Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 29-04-2020 à 22h49

Garde Absynthe
Midori46
Officière de la Garde
Midori46
...

https://zupimages.net/up/20/18/8epb.png

https://media.giphy.com/media/3o85xwGZR5UtB6SiL6/giphy.gif

Bonjour / Bonsoir

Me voici me voilà après un peu plus de 5 ans de jeu. Je suis presque là depuis ses débuts, dites donc. Et pourtant je n'ai jamais trouvé la motivation nécessaire pour me présenter. Non pas que je n'en ai jamais eu l'envie mais je suis une flemmarde de rareté légendaire. Par contre, quand je suis motivée je fais les choses à fond alors cette présentation risque d'être très loooongue et moi de ne pas dormir pendant 3 jours. Bah au moins ça sera fait en espérant qu'elle ne prenne pas trop la poussière et que ce topic soit sujet à échanges . Ceci dit, entrons dans le vif du sujet.

J'vous aide, y'a un résumé tout en bas, c'est gratuit.

Identité :

Aucun indice ne le laissant sous-entendre, mon prénom est Camille et vous pouvez m'appeler comme ça c'est mon prénom après tout. Je suis née au printemps, le 3 juin 2000 et ai donc bientôt 20 ans. Et ça me fait super bizarre de passer la vingtaine alors que je ressemble plus à une gamine qu'autre chose mais ... Oui, oui, y'a pas deux ans, au cinéma de ma petite ville, on m'a demandé si j'avais pas moins de 12 ans. Je crois que je l'ai mal pris. Et ça m'arrive souvent ce genre de situation, c'est super gênant pour tout le monde oskour.
Je suis Gémeaux ascendant Cancer et ma personnalité est apparrement Inspirateur
ENFP-T.
J'ai un chien depuis maintenant presque 5 ans. Je réalise à peine qu'elle va avoir cet âge là alors qu'elle fait encore adorable chiot hyperactif. Elle s'appelle Laïka et c'est un joli spitz moyen tricolore. Une vraie peluche qui a même appris à éternuer quand on dit " atchoum ".

Activités :

Alors là c'est le gros bazar. A y repenser je crois que je sais pas ce que je fais de ma vie mais on verra bien, eheh.

https://media.giphy.com/media/3o7aCTPPm4OHfRLSH6/giphy.gif

Donc, donc, donc. J'ai suivi un cursus basique jusqu'au moment de choisir La filière. En primaire j'étais la fille qui finit les exos de maths avant tout le monde, apprend ses poésies par cœur et râle quand elle a pas 20 et parallèrelement, la pipelette qui avait toujours des lignes et dont les parents étaient sans cesses convoqués. Je suis un paradoxe ambulant, autant dire : gémeaux.

En arrivant au collège j'ai vite déchanté. Je parlais plus, j'avais trop peur de me prendre une colle. Ouais, parce que c'était le mercredi et le mercredi j'avais poney.

https://media.giphy.com/media/D9rtjAo3a2Qgw/giphy.gif

Et est venu le temps des cathédrales le moment du choix, aussi appelé jugement dernier. J'ai longuement hésité entre les filières S et L. J'étais à la fois bonne dans les matières scientifiques mais aussi dans celles littéraires. J'aimais beaucoup les deux même si ma raison penchait vers S et mon cœur vers L. Et tandis que mes profs scientifiqueux psalmodiaient des sortilèges mathématiques, une voix surnaturelle venant du côté littéreux m'appelait en chuchotant. La seule qui me voulait pas c'était ma prof d'SES ( je crois que ça s'appelait comme ça en tous cas ). J'ai jamais eu au-dessus de la moyenne en éco'. On a jamais compris.

Allais-je choisir ( selon les dires ) la sécurité de l'emploi ou bien finir en artiste anonyme? Et bien le cœur a gagné sur la raison ! J'ai fini en L où ma scolarité c'est ma foi très bien déroulée ! J'ai rencontré ( enfin on se connaissait déjà pas mal ) mes deux meilleures amies avec qui je me retrouve toujours dans des plans foireux et dans les situations les plus accadabrantes. Ma voiture a toujours un problème quand on est toutes les trois dedans, des fois elle veux même pas démarrer, si c'est pas de la sorcellerie ça.

