Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 27-05-2020 à 14h05

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

(Il y a 4 slots d'illustrations mais pour 3 d'entre elles il y a deux versions, donc 7 illus réalisées au total, la question de Lytanie je pense que c'est est-ce que si on obtient la version 1 d'une de ces illus la première fois qu'on joue l'épisode, si on fait un replay avec des choix qui mènent à la version 2, la version 2 remplace-t-elle la version 1 dans la bibliothèque, ou bien un nouveau slot se débloque-t-il ? Je seconde la question d'ailleurs ça m'intéresse x) )

---

Bonjour du coup x) En ce qui me concerne j'aurais voulu une confirmation, parce que je sais plus où retrouver l'info : si on fait un replay histoire d'un épisode avec une tenue à acheter obligatoirement, les maanas sont-ils à nouveau décomptés ou non c'est bon puisqu'on a déjà techniquement acheté la tenue ? Je préfère être sûre avant de faire des choix que je vais regretter /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 27-05-2020 à 14h06)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#52 Le 27-05-2020 à 16h40

Garde Ombre
Macouba
Fantassin de la Garde
Macouba
...

Bonjour,

C'est pour savoir si les "quotas des topics" existent toujours ?

Il me semble qu'il y avait un topic qui expliquait cela sur le forum, il y a longtemps. Et  là j'essaie de mettre la main sur ce topic pour vérifier si cette règle existe toujours, et quel est le quota max à respecter, mais impossible de retrouver ce topic.

Flemme de trouver et de mettre une signature correcte.

#53 Le 27-05-2020 à 23h04

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Bonjour,

Juste pour remonter un incohérence au niveau du dépot au marché.
J'ai mis en vente un item pour 12 Maanas, et le dépot affiché était indiqué à 0.
Je ne devais donc rien débourser hors je me suis vu enlever 1 Maana.

Voilà, c'était juste pour remonter cette erreur. (Je ne vais pas me plaindre pour 1 Maanas. Mais ça peut-être plus embettant pour de plus grosses transactions /static/img/forum/smilies/wink.png )

#54 Le 28-05-2020 à 09h43

Garde Ombre
EmmaSwann
Garde en formation
EmmaSwann
...

Bonjour, j'ai un petit problème,quand j'ai voulu acheter un objet au marché, c'était des tâches de rousseur (plus foncés que celles que j'ai déjà), je n'ai pas pu enchérir car un message affichait que "je n'est plus de place dans mon inventaire", j'ai donc mis des objets dans mon grenier mais cela n'a rien changer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse et passer une très bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#55 Le 28-05-2020 à 22h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Norellenilia a écrit :

(Il y a 4 slots d'illustrations mais pour 3 d'entre elles il y a deux versions, donc 7 illus réalisées au total, la question de Lytanie je pense que c'est est-ce que si on obtient la version 1 d'une de ces illus la première fois qu'on joue l'épisode, si on fait un replay avec des choix qui mènent à la version 2, la version 2 remplace-t-elle la version 1 dans la bibliothèque, ou bien un nouveau slot se débloque-t-il ? Je seconde la question d'ailleurs ça m'intéresse x) )

---

Bonjour du coup x) En ce qui me concerne j'aurais voulu une confirmation, parce que je sais plus où retrouver l'info : si on fait un replay histoire d'un épisode avec une tenue à acheter obligatoirement, les maanas sont-ils à nouveau décomptés ou non c'est bon puisqu'on a déjà techniquement acheté la tenue ? Je préfère être sûre avant de faire des choix que je vais regretter /static/img/forum/smilies/lol.png

Pour les illustrations, il n'y en a bien que 4.
Il n'y a pas de différentes versions d'illustration.

Non, on ne repaye pas en replay les tenues une fois acheté dans les épisodes.

Macouba a écrit :

Bonjour,

C'est pour savoir si les "quotas des topics" existent toujours ?

Il me semble qu'il y avait un topic qui expliquait cela sur le forum, il y a longtemps. Et  là j'essaie de mettre la main sur ce topic pour vérifier si cette règle existe toujours, et quel est le quota max à respecter, mais impossible de retrouver ce topic.

