Forum

Pages : 1 2

#26 Le 21-06-2020 à 16h30

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Şhiøn
...
Messages: 38 845

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé, du coup voilà où j'en suis niveau dramas en ce moment :

Les nouveaux dramas en cours

J'ai terminé le revisionnage de The Last Empress avec mon coloc' et on a enchaîné sur Vagabond qu'aucun de nous n'a encore vu. Je suis super contente de retrouver Lee Seung-gi et ses cascades ! ♥ On a vu que deux épisodes pour le moment, mais j'ai aussi hâte de retrouver Shin Sung-rok qui m'avait bluffé en tant qu'empereur et homme torturé dans The Last Empress.

En parallèle, je regarde aussi Mr Sunshine, depuis le temps qu'on m'en parle. x) C'est clairement un tout autre niveau en termes de réalisation. Un peu comme Kingdom, on est sur une production de très haute qualité, que ce soit la photographie, les acteurs, la réalisation, le scénario. Je pense que la production surpasse de loin celle de Goblin, là où on a la même scénariste et le même réalisateur.

(D'ailleurs, je me suis amusée à comparer l'opening de Goblin et celui de Mr Sunshine, ils sont formés sur le même modèle et on reconnaît bien la patte du réalisateur du coup.)

Niveau réalisation on serait donc presque plus sur du cinéma que du simple drama. J'adore particulièrement le choix des lumières et l'éclairage, on a toujours des lumières chaudes, tirant sur le jaune et l'orangé, et un peu tamisée ; ça donne un effet de "qualité" supérieure à l'image, et c'est très agréable à regarder, ne serait-ce qu'esthétiquement.

Les moments sont tous très bien dosés entre humour, action, suspense, calme, romance, etc. Les acteurs sont tous très bons et convaincants. Les personnages sont très bien interprétés, drôles, touchants et attachants. Les antagonistes sont aussi très bien construits, et j'aime l'aspect historique sur une période de transition entre tradition et modernité, qui est rarement abordée dans les dramas. On apprend aussi beaucoup de choses sur la situation géopolitique de l'époque et c'est très intéressant.

Je qualifierais donc Mr Sunshine de drama "premium" ou haut de gamme. Du coup si certains ne l'ont pas vu, je le conseille fortement, y compris pour ceux qui débutent dans le visionnage de dramas. C'est une très bonne entrée dans le genre, par contre ça place la barre très haut, donc vous risquez d'être déçu par ce que vous regarderai ensuite. À part Kingdom, je pense qu'aucun drama n'égale Mr. Sunshine pour la qualité de réalisation.

Je regarde également Angel's Last Mission : Love, c'est mon petit drama comédie feel good du moment. J'avais adoré Shin Hye-sun dans Still 17, sa performance m'avait vraiment touchée et j'adore sa voix et sa façon de s'exprimer. Du coup j'avoue avoir commencé le drama surtout pour elle, plus que pour l'histoire. Le lead masculin qui lui donne la réplique est L (du groupe Infinite), que j'avais déjà rencontré dans Ruler of the Mask. J'apprécie le fait qu'il ait le rôle principal, ici. J'ai aussi été agréablement surprise de retrouver pas mal d'acteurs que j'avais suivi dans Queen for Seven Days[, que j'ai terminé récemment. J'ai donc été surtout séduite par le casting. Je ne me prononce pas encore sur le scénario pour le moment, je n'en ai pas vu suffisamment, mais ça m'a l'air assez classique. Par contre j'apprécie l'ambiance : c'est frais avec des moments drôles et d'autres plus tristes, mais le tout est bien dosé, comme dans Still 17. On rit, on pleure, on s'indigne avec ou contre les personnages.

Le thème de fond du drama traite de la danse classique et du ballet. Un thème avec lequel je ne suis pas forcément familière et qui ne m'intéresse pas outre mesure, mais si en plus vous aimez la danse classique, ça peut être un plus de plonger dans cet univers.

