Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

#51 Le 22-04-2020 à 12h06

Garde Ombre
Adreris
A vaincu une poule
Adreris
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/lplt.gif

Super, merci !

L'idée de la garde de robe me plait beaucoup à première vue. Personnellement, avec le grenier, ça me permet de mettre en avant mes coiffures blondes, que j'utilise pour l'apparence de base de ma gardienne.
Juste petite remarque, je ne trouve pas le grenier très "pratique", il serait plus simple à mon avis de présenter les items dans l'ordre en les regroupant. Je m'explique : regrouper toutes les coiffures Akire à la suite, pareil pour toutes les Artémis, etc. Dans l'état actuel, les items sont le plus souvent regroupés par noms mais pas tous le temps, certains se baladent seuls. Je ne sais pas si c'est clair TT

Pour le marché, je suis complètement d'accord avec le changement pour les "commissions" des Purrekos. Ca va permettre d'être au plus proche des budgets de chacun.
Par contre je n'ai pas compris le système de "dépôt", et j'avoue ne comprendre pas du tout l'intérêt pour le vendeur. A voir avec plus d'explications donc. Et je n'ai pas trouvé cette rubrique "Coup de pouce".
Autre bémol, on n'a pas accès à notre grenier quand on vend ? Ca, ne n'est pas pratique du tout, car ça veut dire qu'on doit à chaque fois faire des aller-retours entre les pages du jeu. Replacer tel objet dans la garde de robe, puis le remettre dans le grenier si la vente ne s'est pas faite, etc.
Aussi, adieu l'adrénaline des ventes directes avec l'obligation d'attendre 1h.

Tout de même, merci pour ces nouveautés, on voyait bien que ça vous tenait à coeur d'écouter les gardiennes sur ce sujet.
Pour ça, je vous remercie, même s'il y a des petites choses à revoir à mon avis.

Edit 1 : Bon ok, je viens de voir qu'il faut payer pour vendre ? Je suis étonnée là... Au début je pensais à une taxe d'engagement qu'on récupérerait à la fin de la vente (genre une caution), mais je n'ai pas l'impression finalement. Et on n'a pas de garantie pour l'instant sur les ventes qui échouent/annulées...
Alors je ne vendais pas énormément sur le marché Un peu quand même quand les temps étaient durs. J'achetais surtout, mais je me dis qu'il y aura encore moins de choix vu que les gardiennes vont avoir peur de vendre, et donc il va y avoir moins de trucs à acheter.
Je vous dis donc merci sur ce point. Malheureusement, c'est ironique
Moi qui suis très souvent positive sur vos annonces et essaie de relativiser, là c'est raté.

Edit 2 : A seconde vue (?), le fait de regrouper les coloris sous un seul modèle n'est pas pratique du tout, surtout pour celles et ceux qui créent leurs tenues par couleur. C'est très long à concevoir, et moi qui adorais me changer, je pense que je vais me calmer un peu. Surtout que s'il y a un grenier, c'est surtout pour désengorger l'armoire, donc est-ce nécessaire de faire un autre niveau de "désengorgement" avec ce nouveau système de regroupement ? Pas sûr à mon avis.

Résultat de ces deux Edits, avis finalement bien mitigé.

Adreris Rebelstag
» dresseuse de dragons «

https://www.zupimages.net/up/19/43/ern2.png

Dernière modification par Adreris (Le 28-04-2020 à 16h20)

Qu'importe combien vous vous battez
L'ombre toujours sera derrière vous

:.

https://www.zupimages.net/up/18/37/b83n.bmp

#52 Le 22-04-2020 à 12h06

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

https://www.resizup.com/images/2018/09/30/12249624_464904823712310_3819435632442851365_n.jpg
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Merci pour ces nouveautés, mais on va pas se mentir ça a l'air d'être pas vraiment cool.

Déjà le marché si je comprend bien on perd des maanas en vendant ? Si on annule notre enchère nos maana prélevé ne sont même pas rendu... C'est vraiment pas cool, le marché est là pour qu'on se fasse des maanas, et là on va en perdre, j'aimais bien vendre et bien là j'ai plus aucune envie de le faire! Comme on dit d'autre on dirait encore un système pour nous faire passer par la banque...

Pour se qui est du placard, c'est déjà mieux même si c'est pas encore ça, l'idée du grenier c'est sympas, de même que de mettre qu'un item et de cliquer dessus pour voir tout les coloris, ça évite de nous y perdre. Par contre on peut sauvegarder qu'une seul tenue gratuitement ? Sérieusement ? Si on veut pourvoir débloquer un autre espace de sauvegarde il faut payer 900maana ou 15PO, c'est vraiment pas top! Du coup pareil quelque chose que je n'utiliserais pas. Au moins au pourra mettre dans le grenier les items qu'on ne veut pas et qu'on ne va plus vendre pour éviter une perte de maana...

Bref, bilan vos nouveauté et bien vous auriez mieux fait de les revoir comme il faut, le marché aurait mieux fait de rester comme avant... merci comme même d'avoir essayer mais là il y a pas grand chose de plaisant!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
https://www.resizup.com/images/2018/09/30/Akashi.Seijuurou.600.1870560.jpg

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#53 Le 22-04-2020 à 12h09

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

La maj en soit à vraiment des bonnes idées mais mal exploité...

Le grenier: aide beaucoup. Par contre se serait bien de pouvoir vendre chaque item au marché (grenier compris dedans, j'ai beaucoup d'item donc une fonction recherche depuis le marché peut etre)

Les favoris: je vais pas l'utiliser du tous de base donc je suis neutre par rapport à ça.

Le marché: il était bien avant je vois pas pourquoi changer ça. xD
(Le système est pas mal en soit mais l'attente pour l'achat immédiat bof on peut pas rester connecter toute la journée, je suis tête en l'air je risque d'oublier... Donc ça me plait pas qu'on nous pousse à l'enchère /static/img/forum/smilies/hmm.png) Par contre le fait qu'il y a un achat immédiat si il y a un autre item du genre en vente est vraiment pas mal

Le dépot : Alors la ça me plait pas du tous je prefere largement la taxe. (après ça évité les grosses arnaques mais voila si il y avait un remboursement en cas de non vente ou annulement ça m'irait voir même prendre que si il y a une vente) après je vois pas pourquoi changer ce qui est pris en fonction du temps mis en vente.

Je suis du coup vachement mitigés par rapport à cette maj. Vraiment de bonne idées mais il y a toujours des points noirs qui gâche tous.
Bonne journée et bon courage,j'espère que vous passerez nous lire !

