Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 22-04-2020 à 11h02

Oracle
Eldarya
...

*

Bonjour gardiennes !

Ce mois-ci, des nouveautés vont arriver sur la place du marché et dans votre inventaire !

>> UN MARCHÉ REVISITÉ

Les purrekos ont mis en place un nouveau système d’échange sur le marché.
À partir d’aujourd’hui, pour tout item que tu proposeras, un dépôt te sera demandé. Celui-ci varie selon le temps d’enchère que tu choisis.
D’ailleurs, tu peux désormais proposer un objet aux enchères pour une durée de 6h.

Note de Purral :
Salut ma belle ! Prête pour une enchère ? Tu connais nos nouvelles règles n’est-ce pas ?
Si tu vends, un dépôt te sera prélevé. Par contre, si tu achètes, l'entièreté de ce que tu payes sera reversé au vendeur : on ne prend plus de commissions.   
Si tu veux, on t’a noté deux trois conseils sur notre fiche de bienvenue. Tu la retrouveras sur la page “Coup de pouce”.

EDIT : retrouve des nouveautés concernant le marché en cliquant ici.

>> UNE NOUVELLE GARDE-ROBE

Purriry est allée faire un tour dans ta garde-robe, et en a profité pour la ranger un peu !

Désormais, tu retrouveras dans celle-ci les premiers items que tu as acquis. Si tu as obtenu des déclinaisons de ces mêmes items, il te suffira de cliquer dessus pour choisir le coloris que tu souhaites porter.
Par conséquent, seule une couleur sera visible dans ta garde-robe, pour une meilleure visibilité !

Purriry a bien compris que tu aimais changer régulièrement de tenue et tester de nouvelles combinaisons d’items. Elle a donc fait un peu de place dans son magasin pour pouvoir stocker tes plus belles créations.
Tu vas pouvoir enregistrer tes plus belles compositions dans tes favoris, grâce à la petite étoile à droite de ta gardienne, sur la page “Mon apparence”.

Note de Purriry :
Ma chérie ! Ça y est, je t’ai fait un peu de place dans mon magasin pour que tu puisses y stocker tes tenues préférées. Comme ça, si tu souhaites porter à nouveau une tenue que tu as créé précédemment, tu n’auras qu’à cliquer dessus !
Je n’ai malheureusement qu'une place à te donner… Mais si tu souhaites enregistrer plus de tenues, je suis sûre que l’on pourra trouver une solution qui nous profitera à toutes les deux.
D’ailleurs il faudrait peut-être penser à stocker tes vieux habits quelque part, par exemple dans une sorte de… grenier ? J’en ai ouvert un spécialement pour toi ! Pour t’y rendre, il te suffit de cliquer sur le bouton grenier qui se trouve dans ton apparence.

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-04/forum-5e870a66ec460.jpg

Bonne journée sur Eldarya !

#2 Le 22-04-2020 à 11h03

Garde Obsidienne
Wounw
A vaincu le Boobrie
Wounw
...

C’est génial merci beaucoup !

Rectification : Pour la garde robe c’est génial. Pour le marché en revanche, je demande des explications pour ce dépôt ? On doit payer pour vendre ? Donc perdre de l’argent pour en gagner ? Plaît il ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Wounw (Le 22-04-2020 à 11h08)

commissions ouvertes : > Tarifs <

(c) Mawel
https://www.zupimages.net/up/20/48/x36x.gif

#3 Le 22-04-2020 à 11h04

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Merci pour ces nouveautés <3

Euh? C'est quoi ces histoires de dépôt ?Je viens de mettre en vente un item et mes maanas me sont déjà déduis !
Donc retirer les comission pour faire ça derrière c'est limite pire car maintenant plus personne ne voudras vendre d'items (encore moins d'anciens items rare/cher) donc y'aura plus que des trucs pas ouf au marché
Ce qui veut dire que si je veux la robe valhalla's guardian je risque pas trop de la croiser au marché si le vendeur doit mettre 100/200 maanas (10% du prix en 48h !)
J'ose éspérer que la somme sera rendue si personne n'achète

EDIT : En fait elle ne sera pas rendu et ...Devinez qui a mis en vente Nekomata-san (j'ai presque honte de l'avouer, je ne sais même plus pourquoi j'ai fait cette connerie xD)

https://zupimages.net/up/20/17/zp36.jpg

Rest in pepperoni never forgetti my precious maanas (en plus j'ai mis 48h O-O)

