Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 14-02-2020 à 14h46

Garde Ombre
la92700
Recrue
la92700
...

vraiment un des meilleurs event possible, simple et efficace , c'est agreable dy jouer !!! vraiment , par contre la tenue quon obtient pourquoi elle n'est disponible que en piece d'or.. moi qui avait econimiser pour racheter certains elements de tenues dans un autre colorie.. je suis assez deçu /static/img/forum/smilies/sad.png

la petite chleuha que je suis, vous souhaite le slmm /static/img/forum/smilies/wink.png

compte insta : imanoute_951 compte dessin *^*!!
n'hesité pas a regarder ^^!

je fais egalement des commandes ( tableaux , dessins etc.. /static/img/forum/smilies/smile.png ) tres profressionnel; email-> imane.tazit@hotmail.fr

#202 Le 14-02-2020 à 14h46

Garde Ombre
la92700
Recrue
la92700
...

vraiment un des meilleurs event possible, simple et efficace , c'est agreable dy jouer !!! vraiment , par contre la tenue quon obtient pourquoi elle n'est disponible que en piece d'or.. moi qui avait econimiser pour racheter certains elements de tenues dans un autre colorie.. je suis assez deçu /static/img/forum/smilies/sad.png

la petite chleuha que je suis, vous souhaite le slmm /static/img/forum/smilies/wink.png

compte insta : imanoute_951 compte dessin *^*!!
n'hesité pas a regarder ^^!

je fais egalement des commandes ( tableaux , dessins etc.. /static/img/forum/smilies/smile.png ) tres profressionnel; email-> imane.tazit@hotmail.fr

#203 Le 14-02-2020 à 15h24

Garde Ombre
Sugfithk
Fraîchement arrivée
Sugfithk
...

Bonjour !

Je n'ai pas encore fini l'event mais je pense pouvoir d'ores et déjà dire que je l'adore ! Les tenues sont absolument sublimes, le système du plateau de jeu est vraiment super sympa, les dialogues sont largement accessibles quand on connaît les personnages et je n'ai personnellement aucun problème pour trouver les items en explo. De plus, la durée de l'event nous laisse vraiment une marge pour le finir, c'est vraiment super. Pour ma part, cet event est une réussite totale, merci beaucoup !

Bonne journée

J'aime les pizzas

#204 Le 14-02-2020 à 18h03

Garde Ombre
KimSong
Bleusaille
KimSong
...

Bonjour,

L'event m'as bien vendu du rêve, mais me voilà bloquée. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi on doit obtenir les dés en exploration, au lieu de nous donner un nombre quotidien précis, mais soit. Le problème, c'est que j'envoie mon bébé Greifmar en exploration depuis hier, et il ne me ramène que des parchemins (dont 2 éléments de tenue), je précise qu'il a +336 de chances. J'ai tenté d'utiliser les parchemins, mais aucun ingrédient s'affiche quand je sélectionne un élément disponible.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant... Cela m'agace vraiment de ne pas pouvoir profiter de cet event.

L'hiver vient.

https://images2.imgbox.com/73/60/mj6RbuII_o.gif

#205 Le 14-02-2020 à 18h52

Garde Absynthe
ludi20032
Garde en formation
ludi20032
...

~Bonjour à tous ~

Merci pour cet évent, vous avez écouté les joueuses et ça se voit dans ce nouveau concept. J'aime beaucoup l’idée de ce jeu de l'oie qui rappelle Amour Sucré mais j'ai un seul problème, mon familier n'aime clairement pas vos dés car il préféré visiblement me ramener 458,6 parchemins.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais je n'ai pas envie de voir cet évent gâché à cause du taux de drop.
Sinon les tenues sont sublimes même si celle de la banque m'effraie un peu et j'ai littéralement envie de manger le familier.

~~

..........O^O..........
Lien de l'image externe

#206 Le 14-02-2020 à 19h05

Garde Ombre
Feu-Follette
Fraîchement arrivée
Feu-Follette
...

Coucou !

