Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 13-05-2020 à 13h16

Garde Ombre
Khaleesi-sama
Bleusaille
Khaleesi-sama
...

Bonjour,

ALors j'ignore si je suis sur le bon topic mais voilà je ne savais pas à qui m'adresser (je supprimerais mon message s'il n'a rien à faire ici évidement).

Mes questions concernent l'alchimie: j'ai remarqué qu'on pouvait créer soi-même l'essence de transmutation lorsqu'on obtenait le parchemin "essence de transmutation" et qu'on réunissait les éléments essentiel (soit 1 perle d'énergie, 1 noyau arcanique, 1 eau purifiée et qu'on paye 100 manaas).

1) Première question: peut-on trouver de l'eau purifiée en exploration?

Si la réponse à la question est négative, cela signifie qu'on doit nécessairement l'acheté en boutique et donc payer 42 manaas.

Néanmoins, cela reviendrait à nous faire payer payer 142 manaas (+la perle d'énergie et le noyau arcanique)   pour obtenir UNE essence de transmutation qui est vendue 100 manaas à la boutique!!

Si la réponse est positive (quels lieux d'exploration permet de l'obtenir, s'il vous plait?), même si je considère que le problème persiste on paye 100 manaas (+ les éléments d'explorations) pour UNE essence de transmutation qui est je le rappel vendue 100 manaas à la boutique.

2) Deuxième question: Quel est l'intérêt de créer nous même l'essence de transmutation si finalement sa création est une perte de temps, de ressources et d'énergie?

En effet j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel procédé, le fait que la conception coûte autant que le prix d'achat (voir plus si on considère l'utilisation des éléments récoltés) me paraît être vide de sens. Autant l'acheter directement rendant le parchemin d'essence de transmutation totalement inutile.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre, je dois avouer que le fait que les concepteur du jeu aient décidé d'introduire un élément tel que le parchemin d'essence de transmutation pour au final rendre son utilisation totalement inutile me frustre légèrement /static/img/forum/smilies/tongue.png

«Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre» Gustave Nadaud

#27 Le 14-05-2020 à 10h14

Garde Obsidienne
MissKrys
Jeune recrue
MissKrys
...

Nihal4 a écrit :

Bonsoir,

MissKrys a écrit :

Bonjour. J'ai repris ma partie après plusieurs mois d'arrêt. J'ai voulu reprendre l'épisode en cours (le 26). Après avoir effectué quelques déplacements, je me retrouve coincée : je n'ai aucun bouton sur lequel cliquer, aucun objet à saisir... Comment puis-je régler le problème ? Merci d'avance

Je t'invite à vider tes caches et cookies et à revenir sur ton compte.
Si le problème persiste, tu peux revenir ici en précisant l'objectif auquel tu te trouves pour que tu puissions t'aider.

--> Voilà... j'ai vidé coockies et caches et cela n'a rien changé.
Je suis dans l'épisode 26, le sens du sacrifice, et je dois "comprendre le message des draflayels"... je suis dans la forêt entre la place et les ruines et je ne sais plus rien faire. Merci pour votre aide

#28 Le 15-05-2020 à 00h03

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
je reçois plus le message de co de la garde depuis plusieurs jours , j'ai l'impression donc de plus recevoir mes gains /static/img/forum/smilies/hmm.png

comment ça se fait?

merci

Dernière modification par Ichiii (Le 15-05-2020 à 00h43)

#29 Le 15-05-2020 à 00h23

Garde Ombre
MITARIA
Fraîchement arrivée
MITARIA
...

Bonjour/Bonsoir je suis à l'épisode 6, et je suis bloquée au poisson- libélule cela fait deux semaines que j'envoie mon familier chercher au niveau de la plage et il revient toujours avec rien. J'aimerai savoir si il faut un type de familier ou si il doit atteindre un certain niveau d'affection/chance.

Merci d'avance ^-^

Salut à tous

#30 Le 16-05-2020 à 00h46

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Alix-C a écrit :

Bonjour,

Je me suis connecté hier soir (après minuit) sur Eldarya et j'ai remarqué que le lieu d'exploration du Quartier Général (avec le familier) avait 75 tenues à récupérer.
Ca m'a marqué parce qu'en ce moment j'essaie d'avoir le nombre complet de tenu en exploration à ce lieu. Je me rappelle donc très bien qu'il n'y avait jusqu'à présent que 74 habits à trouver dans ce lieu. Je vais me coucher et aujourd'hui en retournant en exploration il y a comme avant 74 habits à trouver.

