Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 27-04-2020 à 12h22

Garde Absynthe
Just_Lynn
Acolyte des Sylphes
Just_Lynn
...

https://i.gifer.com/BtHT.gif

-------

Bonjour, Bonsoir

Bon eh bien c'est de pire en pireeeee.

Alors. Le prix des ODM ... Je me suis galérée sur le marché à l'époque pour en avoir certains à moins de 3000 maanas et pouf, ils apparaissent à 600 maanas. C'est une blague ? Nan parce que bon ça va deux minutes. Le marché et maintenant les ODM, j'attends avec impatience la suite dis donc. Que de bonnes nouvelles ! c:

Aussi je commence sérieusement à croire que en réalité, les jours en + dans le dernier event étaient calculé dans l'espoir que l'on oublie cette foutue refonte du marché servant possiblement à le supprimer définitivement.

J'ai envie de vous dire que j'ai envie de dire du bien d'Eldarya mais RIEN ne va. On ne peut rien dire de bien sachant que le jeu dont l'histoire était passionnante au début est en train de devenir le plus gros flop de l'histoire après CL. Je n'attends plus rien c'est terminé, j'aurais bien aimé banquer sur le jeu pendant une année, dommage.

Oh et aussi, je ne peux plus rien enchérir personnement sur le marché personnellement, encore un bug j'imagine ?

Edit : Upsi oups j'en oublié la politesse ^^'

Bonne journée et prenez soin de vous durant ce confinement mes ami(e)s joueuses/joueurs et les modérateurs/modératrices :)

Edit 2 : Juste pour celles qui ne comprennent pas pourquoi on râle parce que c'est bien que ce soit à 600 maanas, bah voilà pourquoi ça m'énerve un peu beaucoup c:

https://zupimages.net/up/20/18/ywky.png

-------

"Ce type est un tel idiot que s'il se fait tuer, il oubliera de mourir"
https://data.whicdn.com/images/73715998/original.gif

Dernière modification par Just_Lynn (Le 27-04-2020 à 12h45)

"Bum..."
https://media1.tenor.com/images/c3a9455fedbe55c6f4448af6cdd64f8e/tenor.gif?itemid=9187800

#52 Le 27-04-2020 à 12h23

Garde Ombre
Wankha
Champion de la Garde
Wankha
...

https://zupimages.net/up/18/38/rmfv.png
°We get attached to temporary things.°
°Then wonder why our hapinness never lasts.°

**

Bonjour

Je peux comprendre la stratégie de mettre ces objets en vente pour clore cette saison, c'est à votre avantage et je ne vous en blâmerait pas.

Cependant il me paraît peu judicieux de faire ça après avoir ignorés 17 pages d'incompréhensions suite à l'annonce de votre MAJ. On attendait plus une réaction de votre part plutôt que d'y mettre du parfum avec cette vente pour noyer le poisson.

Certes cela peu être une bonne initiative pour les nouvelles joueuses mais vous avez détruit le dernier pilier qui se tenait difficilement debout sur le marché depuis la MAJ.
J'ai commencé Eldarya à ses débuts, j'ai longuement économisé pour avoir certain ODM, j'en ai payé à 8k d'autres à 2k... ET de les voir à 600 maanas aujourd'hui me deçoit énormément. Vous auriez pu accorder le prix à la rareté des items.

Où est le respect pour certains items? Vous avez mis sur un pieds d'égalité la couronne de Noel et les éclats? Offense.
Et qu'en est-il de la soit disant exclusivité? Je trouvais une certaine satisfaction en complétant ma collection au fur et à mesure avec les maanas que j'avais pu gagner sur le marché.Ah oui,comme il a trépassé je perçois une certaine once de logique.

Néanmoins je vous remercie grandement de ne pas y avoir mis les lucioles, car avec vous dernièrement on peut s'attendre à tout. Merci de préserver le dernier item d'Eldarya qui à su garder son honneur.

Je pense donc qu'une nouvelle mise à jour devrait être apportée mais cette fois ci au niveau de votre écoute et communication.

Cordialement

**

°You're the one who created your own hell.°
°But no one can blame you.°
°°°

Dernière modification par Wankha (Le 27-04-2020 à 12h33)

Le temps que je trouve quelque chose d'autre à écrire

https://data.whicdn.com/images/332000728/original.gif

#53 Le 27-04-2020 à 12h32

Garde Ombre
MonaSwan
A vaincu le Carcolh
MonaSwan
...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/25/181025110059189023.gif

Bonjour aux joueurs, joueuses et modo !

J'ai pas commenté sur la MAJ de la garde-robe et du marché parce que flemme, et que y a déjà plein de personnes qui ont dit ce que je pense.

