Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 20-03-2020 à 13h37

Garde Obsidienne
Edhellsa
Amie des familiers
Edhellsa
...

https://vignette.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/ae/Magi_ren_hakuryuu_full_djinn_equip_render_by_sharknex-d8k3sjr.png/revision/latest/scale-to-width-down/400?cb=20160717235805

Bien le bonsoir cher lecteur. Que tu sois ici par ennui ou véritablement intéressé par ma personne, te voici happé par mes mots. Lors de mon arrivée sur le jeu il y a trois ans, j'avais rédigé une première présentation cependant celle-ci n'est plus en accord avec la personne que je suis devenu, c'est pourquoi j'en rédige une nouvelle. J'ose espérer ne pas être ennuyeux car sans plus attendre;

Qui suis-je ?
Question terriblement ardue, n'est-il pas ?
Je me nomme Mael et en l’occurrence, je me suis également nommé. Si jamais mon prénom ne t'avait pas éclairé, je suis un jeune homme de 16 ans. Pourtant je suis en terminale au lycée, plus pour très longtemps d'ailleurs, car j'ai sauté deux classes étant plus jeune. Je vais le dire ici pour que ce soit clair; les 2004 me font vomir, cordialement un 2004. Je suis fils unique et très honnêtement, cela me plaît. Je suis alsacien et d'ailleurs entre nous, les deux seules charmantes régions en France sont l'Alsace et la Bretagne. Enfin, même si je n'aime pas beaucoup le souligner et que je ne m'étendrai pas dessus sauf question à ce propos, je suis transsexuel et homosexuel.
Je laisse la plupart du temps l'impression d'être réservé, presque timide, sérieux avec un esprit bigarré et c'est plutôt le cas. Je suis bien plus que réservé, je corresponds à ce qu'on pourrait définir comme un introverti pure souche. Être social, et cela s'applique à n'importe qui, me demande une énergie considérable et m'épuise au quotidien. Si tu ne l'as pas encore deviné, je fais partie de ces personnes qui rêvent de vivre en ermite et qui y songent sérieusement. Pour continuer, je suis effectivement quelqu'un d'assez sérieux même si mon sens de l'humour oscille sans entre-deux entre le noir jais et l'idiotie presque beauf. Enfin, j'ai une imagination débordante et très créative ce qui malheureusement n'est pas toujours une bonne chose. Elle me permet de créer et même si je suis rarement satisfait de mes travaux, cela reste un atout que je chéris.

The cherry on top of the denial sundae. - Toby Curtis

Que suis-je ?
Interrogation obscure mais tu vas rapidement comprendre.
J'apprécie me qualifier d'artiste et parfois même d'écrivain quand le soleil brille particulièrement fort. Mon art de prédilection reste l'écriture, à laquelle je me consacre régulièrement depuis trois ans mais de manière plus espacée depuis mon enfance, cependant j'ai également pris l'habitude de dessiner, peindre, photographier et danser. De cela découle ma passion pour la lecture, et non, je n'ai pas de livre préféré mais plutôt des dizaines. Pendant quelques années, j'ai également joué de la flûte traversière et du piano et même si j'ai dû arrêter, j'aime toujours autant ces deux instruments.
Sans hésitation, je suis un amoureux de la philosophie. C'est une matière qui me fascine et qui se conforme bien au moule initial, à savoir celui de quelqu'un qui adore les musées, toutes les matières littéraires, les arts, les langues et les cultures & religions antiques. Le lycée est sur ce point un lieu qui me perturbe car hautement stressant mais pourtant vraiment intéressant.
J'aime me qualifier d'elfe, tout simplement parce que la nature m'hypnotise (j'ai d'ailleurs quatre plantes que j'aime profondément), que les forces non scientifiques m'attirent (les runes par exemple) et que j'en ai le physique; blond, yeux bleus, grand et fin.

Doctor, I've been thinking. - Frank McCann
You want to be careful, Frank; that could be dangerous. - Dr. Arthur Arden

Où suis-je ?
L'information que tu t'apprêtes à lire n'est pas celle que tu penses.
Sur internet, en train de débattre sur un sujet controversé. J'aime vraiment les débats et j'ai des idées qui ne correspondent pas toujours à la majorité. Si on prends les clichés de "personne votant à gauche" et "personne votant à droite", eh bien je suis le second débattant avec le premier.
Devant mon écran, en train de regarder Scorpion, Black Mirror, Lucifer ou peut-être avec de la chance, la saison deux d'American Horror Story. Il est également possible de me retrouver devant Kimetsu No Yaiba, Attack On Titan ou bien Magi: The Labyrinth of Magic.
Sur mon lit, avec Troye Sivan, Holland et Hozier en fond. Si l'envie me prends, je sélectionnerais Fall Out Boy, Ateez et ACE.

I don't like the terms "good person" or "bad person" because it is impossible to be entirely good to everyone. To some, you are a good person, while to others, you are a bad person. ― Armin Arlert

Que fais-je ?
Ou plutôt, que devrais-je faire ?
Je suis donc en terminale, L plus précisément (parmi les derniers snif) spécialité arts plastiques et option latin. En naviguant en enfer renommé parcoursup, je prévois une licence avec les mêmes matières que celles que j'ai cette année. Ensuite, j'aimerais aller m'installer au Canada. Pour le reste, il te faudra une voyante car même moi ne pourrait te dire ne serait-ce que mon futur domaine de travail.

You can call me what you like, but I will be taking your cake. - L

Qu'ai-je fais ?
Je me suis inscrit sur Eldarya en 2017 sur un coup de tête, étant originellement fan d'AS. Cependant, après la refonte du site d'AS et le début des aventures de la sucrette à l'université, j'ai totalement décroché du jeu et c'est Eldarya qui a bénéficié de toute mon attention.
Je suis présent sur d'autres jeux du même style mais je n'ai aucune intention de dévoiler mes pseudos car je préfère garder mes différents comptes indépendants.
Pour finir, j'ai rédigé la fiche de mon gardien Ezreban, elle est disponible dans ma signature si jamais cela t'intéresse.

My little computer said such a funny thing this morning. - Alan Turing

Si jamais tu as eu le courage de tout lire cher invité, je t'en remercie, je te souhaite une belle journée et te salue.

https://s3.zerochan.net/240/38/02/2760138.jpg

Oh and by the way, I'm a dude. ⚣ | Appelle moi Mael. | Mon gardien.

https://pm1.narvii.com/7377/2e3c8c119b6c9b16823f23e8c2ec1953139cb758r1-764-1064v2_128.jpg

Pages : 1