Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 29-04-2020 à 12h01

Garde Obsidienne
Uriania
Officière de la Garde
Uriania
...

Heyy ! Vous vous êtes perdu ? Alors installez vous !
Ayant commencé à sortir du silence sur le forum mais lis beaucoup plus qu'elle n'écrit je pense qu’il est de temps de sortir à la lumière *prends des lunettes de soleil  et s’avance *

Je suis une fille fraco-polonaise qui sous ce pseudo se fait appeler Lou .

Actuellement ,je pense me diriger dans le domaine économique mais pour le moment mon orientation reste encore vague .
Je fais du latin depuis 6 ans et j’apprend le russe . Au départ ma motivation pour apprendre le russe était disons particulière je voulais apprendre l’accent russe  et je n’y arrive toujours pas et finalement je me suis trouvé une passion dans cette langue .
Alors que le latin , on m’a toujours dit que cela servait à rien il n’avait pas tort cependant j’ai toujours eu un faible pour la Rome et l’Egypte Antique sans oublier la Grèce Antique .
La mythologie est elle aussi très intéressante par ailleurs le mythe que je préfère est celui d’Orphée

Mythe d’orphée si besoin résumé

Pour rebondir dessus , j’aime beaucoup les histoires avec un amour sincère et compagnie mais j’ai du mal à y croire …

La lecture est une de mes passions . Je me suis récemment mis aux Webtoon du genre “romantique “ Oui vous avez affaire à une niaise . Sinon côté livre papier j’ai un faible pour les dystopies avec un univers la plupart du temps futuriste ou encore les livres à suspense ou encore les fantastiques . J’ai un peu de mal avec les livres réalistes pourtant il y en a des super comme “Mémoire d’un enfant du rail “ d’Henry Vincenot .
Voici une petite liste de livre que j’apprécie :
La trilogie “Expérience de Noa Torson” de Michelle Gagnon