Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 04-05-2020 à 22h54

Garde Ombre
Miscelle
Garde en formation
Miscelle
...

Coucou !

Franchement je n'avais plus aucunes attentes à cause des précédentes décisions, mais là vraiment c'est top merci !
J'ai fait toutes les parties des mini-jeux alors que je pensais que ça ne m'intéressait plus et j'ai même resorti mon familier
Et le nombre de puro-pass qu'on trouve est super généreux, vraiment c'est super
Par contre c'est vrai que c'est dommage concernant la communication, si je ne traînais pas sur ce topic pour lire les avis je ne me serais rendu compte de rien

#252 Le 04-05-2020 à 23h21

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/19/18/apmu.png
https://zupimages.net/up/19/17/spd7.png
https://zupimages.net/up/19/17/wck1.png

En ce moment j'aime bien donner mon avis. Je reviens pour les nouveautés des jeux et des Purros Pass.

Tout d'abord j'ai eu la surprise en exploration que mon familier me dégote des Purros Pass. Je ne comprenais pas. Normal, ça n'est apparu nul part. Je l'ai vu dans mes découvertes du jour et ensuite j'ai cherché un moment pour voir que vous avez rajouté cette info sur le même post... C'est très flou tout ça.

On est obligé de chercher partout (ou sur FB pour celles qui sont abonnées à votre page) les infos au goutte à goutte. Je trouve déplaisant cette communication faite à la va vite et à moitié surtout. Bref, passons, de ça on en a l'habitude. Mais c'est important de le rappeler.

J E U X  E T  A T T E N T E

Le principe de ne plus attendre 4h est pas mal dans la théorie mais personnellement ça ne me rapporte pas assez, à savoir que je ne fais pas 10 Manaas pour chaque jeux. Si j'arrive à 5 c'est le bout du monde. Ce n'est pas avec ça que je vais me renflouer – et faire oublier notre dépôt du marché. Marché que je ne peux plus utiliser...

Surtout que c'est éphémère aussi, donc sur quelques jours c'est pas chiasse comme on dit. Ca serait largement mieux de nous attribuer une somme plus forte quand on se connecte.

P U R R O S  P A S S  E N  E X P L O R A T I O N

Alors là je suis très mitigée... Ca ne me paraît pas franc du collier voyez-vous...
Je m'explique : beaucoup de joueuses supposent que la S2 va arriver et que tout ce qu'on a gagné depuis le début du jeu (vêtements, items des baluchons, OdM) risquent de se perdre avec un changement d'avatar. Ce qui serait un CADEAU EMPOISONNE.
Et vu tout ce qu'il s'est passé par le passé et bien j'ai peur que ça arrive ce genre de coup de trafalgar. Sinon pourquoi brader ainsi tout ce qui constitue le jeu ? On a des PP à revendre dans les baluchons, et comme l'indique certaines de mes VDD, les items sont vieillots. Vous n'avez jamais renouvelé les baluchons ou en avoir crée un nouveau. Moi j'ai déjà les objets que je convoitais. Peut être un autre pour dire mais je ne viderais pas mes PP même s'ils ne me servent plus dans le futur.

Non moi je me dis que ça sent pas bon... Ca sent pas bon du tout cette histoire et c'est tellement pas subtile que ça devient comique. Un comique pathétique.
Après je peux me tromper, dans quel cas je reconnaîtrais être une sale râleuse-grincheuse mais j'en doute...

https://zupimages.net/up/19/18/ch5z.png
https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#253 Le 04-05-2020 à 23h44

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Bonjour !

Je vous remercie pour ces initiatives qui font plaisir ! Je suis agréablement surprise. Je m'attendais à une seconde boutique éphémère pour cette semaine, mais ça aurait été un peu vain sachant que la plupart d'entre nous se sont déjà ruinées à la boutique d'ODM.

Mini-jeux

Bien que je sois assidue sur les mini-jeux, je ne dépasse que très rarement deux parties par jour. Cela va me permettre de gagner plus de maanas quotidiennement et ce n'est pas de refus par les temps qui courent. Une petite pensée pour le marché, on ne l'oubli pas pour autant. :3

Purropass

Quand j'ai vu l'annonce, j'étais sceptique, je craignais que le taux de drop soit ridicule. Eh bien je me suis plantée ! Il est clairement au dessus de mes espérances : 394 purropass dès la première exploration, j'ai les yeux qui sont sortis des orbites. Je ne m'attendais pas à un nombre qui excède 2 chiffres pour une première tentative. Rien qu'aujourd'hui, j'ai accumulé plus de 1000 purropass. La récolte a été fructueuse.