PS : je retire ce que j'ai dit pour le grenier on retrouve en explo et dans les coffres ce qui est stocké dedans... donc ça sert à rien ?

Dernière modification par Luna945 (Le 22-04-2020 à 12h25)

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#54 Le 22-04-2020 à 12h10

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

...Bon, on va dire qu'on est contents de voir que vous continuez à proposer des trucs malgré le confinement ?
Le grenier, je ne pense pas m'en servir plus que ça. Mais c'était un truc demandé par les joueuses, qui a (à première vue) été plutôt bien conçu (je demande à voir niveau bug, cependant). C'est bien, vous nous écoutez, formidable, maintenant c'est une idée des joueurs, donc niveau créativité, c'est pas encore ça...
Le marché...Je ne m'en sert pas des masses, et il me semble que la commission, vous la perceviez déjà au départ sur le prix de vente. C'est donc au vendeur de payer pour vendre (ce que je trouve d'un niveau de logique digne d'une fillette de 5 ans).
L’intérêt ? Non parce que je cherche...Les gens savent déjà que vous touchez un truc sur les ventes au marché. Donc c'est bien, comme ça vous augmentez votre bénéfice ? J'ai pas testé mais un truc du genre, au delà du coté "j'essaye de vous voler trois pièces de plus", c'est juste (et pardonnez moi d'avance) idiot : qu'est-ce qui empêche les joueurs de prendre en compte le fameux dépôt dans la fixation du prix ? Oh, mais j'y pense, ce truc là ne fonctionne que si les dépôts sont sous formes de paliers !
Les vendeurs vont vouloir vendre plus cher (pour rattraper votre dépôt que vous ne méritez pas), ce qui fait monter le dépôt en question (et accessoirement, vous remplis un peu plus les poches).
J'ignore comment vous vous faites des sous là-dessus, mais cette modification me hérisse pour une grosse raison : il n'y a pas de raison pour que vous touchiez quelque chose sur le marché (et non, ça ne se voit dans aucun jeu en ligne) vu qu'il s'agit de transaction entre les joueurs. En faisant votre "nouveauté", là, vous attirez juste l'attention sur un truc dont tout le monde se contrefichait à la base et qui énerve maintenant...

Merci pour le grenier, pas merci pour le marché, et bon courage à vous pour la suite (si suite il y a). J'en ai marre de m'énerver comme ça quand vous faites ce genre de coups foireux. J'ai conscience que c'est la crise, mais là c'est trop gros pour être acceptable, a fortiori sur un jeu que j'aime énormément.

EDIT : je viens de voir le prix des emplacements de tenues...Effectivement, c'est la crise.

EDIT Numéro 2 : L'ajout d'une fonction "sélectionner tout" sur les catégories du grenier (pour ceux qui comment moi ont beaucoup d'objets accumulés) aurait été salutaire...De même que le fait de pouvoir vendre directement les déchets du grenier sur le marché...
Par rapport à celui-ci, vraiment, je serait curieuse d'avoir un retour de vous, l'équipe. Et pas en RP...Parce que là, vous touchez à un truc central chez Eldarya, un truc qui faisait rester pas mal de joueuses vraiment mécontents...
Petit message à toutes celles qui t'expliquent que c'est bien, ça réduit le nombre d'annonces à des prix exorbitants : normalement, Beemoov était censé s'en charger (coucou la chasse aux sorcières de 2019 si je me trompe pas)...N'en reste pas moins que 1) Ces joueuses sont en minorité, vous faites quoi de celles qui utilisent le marché pour se faire les quelques manaas qui servent à avancer dans des épisodes de plus en plus chers ? 2) Ces annonces concernent des objets pour la plupart rares. D'où le prix. Vous payez pas le même prix pour un Léonard de Vinci et pour un dessin fait par votre petite soeur, si ?

Personnellement je ne joue pas aux épisodes...Je me connecte pour les events, les explorations (et encore), ET POUR LE MARCHE. Je fonctionne (et je pense que pas mal de monde fait pareil) au coup de coeur, donc le coup d'attendre une heure avant achat immédiat, c'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pied.
Soyons clair, je vais rester. Déjà parce que, pas de chance pour vous, j'aime l'ambiance d'Eldarya, et que ça m'horripile de voir ce que vous en faites.

Beemoov, vraiment, vous m'horripilez de plus en plus. Au début, j'essayait de trouver des excuses à vos manquements, du genre "petite équipe", ou des consignes foireuses du patron. Sauf que là, vraiment, c'est fatiguant, agaçant, et franchement énervant de se faire prendre pour des pigeons pour trois pixels et pas grand chose.
De ce que je vois des épisodes, je n'ai plus envie de jouer. Le marché, à ce rythme, c'est terminé. Les Events, sympas (parfois) mais généralement payants. C'est quoi, la suite ? Faire payer pour les explorations ? Et toujours ce même RP dans les messages qui m'énerve, d'autant plus que là, vous vous en servez pour volontairement cacher des informations importantes. C'est fatiguant, et à ce rythme-là, vous pouvez juste mettre un lien avec la banque, ça serai plus honnête et plus rapide.
J'ai même pas envie de vous souhaiter une bonne soirée, en fait. Que vous vous cassiez la tête à pondre un truc pareil alors qu'on est en confinement, un temps compliqué pour tout le monde, ça me dépasse totalement. J'espère juste que vous allez vous réveiller un jour, comprendre que "oui mais salaire", ça ne vous aidera pas à faire un bon jeu, et j'espère pour vous que ça sera avant la crise parce que là, perso (et je pense que pas mal de gens vont faire pareil) je ne banque plus pour quoi que ce soit (au moins avant d'avoir eu un retour clair de votre part, vous qui nous "écoutez" apparemment...)

Une bonne soirée (et bon courage) aux modératrices, qui elles font un super travail, et qui méritent bien plus que de vous servir de molosses et de balayeuses d'avis négatifs.

Dernière modification par Cyhrisa (Le 22-04-2020 à 19h48)

#55 Le 22-04-2020 à 12h11

Garde Obsidienne
SanaeMaid
Jeune recrue
SanaeMaid
...

Bonjour,

J'étais hyper enthousiaste quand j'ai vu le changement dans la garde robe, j'étais trop contente !

