Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13

#126 Le 12-02-2020 à 21h27

Garde Obsidienne
flora-panda
Jeune recrue
flora-panda
...

merci à l'équipe ,
l'évent à l'air plutot faisable (j'adore le jeu de l'oie /static/img/forum/smilies/smile.png )
les familiers sont super mignon et les tenus sont très belle /static/img/forum/smilies/big_smile.png
JE trouve ça cool de nous remettre les tenues de l'évent de 2019     /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#127 Le 12-02-2020 à 22h16

Garde Ombre
Oo-Sakura-oO
Fraîchement arrivée
Oo-Sakura-oO
...

Je ne poste pas souvent mais je suis très surprise et surtout conquise par cet event que je trouve génial ! cela fait bien longtemps que je prends autant de plaisir lors d'un event ! et les tenues sont tout simplement magnifiques ! Bravo ! et merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'apporte une petite modification, je vous félicite car c'est la première fois que l'on reçoit des incubateurs gratuitement et je suis très contente car à 300 maanas l'incubateur ce n'est pas souvent que j'investis dedans.

Alors merci ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Oo-Sakura-oO (Le 13-02-2020 à 12h23)

#128 Le 12-02-2020 à 22h18

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Merci, cet event est étrangement réalisable à moindre coût, sympathique et accessible. ça change des deux de fin d'année qu'on a eus.
Les tenus sont jolies, l'illu pas encore vue. Les explos très fructueuses en dés et en vêtements.

Par contre petite requête, j'ai trouvé une seule Capucine pour l'instant et dès que je la pose sur le marché, le jeu considère que je ne l'ai pas débloquée en tant qu'item et je ne peux plus en racheter en boutique. Un peu saoulant  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mais bon sinon impecc, merci

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#129 Le 12-02-2020 à 23h16

Garde Ombre
Gala-drielle
Fraîchement arrivée
Gala-drielle
...

Waw !! Je suis hyper fan de l'évent, c'est la première fois que je commente sur le site, et je trouvais nécessaire de vous faire savoir à quel point je suis satisfaite !! Voila longtemps que je n'avais pas passé ma journée à jouer à ce jeu :p et quel plaisir vraiment !! le taux de drop pour les explo est génial et ce jeux de l'oie est juste super !!

Merci d'avoir entendu nos raleries !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png et merciiiii pour votre travail !!!!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#130 Le 12-02-2020 à 23h52

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

https://i.goopics.net/800/Aq2XA.png

Merci beaucoup pour cet event <3

Cela fait du bien un event où on prend plaisir à jouer,

sans crispation sur les choix de réponses.

Les tenues sont belles et 2 Familiers c’est top :3

Si il est facile d'avoir des lancers de dés en exploration,

avoir des items de la tenue Cherry Tree Archer est beaucoup moins aisé ^^"

Le Familier Etheralm est aussi "rare", tout comme son appât.

Là, c'est carton rouge par contre pour lui avoir attribué cet appât

présent toute l'année sur la Map, je ne sais pas qui à trouver

qu'il s'agissait du Peigne en verre,

mais merci d'avoir donné cette information !

Merci beaucoup pour les Incubateurs et les Potions d'énergie

du Plateau de jeu, ce sont de très beaux cadeaux <3

Avoir des Bonbons d'amûre en exploration grand merci aussi,
comme avoir créer une nourriture moins cher pour le nouveau
familier ayant des stats de niveau "rare"

L’idée du cosplay du Familier Hanajoo pour la tenue Whanabe (Banque) est une bonne idée.

Par contre la peau fait davantage penser à une mante religieuse,

qu’à la tige d’une rose (creepy, creepy XD)

L’illustration doit permettre de contenter tout le monde, mais Erika ne regarde qu’un crush..

Ce qu’il faut retenir, c’est que les Purrekos sont doués pour organiser des events (Musique 2018) :3

Merci à eux et Merci à vous _^o^/

Bravo et merci pour la diversité (jeux, scenarii, etc.) que vous proposez à chaque event <3

https://i.goopics.net/800/5DaKX.png

Dernière modification par LARADORA (Le 14-02-2020 à 21h39)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#131 Le 13-02-2020 à 00h27

Garde Absynthe
LolilouD
Jeune recrue
LolilouD
...