Et le marché aussi, car maintenant il est officiellement mort (le seul truc attractif de ce jeu, et encore je préfèrais l'ancien marché, celui du début car n'importe qui pouvait s'enrichir très rapidement avec les trouvailles très rare de nos familiers), non je ne t'oublierais jamais ma bathory beige à 15 000 que j'ai raté à 30 sec près (tellement ça partait vite avant) ou encore ma kerosuki beige à 18 000 je crois (je m'étais arrangée avec une autre joueuse <3)

Et j'ai lu plus bas que c'était 900 manaas le prix de la deuxième sauvegarde de tenue :o

Aussi, ça ne serait pas possible d'ajouter un petit signe dans le coin de l'icône d'un item pour préciser le nombre, comme en boutique, car là je me sens un peu perdue ...

Pourquoi faut-il que vous gachiez tout comme ça è-é ...

En fait, quoi que vous fassiez maintenant, c'est déjà mort, vu que vous assumez votre bêtise concernant vos choix pour le marché, je me désintéresse complètement de ce jeu (car les seuls trucs que j'aimais étaient le marché, le forum et les tenues), avec votre censure sur le forum, la fin des objets du mois (que je collectionne et affectionne beaucoup), vos différentes refontes,

celle des familiers par exemple, jsp si beaucoup s'en souviennent mais j'aimais bien l'ancien système avec 100 pts de chance max, ça donnait un intérêt au valuret ou au musarose, mais maintenant avec leur énergie et le cout en PE des nouveaux lieux, c'est finis,
D'ailleurs je me rappelle qu'une fois nous avons eu une vente de musarose en maanas (1800 je crois), très bonne initiative, mais ça n'a été fait qu'une fois

j'aimais beaucoup vos initiatives pour faire vivre le marché à l'époque (les ventes d'objets exclu des admins, dont beaucoup ne sont pas encore implémenté dans le jeu, nottament les peaux chat de birmanie et magma *^*), même si j'aurais toujours voulu pouvoir vendre certains items invendable (par exemple pour la spring faery, j'avais VRAIMENT abusé (à raison vu qu'ils n'existent plus) et j'ai bcp d'items dans des coloris que je ne met jamais mais pourtant bcp de joueuses rêveraient de ma sinéad blanche ou noire, mais elles vont pourrir dans mon grenier ...)

Je comprends que tout ça c'est fait pour limiter les abus de certains, ce qui est légitime pour certains cas (piratage de compte, multicompte avec transfert de maanas) mais qu'en est-il du reste de la communautée ?

Pourquoi vous pénalisez tout le monde ?!

Et puis si quelqu'un veut vraiment faire un transfert de maanas par exemple, l'achat immédiat différé d'une heure ne pose pas vraiment problème, et puis la personne peut toujours vendre en 6h (la taxe est moins importante même)
Donc clairement c'est n'importe quoi, ça tue juste les arrangements entre joueurs (si mon amie veut tel item que je ne veux plus du tout, bah elle va devoir le gagner en enchère car y'a plus d'"achat immédiat" '-')

Les commissions entre joueuses pour un dessin c'est très bien, les échanges d'items, la vente entre joueurs aussi !
A quoi sert la messagerie alors ?Et le principe d'un marché ça n'est pas des ventes anonymes !(c'est vraiment dommage)

Personnellement ,je banquais de temps en temps (depuis que je suis majeure, soit il y'a 2/3 ans, et encore c'était rare car la vie estudiantine est chère), seulement pour des PO (faut croire que quand on fait la conversion maanas/€, quand on a l'habitude de faire de l'achat revente et que les seuls items qui nous intéresse font quasiment tous plus que 5 000 maanas, ça intéresse beaucoup moins) quand il y'avait quelquechose d'intéressant (comme le black friday, un petit code de 3€ et t'as une super tenue, et les déclinaisons en boutique) ou que je voulais absolument une tenue d'un évent avec passage en banque obligatoire (9€ x-x), chose que je n'ai faite que 2 fois, et ça ne sera plus jamais le cas, car je ne banquerais plus (bon, c'était déjà le cas depuis le black friday, j'ai vacillée durant la st-valentin mais j'ai eu raison de ne rien faire, vous n'aurez plus un seul centime de ma part, d'ailleurs j'ai ADblock sur mon PC xD)

Bref, je ne reste sur eldarya que pour voir la suite des évènements (que ça soit épisode, ou plus généralement la prochaine évolution du jeu, et le sel que ça va engendrer)

Dernière modification par Lalis (Le 23-04-2020 à 12h20)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#4 Le 22-04-2020 à 11h04

Garde Absynthe
Sixtyne
Recrue
Sixtyne
...