Je peinais à réunir des purropass avec les baluchons, d'ailleurs, j'avais complètement laissé tomber. Grâce à cet élan de générosité, l'occasion d'acquérir les items qui me faisaient de l’œil depuis un bon moment dans la boutique de Purral se présente enfin !

Le marché

Bien que ces initiatives soient savoureuses, l'amertume de la mise à jour du marché persiste. Ce plaisir sera de courte durée et ce sentiment amer, bien qu'apaisé par ces mesures gâteuses, reprendra de son intensité une fois ces petits évents terminés. Eldarya perd de sa saveur, encore des changements de mauvais goût comme celui-ci, et je vais finir par en être dégoûtée.

Oui, il y a eu un peu de changement. L'aigreur de l’attente d’une heure avant l'achat immédiat s'est envolée. Mais la nouille dans le pâté est toujours là, le dépôt gâche tout ! Bien qu'il est remboursé de moitié si l'item n’est pas vendu, l'addition reste cher. Cette mise à jour est bien trop salée, j'en ai le stock de maanas qui se dessèche.

La semaine prochaine

S'il y a encore un petit évent la semaine prochaine, je garde espoir de revoir les tenues baluchons comme la fameuse Spring Faery. Beaucoup d'entre nous seraient prêtes à vendre un rein pour l'avoir dans son placard digital. Voilà voilà !

Bonne journée et prenez soin de vous !

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/22f9b615-e89c-4dd1-b72d-d5fa2692096b/dbg6nrb-1ca41f80-2565-45fe-9efe-67828961b7f3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzIyZjliNjE1LWU4OWMtNGRkMS1iNzJkLWQ1ZmEyNjkyMDk2YlwvZGJnNm5yYi0xY2E0MWY4MC0yNTY1LTQ1ZmUtOWVmZS02NzgyODk2MWI3ZjMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4X1v8B1rjKmw3nTJRY6fJ61LCs5zljkcdR4xndjjSME

Dernière modification par Helawyn (Le 04-05-2020 à 23h51)

#254 Le 04-05-2020 à 23h47

Garde Ombre
Teia
Jeune recrue
Teia
...

Bonsoir,

Merci pour les mini-jeux qu'on peut faire sans attente ! Dommage que ça ne soit que temporaire car beaucoup n'ont pas la possibilité de passer x fois par jour sur le jeu...

Par contre, un petit effort sur la communication aurait été le bienvenu. J'ai réellement cru à un bug et n'osais pas rejouer de peur d'en "profiter" jusqu'à ce que j'aille lire le forum pour en savoir plus.
Si j'avais imaginé que l'info se trouvait dans un topic que j'avais déjà lu et qui a été édité ni vu ni connu...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Concernant les purro'pass, pourquoi pas pour les nouvelles joueuses, ça peut être pas mal. Pour moi, aucun intérêt, les items sont les mêmes depuis les débuts d'Eldarya (je me suis toujours demandé pourquoi après tout ce temps, il n'y avait aucune nouveauté) et j'ai déjà acquis les rares qui m'intéressaient.

#255 Le 04-05-2020 à 23h47

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,

Merci bien pour ces nouvelles mesures temporaires ! Les mini-jeux jouables 4 fois d'affilé vont me permettre de compenser un peu les écarts que j'ai pu avoir en dépensant dans la boutique spéciale /static/img/forum/smilies/tongue.png Ca reste symbolique vu que je joue déjà 2 fois par jour aux mini-jeux, donc ça me permet de jouer deux fois de plus par jour; sur une semaine ça va me permettre sans doute de gagner 20 maanas (gains moyens sur les 3 mini-jeux au cumulé) * 2 fois par jour * 7 jours = 280 maanas en tout. C'est déjà très bien /static/img/forum/smilies/tongue.png