À cela s'ajoute une touche de fantasy, même si niveau effets spéciaux faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Les dramas que je re-vois pour la nostalgie

- Wok of Love
- My Secret Terrius
- Hwarang


Les dramas que je viens de terminer récemment

- Queen for Seven Days : il m'aura fallu trois ans pour le terminer ! Je l'avais commencé quand il était encore en cours de diffusion, mais ça avançait tellement lentement, que j'avais fini par décrocher. Il a fallu que je reprenne à plusieurs reprises pour en venir à bout. Ce n'est pas un mauvais dramas pourtant, mais il y a clairement un problème de rythme. Finalement, c'est vraiment grâce aux acteurs que j'ai persévéré jusqu'à la fin. Le sept jours ont été très, très longs. x)

- Tale of Nokdu : j'avais aussi décroché, mais j'ai repris quand il est sorti sur Netflix. En fait c'était juste un ou deux épisodes de transitions qui étaient un peu plus lents, mais je me suis assez vite remise dedans et je l'ai rapidement terminé. C'est pas le sageuk ni la romance sur siècle, mais c'est un bon divertissement.

- Itaewon Class, que j'ai vraiment adoré et que j'ai dévoré du début à la fin. J'ai même pas ressenti de longueur ou de lenteurs. Je regardais 2 à 3 épisodes par jour et j'ai pas décroché un seul moment de tout le drama.

Les dramas en pause depuis un moment que j'ai repris quand ils sont arrivés sur Netflix

- Lovely Horribly : j'avais beaucoup aimé le concept de ce drama, même si je ne connaissais aucun des acteurs quand je l'ai commencé. Mais comme je regarde toujours 36 dramas en même temps, y a souvent un moment où je décroche sur certaines séries, notamment quand on a ce moment d'essoufflement au bout du 8ème ou 9ème épisode. C'est des moments propre à quasi tous les dramas, y a des longueurs, on a l'impression que ça tourne un peu en rond, mais du coup je mets en pause puis je les zappe totalement. Du coup, j'ai profité du fait qu'il soit arrivé sur Netflix pour m'y remettre et essayer de le terminer.

Les dramas qui sont sur ma liste d'attente

- The King : Eternal Monarch, qui vient de sortir (ENFIN !) sur Netflix. Étant donné que c'est la même scénariste que Goblin, Descendants of the Sun et Mr. Sunshine, et le réalisateur secondaire de Goblin (il a bossé sur 5 épisodes seulement), je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'espère ne pas être déçu car mes attentes sont assez élevées.

- Descendants of the Sun, que je dois regarder pour la scénariste et la réalisation.

- My Mister, qu'on m'a conseillé.

- My Golden Life, parce qu'il y a Shin Hye-sun et que ça a l'air drôle.

- Rugal, parce que c'est OCN et ils font toujours de bon dramas d'action/policier.

- Extra-curricular

- My Country


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/17/191217013428948251.jpg

En ligne

#27 Le 12-07-2020 à 22h00

Garde Ombre
GunillaBielke
A vaincu le Dahu
GunillaBielke
...
Messages: 2 457

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Good evening !


1. Quel est votre drama préféré/ceux qui vous ont le plus marqués ? Ok pour un petit top 3 x)

Queen For Seven Days
Empress Ki
Secret Healer
Queen Seon Deok
....

2. Quel est votre acteur/actrice coréen(ne) préféré(e)?

Je n'en n'ai pas pour l'instant, j'aime l'ensemble du drama en lui, l'interprétation de chacun après peut être si un(e) acteur (ices) reviens beaucoup dans ce que je regarde, j'éditerais ce post


3. Quel style/genre vous aimez voir dans un drama (romance, école, historique,...)?

Le genre historique clairement après s'il y a un peu drama, aventure, fantasy, romance dedans ne me dérange pas mais je suis pas fan des drama romantiques, girly à notre époque


4. Où regardez-vous généralement vos dramas ?

Sur diverses plateformes, Youtube, Netflix...


5. Un OST (original sound track) qui vous a marqué ?

Celui d'Arthdal Chronicles et de My Country: The New Age


6. Une citation, une phrase ou un passage d'un drama que vous gardez à l'esprit ? (essayez de ne pas spoiler)

Rien ne me viens en tête, je ne suis pas du genre à retenir une phrase en particulier plus un moment, une ambiance


7. Quel est, pour vous, le meilleur couple (drama + noms des acteurs ou des deux personnages) ?

Je ne fais pas cas des couples fin oui il y a une bonne alchimie ce que j'ai regardée mais sans plus pour que ça me marque, je suis plus intéresser par l'ascension, le drame, la rivalité dans un drama historique que par l'aspect romantique


Question bonus par Şhiøn :
1- Comment avez-vous découvert les dramas coréens ?

