Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-03-2020 à 17h55

Garde Absynthe
natsumi6yokato
Bleusaille
natsumi6yokato
...

MERCIIII ♥

#MarElégBeemoov
#JáBastaBeemoov
#YaBastaBeemoov
#ItsEnoughBeemoov
#WystarczyBeemoov
#ЭтогодостаточноBeemoov
#GiàAbbastanzaBeemoov
#DasReichtBeemoov

#27 Le 26-03-2020 à 18h24

Garde Absynthe
Flinhyliel
Fraîchement arrivée
Flinhyliel
...

Sur l'histoire en tant que tel, rien à redire, le scénario est très bien. Il est dans la continuité de la franchise et des autres épisodes.
En fait, le chapitre aurait vraiment été parfait SANS les objectifs où on doit errer aléatoirement sur l'ensemble de la carte 3-4 fois!
sérieusement c'est juste super énervant de claquer parfois 600-900 manaa juste pour UN objectif (chaque chapitre en compte 50)!
je sais pas si vous vous rendez compte ça représente 5 euro à chaque fois! et pour 1 minutes d'errance!
vraiment, votre jeu est top, genre vraiment génial, j'ai passé parfois des heures d'amusement pur, mais il serait 100% parfait sans les objectifs "errance prolongée" où on voit les manaa chuter sans que ça serve à rien!
si vous avez besoin que le chapitre coûte plus cher, et bien rajoutez des objectifs! insérez plus de dialogues parce que cette stratégie ça donne vraiment l'impression que vous prenez les joueuses pour des pigeons.
évidement que vous ne travailler pas pour rien, mais je vous explique : cette stratégie ne pousse pas les joueuses à dépenser plus, bien au contraire! on a juste envie de tout arrêter...
alors posez vous les bonnes questions, svp et rendez le jeu plus agréables, les joueuses auront d'autant plus envie de mettre des sous dedan...

Dernière modification par Flinhyliel (Le 26-03-2020 à 18h26)

#28 Le 26-03-2020 à 18h25

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/e3da813a-4e14-49bd-be7a-0f1454b0a9c2/dcirkkl-c4260d58-f2bc-4b7b-8ab4-832b319dff39.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2UzZGE4MTNhLTRlMTQtNDliZC1iZTdhLTBmMTQ1NGIwYTljMlwvZGNpcmtrbC1jNDI2MGQ1OC1mMmJjLTRiN2ItOGFiNC04MzJiMzE5ZGZmMzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.__vFjvHHb2mHoG5jRec_WXYmsnK9rJ_PMrlYCFISDnM
Even if the skies fall upon us...
⊱⋅ ────  ☘  ──── ⋅⊰
Merci par l'épisode ! Il semble être rempli d'émotions et danger >:D

La tenue est magnifique mais je ne sais pas si elle est appropriée à l'occasion... (je veux dire... je me demande juste si elle protège bien la poitrine. Bien, je vais faire confiance à Purriry ;) )

Les nouveaux lieu et familier sont bien sympa !

La seule chose que m'entristece, c'est le titre de l'épisode. Il me fait penser que les aventures d'Erika seront bientôt finis :')

En tout cas, merci beaucoup !

⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
I shall be here with you.
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/3b02fbc1-186d-4dd1-92e8-538b033fa3a5/db53s1t-69cea011-ba6f-4d37-99e5-ab12f6dfd6b2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNiMDJmYmMxLTE4NmQtNGRkMS05MmU4LTUzOGIwMzNmYTNhNVwvZGI1M3MxdC02OWNlYTAxMS1iYTZmLTRkMzctOTllNS1hYjEyZjZkZmQ2YjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.IQ5zvjkvuk1ALWHyQjkFX1EnvzQDyNgR2O4GGOyIuz4

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#29 Le 26-03-2020 à 20h43

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Merci pour l'épisode bien que je n'y suis pas encore, j'ai hâte d'avoir cette magnifique armure! <3

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#30 Le 27-03-2020 à 07h36

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

L'épisode était plutôt cool, on a vu pas mal de personnages et bon ça a prit quand même 2 heures a finir donc plutôt bien.

