Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 27-04-2020 à 11h40

Garde Ombre
Larmian
Fraîchement arrivée
Larmian
...

oh!j'aime beaucoup la robe,merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 27-04-2020 à 11h41

Garde Ombre
Shohei
Bleusaille
Shohei
...

Honnêtement, je ne pense pas que vous lisez nos messages.

On vous demande d'enlever la mise à jour concernant le marché, et vous nous pondez cet event. Je sens que quand je vais voir les prix des articles en question dans votre nouvelle boutique en plus je vais rigoler.

Très honnêtement, je fais partie de beaucoup de communautés. Et généralement quand je poste quelque chose, c'est pour remercier les modérateurs pour leur travail, les entreprises pour leur idées, etc. Je cherche souvent le positif ! Même je donne de l'argent avec joie si je trouve que cela vaut le coup !

Mais là.... là franchement. Jamais de la vie je passerai par la banque chez vous. Pas avec cette attitude envers vos joueuses. La chose a faire en voyant la mauvaise reception de la mise à jour, serait de revenir à l'ancien système, en s'excusant et promettant de faire mieux à l'avenir.

Je suis présente car c'est la quarantaine, et je me demandais si j'allais rester et passer du temps sur le jeu. Bah, avec ce genre de news, clairement pas. Et je ne pense pas que je serais la seule.

#28 Le 27-04-2020 à 11h41

Garde Obsidienne
Irika-san
Jeune recrue
Irika-san
...

En fait votre but c'est qu'on déserte et qu'on abandonne Eldarya ? Parce que comment vous gérez c'est bien parti.
Déjà je ne faisais plus les épisodes, je viens que pour les events et les fringues, le marché c'était un plaisir mais là vous avez tout foutu en l'air. Je ne vous félicite aucunement.
Encore une fois, vous nous prenez pour des pigeons.

#29 Le 27-04-2020 à 11h47

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour

Alors, tout ce que j'aurais à dire a déjà été dit avant moi (en une demi-heure, c'est dire !).

C'est vraiment à ce prix là que vous estimez les ODM ? Mais même les coiffures d'events que tout le monde choppe en 15 coloris vous les vendez une fortune à la boutique d'habitude !
Les ODM avaient une rareté spécifique en fonction du nombre qui avait été distribué (forcément, les plus anciens il y en a moins car il y avait moins de joueurs) et il était très difficile de les obtenir. J'ai mis très longtemps à enfin obtenir mes éclats dorés et aujourd'hui ils n'ont plus aucune valeur.
C'est ça les abus au marché dont vous parliez ? Vendre des objets (vraiment) rares au prix qu'ils méritent ?

Cependant on sait tous à quoi sert cette boutique alors ça donne pas vraiment envie d'y passer de toute façon... Peu importe le prix.

Mais il y a un truc qui me chiffonne, j'avais entendu dire que les ODM posaient problème car ils peuvent provoquer beaucoup de lag à cause des animations que vous pensiez supprimer, et là vous les vendez à qui veut les prendre, décidément je comprend pas vos stratégies...

J'ai vraiment peur pour l'avenir du jeu, et j'ai vraiment de moins en moins envie de jouer (et de vous donner mon argent hein, oui, oui, c'est ça qui vous intéresse on le sait et ça va avec !). Je suis de plus en plus déçue, les derniers events avaient l'air un peu mieux, votre communication avait l'air de redevenir normale, alors pourquoi d'un seul coup vous vous mettez à enchaîner les décisions qui vont plomber votre jeu ? A moins que vous ne comptiez le couler vous même volontairement ?

#30 Le 27-04-2020 à 11h49

Garde Ombre
mitsuke14
A vaincu une poule
mitsuke14
...

Bonjour,

Déçue! Vous bradez les items qu'on a durement tenté d'avoir en faisant des replays pour faire gagner des points à nos gardes ou en économisant pour les acheter au marché ...
Et vous limitez la valeur des seuls items qui en avaient encore un peu depuis votre refonte du marché ...

Franchement, je préfère encore enrichir des gardiennes en achetant ces items au marché plutôt que de les acheter via votre boutique ...

Dernière modification par mitsuke14 (Le 27-04-2020 à 11h49)

https://img.lght.pics/DroO.gif

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre : Ensemble, nous formons l'Ombre.

~ Membre de la garde de l'ombre ! ~

#31 Le 27-04-2020 à 11h52

Garde Ombre
Mijitili
Acolyte des Sylphes
Mijitili
...