Mais je découvre des éléments moins agréables... Les 900 maana si on veut garder plus d'une tenue (2/3 offertes auraient eu plus de sens, là ça sert pas à grand-chose)

Et je ne comprends pas non plus ce choix de faire payer pour vendre... Je ne sais pas comment ça marche si on ne vend pas l'item au final, est-on remboursé·es ?
Pareil pour le fait de devoir attendre 1h pour l'achat direct, je ne comprends pas l'intérêt ? :0
Pareil pour le fait qu'on ne peut pas vendre les items placés au grenier ?
Vous regrettez l’existence du marché, vous voulez le couler ?
https://media.giphy.com/media/2H67VmB5UEBmU/giphy.gif

Je suis quand même contente du système de grenier et de sauvegarde de tenues.
J'aime bien aussi l'idée d'avoir tous les coloris regroupés sous un seul item, cependant devoir changer d'écran (même pour les items où on a qu'un seul coloris) c'est pas hyper pratique. Après, je sais pas ce qui serait possible techniquement, mais j'aurais bien vu une "bulle" avec les déclinaisons qui s'affichent sur la même page lorsqu'on clique sur l'item. Bref, c'est toujours mieux qu'avant pour moi !

J'espère aussi que les bug réguliers depuis 1 an dans l'armoire auront disparus avec cette refonte !

Du coup je suis mi-figue, mi-raisin... Mais je pense qu'avec quelques retouches, ça pourrait être une vraie amélioration ! (hormis le marché ??????)(???)(?????)

Dernière modification par SanaeMaid (Le 22-04-2020 à 12h13)

#56 Le 22-04-2020 à 12h12

Garde Ombre
Spektreim
Fantassin de la Garde
Spektreim
...

https://zupimages.net/up/20/15/p5hr.gif

https://zupimages.net/up/20/15/vgxs.png

Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres gardiennes, mais pour moi, la nouvelle garde robe est un casse tête... peut être que c'est parce que c'est tout nouveau et qu'il faut juste que je m'habitue un peu. Mais ce système de "cliquer pour voir tous les autres coloris" est vraiment à revoir. Même quand l'on possède qu'un seul coloris il faut cliquer 2 fois pour pouvoir porter l'item. De plus je n'ai pas encore testé mais quand je clique dans les tenues favorites, on y voit seulement 3 emplacements, j'espère que vous en avez prévu plus... Parce que juste 3 ce n'est clairement pas suffisant! Et je trouve que depuis cette nouvelle garde robe on passe beaucoup plus de temps à faire une tenue... comme je l'ai dis plus haut c'est peut être lié au fait qu'il faut encore s'y habitué, mais le nombre de cliques à faire a clairement augmenté, juste pour se faire une tenue. Pour celles qui font des tenues assez simple ça n'est pas un problème, mais pour les personnes comme moi qui aiment les tenues surchargées et travaillées c'est un vrai casse tête! J'ai limite la flemme de produire autant d'efforts pour pouvoir faire la tenue que je souhaite. Et pourtant j'ai vraiment cherché à faire une tenue! /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pour ce qui est du marché, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, alors je reviendrai pour en parler.

https://zupimages.net/up/20/15/rkw6.png

T H E   V I E W   F R O M   T H E   T O P
https://zupimages.net/up/20/15/tyzu.png

#57 Le 22-04-2020 à 12h17

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

Bonjour,

Merci pour la garde robe, ça fait du bien d'y voir plus clair !
Pour ce qui est des tenues favorites, ben lol, j'irais pas y foutre des maanas dessus, je ferais comme je fais depuis le début des screenshot, c'est gratuit ça au moins. Puis bon 3 slots, c'est un peu maigre, je trouve mais bon, une fonction que je n'utiliserais pas c'est pas grave.
L'important c'est de pouvoir m'y retrouver dans mon placard et ça c'est cool. J'aurais aimé cependant pouvoir choisir le coloris que je veux mettre en avant en miniature, ça fait beaucoup vert délavé dans mon placard XD
Et j'aimerais également voir le nombre de mes déclinaisons, pour ceux qui collectionnent, ça permettrait de savoir si une collection est terminé ou non. Mais voilà, ça reste à améliorer et le principal, c'est de se retrouver dans son placard ^^
Je suis pas une adepte du "grenier" sur Ma-Bimbo c'était la cata ce truc, puis surtout ça arrive des années trop tard en fait, j'ai pas la foi de trier toute la sape de mon placard, mais pour ceux et celles à qui ça arrange tant mieux ^^
J'aurais préféré un système d'échange avec les purrekos pour les items invendables au marché :3

D'ailleurs, le marché, C'EST QUOI CETTE BLAGUE ??? Vous avez décider de le tuer ou quoi ? Autant l'enlever à ce compte là !!! Le dépôt ? C'est qui le ne*neu qui a eu cette idée de m*rde ? Celui qui est ruiné et qui veut se faire un peu de maanas sur un item de valeur, ben c'est dans l'os ♥
Puis alors, ce délire de poireauter 1h pour avoir accès à l'enchère immédiate, c'est d'une st*pidité sans nom ! Désolé mais j'ai pas d'autre mot !
Remettez le marché tel qu'il était merci !! Ca se voit que les dev ne joue pas à leur jeu comme un joueur lambda, quand on voit ce genre d'"amélioration" parce que oui, ils voient ça comme de l'amélioration lol.

Bref merci pour le placard, ça c'est une bonne amélioration, par contre pas merci pour le marché. J'espère sincèrement que vous allez remettre l'ancien marché !

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#58 Le 22-04-2020 à 12h17

Garde Ombre
Emimimoon
Recrue
Emimimoon
...

C'est cool d'avoir remodeler la garde-robe (et encore, je ne suis pas allée y faire un tour). C'était une demande des joueuses depuis un moment. Par contre, le marché, sérieusement ? Qu'une partie du prix retourne dans la poche des purrekos, c'est pas dérangeant, puisqu'on ne fait que gagner du maana. Par contre, devoir payer pour déposer un article en vente, c'est ennuyant puisqu'on perd du maana dans l'immédiat. Même si, au final, on obtient la même somme d'une vente, c'est un handicap dans le jeu. Et, comme certaines l'ont souligné, on n'a encore aucune précision pour ce qui est retrait d'article en vente ou article non vendu. Est-ce qu'on est remboursé ? Vraiment, cette histoire de marché c'est n'importe quoi selon moi. Pour une fois, vous auriez pu rendre toute votre communauté heureuse en répondant à sa demande (la garde-robe), mais il a fallu que vous veniez ajouté cette mise à jour pour le moins pourrie. Résultat : votre petit cadeau est en fait un cadeau empoisonné. Vous frustrez les joueurs au lieu de leur faire plaisir. Je ne comprends vraiment pas votre façon de fonctionner. L'argent avant la communauté, c'est d'un nullissime...

