Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 12-02-2020 à 13h08

Garde Obsidienne
Ixena
Apprentie Alchimiste
Ixena
...

Super , merci beaucoup! Rien à redire l'évent est faisable et les tenues sont magnifiques! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#52 Le 12-02-2020 à 13h11

Garde Absynthe
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toute l'équipe pour cet évènement de saint valentin, les tenues superbe et les familier aussi.

Bonne continuation et bon jeu a toutes et tous…...

A+++++

#53 Le 12-02-2020 à 13h21

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour, Aaaah donc Hanajoo c'est un jeu de l'oie. Ok. Du coup on n'a le même système qu'amour sucré de l'année dernière (désolé j'ai arrêté depuis d'y joué donc je ne sais pas comment c'est cette année) et c'est pas plus mal. C'est simple comme système sans prise de tête... Un bon point déjà.

Les tenue sont jolies, j'attend de choisir un coloris pour voir. La tenue Whanabe, un ovni, on n'aime ou pas... Mais sérieux je la kiff. C'est justement parce que elle est étrange. L'idée d'une tenue mante religieuse, l'animal qui dévore son mâle, mais aussi l’appellation pour une femme croqueuse d'homme... Après on dira que je suis cœur d'artichaut, nan, je me fait un harem nuance...
J'aime l'idée de revoir les tenues de l'année dernière en alchimie, comme ça si on les veux on fait de l'alchimie, mais on n'est pas obligé et ça n'impacte pas sur la résolution de cet évent. C'est un petit plus on va dire et c'est bien amené.

J'ai préféré envoyer mon familier en explo en premier et faire ainsi toutes mes explo journalière. Je suis tombé sur au moins huit dés en restant sur un lieu demandant peu d'énergie, c'est pas mal. J'ai trouvé un élément de tenue au même endroit également ainsi que de la nourriture. Donc pour une première journée en explo c'est bien.

Maintenant les dialogues ça va? Leiftan étant mon crush ce fut assez simple. Bien que j'avoue pour le coup de la date j'ai du allé chercher l'artbook pour me remenber... Oui j'ai triché je l'avoue. Pour Ezarel ça devrait aller également. Mais Nevra m'a posé une de ces colle, j'ai eu beau regardé en long et en large sa description sur l'artbook je ne l'ai point trouvé... Du coup j'ai fait au pif. Et j'ai eu du cul. Si pour sa première question c'est si difficile, arf j'imagine pas la suite. Ce sadique il veux qu'on perde hein? Et encore Valkyon se fait désiré, si modeste ce petit. Bon je rigole, mais je rigolerais moins quand je vais répondre à côté de la plaque.

Enfin que dire d'autre... Ah les cadeaux sur le plateau! Merci cela va servir grandement, une potion, un incub,... C'est super cela.

Pour les familiers on verra j'apprécie de pouvoir trouvé la nourriture en explo. Pour l'lustration on verra je vais pas me spoil, j'ai pas envie pour cette fois, l'évent étant bien et ayant bien commencé, je vais joué honnête jusqu'au bout... Avec l'artbook comme livre de soluces

Ah J'aime l'idée également qu'il n'y ai pas de compte à rebours, pour revenir plusieurs fois dans la journée pour avancé l'évent. Là on peut le faire assez rapidement en une fois dans la journée. Rien ne nous oblige à faire l'avancée sur le plateau de suite, on peu tout à fait faire la collecte des dés et s'y mettre plus tard quand on a un moment.

Bref j’apprécie l’accessibilité et la simplicité ce cet évent. Merci.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#54 Le 12-02-2020 à 13h26

Garde Obsidienne
Nabuko
Jeune recrue
Nabuko
...

Merci à l'équipe pour cet évent, les tenues sont magnifiques et pareil pour les familiers <3

#55 Le 12-02-2020 à 13h32

Garde Obsidienne
Joncheruines
Soldat de la Garde
Joncheruines
...

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur ce formidable event (je compléterais sûrement par la suite car je n'ai pas terminé la partie exploration). Quand on n'est pas content il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi!

I. Le mini jeu

Le format est original et vraiment très sympa, ça change! L'alternance dialogue avec les garçons/cadeau/vêtement est plutôt équilibrée. Les cadeaux sont vraiment intéressants et utiles: potion d'énergie, incubateur, nouveau familier!Je vous ai trouvés très généreux sur ce coup là et je vous en remercie!