Mais là… Je me suis étouffée quand j'ai vu le prix de ces pauvres odm… 600 maanas ? C'est hyper bas comme prix ! Autant pour certains items, comme les plus récents ou la bouche enthousiaste, je peux comprendre parce que soit l'item est présent en beaucoup d'exemplaires, soit quasi personne n'en veut (ou les deux, hein, j'pense à la couronne de noël là). Mais les Vilny ?!?! Les tatoos ?! Le livre ?! Les éclats ?! Les élémentaires ?! Ils valent tellement plus ! Comment pouvez vous mettre la jupe cnidarya à égalité avec la Jack O' Lantern ? Ça fait des années que je cherche certains de ces items. J'ai pas la volonté de les acheter à des prix aussi bas…

D'ailleurs ça montre votre volonté de faire disparaître complètement le marché. Parce que maintenant plus de raison de passer des heures à chercher la bonne affaire pour choper ces odm si rares, ils sont disponibles pour tout le monde et à des prix dérisoires ! Alors que l'ont a passé des années à tout faire pour ramener les plus d'xp possible, pour que notre garde gagne et qu'on puisse avoir ces items EXCLUSIFS. Beaucoup de gardiennes et gardiens ont dépensé des vrais sous pour pouvoir être dans le classement, et la maintenant vous dites quoi ? Si encore vous les aviez mis à des prix décents…

"En fait les gars on s'est totalement payés vos têtes ! Tous les sousous que vous avez rentrés toutes ces années, c'est pour rien *creepy joker smile*"

C'est révoltant. Pas d'autre mots pour décrire ces horreurs que vous nous sortez à chaque fois avec votre sourire bien fake.

Bon allez salut, courage aux modos qui doivent clean ces pauvres topics d'actu…

PS: J'ai peur pour vos "sUrpRiSeS" pour la semaine prochaine…

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmTWwuXAkJcfj7h6DW4dNq0HrDPZ38zAwKNSFiLzg5AuVFfG7c

https://orig04.deviantart.net/466c/f/2015/142/0/c/mysa3_by_museeducrepuscule-d8ua6gj.png

#54 Le 27-04-2020 à 12h33

Garde Ombre
Angelina-Tajae
Jeune recrue
Angelina-Tajae
...

En temps normal, j'aurais trouvé cette annonce plutôt satisfaisante. Mais voilà, on commence à vous connaître Beemoov... On sait que depuis quelques mois, seul l'appât du gain compte pour vous, plus que la satisfaction de vos joueuses (qui je le rappelle est censé être votre meilleur argument de vente hein...). Si cette boutique éphémère a pour objectif de faire passer la pilule concernant la mise à jour CATASTROPHIQUE du marché, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ce n'est pas en revenant la bouche en coeur avec un évènement éphémère sous prétexte du confinement que vous allez nous faire oublier l'insulte à peine masquée à l'égard de vos joueuses que constitue la MISE A MORT DU MARCHE. Et je pense, comme beaucoup d'autres joueuses, que cette boutique a pour objectif de brader les objets du mois qui se vendaient très chers sur le marché afin que la seule manière de gagner encore quelques maanas sans passer par la banque soit définitivement enterrée. Et je ne parle pas du fait de dépenser des maanas dûrement économisés pour nous ruiner juste avant la sortie d'un épisode qui va certainement coûter très cher (oui nous n'avons toujours pas digéré l'achat OBLIGATOIRE de cette immonde armure à 1200 maanas lors du dernier épisode, dommage pour vous). Il serait grand temps d'arrêter de penser que vos joueuses (ou devrais-je dire clientes parce que maintenant plus personne n'est dupe) sont stupides et naïves. Dire que vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis serait sans doute l'euphémisme de l'année.

EDIT : Je reviens sur ce post pour commenter les nouvelles actions mises en place le 04 mai. Pour ce qui est des mini-jeux sans attente, c'est plutôt pas mal en effet. Beaucoup de joueuses ne peuvent pas se permettre de se connecter 4 fois dans la journée pour pouvoir faire les mini-jeux et cela fait toujours des maanas qui ne finissent pas dans leur porte monnaie (à votre plus grand bonheur, on l'a bien compris). Si on fait le calcul, cela fait 120 maanas (maximum) que les joueuses peuvent récolter en plus du "salaire journalier" qui est de 50 maanas. On ne va pas se mentir, vu le coût EXORBITANT du dernier épisode (ce qui n'augure rien de bon pour le coût du prochain...) on ne va pas cracher dessus.

En ce qui concerne les puropass trouvables en exploration, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'ai plus de 4500 puropass qui ne me servent à rien car j'ai déjà reçu tous les items qui me faisaient envie dans les baluchons, donc que mon familier m'en ramène encore plus à la place des autres items trouvables en exploration, je vous avoue que ça m'agace plus qu'autre chose. Après, je ne vais pas tomber dans la mauvaise foi, il y a certainement des joueuses que cela va ravir (je pense notamment aux nouvelles joueuses) donc au moins, tout le monde ne sera pas mécontent. Par contre, quelque chose qui aurait contenté TOUT LE MONDE aurait été de mettre des PO trouvables en exploration ! Mais cela va contre votre stratégie marketing, beaucoup d'entre nous ont arrêté d'espérer un miracle.

En vérité, vu que vous nous "offrez" 120 maanas (maximum) supplémentaires par jour, j'ai peur du retour de bâton, car s'il y a bien quelque chose que nous savons sur vous à présent, c'est que lorsque vous faîtes un geste, une crasse 3 fois plus importante se profile juste derrière. J'imagine que le coût de l'épisode 30 sera encore pire que celui de l'épisode 29 ? Comment ça, nous sommes devenues parano ? Certainement, mais c'est de votre faute.