Par contre les Aller-Retour pour des missions qui au final ne nous donnent pas grand chose en terme d'histoire, qui sont plus la pour combler un vide (un peu comme les inter-ARCs de 3 chapitres dans un manga)... Une fois ça va, deux fois bon le jeux est fait comme ça mais plus (5 fois = 5 jours) c'était vraiment lourd. On aurait au moins pu avoir l’expérience d'une mission relative à notre garde, ou une un peu plus "personnelle" (soit avec un chef de garde, ou donné directement par Miko) plutôt que de se faire baloter entre des taches assez insignifiante. Surtout si c'est vraiment les derniers moment d'Eldarya.
Puis 1200 Maanas ... une armure...gold & Bleu...encore...hummm... ça ne se voit pas mais je suis dégoûtée. Avec tout ça de 6200maanas je suis passé à 1410 Maanas environ. 

**Ensuite je sais pas si c'est moi ou si c'est que ça a était très succins du coup je m'en rappelle pas (et c'est dommage), ou si ça na pas été développé mais j'ai comme une sensation de vide dans l'histoire:
On a eu les gros arcs Ezrael - Leiftan - Valkyion - Lance - ET
- petits arcs personnages divers un peu tout du long...... et Nevra ? je me demande vraiment ou il est l'arc concernant Nevra...
Valkyon - Lance - Leiftan sont les personnages les plus développés, ensuite Ezrael et finalement Nevra (si vous l'avait en coup de cœur) et les autres. Le caractère personnel de nevra (sans être notre CDC) se résume a : un membre de garde + un frère + proche de chrome. 
Nevra étant un personnages principal (au même titre que les autres CDC) je trouve ça vraiment très moyen la parité. La on parle pas de spin-off hein, mais bien de l'histoire principale, on ne sait presque rien de sa famille (alors qu'il semblerait que ce soit très conflictuel) ou même de son état de vampire (et même en CDC ça se résume à se faire mordre avant d'aller se coucher et en même temps à exciter la gardienne point barre). C'est décevant.
Ça me désole...

Dernière modification par pounyy (Le 28-03-2020 à 02h32)

#31 Le 27-03-2020 à 17h08

Garde Obsidienne
Ikuy
Jeune recrue
Ikuy
...

Épisode cher et décevant, mais passable.
J'ai hâte que cette histoire se termine.

Vraiment hâte.

#32 Le 27-03-2020 à 17h48

Garde Ombre
lydianeko
Recrue
lydianeko
...

Youpiiii Merci a toute l'équipe ! cet épisode a l'air super ! et ce familier mon dieu qu'il est beau ! j'espère réussir a l'avoir dans ma collection.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'Ombre ne vit qu'à la Lumière.

https://www.zupimages.net/up/17/45/odi2.png

#33 Le 27-03-2020 à 23h28

Garde Absynthe
Megimu
Bleusaille
Megimu
...

Et bien ce chapitre fut très très très TRES couteux en maana, la tenue 1200 maana et l'épisode plus de 3000 maana et encore quand ont tourne pas en rond pour chercher un personnage.

Sans compter les bugs ou les persos devraient être mais ne sont qu'au bout de la troisième fois, bref.

Je déplore une chose, qu'ont est pas eut un épisode complet avec notre CDC, c'est bientôt la fin et notre CDC dans cet épisode est juste la pour " faire l'amour" puis basta.

C'est vraiment dommage, et je trouve que Nevra n'a pas d'histoire, Valkyon, leiftan et ezarel ont eut quelque chose mais Nevra rien.

Tout ceci manque de profondeur, ca va trop vite, il aurait été cool de faire de plus petit épisode mais avec plus de chose sur notre CDC.

bref je suis mitigée.

#34 Le 28-03-2020 à 15h58

Garde Absynthe
Dandellyon
Acolyte des Licornes
Dandellyon
...