En ce qui concerne les purropass' mon avis est un peu plus mitigé car dans un sens je trouve le geste vraiment très sympa et agréable : ça permet de s'acheter des éléments de baluchon et donc de se faire plaisir sans avoir à utiliser de maanas ou PO qui plus est \o/. Là où mon avis est un peu plus mitigé, c'est que niveau baluchon ben ... enfin vous êtes au courant du problème des baluchons non ? Vous savez : le fait que sur les 10 derniers baluchons que j'ai ouvert, 9 d'entre eux contenaient des pass' ... (c'est pas quelque chose de dit en l'air : j'ai vraiment noté ce que j'avais obtenu et j'ai vraiment eu 9 fois sur 10 des pass'). Et le truc c'est que ça fait vraiment très longtemps que beaucoup de joueuses remontent le problème à savoir : qu'elles trouvent beaaaauuuucoup plus de pass' que d'équipement, potion ou PO, y compris quand il leur reste beaucoup d'équipements à trouver. Je veux bien qu'ils ont une relativement forte proba de tomber, mais disons que sur les balu communs par exemple, il est censé y avoir 58% de chances de tomber sur un équipement, 10% de tomber sur une PO, 10% de tomber sur une potion et 22% sur des pass'. Et quand je regarde mes gains sur les mois précédents, la théorie n'est clairement pas représentative de la réalité.

Il me semble qu'il y a clairement un problème au niveau des chances de trouvailles et surtout au niveau des pass'. Du coup là donner d'autant plus de pass' je sais pas trop qu'en penser. Après c'est nickel pour celles qui n'ouvrent jamais de balu, et pour les autres, y a sans doute moyen d'en profiter aussi sans trop se poser de questions lol. Disons que perso j'osais déjà pas des masses dépenser mes pass' dans la boutique car j'ai l'impression que le problème des pass' se fait d'autant plus remarquer qu'on a acquis d'items de balu, et là bah, mon stock de pass' augmente d'autant plus et je sais pas plus comment réagir lol.

M'enfin voilà : merci bien quand même pour tout ça; dans tous les cas, ça fait plaisir ^^

Bonne fin de soirée à tous

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#256 Le 05-05-2020 à 00h38

Garde Absynthe
Nirnana
Fraîchement arrivée
Nirnana
...

Je suis très contente des changements apportés aux mini-jeux ! Ça me permet de pouvoir faire toutes les parties d'un coup et de ne pas oublier de revenir voir 6h après.

Je suis aussi contente pour les PURROPASS je vais pouvoir avoir les items que je voulais depuis un certains temps.

Donc merci pour la boutique des objets du mois (c'est finit mais j'en ai bien profité), les mini-jeux et les PURROPASS.

#257 Le 05-05-2020 à 01h30

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Mouai...D'un côté, je suis contente pour les mini-jeu et la boutique, mais de l'autre vous connaissant, (on sait bien que vous ne faîtes jamais de cadeau si ça ne vous profite pas par derrière)je sens venir le même coup que sur AS, on va avoir droit à une saison 2 d'Eldarya avec un changement d'avatar.

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#258 Le 05-05-2020 à 01h47

Garde Ombre
Dakukariyon
Acolyte des Licornes
Dakukariyon
...

Comme à mon habitude, je suis un fort excellent pigeon et j'ai banqué.

PUIS

Je ne suis souvenue que les fox ears étaient toujours buguées (depuis leurs achats à leurs sortis je précise), je me suis dis "chouette ça à enfin dû être recodé!"

ET BAH NON!
Pensez au moins à recoder vos items si vous trouvez que ses derniers ralentisse le site. Parce que j'avais déja ecrit au support (ya au moins 1/2 ans jcrois), et ce dernier m'a repondu que le soucis venait de mon pc et pas des items. (aka bonjour le pc gameur l'avion de fusée qui me fait tourner for honor, bns, wow, lol, tera, hots en full qualitay sans un lag, idem pour la connexion internet) et on me dit Ke çA viENs De MOn Pc olalalaa. Foutage de figure saveurs pistache fraise je pense, saupoudré d'un leger soupçon de condescendance sur son lit de jemenfoudesjoueuses.

Comme d'autres joueuses l'ont souligné, je ne comprends pas votre retournement de veste en mode "pouf plus d'odm ça ralenti" et là boum full boutique odm. Je ne comprends pas également la destination que vous donnez au jeu et ce que vous souhaitez finalement. La fin du marché ? Un nouveaux systeme ?

idk.

BTW les minis jeu en illimités de temps c'est cool. Mais ça fait pas passer le gout chelou de votre recette d'avant.

Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://www.zupimages.net/up/19/01/ae11.gif

#259 Le 05-05-2020 à 10h36

Garde Obsidienne
Nimphelot
Fraîchement arrivée
Nimphelot
...