Les questions avec les garçons ne spoilent pas l'histoire et les réponses sont à notre portée, bye bye l'aléatoire (sauf peut être pour la dernière question) et je vous en remercie, cela prouve que nous avons été écoutées suite au dernier event. Lorsque nous n'avons pas la bonne réponse à une question, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir avoir une seconde chance puis même une troisième chance après quelques lancers de dés supplémentaires: là encore, les joueuses ont été écoutées, mille mercis!
De ce fait, nous pouvons obtenir l'illustration sans la payer en PO (je me suis trompée deux fois à la dernière question pour le dialogue de Leiftan et j'ai fini par obtenir quand même l'illustration).

Le prix des recharges de dés est un peu cher mais ce n'est pas grave car si on ne veut pas banquer, on peut en trouver facilement en explo.

II. Le graphisme, l'illustration

Le fond du site spécial Saint-Valentin est sublime, avec ce saule pleureur en arrière-plan, c'est très poétique et romantique. Et l'illustration, oh my god! Mais c'est quoi cette illu de fou dingue (ne cliquez pas en dessous si vous ne voulez pas être spoilé)!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

III. Les tenues

La tenue banque: Sincèrement, quand j'ai posé mes yeux dessus, la première fois, j'ai pouffé de rire. En fait j'étais surtout surprise. Mais je m'y suis faite et en y réfléchissant, Eldarya est un jeu où le merveilleux est omniprésent, donc cette tenue mi mante religieuse mi fée des fleurs a tout a fait sa place sur le jeu, même si je conçois que son originalité pourrait ne pas plaire à certaines joueuses. Par contre, en choisissant les déclinaisons, j'ai du oublier de défiler jusqu'à la fin pour le choix des items et je me suis retrouvée avec des manches roses sur ma tenue toute verte mdr du coup passage par la boutique oblige :')

La tenue du mini jeu: Je l'adore, j'ai choisi de mélanger le bleu  et le violet. Cette tenue est audacieuse avec le jeu de transparence, mais le mouvement dans les voiles la rend également très douce et vaporeuse. J'adore les pivoines en arrière-plan! Une réussite là aussi!

La tenue d'exploration: Jolie également, l'arc est très bien réalisé! Petit bémol pour la coiffure: je n'apprécie pas trop l'effet casque, elle ne fait pas naturel. Dommage.

Petite interrogation: Pour l'instant, je ne vois pas de fond de cet event à la boutique. Est-ce qu'il est disponible en explo?
EDIT: c'est bon je l'ai trouvé en boutique, je n'avais pas bien regardé.

IV. Exploration

Le taux de drop est très satisfaisant, on peut trouver plus de cinq objets sur une même explo ! Gros point positif: pas de map spéciale. S'il est vrai que j'ai beaucoup apprécié la contrée de Noël, je trouve que c'est plus pratique et plus avantageux pour nous joueuses d'avoir les objets d'event sur les map habituelles car cela nous permet aussi, en même temps, de continuer à récupérer les objets des explos classiques en plus des objets de l'event. Bref, on fait d'une pierre deux coups et c'est top! Mon inventaire se remplit pour le Purro'Troc, j'adore /static/img/forum/smilies/smile.png

V. Alchimie

Je suis une nouvelle joueuse d'octobre 2019, et je regardais avec envie les tenues des events que j'avais "loupés", alors quelle ne fut pas ma joie de les retrouver dans le mini-jeu d'alchimie! J'ai notamment pu me procurer la superbe tenue Sky Priestess. Je trouve que le coût est assez raisonnable si on a fait le plein de PO juste avant (les ingrédients en PO ne sont pas trop chers) et on a la possibilité d'avoir les parchemins en exploration. Et c'est agréable de ne pas mettre 300 maanas en plus pour chaque item, 30 maanas, c'est tout à fait envisageable. Moi qui n'ai pratiquement jamais fait le mini jeu d'alchimie, justement  cause de son coût, je suis aujourd'hui totalement séduite. Là encore, vous avez lu les avis et tenu compte des retours de vos joueuses sur le coût du mini d'alchimie! <3

Bilan: Merci pour ce super event, et merci d'avoir écouté les joueuses et d'avoir rendu l'event plus accessible. Personnellement j'ai banqué pour cet event (surtout pour le finir rapidement car je vais partir en vacances une semaine et donc louper pas mal d'explos) mais sans regrets, ça fait plaisir et ça donne envie de banquer pour un event aussi réussi et surtout en voyant que vous avez écouté vos joueuses et que vous avez fait un gros travail de conception/graphisme. Je suis ravie /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Joncheruines (Le 19-02-2020 à 18h13)

#56 Le 12-02-2020 à 13h33

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

J'ai un énorme coup de coeur pour le familier exploration.
La tenue Whanabe change de l'habituel et ajoute au côté "fantastique" du jeu, franchement je valide.