Très bonne nouvelle, merci à vous ! Ce sera beaucoup plus lisible  /static/img/forum/smilies/smile.png

#5 Le 22-04-2020 à 11h05

Garde Absynthe
Lindegaard
Artilleur de la Garde
Lindegaard
...

Merci! C'est vraiment bien pensé pour les tenues pré-enregistrer par contre je suis pas convaincue avec la commission pour les ventes... étant relativement nouvelle je tâte le marché avec différent prix.. Des fois je mets et remets un même item plusieurs fois à prix différents pour tester.. Il est fréquent que je mette un item et après 20min voir 30 si l'item ne s'est pas vendu je change le tarif mais avec cette nouveauté ça voudra dire que je devrai payer à chaque fois.. Je préfère encore l'ancien système des 5%...

EDIT:

- Pour confectionner une tenue, je préfère qu'il n'y ai pas les catégories, c'est beaucoup plus pratique d'avoir toutes les déclinaisons et items sur le coté.

- Pour le marché comme dis plus haut c'est un gros NON. Ou est passé l'adrénaline de chopper un item pas chère avec ce foutu 1h de délai?? L'opportunité de vendre de la nourriture pour des maanas rapide?? Personnellement je ne fais JAMAIS d'enchères qui montent petit à petit, c'est toujours dans l'immédiat. Ce nouveau système vient juste de tuer mon envie de jouer.

-Enregistrer des tenues et ceux de manière ILLIMITÉ devrait être GRATUIT. Je ne comprends PAS pourquoi il faudrait payer... C'est une manière de nous dire que vous avez travaillés sur des modifications et qu'il faut vous récompenser? mdr mais franchement.. c'est bien la première fois que je vois un jeu demander de l'argent pour enregistrer des tenues...  /static/img/forum/smilies/lol.png 
C'est censé être la base ça.C'est comme si je vous exigeais 5 euros pour entrer à AUCHAN faire les courses mais LOL. Vous avez pas honte? 

-Aussi, vue le mécontentement suscité j'espère que vous remettrez le marché comme avant et pas juste faire quelques modifications pour qu'on vous sorte "ooh vous êtes trop gentils vous nous avez écoutés" et nous faire avaler ces changements. (mais honnêtement, le marché dérangeait qui? son fonctionnement dérangeait qui?? quelqu'un s'est déjà pleins? Pourquoi vous le changez alors?)

Dernière modification par Lindegaard (Le 22-04-2020 à 12h34)

https://24.media.tumblr.com/tumblr_lydocsNzgu1qjt9p1o2_500.gif

#6 Le 22-04-2020 à 11h08

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Merci beaucoup pour c'est nouveautés, ça va faire du bien à la garde robe pour mieux s'y retrouver, par contre je comprend pas pourquoi on peut enregistrer que 2 tenues dans nos favoris, c'est pas beaucoup, m'enfin c'est mieux que rien et enfin à on un grenier on va donc pouvoir se débarrasser des items que ne veut pas qui sont invendable....

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#7 Le 22-04-2020 à 11h08

Garde Ombre
NamAku
Bleusaille
NamAku
...

Pour le grenier, c'est génial, ça va être bien plus pratique maintenant !
Par contre, ce serait bien d'avoir un indice des coloris dans la garde-robe, car ce serait plus visuel, là je ne m'y retrouve pas et c'est très long de créer une tenue harmonieuse. Vous pourriez par exemple mettre des petits ronds colorés avec les coloris que l'on possède sous l'item (comme sur les sites de vente en ligne), ou au moins le nombre de couleurs que l'on possède (comme dans la boutique d'Eel).

Concernant le marché, l'ancien système était beaucoup mieux, là je pense restreindre mes ventes un maximum dans la crainte de perdre des maanas. Il faudrait au moins que la taxe nous revienne si jamais notre item n'est pas vendu.
De plus, l'achat immédiat disponible après 1h est une vraie arnaque. En plus d'inciter les joueuses à moins vendre, vous les inciter à moins acheter ? C'est clair que le marché est une bonne source de maanas, c'est certainement plus lucratif pour vous de le modifier de la sorte car cela incitera les joueuses à banquer.
Par contre, les 6h de vente sont une bonne amélioration à mon sens.