Salut,

Le jeu de l'oie : Je pensais naïvement qu'à chaque nouvelle journée, nous aurions 3 nouveaux lancés de dés donnés.
Visiblement, ce n'est pas le cas. On doit les trouver en explo.

Finalement l'event sera plus compliqué à compléter.

Édit : finalement, les dès semblent moins difficile à trouver cette 2e journée. J'en avais pas du tout trouvé lors de la 1ère, d'où mon message.

À voir pour la suite.

Dernière modification par LolilouD (Le 13-02-2020 à 15h49)

#132 Le 13-02-2020 à 00h38

Garde Absynthe
Vodein
Garde en formation
Vodein
...

Comme ma VDD je pensais naïvement qu'il y avait 3 lancés par jour, sauf que non il faut trouver les dés, fameux dés introuvable en explo avec un familier légendaire de mon côté, ce n'est pas faute de chercher.
Bon courage aux joueuses du coup, en espérant ne pas galérer éternellement, l'évent s'annonçait bien.
Tenue sympa et beaux familiers avec tout accessibles sans l'obligation de passer par la case alchimie.

J'espère vite trouver de quoi continuer l'évent.
Merci d'avoir cependant écouté les joueuses.

Dernière modification par Vodein (Le 13-02-2020 à 00h43)

"La fourrure n'est pas esthétique parce qu'elle n'est pas étique !"

https://orig00.deviantart.net/f5d7/f/2016/316/0/c/ftu_page_pixels_by_m3gw4h-dao4stv.png

#133 Le 13-02-2020 à 00h45

Garde Ombre
orivann
Jeune recrue
orivann
...

Les tenues sont cool et l'event est simple pour une fois, c'est cool !

Ce qui n'est pas cool par contre c'est que pour avancer sur le plateau il faut le familier (RIP Yakuru mon Danalasm adoré) pour pouvoir pêcher les dés.

J'aurais préféré un système où on reçoit 3 dés par jour mais il a fallu que non. Il y en a qui ont pas le temps de garder les familiers en vie (en plus avec 30 manaas le coût de la nourriture dang) juste pour les events qui se déroule tous les 3 mois.

Mais bon.

Tant pis.

Petit coup de gueule :

Je n'avance plus dans l'histoire (j'en suis à peine au début du 25) parce que les dialogues me gonfle, désolée de le dire mais le style de l'écriture avec le temps au passé bizarre est lourd à lire mais looooooooourd. Sérieusement, surtout que ce que MC raconte est techniquement au présent, elle raconte à peine ce qu'il s'est passé 5 secondes avant en général ça va oh. On a jamais l'impression d'avancer dans l'histoire et ça, c'est pas bien dans un visual novel.

En plus avec le scénario qui part plus sur la découverte de l'univers etc, c'est bien, on en découvre plus sur l'histoire du jeu, son univers etc, mais le côté romantisme perso je ne le trouve plus du tout.
Je ne suis pas personnellement fan de l'univers, j'aime beaucoup les univers fantasy, mais là pour moi ya beaucoup d'incohérences ou de faits que je trouve inutile pour le développement général de l'histoire. Du coup dès qu'il y a grande bulle pour raconter des descriptions de choses je passe automatiquement tout en soupirant, parce que je sais que ça me servira pas pour la suite de l'intrigue/histoire.

Je comprends pas ce qui s'est passé, c'était si bien au début :(((( 

En plus comme on apprend notre vraie nature (sans trop spoiler ofc), il y aurait pu avoir des questionnements sur la nature de nos parents aussi, ça aurait pu être super intéressant à aborder et à développer pour l'histoire de notre personnage (qui est devenue chiaaante aussi olala) mais non lol.

Du coup comme je n'en peux plus de l'histoire, je ne faisais que les events. Jusqu'à celui-ci.

Je sais bien que ce n'est absolument pas l'endroit pour me plaindre de l'histoire, mais il fallait que ça sorte avant que je quitte définitivement le jeu lol.

Bye bye Eldarya, bye bye Leiftan, et merci pour ces années de bons temps quand même :) bon courage à vous !