Est-ce qu'il y a une explication à ça ?
Merci d'avance

Je vois bien qu'il y a 75 vêtements à trouver et il ne me semble pas que ça a changé.

Je me renseigne et éditerai ma réponse si il y a eu du changement.

Khaleesi-sama a écrit :

Bonjour,

ALors j'ignore si je suis sur le bon topic mais voilà je ne savais pas à qui m'adresser (je supprimerais mon message s'il n'a rien à faire ici évidement).

Mes questions concernent l'alchimie: j'ai remarqué qu'on pouvait créer soi-même l'essence de transmutation lorsqu'on obtenait le parchemin "essence de transmutation" et qu'on réunissait les éléments essentiel (soit 1 perle d'énergie, 1 noyau arcanique, 1 eau purifiée et qu'on paye 100 manaas).

1) Première question: peut-on trouver de l'eau purifiée en exploration?

Si la réponse à la question est négative, cela signifie qu'on doit nécessairement l'acheté en boutique et donc payer 42 manaas.

Néanmoins, cela reviendrait à nous faire payer payer 142 manaas (+la perle d'énergie et le noyau arcanique)   pour obtenir UNE essence de transmutation qui est vendue 100 manaas à la boutique!!

Si la réponse est positive (quels lieux d'exploration permet de l'obtenir, s'il vous plait?), même si je considère que le problème persiste on paye 100 manaas (+ les éléments d'explorations) pour UNE essence de transmutation qui est je le rappel vendue 100 manaas à la boutique.

2) Deuxième question: Quel est l'intérêt de créer nous même l'essence de transmutation si finalement sa création est une perte de temps, de ressources et d'énergie?

En effet j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel procédé, le fait que la conception coûte autant que le prix d'achat (voir plus si on considère l'utilisation des éléments récoltés) me paraît être vide de sens. Autant l'acheter directement rendant le parchemin d'essence de transmutation totalement inutile.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre, je dois avouer que le fait que les concepteur du jeu aient décidé d'introduire un élément tel que le parchemin d'essence de transmutation pour au final rendre son utilisation totalement inutile me frustre légèrement /static/img/forum/smilies/tongue.png

L'eau purifiée est achetable en boutique, elle n'est pas trouvable en exploration.

Je n'ai aucune information sur ce qui est prévu comme future disponibilité en exploration.

Je ne pourrais pas répondre à la place de l'équipe, il s'agit de choix qu'ils ont fait.

MissKrys a écrit :

--> Voilà... j'ai vidé coockies et caches et cela n'a rien changé.
Je suis dans l'épisode 26, le sens du sacrifice, et je dois "comprendre le message des draflayels"... je suis dans la forêt entre la place et les ruines et je ne sais plus rien faire. Merci pour votre aide

Si malgré un clean de ton navigateur tu es toujours bloqué, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ichiii a écrit :

Bonjour,
je reçois plus le message de co de la garde depuis plusieurs jours , j'ai l'impression donc de plus recevoir mes gains /static/img/forum/smilies/hmm.png

comment ça se fait?

merci

Je ne constate pas de souci, tente un clean de ton navigateur et si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

MITARIA a écrit :

Bonjour/Bonsoir je suis à l'épisode 6, et je suis bloquée au poisson- libélule cela fait deux semaines que j'envoie mon familier chercher au niveau de la plage et il revient toujours avec rien. J'aimerai savoir si il faut un type de familier ou si il doit atteindre un certain niveau d'affection/chance.

Merci d'avance ^-^

Il n'y a pas de type de familiers, tous les familiers peuvent trouver ce qui est disponible dans un lieu.

Le poisson libellule est également disponible en boutique des familiers.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 17-05-2020 à 10h50

Garde Obsidienne
Alix-C
Jeune recrue
Alix-C
...