Il s'agit de règles dans les différentes sections du forum que tu peux retrouver épinglé dans chaque section.

liline35 a écrit :

Bonjour,

Juste pour remonter un incohérence au niveau du dépot au marché.
J'ai mis en vente un item pour 12 Maanas, et le dépot affiché était indiqué à 0.
Je ne devais donc rien débourser hors je me suis vu enlever 1 Maana.

Voilà, c'était juste pour remonter cette erreur. (Je ne vais pas me plaindre pour 1 Maanas. Mais ça peut-être plus embettant pour de plus grosses transactions /static/img/forum/smilies/wink.png )

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

EmmaSwann a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème,quand j'ai voulu acheter un objet au marché, c'était des tâches de rousseur (plus foncés que celles que j'ai déjà), je n'ai pas pu enchérir car un message affichait que "je n'est plus de place dans mon inventaire", j'ai donc mis des objets dans mon grenier mais cela n'a rien changer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse et passer une très bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu as eu ce message, c'est que tu possèdes déjà l'item dans ton inventaire.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#56 Le 29-05-2020 à 11h00

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Aima a écrit :

Pour les illustrations, il n'y en a bien que 4.
Il n'y a pas de différentes versions d'illustration.

Non, on ne repaye pas en replay les tenues une fois acheté dans les épisodes.

Ah ok, je viens de voir qu'apparemment les trois autres illus qu'on a vues c'était des premières versions qui ont été changées c'est pour ça qu'on comprenait pas d'où elles venaient.

Merci pour les réponses, bonne journée

Dernière modification par Norellenilia (Le 29-05-2020 à 11h00)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#57 Le 29-05-2020 à 13h03

Garde Absynthe
Miaku
Soldat de la Garde
Miaku
...

Bonjour,

J'ai essayé de trouver l'information sans grand succès... du coup je me suis dis que vous auriez peut etre une réponse.

Depuis la dernière mise à jour, il est très compliqué pour moi de faire une nouvelle tenue. J'ai lu que certaines joueuses proposaient que la garde de robe "compacte" soit une option.

Est ce que cela a donné suite ? Y a t il un moyen de revenir a l'ancienne garde robe ?

Merci d avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Miaku (Le 29-05-2020 à 13h21)

https://www.pixenli.com/images/1459/1459703015081580000.png

#58 Le 30-05-2020 à 19h08

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Miaku a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de trouver l'information sans grand succès... du coup je me suis dis que vous auriez peut etre une réponse.

Depuis la dernière mise à jour, il est très compliqué pour moi de faire une nouvelle tenue. J'ai lu que certaines joueuses proposaient que la garde de robe "compacte" soit une option.

Est ce que cela a donné suite ? Y a t il un moyen de revenir a l'ancienne garde robe ?

Merci d avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. L'équipe communiquera dessus si des changements sont effectués.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#59 Le 30-05-2020 à 20h01

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour,

Je viens de nouveau concernant les ralentissements de la nouvelle garde-robe, y-a t'il de nouvelles informations ? Il m'est toujours très difficile de créer des tenues depuis les modifications et depuis la dernière fois je n'ai pas vu de changement, c'est toujours aussi lent...

Merci

#60 Le 31-05-2020 à 19h40

Garde Ombre
MITARIA
Fraîchement arrivée
MITARIA
...

Bonjour/Bonsoir je suis toujours bloquée dans l'épisode 7, le moment où l'on est dans la peau d'une autre personne ( je suis dans la peau d'Ykhar), et je suis allée partout et je ne trouve ni Ezarael, ni Valkyon, ni Leiftan. Cela fait 2 bonnes semaines que je cherche, si vous avez des idées d'ou ils peuvent se trouver ou autre je suis preneuse. ^-^

https://zupimages.net/up/20/24/7vfr.jpg

#61 Le 02-06-2020 à 04h33

Garde Obsidienne
leonardo123
Fraîchement arrivée
leonardo123
...

