Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 27-02-2020 à 14h36

Garde Ombre
Avalash
Bleusaille
Avalash
...

L'event étant terminer je viens donner mon avi.

Alors déjà merci pour l'event.

LE JEU
L'idée du jeu de plateau comme ça j'aime bien (bon je l'est fini en 3 ou 4 jours) m'enfin bref les items en cadeaux surprises c'est une bonne surprise pour ma part.

LES TENUES

Le tenue du plateau est juste magnifique vraiment, celles en explo elle est pas mal mais comme toujours je trouve les pire colo a chaque fois (rip) La tenue de banque... elle est original (mais pas de banque pour moi)

L'ILLUSTRATION

Alors là ouais elle est vraiment mais vraiment trop belle

LES FAMILLIERS

Bon même si j'aime bien collectionner les fafa c'est bien l'une des rares fois où je réusie à avoir celui en explo (je suis choquée ((dans le bon sens hein)) )

C'est la première fois depuis très longtemps qui je ne me sent pas obligée de banquer pour terminé un event et ça fait du bien
(bon mon commentaire est dégueulasse flemme de faire mieux pour l'instant)

" Borné dans sa nature infinie dans ces voeux, l'homme est un dieu tomber qui se souviens des cieux "
Lamartine
https://media.giphy.com/media/2JTJ3jA3N6rDy/giphy.gif

"Ô lumière guérisseuse, encercle-moi, soulage mon esprit en ces heures sombres"
https://media.giphy.com/media/PkaZUCdVm2c5G/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fh3ezinVpi4yk/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fpa2ibr3Aha9i/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/l4hLFJz7rNRn1H9pS/giphy.gif

#302 Le 27-02-2020 à 14h38

Garde Obsidienne
Hikaru49
Recrue
Hikaru49
...

Ohayo !
Et un gros MERCI !
Avec un poutou ! ♥
lol

Mais plus sérieusement, j'ai A-DO-RÉ ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
C'était magique comme on en veut sur un monde tel qu'Eldarya.

Pour commencer, aucun bug. Grosse amélioration donc.
Les tenues étaient MA-GNI-FI-QUES !
Les perruques aussi ! //Bave.//

J'ai bien aimé le jeu du plateau, les questions étaient sympa et pas trop difficiles dieu merci. Les surprises et bien étaient surprenantes et agréables. Quant à la tenue, j'en suis fan ! J'ai même acheté le fond direct en boutique.

Les dés étaient trouvables en explo. et donc l'Event réalisable, un autre bon point. De même que pour une fois j'ai eu les deux familiers de l'Event, je suis trop contente. ♥

J'ai réussit a trouver la tenue facilement en explo. mais pas les coloris que je voulais, tant pis je les ai acheté au marché. Pas grave j'ai pris du plaisir pour cet Event donc encore merci.

L'illustration est magnifique aussi, j'ai faillit oublier cette partie non mais quelle honte !

Et continuer comme ça !  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Hikaru49 (Le 27-02-2020 à 14h41)

#303 Le 27-02-2020 à 15h45

Garde Ombre
monion3
Jeune recrue
monion3
...

Bonjour,
Merci beaucoup pour cet évent qui étais vraiment super !
Les tenus et coiffures sont magnifiques tout comme les familiers et l'illus. ^^
Le plateau m'as agréablement surprise c'étais une super idée que ce soit au niveau des cadeaux ou des questions, elles étaient accessibles et même en cas d'échec on pouvais les repasser.
Pour la première fois depuis un moment je ne me suis pas sentie obligée d'aller à la banque pour pouvoir finir l'évent.
Si je devais juste dire quelque chose c'est que je suis peu déçue de ne pas avoir eu le temps de finir la tenue en exploration mais ça doit surement être a cause de moi et mon familier ^^'
En tout cas c'est un des meilleurs évent que j'ai fait depuis un moment.^^

#304 Le 27-02-2020 à 17h07

Garde Absynthe
Evakitsune
Acolyte des Licornes
Evakitsune
...

kakochoco972 a écrit :

Bonjour à l'équipe, tout d'abord merci pour cet Event.
J'avoue que j'ai eu un peu peur du résultat au vue des derniers Event en date cette peur était justifier mais à ma plus grande joie il est de mémoire le meilleur auquel j'ai joué et ce depuis un moment.

Donc pour votre travail je vous dit merci parce que il faut dire les choses c'est un Event asser réussi ( mise à par le fafa que j'ai croisé que 2 fois, mais je l'ai attrapé donc c'est pas bien grave).

Concernant le soucis technique, je fais aussi partie de ses joueuses qui en ont "souffert" et je rejoins les différents commentaire plus haut.