Je terminerai par dire que c'est très malin d'utiliser le même post que la dernière fois pour annoncer vos nouvelles actions, comme ça les joueuses qui ont déjà laissé un avis la dernière fois ne peuvent pas en laisser un deuxième... Vous fuyez les critiques ? Inutile de vous préciser qu'on attend toujours un post d'explication concernant LA MISE A MORT du marché, vous vous doutez bien que 20 pages de plaintes en tout genre, ça ne s'oublie pas comme ça.

Bon courage à toutes les modératrices

Dernière modification par Angelina-Tajae (Le 04-05-2020 à 11h51)

#55 Le 27-04-2020 à 12h36

Garde Absynthe
Nirnana
Fraîchement arrivée
Nirnana
...

Bonjour !

Je n'ai pas envie d'avoir une réaction négative aujourd'hui. J'ai juste envie de profiter de la boutique éphémère car je suis contente de son apparition. Je me doute bien que beaucoup d'autres gardiennes vont insister sur le fait que c'est pour nous faire passer la pilule du marché mais aujourd'hui je veux juste dire merci et aller acheter les items qui me manquaient et que je voulais.

Bonne journée !

#56 Le 27-04-2020 à 12h40

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

La communication selon Beemoov Industries... /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png
Sérieusement, c'est presque drôle. Y'a quoi...20 pages de gens qui vous vomissent littéralement dessus à cause du marché, et vous, votre réponse, c'est ça ?
Ah oui, très bonne technique pour régler le soucis des objets trop chers au marché, en effet...Suppression de l'exclusivité, histoire d'en faire baisser la valeur marchande. C'est un truc qui marche bien, en effet : n'importe quel stagiaire de marketing vous le dira.

C'est du même tonneau que les tenues banque en exploration...Vous y pensez, aux joueuses qui ont bossés pour les obtenir, ces objets (à savoir les 3/4 des joueuses encore actives)? A ce prix-là, j'ai mal au cœur...Elle est où l'exclusivité ? Il est où l'effort ? Vos dessinateurs sont tellement écœurés par vos pratiques qu'ils ont décidés de faire grève ?

Concrètement, allez-y, fermez le marché. Où allez-y franchement, coulez-le avec vos méthodes d'économistes à deux sous. On sent bien que vous en avez envie, en fait.

En vrai, si il n'y avait eu que ça, j'aurais dit "ok, je banque, pourquoi pas, c'est sur une semaine, c'est pas trop cher, va-y".  Mais après le marché, la refonte, vos joueuses qui s'énervent, une réponse pareille, c'est l'équivalent d'un gros doigt d'honneur ponctué d'une "on s'en fiche complètement" à 15-20 pages de personnes qui s'énervent.

Je ne vous remercie qu'à moitié. J'en prendrais peu-être quelques uns avec ma (maigre) réserve de manaas, mais c'est tout, je refuse catégoriquement de banquer (et donc de vous donner de l'argent) pour ça.

Concrêtement, Eldarya c'est le jeu (auquel pratiquement personne ne peut plus jouer à cause du prix des épisodes), le marché (que vous vous évertuez à couler) et les events (banque, banque, pognon, argent). Le forum, je sais même pas si on peut l'y mettre dedans, étant donné votre faible communication sur celui-ci...

Beemoov, va falloir vous réveillez, et vous réveillez vite.

PS : si vous avez besoin d'argent, y'a plein de techniques qui existent. Regarder un pub contre des manaas, par exemple, pour ne citer que ça. Pas besoin de faire du bricolage...

Dernière modification par Cyhrisa (Le 27-04-2020 à 13h11)

#57 Le 27-04-2020 à 12h44

Garde Ombre
Psychette
Bleusaille
Psychette
...

AH parfait ! C'est une super initiative ! Merci beaucoup sa fais passé le temps <3

"Le jour de ta naissance il pleuvait, Car dieu perdit son plus belle ange ..."
#Finfolk Porduction (pour les rêves fantaisique)

#58 Le 27-04-2020 à 12h45

Garde Obsidienne
dadatoutou
A vaincu une poule
dadatoutou
...

Très cool, j'adore!

#59 Le 27-04-2020 à 12h51

Garde Obsidienne
MllLStrace
Fraîchement arrivée
MllLStrace
...

Prenez-vous simplement le temps de lire les messages de vos joueurs ?

À croire que vous voulez vraiment faire fuir les personnes qui aiment ce jeu.
C'est honteux pour les personnes qui ont tout fait pour avoir ces items-là ! C'est la seule chose qui avait encore une valeur sur le jeu.

Vous détruisez tout.

Comme il a déjà été demandé : faites des SONDAGES !

Vous avez des personnes qui joue à vos jeux depuis des années, avant même la création d'Eldarya et AS ... J'en fais partie et ce que vous en faites ... C'est désespérant.

Je n'ai pas d'autres mots.

#60 Le 27-04-2020 à 12h55

Garde Obsidienne
Malissya
A vaincu une poule
Malissya
...

Hello  tout le monde...

Je comprends les gardiennes qui rouspètent.. en effet ce sont des objets exclusifs, uniques: pour ma part j'avais réussi à en "chopper" quelques un car j'avais les points et le nombre de co ...