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question @Aima, je me demande juste si le fait que vous avez répondu aussi tard (tard dans le sens  00:46 évidemment) ne joue pas sur ça justement : comme moi vous avez remarqué qu'il y a bien 75 habits et c'est à peu près à la même heure que moi (après minuit quoi). Je suis sûre de ne pas l'avoir rêvé au moins ! Mais maintenant c'est sûre : il y a marqué 74 habits pour moi.. en tout cas dans la journée...

Aussi je me demandais : Pour le purro'troc, que se passe-t-il si je réussi à avoir la totalité des habits d'un baluchon ? (Notamment suite à "l'event" qu'il y a eu y a quelques jours)
Quelles sont les nouveaux % liés au baluchon lors du troc journalier ? Est-ce qu'il ne resterait plus que les PO, les potions et les purro'pass à pouvoir récolter via le mini-jeu ?
Aussi au niveau des baluchons avec des oeufs, est-ce donc toujours possible de les récupérer ?
Enfin bon : Quelles sont les nouveaux % appliqués une fois la totalité des déclinaisons d'un item récupérées ? Sont-ils tous simplement marqués et pris en compte lorsqu'on va sur le petit "?" du baluchon ?

Merci d'avance !

#32 Le 19-05-2020 à 22h09

Garde Obsidienne
Elisey
Acolyte des Licornes
Elisey
...

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer comment faire (quelles balises utiliser) pour mettre du texte sur le forum en couleur svp ?

Merci.

"Sing me a song of a lass that is gone, say, could that lass be I ?

All that was good, all that was fair, all that was me is gone..."

https://33.media.tumblr.com/ea2dc750bb11bdafe0a67a6e41aa0759/tumblr_nd6bh9b0bm1tgm3w1o2_500.gif

#33 Le 20-05-2020 à 12h39

Garde Obsidienne
Serenata
Artilleur de la Garde
Serenata
...

Bonjour

alors petit soucis . J'ai fini l'épisode et atteins le niveau max mais je n'ai pas de nouveau lieux. A moins que ça soir au niveau 33 ? donc bug ou pas le niveau ?

Merci d'avance

edit : C'est bon il est apparu

Dernière modification par Serenata (Le 20-05-2020 à 13h48)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#34 Le 20-05-2020 à 13h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Alix-C a écrit :

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question @Aima, je me demande juste si le fait que vous avez répondu aussi tard (tard dans le sens  00:46 évidemment) ne joue pas sur ça justement : comme moi vous avez remarqué qu'il y a bien 75 habits et c'est à peu près à la même heure que moi (après minuit quoi). Je suis sûre de ne pas l'avoir rêvé au moins ! Mais maintenant c'est sûre : il y a marqué 74 habits pour moi.. en tout cas dans la journée...

Aussi je me demandais : Pour le purro'troc, que se passe-t-il si je réussi à avoir la totalité des habits d'un baluchon ? (Notamment suite à "l'event" qu'il y a eu y a quelques jours)
Quelles sont les nouveaux % liés au baluchon lors du troc journalier ? Est-ce qu'il ne resterait plus que les PO, les potions et les purro'pass à pouvoir récolter via le mini-jeu ?
Aussi au niveau des baluchons avec des oeufs, est-ce donc toujours possible de les récupérer ?
Enfin bon : Quelles sont les nouveaux % appliqués une fois la totalité des déclinaisons d'un item récupérées ? Sont-ils tous simplement marqués et pris en compte lorsqu'on va sur le petit "?" du baluchon ?

Merci d'avance !

Il y a 75 items la nuit car un item est disponible que de nuit.

Si tu possèdes tous les items, tu obtiendras le reste, familier, Purro'pass, PO.

Je ne sais pas si les pourcentages changent par contre, c'est juste que tu n'auras pas de vêtement puisque tu les possèdes déjà.

Je me renseigne et éditerai ma réponse au cas où j'ai plus d'information.

Elisey a écrit :

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer comment faire (quelles balises utiliser) pour mettre du texte sur le forum en couleur svp ?

Merci.

Je t'invite à consulter >>ce topic<<.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#35 Le 21-05-2020 à 10h33

Garde Obsidienne
Shiranai59
Acolyte des Licornes
Shiranai59
...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Mon problème concerne l'épisode 30.
J'ai eu les quatres illustrations et mon CDC est sur Valky pourtant j'ai eu l'illustration de Ezarel dans la version en couple avec lui. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Merci beaucoup et bonne journée !