Cet évent est le meilleur depuis longtemps.. J'ai juste du dépenser quelques maanas dans un incubateur, l'évent est totalement gratuit avec les potions d'énergies gratuites sur le jeu de l'oie.
J'ai déjà fais la moitié du plateau, mon familier me rapporte un dé 2 sur 3 explorations. J'ai environ 200 de chances :")

#207 Le 14-02-2020 à 20h24

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
Arŧemis
...

https://zupimages.net/up/20/06/ikso.png

EVERYONE IS A MOON, AND HAS A DARK SIDE WI+HICH HE NEVER SHOWS TO ANYBODY - MARK TWAIN

https://zupimages.net/up/20/06/xbgn.jpg

Bonjour/Bonsoir ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas commenté un évent et pour une fois, c'est très positif.

LE CONCEPT/LA DURÉE/LA COMMUNICATION

Je met ces trois choses dans le même panier pour aller au plus vite. Malgré une communication tardive, vous avez annoncé l'évent sur le site et c'est déjà un bon point.

Pour la durée, 15 jours avec de l'exploration c'est amplement suffisant pour chopper les éléments que je souhaite.
Quand au concept, c'est un gros oui ! Le jeu est sympa et l'exploration est une valeur sûre. Il y a en a pour tous le monde et c'est super.

LE JEU/L'EXPLORATION/L'ALCHIMIE

Avant de parler des tenues, je vais commencer par ces trois points. Pour l'exploration, j'ai eu beaucoup de dés dès le début, m'empêchant de tomber sur la tenue en exploration. Mais ce n'était pas frustrant pour le coup. Le taux de drop est très bon, dans le sens où je le trouve équilibré. Pas de ramassage d'item à la pelle et pas de frustration car mon familier légendaire ne me ramène rien. Et c'est super sympa d'avoir mit la nourriture des familiers d'évent en explo comme pour Halloween ou Noël. On apprécie les économies.
Le jeu proposé était super sympa et changeait des histoires que l'on avait avec les derniers évents. Alors certes, on apprend rien sur les coutumes de ce monde, mais au moins on peut tester nos connaissances sur les CDC, et ça m'a permis d'apprendre quelques trucs sur eux. Le fait que cela propose des récompenses en plus des dialogues et des vêtements est aussi bienvenue. Là encore, on aime les économies.
Pour terminer l'alchimie. J'ai déjà tous les éléments, grâce à l'année dernière. Mais pour le coup, c'est tellement plus rentable de les crafter par soit même cette année. Vous avez vraiment fait pour que ça soit logique avec l'univers. Oui ça doit coûter des maanas parce que c'est l'énergie de ce monde, mais pas des tonnes parce que c'est q'un petit sort. C'est sympa de trouver les éléments en explo et je pense refaire quelques éléments cette année. Il est juste dommage qu'on puisse pas vendre nos trouvailles aux autres pour les aider.

LES TENUES/LA BOUTIQUE/LA BANQUE

Trois tenues aux styles différentes. Très bon point. Je vais commencer par celle de la banque. Comme d'habitude, je flash pour quelques éléments. Mais pour une fois, j'adore l'ambiance générale de la tenue. Quitte à avoir des tenues de banque, autant avoir des trucs totalement décalés et en lien avec la fête. L'idée de la mante religieuse (si je ne me trompe pas) est super ! Pour la tenue d'explo, je suis contente de l'inspiration japonaise. Gros coup de coeur sur l'arc et la jupe pour le coup. Et pour la tenue du plateau, à part quelques coloris qui me semble bizarre, j'adore l'ambiance général malgré les voiles.
Pour les prix boutiques, c'est parfois trop cher, mais heureusement qu'on peut avoir la plupart des éléments soit par l'alchimie, soit par l'exploration. Et bon point d'avoir remis les anciens items en maanas.

Pour la banque, la tenue ne vaut pas 9 €, mais pour une fois, je ne vais pas crier sur le prix vu l'évent.