Après il y avait des objets que je désirai vraiment comme les yeux par exemple, le soucis c'est que je n'avais jamais assez de manaa pour les avoirs sur le marché DONC moi je suis contente de pouvoir les avoir enfin même si cela déplaît à beaucoup d'entre vous!

Je ne dis pas que la  mesure est tip top ok...mais j'ai pu avoir des objets que j'aimais énormément!

Encore désolée pour la façon ,je voulais juste me faire plaisir...

https://media.giphy.com/media/JI2HICt36nqta/giphy.gif

#61 Le 27-04-2020 à 12h57

Garde Absynthe
Yuuchako
Soldat de la Garde
Yuuchako
...

Yo,

Je suis subjugué par le prix de certains odm, dire qu'on a cravaché pour les avoir à des prix qui sont tellement plus élevés et ils étaient quand même considérés comme de bonnes affaires...
Elle est où l'exclusivité ? Nous remettre des ODM à 600 manaas ? c'est à dire gratuitement ?

J'ai de la peine pour celles qui ont enchéries sur ces 2 là...
https://www.zupimages.net/up/20/18/y7uj.png

Dernière modification par Yuuchako (Le 27-04-2020 à 13h00)

"-I Love you. -The hell does that even mean ?
-It means we take care of each other. It means thick and thin, good times, bad, sickness, health, all that shit."
https://data.whicdn.com/images/306769115/original.gif

#62 Le 27-04-2020 à 12h57

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Bleusaille
xFrozenxHeartx
...

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire les avis, que je vois extrêmement négatifs.

C'est très cher, mais je comprends ces prix. Ce sont des objets uniques qui n'avaient jamais pour objectif d'être mis en boutique. On peut seulement les trouver au marché, et à des prix bien plus disproportionnés qu'en boutique.

Donc, au regard de cela : merci. C'est une initiative sympathique. Qu'elle plaise ou non, elle a le mérite d'exister. Et personnellement je la trouve bien. Personne ne nous oblige à les acheter…

Bref, merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 27-04-2020 à 12h57

Garde Absynthe
LØKI
Acolyte des Licornes
LØKI
...

https://zupimages.net/up/20/02/ah8l.png
YOU WON'T SEE ME CRYING,
I'M FULLY STACKED, DIAMONDS

Hej hej

J'avais un peu peur de voir des prix astronomiques, mais c'est plus que très bien éwé
J'ai pu avoir des Vilny et la Lanterne à un prix super abordable, cela me rend assez triste
qu'on n'ait plus ce système de récompense chaque fin du mois, c'est un peu comme un
rendez-vous. Je m'avance un peu mais ça serait bien de proposer des items pour celles
qui sont actives (+7 jours de jeux) et (1000 points pour le mois), oui oui c'est bien les
anciennes conditions mais sans le classement de garde qui bug énormément.

RIP à tous.tes ceux.celles qui ont acheté à des prix plus chers,
L'exclusivité existe, mais à quel prix et pour combien de temps...

https://zupimages.net/up/20/02/8ffa.png
© Loplo

https://zupimages.net/up/20/02/jhku.gifhttps://zupimages.net/up/20/02/ztpc.gifhttps://zupimages.net/up/20/02/l2ry.gif

#64 Le 27-04-2020 à 12h57

Garde Ombre
Loliruri
Fraîchement arrivée
Loliruri
...

Ah ben bravo --"

Beemoov, vous êtes les meilleurs fossoyeurs du monde. L'intérêt d'une exclusivité c'est d'être exclusive. Où est l'excitation et le frisson d'une enchère quand on peut avoir l'item pour pas cher dans une boutique éphémère.

Mais dites le que vous avez besoin d'argent! faites une cagnotte sans ruiner vos jeux! je suis prête à vous lâcher 10 balles s'il le faut.

Mais arrêtez de pourrir vos jeux et ce qui en fait tout l'intérêt!

Parce qu'on les voit bien vos doigts crochus et avides se tendre vers notre thune. Vous ne leurrez personne. Ayez au moins l'honnêteté de dire que la boîte est en train de couler, appelez à l'aide et à la solidarité de votre communauté, qui malgré vos douilles est toujours là!

#65 Le 27-04-2020 à 12h59

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

[Message édité]

Yo !

Bon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur fb, mais ça craint.... Les ODM sont des RECOMPENSES de garde, pour lesquelles ont a sué à avoir. Celles qui ont banqué pour les avoir à 100PO ou celles qui ont banqué pour faire partie du classement. Je sais pas comment vous le vivez, mais je compatis.
Puis juste après ce que vous avez fait au marché, vous revenez en fleur avec les ODM à prix cassés pour certains et chers pour d'autres. Serpentina = Eclats Dorés en boutique à vos yeux ? Pas aux miens...
Mais par contre, faire revenir la Spring Bohemian ou la Spring Faery, ben non...faut garder leurs exclusivités. Mais la Spring Bohemian avait eu un taux de drop quasi inexistant (j'ai fait l'évent à ce moment là, j'ai trouvé 0 items ZERO T.T) pour la Spring Faery avec ses baluchons de l'enfer... Oui, pleins d'xp, quelques PO et des popos, mais quasi pas d'items...

