Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 30-04-2020 à 19h28

Garde Obsidienne
Yui_Ayama
Jeune recrue
Yui_Ayama
...

Très clairement, cette mise à jour est nulle. Au dessus de 16 maanas, on est obligé de PAYER des maanas pour mettre un item à VENDRE. Pourquoi avoir changer de système? Il n'y avait aucun problème avec le système d'avant. Vraiment, je ne comprends pas votre choix.

Walk like a wolf but never like a human being.

https://zupimages.net/up/18/52/svdx.gif

#502 Le 30-04-2020 à 19h54

Garde Obsidienne
Ayunne
Fraîchement arrivée
Ayunne
...

Bonjour, je poste très rarement j'aime le jeux  donc je laisse souvent passer les changements mais pour cette fois impossible de me taire. Le dépôt au marché devrait être remboursé  si l'objet n'est pas vendu s'est juste logique rien que le nom de dépôt parle de lui même. Mais le pire s'est pour la garde robe. s'est juste devenue impraticable. Faire une tenue prends un temps fou limite on est obligé de vérifier les couleurs que l'on à pour chaque item avant de se demander si leurs styles peuvent aller ensemble franchement incompréhension totale.

#503 Le 01-05-2020 à 05h08

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

Au risque de me répéter, n'écoutez pas, par pitié, celles et ceux qui vous disent que l'armoire est bien plus lisible ainsi, car c'est faux.
Merci de revenir au modèle d'avant ou d'au moins NOUS LAISSER LE CHOIX. Quel intérêt d'instaurer un grenier si c'est pour rendre l'armoire aussi dégueulasse et compacte pour faire des tenues ?

C'est juste ignoble, et je ne banque que pour les tenues, vous vous doutez donc bien que je ne le ferais plus si je ne suis plus capable de faire d'en faire, à bon entendeur.

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#504 Le 01-05-2020 à 15h13

Garde Absynthe
Saroiya
Jeune recrue
Saroiya
...

Bonjour pour toutes celles qui se plaignent que c’est la plus long de composer une tenue et plus difficile c’est voulu c’est fais exprès pour vous faire perdre patience et craquer pour enregistrer une tenue.

Mais bon à 900 manas ils peuvent se gratter. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Ensuite le fait que ça coûte moins chef en pièces d’or c’est aussi calculé.

Ils ne vont pas changer la garde robe c’est sûr.

#505 Le 01-05-2020 à 18h22

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour

Je viens réitérer ma demande de mettre une option pour pouvoir revenir à l'ancien système de composition de tenue.

J'ai essayé à nouveau et c'est une catastrophe, j'ai passé trois fois plus de temps à la composer et en plus le chargement constant de catégories entraîne des lags (que je n'avais pas avant et je vous assure que ça ne vient ni de mon ordi ni de ma connexion, alors j'imagine même pas pour ceux qui ont déjà des problèmes de ce côté là !).
En fait c'est même plus amusant. Quant à ceux qui disent que c'est pour nous faire enregistrer des tenues, peut-être, m'enfin pour moi ça changera rien le but c'est pas que je reporte des tenues que j'ai déjà faites mais bien d'en composer des nouvelles et là... c'est plus vraiment possible. J'ai juste fini par abandonner sur une tenue à moitié faite que je n'aurais jamais le besoin d’enregistrer.

J'ai dû faire trois clics rien que pour retirer un item. On a plus aucune visibilité sur ce qu'on possède et les dizaines de clics sont non seulement dérangeants mais en plus c'est particulièrement lent, les sous-catégories mettent du temps à s'afficher, il faut revenir en arrière à chaque fois et j'ai l'impression que le site ou le système derrière a du mal à suivre.

C'était encore moins pénible quand certaines icônes s'affichaient pas, au moins on pouvait en deux cliques mettre et enlever l'item pour voir ce que c'était (là c'est encore plus long !).

Je n'utilise même pas le grenier, j'imagine même pas la galère d'ouvrir chaque sous-catégorie les unes après les autres pour voir si je veux garder un item ou pas (sans compter que la moitié du temps en fait il n'y a qu'un seul item... GENIAL, hein ?! )

Au passage il paraît qu'on peut vendre les items au grenier maintenant. Je n'ai vu aucune communication à ce sujet ?