LES FAMILIERS/L'ILLUSTRATION

Les habituels collectibles. Bon pour les familiers, que l'un d'eux est donné lieu à un cosplay, pourquoi pas. Je trouve ça super. Quand à celui d'explo, j'aime beaucoup le côté éthéré (d'où son nom après réflexion ^^").

Quant à l'illustration, je trouve que c'est l'une des plus réussie de manière globale. Elle dégage quelque chose et c'est très beau à voir.

COMPARATIF AVEC L’ANNÉE DERNIÈRE/PETIT MOT DE LA FIN

Je m'excuse par avance pour le titre, mais j'ai pas l'intention de rentrer dans les détails de mon avis sur l'année dernière. C'est même pour ça que je n'ai pas commenté à ce moment-là.

Je voulais surtout vous dire de continuer dans cette lancée. L'évent est simple, pas prise de tête, ne demande pas des sommes affolantes sauf si on a l'intention de s'amuser à tout crafter en alchimie.
Il y a quelques petits défauts dont j'ai dû en soulever certains, mais pour une fois qu'on a un évent réussi, je ne vais pas vous les afficher et profiter de ce que vous nous donnez.
Merci pour ce petit évent et surtout, continuez comme ça (sachez que j'aurais la flemme de commenter négativement le prochain évent xD).

https://zupimages.net/up/20/06/5plq.jpg

THE MOON IS THE FRIEND FOR THE LONESOME TO TALK TO - CARL SANDBURG

CREDITS :
IMAGE 1
IMAGE 2

#208 Le 14-02-2020 à 21h25

Garde Ombre
RieMa
Jeune recrue
RieMa
...

bonjour ! merci pour ce petit event bien sympas, mais c'est normal que mon familier me ramène que des dés ??
en tout cas j'aime beaucoup ^^

Time Waits For No One

Lien de l'image externe

#209 Le 15-02-2020 à 01h34

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...

RieMa a écrit :

bonjour ! merci pour ce petit event bien sympas, mais c'est normal que mon familier me ramène que des dés ??
en tout cas j'aime beaucoup ^^

Même remarque, depuis que l'évent a commencé, mon familier ne me ramène que des dés et rien d'autres, pas d'items, ni d'éléments de tenue, ni familier en vue. Je trouve ça super dommage ! J'espère sincèrement pouvoir attraper le familier et quelques éléments de la tenue. ToT

En tout cas, très bon event ! Et merci de nous avoir écoutées. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée !

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#210 Le 15-02-2020 à 04h04

Garde Absynthe
xSeirinuu
Fraîchement arrivée
xSeirinuu
...

Merci pour cet événement, il est super vraiment j'ai beaucoup aimé que vous reprenez le concept du jeu de l'oie, il est simple et rapide à faire (il m'a pris 2 jours + quelques potions) les tellement sont splendides, j'aime beaucoup celle du jeu de l'oie. En tout cas, très beau évent j'adore !

Edit : pour ma part, les éléments de la tenue d'exploitation est très mais très dure à trouver, je ne trouve que de la nourriture pour familier et autres choses qui n'a aucun rapport avec les éléments de la tenue. Très dommage

Dernière modification par xSeirinuu (Hier à 02h42)

https://zupimages.net/up/19/07/8v8c.png

#211 Le 15-02-2020 à 08h28

Garde Obsidienne
Tinwel
Bleusaille
Tinwel
...

J'apprécie vraiment cet événement!  /static/img/forum/smilies/smile.png Merci

#212 Le 15-02-2020 à 10h23

Garde Absynthe
drakymalfy
Bleusaille
drakymalfy
...

Bonjours

voici mon petit avis sur l'event

tout d'abord je tiens à vous remercier, ça fait longtemps qu'on a pas eu un event qui nous fasse autant plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png

le jeu du dés est génial : )
au début je trouvé le prix des dés  archi élevé à l'achat !!!!
mais vu comme on en trouve en exploration et presque casi à chaque fois
ça m'a plutôt rassuré ^^

ce qui fait qu' en 3 voir 2 jours, avec 1 ou 2 potion qu'on trouve justement en cadeau dans le jeu, il le fini vite
ce qui est bien car j'aime els event mais j'aime encore plus le finir vite pour passer à autre chose, surtotu que je joue à divers jeu et qu'eux aussi font des event

bref donc on a de tout des dialogue sur les perso, une superbe tenue et des cadeaus,
franchement ce jeu faudra nous el refaire car il est sensace!

