Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 19-04-2020 à 21h59

Garde Obsidienne
Tryl
Jeune recrue
Tryl
...

J'étais prête à vous faire une éloge...

Un remerciement, d'abord, pour la communication efficace sur le forum (quel plaisir d'avoir la sensation d'être enfin lue et entendue !). Puis, de réels compliments sur la forme de cet event: mini-jeu ludique et facilement réalisable, trois tenues gratuites (ou presque)... Le fait de proposer un familier uniquement disponible via la banque ne me dérange pas en soi, je comprends que vous ayez vous aussi votre "récompense" pour le travail effectué. On va dire que nous sommes maintenant habitué(e)s à ces pratiques.
Cependant, je me rappelle d'un temps où tous les bonus des events (tenues et familiers compris) étaient entièrement GRATUITS. Et cela me dérange un peu que vous mettiez encore cet adjectif en avant quand on sait que vos évènements ne le sont plus vraiment.

Et puis, on en vient au sujet qui fâche.  A priori, un event bien trop court pour être fini dans les temps et donc l'obligation de banquer pour pouvoir le terminer. Les joueuses ont râlé (et elles avaient bien raison). La bonne nouvelle, c'est que vous les avez écoutées. La mauvaise, c'est que la prolongation de l'event n'a été annoncée qu'au dernier moment et que j'ai eu la très mauvaise surprise de me rendre compte que j'avais dépensé 90 pièces d'or la veille pour finir l'évènement alors que j'avais au final deux jours supplémentaires pour le faire. Autant dire que je suis loiiiiiiin d'être ravie et que cela à entaché tout mon engouement pour cet event de Pâques. Dommage...

J'imagine néanmoins que l'on doit saluer vos progrès (abandon du jeu d'alchimie lors des events -MERCI MON DIEU!-, plusieurs tenues gratuites dispo en explo et des taux de drops globalement bons). Je note votre travail pour mettre en place un tel évènement et vous avoue que cela me réconcilie un peu avec Eldarya.

Alors merci, continuez comme cela et s'il-vous-plait, cessez de nous faire des mauvais coups dans ce genre là.

Dernière modification par Tryl (Le 20-04-2020 à 12h36)

#402 Le 20-04-2020 à 00h43

Garde Ombre
Melhyal
Jeune recrue
Melhyal
...

Bien le bonjour,

Courte rétroaction sur l'événement Pâques 2020;

Avant tout, un grand merci pour l'extension de deux jours que vous avez octroyé à l'événement! Il m'a été bien utile.
Cependant, cette extension n'a pas vraiment été annoncée. Si je n'avais pas remarqué que le temps au compteur s'était rallongé, je ne me serait jamais douté de celle-ci. Dû à ce manque de communication, j'ai d’ailleurs cru à un bug du jeu jusqu'à la première date limite de l'événement.

Le mini jeu était amusant, surtout que la difficulté à graduellement augmenté au fil des jours. Ashkore était un peu plus rapide et son algorithme un peu plus adaptatif à nos mouvements, j'ai apprécié.

Le style générale de la tenue Sweet Ogress était génial et les déclinaisons supers! Surtout celle oreo /static/img/forum/smilies/wink.png
La demoiselle Cream of Fashion était un concept nouveau, bien pensé, mais un peu moins dans mes goûts. Par contre le choix des déclinaisons permettaient d'allez chercher différents aspects du style.
Pour ce qui est de la tenue Mischievous Easter, elle allait chercher ce style coloré éclaté de Pâques, l'esprit festif du retour du printemps, même si l'ensemble générale avait un finit étrange avec les pièces trouvés en exploration.
Je ne suis pas tant friande des tenus à thématique de nourriture, mais c'était Pâques, je conçois que c'est de bonne figure.
Au passage, chapeau à toute l'équipe qui doit relever un défit d'imagination pour nous présenter de nouvelles tenus thématiques à chaque année. Encore cette fois vous avez relevé le défit!