Edit : d'après le commentaire au dessus du mien, même avec un familier légendaire on galère à trouver les dés ? Ptdr bien joué les gars. Wow. Juste wow.

Dernière modification par orivann (Le 13-02-2020 à 00h52)

#134 Le 13-02-2020 à 02h08

Garde Ombre
Drugstar
Garde en formation
Drugstar
...

J’ai déjà trouvé 4 dés perso en faisant une 10aine d’explo. Je trouve ça très correct. Mon familier est légendaire mais bébé encore.
J’aime bien cet event, pour une fois. Il prend pas la tête, y’a pas d’alchimie obligatoire et pas d’histoire complètement pourrie comme Hallo et Noël.

GG les gars !

EDIT : Tiens donc un 6ème dé ! Le taux de drop est franchement cool pour ma part.

EDIT 2 : Un autre dé... Attendez, c’est pas plutôt du taux de drop de la tenue/du familier dont on devrait se plaindre ? ^^'

Dernière modification par Drugstar (Le 13-02-2020 à 02h15)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14161/moy/11328542.jpg

#135 Le 13-02-2020 à 02h24

Garde Absynthe
Kamileah
Fraîchement arrivée
Kamileah
...

Malgré les nombreuses critiques que vous avez reçu ces derniers mois, vous avez énormément évolués et pris en compte les plus et les moins du jeu, les trucs positifs et négatifs pour arranger tout ça et faire que tout le monde puisse profiter des Event au maximum.
Les tenues sont magnifiques, vous avez fait du très bon travail. ♡

#136 Le 13-02-2020 à 02h28

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

Je sens que ne vais pas voir le bout de cet event...
Desolé mais on a meme pas de lances par jour automatique ! Encore une fois X% des joueurs auront la chance d'en trouver en explo voir meme d en trouver trop et Y% (comme moi la) n'en veront jamais la couleur.
Mon familier est a 348 chance sachant qu'il evolu dans 7 jours (après un long mois d'attente deja) je n'ai pas envi de le changer surtout au vu de l'investissement!  Arreter de faire des mission d'explo de temps en temps. Je le dis en adorant ça pourtant ! Je suis collectionneuse mais vous ne nous laisser pas le temps entre les events pour changer/faire evoluer notre familier. Puis en 2 mois (meme pas) depuis l'event de noel je nai pas pu me connecter seulement 2jours.

Cest pas normal quil faille des familiers legendaires, evolues bien entendu pour pouvoir gagner des lances de des quoi --¤

Je naimerais pas etre nouvelle sur ce jeu avec un pauvre sabali ou becola ...ce systeme, qui dure dans le temps, cest au moins une source d'inegalite entre joueur que vous creer et au pire ca peut etre considere comme de la discrimination.

Alors oui je veux bien quil y est une forme "d'inegalite" si on prend en compte ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, cest normal apres tout, mais vous l'avez deja mis en place avec les tenues exclusives pourquoi le faire aussi pour les dés dans ce cas ci, ou des choix plus que douteux dans les precedents events ?? Pourquoi faire payer en PO (donc en argent reel) de pauvre lances de ďés qui peuvent dailleurs amener a un eventuel echec ?

J'ai de plus en plus de mal avec ce jeu, les events ne sont plus bases sur la perseverance et la fidelite de vos joueursentiments mais sur leur porte monnaie et soyons realiste l'histoire vos telle assez le coup pour supporter ca ?
Franchement jen viens a me le demander.

#137 Le 13-02-2020 à 02h33

Garde Ombre
Maléphike
Lieutenant de la Garde
Maléphike
...

J'ai terminer le jeu de l'oie,et franchement j'ai adoré.
Pas compliquer,et trouver les coups de dés fut rapide pour moi.
Aussi,j'ai apprécie les petits cadeaux offert

J'aime beaucoup le familier Hanajou,et l'illustration es vraiment magnifique.
Me reste plus qu'a trouver les quelques éléments qui me plait de la tenue offerte en explo,et ce sera complet pour moi.

Merci pour cet event.

/static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Maléphike (Le 13-02-2020 à 02h38)

L'espérance vient après le désespoir, comme la clarté après les ténèbres.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/28/200128032729426814.png

#138 Le 13-02-2020 à 02h55

Garde Absynthe
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Bonjour!