Bonjour<3
Je viens du serveur BR à cause de ce qui s'est passé
hier, j'ai découvert qu'un joueur qui a fait des transactions illégales de mana a été banni de façon permanente mais elle a ensuite dit qu'elle utilisait un compte gagné par la loterie pour jouer
mais elle n'a pas supprimé le lien qu'elle a utilisé pour faire des ventes
et continue avec le lien et la liste de prix sur Tumblr comme s'il vend toujours
J'ai contacté un modérateur du serveur BR à ce sujet, j'ai montré des impressions
et je ne sais pas si l'utilisation de comptes faits par d'autres personnes est une astuce pour l'interdiction reçue
mais j'ai des doutes sur l'interdiction permanente
notre modérateur a déclaré que ceux qui sont interdits par IP peuvent toujours créer des comptes pour continuer à jouer
puis est venu demander votre aide sur les questions suivantes
qui est banni définitivement peut revenir jouer avec des comptes tirés ou gagnés par quelqu'un d'autre?
qui a été définitivement banni IP ou ID est également interdit?
la personne peut-elle créer un nouveau compte et revenir jouer sur le serveur comme si de rien n'était?
Je m'excuse pour le terrible français parce que j'utilise un traducteur pour convertir du portugais vers le français

#62 Le 03-06-2020 à 12h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Octochat a écrit :

Bonjour,

Je viens de nouveau concernant les ralentissements de la nouvelle garde-robe, y-a t'il de nouvelles informations ? Il m'est toujours très difficile de créer des tenues depuis les modifications et depuis la dernière fois je n'ai pas vu de changement, c'est toujours aussi lent...

Merci

Je remonte le souci.

Je n'en sais pas plus désolé.

MITARIA a écrit :

Bonjour/Bonsoir je suis toujours bloquée dans l'épisode 7, le moment où l'on est dans la peau d'une autre personne ( je suis dans la peau d'Ykhar), et je suis allée partout et je ne trouve ni Ezarael, ni Valkyon, ni Leiftan. Cela fait 2 bonnes semaines que je cherche, si vous avez des idées d'ou ils peuvent se trouver ou autre je suis preneuse. ^-^

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où le souci viendrait de là.

L'apparition des personnages peuvent être aléatoires, il faut parfois faire plusieurs fois le tour du QG.

Si toutefois, rien ne se débloque malgré un clean de ton navigateur, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

leonardo123 a écrit :

Bonjour<3
Je viens du serveur BR à cause de ce qui s'est passé
hier, j'ai découvert qu'un joueur qui a fait des transactions illégales de mana a été banni de façon permanente mais elle a ensuite dit qu'elle utilisait un compte gagné par la loterie pour jouer
mais elle n'a pas supprimé le lien qu'elle a utilisé pour faire des ventes
et continue avec le lien et la liste de prix sur Tumblr comme s'il vend toujours
J'ai contacté un modérateur du serveur BR à ce sujet, j'ai montré des impressions
et je ne sais pas si l'utilisation de comptes faits par d'autres personnes est une astuce pour l'interdiction reçue
mais j'ai des doutes sur l'interdiction permanente
notre modérateur a déclaré que ceux qui sont interdits par IP peuvent toujours créer des comptes pour continuer à jouer
puis est venu demander votre aide sur les questions suivantes
qui est banni définitivement peut revenir jouer avec des comptes tirés ou gagnés par quelqu'un d'autre?
qui a été définitivement banni IP ou ID est également interdit?
la personne peut-elle créer un nouveau compte et revenir jouer sur le serveur comme si de rien n'était?
Je m'excuse pour le terrible français parce que j'utilise un traducteur pour convertir du portugais vers le français

Ici, tu es au serveur français, nous ne gérons que le serveur français.

Un joueur peut se réinscrire et il est possible de changer d'IP.

Si le joueur en question continue de ne pas respecter les règles il faudra recontacter les modérateurs du serveur.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#63 Le 06-06-2020 à 10h17

Garde Ombre
Luua
Défenseur de la Garde
Luua
...

Bonjour/bonsoir,

J’ai un petit soucis de mon côté pour accéder à mon profil. Depuis hier soir, j’ai beau cliqué sur mon avatar, la page ne charge pas. J’ai tenté de changer de navigateur (Firefox, Chrome et Safari) et ai aussi vidé les cache et cookies mais toujours rien. Lorsque j’entre le lien direct vers mon profil dans la barre de recherche, j’arrive sur une page blanche. Je n’ai par contre aucun soucis à accéder au profil des autres. Je ne sais plus trop quoi faire du coup.. ^^’

Merci d’avance pour votre réponse et bon week-end !