Le fait qu'on pouvait retrouver en exploration des items de l'an dernier était plaisant. Il pourrait cependant être encore plus attrayant de débloquer des éléments de tenues plus anciennes. Cela ferait découvrir ou redécouvrir aux joueurs vos magnifiques créations antérieures.

Les illustration de Pâques sont graphiquement jolies, exprime bien l'action et l'émotion des personnages, mais elles ne sont plus aussi attractive que celle de l'événement 2017...
Le retour de ce genre d'illustration me motiverait un peu plus à complété l'événement. Eldarya demeure tout de même un jeu de drague, même s'il possède une belle histoire tout autour, pretty  Leiftan 2017 <3!
https://www.eldarya.fr/static/img/illustration/08171ddbb0bf8f2ccaa26740faab8abc.jpg

Dernière modification par Melhyal (Le 20-04-2020 à 00h55)

Alucard   Hellsing

"The Bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame."

https://cache.desktopnexus.com/thumbseg/140/140028-bigthumbnail.jpg

#403 Le 20-04-2020 à 10h35

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

Bonjour,

J'ai pour une fois attendu que l'évent soit partie pour poster mon avis dessus.

Tout d'abord, merci pour l'ajout des 2 jours supplémentaires, sans ça mon avis serait bien plus salé.

Les tenues, j'aime beaucoup, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts ! Puis enfin de nouvelles bouches, ça faisait des plombes qu'on en avait pas eu ♥
Les déclinaisons de couleurs, c'est pas toujours ça, mais je note une légère progression quand même. Bon le pur noir pour les cheveux, visiblement, c'est que occasionnellement... >_>
Les fonds trouvables en explo, c'était cool, merci, ça fait toujours plais' d'avoir de nouveaux fonds :3
Merci d'avoir remis la tenue de l'année dernière en explo, bon je suis pas fan de la tenue en elle-même mais bon c'est cool pour ceux qui avaient raté des items ou qui n'étaient pas là.
Une petite note que j'avais remarqué en cours d'évent, c'était l'appât du Beckett en boutique alors que le Beckett n'était pas dispo sur la map, une petite erreur, j'espère juste que personne n'en a acheté...

Le fafa, très mignon, mais pour 9€ ça sera sans moi, et je suis une collectionneuse, je trouve ça juste trop élevé comme prix, si encore on avait un pack avec d'autres trucs "utile" à côté, du genre des incubateurs + de la bouffe pour le fafa en banque, ça passerait un peu mieux disons.

Le mini jeu, j'ai bien aimé, c'était sympa, dommage de n'avoir que 3 parties par jours alors que sur AS les parties étaient illimitées (sauf par le temps)... Surtout que bon, les chocomûres étaient aussi limité en explo, puisque j'avais usé 3 potions pour mon fafa et 0 chocomûre de plus, ça fait rager, je l'avoue...

L'illustration, les personnages sont bien réalisés mais bon, Ewe et Jambon... Bon... Voilà quoi... Dommage de pas avoir mis Ashkore qui vole des chocomûres en arrière plan, ça aurait peut-être était plus intéressant que de voir Ewe en train de se lécher les doigts en matant Jambon, mais bon, nouvelle romance qui vient de naître ♥ XD

Bref, un évent sympa dans son ensemble, merci, continuez dans cette lancée, bien sûr, avec quelques ajustements à faire par ci par là et ça donne de très bons évents :3

Dernière modification par Queen-Kayla (Le 20-04-2020 à 10h50)

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#404 Le 20-04-2020 à 16h15

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Chanel006, @Ruerzami, @Hoshinohime, les réponses et les discussions entre joueurs sont interdites sur cette partie du forum. Merci de privilégier les messages privés.

@Tynweth, les bugs et les questions sont à remonter à la Foire aux Questions.

--> Messages supprimés

Je vous remercie pour avoir laissé vos avis. L'event étant terminé, je clôture le topic.
Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17