Au début j'en ai entendu parler sur le forum d'AS avec la kpop je ne voulais pas m'y mettre car j'avais l'impression de suivre le mouvement du monde ce que je déteste et de faire comme tout le monde, d'aimer les mêmes choses en même temps puis j'avais garder une mauvaise expérience de j-drama que je trouvais ridicule, idiot, cliché, fade...
Une de mes amies française d'origine asiatique ma un jour proposé de regarder des c-drama historiques (une merveille ! notamment The Empress of China son intrigue avec la magistral Fan Bingbing, son OST, des costumes...) puis cette année elle ma envoyé un mail avec une liste de k-drama historique en me disant que la Corée du Sud faisait de très bon drama même  hors thème historique avec moins d'effet kitch que ceux chinois de regarder ce que j'ai fais sans regretter au final


2-Il y a t-il des dramas que vous aimez revoir ou aimerez revoir ?

Je pense essayer de regarder quelques drama qui ne soit pas historique comme Are you human, Hôtel de Luna qui semble avoir de bonnes critiques après je verrais si j'accroche ou non


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#28 Le 23-07-2020 à 17h21

Garde Obsidienne
Hiroaku
A vaincu une poule
Hiroaku
...
Messages: 693

https://zupimages.net/up/20/18/8pyb.jpg

Hey !

Passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Je viendrais éditer ce post pour vous parler de  :

1) Réponse à Shion,  Gunilla et HisuiOtaku (Bienvenue aux deux dernières /static/img/forum/smilies/big_smile.png !!! )

2) Mes derniers visionnages

3) Voir avec vous si vous voulez que l'on change le questionnaire de début ! ( améliorations)


Dramatez bien <3 !

Dernière modification par Hiroaku (Le 23-07-2020 à 17h23)



Fan de dramas coréens ? Ou simplement curieux ? RDV sur le topic dramas coréens au comptoir d'Eel !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/773977439686341717/27BE68F61167EA6B8DDD71E9808FED499D0A1B85/

Hors ligne

#29 Le 12-10-2020 à 14h26

Garde Obsidienne
Hiroaku
A vaincu une poule
Hiroaku
...
Messages: 693

Hey,
Rapide message pour vous demander les derniers dramas que vous avez vus ?

En ce moment je suis super occupée par mes cours donc perso : j'ai pas vu grand chose ! MAIS, j'avoue que certains me donnent envie !



Fan de dramas coréens ? Ou simplement curieux ? RDV sur le topic dramas coréens au comptoir d'Eel !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/773977439686341717/27BE68F61167EA6B8DDD71E9808FED499D0A1B85/

Hors ligne

#30 Le 27-10-2020 à 12h39

Garde Ombre
Meowth
Patrouilleur de la Garde
Meowth
...
Messages: 6 411

Oooh, un forum sur les dramas coréens ! J'arriiiiiive !

1. Quel est votre drama préféré/ceux qui vous ont le plus marqués ?

Question tellement difficile, si je devais faire mon top trois (dans le désordre) je dirai Watcher, Between Lovers et Tes yeux ont perdu le sourire. Cela dit, en ce moment je regarde : J’irai quand il fera beau et je pense qu’il va atterrir dans mon top 3 bientôt (a la place duquel, je me sais pas).

2. Quel est votre acteur/actrice coréen(ne) préféré(e)?

SEO KANG JOON !

(pardon)
3. Quel style/genre vous aimez voir dans un drama (romance, école, historique,…)?

Je n’ai pas spécialement de préférence mais j’aime les dramas qui sortent un peu des codes et qui surprennent ou a contrario ceux complètement clichés. Cela dit en général je regarde plutôt du thriller, suspense, etc. (et des dramas romantiques quand l’hiver arrive et qu’il fait froid dehors)..

4. Où regardez-vous généralement vos dramas ?

Chez moi..? Sur le site VIKI..? Je ne suis pas sûre de ce qu’il faut répondre à cette question aha ._.

5. Un OST (original sound track) qui vous a marqué ?

Je ne sais pas pourquoi le premier qui me vient c’est Croquis et pourtant je ne suis pas sûre de me souvenir de l’OST. J’aime beaucoup celle de Watcher cela dit, elle met dans l'ambiance du drama et correspond bien à l'atmosphère qui s'en dégage.