Les tenues
celle du jeu de dés  azalée est magnifique et la coiffe, une merveille!!!!!
l'autre coiffes  ( capucine )quelque chose dans sa testure n'est aps à mon gout donc bien que la coupe est jolie son rendu n'est pas très jolie
bien que pour une fois on a un noir qui fait noir!
ce qui aurait était bien avec la coiffe azalée ou le noir n'est aps vraiment noir mais noir/ bleuté /static/img/forum/smilies/sad.png

j'ai prit le premier colorie mais comme la saumon me faisait de l'oeil, et la coiffe, j'ai rechargé gagnant ainsi la tenue boutique qui des 3 tenues et la moins jolie je trouve,
j'ai prit la pastel qui est à mon avis la plus jolie.

les familier :
j'ai reçu celui du jeu de dés /static/img/forum/smilies/smile.png
celui en expo, je les croisé qu'une fois au tout début mais ne sachant pas qu'elle était son appat, je l'ai loupé et comme je n'ai jamais de chance en expo en ce qui concerne les familier, je me suis pas cassé le pet, j'ai été l'acheté direct au marché.

l'exploration :
comme d'abitude les 3 premiers jours on trouve, le taux de drop est excellent /static/img/forum/smilies/smile.png

ensuite, le taux de drop chute énormement, je suis maintenant avec un familier de 345 chance qui ne trouve que rien, rien, rien et rien de la tenue exploration
je trouve 1 fois sur 4 une nourriture cacao... ( qui en m'interesse pas)

j'aimerai trouvé la tenue gagnable en expo!!!!!  mais pas encore  /static/img/forum/smilies/sad.png

à chaque évent ou on doit trouver des trucs en expo c'est pareil.
ne dites pas que le taux de drop n'est pas manipulé pendant l'event!!!!!!

tout les ans je vous en fait la remarque donc c'est pas une truc nouveau. je connais le taux de trouvaille de mon familier hors event et hors event il trouve plus qu'en ce moment. je joue tout les jours donc je sais!

la boutique,
les prix comme d'hab sont toujours trop cher, mais comme dh'ab on a beau vous le dire que si c'était moins cher, il y' aurait plus d'acaht mais rien ne change donc.....

ce qui est bien parcontre c'est que les ancienne tenus sont là et peuvent être fabriquer avec le jeu alchemist.

ce qui est bien car il me resté du matériel de la dernière fois /static/img/forum/smilies/smile.png

en définitif l'event et réussi à 95% /static/img/forum/smilies/smile.png bravo et merci

et vous nous avez même prévenu sur le formum plusieurs jours avant /static/img/forum/smilies/smile.png

des event comme ça, pas de problème, vous pouvez en mettre a toutes les sauce : )

de la mémoire, de la réfléction, de l'exploration, des belles tenues, des cadeaux

une réussite!

voilà voilà

bon jeu a toutes et tous

Dernière modification par drakymalfy (Le 15-02-2020 à 10h23)

#213 Le 15-02-2020 à 11h53

Garde Ombre
Kacchi
Jeune recrue
Kacchi
...

Bonjour ! Voilà mon avis sur l'event.