EDIT :
AHAHAHA pardon mais j'édite mon message parce que je viens de voir cette merveilleuse phrase dans la fin de votre "aide" au marché : "Conseil de Purroy : le principal, c'est que tu t’amuses !"
Alala, vous en avez, de l'humour ! Vraiment, je vais m'amuser comme une folle maintenant que je dois regarder ma réserve de maana à chaque fois que je veux vendre quelque chose (pour gagner du maana, quelle ironie).

EDIT 2 :
Maintenant que j'ai testé la garde-robe, je peux donner un avis plus complet. J'aime bien l'idée du grenier, c'est pratique pour décondenser un peu tout ce bazar, mais je n'aime pas vraiment l'idée de "un élément visible, déclinaisons au clic", parce que du coup je ne vois pas tout ce que je possède et je ne sais pas me dire "AH OUI je vais mettre ça". Souvent, je fais mes tenues en fonction des couleurs des items, et ici je ne vois que le premier qui n'a pas forcément la couleur que je veux, donc c'est embêtant. Et puis, avant, certes la liste de vêtements était longue, mais au moins il suffit d'un seul clic pour enfiler quelque chose et voir ce que ça donne. Maintenant, j'ai l'impression de ne faire que cliquer, des dizaines et des dizaines de fois, ne serait-ce que pour tester. "Tiens, cette coiffure ? Non, l'autre ? Oh je reviens sur la première. Mince, quelle couleur". Avant ça se faisait en 2 clics, maintenant c'est au moins 4, 5, 6... Pour moi, cette idée amène juste une série de clics en cascades, des allers-retours incessants dans la garde-robe. Ok, le visuel est plus clair, par contre, la clarté des items dispos, elle, elle est réduite à néant. Pour moi, le grenier aurait suffi. Bref, c'est une bonne idée qui fait finalement un flop (donc en fait y a rien pour rattraper votre idée naze de marché).

Dernière modification par Emimimoon (Le 22-04-2020 à 13h37)

#59 Le 22-04-2020 à 12h18

Garde Ombre
Itaëm
Recrue
Itaëm
...

Hei!

Comme beaucoup je ne comprends pas trop l'intérêt du système de dépôt pour le marcher. Et si on ne vend pas notre objet on ne récupère pas l'argent? Votre système de taxes (même si je n'en ai jamais compris l'intérêt non plus, à part se calquer sur la réalité qui nous fait râler au quotidien xD) était bien moins frustrant.

Sinon, je décerne un énorme bon point pour la nouvelle garde robe, elle est bien plus lisible, c'est super agréable! Et puis ce système pour sauvegarder nos tenues est top! Merci pour ce gros changement!

Bonne journée à tous, prenez soin de vous!

#60 Le 22-04-2020 à 12h21

Garde Obsidienne
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...

Quand j'ai vu l'annonce d'une sauvegarde de nos tenues favorites, j'ai sauté de joie car souvent je fais une capture d'écran de toutes mes créations et ça prend beaucoup de places sur mon ordi  /static/img/forum/smilies/lol.png

Mais fut ensuite ma déception quand je découvris qu'on a le droit qu'à UNE tenue sauvegardée, et qu'il faut PAYER pour en avoir d'autres.

Le pire c'est que ça coûte 900 maanas !!!

J'espère que c'est une faute de frappe, car 90 maanas, ça passe presque, mais 9 maanas c'est mieux.

Voilà. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est beau de rêver mais bon, l'espoir fait vivre /static/img/forum/smilies/tongue.png

Quant au marché, aucun commentaire car j'y vais très peu.

Et je pense que tout à été dit par les autres gardiennes à ce sujet /static/img/forum/smilies/smile.png

https://image.ibb.co/jLn0HA/fanfic-eldarya.jpghttps://image.ibb.co/eg5qjq/fanfic-eldarya-2.jpghttps://image.ibb.co/bYb50V/montagne-S5.png

#61 Le 22-04-2020 à 12h21

Garde Absynthe
Gaianee
Défenseur de la Garde
Gaianee
...

https://zupimages.net/up/19/50/jnx3.png

Bonjour,

J'écris mon avis à chaud et sans avoir pu tester pleinement les nouveautés apportées au jeu. J'éditerai mon post car d’autres trucs me viendront certainement.

Pour commencer, je voudrais parler de la Mise à Jour de la Garde-Robe. J'étais super contente de voir que l'on pouvait désormais enregistrer nos tenues favorites sans plus prendre la peine de les refaire de tête ou avec un sceenshot. C'est une merveilleuse idée, nous l'attendions toutes et tous alors je n'ai pas hésité une seconde à enregistrer ma tenue actuelle pour tester.
J'ai toutefois un peu tiqué en voyant qu'il n'y avait qu'un seul emplacement de sauvegarde et qu'il fallait payer 900 maanas ou 15 PO pour en débloquer une de plus. Déjà, j'ai trouvé ça très cher et assez restrictif, maiiiis...je comprends qu'il faut aussi que vous tiriez des avantages de ces changements, car après tout, la satisfaction de vos joueurs n'est pas ce qui vous nourrie, on le sait bien, vous nous le faites comprendre au quotidien.

Même joie en découvrant le Grenier! Une bonne idée également que j'ai aussitôt saisie pour ranger tous les items non vendables dont je sais pertinemment que je n'en aurai aucune utilité.
Et super idée aussi de réunir plusieurs coloris d'item en un seul modèle, ça éclaircit notre penderie comme sur l'application.

J'étais prête à vous applaudir et à vous remercier, sauf que, bien sûr, j'aurais dû me douter qu'une aussi bonne nouvelle s'accompagnerait forcément d'une mauvaise. Nous sommes sur un jeu Beemoov après tout.

La mauvaise nouvelle, tout le monde s'en doute, c'est la MàJ du Marché. Je ne comprenais pas, comme beaucoup au départ, en quoi elle consistait. Puis de fil en aiguille, je découvre et réalise les changements que tout ceci apportera:

-Annulation des commissions Purrokos sur les items : Super, sauf que ladite commission est déplacée. C’est désormais à nous, vendeur, de payer la taxe et celle-ci augmente en fonction du temps de vente de l’enchère. Ouaiiis, youpi, on doit maintenant payer pour vendre! \o/

-Possibilité d’acheter un item en achat direct qu’après une heure de mise en vente sur le marché : ho bah oui, riche idée également ! Comme ça, on privilégie les enchères, les frustrations, les dramas, le dégoût et enfin, le boycott du marché. Je crois bien que c’est ce point-là qui est le pire dans toute la mise à jour du marché. Adieu les bonnes affaires, adieu le plaisir de traîner sur le Marché. Adieu le Marché tout court, en fait.