Concernant les dialogues, j'en ai eu 3 aujourd'hui et ils étaient très faciles. Je sais pas si ça va monter en difficulté, mais j'espère que non, histoire d'obtenir le familier cette année :')

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#57 Le 12-02-2020 à 13h34

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

Wouaaah j'adore /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3

#58 Le 12-02-2020 à 13h35

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour les 4 gardes,

Merci pour cet évent notre mini gardienne est très mignonne sur le plateau de jeu en guise de pion <3

LE CONCEPT :

J'aime bien l'idée d'un jeu de l'oie surtout avec les petit cadeaux surprises mais 80 PO pour 1 lancer de dés c'est trop cher. Du coup il va falloir jouer au fur et à mesure des lancés gagnés sur la map.

Les questions sont pour le moment pas trop compliquées.

LES 3 TENUES :

Elles sont toutes les trois féeriques !
La tenue banque peut se porter sans la peau mante religieuse ni les yeux se qui pour moi est parfait cela donne un charme fou de la détourner en mode doux et romantique <3

LES FAMILIERS :

RAS, cela fait longtemps que j'ai perdu le fil.

ILLUSTRATION :

Je me suis spoilée pour voir les illustrations mais au final juste une illustration qui m'a fait penser à AS.

Bon jeu de la Saint Valentin à tous

Dernière modification par Raphaae (Le 12-02-2020 à 22h57)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#59 Le 12-02-2020 à 13h36

Garde Ombre
AliseDragnir
Fraîchement arrivée
AliseDragnir
...

J'ai envie de crier Hallelujah !

Je n'attendais pas du tout cet event avec impatience, pour tout dire je n'en avais rien a faire, ayant abandonné le jeu après trop de déceptions sur les denriers events.

Quelle surprise de voir de très belles tenues réellement gratuites (gros coups de coeur sur les tenues de cette année). Des familiers non payants, les tenues de l'année dernière disponibles en alchimie ET en boutique.

Je trouve très sympa l'idée d'avoir une tenue payante qui s'inspire d'un familier de l'évènement, ça donne la sensation que c'est réellement une tenue a part du reste de l'event.

ENFIN des dialogues ou l'on sait directement si on a bon ou pas, et surtout, les réponses sont trouvables sans avoir a tricher sur internet ! Faire travailler notre mémoire pour trouver les réponses est une super idée !

Après les mauvaises surprises des derniers evenements, je suis très agréablement surprise pour l'instant.
Hâte de voir la suite en tout cas !
Merci à l'équipe !

#60 Le 12-02-2020 à 13h37

Garde Absynthe
WildBrownie02
Soldat de la Garde
WildBrownie02
...

Merci beaucoup pour cet event, les tenues sont magnifiques et le principe du jeu de plateau est vraiment sympa !
Et pour les néo-gardiennes telles que moi, c'est vraiment cool d'avoir fait en sorte qu'on puisse retrouver des items de l'année passée en exploration ^^ J'espère seulement que ce sera pas trop cher au niveau de l'alchimie...

« Sois ta propre lumière »

#61 Le 12-02-2020 à 13h43

Garde Absynthe
Elzbieta
Jeune recrue
Elzbieta
...

Bonjour !

J'ai été agréablement surprise ce matin de voir ce nouvel event.

Comme dit par mes VDD, il est très accessible et ça fait du bien ♥

Les tenues : j'adore la tenue du plateau, pour l'exploration je reste dubitative, mais on verra quand je l'aurai trouvée en totalité. Celle de la banque est celle qui me plaît le moins, mais il en faut pour tout le monde.

Je vous remercie de nous offrir cet événement bien plus plaisant et accessible que les derniers qu'on a eu. ♥

Bonne journée !

Un petit clic pour mes bébés ? /static/img/forum/smilies/smile.png Ca ne prend pas longtemps et ça m'aide bien ^^
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#62 Le 12-02-2020 à 13h47

Garde Absynthe
Schaguia
Fraîchement arrivée
Schaguia
...