Bref, après ce chemin pas encore trop sinueux, je me suis dirigée vers une école privée de cinéma. Parce que je faisais option ciné' depuis quelques années et que c'est THE Passion avec un p comme dans Père Noël. Alors c'est chouette chouette, j'ai appris beaucoup de trucs, j'en ai réalisé d'autres et j'ai même eu la sacré chance de me rendre au festival de Cannes avec une vraie accréditation ( quand je dis ça mes yeux ils brillent encore ). J'y ai rencontré mon acteur préféré ( que j'ai revu plus tard ), j'ai pu voir de loin Aragorn ( oui oui, Aragorn, j'arrive pas à l'appeler autrement ) et d'autres personnalités dont certaines que je ne connaissait même pas.
Pour la petite anecdote, Bong Joon Ho, celui qui a eu la palme d'or pour son film Parasite, est passé tranquillou dans la foule tout en étant au téléphone et personne ne l'a reconnu. Et oui, c'était pourtant le soir où les résultats venaient d'être annoncés. Donc pour ceux qui ont dit que j'étais inculte c'est harchi faux non mais bon ok je savais pas qui c'était avant la veille mais rien. Je suis aussi montée sur le tapis rouge. C'était pas mon plus grand rêve mais c'est sympa, on a l'impression d'être important et on passe sur le grand écran.

Fin de la parenthèse. J'ai fais deux ans mais j'ai arrêté. Il me restait encore la moitié à faire et je n'avais plus aucune motivation. La mentalité ne m'a pas plus. Le stress me bousillait et je n'avais plus de temps pour moi et encore moins de temps pour m'épanouir artistiquement. Je n'écrivais plus depuis ma première rentrée dans cette école et ça me rendait triste alors j'ai préféré arrêter.

Je ne regrette absolument pas et je suis vraiment contente d'avoir pu voir ce qu'étais le cinéma pour entrer un peu dans un rêve. Si je n'avais pas essayé, je le regretterai et j'aurai l'impression de ne pas avoir suivi ma passion ( un peu comme quand j'ai choisi L ).
Bref, en ce moment me voilà sur parcoursup à nouveau. Je me lance dans des études de tourisme. Je vais d'abord faire un BTS par correspondance ( parce que les cours ça m'ennuie surtout quand personne n'écoute ) avant de peut-être faire un Master et passer le diplôme de guide conférencier. Mon rêve pour le moment est de travailler dans le tourisme à Carcassonne, si possible en tant que guide conférencier ( guide touristique ) ou travailler dans un musée, quelque chose qui témoigne de l'histoire.

Pour l'instant je travaille dans un célèbre fast-food Mcdo pour les intimes et ... je m'éclate ! C'est ouf comment travailler sans avoir à préparer dans le stress ça m'amuse ! Alors qu'à ma dernière école j'étais toujours en stress à cause des devoirs, contrôles et projets, là je stresse pas un brin. J'aime vraiment beaucoup le contact avec les " clients " et courir partout. Et puis les horaires sont supers et l'équipe je l'aime. Non, je ne suis pas une vendue, je sais pertinemment que tous ne sont pas comme cela et que j'ai bien de la chance. En tous cas, ça me plaît même si j'y resterai sûrement pas toute ma vie aïe mon dos, aïe mes pieds. Le milieu de la restauration me plaît bien du coup mais il manque de la découverte et de l'apprentissage et aussi le côté échange culturel. So, voilà pourquoi je me lance youhou dans le tourisme.

https://media.giphy.com/media/3oxRmGNqKwCzJ0AwPC/giphy.gif

Après, en sport extra-scolaire j'ai fais de la natation, de la danse classique, de la danse contemporaine, de la danse jazz, du judo et y'a plein de trucs que j'oublie sûrement mais ça a pas l'air de m'avoir marqué.
Je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ou 5 ans ( du plus loin que je m'en souvienne quoi ) et j'ai mon galop 3 ou 4. J'en sais rien parce que dans mon premier club ils les faisaient pas passer et dans le second, c'était la priorité de personne. Cela n'a jamais été ma priorité et cela ne me fait ni chaud ni froid quand une personne se vente de son galop. Tout simplement parce que ...