Je tiens à signaler que j'avais déjà rédigé un avis sur ce topic sauf qu'il a complètement bugué et rendu la page 8 inaccessible (pardon) et c'est encore le cas aujourd'hui du coup si un modo passe par là voili voilou...

https://66.media.tumblr.com/742cae890b08e674acc2d2b926054d03/tumblr_inline_n37so2df9i1qhwjx8.gif

Le concept
J'aime vraiment bien ce système ! J'ai facilement terminé la partie mini-jeu et gratuitement ! J'ai même obtenu facilement les deux familiers (ce qui est un miracle parce que d'habitude j'en ai jamais), et pareil pour la partie exploration, je trouve ça vraiment cool!!

https://66.media.tumblr.com/742cae890b08e674acc2d2b926054d03/tumblr_inline_n37so2df9i1qhwjx8.gif

Les tenues
Alors je les trouve juste sublimes ! Je suis ravie parce que j'étais déçue par AS mais là ça remonte totalement la pente. La tenue payante est cool mais j'en suis pas fan, pour une fois que la tenue payante est moins jolie que les gratuites, c'est un beau cadeau de St Valentin que vous me faites là !!

L'illustration
Je suis pas fan du côté harem perso, mais faut admettre que l'illu reste très jolie et bien dessinée !

Cet event est donc réussi selon moi, merci d'avoir lu !

https://66.media.tumblr.com/cca87c8c48d22ace77cdb219c394bb68/tumblr_inline_p7i55eqd2h1rhwzwl_75sq.gifv

Dernière modification par Kacchi (Le 15-02-2020 à 11h55)

https://66.media.tumblr.com/fbb320b4b989a6c30b999e8c3bac156d/tumblr_inline_p6m7ow7bLN1rhwzwl_75sq.gifv
https://68.media.tumblr.com/4d87217378f230a33d359aa0161662c7/tumblr_inline_mpealfb1jo1qz4rgp.gif
I began to drift in a soothing fantasy.

#214 Le 15-02-2020 à 13h32

Garde Obsidienne
Azweline
Jeune recrue
Azweline
...

Bonjour,

Un grand merci pour cet event !

Les tenues sont sublimes et le jeu des questions-réponses m'a bien plu.

Je n'ai eu aucun mal à trouver les dés en exploration (j'ai spammé le QG avec un familier à +363 de chance).

En bref, un event très agréable et facile à terminer, que demander de plus !

#215 Le 15-02-2020 à 15h24

Garde Ombre
Ysai
Fraîchement arrivée
Ysai
...

♠ Bonjour ♠

Je ne poste jamais sur ce forum, je pense que mon nombre de messages parle de lui-même, mais je me suis laissée tenter pour une fois, parce-que cet event est agréablement surprenant, je regrette qu'il n'y en ait pas plus dans ce genre là.

C'est dommage que tous les items ne soient pas disponibles en maanas à la boutique, à part ça je n'ai pas de critique spécifique à faire, les réponses sont assez faciles et c'est plaisant, ça fait sourire et on passe un bon moment.

Les tenues sont très jolies, j'aime beaucoup les deux disponibles dans l'event personnellement, je suis moins fan de celle de la banque, mais bon qu'importe, je ne banque pas.

Merci pour cet event, en espérant que vous ayez pris plaisir à le faire, le chibi d'Erika est adorable au passage.

♦ Au revoir ♦

“Les larmes sont sacrées, ce n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe de force.”

#216 Le 15-02-2020 à 15h39

Garde Absynthe
Vodein
Garde en formation
Vodein
...

Bonjour,
Je reviens pour donner mon avis après avoir bien entamé l'évent.

Je pensais que je n'allais pas m'en sortir finalement tout va bien (oui je suis souvent mauvaise langue). Je farm une zone et je drop exclusivement des dés ce qui est agréable, de plus, j'ai pu avoir le familier en explo.

Le drop est donc correct pour ma part j'espère qu'il en est de même pour les autres.

Le principe de l'évent est bien, ça change du simple farm sur une map.
Toujours 3 tenues, celle en explo ne m'intéresse pas, celle sur le plateau est bien je pourrais faire quelque chose des éléments et surtout ! Bravo pour la tenue po. Même si elle est chère et que je ne banque pas, je trouve qu'elle sort du lot elle est originale et intéressante.

Les familiers comme toujours ne m'intéresse pas vraiment, ils sont mignons mais je suis peu fan des familiers, je garde souvent le même une éternité ahah..