Dernière modification par Shiranai59 (Le 21-05-2020 à 10h34)

#36 Le 21-05-2020 à 14h20

Garde Ombre
Filament
Acolyte des Licornes
Filament
...

Bonjour !

L'Ornak est un familier seulement "épique" pourtant tous les familiers de garde sont légendaires. C'est normal ? Il me semble qu'un des deux derniers familiers, le Braukwin, avait aussi été marqué comme épique au début.

anakin skywalker deserved better
https://66.media.tumblr.com/6cf3b7e24f3e3755cb9208eeeba6ca9c/tumblr_pvorktCBQy1xqyi4io1_400.gifv

#37 Le 21-05-2020 à 16h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Shiranai59 a écrit :

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Mon problème concerne l'épisode 30.
J'ai eu les quatres illustrations et mon CDC est sur Valky pourtant j'ai eu l'illustration de Ezarel dans la version en couple avec lui. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Merci beaucoup et bonne journée !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Filament a écrit :

Bonjour !

L'Ornak est un familier seulement "épique" pourtant tous les familiers de garde sont légendaires. C'est normal ? Il me semble qu'un des deux derniers familiers, le Braukwin, avait aussi été marqué comme épique au début.

Je remonte l'information.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#38 Le 21-05-2020 à 18h30

Garde Obsidienne
Elisey
Acolyte des Licornes
Elisey
...

Bonjour,

Je viens de voir que les Ombres ont une nouvelle écharpe de dispo et les Absinthes une grosse fleur, mais il ne semble qu'il n'y ait rien pour les Obsidiennes...

Est-ce que c'est normal ? Ou est-ce que j'ai raté une nouveauté ?

Merci.

"Sing me a song of a lass that is gone, say, could that lass be I ?

All that was good, all that was fair, all that was me is gone..."

https://33.media.tumblr.com/ea2dc750bb11bdafe0a67a6e41aa0759/tumblr_nd6bh9b0bm1tgm3w1o2_500.gif

#39 Le 21-05-2020 à 23h04

Garde Ombre
Bragance
Acolyte des Licornes
Bragance
...

Coucou!

Est-ce qu'on peut rechoisir la langue avec laquelle on veut jouer?

Eldarya et leur nouvelle mis à jour du marché:
Ta-da!

https://zupimages.net/up/20/17/q5gh.gif

#Rendez nous le marché

#40 Le 22-05-2020 à 11h16

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Elisey a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que les Ombres ont une nouvelle écharpe de dispo et les Absinthes une grosse fleur, mais il ne semble qu'il n'y ait rien pour les Obsidiennes...

Est-ce que c'est normal ? Ou est-ce que j'ai raté une nouveauté ?

Merci.

Pour l'instant il n'y a pas de nouvel item de la garde Obsidienne de disponible, mais je remonte la question.

Bragance a écrit :

Coucou!

Est-ce qu'on peut rechoisir la langue avec laquelle on veut jouer?

La langue correspond au serveur sur lequel tu joues. Si tu souhaites jouer dans une langue autre que le français il faut donc que tu te crées un compte sur le serveur correspondant (par exemple le serveur US pour jouer en anglais).

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#41 Le 23-05-2020 à 10h01

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Bonjour,

il n'y a plus le pop-up de notre chef de Garde pour notre salaire quotidien nulle part (les 9 serveurs).
Y a t-il une explication (choix de l'équipe ou évolution prochaine etc.) ou c'est un bug ?
Merci pour vos lumières -^o^/
EDIT : en fait Ezarel est toujours là, mais pas Nevra et Valkyon

Dernière modification par LARADORA (Le 23-05-2020 à 10h09)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#42 Le 23-05-2020 à 11h07

Garde Ombre
Elior
Jeune recrue
Elior
...

Bonjour !
J'ai une question un peu nulle : je peux faire évoluer mon familier aujourd'hui et je me demandais : est-ce quand je le fais évoluer son énergie est rechargée ?
Merci pour vos réponses !