Petite anecdote ! C'était il doit y avoir 5 ans, j'ai pu aller en colonie pendant les vacances d'été et le thème était l'équitation. Une fille de mon âge se ventait d'avoir un cheval rien qu'à elle et le galop 5 mais le dernier jour, elle n'arrivait absolument pas à gérer son cheval qui ne faisait que cabrer pour aucune raison selon elle et à un moment j'étais sur un pont tout riquiqui et je me rappelle plus trop ce qu'il c'est passé dans le détail mais son cheval est passé à deux doigts de frapper le mien qui a rué en mode rodéo because d'où tu frappe oh ? et je me suis retrouvée sur son encolure alors que j'aurais très bien pu tomber de ce pont et me casser 3 jambes et quelques.
Breeeef, le papier ça veux rien dire parce que chaque animal a sa personnalité qui lui est propre. Tu ne sais pas nécessairement comment réagir dans toutes les situations et même dans les plus banales tu peux être dépassé si tu ne connais pas la bête. Fin de l'anecdote.

Oui, j'aime beaucoup trop l'équitation au point d'avoir fait beaucoup trop de colonies sur le thème et d'en faire encore parfois alors que je n'ai plus le temps ni l'argent. Je rêve d'ailleurs de partir plusieurs jours à cheval dans la nature, pourquoi pas faire les chemins de St-Jacques à cheval. Je rêve également de partir au moins un mois dans un ranch au Texas et survivre.
Je n'ai pas de cheval à moi et j'aimerai bien en avoir un si j'avais les moyens. C'est cher l'entretien et le véto n'en parlons pas ( d'ailleurs à un moment je voulais faire vétérinaire ! Bref, passons ).

J'ai aussi un sport de cœur : le badminton. J'en fais depuis le CM2 en club, j'ai continué un peu pendant mes études et il m'est arrivé de faire quelques compétitions. C'est plutôt un moyen de me défouler et de me vider l'esprit quand l'équitation me permet de me reconnecter à la réalité et au concret.
Ah et j'ai fais du violon aussi et un peu de boxe. J'adorerai faire de l'escrime et du tir à l'arc, ce sont deux sports qui m'attirent beaucoup.
Pour l'instant je fais plus régulièrement du fitness chez moi et sort courir mais bon disons que je cours déjà assez au travail. Si j'avais un compteur de pas sur moi, il aurai explosé depuis belle lurette.

https://media.giphy.com/media/xUPGcsOUuzOJ7uooFO/giphy.gif

Mes hobbies :

Alors, le sport même si ce n'est pas celui qui prend le plus de mon temps je dirais tout de même que j'en fais pas mal et j'aime ça. Jusqu'à assez récemment je ne pouvais pas vraiment en faire et disons que je me suis rattrapée. J'aime énormément me dépenser et tester mes limites dans la ... limite du raisonnable.

La lecture. Je lis vraiment de tout et même n'importe quoi. J'adore les mots et plonger dans l'univers de chacun. Que ce soit un roman policier, fantasy ou de la poésie voire même de la philo' ou je ne sais quoi, j'aime découvrir et dévorer des bouquins. Mon auteur favoris est Brent Weeks ( j"en parle un peu dans le topic " Dis-moi qui t'inspire " géré par HenlayBloow ) mais j'apprécie également tout particulièrement Danniel Pennac. Oh et j'adore les classiques comme Emile Zola ( qui m'inspire beaucoup dans l'évolution de mes personnages ), Albert Camus, Baudelaire ...

L'écriture aussi, également très diverse. Je peux y passer des heures sans interruptions lorsque je suis lancée et ne pas voir le temps passer au point de sauter des repas. J'écris depuis que je sais tenir un stylo et j'ai plusieurs " gros " projets en cours avec des fiches perso', cartes, dico', calendriers ... la totale mais je suis très versatile et comme j'ai beaucoup d'idées en même temps, il m'arrive de sauter à pieds joints dans une nouvelle idée sans avoir fini la première.

https://media.giphy.com/media/A7rTdPxXP9fqM/giphy.gif

La cuisine. Je suis une pro des mugcakes improvisés à tout et n'importe quoi. Donnez-moi entre 1 et 3 ingrédients et une idée germera dans mon esprit, en deux minutes j'aurai inventé une recette et au bout de plusieurs essais le résultat est souvent inattendu mais bon quand même. C'est mon miracle culinaire, parce qu'en soit, je suis une quiche et je comprend rien à l'art de la table mais comme j'aime la bonne bouffe et beaucoup manger aka la fille qui a toujours faim même si elle mange un tracteur et trois armoires et bien il m'arrive de m'essayer à des plats originaux et j'adore ça ! Je préfère cuisiner pour les autres que pour moi et la nourriture très épicée au point que presque personne ne s'approche de mon assiette.