6. Une citation, une phrase ou un passage d'un drama que vous gardez à l'esprit ?

Je suis très souvent émue par les dialogues de J’irai quand il fera beau. A certains moments ils lisent des extraits de livres et je trouve ça très beau. Aussi, dans Are you human too? je sais qu’il y a des dialogues qui m’ont beaucoup touché et fait réfléchir mais je ne saurais pas les citer.

7. Quel est, pour vous, le meilleur couple (drama + noms des acteurs ou des deux personnages) ?

Si compliquée cette question… j’adore le couple Sung Deok Mi (Park Min Young) et Ryan Gold (Kim Jae Wook) dans Sa vie privée. Mais il y en tant d’autres que j’aime comme Choi In-Ha (Park Shin-Hye) + Choi Dal-Po (Lee Jong-Suk) dans Pinocchio ou Cha Hyun (Lee Da Hee) et Lee Jae Wook (je ne sais plus le nom de son personnage) qui est un couple entre deux personnages secondaires dans Recherche : WWW.

Questions bonus par Şhiøn :

1- Comment avez-vous découvert les dramas coréens ?

Quand My Love from the Stars est sorti une de mes amies me l’a conseillé en me jurant que les dramas coréens c’était trop bien puis par la suite j’ai commencé à apprendre le coréen puis venu en Corée donc je n’avais, pour ainsi dire, plus le choix (même si j’adorai déjà les dramas coréens).

2-Il y a t-il des dramas que vous aimez revoir ou aimerez revoir ?

Je (re)regarde régulièrement Between Lovers, en ce moment je re-regarde Watcher. Et je pense que J’irai quand il fera beau va devenir mon drama doudou (avec Between Lovers) que je reregarderai lorsque j’aurai besoin de ma dose d’amour. Sinon si un jour je réussi à regarder tous les dramas que je dois voir, peut-être que je regarderai de nouveau Cheese in the Trap, Beauty Inside, W et tant d'autres !


Merci pour toutes ces questions, c’était super d’y répondre !

+ dans vos réponses il y a plein de dramas que je ne connais pas du tout, je vais pouvoir ajouter quelques titres à ma liste (déjà beaucoup trop longue) de dramas à voir !

Dernière modification par Meowth (Le 27-10-2020 à 12h44)

Hors ligne

#31 Le 31-10-2020 à 05h25

Garde Ombre
Slytherin
Jeune recrue
Slytherin
...
Messages: 19

Hey!

Je passais sur le forum en cette nuit d'insomnie, je n'y vais pas souvent donc c'est la parfaite occasion pour faire passer le temps comme je peux!
J'ai vu pas mal de dramas, mais je regarde de tous types donc ça réduit très fortement le nombres de k-dramas..

Attaquons-nous au questionnaire,



1. Quel est votre drama préféré/ceux qui vous ont le plus marqués ? Ok pour un petit top 3 x)
Très paradoxalement, pour moi qui n'aime pas les fins tristes, j'ai beaucoup aimé Uncontrollably Fond. C'est mon top#1, très sincèrement.
Ensuite, Blood était très intéressant! Enfin, c'est très récent et nouveau (thème), puisque c'est le premier BL officiel coréen : Where Your Eyes Linger!


2. Quel est votre acteur/actrice coréen(ne) préféré(e)?
Kim Woobin!

3. Quel style/genre vous aimez voir dans un drama (romance, école, historique,...)?
Je n'ai pas vraiment de préférences définies, je regarde ce qui me plaît, ça peut toucher à tout.

4. Où regardez-vous généralement vos dramas ?
Viki, principalement, sinon YouTube pour les dramas autres que coréens.

5. Un OST (original sound track) qui vous a marqué ?
Light de Keumjo... Cette chanson est magnifique et très émouvante.

6. Une citation, une phrase ou un passage d'un drama que vous gardez à l'esprit ? (essayez de ne pas spoiler)
Dans le dernier épisode de Uncontrollably Fond, quand Joonyoung hurle sa volonté de vivre, c'était TRÈS puissant...

7. Quel est, pour vous, le meilleur couple (drama + noms des acteurs ou des deux personnages) ?
Je dirais Songyi (Jun Jihyun) et Minjoon (Jim Soohyun) dans My Love From The Stars, l'alchimie est très belle.