Ok, j'ai compris que ces mesures ont été prises afin que le seul moyen de se faire des maanas soit de passer par la banque. Mais sérieusement, je ne vous comprends pas à Beemoov. Ok, c’est peut-être normal, je n’ai pas une formation en marketing et tout ce qui implique la gestion d’une entreprise, mais pourtant, il me semble qu’il y a bien d’autres moyens que ceux-ci pour vous faire de l’argent ? Non mais franchement, plus ça va et plus j’ai le sentiment que vous tentez vous-même de vous saborder. C’est quoi le bénéfice dans tout ça ? Je parle sérieusement, je voudrais qu’on m’explique. Parce qu’à vos yeux, il y en a forcément un, n’est-ce pas ? Ce n’est pas possible de vouloir délibérément couler sa propre entreprise et de s’attirer la haine de ses clients ? Y a un truc qui doit m’échapper, c’est obligé. x'D

En conclusion : Un court instant de joie pour de longs moments de dégoûts. Merci Beemoov !

P-S: Comme je le disais, le Grenier est une bonne idée! C'est également l'occasion de planquer les items qu'on ne pourra plus jamais vendre.

https://zupimages.net/up/19/50/jaju.png

Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I
?
https://zupimages.net/up/19/50/avjm.png
©Elmaëyn

Dernière modification par Gaianee (Le 22-04-2020 à 12h27)

Quand on tente de m'appâter avec de la bouffe
https://zupimages.net/up/20/28/kxko.gif

#62 Le 22-04-2020 à 12h22

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Me revoilà donc déjà.

Au revoir le bonheur de pouvoir guetter les items qui passent à 10 maanas achat immédiat pendant les events et pendant qu'on galère tous à droper plus que 3 bouffes de familiers par jour.

Toute cette histoire de dépôt me dépasse, le marché perd tout son intérêt. Pourquoi les joueurs n'ayant déjà pas beaucoup de maanas voudraient tenter de s'en faire plus (surtout les nouvelles, ne connaissant pas le prix que valent les items) au risque de surestimer le prix d'un item et en sortir moins riche qu'avant ?

Après un rapide test, je constate qu'on ne récupère pas son dépôt lorsque l'on annule une vente en cours. Mais alors du coup je me demande sincèrement :
Le récupère t-on lorsque l'enchère se finit sans que l'on ai annulée ?
J'en doute, ce ne serait pas logique.
(Mais nous auront les premières réponses dans un peu moins de 6 heures)

Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire, rip les 1.500 maanas de la proprio à Nekomata-San, que ton porte-maanas repose en paix, dans les cas où on ne récupère pas le dépôt si la vente n'aboutit pas.
https://zupimages.net/up/20/17/myp3.png
https://zupimages.net/up/20/17/qpkm.png

Vouloir vendre élevé et tenter des coups d'esbroufe va désormais devenir acte de bravoure.
Au revoir les baluchons Spring Feary vendu à 20k maanas si c'est pour le remettre en vente non stop pendant un mois jusqu'à ce qu'il parte et au final, avoir perdu plus via les dépôts que ce que la vente ne nous aura rapportée.

*It's big brain time ma fren*
https://zupimages.net/up/20/17/ompp.png

Sur ce merveilleux début de journée,
je vous laisse, mon espagnol m'attend.
Mais bonne continuation.

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

#63 Le 22-04-2020 à 12h26

Garde Ombre
MLamii2
Recrue
MLamii2
...

L'armoire c'est bien et j'adore le grenier, 15PO c'est très abordable pour plus de place pour les favoris mais 900 maanas en comparaison c'est un peu beaucoup non? o.o

Par contre l'histoire du dépôt pour le marché c'est n'importe quoi, si l'item ne se vend pas on regagne notre argent ou..?

M'enfin, c'est quand même de belles nouveautés donc bravo à l'équipe.

https://data.whicdn.com/images/218741827/original.gif

#64 Le 22-04-2020 à 12h27

Garde Absynthe
Miinarai
Acolyte des Kappas
Miinarai
...

https://zupimages.net/up/20/14/9z1h.png

BON

Quand j'ai vue ce message au départ je me suis
dis : "Oh cool ! Enfin les changements
pour la garde robe" j'ai rapidement déchantais
lorsque j'ai lu les nouveautés du marché
J'ai lu quelques avis et la plupart sont unanimes
Les modifications du marché sont catastrophiques
d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi
vous avez modifier,payer pour vendre,si ont vend
pas on récupère pas notre oseille mais en plus
ont peut plus acheter immédiatement,l’intérêt il est ou ?
Déjà que le marché n'étais pas très
florissant mais la,sa va être pire ! J’espère que vous
apporterez des modifications sur sa,ou mieux
remettre l'ancien système qu'ont aimait toutes

Seul point positif la garde robe plus rangés
mais dans tout les cas j'ai comme l'impression
que ce sera encore plus long de faire une tenue,à tester

https://zupimages.net/up/20/14/7mlm.png

Je cherche ces items,contactez moi si vous vendez

https://zupimages.net/up/20/44/30g8.jpg

#65 Le 22-04-2020 à 12h29

Garde Absynthe
Elsmina
Garde en formation
Elsmina
...

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour le GRENIER c'est Magnifique <3 c'est vraiment la meilleure amélioration de ces années.

EN GRAND BRAVO A VOUS /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai enfin pu vider mon placard de 168 pages à 36 pages /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre je suis pas fan pour le marché je vends pour récupérer des Manaas, même dans la législation français dans la vrai vie c'est le consommateur final qui paie la taxe.

Donc ce système du nouveau marché je n'y suis pas très fan
jai voulu vendre un objet 5 manaas et j'aurai du payer 1 manaa -> je trouve ça ridicule

Bien sur ce n'est qu'un seul avis.

Mais MERCI BEAUCOUP POUR LE GRENIER /static/img/forum/smilies/smile.png

ELSMINA

Dernière modification par Elsmina (Le 22-04-2020 à 12h32)

https://img15.hostingpics.net/pics/672930etoie2.png

#66 Le 22-04-2020 à 12h29

Garde Absynthe
nana-chan15
Artilleur de la Garde
nana-chan15
...

https://zupimages.net/up/20/15/kr16.jpeg

Bonjour

Haha, réveillez-moi, je suis encore en train de rêver c'est ça ?