Je tiens à noter un petit bémol (malheureusement). Il s'agit du vide et de l'inutilité des dialogues avec les garçons.. Quel dommage c'est si simple et pénible.. Ça ne me fait pas plaisir de perdre des dés pour un dialogue.. Mais bon, je passe outre.

Dans sa globalité l'évent est bien vraiment, j'étais très déçue par les derniers mais cette fois, vous vous êtes vraiment bien débrouillés !
Merci encore de ne pas avoir fichu l'alchimie au cœur de cet événement !

Bonne Saint Valentin en retard.
En espérant que les prochains évent soient aussi accessibles et bien !

"La fourrure n'est pas esthétique parce qu'elle n'est pas étique !"

https://orig00.deviantart.net/f5d7/f/2016/316/0/c/ftu_page_pixels_by_m3gw4h-dao4stv.png

#217 Le 15-02-2020 à 17h25

Garde Absynthe
Sylvanna
Bleusaille
Sylvanna
...

Superbe event de mon côté aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci de nous avoir écouté à ce niveau... ^^

Je ne sais pas si ce n'est que moi, seulement j'ai l'impression que le taux de drop a diminué : avant d'avoir fini le mini jeu je trouvais encore au moins 1 petit quelque chose à chaque fois, maintenant j'ai beaucoup plus d'exploitations vides...  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

A part ce petit point je le répète je suis vraiment ultra ravie par le format d'évent de cet année.

P.S : Super original la tenue banque /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=ho64uV4307&dim=120&rounded&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=wlx8dJO0Wv&dim=120&rounded&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=0WvYUJxwtO&dim=120&rounded&jauge
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^

#218 Le 15-02-2020 à 17h58

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonsoir,

Pour une fois je ne viens pas râler mais vous féliciter. L'évent était vraiment agréable à faire. C'était rapide (je l'ai terminé en moins de 3 jours) et sympa. Que demander de plus ?

L'illustration est très belle et les tenues assez jolies. Rien à redire.

Quand c'est bien, il faut le mentionner également.

J'espère qu'on aura plus d'évent comme ça.

Passez une bonne fin de journée

#219 Le 15-02-2020 à 18h14

Garde Obsidienne
Giulyanna
Fraîchement arrivée
Giulyanna
...

Hellow ~

Merci énormément pour cette event ♡

✿ Le jeu était bien pensé, c’est innovant et la gardienne chibi en guise de pions c’était le petite touche cute en plus. J’avoue que les questions étaient vraiment sympathiques

✿ Les tenues sont très jolies, dans le thème de la fêtes des amoureux

✿ L’illu...WAW, juste WAW

✿ Je n’ai pas grand chose à dire sur les familiers hormis le fait qu’ils soient très beaux

Encore merci, vous gérez ♡ ♪

#220 Le 15-02-2020 à 18h22

Garde Ombre
Myujih
Fraîchement arrivée
Myujih
...

comment on accède aux rdv une fois qu'on a crafté la tenue et qu'on l'a porté ?

PCY

#221 Le 15-02-2020 à 18h42

Garde Absynthe
Kaciel
Recrue
Kaciel
...

Bonjour bonjour!

Alors merci énormément pour cet event!

J'ai adoré le jeu de l'oie, j'ai trouvé ça super sympa de trouver les dés en explo.
Par contre je dois dire que le tot de drop a part pour les dés.... C'est pas génial. J'en suis a la moitier de la tenue cherry et dans des couleurs absolument horrible (genre une chemise jaune, un accessoir bleu, etc.)
J'ai aussi absolument pas vu le familier en explo. Genre pas du tout. Pas une seule fois. Zero. Je trouve ça dommage. Vous nous refaites le coup de nous fractionner le tot de drop après le mini jeu aussi, je trouve ça moyens.

Ensuite le point noir pour moi. Vous nous permettez de faire les tenues de l'année dernière en alchimie!!?? Mais c'est de l'arnaque! C'est presque aussi pire que mettre la tenue payante en explo l'année d'après! L'année dernière j'ai payé cher les déclinaisons que je voulais avoir et cette année c'est 30 manas? La bonne blague. En plus les nouvelles ça les aide pas comme les ingrédients sont achetable aussi, pas en explo comme l'année dernière.... Enfin bref. Je suis pas super contente de ça.