Je viens poster mon avis: en général je suis agréablement surprise!

Il est visible que vous avez écouter les commentaires des autres events: les dialogues ont maintenant des réponses, de vraies! Nous permettant de les réussir... vis-à-vis des mini-jeux habituels des autres années, je ne vois pas le jeu de l'oie buguer/ralentir et nous faire rater quoique ce soit. Il y a de l'explo. Les deux familiers sont obtenables sans passer à la banque. Les tenues sont géniales, leurs coloris aussi! Vous avez enfin cessé de mettre un tas de voiles sur la tenue banque; d'ailleurs cette tenue est vachement unique! L'amoureuse des insectes et biologiste en moi a envie de la prendre, c'est si sympathique des mantes religieuses <3
Je crois que je vais apprécier de pouvoir obtenir un second colori de la "robe transparente nymph princess" en alchimie: pour une des rares fois où l'alchimie revient moins cher que la boutique, à 1080 maanas, aïe! Merci bien :D Je comprends mieux pourquoi tous ces items d'alchimie de St-Valentin restaient à prendre la poussière dans mon inventaire maintenant.

Aux gens plus hauts :O Calmez-vous... les légendaires ne sont pas nécessaires. Bien souvent, des gens avec un sabali ou un corko se retrouve à looter plus d'items que moi avec mes légendaires/autres XDD Ça fait un moment qu'on fait l'hypothèse que la rareté du familier ne change pas grand chose au loot. Il y a quand même quatorze jours pour trouver des dés et je suis sûre que vous vous en sortirez; je n'en ai vraiment pas eu beaucoup avant minuit, mais maintenant j'en ai déjà eu 3/4 ;)

C'est vrai qu'au début j'ai été surprise de voir que nous n'avions pas de nouveaux dés chaque jour mais plutôt qu'on les trouvait en explo, mais honnêtement ça va, en plus le plateau donne des potions pour nous encourager dans l'exploration. Enfin je préfère trouver un dé comme ça et l'utiliser quand ça me chante plutôt que sur AS de devoir y penser tous les 3h (merde d'ailleurs je crois que je dois y aller XD)

Bref, je suis très agréablement surprise, moi qui n'en attendais plus beaucoup des events vu les deux derniers dont le hasard m'a donné une seule illus sur trois chacun, l'un me faisant dépenser 150 po et l'autre me forçant à boycotter et ruiner ma collection d'illustrations et de familiers.

Belles tenues, beaux coloris, j'ai vu un seul familier sur deux qui était magnifique, et j'ai même vu que puisque un des deux familiers n'est pas légendaire, que vous aviez créé une nouvelle nourriture correspondant à sa rareté! (Moi qui n'éclos le Meeper que maintenant car j'ai procrastiné longtemps de l'ouvrir car ça m'enrage de lui payer une nourriture de légendaire quand il ne l'est pas!)

GG ;)

Dernière modification par MinotChat (Le 13-02-2020 à 02h56)

C'est si triste que des fois quand je rentre à la maison
Pis que j'parke mon vieux camion
J'vois toute
la commu Eldarya qui pleure
Dans mon rétroviseur...

(L'Amérique qui pleure, par les Cowboys Fringants. Du québécois appréciable.)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#139 Le 13-02-2020 à 03h51

Garde Absynthe
Mystormia
A vaincu une poule
Mystormia
...

Les derniers events (Halloween/Noël) m'avaient plus que déçue pour beaucoup de raisons, et énormément de joueurs ont été déçus, là, il était clair qu'il fallait se rattraper.. j'espérais donc que l'event Saint Valentin soit différent cette fois-ci. Un event raté de plus aurait dépassé la limite du déçevant.
Du coup: me voilà ravie, car après avoir fait le tour, je n'ai quasi rien de négatif à redire. Personnellement et objectivement: cet event est réussi. /static/img/forum/smilies/smile.png
Je détaille rapidement.