La MAJ de la garde robe est vraiment sympa, pour ceux/celles qui ont beaucoup d'items, en ce qui concerne le grenier et les déclinaisons (même si moi ça me fait juste un clic de plus pour accéder à un item parce que j'ai pas 15 mille déclinaisons haha). Ça c'était cool, mais euh le truc des tenues favorites, bah c'est pas ouf: 900 maanas / 15 po pour avoir un emplacement supplémentaire ? Hm non merci

Ensuite, sortez vos mouchoirs et vos tenues les plus noires : le marché est mort
Oui, mort, il est devenu inutilisable avec votre mise à jour. Les grosses ventes et les bonnes affaires en achat direct, c'est fini. C'est quoi cette idée de dépot? Vous êtes au courant que les ventes n'aboutissent pas toujours? Aucune envie de perdre des maanas en essayant de faire des grosses ventes... En tout cas, j'arrêterais de faire des ventes, ça serait prendre trop de risque. Les ventes mais aussi les achats, je n'achetais presque en direct, mais avec la limite de 1h après mise en vente pour pouvoir acheter en direct, AUCUNE chance d'obtenir des bonnes affaires en direct. Yes.

Je ne développe pas plus car j'estime que d'autres l'ont déjà fait beaucoup mieux.
En tout cas, je ne vous remercie pas d'avoir arrêté les ODMs pour cette MAJ (en particulier celle du marché) qui n'est profitable qu'à VOUS.
https://zupimages.net/up/20/15/fspq.png

L'EXISTENCE CONSISTE À RESPIRER LA CRÉATIVITÉ.

©Zoeyhaanson

Dernière modification par nana-chan15 (Le 22-04-2020 à 12h44)

https://media1.tenor.com/images/e263f02fd9c45bde521298c57d09e2dd/tenor.gif

#67 Le 22-04-2020 à 12h31

Garde Ombre
MalefyseDeLila
Garde en formation
MalefyseDeLila
...

Sympa pour la garde robe, par contre pour le marché, clairement c'est aberrant cette nouveauté.

Le but du marché à la base, c'est de pouvoir revendre les objets dont on a pas besoin, du style nourriture de familiers ou vêtements dans des coloris qu'on ne porte pas. Or ce système incite juste à ne pas vendre. En plus, le fait de ne pouvoir qu'acheter en achat direct après une heure, comment dire... Autant supprimer le marché vous savez ? Parce que là ça se voit un peu trop que vous voulez juste lutter contre les gens qui s'enrichissaient grâce aux achats reventes. Sauf qu'en faisant cela, c'est tout le monde que vous incitez à ne plus utiliser le marché.

Breeeef, moi qui jouais déjà plus des masses à ce jeu (l'histoire et le caractère de la gardienne sont pas des plus palpitants), je verrai bien combien de temps je vais rester

#68 Le 22-04-2020 à 12h32

Garde Absynthe
byzare
Fraîchement arrivée
byzare
...

Bonjour, je pense que comme la majorité je suis venu ici après avoir fait un petit tour au marché.

Comme beaucoup, je ne suis pas satisfaite du nouveau système du marché. Alors que je l'avais délaissé depuis pratiquement mon inscription je l'avais ''découvert'' cette année en me rendant compte que c'était une belle erreur de ne pas avoir moi-même essayé de revendre quelques petits trucs.
Donc ça arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et je pense sincèrement que je vais juste réabandonner cette partie du jeu.
Je me sers (servais ?) principalement du marché pour rendre les vêtements que je ne voulais pas et qui polluaient plus qu'autre chose ma garde-robe (eh oui, étonnamment je ne suis pas fan d'avoir 15 mêmes lunettes carrées avec des coloris qu'on aurait pas idées à mettre). Donc maintenant je pense que tout ira simplement au grenier et je dis au revoir aux manaas que je me faisais en plus avec un gout amer dans la bouche quand même.

Parfaite transition pour la deuxième news : la garde-robe !
Beaucoup plus enthousiaste à ce niveau là, l'idée est très bonne.
Seulement après un petit essaie, je me retrouve embêté parce que, oui l'idée est bonne, mais la mise en place ne va pas.
- Je n'arrive pas à retourner dans ma garde-robe une fois dans la grenier, obligé de repasser par mon profil (une belle perte de temps !)
- le système de déclinaisons est franchement ce que j'attendais ! Cliquer sur un items pour voir ces déclinaisons de différentes couleurs plutôt que d'avoir la collection c'est cool(ces lunettes carrées alala !), je trouve ça juste un peu dommage que lorsque l'on N'A PAS plusieurs déclinaisons d'un item, on se retrouve quand même à devoir cliquer deux fois de suite dessus (j'ai l'impression qu'on me dit "tu veux cet item que tu n'as qu'une fois ? hm parfait, maintenant dis-moi, veux-tu vraiment cet item ?") encore une fois, une perte de temps que l'on pourrait éviter je pense.
- Maintenant la première chose qui me dérange le plus : Le grenier ne sert à rien pour le marché. Contente de ne plus avoir tous les items dont je me fiche complètement dans ma garde-robe, direct les lunettes carrées ça dégage au grenier ! Je suis ensuite allé au marché, regarder le nouveau système de plus près.. mais attendez.. où sont mes précieuses lunettes carrées ? Nul part ! Et ça c'est très idiot dites-moi ! Pourquoi je vendrais au marché uniquement ce que j'ai mis dans ma garde-robe, si c'est encore dans ma garde-robe, je veux les utiliser évidemment ! Mais surtout si c'est dans le grenier, je ne peux pas les revendre au marché, il faut que je les enlève du grenier, alors que s'ils sont là-bas c'est pas pour rien, c'est parce que je veux plus les mettre et je serais bien contente de pouvoir en tirer quelques manaas au marché même !
- Maintenant la deuxième qui me dérange le plus : le grenier ne sert à rien ENCORE.. vraiment ça sert à rien. Lorsque que j'ai mis ma fameuse collection de lunettes carrées au grenier, j'ai demandé au mon familier d'aller faire un tour au QG. quelle était ma surprise quand je me rendit compte qu'au lieu d'avoir environ 50 items sur 74, je n'en avait plus 10/12. Mettre au grenier signifie donc que le jeu ne considère plus que tu as l'item ?
Je ne comprend même pas, on risque à présent d'avoir plusieurs items de la même couleur maintenant (un dans notre grenier et l'autre dans notre grade-robe) ? C'est flou et très énervant, parce que mon but est d'avoir 74/74 des items du QG, ce qui signifie que pour être sûre de tout avoir.. eh bien je dis goodbye au grenier et continue d'avoir ma collection de lunettes que je n'utiliserais jamais dans ma garde-robe.

