Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 29-04-2020 à 12h01

Garde Obsidienne
Uriania
Officière de la Garde
Uriania
...

Heyy ! Vous vous êtes perdu ? Alors installez vous !
Ayant commencé à sortir du silence sur le forum mais lis beaucoup plus qu'elle n'écrit je pense qu’il est de temps de sortir à la lumière *prends des lunettes de soleil  et s’avance *

Je suis une fille fraco-polonaise qui sous ce pseudo se fait appeler Lou .

Actuellement ,je pense me diriger dans le domaine économique mais pour le moment mon orientation reste encore vague .
Je fais du latin depuis 6 ans et j’apprend le russe . Au départ ma motivation pour apprendre le russe était disons particulière je voulais apprendre l’accent russe  et je n’y arrive toujours pas et finalement je me suis trouvé une passion dans cette langue .
Alors que le latin , on m’a toujours dit que cela servait à rien il n’avait pas tort cependant j’ai toujours eu un faible pour la Rome et l’Egypte Antique sans oublier la Grèce Antique .
La mythologie est elle aussi très intéressante par ailleurs le mythe que je préfère est celui d’Orphée

Mythe d’orphée si besoin résumé

Pour rebondir dessus , j’aime beaucoup les histoires avec un amour sincère et compagnie mais j’ai du mal à y croire …

La lecture est une de mes passions . Je me suis récemment mis aux Webtoon du genre “romantique “ Oui vous avez affaire à une niaise . Sinon côté livre papier j’ai un faible pour les dystopies avec un univers la plupart du temps futuriste ou encore les livres à suspense ou encore les fantastiques . J’ai un peu de mal avec les livres réalistes pourtant il y en a des super comme “Mémoire d’un enfant du rail “ d’Henry Vincenot .
Voici une petite liste de livre que j’apprécie :
La trilogie “Expérience de Noa Torson” de Michelle Gagnon
La trilogie (je crois pour le moment il y a 3 livres ) “In real life “ Maiwen Alix j’ai lu le premier tome et clairement je l’ai dévoré et c’est intéressant de voir comment une façon de vivre impact totalement notre façon de pensée .
La guerre des elfes Herbie Brennan : monde fantastique je le trouve sympathique mais c’est long
Le passeur de Lois Lowry : ce livre est une perle c’est aussi une dystopie .

Je regarde beaucoup d’animés et de séries  et j‘ai un faible pour les séries historiques mais je ne regarde que ça ! Loin de là ! Cependant , je ne regarde rien qui fasse peur . Parce que j’ai peur de ce qui fait peur . du coup voilà quelque séries que j’aime beaucoup Freud , The witcher (mais j’ai rien compris ) . J’ai été bercée aux séries hospitalières tel que Dr House ou encore Urgences et j’ai aussi vécu avec Kaamelott d’Alexandre Astier .Chez les animés , il y avait un moment ou je ne jurais que par Made in abyss , Seven deadly sins , Blue exorcist ou encore Black Butler ou Death parade et Death note et Violet Evergarden (il est tellement beau et triste …)

J’ai aussi une passion pour l’écriture . Qui me prend beaucoup de temps mais cela ne rend jamais réellement comme je le souhaite .  En ce moment j’écris une fiction avec une amie peut être qu’avec une autre personne l’histoire sera assez satisfaisante pour un jour paraître dans les contes d’Eel . Je ne supporte pas les histoires inachevées  mais je ‘n'arrive jamais à finir les miennes … Pourtant ce n’est pas l’inspiration qui me manque ! Ni la réalisation de l’idée . Je n’arrive pas à avoir un oeil critiques sur les histoires des autres (les fictions) .

J’aime beaucoup les jeux vidéos et en particuliers la saga Zelda ! Pour moi les deux meilleurs resteront Zelda breath of the wild (ce choix n’est pas discutable ) et The legend of Zelda Twilight Princess ! C’est une affirmation on peut en parler mais mon avis est fixe dessus désolé Ocarina of time
Je joue aussi à League of Legends .. Mais j’ai pas un très bon niveau(pour dire je ne fais pas mes ranked et quand c’est le cas je perds donc maintenant j'arrête )  mais j’ai beaucoup de champion j’ai commencé par être main Ekko puis je me suis rabattu sur Rakan et Kindred mais en soit je joue de tout même si je ne suis pas fan des corps à corps et des tank .

J’aime aussi dessiner mais j’ai un niveau que je considère être escargot . Mais il m’arrive d’aller dans la section des artistes parce que j’aime tout de même bien ça . J’essaye de faire au mieux mais j’aimerais apprendre à faire mieux … Du coup je persévère .

Mes goûts musicaux  sont très varié … vraiment  je peux autant écouter du russe (pas féminins en général hormis Zivert j’aime pas trop ) , des comédies musicales (la légende du roi arthur , ou encore l’amour plus fort que la haine , Roméo et Juliette … ) , un peu de Kpop aussi (masculin j’ai des problèmes avec la musique du côté féminin ), j’aime beaucoup Soprano (depuis des années … ) et sinon je ne suis pas très fan de rap mais certain sortent
du lot .

Dans mes goûts en général sachez que j’aime bien le noir , j’aime être dans le noir / gris mais ça c’est pour une raison légèrement philosophique. Je n’ai pas de couleur préféré enfin j’aime bien le violet et le vert et le blanc et d’autres aussi .
J’ai un penchant pour les sciences et pourtant ce n’est pas mon truc . C’est amusant non ? Je ne suis ni bonne en physique , ni en SVT et pourtant j’aime ça .

Vous êtes vraiment resté jusqu’ici ? Alors que je ne parle que de moi . Vous êtes courageux.