Hello hello les gardiennes /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai 2 avis ... un positif et un négatif

Tout d’abord , le positif : c'est bien que ce soit a 600 mannas car au marché ( rip le marché x| ) ca pouvait aller a plus de 1000 Mannas , soit ...   /static/img/forum/smilies/roll.png  vous avez voulu faire une bonne chose , elle a été faite ... vite fait /static/img/forum/smilies/wink.png

Négatif : Comment dire :3 ? Vous vous moquez de nous  /static/img/forum/smilies/tongue.png  car balancé une bombe 1 semaine avant et revenir aprés comme ci RIEN ne s'était passer nan nan  /static/img/forum/smilies/yikes.png  franchement vous abusez /static/img/forum/smilies/sad.png Vous voulez quoi en faite ? Perdre tout(es) vos joueurs(euses) parce que la ... Vous êtes BIEN partis !!! Sur ce je pense que d'autres gardiennes résumerons mieux que moi /static/img/forum/smilies/wink.png

Allez Zoubiiii <3

https://zupimages.net/up/20/17/9h5j.gif

Dernière modification par Mijitili (Le 27-04-2020 à 15h59)

https://zupimages.net/up/20/46/jcf4.gif

#32 Le 27-04-2020 à 11h54

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Merci d'avoir, encore une fois, ruiné le principe de l'exclusivité.

Rien de plus à dire.

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#33 Le 27-04-2020 à 11h55

Garde Ombre
Spektreim
Fantassin de la Garde
Spektreim
...

ZoeyHaanson a écrit :

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Je rigole si fort.

Vous pouvez être fier de vous, vous venez de tuer officiellement ce qui restait du marché. Je vous applaudis pas parce que ce serait félicité votre bêtise et votre irrespect envers vos joueuses, pis j'ai pas envie de me fatiguer les mains pour vous.
Apparement le mot "EXCLUSIVITÉ" vous le comprenez que quand ça vous arrange (cf le zarali, cf la tenue spring faery hein?)
Alors oui c'est cool pour les joueuses qui n'avaient pas eu l'occasion de les avoir grace au classement, mais justement ce n'est plus une exclu si tout le monde l'à, et vous saviez très bien que depuis le retrait du dite classement, les ODM étaient ce qui se vendaient le mieux sur le marché mais "hé et si on faisait en sorte de ruiner la dernière chance qu'elles ont de se faire des maanas" Oh oui quelle bonne idée Jean Pierre.

Et puis, vous aviez arrêter les ODM parce que ça faisait bug le site, j'en déduis que ça a été réglé pour pouvoir donner accès a ces objets a TOUTES les joueuses ? Ah bah non il y en a toujours.

Dites plutôt dans l'annonce " Hey coucou, on ne sait plus comment te faire dépenser tes maanas alors viens dans cette merveilleuse boutique histoire de te ruiner avant le prochain épisode comme ça tu seras obligé de banquer pour le jouer /static/img/forum/smilies/smile.png"

Nop.

Donc félicitations, vous êtes vraiment les pires.

https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

@ZoeyHaanson tu as tout dis de ce que je pense. Si au moins vous pouviez régler les bugs à cause des ODM, ca serait déjà une toute petite microscopique avancée vers un site un peu plus à la hauteur de nos espérances. Malheureusement le timing est mauvais, décidément en cette période de confinement tout le monde perd la boule, car oui évidemment vous n'êtes pas les seuls.

C'est vraiment rageant, le marché a réellement DIE pour de bon. /static/img/forum/smilies/hmm.png

#34 Le 27-04-2020 à 11h57

Garde Obsidienne
SanaeMaid
Jeune recrue
SanaeMaid
...

Hello !

Je fais un combo breaker pour dire que je suis contente de mon coté :'D Le prix me ravie, je vais pouvoir acheter plusieurs item qui me faisaient envie depuis des lustres !

C'est assez clair que vous souhaitez couler le marché, mais je ne pense pas que vous changerez d'avis donc de mon point de vue, ça ne sert à rien de s'acharner à vous faire part du négatif.

Bref, merci pour la boutique ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je vais aller me ruiner sereinement (vu que je ne joue plus aux épisodes mais uniquement pour les vêtements, aha)

#35 Le 27-04-2020 à 11h59

Garde Ombre
Midori46
Officière de la Garde
Midori46
...