#43 Le 23-05-2020 à 11h28

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

LARADORA a écrit :

Bonjour,

il n'y a plus le pop-up de notre chef de Garde pour notre salaire quotidien nulle part (les 9 serveurs).
Y a t-il une explication (choix de l'équipe ou évolution prochaine etc.) ou c'est un bug ?
Merci pour vos lumières -^o^/
EDIT : en fait Ezarel est toujours là, mais pas Nevra et Valkyon

Je n'ai pas eu ce problème, mais je remonte l'information.

Elior a écrit :

Bonjour !
J'ai une question un peu nulle : je peux faire évoluer mon familier aujourd'hui et je me demandais : est-ce quand je le fais évoluer son énergie est rechargée ?
Merci pour vos réponses !

Oui son énergie adulte est complète quand il évolue.

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#44 Le 23-05-2020 à 11h48

Garde Ombre
Frsykea
Fraîchement arrivée
Frsykea
...

Bonjour j'avais arrêté de jouer pendant quelques semaines et en revenant sur le jeu mon familier xylvra n'est plus la je ne possède que l'oeuf de mon tout premier familier de départ

#45 Le 23-05-2020 à 15h32

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

Dans l'annonce de la sortie de l'épisode 30, il est noté que l'Ornak est dispo en explo aux buissons brumeux. Or personne ne l'a trouvé.
Est-il bien dans le nouveau lieu d'explo ?
Merci et bon week end /static/img/forum/smilies/smile.png

#RESTERCHEZVOUS

#46 Le 23-05-2020 à 21h49

Garde Ombre
Bragance
Acolyte des Licornes
Bragance
...

Hey,

Normal que les compteurs de visite-s/urs de fonctionnent plus sur les profils des gardiennes?

Eldarya et leur nouvelle mis à jour du marché:
Ta-da!

https://zupimages.net/up/20/17/q5gh.gif

#Rendez nous le marché

#47 Le 24-05-2020 à 22h55

Garde Ombre
Grise
Bleusaille
Grise
...

Bonjour
Je viens d'aller voir mes œufs dans l'inventaire et j'ai pu constater qu'il m'en manquait un (oeuf de bébé globulosaurus) alors que je suis sûre de ne pas l'avoir vendus au marché, y aurait-il un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse

Coucou à toi petit gallytrot !^_^

#48 Hier à 00h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Frsykea a écrit :

Bonjour j'avais arrêté de jouer pendant quelques semaines et en revenant sur le jeu mon familier xylvra n'est plus la je ne possède que l'oeuf de mon tout premier familier de départ

Les familiers repartent dans leur œuf s'il n'ont plus de nourriture à leur disposition et plus de point d'affection.

Si tu ne possèdes plus ton œuf de xylvra dans ton inventaire, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Hinahii a écrit :

Bonjour

Dans l'annonce de la sortie de l'épisode 30, il est noté que l'Ornak est dispo en explo aux buissons brumeux. Or personne ne l'a trouvé.
Est-il bien dans le nouveau lieu d'explo ?
Merci et bon week end /static/img/forum/smilies/smile.png

Je remonte l'information.

Bragance a écrit :

Hey,

Normal que les compteurs de visite-s/urs de fonctionnent plus sur les profils des gardiennes?

Je ne pense pas qu'il y a un souci, cela peut venir du site proposant les compteurs, généralement le souci se règle.

L'équipe n'a pas changé les bbcode ici à ma connaissance.

Grise a écrit :

Bonjour
Je viens d'aller voir mes œufs dans l'inventaire et j'ai pu constater qu'il m'en manquait un (oeuf de bébé globulosaurus) alors que je suis sûre de ne pas l'avoir vendus au marché, y aurait-il un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#49 Il y a 28 minutes

Garde Ombre
Lytanie
Officière de la Garde
Lytanie
...

Bonsoir !

Ma question porte sur l'épisode 30, j'ai vu qu'il y avait des versions différentes pour les illustrations selon si nous étions en couple ou non avec la personne en question sur l'illu. Mais à la bibliothèque, il n'est marqué que 4 illu disponibles.
Si je fais un replay libre en changeant de copain, les nouvelles versions d'illu seront ajoutées à la bibliothèque ou ne seront pas sauvegardé ? Idem si je venais à faire un replay histoire, les illus seraient ajoutées ou remplacées ?

Merci, bonne soirée o/

https://media.giphy.com/media/tI31NVgWVo2Na/giphy.gif

Pages : 1 2