Edit 1 : merci Octochat d’être (d’avoir tenté) passée sur mon profil que j’ai, il semblerait, cassé ^^’ Je crois que ça vient de ma description que j'étais en train de refaire au moment où c’est arrivé ^^’

Edit 2 : le problème est maintenant résolu et venait bien de ma description (qu'il a fallu effacer), je m'excuse pour le dérangement !

Dernière modification par Luua (Le 08-06-2020 à 22h02)

S E L L  L I S T    |    s t o r m   i n   h e r     e y e s  ,  p e a c e    i n    h e r   s m i l e     |    W I S H  L I S T
https://www.zupimages.net/up/20/15/vm0f.jpg

#64 Le 10-06-2020 à 12h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Luua, il arrive qu'à cause d'un smiley ou d'un bbcode dans ta description qui fonctionne mal, ta page de profil bug.

@Octochat, ton message ne comporte pas de question et les discussions entre joueurs ne sont pas autorisés ici.
Je t'invite à consulter les règles de la section.

>>message supprimé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#65 Le 11-06-2020 à 11h52

Garde Absynthe
Amégara
Fraîchement arrivée
Amégara
...

Bonjour,
je viens d'aller sur le marché pour acheter de la nourriture pour mon familier et lorsque je clique sur acheter on me demande de proposer une offre supérieure, seulement, je ne suis pas passée par les enchères mais l'achat immédiat... C'est assez étrange, est-ce que vous savez d'où cela peut venir ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#66 Le 11-06-2020 à 11h56

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonjour!

J'ai trouvé le fond "Grotte ésotérique" en exploration.
Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas vendable, contrairement aux autres fonds d’événement trouvés en exploration.
Il n'a pas l'icône de marteau et je ne le trouve pas dans ma liste d'équipements vendables.
J'utilise la version web. J’ai bien vidé mon cache et mes cookies, me suis connectée/reconnectée, et attendue quelques minutes.

Est-ce normal ?
Merci et bonne journée!

Edit: je viens de trouver l'objet "sandales music paper". Il n'est pas vendable lui aussi.

J'ai aussi relue l'annonce d’événement. Il n'y ai pas mentionné que les équipements ne sont pas vendables.

Dernière modification par Reem13 (Le 11-06-2020 à 12h00)

https://i.ibb.co/J5qprYy/Salle-du-cristal-new-Era-patched-non-officiel-Eldarya-Banner-v5.png

#67 Le 11-06-2020 à 12h00

Garde Obsidienne
lolita9440
Recrue
lolita9440
...

Amégara a écrit :

Bonjour,
je viens d'aller sur le marché pour acheter de la nourriture pour mon familier et lorsque je clique sur acheter on me demande de proposer une offre supérieure, seulement, je ne suis pas passée par les enchères mais l'achat immédiat... C'est assez étrange, est-ce que vous savez d'où cela peut venir ?

Bonjour je rencontre exactement le même soucis depuis ce matin ! Impossible d'acheter un item qui est à son prix d'achat maximum (ex : prix de départ 120 , achat immédiat 200, on me demande de proposer une somme supérieure à 200).

Avez vous une solution ?

Merci !

#68 Le 11-06-2020 à 12h08

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour,

La tenue Banque Crystal Clear a un Bug lors de la validation du choix nous recevons un haut différent de la couleur de la tenue choisie.

J'ai du passer par la boutique à 65 PO le top qui va avec le jupe.

Merci par avance pour vos actions.

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#69 Le 11-06-2020 à 12h16

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Amégara a écrit :

Bonjour,

et

lolita9440 a écrit :

Bonjour je rencontre exactement le même soucis depuis ce matin ! Impossible d'acheter un item qui est à son prix d'achat maximum (ex : prix de départ 120 , achat immédiat 200, on me demande de proposer une somme supérieure à 200).

Avez vous une solution ?

Merci !

Ce soucis est résolu.

Reem13 a écrit :

Bonjour!

J'ai trouvé le fond "Grotte ésotérique" en exploration.
Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas vendable, contrairement aux autres fonds d’événement trouvés en exploration.
Il n'a pas l'icône de marteau et je ne le trouve pas dans ma liste d'équipements vendables.
J'utilise la version web. J’ai bien vidé mon cache et mes cookies, me suis connectée/reconnectée, et attendue quelques minutes.