A part ce petit point noir, j'aime bien l'event. Les tenues sont jolies, pour une fois je me sens pas trop frustrée devant la tenue de la banque. Mais je me rends bien compte que depuis qu'on a accès a des pièces d'or gratuitement les tenues sont maintenant exclusive a la banque plutot qu'en pièce d'or en boutique. Je suis pas fan. C'est vraiment malhonnête de votre part. J'aurais adoré avoir les ailes, je les aurais acheter avoir pu passer mes PO dessu. Mais non. Tant pis pour toi pauvre étudiante qui a pas d'argent. Nous on veut ton argent.

Edit : Oh and btw je suis aussi très déçue de ne pas pouvoir vendre ces foutu parchemins de gardes qui me servent a rien du tout comme j'ai acheté mes déclinaisons l'année dernière. Je vais être prise avec 15 parchemins inutile dans mon inventaire pour toujours. yay.

Dernière modification par Kaciel (Le 15-02-2020 à 18h49)

#222 Le 15-02-2020 à 19h39

Garde Absynthe
bambi37000
Fraîchement arrivée
bambi37000
...

bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

alors:
comparé à Halloween et à noël c'est SUPER COOL,
les tenue sont trop belle,
les familier trop mignon,
le plateau de jeux est une trop bonne idée,
et pour les lancer de dé en explo c'est cool de les trouver facilement /static/img/forum/smilies/smile.png

en gros: ENFIN vous avez écouter nos demande  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  (vous voyez que vous pouvez faire des truc cool quand vous voulez  /static/img/forum/smilies/roll.png )

I got lost because I forgot to look around

#223 Le 15-02-2020 à 20h00

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Bonjour,

Je me permets de poster car cet event est vraiment au top !
J'ai enfin retrouvé plaisir à faire un event, vraiment merci pour votre boulot c'était impeccable !
Les tenues sont belles, les familiers aussi, le plateau de jeu génial et le taux en exploration est parfait. Je n'ai vraiment rien à en redire.

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#224 Le 15-02-2020 à 21h30

Garde Ombre
Sunareiji
Jeune recrue
Sunareiji
...

Bonjour, je reposte car je pense que j'ai un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Depuis le premier jour de l'event, j'ai envoyé mon familier tous les jours en exploration, en utilisant la totalité de son énergie + des potions d'énergie.

Je précise que j'ai un blobbiathan +373 de chance, adulte donc 170 énergie...

Et pas un seul élément de tenue trouvé en explo. Nada. Suis-je la seule à être dans ce cas là? J'envois mon familier dans tous les lieux d'exploration (aussi bien 10 d'énergie que 40). Je précise que par contre, je n'ai pas accès à la 3e map, donc je l'envois sur les 2 premières.

#225 Le 15-02-2020 à 23h13

Garde Absynthe
Moera
Bleusaille
Moera
...

J'ai pris énormément de plaisir à jouer cet évent. A l'heure à laquelle j'écris ces lignes je n'ai pas encore la tenue d'exploration ni le familier d'exploration, mais j'ai beaucoup aimé le principe du jeu de l'oie et ses récompenses. La tenue du jeu de plateau est MAGNIFIQUE c'est vraiment une des plus jolies tenues du jeu à mon humble avis. L'illustration est jolie également (même si comme certaines je ne suis pas fan du coté "harem")

Quelque chose que j'aimerais mettre en avant c'est la teinte de noir des cheveux de la tenue en explo. ENFIN un joli noir neutre, pas bleuté. J'aimerais VRAIMENT en voir plus souvent, ou un brun foncé, on a mille teintes de vert et de violet (dont certaines de vraiment mauvais gout) alors que ces deux couleurs basiques manquent au jeu.

Bref merci beaucoup pour cet event, hâte de voir la suite.

Pages : 1 ... 7 8 9 10