
Hello les fashionistas♥. Me voici en jaune. Je me permets de rajouter la tenue orange et rouge car je n'ai plus d'ordi maison^^"
La jaune

Tenue orange

The Red one

Bisous et bonne journée♥


Merci @Floriane♥
Pages : 1 2








.png)
.png)

















Dernière modification par ZuzoHyo (Hier à 07h47)


.png)





Pages : 1 2