J'attendais l'évent avec impatience !
Merci les tenues sont belles /static/img/forum/smilies/smile.png Et j'aime bien le mini jeu /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#63 Le 12-02-2020 à 13h47

Garde Ombre
Acedia
Jeune recrue
Acedia
...

Petit message express:
OMG ! La tenue Whanabe est juste magnifique !! Sérieusement je suis amoureuse, dommage qu'il faille banquer pour l'obtenir >.<
Les familiers sont vraiment très mignons ^^ Je n'en sais pas plus sur cet event pour le moment mais le peu que j'en vois sur le post d'intro me semble réussi

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combot de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#64 Le 12-02-2020 à 13h49

Garde Ombre
Subraya
Jeune recrue
Subraya
...

Cet évent à l'air énoorme <3 <3 <3 /static/img/forum/smilies/yikes.png

merci beaucoup pour cet évent

À partir de maintenant, je considère que c'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre et pas l'inverse ! X'D

#65 Le 12-02-2020 à 13h59

Garde Absynthe
murasakiotaku
Soldat de la Garde
murasakiotaku
...

Pas mal l'event Saint Valentin cette année! Un jeu de l'oie c'est toujours sympa, les questions des persos sont pas trop dures, et on peux même obtenir des lancés de dés en exploration. C'est sympa! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Hâte de tout débloquer et merci! XD

Dernière modification par murasakiotaku (Le 12-02-2020 à 14h00)

Un véritable péché ne s'efface jamaaais~.

https://68.media.tumblr.com/eaa687a4674dcbe3ff3e053d7c8354cc/tumblr_o2gpcfpoHl1v86s7ko2_1280.jpg

#66 Le 12-02-2020 à 14h16

Garde Ombre
Libria
Recrue
Libria
...

Bonjour !

Je ne poste que très rarement sur le forum, mais cette fois-ci, des félicitations étaient de rigueur.
Cet événement est sublime en tous points, merci beaucoup.

#67 Le 12-02-2020 à 14h21

Garde Obsidienne
Eowyn
Fantassin de la Garde
Eowyn
...

Bonjour,

Je ne vais pas faire un pavé maintenant car il est trop tôt et que je viens à peine de débuter l'event, mais pour le moment je dois dire que cela semble bien parti
(surprise !)

J'ai pour le moment eu une surprise et deux questions de garde qui ne sont pas ardues. Très bon point.
L'idée est excellente, l'animation aussi. Les tenues et familiers ont l'air splendides et changent tellement ! La tenue de banque est magnifique.. Bref. Je développerais tous ces points dans 2 ou 3 jours, mais je dois avouer que pour le moment...Au premier abord cela semble plutôt bien parti pour rattraper les fiascos qu'ont été Halloween et nouvel an.
A voir si le taux de loot est convenable ou non.

A dans un ou deux jours et pour le moment merci pour la communication en tout cas !

Dernière modification par Eowyn (Le 12-02-2020 à 14h22)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#68 Le 12-02-2020 à 14h23

Garde Obsidienne
Riv
Amie des familiers
Riv
...

https://zupimages.net/up/20/04/dxph.png

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »
Oscar Wilde

https://zupimages.net/up/20/04/jg6l.png

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'event, il a l'air très bien
Je pense que c'est le meilleur event que j'ai fait (bon après je ne joue pas depuis très très longtemps non plus mais quand même) Bravo /static/img/forum/smilies/smile.png

Les tenues 4/5

Pour une fois je trouve que la tenue banquable est moins jolie que les autres, c'est rare, mais moi ça m’arrange étant donné que je ne peux pas banquer
Sinon les deux autres tenues sont très jolies.

L'illustration 5/5

Elle est sublime, j'aime beaucoup l’expression de la gardienne ... je n'ai pas grand-chose d'autre à dire dessus mais c'est une réussite

Les familier 4,5/5

Ils sont jolis visuellement, après j’attends de voir leur niveau de chance.
Même si je n'en ai toujours pas croisé celui disponible en exploration.

Le format 5/5

Le format du plateau de jeux me plait beaucoup ; les questions posées sont relativement simples et elles sont en rapport avec les différents coups de cœur, les dés sont trouvables en exploration, nous obtenons un incubateur gratuit ... etc.

Autre 5/5

Merci d'avoir fait en sort que l'on puisse retrouver les tenues de l'année dernière car même si je suis toujours contre l'alchimie, je n'étais pas présente durant l'event 2019 et je suis très contente de pouvoir les trouver.