Bonjour,

Je me suis dit que j'allais faire quelque chose d'organisé mais puisque l'organisation ne semble pas être votre fort, on se comprend sur ce point.

C'est vraiment dommage parce que, comme certaines l'ont dit, si nous n'avions pas eu l'impression d'être pris pour des tartes dernièrement, cette boutique n'aurai pas autant été dénigrée. Cela partait d'une bonne idée pourtant.
Les prix ne me font en fait ni chaud ni froid. Tout simplement parce que s'ils avaient été moins élevés, j'en aurai acheté plus et j'aurai encore plus dilapidé mes maanas économisés avec acharnement. Sauf que l'exclusivité aurait encore plus disparu. Enfin bon, qu'ils soient chers ou pas, dans tous les cas, le marché agonisant va être étouffé pour de bon comme vous tentez d'étouffer cette affaire.
Pour le confinement j'aurai préféré moins de dépenses et plus de dialogue. Cela me désole beaucoup que vous donniez l'impression de vous servir de ce malheur pour vous enrichir.

En tous cas, un grand merci pour ne pas avoir plombé encore plus le truc en mettant les lucioles qui sont The objet exclusif au jeu.

Enfin bon, cela ne me fait plus du tout rire mais commence à me décevoir.

Courage tout de même aux modos qui doivent ces temps-ci voir des propos pas très élogieux à votre égard et qui font leur possible pour que le forum reste un endroit d'échange sans trop de débordements.

Par contre, l'équipe Beemoov, je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas si c'est le fait d'être isolés qui vous tape sur la tête mais vous m'inquiétez. J'espère que vous arriverez à trouver un juste milieu entre ce que l'on souhaite et ce que vous voulez.

Bonne journée.

Dernière modification par Midori46 (Le 27-04-2020 à 22h44)

jusqu'à la dernière étoile qui luit

https://zupimages.net/up/18/51/s1ei.gif

#36 Le 27-04-2020 à 12h00

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Un grd merci :-) Cependant... Il n'en manque pas? Les Lucioles par exemple...???

#37 Le 27-04-2020 à 12h01

Garde Ombre
VendelaGrey
Amie de Jamon
VendelaGrey
...

https://zupimages.net/up/18/34/pzp5.png

C'est écœurant..

Longue vie au "TA BOUCHE C'EST MAGIQUE C'EST ELDARYA" et au piétinement des ancien(ne)s joueurs(es).

Sus à l'ennemi Exclusivité, Respect de la Communauté la plus ancienne et de leur fidélité !
A bas le marché, ce vil coin capitaliste qui leur rapporte plus qu'à vous !
Chargez, brave équipe Beemov, réduisez en cendre tout ce à quoi votre rivale Communauté tenait et faisait vivre en s'amusant !

Car après tout, "tant que vous vous amusez, c'est le principal ! ;D"

Je quitte le champ de bataille, vous m'avez usée.

https://zupimages.net/up/18/34/mqp5.png

Mornie utùlië.

https://zupimages.net/up/18/34/w7u9.png

BBcode par Melwy.

Dernière modification par VendelaGrey (Le 27-04-2020 à 12h04)

#38 Le 27-04-2020 à 12h03

Garde Ombre
Galywi
Acolyte des Naïades
Galywi
...

Je n'ai même pas vraiment de mot pour décrire comment je me sens après cette annonce. La déception n'est pas un sentiment assez fort face à une telle décision.

Vous décidez de nous mettre les ODM en boutique, soit. L'idée ne m'enchantait déjà pas quand j'ai appris la nouvelle mais j'attendais de voir. Bien sûr c'est un carnage (selon moi).

11h passées, cette fameuse boutique ouvre. Et là quel effroi. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Les ODM sont à 600 maanas. 600 maanas. Est-ce que vous avez vraiment prit le temps de réfléchir à des prix corrects pour ces ODM, ou bien s'agissait-il de faire ça en rush parce que c'est le confinement. J'ai l'impression que vous vous sentez obligé d'alimenter le jeu avec des nouveautés inutiles justement à cause de ce confinement. Le jeu était très bien comme il l'était, il nous aide déjà à passer le temps pendant ce temps à rester chez soi.

Comme bien d'autres gardiennes je n'oublie pas ce que vous avez fait du marché il y a à peine quelques jours. J'ai limite l'impression que vous sortez cette exclusivité sur les ODM pour un peu noyer le poisson.

