Bonjour,
Darraen a écrit :
Bonjour,
je viens de voir qu'il n'étais pas sensé être possible de croiser le Wispirit plus d'une fois...
je l'ai déjà attrapé une fois mais je l'ai recroisé après cela, j'ai acheté 1 appâts pour rien puisque je ne l'ai pas attrapé la seconde fois et je continue de le croiser. Je ne cherche plus à essayer de le capturer mais ça m'embête parce que ça fait 3 explorations de suite que mon familier m'en rapporte alors que j'aimerais bien avoir autre chose...
Où est-ce que je peux contacter le support? Et est-ce je vais récupérer les maana dépensés pour cet appât? (ça serait cool sinon tant pis pour moi
)
En vous remerciant d'avance
Il faut contacter le support via l'Aide.
La page Aide se trouve en haut du site.
Mibasara a écrit :
bonjour
est-ce normal de voir des élément de la tenu chosen one au marcher
bonne journée
Je ne pense pas que ça soit normal et je remonte le souci.
Edit : c'est normal.
QueenOfBabble a écrit :
Bonjour,
Je ne joue plus depuis des semaines (si ce n'est des mois), je repasse de temps en temps récupérer mes manas quotidiens (mais c'est devenu très rare). Tout ça parce que le site rame comme pas possible depuis des mois, impossible de faire les mini-jeux. J'ai fait des nettoyages de mon navigateurs, supprimé les cookies, me suis connectée, reconnectée, ... j'ai tout fait mais rien n'y fait. Déjà qu'il n'y a plus grand-chose d'intéressant pour me pousser à jouer, je ne peux même pas y participer quand il y enfin quelque chose d'intéressant. Je ne peux jouer ni aux mini-jeux normaux qui restent bloqués (Gem'bomb par exemple, les gems ne partent que tout droit et mettent trois ans à traverser la page) ni aux mini-jeux d'événement comme celui de cet événement, qui reste bloqué sur "1" pendant longtemps puis sur "go" pendant aussi longtemps puis reste à 14 et rien ne se passe. Je suis sur plusieurs autres sites qui demandent aussi beaucoup de ram/mémoire/ou je ne sais quoi, et aucun ne bug. C'est encore et toujours Eldarya qui bug encore et encore. Il y a une solution ou j'abandonne complètement mon compte ?
Merci par avance.
QoB
PS : Rien qu'en postant mon message, j'ai galéré. Le site lag de ouf, quand je défile, ça freeze et ça saccade...
As-tu tenté via un autre navigateur ?
Il faudrait que tu contactes le support via l'Aide.
vampire112 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'évent. Je n'ai plus l'option de réécouter la mélodie et ça m'a déjà fait perdre deux parties. ^^
Comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup
Il me semble qu'il est possible d'utiliser cette option qu'une fois
par partie donc si tu l'as déjà utilisé durant la partie, c'est normal.
Si non, tu n'as pas du tout utilisé la fonction de ré-écoute pendant les parties jouées, je t'invite à contacter le support via l'Aide.
Bonne journée
By Heykan ♥