Conclusion

C'est une réussite et sans aucun doute un des meilleurs event sue vous avez dû faire, cela fait donc une note finale de :

18,5/20

J'éditerais peut-être mon post pour en faire un commentaire un peu plus construis et désolé pour les fautes d'orthographe

https://zupimages.net/up/20/04/jg6l.png

"C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piquée"
Antoine de Saint-Exupéry

Dernière modification par Riv (Le 15-02-2020 à 08h39)

"Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laisser tomber."

https://1.bp.blogspot.com/-STIqXIdbQuQ/V9132DTVsMI/AAAAAAAAAGk/m8Hwj2KvPLoRQ0dil94-iIhxO_CpAXAngCK4B/s383/482eb824d139128665e22f65cb7d91b9.jpg

#69 Le 12-02-2020 à 14h23

Garde Ombre
chloe4536
Fraîchement arrivée
chloe4536
...

MERCI pour l'event !
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/b/ba/P%C3%A2ques_2020_Erika.gif/revision/latest?cb=20200406144658&amp;path-prefix=fr

#70 Le 12-02-2020 à 14h25

Garde Absynthe
D3ad
Bleusaille
D3ad
...

https://media.discordapp.net/attachments/305023399980171264/659733981063020575/ezgif.com-resize.gif
As long as there is pink in the world,
it will always be a better place ~

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/659739342939619329/dc250c95add548a5b751cf99cd645efe.png

Bonjour l'équipe!!!

Mais qu'est ce que vous nous avez concoctés?

C'est juste super!!! Quel plaisir d'envoyer son familier pour qu'il nous récupère les fameux "lancé de dés", la variété des cases du plateau de jeu est juste géniale  c'est sur et certain que tout le monde est envie de finir son plateau que ce soit pour recevoir des cadeaux, répondre aux questions des cdc ou encore avoir une partie de cette superbe tenue voilée à souhait... Pour le coup, ça nous donne envie de tomber en amour pour vous!!!

Je tiens à dire que je fais partie des joueuses qui sont complètement amoureuse de la tenue "banque". Quelle merveille!!! C'est tout à fait le genre de tenue que je m'attends à voir dans le monde d'Eldarya. Fantastique, originale et d'une superbe qualité... De plus les différents coloris sont à tomber par terre... Merci de nous donner du rêve.Du coup, c'est avec joie que je me suis fait plaisir en passant par la banque.

Je ne suis pas une grande chasseuse de familier mais malgré tout, il faut admettre qu'ils sont eux aussi tout bonnement et magiquement tout en beauté.

Bref, j'espère que cet event sera agréable pour toutes les gardiennes. Dans mon cas, bravo! Vous m'avez conquise!!!

Good Job à vous!!!

et coeur sur vous!

https://media.giphy.com/media/4N1wOi78ZGzSB6H7vK/giphy.gif

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/659736740025729024/Cartoon_Blue_and_Purple_Butterfly_Clipart.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/658793527144087592/fe6e7fa5d3c5153ea51c24fb15771735_1512382680.png

#71 Le 12-02-2020 à 14h41

Garde Ombre
Itaëm
Recrue
Itaëm
...

Hello!

Merci beaucoup pour cet event, j'aime beaucoup le principe! Je trouve les 3 tenues très sympas, celle de la banque change énormément, c'est cool de voir des nouvelles choses! Les familiers sont également très mignons, j'espère pouvoir trouver celui des explorations *-*

J'ai l'impression que vous avez bien écouté les dernières critiques sur les events et il faut dire que vous avez l'air de vous être bien débrouillés! Bravo!
Et je suis contente de retrouver ce magnifique fond pour le site, un plaisir!

Bonne journée!

#72 Le 12-02-2020 à 14h46

Garde Obsidienne
Khali
Garde en formation
Khali
...

Que vois-je? Un event qui ne nécessite pas l'alchimie, qui ne repose pas sur l'aléatoire? Qui semble accessible à tout le monde, même aux nouvelles? Y aurait-il du progrès??

Alors MILLES MERCIS pour nous avoir écouter et avoir rectifier le tir des derniers events! Il n'est peut-être pas parfait pour tout le monde, mais à moi, il me convient!

Le seul bémol que je vois, c'est encore une question de vocabulaire: ce n'est pas une tenue "bonus", c'est une tenue "banque". L'appeler bonus est faux, je trouve. Heureusement, je ne les trouvent pas jolies. Je dois dire que les 20 CHF à débourser me les rendent hideuses.