https://bestanimations.com/Food/Kitchenware/funny-kitchen-animated-gif-2.gif

Le dessin. Là je suis plutôt peu douée mais je m'y remet petit à petit depuis pas longtemps. Je préfère le bon vieux crayon à papier et à la limite les crayons de couleur même si j'aime m'essayer à divers genres de peintures. Bon, je suis pas encore de Vinci, loin de là mais en persévérant je risque peut-être de m'améliorer et ce serai génial de pouvoir retranscrire tout ce que j'ai dans ma tête pour m'aider dans mes écrits. Je parle en particulier des personnages ou des lieux.

Le Cinéma avec un grand C comme dans Camille. Depuis toute petiote je regarde des films à la télé. Après est bien sûr venue la généralisation d'Internet et les sites de streaming mais bon, à l'époque, c'était plutôt des cassettes oui, j'ai des cheveux blancs. Cette passion m'a été portée par le Dessin Animé de Disney Peter Pan que je regardais au moins 28 fois par jour, tous les jours. J'ai complètement usé le CD et mes parents n'en pouvaient plus. Pourquoi ? Et bien c'était pour moi l'oeuvre qui me montrait le mieux que l'on devait croire en ses rêves car ils étaient tous réalisables. Il suffisait de faire un vœux et d'y croire fort fort fort pour qu'il se réalise. Et bien, plus tard, j'ai voulu continuer dans cette voie pour mettre de la magie dans les yeux de tout le monde et leur dévoiler que leur imagination peut devenir réelle et que la magie existe déjà en chacun de nous. Bon, bien sûr, c'est imagé, j'y serai allée de façon moins terre à terre.
Enfin, on sait tous comment ça a finit et en soit, je préfère que l'on lise mes idées sincères plutôt que d'être sous le joug d'un producteur qui, bien que happé par le projet, me pousserai à faire des choix qui ne seraient pas en accord avec moi-même et ce que je pense.
Enfin bon, je mange des films à longueur de journée et je vais au cinéma au moins une fois par semaine. Je visionne à peu près de tout et je ne supporte pas de ne pas voir la fin d'un film. Je regarde aussi pas mal de séries, d'animés, de documentaires ... vraiment de tout tant que ça se mange.

Rêves et projets :

Bon alors, j'ai mon projet de devenir guide conférencier à Carcassonne mais j'ai aussi plusieurs rêves.
Voyager partout. Vraiment. N'importe où, je m'en fou, même dans la forêt Amazonienne avec ses anacondas, caïmans et moustiques ou au Pôle Nord dans le froid négatif emmitouflée dans un ours polaire en hibernation. J'avoue que j'aimerai tout particulièrement aller dans les pays froids parce que je ne supporte pas la chaleur.

https://media.giphy.com/media/i1MrrKNCnD2tW/giphy.gif

Oui quand on a froid on peut s'habiller mais on fait comment quand on a chaud ? Donc :

- le Canada, le pays que j'aimerai le plus visiter et rencontrer quelques ours dans la région
- le Québec, c'est juste à côté et ça parle presque français
- retourner en Ecosse, il fait frais mais pas froid et les habitants sont vraiment supers
- retourner en Angleterre, c'est beau et y'a la Reine
- l'Irlande, parce qu'ils ont les leprechaun
- le Pays de Galles, malgré l'accent
- les pays nordiques : Danemark, Finlande, Islande, Norvège, Suède et Groenland pour le froid et les paysages
- l'Antarctique et le Pôle Nord si possible même si je vais fondre à mon retour
- La Russie, j'aimerai bien apprendre le russe d'ailleurs
- La Mongolie, avec des poneys
- la Roumanie, la neige y est belle

Pour les pays plus chauds :

l'Egypte, j'ai une fascination pour les sphinx et la mythologie
la Grèce et l'Italie pour les mêmes raisons et parce que la cuisine italienne c'est la meilleure
l'Inde, il y a beaucoup de choses à voir
la Nouvelle-Zélande pour rencontrer Gandalf

Bon, après je vais m'arrêter là sinon je vais juste lister tous les pays jusqu'aux lieux dits.

Je rêve également d'avoir beaucoup d'animaux mais pour ça il faut une grande maison avec un grand jardin et pouvoir pallier aux frais vétérinaire, ce qui fait déjà beaucoup.