Cette sorte de colère que je ressent peut paraître égoïste aux yeux de certains parce que "oui mais ils font quand même l'effort de faire ça blabla". Certes, mais est-ce qu'on en avait vraiment besoin?

En tant qu'anciennes joueuses ayant connu le système du classement par mois, j'imagine que je suis plus affectée que de nouveaux joueurs qui doivent êter bien content d'avoir ces ODM.
Mais ces objets ont quand même une certaine valeurs aux yeux de tous. Ces items étaient exclusives pour une garde, nombres de personnes ont dû user de leur PO pour pouvoir les acheter quand leur garde n'avait pas gagné la première place. Et maintenant vous nous posez ces items à 600 maanas. Ça peut être considérer comme une grosse somme, mais je ne pense vraiment pas que c'est ce que valent ces objets. Ce sont des objets qui, comme dit juste précédemment, étaient exclusives (les joueuses attendaient toujours de voir la récompense du mois!), de plus ce sont des objets animés ce qui les rend différents des autres.
600 maanas. Une coupe d'event ou possiblement même d'autres items, valent plus que 600 maanas, c'est aberrant.

Je vais terminer en parlant une dernière fois du marché. Déjà que vous avez tué la dynamique de ce dernier, je pense que vous l'achevez en sortant cette exclusivité de la sorte. Les ODM étaient un des rouages qui faisait fonctionner le marché, en plus de la vente d'objets d'event notamment. Je ne sais pas si vous jetez quelques fois un coup d’œil au marché depuis votre dernière mise à jour, mais quand j'y vais j'ai l'impression de revenir en 2015 quand on ne trouvait que des items "commun" comme la Lucia ou le Pantalon en patchwork. Les prix sont affreusement bas.

Voir ces ODM à 600 maanas en boutique, me brise vraiment le coeur, j'ai l'impression de tourner un page d'Eldarya. Je ne vois vraiment plus trop comment apprécier le jeu, mis à part en allant sur le forum. Mais ce ne devrait pas être le source principale de plaisir et de divertissement du jeu.

J'aimerais vraiment que vous puissiez écouter un peu plus les joueurs. Vu que vous utilisez d'avantage vos réseaux sociaux que le forum pour nous parler (ce qui est, entre nous, un peu dommage), ce serait bien, par moment, de poser quelques questions aux joueurs, de faire des sondages ou autres à propos du contenu. Histoire de créer un échange minimum entre l'équipe et les joueurs et pourquoi pas de vous guider dans vos choix.

Banner by Loplo
https://cdn.discordapp.com/attachments/608052814081556596/680558411019976727/unknown.png

#39 Le 27-04-2020 à 12h05

Garde Ombre
amandine32390
Jeune recrue
amandine32390
...

bien le bonjour,

Je viens d'apprendre la création de cette boutique éphémère et j'ai pas tarder à mis rendre pour y jeter un coup d'oeil.

Personnellement mon avis est divisé en deux.

/static/img/forum/smilies/smile.png le positif de la boutique /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup l'idée de remettre en vente des items que l'on pouvait gagner lorsqu'il y avait encore le classement ( nostalgie) de plus leur prix sont plutôt bas comparé aux prix que les joueuses pouvaient mettre sur le marché pour les obtenir. Je trouve donc ça cool pour celles qui ne voulaient ou ne pouvaient mettre une grosse sommes pour ces items ( moi ).

/static/img/forum/smilies/sad.png le négatif de cet nouveauté /static/img/forum/smilies/sad.png

Sur le coup je n'ai pas tout de suite compris les commentaires des gardiennes, qui, on peut dire sont assez négatif.
Mais avec un peu plus de réflexion c'est compréhensible, certaine d'entre elles ont du mettre un bon paquet de maanas dans ces items pour les obtenir et c'est logique qu'elles aient le seum de les retrouver en boutique à des prix assez bas.
De plus avec notre petit coup de gueule de la semaine dernière je comprend leur perplexité.   

Personnellement, je trouve ça bien de pouvoir les trouver en boutique sur une courte durée étant donné que je n'ai jamais mis 1 maana dans l'achat de ce type d'items. ET aussi je vous remercie de nous avoir informé.

Pardonnez les potentielles fautes  /static/img/forum/smilies/roll.png 

LA BIZZZZZ'

Dernière modification par amandine32390 (Le 27-04-2020 à 12h06)

https://zupimages.net/up/20/15/rrg3.gif
je suis parfoite,
c
'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.

