme
...

Bonjour a toutes/tous.

J'adore les nouveauté surtout pour le familier qui nous ramène des puro-pass trop bien.La dernière fois j'ais eu peur quand vous avez dit "La semaine prochaine des nouveautés."mais non ça va franchement ^^

Bazou a toutes/tous^^/static/img/forum/smilies/smile.png

He's so hot
https://zupimages.net/up/20/45/y8lh.gif

#20 Le 05-05-2020 à 14h06

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

Flem de reposter mon poste donc bon merci beaucoup, mais la prochaine fois faites attention où vous postez vos messages.

#21 Le 05-05-2020 à 14h13

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

(Bon bah pareil je remets mon message moi aussi mdr)

Ah enfin des trucs sensés !

Les mini-jeux moi ça m'arrange beaucoup car j'oublie de les faire la moitié du temps, et l'autre moitié j'ai la flemme, donc j'vais tout faire d'un coup pour amasser mes maanas du jour et être tranquille.

Les Purro'Pass ça me va aussi. Je joue plus à la Purro'Loterie depuis que j'ai eu mon bien aimé Draflayel mais y'a quand même des items que j'aime bien donc selon le taux de drop peut-être que je pourrai en prendre un ou deux (OK au moment où j'écris ma meuf en drop 616 d'un coup ?!?! OK BAH CA C'EST COOL)

Après j'ai toujours cette crainte que ça nous retombe sur le coin du nez en mode "lol saison 2 changement d'avatar tous les vêtements de la S1 sont importables" /static/img/forum/smilies/roll.png

Donc pour une fois ce sera un merci. Un merci avec une pointe de méfiance car on vous connaît, mais un merci quand même, même s'il n'efface pas le reste, allez pas croire qu'on oublie ce que vous avez fait y'a deux semaines.

Dernière modification par Norellenilia (Le 05-05-2020 à 14h14)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#22 Le 05-05-2020 à 14h14

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir fait un nouveau post pour les nouveautés : actualiser le précédent les rendait invisibles.

Ensuite, concernant les purro'pass, je ne comprends pas trop la démarche. C'est sympa, mais de manière générale les gens se plaignaient plutôt d'en avoir trop... A moins que la fin des baluchons et de la boutique ne soient proches ? Dans ce cas il faudrait le dire clairement...
Pour ma part je n'ai rien contre le fait d'en trouver en exploration mais par contre le fait que ça vienne remplacer les loots habituels, je trouve ça barbant. Je n'ai ramené rien d'autre que des purro'pass mis à part un seul appât en deux jours... la semaine va être longue.

Quant aux mini-jeux, ç'aurait été mieux de corriger le bug du bubbl'temple avant quand même ! Malgré les remontées au support le problème est toujours là...

Conclusion, c'est sympa mais ça reste bof dans l'ensemble. La communication ne s'est pas améliorée et ça ne fait pas oublier ce que vous avez fait du marché et de la garde robe. Ca ne laisse vraiment présager rien de bon pour la suite...

EDIT : le bug du mini-jeu a été corrigé visiblement... mais toujours pas la moindre communication sur le sujet. Merci quand même...

Dernière modification par Octochat (Le 05-05-2020 à 17h27)

#23 Le 05-05-2020 à 14h20

Garde Absynthe
Angel68000
Bleusaille
Angel68000
...

Ah voilà enfin un beau cadeau! /static/img/forum/smilies/smile.png merci

Lien de l'image externe

Vivez comme si vous deviez mourir demain
Apprenez comme si vous deviez vivre toujours

#24 Le 05-05-2020 à 14h21

Garde Obsidienne
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Bonjour,

Personnellement, des Puropass, je suis assez neutre... Il ya quelques items qui m'intéressent mais sans plus, ça va me permettre de les acheter mais économiser avec mes baluchons quotidiens qui ne me lootent déjà que des Puropass aurait été suffisant.
Mais merci.

Je rejoins l'avis des autres joueurs.euses, cela sent la fin de la saison 1 d'Eldarya et, nous servir les ODM, la boutique à Puropass comme ça... Ca présage, comme sur Amour Sucré, la fin de la gardienne actuelle et c'est l'occasion de finir notre garde robe/collection avant qu'on passe à autre chose.
Vous n'êtes d'habitude pas si altruistes, on se sent méfiants.

Et non le marché et la garde robe ne sont toujours pas oubliés.

Bonne journée.

https://data.whicdn.com/images/169471042/original.gif

#25 Le 05-05-2020 à 14h31

Garde Ombre
amandine32390
Jeune recrue
amandine32390
...

Bien le bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png ,

Merci beaucoup d'avoir pris en compte notre mécontentement vis à vis des nouveautés précédente.
Les parties supplémentaire concernant les minis-jeux permettent de nous occuper un peu plus et d'avancer un peu plus dans nos épisodes, en ces temps de confinement! ( même si je l'avoue, attendre 15h pour refaire les minis-jeux ça m'a un peu pris par surprise  /static/img/forum/smilies/roll.png )

C'est agréable de voir que vous essayez de rééquilibrer la balance!

Sur ce BONNE JOURNÉE!

LA BIZZZZZ'

https://zupimages.net/up/20/15/rrg3.gif
je suis parfoite,
c
'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6