Merci ^^

https://66.media.tumblr.com/5e4b16b9ee6449bb16fddc9099e5bbb5/tumblr_phm1k53y8L1tbrdouo1_500.gifv

#35 Le 01-04-2020 à 16h48

Garde Obsidienne
Sarkeiss
Jeune recrue
Sarkeiss
...

Bonjour l'équipe !

Super épisode! Je l'ai adoré du début jusqu’à la fin! Et pour une fois les illus n'ont pas été trop difficiles à obtenir.

PS: Même si j'ai pas Nevra en CDC, c'est vrais que comme l'on dit certaines joueuses "l'arc Nevra" est aux abonnés absent on ne connait pas grand chose de lui.

A moin que vous ne vouliez faire un arc de Nevra sur une possible suite comme vous le faites sur vos autres jeux:) ( mais je parie que vous allez en faire un en spin off).

En tout cas Merci ! Vous avez fait du bon travaille! Impatiente de voir le suite!

Dernière modification par Sarkeiss (Le 01-04-2020 à 21h26)

Sarkeiss

#36 Le 09-04-2020 à 12h18

Garde Ombre
Lynncey
Jeune recrue
Lynncey
...

Tout finis /static/img/forum/smilies/wink.png
Je vais économiser mes PA journaliers avec soin pour pouvoir jouer d'un coup le prochain épisode, d'ici-là je devrai en avoir réunit assez  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
ça s'annonce bien mais avec une fin en cliffanger j'ai hâte de savoir la suite /static/img/forum/smilies/smile.png
Le CDC de la gardienne est Leitfan, et j'en suis bien contente car c'est lui qui a le plus d'importance dans l'histoire, même avant Valkyon /static/img/forum/smilies/wink.png je pense que les joueuses qui ont comme moi Leiftan en CDC jouent les épisodes plus intensément. /static/img/forum/smilies/cool.png
C'est un peu dommage pour celles qui ont choisit Ezarel et Nevra. Ezarel avait une histoire très courte (avec Marie-Anne), et Nevra n'a pas tellement de background. Il est juste un plaisantin charmant dont on ne connaît jamais vraiment le fond de la pensée.
C'est un peu dommage, mais comme pour moi Leiftan et Valkyon sont les 2 CDC qui sont les plus intéressants, je trouve ça logique de les développer d'avantage au détriment des 2 autres, plus classiques.

Bref, du bon boulots pour les développeurs et les scénaristes de l'épisode.
PS : j'espère que l'épiode 30 ne sera pas le dernier! Tout laisse présager qu'eldarya entamme son dernier voyage... Si vous voulez faire une fin, prévennez-nous pour qu'on s'y prépare psychologiquement  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans loi! (spirit)
https://howtofightsealswithbarehands.files.wordpress.com/2016/04/tumblr_mua0998mtq1qzd366o1_400.gif?w=293

#37 Le 20-04-2020 à 13h53

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Bleusaille
xFrozenxHeartx
...

Quel épisode !
Merci beaucoup. La tenue est superbe. J'aime le fait qu'on retrouve des couleurs dans les différentes tenues (notamment la tenue du Black Friday !).

J'ai hâte d'avoir la suite !

PS : Comme la recrue du dessus, j'espère sincèrement que l'épisode 30 ne sera pas le dernier. L'histoire est géniale. J'aime l'évolution des personnages et tout autant l'histoire ! Même si toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment, j'espère sincèrement que l'histoire continuera encore longtemps !

Aaaah… Et je suis bien d'accord avec mes autres voisines du dessus : pitié, approfondissons l'histoire de Nevra !

Dernière modification par xFrozenxHeartx (Le 20-04-2020 à 13h56)

#38 Le 25-04-2020 à 23h14

Garde Ombre
Adra
Recrue
Adra
...

je ne l'ai pas encore fais mais j'ai hate, merci beaucoup !

Discussion fermée

Pages : 1 2