Le jeu de l'oie:

Concept interactif et très sympa, je me suis directement laissée prendre. Mais littéralement, car je l'ai déjà fini mdr...... Le principe est génial, et j'ai adoré la diversité des cases. Il y a les petits dialogues (pour le côté interactif) avec les garçons qui nécessitent les connaissances ou les recherches, et, une fois qu'on a répondu à tout, nous avons droit à cette fameuse illustration: je dis "fameuse" car j'ai un peu été shook (dans le bon sens !!) en la voyant, je valide totalement. /static/img/forum/smilies/big_smile.png Puis on a la magnifique tenue et les cadeaux (que des trucs nécessaires et qui font toujours plaisir).
C'est encore plus sympa sachant que tout est vraiment très accessible, pour jouer et ouvrir les cases il faut les dés et il suffit d'aller en exploration (n'importe où, même le QG à 10 PE et 5 min) pour en trouver presqu'à chaque fois.
14 jours, en faisant des explos régulières loin d'être acharnées, c'est largement suffisant pour tout terminer !
J'allais oublier le familier offert une fois qu'on a tout ouvert, ça aussi, c'est cool.

Tenues - alchimie:

-La tenue d'explo (Cherry) et la tenue du jeu de l'oie sont magnifiques je trouve, tout est beau, dans le thème, varié, facile à porter. Petit coup de coeur pour la tenue du jeu de l'oie.
- En ce qui concerne les tenues des events Saint Valentin précédents qu'on peut ravoir grace à l'alchimie, c'est vraiment trèèès sympa, et également très abordable. Perso, je me suis fait plaisir.  /static/img/forum/smilies/roll.png 
-Par contre, la tenue bonus... On paye très cher pour ça et là, même si c'est beau dans certains coloris, je trouve ça très pauvre en fait: on a une robe et des manches sans trop de détails, et des yeux/coiffe/peau difficilement portables... Faut aimer, quand même /static/img/forum/smilies/tongue.png  J'ai payé car de toute manière, tenue bonus ou pas, j'allais mettre ce prix là dans l'event, mais plutôt déçue de la tenue perso (encore une fois: 9 euros pour une tenue virtuelle, ça représente beaucoup !! Malgré la beauté du graphisme et le travail fourni)

_

Je trouve donc que cet event est une réussite principalement car il est très varié, il y a beaucoup de choses à faire, à découvrir, à collecter.
J'ai adoré les dialogues et l'illu avec les garçons, le jeu, l'alchimie, les tenues.

Pour moi, le seul point négatif est la tenue payante bonus.

Merci et bon event à tous !

#140 Le 13-02-2020 à 04h38

Garde Ombre
Godaime5
Recrue
Godaime5
...

Au début j'étais très emballée par le principe de l'event qui me semble très abordable, mais c'est quoi ce taux de drop pour les dés ??? il m'a fallu faire 17 explorations pour enfin en trouver un (et mon familier est un Black Gallytrot)!!!!! O-O
Edit: bon ça va, je viens d'en trouver 3 d'affilé, c'est juste le drop qui voulait jouer avec mes nerfs.

Dernière modification par Godaime5 (Le 13-02-2020 à 05h01)

#141 Le 13-02-2020 à 06h01

Garde Obsidienne
Nala21
Acolyte des Sylphes
Nala21
...

Event terminé pour moi, et j'ai beaucoup apprécié (encore une fois :3)

J'ai bien aimé le système de cette année. Simple, ludique et agréable. Les questions étaient super simples, à part pour la taille d'Ezarel, j'avais déjà toutes les réponses.

Les cadeaux, vraiment sympa de recevoir autres choses que des vêtements, genre: potions et incubateurs qui coûtent quand même 300 maanas. ♥

Gros coup de cœur pour la coupe Azalée ♥ J'en voulais une comme ça depuis pas mal de temps alors ça tombe bien.
Les tenues sont très jolies et dans le thème, il y a de bons éléments.

Les familiers, bon j'avoue que les fam d'event je les fais jamais éclore, car trop cher en nourriture, et pourtant je pense que mon Etheralm va pas tarder à voir le jour ^^. Super beau, (tout comme le Hanajoo).

L'illustration est super jolie, tout comme le visage d'Erika que je trouve super bien dessiné.