Donc non, je ne pardonnerai pas votre modification du marché et de sa demi-taxe ni les rectifications que vous aviez probablement prévues, mais si au moins vous pouviez nous permettre de revenir à l'ancien système du dressing, ça serait vraiment super. Vraiment. Je n'ai plus aucun plaisir à changer de tenue.

Merci

#506 Le 01-05-2020 à 19h57

Garde Ombre
Isilyen
Jeune recrue
Isilyen
...

https://zupimages.net/up/19/16/hu4p.png

Bien le bonjour !
Je ne vais pas parler du marché.

--> Le grenier : Alors ça honnêtement hallelusan ça fait vraiment plaisir pour bazarder ce qu'on aime pas c'est vraiment bien ^^ Je trouve qu'il est très bien fait en plus. C'est vraiment LE vrai point positif !!

--> Le regroupement selon les coloris : Alors je trouve le concept très bien parce qu'il fait vraiment gagner de la place et c'est génial, mais on dirait juste qu'il est pas fini quoi... /static/img/forum/smilies/neutral.png Pour les vêtement où seulement une couleur est disponible ça serait peut-être malin de faire en sorte que lorsqu'on clique dessus, ça le mette directement, hein, plutôt que nous envoyer sur le menu des couleurs... /static/img/forum/smilies/neutral.png Sinon faire une petite flèche dans un coin de la case du vêtement pour dérouler toutes ses coloris ça pourrait être pratique aussi, non ? Plutôt que devoir aller à CHAQUE FOIS dans un menu. Je sais pas ça serait quand même plus logique comme ça non ? Honnêtement on a l'impression que ce n'est pas pensé pour les joueureuses, que c'est juste une modification qui vous faisait plaisir alors qu'évidemment ce n'est pas le cas. Je sais pas on dirait que c'est bâclé ou que ça n'a pas été vraiment essayé avant de publier les modifications ! Ca va complètement de travers vraiment c'est pas fini ? C'est franchement dommage /static/img/forum/smilies/hmm.png. Donc bon ç'aurait pu être super pratique mais ça rend le truc hyper laborieux.

--> La sauvegarde : Personnellement une sauvegarde me suffit, pour faire mon perso que je me suis inventé dans le jeu mais je comprends totalement la colère des joueureuses, puisqu'une seule honnêtement... Ça ne change presque rien. Autant rien faire presque... Mais alors faire payer les 2 autres ? Et surtout, 900 MANAAS ? Ça, c'est vraiment malhonnête ! Franchement n'en mettre qu'une seule, tout court, à la limite ça aurait été plus honnête ! Alors c'est vrai que ça ne nous est pas dû et je trouve que beaucoup s'emporte dans les forums mais franchement c'est une technique très fourbe et perfide pour nous faire payer. Du coup bah c'est pas agréable et forcément tout le monde s'emporte.

--> La boutique éphémère : Alors là voilà une réussite ! Ça fait très très plaisir, et oui 600 par article paraît peut-être un peu cher vu qu'ils sont tous géniaux et qu'il y en a une bonne trentaine mais vu la rareté des objets, ça s'entend parfaitement je trouve. J'ai vu certainEs de plaindre du fait que les joueureuses avait sué sang et eau pour les obtenir tous les mois.......https://media.giphy.com/media/3o6ZsS8GFJKJeJoRQ4/giphy.gif
Je suis moyennement d'accord vu que c'est collectif, c'est un effort auquel tout le monde participe un peu et y'a pas une poignée de joueureuses qui se donnent à fond pour remonter tous les groupe. Ça désolée c'est faux étant donné que c'est une moyenne pour plusieurs milliers de joueureuses.