Je rêve de pouvoir publier un roman ou un recueil de nouvelles.

Je rêve de partir à l'étranger avec mes deux meilleures amies et de les y perdre mais d'apprendre que c'est elles qui m'ont perdue.

Je rêve beaucoup. D'ailleurs j'aimerai apprendre le plus de langues possibles dont l'arabe et le russe ( j'ai déjà appris l'anglais mais c'est peu ) ou même la langue des signes.

Préférences :

Bon, comme j'ai pas mal papoté en haut de ce que j'aimais, je vais essayer de faire plus court. J'ai bien dit essayer, rappelez-vous bien.

Films :

Je préfère quand il y a de l'humour mais pas quand il est trop lourd. J'aime bien l'humour fin ou l'humour noir ou celui absurde aussi.

Le meilleur de tous : la trilogie Le Seigneur des anneaux LSDA pour les intimes. Mon crush c'est Thranduil ( le papa de Legolas ) mais j'ai aussi un petit faible pour Pippin parce qu'il me fait penser à moi c'est complètement moi , toujours à faire une connerie pile au moment où il fallait pas à cause de sa maladresse mais il aime quand même ses amis et se sacrifierai pour eux.

https://t.rmncdn.com/blog/2014/09/second-breakfast-1411143451.gif

Harry Potter, of course. Severus reste depuis toujours mon personnage préféré depuis que j'ai vu le premier film alors que je devais avoir moins de 10 ans. J'aime bien Lucius et Drago aussi. Et Hermione. Et Luna. Et les jumeaux. Et ...
Les Batman de Nolan. Le Joker est mon personnage préféré et j'ai été traumatisée par l'épouvantail. Cillian Murphy, si tu passe par là ...
Au bonheur des ogres
Kingsman
Prince Noir, le film qui me fait toujours pleurer, pire que La Ligne verte
Insaisissables
Charlie et la chocolaterie
Alice au pays des merveilles
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Les autres Nolan et Tim Burton

Disney :

- PETER PAN
- Alice au pays des merveilles
Le roi lion

https://th.bing.com/th/id/OIP.DZDW1lfvF6IGEww1Gb__xAHaEW?pid=Api&rs=1

Séries :

- Penny Dreadfu
- Gotham
- The Haunting of Hill House
- Stranger things
- Sherlock
- Game of Thrones
- Désenchantée
- Sense 8
- les nouvelles aventures de Sabrina
- Peaky Blinder
- Outlander

Animés :

- Black Butler
- Blue Exorcist
- Reborn
- Pandora Hearts

Bon tout ça est une liste complètement incomplète mais ce serai impossible de tout lister même ma mémoire ne s'en souvient pas.
Mon réalisateur favoris est Christopher Nolan. Je pense que l'acteur que je préfère voir à l'écran est Raphaël Personnaz mais mon cœur d'enfant aime toujours autant l'acteur qu'est Johnny Depp malgré ce que l'on peut dire sur lui. J'aime les acteurs de mon enfance et ceux qui me font rire et pleurer à l'heure actuelle, je ne pourrai jamais citer tous leurs noms.

Livres :

- Les bouquins de Brent Weeks avant tout
- L'Evangile de Loki
- Les oeuvres de Tolkien ( j'ai pas tout lu shame on me )
- Dracula
- Le Mythe de Sisyphe
- Glacé
- La Promesse de l'aube
- Les Eveilleurs

Musiques :

Enormément de choses aussi et j'avoue aimer la country et le jazz par-dessus tout même si je suis pas mal rock. J'ai eu une période où j'écoutais énormément de visual kei mais je n'arrive pas à accrocher autant avec la k-pop même si j'aime bien surtout le groupe VIXX. J'écoute vraiment de tout et de tous les horizons et suis amoureuse de la vieille chanson française comme disent certains. Les classiques me plaisent.

J'aime bien Imagine Dragons, Ed Sheeran, Twenty one pilots, The Lumineers, Melanie Martinez, The Police, Telephone, The Chainsmokers, Coldplay, Passenger ...

Nourriture :

Alors j'aime vraiment trop manger, je crois qu'on peut dire que c'est une passion. J'adore aller au resto ou à Mcdo, eheh.