Votre message n'était pas plus convainquant que ça et le manque de compensation est plutôt mal venu.

Je comprend bien que vous ne pouvez pas dédommager au cas par cas ( ce qui est logique au vue du nombre de joueurs sur le site), néanmoins par le passer vous avez rallonger la durée des Event pour moitié moins que ça, du coup j'ai du mal à comprendre étant donner que les joueurs/joueuses impacter ont perdu 3j de jeu, vois compter les laisser sur le carreaux mais pour éviter quoi, ça change quoi de rallonger de 3j.
A mes yeux rien et visiblement et je ne suis pas la seule à le penser.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, ou si j'ai été claire mais bref tant pis. Je suis juste déçu de votre message et du manque de considération que vous pouvez avoir par moment, au moins on a eu un semblant d'explication mais c'est pas suffisant même si c'est un début.

En tout cas merci quand même pour l'event mais dommage pour le bug, ça aurait pu être un sens fautes.

Toujours pas de vrais mots d'excuses, ni de compensation globale. N'ayant jamais utilisé stylish ou autre variante et ayant même banqué à cet évent pour vous remercier de votre idée sympa du jeu de l'oie, je suis tout simplement déçue et dégoûtée.
Mettre la faute sur stylish pour le bug équivaut à dire aux joueuses que c'est leur faute si elles ont loupé plusieurs jours d'évent. Non, ce n'est pas leur faute si vous migrez vos assets ou autre (je ne suis pas informaticienne) en plein milieu d'un évent dont la durée est limitée. Ce genre d'activité planifiable et non urgente (le site n'est pas censé être instable et avoir besoin d'une migration urgente) n'aurait JAMAIS dû avoir lieu pendant un évent. Vous auriez pu attendre la fin de l'évent pour y procéder surtout qu'il ne s'agit pas de quelque chose qui dure un mois.
Ne pas du tout compenser (toutes les joueuses touchées par le bug n'utilisent pas stylish et moi-même je suis en Belgique donc on ne peut pas accuser un opérateur français du bug dont j'ai souffert) c'est montrer que vous en avez rien à faire de notre ressenti et de la fidélisation de vos clients. C'est comme si j'allais au carrefour acheter une télé et que je rentre pour la déballer et qu'elle est cassée mais qu'on me la remplace pas. Même si le jeu n'est pas directement payant, vous vous engagez à proposer un service sans bug et si bug il y a, c'est à vous d'assumer (un peu de professionnalisme svp).
Alors, oui, j'ai adoré cet évent, c'est ce qui rend justement l'arrivée de ce bug encore plus désagréable car j'aurais aimé que cet évent qui était parfait (que les tenues plaisent ou pas, c'est pas grave, le concept et l'exécution étaient de très bon niveau) finisse aussi bien qu'il a commencé et qu'il efface tous les points noirs que vous aviez accumulé.
J'espère que ce message ne sera pas comme tous les autres ignoré. Je me demande bien ce qu'il faut faire pour que vous nous écoutiez et réagissiez.

#305 Le 27-02-2020 à 18h03

Garde Ombre
Sakurabanana
Bleusaille
Sakurabanana
...

https://zupimages.net/up/18/29/362y.png

Bonjour !
L'event est terminé mais je devais venir vous remercier !

Déjà l'event a super bien commencé : grâce à votre petite annonce j'ai pu pour la première fois profiter de l'évent dès le premier jour... Nombre de fois je me suis rendu compte qu'un évent était là qu'après sa sortie x) Donc merci beaucoup pour cette annonce !

Les tenues sont sympas, surtout j'étais super heureuse de voir qu'il y avait un arc ! (et bien travaillé de surcroît!) Merci !! ♥
Le jeu de l'oie est un principe que j'avais souvent vu sur amoursucré, et il me plaît toujours autant.
C'était chouette ces petites questions sur nos crushs, j'ai appris quelques trucs au passage sur les crushs que je n'ai pas choisi dans les épisodes ^^ je trouve que c'est un bon moyen pour en savoir un peu plus sur eux car ils nous font moins de confidences dans les épisodes que notre crush.
Et puis on avait largement le temps de le terminer donc pas de pression pour répondre, et ça c'est bon pour un évent réussi :3
En revanche, en exploration, le taux de loot était assez faible... D'ailleurs impossible de looter autre chose qu'un dé tant que le plateau n'était pas terminé. Petite déception car je n'ai pas pu obtenir mon arc... :'( Donc direction le marché ^^ Ainsi le taux de loot des vêtements m'a semblé faible (la graaande majorité des explo ne m'ont rapporté aucun vêtement de l'évent) par contre le familier m'est apparu assez souvent pour que je réussisse à l'attraper (eheh :D).
En parlant de familier, merci d'avoir pensé à nous donner quelques incubateurs ! Pour la première fois je suis vraiment indécise quant à faire éclore ces jolis œufs... Oui j'ai eu un coup de cœur pour le Hanajoo ♥ Et pour la tenue banque très jolie aussi
La tenue du jeu de plateau m'a beaucoup plu : un beau drapé ♥ des coloris qui me plaisaient tous (et ce fût dur de choisir x) ) 