Bref, tout ça pour dire que j'aurais préféré revoir les tenues d'anciens évents, parce que eux on a pas la chance (bien grand mot) de pouvoir les croiser sur le marché (rip in peace T.T) ou d'avoir pu choper certains items... Puis avec le temps, les goûts changent, y a des items qui n'étaient pas à mon goût sur certains premiers évents mais qui le sont maintenant. JE VEUX MA SINEAD ! T.T Je m'étale trop là ^^'

"On se retrouve lundi prochain sur ce même post pour de nouvelles mesures."
Nouvelles mesures, ça n'annonce rien de bon.
J'ai hâte de vous lire dans tous les cas.

Bon, merci quand même d'alimenter vos jeux avec ces mesures exceptionnelles ♥

Bon confinement à tous !

Dernière modification par Queen-Kayla (Le 01-05-2020 à 23h15)

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#66 Le 27-04-2020 à 13h02

Garde Absynthe
julie38350
A vaincu une poule
julie38350
...

Si on résume la situation de manière simple et concise :
• Vous ignorez superbement nos dizaines de commentaires par rapport à la maj du marché.
• Vous osez nous pondre en toute innocence une boutique éphémère qui enlève toute l'exclusivité des odm. Parce que oui, fut une époque, c'était compliqué de l'avoir, cetait une récompense. Mais vous semblez l'avoir oublié.
• Cette boutique signifie une baisse pure et simple des prix des odm, qui ne pourront plus être source de manaas sur le marché.

Je ne dis pas que mettre ces items en vente est une mauvaise chose, en vrai, en toute objectivité cest sympa, mais bon, pas très intelligent quoi. Déjà que nous n'avons plus de source de manaas puisque le marché se meurt lentement, on peut pas tous se permettre d'acheter des objets à 600 manaas si on veut espérer avancer dans les épisodes.

Aux vues de l'ignorance dont vous faites preuve face à notre mécontentement par rapport à la dernière maj, et bien je vais vous ignorer aussi pour cette boutique. Vous n'aurez ni mes manaas, ni mes po, tant que vous n'aurez pas répondu de certains de vos choix.

J'ai également hâte de "vous retrouvez la semaine prochaine sur ce même post pour de nouvelles mesures trop géniales qui font grave nous faire plaisir". Ahah. Je me demande comment vous pouvez encore plus tuer votre jeu ?
Il ne manquerait plus qu'un système basé sur les dialogues pour avancer dans l'histoire (salut AS CL que j'ai totalement abandonné à cause de ce système) et la on sera réellement perdu dans les limbes de la stupidité.
A chaque news, on se dit que vous ne pouvez pas faire pire. Et pourtant YES YOU CAN. Bravo. Respect. Du coup, vivement la semaine prochaine pour le dernier coup de poignard <3

Dernière modification par julie38350 (Le 27-04-2020 à 13h11)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/18/181018064803486789.jpg

#67 Le 27-04-2020 à 13h06

Garde Ombre
Bejita
Jeune recrue
Bejita
...

C'est fou d'arriver à enchaîner les mauvaises décisions, à croire que vous cherchez à vous saboter.
Après nous avoir royalement ignoré depuis une semaine voilà que vous revenez passer de la pommade avec cette boutique.
Les objets exclusifs devaient être exclusifs et donc rare, vous venez de tout gâcher. Enfin je ne suis pas surprise vous cherchez à nous empêcher de gagner des maana par tous les moyens bravo, les seuls objets qu'on pouvait revendre à bon prix sont maintenant dispo pour tous.

Du grand n'importe quoi.

#68 Le 27-04-2020 à 13h09

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

Cool.
Cependant je ne veux plus jouer a Eldarya depuis ce que vous avez fait avec le marché donc c'est pas avec moi que vous allez vous enrichir.
La majorité des joueuses sont contre la nouvelle fonction du marché et vous essayez de nous "brosser dans le sens du poil" avec cette nouvelle annonce.
Donc je ne dirais pas merci car vous ne le méritez simplement pas.

#69 Le 27-04-2020 à 13h13

Garde Absynthe
nana-chan15
Artilleur de la Garde
nana-chan15
...

https://zupimages.net/up/20/15/kr16.jpeg

Bonjour

Alors, cette boutique, c'est juste très clairement le coup de grâce pour achever le marché, parce que vous savez très bien que les ODMs étaient les dernières choses pouvant encore se vendre sur le marché.

Encore si vous n'aviez rendu disponible que les premiers ODMs du serveur français que les serveurs d'Eldarya étrangers, ça aurait été compréhensible, mais là vous vendez TOUS les ODMs sur TOUS les serveurs à des prix dérisoires en plus.

600 maanas pour tous les ODMs? C'est une blague? Vous auriez pu au moins faire l'effort d'étudier les prix moyens auquel se vendaient chaque item. Parce que non les Vilny eyes et la Branche de Noël n'avaient pas du tout la même valeur.

Vous avez toujours refusé de remettre en vente d'anciens items très demandés (le Zarali au dernier event de la St Valentin, les tenues Spring Faery et Spring Bohemian) sous le prétexte de l'exclusivité. Mais par contre si c'est pour empêcher de faire des grosses ventes sur le marché et en même temps ruiné les joueurs avant une possible saison 2, y a pas de soucis pour mettre cette exclusivité à la poubelle. L'exclusivité elle est que là quand ça vous arrange apparemment.