Voilà voilà ! j'espère que ce que je dis est utile, et je tiens à préciser que je suis quand même globalement satisfaite de la mise à jour de la garde-robe qui est clairement mieux qu'avant, je trouve juste que ça reste très brouillon pour l'instant et que des erreurs simples auraient pu être évité.
N'hésitez pas à rajouté dans la prochaine mise à jour "bruler des vêtements et regarder joyeusement" pour que je me débarrasse enfin des mes lunettes carrées !

Dernière modification par byzare (Le 22-04-2020 à 12h37)

J'ai une garde-robe à 50% rempli de lunettes carrées perso... et vous ?

#69 Le 22-04-2020 à 12h33

Garde Obsidienne
Elendryl
Amie de Jamon
Elendryl
...

https://zupimages.net/up/20/14/i0qs.png

Salutations,

Difficile de rester calme et polie quand vos façons d'arriver à vos fins sont aussi vicieuses. Et quand les déceptions s'accumulent.

Merci pour le système de tenues favorites - je comprends que des emplacements en plus relèvent du "bonus" et que vous les fassiez payer... Cela dit, deux emplacements gratuits seulement, c'est très peu.

Merci pour l'ajout tant attendu du grenier, utile en plus d'être satisfaisant. Dommage pour l'histoire des coloris "regroupés" que je ne trouve pas pratique du tout ; dommage que les items qui y soient placés disparaissent du Marché : nous n'en voulons pas dans nos penderies parce qu'ils prennent de la place inutilement, certes, MAIS nous pouvons toujours tenter de les vendre, quand l'item est vendable.

Enfin, les vendre... Je ne vais rien dire de neuf, vient le négatif : votre nouveau système n'a aucun point positif pour les joueurs.

Vos épisodes sont excessivement chers. J'ai eu besoin d'environ 6 000 Maanas pour faire le dernier, ce qui représente 120 jours de connexion, soit un quart d'année pour UN épisode. La seule façon de rester à jour dans les épisodes, et donc de récolter tous les Maanas nécessaires, c'est le Marché - vos jeux ont beau être chouettes à faire, ils sont insuffisants. Et vous venez de rendre le Marché contre-productif en imposant un dépôt (- parfois énorme) qui n'est pas remboursé, en empêchant l'achat immédiat (- parce qu'attendre une heure et plus pour acheter à plein-prix, ce n'est pas de l'achat immédiat), etc.

Et tout cela pour que les joueurs se tournent vers la banque. Je comprends que vous ayez besoin de faire vivre votre société... Mais en ôtant l'une des (trop) rares choses plaisantes ET utiles à la communauté ?

Il y a des gens qui aiment vraiment votre jeu : vous pouvez leur proposer des épisodes au scénario digne d'une pré-pubère qui publie sur Wattpad, faire de vilains ratés aux events... Il y aura toujours une communauté derrière vous, pour continuer cette aventure et pour vous acheter du contenu, vous soutenir. J'en fais partie, parce que je reste sur Eldarya par habitude... Mais aussi pour le forum, pour le Marché et pour les tenues. Et voilà que vous venez de retirer un élément primordial aux yeux de vos joueurs - vos clients -, et de façon très vicieuse : donnons-leur ce qu'ils voulaient avant de leur imposer quelque chose qui les pénalisera.

J'espère que vous ferez quelque chose ; une amélioration, un remaniement... Vous allez perdre trop de joueurs, sinon, et au vu des techniques que vous adoptez pour générer du revenu, vous n'avez pas envie d'en perdre.

Au revoir.

https://zupimages.net/up/20/14/9at0.bmp
https://zupimages.net/up/20/14/xxxw.bmp
@ Elmaëyn

https://www.zupimages.net/up/20/13/mcbv.png

#70 Le 22-04-2020 à 12h35

Garde Absynthe
yabux
Acolyte des Licornes
yabux
...

https://zupimages.net/up/19/15/z77d.gif
"I'm not siding with anyone.
I'm doing what I feel is
right, and that does not include
wasting my time up here with these clueless people in Atlas."

https://zupimages.net/up/19/15/65wb.png
Bien le bonjour,
Pour la garde-robe, c'est génial merci !

Pour le marché, à la première lecture j'étais enthousiaste à cette idée, pensant que cela ferait remonter le prix de chaque articles. Je constate donc que le prix du dépôt dépend du prix d'achat immédiat. Je vois que beaucoup de gardiennes n'ont pas l'air d'apprécier l'idée, mais personnellement, celle-ci me semble bien. Peut être faut-il y modifier deux trois détails, en tout cas, le concept de base me sied bien.

https://zupimages.net/up/19/15/ad5j.png

"The Schnee family legacy isn't yours to leave.
It's
mine, and I'll do it as a Huntress."

W E I S S   S C H N E E

https://zupimages.net/up/19/15/rpl1.png

https://media.giphy.com/media/3tyU7nH6VtCpO/giphy.gif
•'Cause it's too cold
For you here
And now
So let me hold
Both your hands in the holes of my sweater •

https://media.giphy.com/media/TAIeoiWikWhNK/giphy.gif

#71 Le 22-04-2020 à 12h36

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

https://i.ibb.co/c1Ss1qt/862667header01.png
Bonjour les 4 gardes,

Le grenier est agréable, ça faisait longtemps que nous avions besoin de ranger notre dressing et la possibilité d'enregistrer des tenues cela fera plaisir à certaines fashionista.

Par contre, le nouveau système de présentation de la garde-robe où il faut cliquer pour voir les déclinaisons possédées est pénible cela aiderait de marquer dans le coin droit en bas de l'icône le nombre de déclinaisons possédées.

La mauvaise nouvelle c'est la MAJ du Marché qui ressemble à un suicide du système. Quid des tenues difficiles à terminer comme : Fortune Beads, Syren Call, Eagles Pride c'est déjà quasi impossible de trouver les bonnes couleurs mais là avec le nouveau système les ventes vont encore péricliter.

Prenez soi de vous !

Dernière modification par Raphaae (Le 22-04-2020 à 13h38)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#72 Le 22-04-2020 à 12h38

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Cheem, ce topic est fait pour donner son avis. Merci de relire les règles sous peine de sanctions.