#40 Le 27-04-2020 à 12h05

Garde Obsidienne
Azurounette
Bleusaille
Azurounette
...

Bonjour,

Merci d'avoir mis presque tout les objets du mois en vente j'ai pu en acheter deux que je voulais depuis très longtemps.
Cependant je trouve malheureusement que c'est un moyen pour faire dépenser des maanas et nous balancer comme une "saison 2" directe après. Tout le monde n'aura plus aucun maanas est devra passer par la banque, je trouves cela dommage.

#41 Le 27-04-2020 à 12h07

Garde Obsidienne
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Bonjour~ !

Lorsque j'ai vu le post sur Facebook, j'ai craint le pire au niveau des prix. Je suis cependant très agréablement surprise ; les items sont incroyablement... abordables. Enfin, pour peu d'avoir une certaine réserve de maanas, et ça descend vite... En conséquence, je ne pourrai pas m'offrir tous ceux qui me font de l’œil, sous peine de me ruiner, mais je pense me faire plaisir avec quelques-uns. Je vous remercie donc pour cette boutique éphémère.

Toutefois, je n'oublie pas que je ne pourrai pas amortir ce que je vais y dépenser à cause du nouveau marché, et je ne manque pas de faire le petit lien qui unit ces deux nouveautés. Je ne compte pas vous lâcher avec ça, et je doute que toutes les offres du monde parviennent à apaiser la communauté. Néanmoins, je demeure curieuse (un brin suspicieuse, certes), quant à ce que vous avez prévu pour la semaine prochaine, étant donné le "rendez-vous" que vous indiquez à la fin de cette annonce.

Agréable journée à tous.

Dernière modification par Aigie (Le 05-05-2020 à 12h28)

#42 Le 27-04-2020 à 12h07

Garde Ombre
winter89
Fraîchement arrivée
winter89
...

mitsuke14 a écrit :

Bonjour,

Déçue! Vous bradez les items qu'on a durement tenté d'avoir en faisant des replays pour faire gagner des points à nos gardes ou en économisant pour les acheter au marché ...
Et vous limitez la valeur des seuls items qui en avaient encore un peu depuis votre refonte du marché ...

Franchement, je préfère encore enrichir des gardiennes en achetant ces items au marché plutôt que de les acheter via votre boutique ...

Bonjour, je me trouve en parfait accord avec la plupart des messages écrits.

Et je serais également d'accord pour enrichir les autres gardiennes en achetant les articles exclusifs sur la marché plutôt que dans la boutique mais surprise! Il est impossible d'acheter ou enrichir à partir de ce matin. Curieux, n'est-ce pas ?  /static/img/forum/smilies/neutral.png   /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée

#43 Le 27-04-2020 à 12h08

Garde Absynthe
Saurela
Fraîchement arrivée
Saurela
...

Bonjour.

Comment dire ? Pas du tout convaincue par cette annonce à cause de la précédente ?

Oui c'est ça.
La refonte du Marché ne passe toujours paaas, désolée pour vous. La déception est encore bien bien présente.
Je me répète, je ne banquerai plus à cause de cette MAJ.

-

Ensuite, le point le plus important selon moi de cette nouvelle annonce:
En temps normal j'aurai été contente, et acheté quelques articles, mais après réflexion... Non. C'est trop facile.
Pourquoi ?
Je ne joue pas à Eldarya depuis longtemps comparé à d'autres joueuses (eurs). Et je trouve ça limite pour celles et ceux qui ont mis du temps à acquérir tous ces Items, que vous bradez aujourd'hui.

Mais aussi, c'est fatigant cette façon que vous avez de fermer les yeux...
Encore une fois, s'il-vous-plait, écoutez votre communauté !

Je passe mon tour, tant mieux pour celles et ceux qui craqueront...

Merci de m'avoir lu.
Prenez soin de vous.

16H35

#44 Le 27-04-2020 à 12h15

Garde Ombre
lulu6454
Jeune recrue
lulu6454
...

En tant qu'ancienne joueuse (janvier 2015), je ne suis pas révoltée. Le prix me paraît raisonnable et accessible tout en tenant compte de leur valeur (100 PO si on voulait l'acheter sur le moment).
Comme d'autres, je suis passée par le marché souvent lorsque ma garde n'avait pas obtenu l'objet du mois.
Mais est-ce que qui que ce soit aurait voulu attendre (sans savoir que cette boutique s'ouvrirai un jour) des ANNEES pour obtenir l'objet moins cher?
Ou est-ce mieux d'avoir eu l'objet quand on le voulait, et d'avoir pu en profiter durant toutes ces années?
/static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.imgur.com/wdWHY3X.png
soeur de Dadatoutou
je vends des oeufs de bébés aurorca et etheralm non ouverts.