Bien le bonsoir !

Alors pour les mini-jeux c'est très cool ! Rien à redire, ça faisait un moment que beaucoup l'attendaient et c'est là donc 1 bon point pour Beemoov pour cette fois !

Pour les Purropass cependant, je reste perplexe. Alors oui c'est cool, mais du coup où passe l'intérêt des baluchons ? Parce qu'on ne va pas se le cacher, pour avoir un item intéressant via les baluchons c'était certes complexe mais surtout depuis qu'il avait été rajouté des pièces d'or (1 ou 2, wouah, on va aller loin avec ça) puis les purropass dont la distribution tournait autour des 2 chiffres pour les baluchons communs et jamais très haut non plus pour les autres. Disons que les pièces d'or prenaient un pourcentage de drop inutile et chiant tandis que les purropass, bin... C'était le seul moyen d'en avoir jusque là donc on se consolait en se disant qu'on pourra toujours économiser à la sueur de notre front pour avoir un item qui nous plait. Alala, la joie quand après 327 baluchons (j'exagère un peu, j'avoue) j'ai pu m'offrir le premier item légendaire qui me faisait envie, la rapière !
Maintenant que les purropass sont distribués à la pelle en exploration, plus d'intérêt de les avoir en baluchons vu que le drop est beauuucoup plus élevé. Du coup adieu la fierté de l'économie pour avoir ce que je veux dans la boutique éphémère, tout le monde va pouvoir avoir une collection à 100% des objets des baluchons !!... Mais du coup... Ils deviennent quoi les baluchons ? Et quel est l'intérêt de tous les ingrédients qu'on collecte désormais avec notre familier ? Est-ce que vous comptez supprimer la collecte des petits sacs à bonne fortune ? (En vrai ça me manquerait de ouf, j'ai toujours aimé partir à l'aventure me procurer les objets nécessaires - coucou l'explo' mais surtout le Marché qui a prit un sacré coup dans la dernière bataille - à l'ouverture du sésaaame !!! \o/ pardon je m'égare).

Bref, en résumé : cool pour les mini-jeux mais pour les baluchons, ces derniers ont perdus toute leur utilité et je suis tristesse. Une simple révision des pourcentages de drop aurait suffit à me faire plaisir pour ces derniers.

En attendant, Beemoov', si certaines choses sont sympas ici, elles étaient loin d'être primordiales et on attend toujours la révision de votre "amélioration" du marché et de la garde robe  /static/img/forum/smilies/roll.png

Sur ce, au revoir bande de manoirs !

Dernière modification par Nimphelot (Le 05-05-2020 à 10h37)

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

#260 Le 05-05-2020 à 10h52

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Merci Beemoov ! (oui, enfin du positif dans un de mes messages sur le forum ! \o/)
Cependant, je vais aussi aborder quelques points négatifs (vraiment pas beaucoup pour une fois \o/)

Comme beaucoup d'autre Gardiennes, j'étais très peu satisfaite des dernières procédures prises... (le dépôt sur le marché, la Boutique éphémère... voili voilou /static/img/forum/smilies/smile.png)

Mais je suis vraiment contente des dernières nouveautés mises en place lundi !
Mais pour commencer, je vais d'abord dire ce qui ne me plait pas.

La communication :

Alors... hum... comment dire ça sans paraître trop agressive... vous vous foutez de ma gu- NON, trop violent... cher Beemoov, je suis navré de vous annoncer qu- NON, trop calme...
BON. Les nouveautés, c'est bien sympa, mais pour que vos joueurs se rendent compte de ces nouveautés, il faut les en avertir. COMMENT avertit-on des joueurs à propos de nouvelles mesures ? En CRÉANT un NOUVEAU topic, pas en modifiant simplement un ANCIEN topic.
Effectivement, votre communication des nouvelles mesures est très mauvaise. J'ai personnellement été très surprise quand j'ai remarqué, hier, que j'avais reçu 593 Purropass en envoyant mon familier en exploration à la Côte de Jade. J'ai cru à un bug, mais c'est en allant voir les commentaires de ce topic que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une de ces fameuses nouveautés. Rien n'indiquaient aux joueurs où trouver ces informations. Une fois de plus, déçue.