Moi qui venait de me remettre à jouer à Eldarya après près de trois ans d'absence, je me rends compte que Beemoov est devenue une vraie entreprise prête à tout pour faire banquer les joueuses. C'est vraiment dommage.

AMÉLIORATIONS SUGGÉRÉES :
- supprimer les 1h d'attente pour la vente immédiate
- pouvoir se faire rembourser le "coût de location" si notre item n'est pas vendu
- ajouter une indication pour les couleurs de nos items dans la garde-robe

J'espère que vous prendrez notre mécontentement en compte pour mieux vous améliorer.

Dernière modification par NamAku (Le 22-04-2020 à 16h30)

#8 Le 22-04-2020 à 11h10

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Sur un jeu comme World of Warcraft, un dépot à la vente est possible, car on peux gagner des Pièces d'Or (la monnaie) facilement. Sur Elda, ça risque de plus rarifier les ventes, c'est dommage.  Pas sur de vendre, on vendra moins pour pas perdre à essayer de gagner.
Sur le papier c'est bon, sur la pratique moins^^
Par contre, cool pour le reste! très appreciable!
Maintenant une notif sur l'appli quand le familier reviens d'explo et ça sera parfait!

Edit : bon, ce com's c'était avant la liste des bugs, sorry , en faite c'est assez caca!
Y a de l'idée bonne, mais en pratique, c'est moins bien, dommage.
jvais pas faire la liste des bug c'est détailler plus tard

Dernière modification par Ryuhiyo (Le 22-04-2020 à 13h11)

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#9 Le 22-04-2020 à 11h13

Garde Ombre
lulu6454
Jeune recrue
lulu6454
...

Je ne suis pas une grande fan de la modification du fonctionnement de l'achat immédiat... Pourquoi avoir rajouté une heure d'attente avant de pouvoir acheter directement? /static/img/forum/smilies/hmm.png
Sinon les autres changements me paraissent bien, on verra sur le long terme.

https://i.imgur.com/wdWHY3X.png
soeur de Dadatoutou
je vends des oeufs de bébés aurorca et etheralm non ouverts.

#10 Le 22-04-2020 à 11h14

Garde Ombre
Willhemya
Officière de la Garde
Willhemya
...

Merci pour ces nouveautés !

-cherche une bannière car l'ancienne a disparu-

#11 Le 22-04-2020 à 11h17

Garde Obsidienne
Heirs
Acolyte des Licornes
Heirs
...

Sympa la nouveauté pour les tenues sauvegardées.
Par contre je l'ai un peu mauvaise la nouvelle politique du marché. J'arrivais à amasser pas mal de maanas en revendant certaines nourritures, et vu que je les vendais à moins de 10 maanas je n'étais pas visée par le pourcentage pris par les purrekos, sauf qu'avec la nouvelle politique je perds un maana à chaque vente (c'est peut-être rien pour certaines mais quand on cumule ça devient assez important).
D'ailleurs autre point qui me chiffonne au plus haut point et qui n'encourage plus du tout à utiliser le marché pour des objets de grande valeur : dès lors qu'on propose un objet aux enchères on nous retire un certain pourcentage de maana, sauf que je viens de faire un essai, si on retire l'objet de la vente (par exemple d'autres joueurs ont proposé depuis des prix plus attractifs) on n'est pas remboursé. Donc imaginons que j'ai obtenu un familier légendaire ou une robe d'event rare et d'un coloris très demandé, je propose un prix mais que certaines joueuses rechignent à payer ce prix ou se sont tournées vers d'autres enchères qui viennent d'apparaitre avec des prix bas, je peux dire adieu à mes maanas.

Je sais pas pourquoi mais je sens clairement que cette nouvelle politique est là uniquement pour nous préparer à une saison 2 où les let's play seront interdits, et où on encouragera (voire forcera) les joueuses à passer par la banque si elles veulent être à jour dans les épisodes (car il devient alors plus compliqué d'obtenir des maanas en revendant des objets sur le marché) ...

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#12 Le 22-04-2020 à 11h18

Garde Ombre
maraille
A vaincu une poule
maraille
...

holaaa!
Je me disais bien que il y aller avoir du changement o/
Concernant la garde robe je trouve ç a bien on pourra mieux se repérer et c'est plus simple.