#45 Le 27-04-2020 à 12h15

Garde Absynthe
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

Bonjour ,

Honnêtement, j'vais même pas me casser la tête à détailler un tant soit peu mon avis sur cette Super Incroyable Nouvelle , Holala , C'est La Meilleure Idée EVER !!!! (à lire , bien entendu , avec un ton incroyablement ironique ...)

So we have un silence radio incroyable et qui frappe plus fort que n'importe quelle tornade .

On en vient à se demander si la notion d'exclusivité est bien connu et compris de votre part ... Spoiler : non .

Sérieusement , les Objets du Mois , c'était le seul truc encore un temps soit peu vendable pour un bon prix ... But you broke everything , as always .

Sérieux quoi , pourquoi certain.e.s se sont donc casser les pieds (politesse , hein ...) pour avoir les points requis tous les mois ?

Pourquoi certain.e.s ont fait tourner leur compte en banque pour 100 misérables Po pour un objet censé être exclusif ?

Pourquoi s'être cassé la tête à les chercher sur le marché , avec nos pauvres économies ?

En viennent mes questions très pertinentes :

- A quand les objets d'évent en maana , eux aussi , dans la boutique ?

- A quand les familiers exclusifs , eux aussi en maana ?

Damn , j'ai même pas la foi de continuer sur cette ligne , j'ai trop peur que vous ne compreniez pas que tout cela est ironique , de manière à vous faire réagir (même si encore une fois , rien ne va être lu , oh oh !)

Même si certains me font envie (cc les oreilles de renard et la cape u.u) , je préfère largement les prendre au marché , histoire que mes maanas servent à quelqu'un .

Concrètement , je regrette pas d'avoir vendu ceux que je possédais à bas prix . Ca permet du coup à certaines d'avoir fait leur bonheur , et pour moins de 600 maanas (et en soit , j'm'en moque , une fois tout vendu ,je remettrais pas les pieds sur votre jeu , ni aucun autre d'ailleurs .)

On va d'ailleurs passer sous silence le fait que le marché ne marche pas ... Tant mieux pour celles qui ont enchéries à bas prix

M'enfin,votre manque de communication , votre silence radio et vos '' exclusivités '' sont actuellement en train de détruire de plus en plus le jeu . C'est beau .

J'ai encore un tant soit peu espoir que vous vous rattrapiez (mais pas trop) ...

Franchement , j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour lundi ...

Pour finir , force aux modos qui doivent gérer la pagaille qui fait rage en ce moment sur le forum . Vous avez mon soutient et des bisous sur vos joues . Ce même soutient revient aussi à ceux/celles qui aiment/aimaient ce jeu , but it's over now .

Bonne journée à tous .

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#46 Le 27-04-2020 à 12h17

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

https://www.resizup.com/images/2018/09/30/12249624_464904823712310_3819435632442851365_n.jpg
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine*

Bonjour,

Clairement là je ne comprend pas, les ODM étaient censé être des récompense à la garde gagnante du mois, et là tout le monde peut les avoir comme ça ? La blague.

Surtout que du coup c'était des items recherché avec lesquels on pouvait se faire des maanas au marché, mais j'imagine que pour vous c'étais un problème que certaine se fasse tranquillement 10 000 maana en vendant au marché, alors hop on les met accessible à tout le monde pour 600 maana, pile après que vous ayez tué le marché en plus.

En tout cas j'espère que les gardiennes qui en voulait pourront en profiter quand même, que ça fasse plaisir à quelque personne...

Clairement je ne comprend pas les objectif de Beemoov, il y a quelque années vos jeux était sympas, on passait à la banque par plaisir, maintenant vous vous enfoncer juste de plus en plus, et vous allez juste finir par perdre toute vos joueuse en continuant ainsi. Il est clair pour moi que depuis la MAJ du marché je ne banquerais plus sur aucun de vos jeux, c'était la goutte de trop, bien que je le faisait toujours avec plaisir car j'aimais être à jour dans les épisodes. Maintenant fini, j’avancerais mes épisodes tout les 3mois s'il faut.