C'est tellement injuste pour tous ceux qui ont planché pour être dans le classement du mois pour gagner un ODM, pour ceux qui se sont connecté régulièrement pour espérer obtenir un ODM, pour ceux qui ont banqué des POs pour acheter un ODM (car oui, avant ils ne pouvaient être acheter qu'en PO), pour ceux qui l'ont acheté à prix fort sur le marché. C'est irrespectueux envers vos joueurs de remettre ces items au même prix qu'une coupe d'event (voire moins cher): au dernier event par exemple, la Becky coûtait 600 maanas et la Joy 720 maanas lol.

Au moins ça fera plaisir à ceux ayant raté certains ODMs, ou même finalement à tous ceux qui recherchaient un certains ODM mais qui ne pouvaient plus en trouver à cause de la mort du marché...
https://zupimages.net/up/20/15/fspq.png

L'EXISTENCE CONSISTE À RESPIRER LA CRÉATIVITÉ.

©Zoeyhaanson

https://media1.tenor.com/images/e263f02fd9c45bde521298c57d09e2dd/tenor.gif

#70 Le 27-04-2020 à 13h15

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

https://zupimages.net/up/19/44/15k9.bmp

Eh bien, deux commentaires que je laisse dans les actualités en l'espace d'une semaine, je viens de battre mon record.

Dans d'autres circonstances, j'aurai trouvé cette initiative plutôt sympa pour celles qui voulaient retrouver ces objets tant convoités.

Or, après la MAJ du marché/garde robe qui a laissé un goût amer dans la gorge de beaucoup d'entre nous, vous enlevez le peu d'exclusivité qu'il restait plutôt que de répondre à votre communauté qui attend une explication de votre part.

Alors, pourquoi avoir retiré ces objets qui faisaient trop buguer le site alors qu'ils étaient l'une des choses pour lesquels vos joueurs restaient assidus pour tenter de gagner ces objets exclusifs ? Pourquoi les brader autant alors que vous devez forcément connaitre les prix auxquels ils se vendaient sur le marché qui, je trouvais, avaient déjà bien diminué par rapport à une époque où ceux-ci se vendaient à près de 5000 maanas très facilement.
Je vois beaucoup de gardiennes qui se plaignent du fait que ce soit trop cher mais une de mes vdds a soulevé le fait que lors des évents, les déclinaisons de certains items comme des coiffures par exemple coûtaient bien plus cher ! Je trouve justement ces prix plutôt bas par rapport à l'exclusivité qu'ils sont sensés représenter. De plus, chaque objet a le même prix sur votre boutique, pourtant ils n'ont pas tous la même valeur.

Vous ne pensez pas qu'il y a un problème ?

Niveau prix po, il n'y a rien à dire pour moi, c'est le prix auxquels ils étaient à la base donc autant les remettre à ce prix, mais 600 maanas ?!? Alors que vous demandez 900 maanas ou 15 po pour un emplacement de tenue ? Je suis désolée mais ce n'est pas cohérent ! Tout ce que vous gagnez c'est de détruire un peu plus le marché donc, autant le supprimer directement dans ce cas plutôt que de laisser les joueuses le voir mourir à petit feu.

De plus, avec cette décision, vous bafouez toutes ces personnes qui ont banqué pour pouvoir acheter ces objets, sur le marché ou en po, qui ont banqué pour faire parti de ce classement et espérer pouvoir les gagner. Vous ne vous en prenez pas qu'au jeu, vous montrez clairement votre aversion envers les joueurs qui tentent encore de se battre pour sauver votre jeu, car oui, sans eux, eh bien votre jeu ne tiendrait pas. Vous dégoûtez tous ceux qui banquaient pour avancer ou avoir accès à des exclusivités (j'en ai fait partie et j'ai encore en travers de la gorge le coup d'Halloween 2019 je vous avoue) mais aussi ceux qui banquaient pour soutenir votre entreprise. Et pendant que vous perdez ces joueurs, vous profitez de la naïveté des nouveaux qui arrivent et qui banqueront surement pour rattraper leur retard.

Votre jeu se fait la mal, vous refaites les même erreurs que sur AS mais vous ne semblez pas vous en préoccupez.
J'attends avec impatience la nouvelle de lundi, à voir si vous continuez dans votre démarche d'autodestruction ou si enfin nous aurons un semblant d'explication en ce qui concerne vos dernières décisions.

https://zupimages.net/up/19/44/gsk4.bmp

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 27-04-2020 à 13h25)

Cliquez >>ici<< pour avoir accès au salon discord des Illustrations personnalisées Eldarya ^^ / >>ici<< vous pouvez retrouver les serveurs de deux superbes artistes, Nessuna et Nanami
https://zupimages.net/up/20/06/5wcr.gif

#71 Le 27-04-2020 à 13h20

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Bonjour !

C'est un merci étranglé. Cette boutique d'ODM est un cadeau empoisonné.