J'aime ce qui est épicé, salé et poivré. J'adore la cannelle. Mon plat préféré : les gnocchi. J'aime les patates sous toutes leurs formes surtout en raclette. Le fromage, le pain. Mon dessert favoris est le tiramisu surtout au spéculos. J'aime prendre un moccha le matin mais j'aime surtout les cafés forts et sans sucres. Je préfère le salé que le sucré. Mon parfum préféré de glace est la pistache et mon fruit préféré, la cerise.
La seule chose que je ne supporte vraiment pas : les carottes.

Ma couleur préféré est le bleu Indigo et je n'aime pas le jaune mais le doré si. Contradiction bonjour.

Mes personnages préférés de Marvel et DC sont Loki et le Joker, je préfère plutôt les " anti-héros "

J'aime les animaux sauf les oies même si je suis allergique aux insectes qui piquent, aux chats et aux chiens ( et oui, j'ai pourtant un chien ). J'affectionne particulièrement les animaux originaux comme la zibeline, le fossa, le dhole, le panda roux, le fennec ... j'aime bien les reptiles surtout les serpents et je préfère les chiens aux chats. Malgré ma passion pour l'équitation et mon affection pour les cerfs, l'animal que je préfère est le lion.

https://media.giphy.com/media/5CYCxxV49PNVS/giphy.gif

Enfin, j'aime l'art sous toutes ses formes que ce soit sous forme de texte, sur un tableau ou en sculpture, même en danse, en musique ou en coup de crayon.

Personnalité :

Je suis Gémeaux et ma personnalité correspond quasiment à la perfection absolue à mon signe astrologique. Je suis ascendant Cancer, ce qui m'équilibre un peu. Je ne saurais pas vraiment comment me décrire mais mon pire défaut est que je suis excessivement têtue. Lorsque je suis sûre de moi, je n'en démords pas et fonce.
Je dirais que ma qualité la plus représentative est la loyauté. Je ne sais pas trahir, encore moins la confiance et comme je suis extrêmement franche, tout un chacun sait ce que je pense de lui et je n'ai pas besoin d'en parler dans leur dos ni même l'envie. J'ai en effet la fâcheuse tendance de dire tout ce que je pense et qui a le malheur de me passer par la tête, ce qui me met parfois dans des situations bancales dont je me sors régulièrement par miracle.

https://media.giphy.com/media/obG5bRwdPZ4bu/giphy.gif[img]<br /><br /><br />[b]J[/b]e suis diablement maladroite au point que tout le monde comprend rapidement que j'ai au moins deux mains et deux pieds gauches. Je met ça dans personnalité puisque, non seulement je fais tomber au moins une chose par jour, mais je suis maladroite dans le cadre social. J'ai longtemps été très introvertie et sortais très peu et il m'arrive d'être à côté de la plaque dans les relations sociales. M'enfin, je crois que je m'améliore. Je suis quand même devenue un petit peu extravertie et je suis une fausse timide qui se persuade qu'elle est timide pour en persuader les autres pour qu'ils ... bref. Je ne suis plus timide depuis longtemps mais comme je suis une personne qui a peu confiance en elle, et bien, je préfère continuer à être timide. Et, par contradiction, j'aime beaucoup aller vers les autres, surtout ceux que je ne connais pas et ceux vers qui personne ne va. <br /><br />[b]C[/b]omme je me fourre quotidiennement dans des situations extravagantes et plus inattendues les unes que les autres, je me suis forgée un solide sens de l'humour prêt à toute épreuve. La plupart du temps il est absurde, décalé mais j'aime bien l'humour noir aussi. Pas l'humour lourd par contre, allez savoir pourquoi. Sinon, je manie à merveille le sarcasme.<br /><br />[b]A[/b]utre chose : je suis une terrible mauvaise perdante. Ce n'est pas juste une façon de parler. J'ai traumatisé mes voisins et foutu en l'ai pas mal de jeux surtout ceux de plateau. A la limite, laissez-moi gagner pour plus de sécurité. <br /><br /><br />[img]https://media2.giphy.com/media/h9vTTmoa7sOJ2/giphy.gif