Pour le marché, donc si j'ai bien compris, pour vendre on doit payer ? sérieusement ... Je ne suis pas fan de cette nouveauté pour le moment... et j'ai vus que on pouvait plus acheter immédiatement aussi je trouve ça dommage...
Personnellement je fais des tests sur le prix des objets que je vends pour qu'ils partent mais la ça sera plus possible ... et il y aura moins de vente sur le marché en soi... bref a voir comment ça avance mais bon.

EDIT: Oui bon clairement j'aime pas du tout , c'est histoire a perdre des maanas pour rien ...Adieux les bonnes affaires et les recherches dans le marché. 1 heure pour un achats directe ?!
Et on doit payer même si la vente est nulle ??
Rendez nous l'ancien système s'il vous plait... vraiment...
Je suis revenue sur le jeu après deux ans mais la ça ... ça donne envie de partir ... Tout est payant . 

EDIT 2: En y pensant et en lisant les commentaires, votre système est idiots.
Une gardienne trouvant en explo un item rare mais qui n'a pas assez de manaas pour la taxe du marché se fais couiller mais complètement.

En tout cas merci pour les modifications et votre travail sur le jeu mais la je suis pas fan du tout...
Bonne journée

Dernière modification par maraille (Le 23-04-2020 à 10h11)

https://67.media.tumblr.com/1fee0843fef56672208e1f4e2217a3d3/tumblr_inline_mkkrpi2h571qz4rgp.gif

#13 Le 22-04-2020 à 11h20

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Bonjour,

L'idée d'avoir enfin instauré un grenier et la possibilité d'enregistrer des tenues est sympa, ça fait longtemps que certaines Gardiennes le demandait et ça fera des heureuses.

En revanche, je ne suis absolument pas fan du nouveau système de présentation de la garde-robe où il faut cliquer pour voir les déclinaisons possédées. Cela va représenter une perte de temps fou pour trouver un item adéquat dans un coloris adapté pour parfaire une tenue.
De même, il faudra avoir une bonne connaissance de ce que l'on possède car plus moyen de tomber par hasard sur un vieux item mal-aimé et se dire "Eh mais en fait il a grave du potentiel lui dans cette couleurs, je vais en faire une tenue". Bref, tristoune.
Quitte à le garder quand même car je crains que ça ne changera pas, ça pourrait aider de marquer dans un coin de l'icône le nombre de déclinaisons possédées.

Je ne commenterais pas encore les nouveautés du marché ne les ayant pas encore bien cernées, mais d'avance, j'ai peur.
(Très peur même)

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 22-04-2020 à 11h22)

https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

#14 Le 22-04-2020 à 11h25

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Pour la garde robe c'est vraiment super merci !

Pour le marché.... c'est un zéro pointé.
Dur de faire des bonnes affaires vu le système qui nous empêche d'acheter immédiatement quelquechose... Déjà que peu d'items avaient vraiment une valeur marchande comparé à il y a deux ou trois ans mais alors là c'est la fin.

RENDEZ NOUS L'HISTORIQUE

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#15 Le 22-04-2020 à 11h28

Garde Ombre
Subraya
Bleusaille
Subraya
...

C'est où la page “Coup de pouce” ? j'ai jamais croisé cette page.

On va payer une taxe même si on ne finalise pas la vente ? Dur T_T

C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre  en fait !!! :')

-~*'¨¯¨'*·~

On drague que des personnages de peuples réputés immortels et aucun dans le lot qu'est foutu d'avoir plus de 100 ans !!
Sérieux, imaginez si on avait eu un dialogue ou gardy hésite sur sa relation naissance, parce qu'elle sait qu'elle vivra jamais aussi vielle que son amoureux, et qu'elle va vieillir alors que lui restera jeune. Et on aurait eu chacun des mecs qui la réconforte différemment.
Ça aurait été beau ♥♥♥

#16 Le 22-04-2020 à 11h29

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

Merci beaucoup pour le système de garde-robe j'en avais cruellement besoin !
En revanche pour le système de dépôt c'est juste pas possible. Jusque maintenant on avait rien à payer et maintenant on doit payer pour mettre en vente ? Déjà que tout est payant sur ce jeu maintenant on doit encore payer des maanas pour espérer en gagner un peu ?
Je commence de plus en plus à n'avoir plus envie de jouer à Eldarya...