Pour ce qui est des mini-jeux :

Ok, cool. Je trouve ça vraiment mieux de supprimer l'attente entre chaque parties, car bon on ne gagne pas tellement de maanas, personnellement j'arrive vraiment rarement à 10 maanas /static/img/forum/smilies/hmm.png Donc supprimer cette attente est plutôt pas mal.

Pour ce qui est des Purropass en exploration :

Je suis vraiment ravie des cette nouveauté (qui est éphémère, certes) ! Le fait de pouvoir trouver 600 Purropass rien qu'en envoyant son familier en exploration, c'est vraiment génial ! J'avoue qu'au départ cela ne m'intéressais pas tant que ça, car les objets dans la boutique de Purral ne m'intéressaient pas trop, mais au final la coupe Alizée, le casque Fairy Army et quelques autres m'intéressent !

J'espère tout de même que ces nouvelles mesures ne sont pas destinées à nous faire oublier le marché et la Boutique Éphémère... qui laissent un arrière-goût très acide /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Dernière modification par Tynweth (Le 05-05-2020 à 12h33)

J'accepte plus les demandes d'amitiés. Un peu ras-le-bol des gens qui viennent critiquer ma manière de penser. Je pense comme je veux, rien à faire que ça plaise pas à certains. C'est simple : t'es pas d'accord avec ce que je dis ? alors ne perd pas ton temps ici et passe ton chemin. C'est pas pour être méchante hein, mais en même temps certains ont du mal à digérer le fait qu'ils n'ont aucun pouvoir sur moi et sur mes opinions.
https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#261 Le 05-05-2020 à 11h50

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Bonjour.

Je reposte un commentaire concernant les nouveautés prises depuis lundi.

Au départ, je n'étais pas très convaincue. Il faut dire que vos derniers agissements ne jouaient pas en votre faveur et m'incitent à garder une méfiance trop forte à votre égard pour être pleinement satisfaite de la moindre de vos décisions. J'attends de voir quelle bombe vous allez encore nous lâcher avant de dire "bravo", car vous connaissant, ce n'est que de petits cadeaux pour essayer de nous attendrir avant de lâcher le couteau dans le dos.

Pas de merci pour vous, donc, de toute façon vous n'en avez pas grand-chose à faire, du moins c'est l'impression que vous donnez.

Revenons-en aux nouveautés. Les mini-jeux accessibles sans labs de temps les séparant, pourquoi pas. Voilà qui m'évitera de me souvenir de revenir plus tard dans le jeu pour les faire. On peut avoir au maximum 120 manaas, ce qui n'est pas négligeable, et au minimum 12. Une large marche de manoeuvre, mais bon, pour le coup, ça me change pas à ce qu'on peut avoir habituellement.
Les purropass. Personnellement, voilà longtemps que je ne mets plus mon familier en exploration vu les résultats. Et je suis depuis assez longtemps sur le jeu pour avoir pris ce qui m'intéressait dans la boutique et basta. Pour ma part, ça ne me servira donc pas, mais pour les autres joueuses, ça peut être très intéressant puisque leur obtention ne se fait que par les baluchons qui deviennent de plus en plus difficile à avoir.

Enfin. Comme je l'ai déjà dit, peu importe ce que vous ferez, je prendrais ce qui m'intéresse et je vous laisse le reste. Tout comme vous. Je me fiche des efforts fait si c'est pour m'énerver et gâcher mon expérience de jeu. Cette attitude de "je m'en foutiste" peu paraître vulgaire et déplacée, mais comme vous faites la même chose, ce n'est qu'un juste retour de bâton.

A bon entendeur.

#262 Le 05-05-2020 à 11h58

Garde Ombre
EmyTheKiwii
Jeune recrue
EmyTheKiwii
...

Comme d'habitude aucune annonce ou communication officielle. RIEN.

Cela commence à bien faire. Changez peut-être vos community manager non !? Car les mini jeux j'en savais rien et pensez aux joueurs/euses qui ne consultent pas régulièrement les commentaires et ne lisent que les annonces. Ils n'en savent rien de ce que vous faites et c'est frustrant.

Vous réalisez même pas la frustration de votre non communication.
Que vous gardez votre saison 2 rangez dans votre poche, d'accord. Mais les mini jeux et purropass ça serait bien de les ANNONCER.

Pensez aux joueurs/euses qui ne vont pas sur le forum ! PENSEZ A VOTRE COMMUNAUTE car à part à pensez à "comment gagner de l'argent", y a rien niveau communication.

Les purropass c'est sympa sans + et les mini jeux on vous remercie chaleureusement d'avoir fait ça.

