Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 01-08-2020 à 14h09

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Newley a écrit :

Bonjour !

Je suis présentement à l'épisode 19 et Su' se trouve à la plage et elle réfléchit aux sentiments qu'elle éprouve pour Nevra (CDC). Petit problème, c'est qu'il y a eu un bug avec mon ordi et j'ai cliqué deux fois sur le dialogue à la place d'une, ce qui a donc sélectionné le dialogue suivant sans que je puisse le lire. En tant normal, ce n'est pas bien bien grave, sauf que le dialogue que j'ai sélectionné était celui qui disait que je n'étais pas contente avec mon CDC et que j'en préférais un autre...

Je ne sais pas trop quoi faire, puisque je ne veux pas changer de CDC et que je veux rester avec Nevra, mais je ne peux pas revenir en arrière. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire sans avoir à refaire un replay seulement à cause de ça, vu que ça a un énorme impact sur mon jeu ?

Merci,

Bonne journée !

Si à cause d'un bug tu n'as pas vu ton choix, le mieux est de voir avec le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#152 Le 05-08-2020 à 00h08

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Helloooooooooooow :3

Juste pour signaler que bien que le salaire ait été crédité, il n'y a pas le pop-up l'annonçant qui soit apparu.
Est-ce que c'est un bug ou bien c'est "en travaux" ?
Merci de vos lumières _^o^/

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#153 Le 06-08-2020 à 08h04

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse mail sauf que je n'y arrive pas car vous m'envoyer le mail de confirmation à l'adresse actuelle alors que celle-ci n'existe plus, je préférerais qu'il soit envoyé sur la nouvelle comme cela est le cas avec AS lorsque j'ai aussi fait un changement d'adresse mail.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#154 Le 06-08-2020 à 09h31

Garde Absynthe
Komeyli
Jeune recrue
Komeyli
...

Bonjour,

J'aimerai demander par rapport aux épisodes, depuis pas mal d'épisode j'étais contrainte d'utilisé une grande partie de maana à la recherche que d'une personne, mais là, pour l'épisode 11, je suis dans la mission de questionner les membres sur huang hua et zif, j'ai croiser, aller 2 personne, mais là ça fait à peu près un mois, que je ne croise personne, même en ayant économiser de la maana pour le faire, et ayant fait des aller retour partout. ça m'embête " un peu " d'avoir dépensé tant de maana dans le vide, mais j'aimerais savoir si c'était normal ou juste de la malchance ?

Bonne journée :3

#155 Le 07-08-2020 à 13h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

LARADORA a écrit :

Helloooooooooooow :3

Juste pour signaler que bien que le salaire ait été crédité, il n'y a pas le pop-up l'annonçant qui soit apparu.
Est-ce que c'est un bug ou bien c'est "en travaux" ?
Merci de vos lumières _^o^/

Il me semble que le pop-up est bien là (à force je n'y fais plus trop attention).

À surveiller et je remonterai si je constate qu'il n'apparaît plus.

Harukanaru a écrit :

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse mail sauf que je n'y arrive pas car vous m'envoyer le mail de confirmation à l'adresse actuelle alors que celle-ci n'existe plus, je préférerais qu'il soit envoyé sur la nouvelle comme cela est le cas avec AS lorsque j'ai aussi fait un changement d'adresse mail.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Komeyli a écrit :

Bonjour,

J'aimerai demander par rapport aux épisodes, depuis pas mal d'épisode j'étais contrainte d'utilisé une grande partie de maana à la recherche que d'une personne, mais là, pour l'épisode 11, je suis dans la mission de questionner les membres sur huang hua et zif, j'ai croiser, aller 2 personne, mais là ça fait à peu près un mois, que je ne croise personne, même en ayant économiser de la maana pour le faire, et ayant fait des aller retour partout. ça m'embête " un peu " d'avoir dépensé tant de maana dans le vide, mais j'aimerais savoir si c'était normal ou juste de la malchance ?

Bonne journée :3

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Si ça persiste, ce n'est pas normal et faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#156 Le 07-08-2020 à 22h44

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonsoir ^^

J'aimerais savoir il n'est plus possible de changer de garde en refassent l'épisode ou il y a le test ?

bonne soirée ^^

https://d.wattpad.com/story_parts/725584859/images/1599fc3217b5d84e825017343717.gif

#157 Le 07-08-2020 à 23h35

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Hellooooooooooow :3

FYI

le pop up "salaire" est revenu sur le serveur russe pour ce samedi matin (il est 1 heure + tard là-bas)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#158 Hier à 19h54

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Lilloune a écrit :

Bonsoir ^^

J'aimerais savoir il n'est plus possible de changer de garde en refassent l'épisode ou il y a le test ?

bonne soirée ^^

Je suis désolée mais il n'est actuellement pas possible de changer de garde.

LARADORA a écrit :

Hellooooooooooow :3

FYI

le pop up "salaire" est revenu sur le serveur russe pour ce samedi matin (il est 1 heure + tard là-bas)

D'accord, de mon côté j'ai bien le pop-up tous les matins également.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#159 Hier à 22h14

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Hola, je souhaite savoir d'où viennent ces coupes "nacrées" ?
J'en ai une en plus, mais je sais pas d'où elle sort..j'ai dû sauter un chapitre  /static/img/forum/smilies/cool.png

Merci

Dernière modification par Elheanore (Hier à 22h16)

#160 Aujourd'hui à 08h55

Garde Absynthe
Sekai98
Fraîchement arrivée
Sekai98
...

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais je me lance quand même, dans le pire des cas ce message sera supprimé s'il n'est pas à sa place ^^'.
Cela fait plusieurs jours d'affilés que je me connecte assidument à Eldarya afin de collecter les manaas journaliers qui nous était jusqu'à maintenant attribués, cependant depuis qu'il y a possibilité de voir le teaser de la saison 2 d'Eldarya, lorsque je me connecte sur Eldarya Origins je ne reçois plus ces manaas journaliers. Est-ce un bug ou bien un choix de beemoov ?

En vous remerciant pour vos réponses

#161 Aujourd'hui à 11h40

Garde Obsidienne
Jad-
Fraîchement arrivée
Jad-
...

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème que sekai98, je ne reçois plus mes manaas journaliers. Je ne sais pas non plus où m'adresser et j'ai constaté sur différents topics qu'on est plusieurs à avoir le même problème.

Merci de votre réponse :)

Pages : 1 ... 5 6 7