EDIT : Je viens d'aller voir pour la sauvegarde des tenues, il faut payer 900 maanas pour avoir une deuxième tenue. Comme je le disais tout est payant dans ce jeu sachant que les épisodes nous font déjà dépenser énormement, la on doit acheter encore plus de choses à des prix exorbitant.
Je suis extrêmement déçue de tous ces systèmes.

EDIT 2 : Après quelques jours à essayer ce nouveau système de marché et bien je vends beaucoup moins donc cela devient inutile pour moi donc désormais je ne jouerais qu'une fois par mois au lieu de tous les jours pour voir s'il y a de nouveaux épisodes. Bravo vous perdez des joueurs, vraiment félicitation.

Dernière modification par aman77 (Le 26-04-2020 à 11h35)

#17 Le 22-04-2020 à 11h32

Garde Absynthe
Miissiiee4
Acolyte des Kappas
Miissiiee4
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/18/20041810315669310.png

「Bonjour,

alors pour la garde robe on peut dire merci, pourquoi pas.

En revanche, pour le marché, quel est le principe? Vous voulez nous faire partir du marché? ou du jeu peut-être? il permet beaucoup de libertés pour les gardiennes et c'est plus ou moins tout ce qui m'intéresse et me motive à rester sur le jeu (et je ne pense pas du tout être la seule dans cette situation). Devoir payer pour vendre, c'est vraiment pas logique. j'espère qu'il y aura des rectifications et que cela va changer... au risque de perdre des joueurs!

Bonne journée」

~~

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/20/mini_200420072628893665.png
by Wounw

Dernière modification par Miissiiee4 (Le 22-04-2020 à 11h33)

⇣ moi, tout le temps ⇣
https://media.giphy.com/media/l2R0c7Xc0YVwAjTtS/giphy.gif

#18 Le 22-04-2020 à 11h32

Garde Absynthe
Pylar
Amie de Jamon
Pylar
...

Bonjour,

Sur cette mise à jour de nombreuses interrogations :

Le grenier est une excellente idée, mais pourquoi les items du grenier ne sont pas affichés dans les objets à vendre?
Items du greniers = Items qu'on ne porte pas = Items qu'on a la plupart du temps envie de vendre???

La disposition par déclinaison est laborieuse quand on construit sa tenue. Le grenier est déjà là pour ratiboiser les items qu'on a en trop, mais il serait mieux de garder l'ancienne disposition pour savoir ce qu'on a sous la main niveau coloris.

Pour ce qui est de la sauvegarde des tenues, payer un emplacement plus de 5€, c'est limite. Je pense que peu de personnes seront prêtes à payer. Pour ma part, je préfère largement refaire une tenue que payer autant pour la retrouver.

Quant au marché, je n'ai pas encore bien cerné toutes ses caractéristiques, mais de ce que j'ai vu et compris, la mise-à-jour n'apporte rien de bon...
Payer pour vendre? Payer plus cher pour vendre plus longtemps? Impossibilité d'acheter directement? Ces mises-à-jour ne me disent rien qui vaille.
Vous sabordez l'un des lieux les plus attractifs du site (si ce n'est le seul avec la garde-robe et le forum).
Pourquoi l'avoir réformé quand très peu de personnes s'en plaignaient? C'est à n'y rien comprendre.

Je ne pense pas que je vais y remettre les pieds si des changements ne sont pas apportés. Et plusieurs gardiennes semblent de cet avis, merci de le prendre en compte.

Dernière modification par Pylar (Le 22-04-2020 à 11h44)

Tenue par Elmamour
I N S T A G R A M
https://zupimages.net/up/17/15/p5ex.gif https://zupimages.net/up/17/15/ksmi.gif https://zupimages.net/up/17/15/lecn.gif

#19 Le 22-04-2020 à 11h33

Garde Ombre
chevalline
Recrue
chevalline
...

Yeees ! Merci beaucoup pour le travail.
En espérant que par la suite on puisse enregistrer plus de trois tenues mais sinon bravo, promesse tenue /static/img/forum/smilies/smile.png

~ Chevalline ~

#20 Le 22-04-2020 à 11h34

Garde Obsidienne
Nessyaa
Fraîchement arrivée
Nessyaa
...