Est-ce normal ?
Merci et bonne journée!

Edit: je viens de trouver l'objet "sandales music paper". Il n'est pas vendable lui aussi.

J'ai aussi relue l'annonce d’événement. Il n'y ai pas mentionné que les équipements ne sont pas vendables.

Je remonte la question et j'éditerai mon post.
EDIT : Le fond n'est pas revendable.

Raphaae a écrit :

Bonjour,

La tenue Banque Crystal Clear a un Bug lors de la validation du choix nous recevons un haut différent de la couleur de la tenue choisie.

J'ai du passer par la boutique à 65 PO le top qui va avec le jupe.

Merci par avance pour vos actions.

C'est remonté et en cours de résolution.

Je t'invite cependant à contacter le support afin de choisir le bon coloris.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#70 Le 11-06-2020 à 12h22

Garde Ombre
Dakukariyon
Acolyte des Licornes
Dakukariyon
...

Bonjour, j'ai un soucis avec le nouveau familier. Apres avoir spam une meme zone je suis tombée dessus plusieurs fois (et ayant fait des aller retour a la boutique pour acheter l'appat) j'ai put en capturer au moins 4 sur les 7 que j'avaient croisés. Sauf que je n'est QUE 1 SEUL ouef de present dans mon inventaire -_- idem pour les fafas de l'année derniere ou j'ai reussi a avoir 3 korpitruc vert a poil et il n'y en a que 2 ainsi que l'espece de bernard l'ermite que j'ai put en capturer 1 mais son oeuf n'est pas dans mon inventaire..

Et meme probleme que une joueuse, j'ai crue que le haut que j'avais n'etais pas de la bonne couleur et je ne suis retrouve avec un haut rose/blanc/or jsp psk je croyais que le gris/vert n'avait pas ete pris :'c

Passez une bonne journée !

Dernière modification par Dakukariyon (Le 11-06-2020 à 12h23)

Dessin par https://zupimages.net/up/20/40/88ao.png Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://zupimages.net/up/20/40/4z2z.png

#71 Le 11-06-2020 à 13h38

Garde Ombre
Kurokkasu
Jeune recrue
Kurokkasu
...

https://zupimages.net/up/20/11/wmuh.png
https://zupimages.net/up/20/11/do3x.png

Bonjour, je viens poser ma question ici car je n'arrive pas a régler mon problème lier a l'événement de la fête de la musique. En effet lorsque je rentre sur le jeu (je joue sur portable) il ne me laisse pas accéder à l'événement.
Alors je voudrais savoir comment le régler et ainsi pouvoir jouer à l'événement (sachant que jai déjà vider le cache plusieur fois) Merci du temps que vous prendrez pour me lire

https://zupimages.net/up/20/11/p0k4.png
https://zupimages.net/up/20/11/fjjf.png
@Elmaëyn

#72 Le 11-06-2020 à 13h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Dakukariyon a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec le nouveau familier. Apres avoir spam une meme zone je suis tombée dessus plusieurs fois (et ayant fait des aller retour a la boutique pour acheter l'appat) j'ai put en capturer au moins 4 sur les 7 que j'avaient croisés. Sauf que je n'est QUE 1 SEUL ouef de present dans mon inventaire -_- idem pour les fafas de l'année derniere ou j'ai reussi a avoir 3 korpitruc vert a poil et il n'y en a que 2 ainsi que l'espece de bernard l'ermite que j'ai put en capturer 1 mais son oeuf n'est pas dans mon inventaire..

Et meme probleme que une joueuse, j'ai crue que le haut que j'avais n'etais pas de la bonne couleur et je ne suis retrouve avec un haut rose/blanc/or jsp psk je croyais que le gris/vert n'avait pas ete pris :'c

Passez une bonne journée !

Si tu as réussi la capture 4 fois, tu devrais avoir 4 oeufs dans ton inventaire.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Le souci des mauvais coloris et en cours de résolution mais il faut que tu contactes le support pour qu'il te change le coloris.