Dernière modification par Nala21 (Le 13-02-2020 à 06h05)

Mes trolls Elda, AS et ML → ICI
Ma vente liste→ ICI

#142 Le 13-02-2020 à 08h00

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Bleusaille
xFrozenxHeartx
...

Pour l'instant je suis plutôt satisfaite, même si le jeu rame un peu. J'apprécie le côté "hasard" du jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

#143 Le 13-02-2020 à 08h27

Garde Obsidienne
Marguerrittee
Recrue
Marguerrittee
...

Coucou tout le monde!

Je trouve les tenues très jolies et les façons de les obtenir sont pas mal parce qu'elles sont assez diverses, il y en a pour tous les goûts! ;P

Et la coupe Azalée!!*Q*

#144 Le 13-02-2020 à 09h57

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

La tenue Whanabe et le menu/icônes rose poudré wow <3

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

#145 Le 13-02-2020 à 10h04

Garde Absynthe
fionnniii
Bleusaille
fionnniii
...

Bonjours.

Magnifique event mieux que les précédents events.
Hate d obtenir ls tenues

#146 Le 13-02-2020 à 10h19

Garde Absynthe
Syowta
Fraîchement arrivée
Syowta
...

Merci beaucoup pour cet event!
J'ai hâte de voir ce que ça donne *-*
Les tenues sont magnifiques et les familiers sont adorables!
Le mini-jeu a l'air simpas et facile à completer.

https://i.pinimg.com/originals/c0/83/bf/c083bf5835120a0e0c90f7b82a532d3b.gif

#147 Le 13-02-2020 à 11h25

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Ah bon bah ma joie concernant la bouffe de familier est vite retombée mdr le Hanajoo est épique et mange du légendaire jpp de vous

Y'a quoi que vous comprenez pas dans "la rareté d'un familier et de sa nourriture doivent correspondre c'est pour cette exacte raison que vous aviez fait une refonte y'a quelques années" ???

Heureusement que le reste de l'event est franchement plaisant ça compense mais sérieux faites un effort là même dans le gameplay la cohérence s'est fait la malle c'est quand même dingue

J'suis aux deux tiers du plateau je reviendrai quand j'aurai fini et que j'aurai eu un aperçu du taux de drop de la tenue d'explo

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#148 Le 13-02-2020 à 11h37

Garde Ombre
Ekyy
Fraîchement arrivée
Ekyy
...

Coucou ! Merci pour l'event /static/img/forum/smilies/smile.png

Je trouve le principe très sympa et détente, et les tenues sont vraiment jolies ! Les coloris sont tellement beaux j'ai toujours du mal à me décider ! ><
Les familiers sont très beaux aussi.
Personnellement avec un familier à 337 de chance, j'enchaine les explo au QG/jardin du QG et je trouve des dés à pratiquement toutes les explos (donc au final j'avance correctement).

Et puis c'est cool aussi d'avoir mis les tenues de l'année dernière en alchimie.

Bonne journée !

Dernière modification par Ekyy (Le 13-02-2020 à 11h37)

#149 Le 13-02-2020 à 11h57

Garde Ombre
Mirel
Garde en formation
Mirel
...

L'event est très sympa, il alterne plusieurs choses c'est cool. Les tenues sont jolies, hâte de tomber dessus en exploration,ou de tomber sur les cases.

Perso, je trouve des dés à 95% de mes explos donc event plutôt simple et agréable, ça fait du bien par rapport à l'année dernière où le concept des mini-épisodes était sympa mais l'alchimie rendait le tout extrêmement cher, un event de ST valentin plus cher qu'un épisode c'était pas très cohérent

#150 Le 13-02-2020 à 12h09

Garde Obsidienne
Selinsa
Garde en formation
Selinsa
...

J'apprécie vraiment cet événement! Les costumes sont beaux, les familiers sont très mignons, nous n'avons pas eu à souffrir de dialogues difficiles et aléatoires, mon familier apporte de bonnes choses, j'ai déjà terminé l'événement et acheté le costume payant parce que j'adorais le concept! J'adore tout avec les fleurs et les insectes, j'ai trouvé tout très bien fait et de très bon goût, il me manquait des événements qui me rendraient complètement heureux comme je suis maintenant! Merci pour le beau travail!

imgur.com/vZ8VgCa.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13