Bref bonne journée quand même, en espérant qu'un jour vous vous rendrez compte de vos erreur et écouterez vous joueuses.

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
https://www.resizup.com/images/2018/09/30/Akashi.Seijuurou.600.1870560.jpg

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#47 Le 27-04-2020 à 12h18

Garde Ombre
RireDeCire
Bleusaille
RireDeCire
...

Le prix est bien TROP cher
et puis je suis encore amer pour le coup du marché.
Alors je n'apprécie pas cette "exclusivité".

Je pense qu'il aurait était mieux de créer 1 item animé rien de pour cette occasion plutôt que de nous ressortir des vieux items à 600 manaas.

(mais j'avoue ça fais depuis longtemps que je n'attends plus rien de bon dans les mise à jour et événements sur eldarya)
Sur amour sucré au moins on a 3 nouvelles tenues gratuite avec une mini occupation.

voilà
Bonne journée
bon confinement
STAYHOME

#48 Le 27-04-2020 à 12h19

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Bonjour,

Vous savez, le principe de vouloir nous faire plaisir en confinement pour passer le temps plus vite, il est louable.
Mais je pense que vos équipes confondent plaisir et souffrance.
(Après ils sont peut-être porté sur le BDSM je juge pas)

Vous avez conscience que ça, il y a deux semaines ça valait 5.000 maanas minimum, 10.000 à 12.000 dans les très bons jours ?
https://zupimages.net/up/20/18/13js.png
Et maintenant 600 ? Tout au plus en boutique ? Really ?
Pour que les joueurs soient obligés de vendre encore plus bas que 600 sur le marché ?
Honnêtement ça dégoûte.

Quand je repense aux années (sans exagération, c'est bien le cas maintenant, le premier ODM étant sorti en décembre 2014) que beaucoup d'entre nous avons passé à les traquer, aux effusions de joie quand on arrivait à choper à 2k au lieu de 4k, ... eh well :
https://media.tenor.com/images/85389ca86833c35df2a9a2df18f9fe72/tenor.gif

Mais puisque ce qui me faisait rester sur le jeu c'était
- Le forum
- Les events d'Halloween/Noël avant ceux de 2019
- La garde-robe
- Le marché
Et que excepté pour le premier cas où les Gardiennes ont migré d'elles-mêmes sur Discord, vous avez massacré les trois autres, on peux dire q'il n'y a presque plus rien qui me retiens ici.
Il sera peut-être l'heure de se dire bientôt au revoir et tourner la page sur un jeu qui a pourtant rythmé quotidiennement mes journées pendant plus de 6 ans maintenant.
(Et pourtant je l'aime votre jeu, je m'y suis attachée, il est rentré dans mon quotidien, comme tant d'autres Gardiennes. Sinon ça ne ferais pas des mois qu'on reste ici, en vous rabâchant de remarques à chacun de vos faux pas et en espérant vainement qu'un jour vous allez nous entendre et changer)

En tout cas comme on dis, jamais deux sans trois, après le marché et ça, j'attend avec impatience l'heureuse surprise que vous nous réservez pour lundi prochain /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne continuation tout de même et une bonne journée.

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 27-04-2020 à 12h46)

https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

#49 Le 27-04-2020 à 12h20

Garde Obsidienne
troglodite
Jeune recrue
troglodite
...

Bonjour,

Je ne vais pas mentir, je suis ravie de voir ces objets dans la boutique, surtout à ce prix-là !

Bien que je joue depuis plus de 2 ans, certains objets me vendaient du rêve depuis très longtemps, sans succès de les avoir.

Après, je comprends l'amertume des joueuses vis-à-vis de l'exclusivité et du prix, mais parfois les prix du marché étaient un peu abusé.
Cette solution n'est peut-être pas la meilleure et les choix de Beemove nous laisse perplexe de plus en plus.

Il est toujours difficile de contenter tout le monde, et j'ai bien l'impression qu'Eldarya prend l'eau.

M'enfin, qui vivra verra.

Merci pour les ODM, malgré tout.

I have witchcraft on my lips.

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Si vous cherchez un article, demandez-moi, on pourra s'arranger pour le marché.

#50 Le 27-04-2020 à 12h21

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Bonjour.

Hum, assez réticente sur la boutique éphémère. Le seul truc positif que je lui trouve, c'est que tous les articles sont au même prix. Au moins, pas de jaloux.