Kurokkasu a écrit :

https://zupimages.net/up/20/11/wmuh.png
https://zupimages.net/up/20/11/do3x.png

Bonjour, je viens poser ma question ici car je n'arrive pas a régler mon problème lier a l'événement de la fête de la musique. En effet lorsque je rentre sur le jeu (je joue sur portable) il ne me laisse pas accéder à l'événement.
Alors je voudrais savoir comment le régler et ainsi pouvoir jouer à l'événement (sachant que jai déjà vider le cache plusieur fois) Merci du temps que vous prendrez pour me lire

https://zupimages.net/up/20/11/p0k4.png
https://zupimages.net/up/20/11/fjjf.png
@Elmaëyn

As-tu essayé sur un autre navigateur ?

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#73 Le 11-06-2020 à 14h09

Garde Ombre
Madrea
Fantassin de la Garde
Madrea
...

Bonjour, j'ai lu un peu plus haut sur le topic que le problème concernant le marché avait été résolu et pourtant je ne peux toujours pas faire d'achats immédiats. J'ai vidé mes caches et cookies donc je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance et bonne journée.

"... right round,

L
ike a record baby,

Right round round round."

https://zupimages.net/up/20/16/nqo7.gif

#74 Le 11-06-2020 à 14h26

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Je viens vous voir pour un petit problème TRÈS embêtant. Je n'ai plus un seul des items de la tenue Music paper que j'avais obtenue l'année dernière.
L'année dernière, même si je n'aimer pas la tenue j'ai jouer l'évent et j'ai débloqué toute la tenue, j'avais donc un coloris de chaque élément composant la tenue. Aujourd'hui, en ayant appris le bug permettant de trouver en explo le même coloris de la tenue si elle se trouvé au grenier je suis aller vérifié où se situer mes éléments de la tenue pour ne pas avoir en exploration des coloris déjà en ma possession.
C'est à ce moment-là que j'ai découvert que je n'avais plus un seul des éléments de la tenue en ma possession. Ni dans l'armoire ni dans l'inventaire. J'ai cherché directement dans les catégories, mais aussi via la barre de recherche. Je n'ai plus rien de cette tenue.

Est-ce un bug général en cours de résolution ou dois-je passer au plus tôt par le support ?

J'ai déjà tenté de vider cache/cookies, et déco-reco et autre navigateur.

Edit : Je n'ai d’ailleurs plus mon illustration de l'évent de la musique de 2019 MAIS j'ai toujours 3 familiers que j'avais capturé et mon piano aérien gagné en finissant l'évent. 
https://zupimages.net/up/20/24/jm2c.png

https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 11-06-2020 à 14h42)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#75 Le 11-06-2020 à 14h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Madrea a écrit :

Bonjour, j'ai lu un peu plus haut sur le topic que le problème concernant le marché avait été résolu et pourtant je ne peux toujours pas faire d'achats immédiats. J'ai vidé mes caches et cookies donc je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance et bonne journée.

Je me renseigne et éditerai cette réponse.

Lenoradu64 a écrit :

https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Je viens vous voir pour un petit problème TRÈS embêtant. Je n'ai plus un seul des items de la tenue Music paper que j'avais obtenue l'année dernière.
L'année dernière, même si je n'aimer pas la tenue j'ai jouer l'évent et j'ai débloqué toute la tenue, j'avais donc un coloris de chaque élément composant la tenue. Aujourd'hui, en ayant appris le bug permettant de trouver en explo le même coloris de la tenue si elle se trouvé au grenier je suis aller vérifié où se situer mes éléments de la tenue pour ne pas avoir en exploration des coloris déjà en ma possession.
C'est à ce moment-là que j'ai découvert que je n'avais plus un seul des éléments de la tenue en ma possession. Ni dans l'armoire ni dans l'inventaire. J'ai cherché directement dans les catégories, mais aussi via la barre de recherche. Je n'ai plus rien de cette tenue.

Est-ce un bug général en cours de résolution ou dois-je passer au plus tôt par le support ?

J'ai déjà tenté de vider cache/cookies, et déco-reco et autre navigateur.

Edit : Je n'ai d’ailleurs plus mon illustration de l'évent de la musique de 2019 MAIS j'ai toujours 3 familiers que j'avais capturé et mon piano aérien gagné en finissant l'évent. 

https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

En mettant music paper dans l'armoire rien n'apparaît ?

Il faut que tu contactes le support oui.

C'est pareil pour ton illustration, il faut voir avec le support.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12