Bonjour toi, j'ai eu une petite envie de me présenter alors allons-y!
(C'est la première fois que je m'exprime dans le forum donc excusez-moi pour le manque d'esthétique /)
Mon portrait en général:
Alors tout d'abord je m'appelle Carla, j'ai 18ans (mais avec une âme d'enfant haha). Je suis française d'origines espagnoles (d'Andalousie et d'Aragon) et je vis dans le sud de la France (mon accent peut en témoigner ) )
J'envisage de faire des études d'histoire de l'art.
Niveau musique j'écoute un peu de tout mais surtout du latino, de la bachata, du rap américain et français et le rock.
Il y a beaucoup de choses qui me passionnent mais si je devais en choisir ce serait l'art bien entendu, la mythologie grecque et égyptienne et la fantaisie (Eldarya est vraiment fait pour moi ahah). Je suis une grande amoureuse de la nature et des animaux! Il y a aussi des domaines qui m’intéressent beaucoup comme les différentes cultures dans le monde, la sorcellerie et la lithothérapie (d'ailleurs si cela vous intéresse aussi je serais ravie d'en parler avec vous!).
Physiquement je suis une fille de taille moyenne (envions 1m68), j'ai les cheveux longs et bruns et les yeux verts!
Mon caractère? Alors je pense être quelqu'un de calme et plutôt timide aux premiers abords. Je suis beaucoup à l'écoute que ce soit pour mes amis ou des personnes que je connais pas (d'ailleurs si vous voulez vous adressez à quelqu'un si quelque chose ne va pas je sui là ).Je suis très ouverte d'esprit et ouverte à toute conversation. Mmhhhh je pense avoir fait le tour. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je vous propose un petit portrait chinois.
Portrait Perso: Si j'étais...
*Une couleur: bleu lavande/noir/gris
*Un chiffre: 7
*Une mauvaise habitude: Se déconcentrer facilement
*Une qualité: être à l'écoute
*Un défaut: faire passer les autres avant sois-même
*Une émotion: la joie
Portrait Nature: Si j'étais...
*un animal:une biche
*une arbre: un chêne
*un élément: la terre
*pierre précieuse: Améthyste
*Un moment de la journée: crépuscule du soir
Portrait culture: Si j'étais...
*Un livre: Le Hobbit
*Un personnage de fiction: Edward aux mains d'argent
*Un mot: imagination
*Une créature légendaire/imaginaire: Une elfe/Fée/Hamadryade/Nymphe
*Une célébrité: Lily Rose Depp
*Un jeu vidéo: Zelda/ Red Dead Redomption
*Instrument de musique: Harpe/Piano
*Un art: La peinture
Portrait lieux: Si j'étais...
*Un pays: le Mexique
*Une ville: Cordoue (Espagne)
*Une planète: Vénus
*Un paysage: Une foret
Portrait Objet: Si j'étais...
*Un objet du quotidien: Un carnet
*Un véhicule: Un avion de chasse hihi (je rigole bien-sur)
*Un vêtement: un haut à bouton
Portrait loisir: Si j'étais...
*Un loisir créatif: peinture/musique
*Un sport: équitation (je ne sais pas si on peut considérer ça comme un sport mais bon...)
*Une fête: Halloween
Voilààà, merci d'avoir lu et à la prochaine peut-être. (ps: n'hésitez pas à venir papoter avec moi, vous serez la bienvenue!)
Mon instagram: carlagarrcia
Dernière modification par Yvaanna (Le 23-02-2020 à 19h17)
ptite elfe des bois