Les prix sont largement abordables, 600 maanas, c'est donné. Je ne peux nier l'évidence ayant acheté dernièrement l'item "Fox Ears" au marché pour 3000 maanas. Mais honnêtement, ça valait le coup, la rareté de l'item vaut son prix. C'était un échange gagnant pour les deux partis, une vendeuse heureuse et moi aussi. Le marché est avant tout un espace d'échange, et même si ce sont les gardiennes qui fixent les prix, ils sont loin d'être abusif la plupart du temps. Si l'on choisit d'acheter l'article à ce prix, c'est que l'on a jugé qu'il était convenable.

Je vais peut être acheter un ou deux items dans la boutique, oui, bien que ça va me crever le cœur parce que les ODM que je souhaite acquérir ne sont plus en vente sur le marché actuellement. Et je ne pense pas les revoir de si tôt si le système reste ainsi. Mais j'aurais préféré les obtenir via une enchère, et que mes maanas reviennent à une autre gardienne. Au moins, je sais où ils vont.
Le bon côté, c'est que les gardiennes pour qui les ODM étaient inaccessibles au marché pourront se le permettre maintenant, cela va quand même faire quelques heureux au milieu du chaos qui règne.

Cette initiative de mettre les ODM en boutique enfonce d'autant plus le marché qui est déjà à l'agonie. Presque 700 pages de moins depuis la mise à jour, il est littéralement entrain de mourir. Mais ça tombe sous le sens de les proposer en boutique étant donné que les enchères disparaissent à vue d’œil. Les vendeuses ne veulent évidemment pas prendre le risque de perdre le peu de maanas qu'elles ont durement économisé. Je garde espoir d'un petit retour concernant la mise à jour du marché, qui suscite une grande désapprobation de la communauté.

J'ai l'impression d'être de plus en plus poussée vers la banque. Vous nous poussez au bord du gouffre en espérant qu'on capitule, mais à ce rythme, on va finir par se jeter nous même dans le vide. Je préfère abandonner que de banquer à outrance. Je suis banqueuse, je récompensais toujours votre travail quand j'en avais les moyens. Mais là, je commence à regretter l'argent que j'ai mis dans vos jeux ... Je ne vais pas investir dans une boîte qui abuse de notre confiance. J'aime Eldarya, et je ne veux pas voir le jeu sombrer. C'est pour cela que je suis ici, comme toutes les autres joueuses, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de l'amour !

Ah, ma curiosité est piquée ! Allez, un peu de positif, le retour des tenues tant demandées comme la fameuse "Spring Faery" par exemple ? Ou alors, une boutique d'anciens familiers qui regroupe ceux des évents passés ? Histoire de continuer sur cette lancée, nyeh. Ne nous décevez plus s'il vous plaît !

J'aimerais dire un grand merci pour votre présence et vos mesures en cette période sombre, mais j'ai encore la maj du marché en travers de la gorge.

Mes sincères remerciements à l'équipe qui travaille malgré le confinement et aux modérateurs. Notre mécontentement n'est évidemment pas tourné vers vous mais envers ceux qui ont pris ces décisions un peu trop "marketing" à mon goût.

EDIT : Je viens de voir que vous avez apporté quelques réglages au marché, plus aucun de temps d'attente pour l'achat immédiat, MERCI ! Le dépôt prélevé par les Purrekos sera remboursé de moitié si l'item n’est pas vendu ? Mouais, c'est pas tout à fait ce qu'on voulait mais c'est mieux que rien. Je suis contente que nos messages ont été pris en considération.

Bonne journée et prenez soin de vous !

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/22f9b615-e89c-4dd1-b72d-d5fa2692096b/dbg6nrb-1ca41f80-2565-45fe-9efe-67828961b7f3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzIyZjliNjE1LWU4OWMtNGRkMS1iNzJkLWQ1ZmEyNjkyMDk2YlwvZGJnNm5yYi0xY2E0MWY4MC0yNTY1LTQ1ZmUtOWVmZS02NzgyODk2MWI3ZjMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4X1v8B1rjKmw3nTJRY6fJ61LCs5zljkcdR4xndjjSME

Dernière modification par Helawyn (Le 28-04-2020 à 22h17)

#72 Le 27-04-2020 à 13h24

Garde Ombre
Loliruri
Fraîchement arrivée
Loliruri
...

Oh et j'y repense...

Spoiler alert....
Ca va être au tour des familiers, hm?
Les oeufs sur lesquels on pouvait encore se faire un peu de bénéf' parce qu'on peut en posséder plusieurs du même exemplaire...ils vont y passer aussi?

#73 Le 27-04-2020 à 13h24

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais être souple même si je rejoins un peu le mécontentement.

1- Pourquoi "Confinement" ? J'avoue que ça me choque un peu ^^ mais bref passons.

2- Alors, possédant une grande majorité d'odm, j'avoue que j'ai acheté deux petites choses dont les prix partaient en sucette sur le marché. MAIS, je comprenais que ces items là soient chers et je guettais avec avidité leur apparition sur le marché espérant faire des affaires. Mais avec le nouveau système de marché, c'est devenu impossible. Avant j'ai pu en avoir pour.. par exemple la couronne de noel ( pardon j'ai pas le nom exact en tête ) je l'ai trouvé pour 1 maana, mais bon ce n'est pas l'odm le plus recherché.
Le plus recherché : les yeux Vilny. Et j'avoue qu'à 600 maanas, j'ai craqué. Oui j'avoue au risque de m'en prendre plein la tête ^^ mais j'assume. Contente de ne pas y voir les lucioles, ça pour le coup, et même si je ne les ai pas, m'aurait un peu énervé pour les autres qui les ont payé une fortune.