Ensuite, je stresse très facilement, comme pas mal de monde, je pense. Cela ne m'empêche pas de m'investir complètement lorsque l'on me demande quelque chose même si je dois l'effectuer lors d'une situation stressante. En fait, j'adore aider les autres, les voir plus sûrs d'eux, qu'ils gagnent confiance en eux.
Mais, étrangement, il m'arrive rarement d'avoir peur et de paniquer dans une situation qui s'y prêterai surtout si je suis entourée de personnes qui s'inquiètent. En fait, à part les deadline, les choses que je dois faire au travail mais que je ne sais pas faire ou quelquefois le contact social, je n'ai pas peur de beaucoup de choses. Ni des araignées, ni du vide, ni des endroits exigus et clos, ni du noir, ni des gros animaux à part des oies. Ma seule phobie est l'aquaphobie qui m'handicape pas mal finalement. Bon, pas dans la vie de tous les jours mais seulement en été quand je me baigne entourée de personnes qui ne font pas attention à ce qui les entoure ou lorsque je suis trop longtemps près d'une grande étendue d'eau. Ou quand des personnes font des batailles d'eau qui ne m'amusent pas vraiment. Mais cette phobie ne m'empêche pas de savoir nager et d'aimer ça lorsque je suis dans un cadre assez calme. Ok, si je bois la tasse je panique un peu mais bon.

https://bestanimations.com/Animals/animals2/funny-cat-jumps-water-fail.gif

Bon, je ne suis pas la personne la plus constante. A part dans mon travail où je fais tout pour me donner à fond et être utile. Je peux changer d'humeur en une fraction de seconde et vraiment du tout au tout. C'est apparemment très Gémeaux et pour en connaître pas mal, je dois dire qu'on est presque tous semblables de ce côté là. Quelque chose qui semble un rien pour une personne extérieure peut nous faire complètement vriller voir nous faire fondre en larmes pour aucune raison apparente. C'est un peu barré.

Ah et je suis bavarde. J'aime tout autant parler qu'écouter. J'aime aussi parler pour ne rien dire et que l'on me parle pour n'en dire pas beaucoup plus. Parler sans fond et sans forme, ça ne me dérange pas. J'aime avoir des discussions plus " intellectuelles " mais parfois un peu de repos ne fait pas de mal surtout quand l'on peux ne pas se prendre au sérieux et se livrer en toute confiance.

Bon, voilà un bref aperçu de mon caractère que je n'arrive moi-même toujours pas à cerner complètement.
J'ajouterai seulement que mon animal totem est le cerf.

Comment je me suis retrouvée sur Eldarya :

Et bien je jouais à AS depuis pas mal de temps et ma partie commençait à être à l'abandon quand ma nièce m'a dit de venir voir le nouveau site de Beemoov. Je suis allée voir et il m'a vraiment plus. L'histoire et les personnages m'ont semblé chouettes.

Ma Gardienne :

C'est un peu le grand flou de ce côté là. Je ne sais même pas encore son nom mais juste son espèce : sphinx. J'aime toutes les sorts de mythologie et comme mon animal préféré est le lion, le sphinx est la créature mythologique que j'affectionne le plus. M'enfin, cela ne m'avance guère. Peut-être qu'un jour j'aurai enfin la fois de lui trouver un background et un nom

Bon et bien, assez parlé de moi. Sans doutes que j'aurai envie de modifier quelques trucs par-ci par là et que c'est un peu bordélique tout ça mais le confinement me prend tout mon temps.
N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser ici ou par mp.

Résumé, comme promis :

Camille – 20/06/2000 – Gémeaux – Dragon – Cerf
Cinéma – Tourisme
Badminton – Equitation
Lire – Ecrire
Voyager
L'illustration même du Gémeaux

Bye !

https://media.giphy.com/media/iPiUxztIL4Sl2/giphy.gif

https://zupimages.net/up/20/18/xy9p.png
© Loplo

Dernière modification par Midori46 (Le 29-04-2020 à 22h52)

jusqu'à la dernière étoile qui luit

https://zupimages.net/up/18/51/s1ei.gif

#2 Le 08-05-2020 à 17h10

Garde Ombre
Ruijun
Recrue
Ruijun
...

ALLO LES FILLES!!!

Je m'appelle Rebecca mais vous pouvez juste m'appeler Becca.

J'aime beaucoup les animaux et la musique. J'espere pouvoir devenir amies avec vous tous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne parle pas bien en francais mais si je fait une faute, veuillez me le dire.

Bonne journée!!! /static/img/forum/smilies/cool.png

Psss : Profitez du beau temps

https://zupimages.net/up/20/19/2va0.jpg

Pages : 1