Bonjour
En me réveillant auj je suis allée faire un tour au marché pour savoir si mes objets ont été vendus. J'en ai vendu deux donc je suis allée en vendre plus et cd'est la que j'ai trouvé que le marché avant un peu changé et qu'on devait payer pour vendre. je suis donc allée voir les actualités. Apres avoir lu, je ne suis pas vrm emballée par la nouveauté du marché. sérieusement, on doit payer pour vendre!! bref
Point positif: j'aime bien les modifications faites dans la garde-robe. l'idée de ne voir qu'une seule couleur et d'appuyer dessus pour voir les autres couleurs me plait bien. et pourvoir enregistrer des tenues déjà portées j'apprécie aussi c'est un peu comme le système de MA BIMBO vrm très utile. par contre j'aimerai bien qu'on ai la possibilité d'enregistrer plus que deux tenues.
Mais bon dans l'ensemble c'est bien
Merci BEEMOOV /static/img/forum/smilies/tongue.png

EDIT:
oue non c clairement nul comme modifications. A la rigueur la garde-robe ça passe, c vrm pas ouf étant donné qu'on doit payer pour pouvoir bénéficier de plus de tenues,mais bon.
Par contre c'est un gros NON pour celle du marché. Comment çà on doit payer pour vendre nos items? et on n est même pas remboursé si celles ci ne sont pas vendues. Clairement c trop trop nul. La seule source pour pouvoir gagner des maanas est entrain de tomber à l'eau. et puis quoi encore? il ne vous reste plus qu'a nous autoriser a jouer aux mini-jeux qu'une seule et vous réussirez a foirer eldaya. je suis vrm très très très déçue.
Vous nous poussez à aller faire un tour dans la banque pour pouvoir avoir des maanas et continuer notre histoire mais n'oubliez pas que la majorité des joueuses sont des étudiantes et donc ne peuvent pas payer pour des maanas .
Toutes les joueuses espèrent que vous allez bientôt y remédier parce que sinon vous allez perdre beaucoup de joueuses. On aimerait bien avoir l'ancien marché!!!!
J’espère qu'on sera écouté cette fois-ci parce que ça ne sera vrm pas possible de continuer a jouer dans ces conditions la.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Nessyaa (Le 23-04-2020 à 16h27)

#21 Le 22-04-2020 à 11h35

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Pour la garde-robe et le grenier c'est super, merci pour ça. Par contre pour le marché je suis pas sûre d'avoir pigé l'histoire de dépôt, va falloir que j'aille lire ça.

Toujours pas la possibilité de cacher au marché les objets qu'on a déjà au max ? /static/img/forum/smilies/sad.png

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#22 Le 22-04-2020 à 11h35

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Je viens juste de voir l'annonce et je vais aller faire un petit tour pour tout tester.

Mais d'abord, si j'ai bien compris, notre garde-robe sur le site est semblable à celle de l’application ? Si c'est le cas, c'est déjà super, car on aura une bien meilleure visibilité.
On a la possibilité d'enregistrer des tenues qu'on a faites et de les remettre en 1 clic, très bonne idée, mais 1 seule place ??? C'est franchement peu, vous auriez au moins pu offrir 5 places gratuites avant de nous faire payer.
J'ai cru comprendre l'apparition d'un grenier pour enlever de la garde-robe les items qu'on ne peut plus vendre et dont on ne veut pas. Très bien, surtout qu'on le réclamait depuis longtemps, par contre j'espère qu'on ne peut quand même pas retrouver en explo les items mis au grenier.

Par contre la modification du marché je ne la comprends pas, des ventes que sur 6h, oui, c'est pratique pour la nourriture, et éviter d'avoir nos ventes bloquées pendant des heures pour rien.

Par contre, c'est quoi ça : À partir d’aujourd’hui, pour tout item que tu proposeras, un dépôt te sera demandé.

Maintenant, on va devoir payer pour vendre un objet ????? Si c'est ça, le marché va être déserté. Le but de mettre en vente c'est gagner de l'argent pas en perdre.
La suppression de la taxe de 5% est une bonne chose, car franchement elle ne servait à rien, car les 5% (mal calculé d'ailleurs) allé nulle part, les maana étaient juste perdus.

Je vais aller tout tester-analyser mais pour l'instant très contente des modifications de la garde-robe même si je n'enregistrais sûrement jamais de tenue en favoris vu qu'il n'y a qu'une seule place.
Mais pour le marché je ne ressens que de la déception, car, appart les ventes de 6h et la suppression de la taxe stupide qui sont de bonnes idées, votre histoire de dépôt gâche toutes les autres nouvelles.