Question bonus par Şhiøn :
1- Comment avez-vous découvert les dramas coréens ?
Avec la kpop pour tout dire, j'ai regardé EXO Next Door grâce à EXO et ça m'a donné envie d'en regarder plus!

2-Il y a t-il des dramas que vous aimez revoir ou aimerez revoir ?
Je ne me lasse pas de regarder Where Your Eyes Linger! Peut-être parce que c'est seulement 8 épisodes d'une dizaine de minutes.. Un webdrama quoi. Mais sérieusement, ce drama est génial.


https://64.media.tumblr.com/311efac45bca63856cc73bcd535e6b4a/743749b77538a943-05/s500x750/34028baac1d3b8834179dd6d0cda3d5c3eb26614.gifv

Hors ligne

#32 Le 11-11-2020 à 02h35

Garde Obsidienne
Yoochji
A vaincu le Dahu
Yoochji
...
Messages: 2 700



https://zupimages.net/up/20/46/i273.png

https://zupimages.net/up/20/46/5y0r.png

Salut à vous, il est 2h30 du matin, petite insomnie incoming. Et je me lance sur divers forum. Je ne connais pas grand chose en drama, je me lance petit à petit, mais voilà je voulais participer et voir un peu ce qui était dit ! J'ai connu les dramas au pif total, sur des forums d'animés ! Playful Kiss était sorti, donc ça date de quoi.. année 2013 environ ? J'ai regardé ! J'aimais bien à l'époque, j'étais toute jeune, et cette romance innocente me plaisait énormément, une petite bulle de douceur, avec Cofee prince, Secret Garden, The Heirs, Boys Over Flowers, Monstar, Angel Eyes, etc.

Après j'ai totalement lâché, ce n'était plus mon mood, et j'ai repris avec Oh My  Venus, She was Pretty, et il y a peu avec Itaewon Class et Hotel Del Luna !

1. Quel est votre drama préféré/ceux qui vous ont le plus marqués ?
Question difficile, mais je pars quand même sur : Goblin / Kill Me, Heal Me  / W : two worlds apart


2. Quel est votre acteur/actrice coréen(ne) préféré(e)?
A l'époque c'était Lee Min Ho, Kim Woobin et Park Shin Hye ! Et ensuite j'ai beaucoup apprécié Gong Yoo, Park Seo-Joon et Hwang Jung-eum.


3. Quel style/genre vous aimez voir dans un drama (romance, école, historique,...)?
J'aime bien la romance, mais pas non plus en masse! Je vise ce qui est un peu plus monde parallèle comme W ou Hotel Del luna, ou du comique un peu comme She Was pretty. Je vais tenter historique prochainement : je découvre ce vaste monde du K-Drama, et j'aime !

4. Où regardez-vous généralement vos dramas ?
Viki ou Netflix

5. Un OST (original sound track) qui vous a marqué ?
L'OST de The Heirs... Love is the moment... Je n'en pouvais plus  xD. Mais plus sérieusement, les OST de Goblin et de Kill Me Heal me donnent encore des frissons. D'ailleurs je les ai connues avant de connaitre les drama, je les aime encore plus.

6. Une citation, une phrase ou un passage d'un drama que vous gardez à l'esprit ? (essayez de ne pas spoiler)
Dans Goblin, ce moment où la fille est embarquée en voiture, et que la Faucheuse et Kim Shin viennent la sauver... La musique est épique, et mon dieu qu'ils sont classes.


Voilà voilà ! D'ailleurs je voulais regarder : The King : eternal monarch, crash landing on you, Descendants of the sun. Du coup si vous avez des avis, me les conseillez-vous ?
ET si vous avez une petite recommandation, quelque chose avec du comique à la She Was Pretty (même si tout n'est pas drôle dedans, il était vrai sympa), je suis preneuse ^^


https://zupimages.net/up/20/46/5y0r.png
https://zupimages.net/up/20/46/qoeo.png


Dernière modification par Yoochji (Le 11-11-2020 à 02h39)