600 manaas, c'est clairement pas cher, mais bon, avec vous, on est habitué à ce que les prix déraille pour pouvoir détruire tout ce qui permet aux joueuses de s'amuser. Fort heureusement, j'ai pu prendre le seul qui m'intéressait vraiment et basta.

Je m'étonnerais que la majorité des joueuses aient 600 manaas à dépenser dans cette boutique, sachant que vous avez sorti un épisode il n'y a pas si longtemps et que logiquement, si suite il devrait y avoir, elle devrait avoir lieu dans peu de temps. J'attends de savoir ce que vous attendez réellement de nous avant de me prononcer sur quoi que ce soit. Au moins, la case "banque" ne me semble pas obligatoire puisque c'est du bonus, aucune raison d'y aller si on n'en a pas envie.
Sachant cependant que vous allez rapidement sortir la S2, qu'en plus de ça pour nous IGNORER totalement sur la MAJ du marché qui est une catastrophe sans nom, j'ai presque envie de dire que cette boutique est scandaleuse. D'ailleurs, en beaucoup de points, elle l'est.

-exclusivité des ODM complètement détruite. Si vous saviez combien j'étais fière chaque mois lorsque ma garde gagnait, combien j'avais l'envie de faire mieux quand elle ne gagnait pas, et surtout combien j'étais impatiente de montrer l'objet du mois que j'avais gagné sur le forum parce que je l'avais mérité. Mais là, plus aucun mérite, plus aucune exclusivité, plus aucune fierté. Vous avez détruit ce qui faisait une partie du plaisir d'Eldarya. Encore une fois. Et je devrais vous dire merci ?

-vous aviez arrêté la production de ces objet du mois parce qu'ils faisaient buguer le jeu à cause des animation. Et là, bam, on laisse la voie aux animations, aux bugs, et donc finalement peut-être à un crash du serveur. Est-ce que c'était une excuse pour ne pas avoir à réfléchir chaque mois sur l'objet à proposer ? Est-ce que c'est une façon de faire planter définitivement le jeu après bien l'avoir démantelé de l'intérieur ? Ha ! Elle est belle, la stratégie de votre équipe. Encore une fois, je devrais dire merci ?

-Si je dois continuer. 600 manaas pour 100 PO. Vous avez une vraie idée de la valeur de ces deux monnaies dans votre jeu ? On a vu des items d'évent plus cher, et des objets plus accessibles. A moins que ça ne soit une nouvelle façon de détruire complètement le marché ? Est-ce que vous vous rendez compte qu'à force de décevoir ainsi vos joueurs, vous pouvez leur faire du mal ? Qu'on est là pour s'amuser, rigoler, plaisanter, et que finalement les illustrations des épisodes sont parfois baclées, le scénario de plus en plus incohérent, et maintenant le marché inaccessible et même inutile ? C'est quoi la suite ? Fermer un à un toutes les sections du forum ?

Je considère donc que c'est quelque chose de réservé à ceux qui en ont vraiment, mais vraiment l'envie. Et également qui croient encore en vous. Personnellement, je fais comme vous faite. J'ai pris de qui m'intéressait, et j'ignore le reste. Je ne dirais pas merci, je ne dirais ni félicitation ni quoi que ce soit de gentil à votre égard. Parce que c'est exactement l'attitude que vous adopter avec vos joueuses.

Bref, je ne m'étendrais pas plus là-dessus. Vous avez suffisamment de bourdes à votre compteur pour vous en rajouter une, mais j'ai comme l'impression que vous faite le concours de celui qui aura la pire idée pour détruire le jeu. Le remaniement du marché me reste toujours en travers de la gorge, et j'espère que vous prendrez le temps de lire tous nos messages, pour une fois, plutôt que de laisser les modos ressentir la honte que vous devriez avoir.

Je me permets de glisser un mot aux modérateurs, justement, car ma colère et mon indignation ne sont aucunement dirigées vers eux : merci. Et je crois que seuls vous méritez ce mot. Parce que pour lire tous les messages de cette section, comme je l'ai fait, tout en ayant la place de l'entre-deux - un joueur mais pas vraiment - il faut avoir sacrément du cran. Et, rappelez vous que la colère qui suinte de ces commentaires n'est pas dirigée contre vous, mais contre l'incompétence et les trahisons répétées de ce groupe. Bonne chance.

Bonne journée.

Dernière modification par SarahXXX (Le 27-04-2020 à 13h22)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11