EDIT : Je viens d'aller sur le marché, alors c'est rigolos. On paye 0 maana pour mettre en vente su 6 et 12h, et 1 maana pour mettre en vente sur 24 et 48 h. Alors, oui ce n'est que 1 maana, mais l'idée de payer pour vendre j'aime pas du tout.
Ensuite, c'est quoi ce décalage d'1h pour afficher la possibiliter d'acheter immédiatement ???? C'est quoi le but???? C'est complètement stupide et illogique cette latence d'apparition de la possibilité d'achat immédiat. Et d'ailleurs si quelqu'un enchérit avant, on perd l'achat immédiat? Si l'article était au même prix en enchère ou en achat immédiat c'est complètement stupide et en plus ça porte préjudice.

https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 22-04-2020 à 11h43)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#23 Le 22-04-2020 à 11h36

Garde Ombre
Wankha
Champion de la Garde
Wankha
...

https://zupimages.net/up/18/38/rmfv.png
°We get attached to temporary things.°
°Then wonder why our hapinness never lasts.°

**

Bonjour
J'apprécie l'idée de pouvoir enregistrer les tenues ainsi que d'avoir des greniers.
Je rejoins l'avis d'autres gardiennes pour le système des coloris, ce ne sera pas pratique car jusqu'à présent on pouvait retrouver les coloris recherchés avec une vue d'ensemble.

En ce qui concerne le marché je n'approuve pas le concept;
ça va clairement endommager la fluidité des ventes et inciter les gardiennes à ne plus y aller.L'ancien système convenait à merveille, pourquoi descendre plus bas?

Il s'agissait du lieu le plus attractif du jeu, avec la recherche des items qu'on voulait rapidement, nos économies pour des items rares, compléter nos baluchons et j'en passe
.
Donc la meilleure chose à faire c'était d'annuler la vente directe? De payer un dépôt? Et celui-ci n'est pas remboursé lorsque l'objet n'est pas vendu? Poisson d'avril en retard?

**

°You're the one who created your own hell.°
°But no one can blame you.°
°°°

Dernière modification par Wankha (Le 25-04-2020 à 10h03)

Le temps que je trouve quelque chose d'autre à écrire

https://data.whicdn.com/images/332000728/original.gif

#24 Le 22-04-2020 à 11h37

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Bonjour.

Du très bon au très mauvais pour cette nouvelle façon de faire.

Très bon : l'annulation de la taxe pour les purrekos. Au début du jeu, je trouvais que ça donnait plus de réalisme au marché, et ça permettait de garder un certain rp dans les actions faites dans le jeu, mais au bout du compte, si elle n'y est pas, c'est encore mieux.

Le bon : l'organisation de la garde-robe. Bon, d'accord, ça sera plus lisible, et peut-être que les temps de chargements seront moins longs.

Le mauvais : le marché avec un dépôt ? Sérieusement ? Donc si on n'arrive pas à vendre un objet dans les temps, on perd le dépôt ? C'est pas le principe d'un marché.

Le très mauvais : payer pour enregistrer une tenue ? Vous êtes au courant qu'on a une mémoire ? C'est votre nouvelle façon de vouloir gagner de l'argent, puisque les évents ne sont pas permanents ?

L'incompréhensible : le grenier. C'est, quoi, ça ? On oublie des items qu'on ne veut pas ? Evidemment, si maintenant, quand on vend au marché on perd de l'argent alors qu'on devrait d'en garder, il vaut sans doute mieux les placer dans la case "oubliettes".

Bonne journée.

Dernière modification par SarahXXX (Le 22-04-2020 à 11h41)

#25 Le 22-04-2020 à 11h38

Garde Ombre
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

Bonjour,

J'allais écrire un truc sympa puis je suis allée faire un tour sur le marché... Bien de ne pas annoncer que les achats immédiats sont dispo après 1h maintenant ?

Vous vous moquez de qui ? Quitte à annoncer un truc faites le complètement, là c'est juste risible, comme d'hab' vous essayez de vous faire du fric facile grâce aux erreurs des joueuses... C'est pitoyable.

Je comprends votre nouveau système, en tant qu'entreprise c'est mieux pour vous, par contre pour nous c'est l'arnaque du siècle.

Pour la garde robe ça rejoint l'appli et c'est chouette, par contre vous attendez pas à des remerciements de ma part votre annonce même pas complète sur le marché m'est resté en travers de la gorge.

Soyez honnête, et là je pourrais donner un avis nuancé et complet.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21