@Thimberly, @Kaerian, les réponses et discussions entre joueurs sont interdits sur cette partie du forum, merci de privilégier les messages privés.

@Kallindra, les questions et les bugs sont à remonter à la Foire aux Questions après avoir consulté l'Aide.

--> Messages supprimés

Pour rappel :

Merci de faire attention aux propos choisis sous peine de sanction et de fermeture du topic. Il est parfaitement possible de donner son avis en restant respectueux.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#73 Le 22-04-2020 à 12h40

Garde Ombre
Moodyx
Fantassin de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Mes salutations,

Promis, je vais tenter de ne pas faire un avis trop virulant (bien que l'envie ne m'en manque pas.)

Y a-t-il du positif dans cette MàJ ?
Ouais, y a au moins quelques trucs qui se dégagent de ce gros pêle-mêle: le grenier. C'est grave sympa, ça va pouvoir un peu libérer ma garde-robe remplie de tenue patchwork et d'élément que je n'utilise jamais. Garde-robe rangé par élément et déclinaison, cela satisfait mon côté maniaque.

EDIT: je retire ce que je viens de dire. Dois-je dire qu'un grenier sert à retirer des éléments qu'on ne veut plus ? C'est pas pour nous les redroppe pendant les explorations.

Je ne parlerais pas non plus du fait que j'aurais aimé pouvoir gagner ne serait-ce qu'1 maana pour faire du vide-grenier, y a vraiment des éléments que je n'utilise jamais. J'aurais bien aimé les redonner à notre chatte favorite pour 1 maana (au moins là, je suis sûre de gagner quelque chose comparé au marché.)

La sauvegarde des tenues, merci pour celles et ceux qui produisent de magnifiques tenues et qui mettent un temps fou. Je ne m'en servirais pas, et j'en remercie ma bonne mémoire. Mais bon, n'oublions pas que pour un emplacement en plus, il faut débourser pas moins de 5€ (900 maanas, 15 PO). Je ne vais rien ajouter de plus.

Maintenant, passons aux choses qui fâchent. Crotte de Sabali, vous venez de vous tirer une balle dans le pied là (inconsciemment ou consciemment). A croire que vous en faites exprès. Ou alors c'est naturel chez vous de décevoir. Créer un problème là où il n'y en avait pas, chapeau. Oui, oui, je parle bien évidemment du marché.

"On vous retire les taxes des chats mais par contre vous devez déposer un dépôt. Ah, et si votre vente ne se vend pas vous ne récupérer pas votre gain". Ai-je l'air de faire partie de la troupe du cirque Pinder ? Je vous pose sincèrement la question. Perdre de l'argent pour m'en faire, je le fais qu'au casino pas sur un jeu qui est censé me divertir et occuper mes journées de confinement.

Dois-je vous rappeler que le marché est censé être une place d'échange de biens et de services ? Le but d'un marché c'est de gagner des maanas pas d'en perdre. (et du plaisir d'offrir/échanger des items) Pensez un peu aux (nouvelles) personnes qui ne peuvent pas passer par la case banque et qui rêvent de certains items (qui maintenant deviennent innaccessible puisque vous avez décidé de bloquer les achats immédiats, ou du moins de les limiter, soit.)

"Mais vous avez 50 maanas par jour + 10 par mini-jeu, toutes les 5h". Hum. Oui, c'est vrai mais c'est pas comme ça que je vais atteindre rapidement 1.000.000 de maanas sur mon compte. Je gagnais plus de maanas via le marché, j'avais l'âme d'une vendeuse aux enchères. Mais, entre nous, je suis plus une acheteuse qu'une vendeuse (pourtant, l'Oracle sait à quel point mon familier est chanceux mais qu'il drope pas des items intéressants à la vente)

Je suis vraiment déçue de cette partie, vous venez de donner une nouvelle raison de déserter le jeu (ou de ne pas y accéder). La seule dose d'adrénaline (bon j'aime bien aussi certains épisodes, on va pas se leurrer). Vous voulez qu'on passe par la case banque pour votre entreprise ? Baisser les tarifs ou augmenter le nombre de maanas cumulés. Là, je serais (peut-être) plus coopérative.

J'espère sincèrement que vous reviendrez sur votre décision pour le marché. Je suis de celle (et ceux) qui n'y mettra plus le pied pour le moment et qui invite les autres à en faire de même pour vous faire réfléchir. Ouais du boycott, c'est dommage d'en arriver là. Mais comme nous ne sommes pas sûre d'être entendu.es via nos commentaires.

Néanmoins, mes salutations d'au revoir.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moodyx (Le 22-04-2020 à 12h41)

#74 Le 22-04-2020 à 12h43

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Je vous avoue que je ne sais pas quoi dire...
Si toutes ces incitations perpétuelles à nous faire payer n'étaient que sur Eldarya, pourquoi pas c'est le choix d'une équipe pas forcément de l'entreprise globale, mais vu que les restrictions s'appliquent à presque tous vos jeux maintenant, je commence sincèrement à me demander si financièrement ce n'est pas la crise chez Beemoov ?

Parce que là, cette histoire du marché, ça revient juste à compliquer le truc pour pas grand chose.
L'ancien système était simple et contentait tout le monde. Là il est censé contenter qui au final ? Je ne vois pas bien l'intérêt pour nous joueurs, je l'avoue.
Bon...à voir sur le long terme comment on s'y retrouve mais j'avoue que pour le moment ça m'a plus refroidie qu'autre chose d'y passer.

Je vous remercie quand même pour la refonte de la garde-robe qui était bienvenue. Y'a des bonnes et des moins bonnes idées mais au final faut juste le temps de la prise en main je pense.

Comme toujours, merci pour votre travail en tout cas.
Bonne journée.

Dernière modification par mimiMindy (Le 22-04-2020 à 14h53)

#75 Le 22-04-2020 à 12h43

Garde Obsidienne
Aphasia
Soldat de la Garde
Aphasia
...

¯\_(ツ)_/¯

I guess je ferai plus de ventes ni de tenues.

Ça prend beaucoup trop de temps. Pour l'un comme pour l'autre.

Pour les tenues, tu passes de 3 plombes pour une belle tenue élaborée et truffée de détails à 3éternités.

Pour le marché, fini les grosses ventes risquées ainsi que les moyennes qui ne rapportaient déjà pas grand chose depuis quelques années.

J'abandonne! \o/

En attendant de voir les réactions des grands manitous.

Quand même un petit good job aux codeurs qui ont du transpirer. C'est pas de votre faute, vous faites ce que les chefs demandent. Courage!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21