Mais la garde robe n'est clairement pas optimiser (l'avez vous au moins essayer ?) et fait perdre un temps considérable. En plus du prix exorbitant en maana pour avoir + d'une tenue sauvegardable. Vous auriez pu au moins faire un bouton "tout sélectionner" et "tout déselectionner" c'est la base niveau ergonomie quand on fait un système de garde de robes comme le votre. A croire que vous sortez vos petites mises à jours à moitié faites.

Bref, testez vous même le jeu avant de le mettre en ligne. C'est la moindre des choses car beaucoup d'erreurs auraient pu être éviter.

Après, les exclues qui ne sont clairement plus des exclues... c'est cool pour certaines personnes et moins bien pour d'autres car mettre des exclues à un prix dérisoires cassent forcément les prix du marché.
Jusque là, vous n'avez fait par d'aucun prix "conseiller" sur le marché ou un prix "maximum" sur les items. Les joueurs/euses ont du créer leur propre prix et vous vous plaignez ensuite qu'il y a des prix déraisonnable ?
Fixez un prix maximum par rareté d'items (dans le marché) au lieu d'engouffrer les maanas/l'argent de votre commu avec le dépôt (bien qu'il ait été revu à la baisse apparemment, j'en savais rien, j'ai du tester un item pour pas dire de bêtise ici). Bien qu'on est maintenant remboursé de moitié de nos maana quand on a pas réussit à vendre.
Grâce à vous, plus personne n'ose mettre de prix exorbitant (le point positif) ou même des prix raisonnable qui pour des vêtements rares voir quasi exclusif ont le droit de se vendre dans les 1000/2000 maana. Après je vous l'accorde y avait des prix complètement loufoque mais fixez un maximum raisonnable au lieu de brader les items qui étaient auparavant des exclues.

Après, je ne reviendrais pas sur le scénario de l'épisode 29 ni des CDC Nevra et Ezarel qui sont lourd. Je ne sais pas le cas de Valkyon mais j'ai un plaisir moindre de croiser mon CDC qui est Nevra maintenant, bien que des fois, il soit un tant soit peu intéressant.

J'espère que votre épisode 30 sera moins décevant et qu'on aura des musiques approprié car j'ai du désactiver les musiques du jeu pour l'épisode 29, puisqu'elles nétaient pas du tout approprié à la situation on va pas se mentir là dessus. Sans parler de l'ambiance en général du scénario qui ne s'apprêtait pas du tout au danger imminent.

Bref, Beemov faites mieux ou sortez des jeux comme Moonlight lovers qui sont mais mille fois plus agréable à jouer bien qu'il faut acheter des PA pour continuer l'histoire (si on veut pas se contenter des quotidien), le jeu a de bonnes musiques, une ambiance qui correspond au thème de l'histoire et le scénario est plutôt sympa.

#263 Le 05-05-2020 à 15h39

Garde Obsidienne
Masahwaa
A vaincu le Dahu
Masahwaa
...

Bonjour,
je ne viens pas rajouter mon grain de sel  ici.

Votre jeu à un énorme potentiel ( les scénario sont très sympas), et c'est adorable d'être aussi à l'écoute des joueuses.
Bien que vous ne voulez décidément pas remettre le marché totalement comme avant, le plus gros a été enlevé et je vous en remercie.
D'ailleurs ces petites "surprises" exclusives sont dut à quoi? Un changement des items dans les baluchons? La suppression des baluchons?
Et les minis-jeux, pourquoi pas, ça nous rajoute une partie en plus donc c'est toujours ça de prit.
On dirait que ce confinement vous a apportés pleins de nouvelles idées :p

https://www.zupimages.net/up/20/09/fkcd.gif

#264 Le 05-05-2020 à 21h13

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

Remettez nous l'ARMOIRE, LA VRAIE, LA SEULE, L'UNIQUE, quel intérêt de nous mettre des items en vente si ON PEUT PAS FAIRE DE TENUE AVEC.

Je vous jure je suis en manque de la garde-robe là, j'ai tellement envie de faire une tenue avec tous les nouveaux items jamais mis des dernier events, je suis en train de fumer du crâne, je pourrais même PAYER pour que vous me redonniez l'ancienne garde-robe, PAR PITIÉ ECOUTEZ-MOIIIII.

https://zupimages.net/up/20/19/970q.jpg

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11