Je suis d’un tempérament plutôt calme et en général les choses me passent au dessus car elles ne m'intéressent pas . Je suis plutôt curieuse et j’aime chercher à comprendre les gens en général je suis direct sur certains sujets . Si je n'apprécie pas quelqu’un je me gênerai pas pour lui dire je pense que c’est une forme de respect . Je suis aussi susceptible.. et rancunière .
J’essaye de me calmer mais je suis encore entrain d’essayer  . Je n’aime pas les ordres et qu’on me dise quoi faire mais cela dépend du contexte des fois cela ne me dérange absolument pas et la critique sera bien accueilli et des fois pas du tout. J’arbore un comportement d'huître (à toi de voir ce que cela veut dire ) .
J’ai aussi un côté paranoïaque  mais léger et lui il est plus dans la vie de tous les jours . Quand j’aime des choses je suis niaise mais ça je ni peux rien . J’ai peur de beaucoup de choses aussi . On peut considérer que je suis déconnecté de la réalité mais en vrai pas du tout j’ai du recul sur les situations et je suis plutôt lucide mais je suis têtue . Je considère que lorsque j’ai raison fasse à quelqu’un c’est que la personne n’a pas appris là ou je l’ai fais . J’ai de nombreux défauts mais j'essai au maximum de les combler après tout je suis là pour m’améliorer . Avec tout ça vous pourrez vous faire un petit avis sur ce que je suis .

J’allais oublier je suis plutôt indécise mais réellement la par exemple je n’ai ni BBcode , ni signature car je ne sais toujours pas ce que je veux je sais pas le non plus le faire mais je ne sais pas ce que je veux !. Je ne suis pas quelqu’un de difficile mais je n’arrive pas à faire des choix . Actuellement je suis toujours entrain de réfléchir à est ce que j’aimerais aller en Russie ou en Angleterre , si je préfère le violet au rose , si je préfère les chiens ou les chats . Je ne sais pas  .

Mon arrivée à eldarya c’est fait très simplement j’en avais marre de jouer à des jeux de chirurgie alors j’ai testé un nouveau truc et c’était ce jeu . Donc je suis arrivé par moi même il y a quelque années .

Le CDC de ma gardienne est actuellement Leiftan mais elle était là quand il n’était pas draguable . Elle a du coup jeté son dévolu sur Ezarel malgré qu'elle à très envie de lui couper ses cheveux mais il l’a rejeté (unique ou j’ai 90 et pas 100) . Nevra s’est ensuite pris d’affection pour elle mais elle attend de savoir pourquoi il a de l’herbe dans son brassard pour tenter un truc avec lui . En attendant elle a choisi Leiftan mais son coeur est très changeant .

Je suis dans la garde obsidienne parce que j'ai répondu à un test auxquelles je ne comprenais ni les questions ni les réponses ! ^^

Voici sa petite histoire :
Cette créature n'est qu'une illusion et ne reflète que l'image que d'elle que l'on souhaite voir . Son nom est celui qu'on lui donne . Tantôt une arme pour les uns , tantôt une alliée pour les autres . Sa vie se résume à se faire utiliser . Autant bonne alchimiste qu’épéiste ses talents sont convoités. Y 'a t'il un mal à n'être qu'un outil dans la bataille ? Si l'on ne s'intéresse pas à elle pour ce qu'elle est autant qu'on le fasse pour l’intérêt collectif. Après tout pourquoi vouloir se lier à une illusion maudite ? Elle se bat pour survivre et elle survie pour la dignité des faibles . Qu'importe le combat à mener elle agit c'est tout et qu'importe ses maux et ses blessures elle se bat pour eux . Elle n'en reste pas moins réfléchi ,rêveuse ,  avec un cœur d'or que personne n'a encore touché avec une loyauté sans pareil . Mais hélas , personne ne voit cela en elle  . Elle rêve du jour leur dignité sera restauré et qu'un jour un cœur lui appartienne avec lequel elle partagera son éternité . En attendant ce jour , elle arpente le monde d'Eldarya avec Ivana son Hydracarys . Après tout , "son esprit est un oiseau et son cœur une cage" et que "son monde n'est ni rouge , ni blanc . Il est rose"

Elle n’a pas de chara-design fixe hormis qu’il est très rare qu’elle porte des chaussures , elle marche dans le sable et est entouré de neige c’est tout .
Que se passe t'il lorsque la mer rencontre la terre en un point ? Que forme t'il ?
Il donne naissance à cette créature ...
Là où elle va le sable la suit . Là où elle est nu la neige l'habille .
Ne vous étonnez pas de voir parfois apparaître sa nudité , ou de voir un comportement étrange de sa part . Elle a encore du mal avec les mœurs faélienne  ... Et elle n'est pas près de s'adapter . La notion de pudeur ou de gêne ne fais pas encore partie de son vocabulaire.

C’est tout ce qu’il y a savoir sur elle . en vrai j’ai pris l’histoire que j’avais écrite car ma flemme est présente ou plutôt ça va être très long

Je crois que j’ai réellement parlé de tout . En tout cas si jamais vous avez des questions hésitez pas .

Anecdotes eldaryenne 

J’espère que cela vous a intéressé sinon tant pis ! ^^
Retenez une chose "Je ne suis ni magique , ni spécial voir génial j'essaie juste de faire de mon mieux ^^ "
Et j'espère aussi que vous êtes heureux vous en savez plus sur moi que sur nos CDC "lol"

Dernière modification par Uriania (Le 06-05-2020 à 12h01)

https://zupimages.net/up/20/35/kwbd.png
©Floranna

Pages : 1