3- Les odm sont des items exclusifs, tout comme les tenues payables en PO. Et là dessus j'ai bien du mal. Les voir réapparaître en maanas c'est assez agaçant.

4- J'ai l'impression que le marché se meurt et ce n'est pas près de s'arranger.

En résumé ? je ne sais que penser.. ça sent la fin du marché, la fin des maanas et la fin d'eldarya.

https://i.gyazo.com/e3d09d47a04b22fe90492644f856bfb8.png

#74 Le 27-04-2020 à 13h29

Garde Ombre
Ysai
Officière de la Garde
Ysai
...

♦ Hoysh ♦

On voit de tout, personnellement 600 maanas pour moi c'est cher, tant mieux pour ceux qui trouvent que c'est peu, je sais que c'est souvent en comparaison des prix du marché, après ce sont des prix établis par les joueurs.

Je suis prête à soutenir les joueurs qui vendent au marché, mais je n'ai pas les moyens de payer des objets même "exclusifs" à des prix allant jusqu'à 5 chiffres désolée, tant que faire ce peut je mettrai mes maanas dans les ventes proposées au marché afin que quelqu'un puisse vraiment en profiter et pas qu'ils tombent dans le gouffre de la perdition de maanas beemoovien. Mais voilà même si ça parait égoïste ou injuste envers ceux et celles qui se sont donnés.es pour avoir des ODMs, je suis contente de voir des prix plus abordables, et ça me donne aussi davantage l'occasion de participer au marché qui me donnait presque l'impression d'être réservé à une "élite" ayant les moyens.

La boutique est éphémère, si les joueurs s'organisent bien je pense qu'on peut réussir à maintenir le marché, pour peu que chacun y mettent une bonne patte, c'est un travail collectif qui peut porter ses fruits, j'en suis persuadée.

♦ Ciaoysh ♦

Vidéo bande annonce disponible !
https://youtu.be/yQBVSHWl714

https://i.goopics.net/4EXNX.png

#75 Le 27-04-2020 à 13h34

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Je suis vraiment dégoûtée.

600 maanas, c'est pas un peu cher ? Ou peut-être que pour les joueurs qui ont des maanas plein les poches, ce n'est pas assez ? Je suis actuellement à 9 MAANAS, je n'aurais jamais le temps d'accumuler assez de maanas pour m'acheter ne serait-ce qu'un 1 objet jusqu'au 3 mai ( je précise que je ne dépenserais pas un centime sur ce jeu ).

Vraiment dégoûtée.

Surtout qu'avec l'évènement de Pâques, en vendant des éléments de tenues au marché, j'ai pu accumuler bien plus de 600 maanas. Mais maintenant je les ai dépensés, et je ne peux plus me permettre de faire cela, car avec la nouvelle màj qui ajoute un dépôt pour les ventes de plus de 10 maanas...

Et je vais revenir sur un point qui me semble important :
Pourquoi avoir supprimé les récompenses du mois ? Parce qu'il y avait trop de "combativité" entre les gardes ? C'est tellement stupide, car de nombreuses Gardiennes payaient des PO pour obtenir les récompenses du mois que leur Garde n'avait pas gagné. Cela devait vous rapporter tellement d'argent, je ne comprends pas pourquoi avoir supprimé cette fonctionnalité... à moins que... attendez. Tout cela était lié ? Vous aviez prévu votre coup ? Vous aviez dans l'idée de supprimer les récompenses du mois pour ensuite, quelques temps plus tard, amadouer les joueurs, en leur "offrant" dans la boutiques les items exclusifs que vous nous avez arrachés, suite à la catastrophe que vous avez causé dans le marché ?
Je suis arrivée il y a seulement quelques mois sur Eldarya, et 3 mois environ après mon arrivée ces "concours" ont été supprimés. En tant que nouvelle joueuse, j'aimais bien ces récompenses "gratuites" ( gratuites pour moi, mais pas pour d'autres qui gaspillaient des PO et maanas pour faire arriver notre Garde à la première place ).

Bref, je suis vraiment dégoûtée. En ce moment Beemoov je suis déçue de vous.
Deux commentaires postés sur le forum en moins de 3 jours. J'ai définitivement battu mon record. Cela mérite une petite récompense, non ?

Dernière modification par Tynweth (Le 27-04-2020 à 18h31)

J'accepte plus les demandes d'amitiés. Un peu ras-le-bol des gens qui viennent critiquer ma manière de penser. Je pense comme je veux, rien à faire que ça plaise pas à certains. C'est simple : t'es pas d'accord avec ce que je dis ? alors ne perd pas ton temps ici et passe ton chemin. C'est pas pour être méchante hein, mais en même temps certains ont du mal à digérer le fait qu'ils n'ont aucun pouvoir sur moi et sur mes opinions.
https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11