--> Des changements attendus... et pas effectués : Combien de fois j'ai pu croiser sur les forums des gens se plaignant de l'animation obligatoire de certains objets, les rendant inutilisable pour celleux ayant des ordis peu puissants ou une mauvaise connexion ! Ce qui est vraiment du gâchis parce que ce sont les plus beaux. Un simple bouton ON/OFF. C'est dur à faire ça ? Non. Non absolument pas. C'est bête comme exemple, c'est simple, c'est même dérisoire en fait mais ça donne immédiatement l'impression de n'être pas écoutés du tout ! Les multiples soucis qu'on a avec le système de couches avec les perruques longues, les manteaux, les jupes... Pareil un bouton "fond ON/OFF" ça serait juste magique ! Alors certes vous avez essayé de régler le problème en faisant des items séparés, c'est vrai, et pour les capes d'ailleurs c'est assez bien fait honnêtement, mais pour les perruques et les jupes et même tous les items qui datent d'avant... Ben c'est foutu. Donc Bathory et Kerosuki sont inutilisables sans pantalon ;(

--> En résumé : C'est tellement dommage vous avez vraiment un don pour gâcher les super bonnes idées que vous avez à la base en ne prenant pas du tout en compte l'expérience de jeu des joueureuses. L'alchimie ? Concept sublime, recettes sympas, mais c'est infaisable, trop cher, inutile. La MaJ de la garde-robe ? C'était attendu avec joie, y'avait en effet des choses à améliorer, mais maintenant elle est mille fois plus compliquée... Et le fait que vous n'écoutez pas beaucoup les joueureuses n'est pas sans lien... /static/img/forum/smilies/wink.png Est-ce que qui que ce soit a demandé une telle modification du marché ? J'en ai jamais entendu...

C'est... dommage. Vraiment, juste, dommage.

Big up aux gens qui lisent les messages ça doit pas être cool de se ramasser toute la colère dans la face... --> https://giphy.com/gifs/love-disney-girl-EvYHHSntaIl5m

https://zupimages.net/up/19/16/h8xz.png

Dernière modification par Isilyen (Le 02-05-2020 à 13h11)

ROZAN SHO RYU HA !
https://78.media.tumblr.com/050ad948ec5f0510e95194705b370657/tumblr_ovn8tzAu841voqig3o1_500.gif

#507 Le 02-05-2020 à 00h09

Garde Ombre
ChaChaaw
Acolyte des Licornes
ChaChaaw
...

Concernant les modifications effectuées sur la garde-robe, faites en sorte, s'il vous plaît, de mettre le regroupement par coloris EN OPTION. Je perds l'envie de changer de tenue tellement c'est devenu peu fluide, juste soûlant à faire. Laissez le choix aux gardiennes de compacter ou non la garde-robe. Prenez compte des préférences des joueurs. Certains préfèrent l'ancien système, d'autres le nouveau. C'est pas compliqué.
Ah oui et 900 manas pour avoir un deuxième slot pour ses tenues favorites ? Pardon ? mais mdrr
Je ne reviendrai pas sur les changements apportés au marché, je pense que les gardiennes vont ont bien fait comprendre leur avis à ce sujet.

https://zupimages.net/up/18/15/qw1r.gif

#508 Le 02-05-2020 à 09h34

Garde Ombre
chevalline
Recrue
chevalline
...

PS : au sujet de la mise à jour du marché (encore une fois non souhaitée) :

la chose qu'il aurait fallu faire, c'est retirer des enchères les items que nous avions déjà, pour alléger la lisibilité. Or cela justement est toujours à faire ! Alors si pour les efforts que vous nous demandez (payer pour vendre), vous pouviez aussi en faire un de votre côté... nous en serions ravies ! Merci !

~ Chevalline ~

#509 Le 02-05-2020 à 13h44

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Lanassa, @Tsuoki, les discussions et les réponses entre joueurs sont interdits sur cette partie du forum. Merci de privilégier les messages privés.
@Lanassa, de plus, les avis des uns et des autres doivent être respectés, et tu peux faire connaître le tien sans dénigrer celui des autres.

@Hoshinohime, reprendre le message d'un autre joueur sans donner un minimum son avis est interdit.

@Avalash, un avis négatif peut se faire sans être agressif ou insultant, merci de modérer tes propos.

@melin8999, il faut au minimum donner son avis sur ce topic, les messages avec seulement un gif ou un smiley sont interdits.

--> Messages supprimés.

Enfin, je clôture ce topic. Merci à tous d'y avoir laissé vos avis !

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21