https://s2.narvii.com/image/gxrz6evanu3faex2qgcaq32ryhu4tfiu_00.jpg

Hors ligne

#33 Le 29-11-2020 à 11h30

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...
Messages: 308

Coucou je me suis rappelé que j'avais un compte sur eldarya ;w; /pan/

@Hiroaku > Aaah trop bien ! Depuis que je me suis mise à la kpop et aux dramas je suis à fond pour apprendre le coréen ! XD (pour tout dire avant j'étais à fond dans le japonais mais je l'ai mis en pause pour, ben, le coréen justement/pan/) Woooaaa tu as vécu un an au Japon ? En PVT ou en échange scolaire ? Ou autre chose ? :ooo
Merci beaucoup pour tes recommandations ! Je ne les ai pas encore vues *toussetousse* mais la dernière fois que j'avais checké le topic je les avais notées elles sont bien au chaud sur ma liste promis !/pan/ Et du coup My love from the star je comprends que tu aies arrêté, perso je l'ai fini et je crois même l'avoir préféré à Goblin mais avec le recul je n'aurais pas spécialement envie de le revoir, il était bien sans plus je crois OO"
Sinon je vois sur tes derniers posts que tu es très occupée, je te souhaite bon courage, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu hihi /static/img/forum/smilies/cool.png

Du coup pour mettre un peu à jour ce que j'ai vu depuis la dernière fois, mmh en vrai je n'ai pas vu grand chose, mais je me construis quand même une petite culture XD
Dans mon dernier post je parlais de My love from another star, franchement j'y ai plus accroché qu'à Goblin, en étant prise dans l'histoire je l'ai fini assez facilement et rapidement, mais avec le recul comme je disais je ne pense pas qu'il figurera parmi mes dramas préférés, l'histoire était mignonne et m'a tiré une larme maaaais c'est pas non plus mon style d'histoire préféré !

Ensuite j'ai vu Itaewon class et sans surprise j'ai adoréééé (et n'ayant que peu de culture drama bah, c'est mon drama préféré pour le moment XD) J'ai découvert Park Seojun et bon dieu je rejoins son fanclub, il est vraiment trop cool UwU/pan/ Le bras de fer entre le perso principal et l'antagoniste était super intéressant à suivre, ça m'a fait un peu fait penser à un Peaky blinders des temps modernes XD Tous les personnages étaient attachants, mais j'avoue petit bémol, MON SHIP NE S'EST PAS CONCRETISÉ/pan/

spoooil


Voilà donc Itaewon class, excellent drama, puis les OST évidemment ozjgzoig <3

Ensuite j'avais commencé Extraordinary you parce que Stray kids ont fait un des OSTs uhu/pan/ Le pitch de base avait l'air sympa mais l'épisode 1 ne m'a pas convaincue du coup ce drama est en suspens dans ma liste depuis des mois XD

Et enfin dernièrement j'ai aussi vu l'épisode 1 de It's okay not to be okay (Netflix me le recommandait bcp trop j'ai fini par craquer) et franchement l'épisode 1 est génial (en plus coucou l'acteur de My love from the star XD) c'était super poétique j'ai beaucoup aimé, hâte de voir le reste !

PUIS POUR FINIR (vous zavez vu j'ai été productive) j'ai vu The package sur un pur coup de tête parce que j'ai appris que ça se passait en France et notamment au mont St Michel XD Et franchement ce fut une excellente surprise, on suit une guide qui va s'occuper d'un groupe de touristes coréens, et j'ai beaucoup apprécié que l'histoire se focalise sur tout le monde, des histoires d'amour, des histoires familiales, des jeunes, des vieux, et bien sûr l'alchimie du groupe qui part de 0 et qui finalement construit des liens forts au fil de l'histoire. C'était super émouvant, super drôle aussi, ça fait se questionner sur la vie, bref j'ai vraiment adoré, puis pour le coup mes ships se concrétisent donc j'hésite même à la mettre en drama préféré à la place de Itaewon class ahaha XD (mais j'attends que ma hype retombe pour voir si même avec le recul je le préfère quand même à Itaewon class uhu) Bref, un vrai coup de coeur, je recommande ♥

@Yoochji > Du coup niveau comique eh bah je te recommande The package c'était vraiment drôle et sans prise de tête (puis il est sur Netflix), j'ai pas encore vu She was pretty donc je ne sais pas si ces deux dramas sont vraiment dans la même veine, mais je pense qu'on ne peut passer qu'un bon moment devant The package owo

Voilàààà c'est tout pour moi UwU à pluuus !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/200419111341486540.gif

Hors ligne

Pages : 1 2