Alors encore une fois, MERCI pour cet event qui semble annoncer une meilleure année "event" que 2019!

https://www.eldarya.com/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#73 Le 12-02-2020 à 14h48

Garde Obsidienne
amandine32390
Jeune recrue
amandine32390
...

Bien le bonjour !

Les tenues et les familiers sont magnifiques !
Et concernant le jeu, il semble totalement faisable et peu compliqué contrairement à celui de l'année dernière...
Merci pour cet event ! /static/img/forum/smilies/tongue.png
bonne journée.

https://zupimages.net/up/20/15/rrg3.gif
je suis parfoite,
c
'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.

#74 Le 12-02-2020 à 14h48

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

Aloha ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je viens commenter, vu que j'ai démarré (et terminé, suite à un passage par la banque) l'event.
- Déjà, j'en remet une couche sur la communication : ça vous avait été reproché (en particulier cette année), là, grosse surprise, un message là où il faut, quand il le faut. C'est pas très compliqué, mais ça montrait une volonté d'écoute et ça, ça fait plaisir. Donc bravo !
- Le concept, j'aime beaucoup. Rien de bien compliqué, tu clique, ça lance le dés. Lorsque j'ai commencé, j'avais un peu peur concernant les dialogues, que ça soit mal codé et qu'on se retrouve à tourner en rond là dessus, avec des questions qui se répètent...Au final, vu que des cases disparaissent progressivement, nos chances d'avoir la tenue s'améliorent et c'est très sympathique et bien pensé. Certains dialogues m'ont d'ailleurs faite mourir de rire...Je crois bien avoir fait genre une erreur, mais ça m'a juste fait perdre un lancé. A l'avenir, entre ça et les trucs où tu dois revenir 3 jours après, je préfère la solution 1.
- L'exploration...Autant le précédent c'était la foire, autant là, vous étiez franchement généreux (en tout cas chez moi) pour le taux de drops des lancés. Si certaines ont du mal, je conseille d'ailleurs de spammer les lieux à faible énergie, je me faisait rapidement ce qu'il me fallait, donc sympathique.
J'apprécie particulièrement le fait de trouver des potions sur le jeu, ça permet de repartir de suite en exploration. C'est un détail, mais un chouette détail.
- Les tenues sont sympathiques. Celle du jeu m'a donnée un peu de fil à retordre, vu que les coloris sont compliqués à assortir et qu'il n'y a pas la déclinaison finale. J'aime bien les drapés, et la coupe est très sympa, donc c'est validé pour moi. Celle d'exploration est plus simple, mais très mignonne également (je préfère ce style à celui de la bergère, perso)
- Le concept de la tenue banque me plait bien, j'attend de voir le familier (que j'ai finalement décidée de faire éclore) pour valider la ressemblance. C'est l'une des plus originales proposée à ce jour.
Deux choses : un compteur de points lorsqu'on banque ne serait pas de refus, et plus de choix dans les déclinaisons des tenues.
- Le retour des tenues de l'an passé en boutique et en salle d'alchimie, j'apprécie le geste. En plus en manaas (pour moi), ça gâche rien. Je sais plus si il y avait une tenue banque de l'an passé, mais le fait de ne pas l'avoir, c'est très plaisant également.
- L'illustration de fin (ou de faim, les gens qui l'ont vu comprendront) m'a bien fait rire, mais est très jolie. J'aurai préféré un truc plus en rapport avec le familier (que je n'ai pas vu dessus), mais le travail est là
- Les prix, chez vous, j'ai du mal à comprendre : les tenues de l'an passé en prix manaas, ça passe. Par contre, 80 PO pour un lancer et 50 PO pour certaines pièces ? Les events où je payait 10 po pour avancer me manquent...

En conclusion, c'est un carton plein pour moi, du coup j'ai banqué, mais sans avoir pour autant la sensation d'y être à peine forcée par vous pour tout finir. A aucun moment je me suis dis " là, ils forcent". Critiques entendues j'ai l'impression, bravo bravo bravo !

#75 Le 12-02-2020 à 14h51

Garde Ombre
Sting
A vaincu le Dahu
Sting
...

Enfin des éléments qui me donnent envie, ça faisait longtemps !!

https://zupimages.net/up/20/07/gs7b.gif     https://zupimages.net/up/20/07/s2i5.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13