Pour terminer, l'illustration m'a surprise x) un fantasme de la gardienne de tous les avoir sûrement x) En tout cas l'image est très belle et sensuelle ♥ le seul détail qui me perturbe un peu c'est cette jambe (?) sous le bras droit de Nevra ^^

En bref : Merci !   ...et on en redemande !! ^^

https://zupimages.net/up/18/29/3tb7.png

Dernière modification par Sakurabanana (Le 28-02-2020 à 12h30)

https://zupimages.net/up/19/28/9qez.png

#306 Le 27-02-2020 à 18h55

Garde Absynthe
Serenza
Fantassin de la Garde
Serenza
...

Hello hello!

L'évent étant finit et ayant vu à peu près tout ce qu'il s'y cachait je viens apporter mon grain de sel. o/
Je vous cache pas que pour moi, cet évent c'était les montagnes russes. /static/img/forum/smilies/lol.png

L'annonce/la durée :

Nous avons été prévenus le 10 (via les Actualités? On progresse!) pour qu'il arrive le 12, bon timing.

Serenza, à l'évent de Halloween a écrit :

Même si je pense toujours qu'on devrait recevoir une "notif" ou un truc du genre pour dire "coucou, l'Équipe/ L'Oracle/ Eldarya a poster un truc clique ici pour le voir" quand vous poster, parce qu'il faut le chercher pour le trouver, le message. M'enfin bon...

Oui haha, je vais vous embêter avec ça encore un bon bout de temps.
Après, le faire durer 2 semaines je trouve ça beaucoup et  on déborde beaucoup sur la Saint-Valentin qui est le 14 février mes cocos.

Le jeu de l'oie :

Oh j'adore cette idée, ça à beau être un copié d'AS, quand c'est copié de quelque-chose d'apprécié, on apprécie aussi. Merci de nous avoir écouté et d'avoir retirer, flingué, mit à la poubelle les mini-épisodes, merci. En plus le pion Érika est trop meuhgnon.

- Le système de dés :

Alors, c'est un point qui fâche un peu, c'est cool d'avoir donné 3 dés de départ, c'est pas ça le problème. Le problème c'est le taux de drop beaucoup trop élevé des dés, j'ai finit le plateau en trois jours sans utiliser de potions et sans rien trouvé d'autre, je suis déçue sur ce point. La durée rappelez moi? 2 semaines? AH! Mais je ne pense pas que c'était voulu, ça n'aurait aucun sens. Donc faites attention à ça, il faut équilibrer!

- Les surprises :

MERCI mais MERCI d'avoir mis des potions et non pas un mais 2 incubateurs (OH COMMENT JE VOUS AIME) dans les surprises! En fait merci d'avoir mis des surprises tout court car nous savons tous que auriez pu vous passez d'en mettre. Mais vous l'avez fait, c'est cette intention qui fait faire des triples saltos périlleux à mon petit cœur. Bref, une super idée on valide!

Oui haha, j'ai screené, j'étais obligée, tant de bonheur

les dialogues :

Honnêtement, j'ai eu très peur du niveau de cette partie. Mais finalement, les dialogues étaient étonnamment simples. Et par-dessus tout nous n'étions pas obligés de payer pour retenter notre chance, merci.

Les tenues :

Eh bien eh bien, trois tenues. Nous sommes gâtés, merci beaucoup!

La Tempting Herbalist :

C'est celle que l'on obtient grâce au plateau. Laissez moi vous dire que oh waow, ça faisait longtemps sur ce jeu que je n’avais pas eu de coup de cœur pareil, elle est magnifique! Énorme coup de cœur pour ces manches! ♥ Je valide. Le seul truc que je trouve dommage c'est la couronne de fleur, les ailes de papillon j'ai pas trop compris mais c'est joli alors bon.

La Cherry Tree Archer :

C'est la tenue d'explo et comme chaque fois qu'il y a tenue explo et tenue "exclusive", c'est la moins travaillée, non, il faut se le dire, elle est moins travaillée. Le tout n'est pas très équilibré.
L'espèce de bracelet c'est juste le collier mais en bracelet ou inversement, vous ne pouvez pas mettre les 2, c'est soit l'un soit l'autre, on dirait juste que vous n'aviez plus d'idée pour remplir la tenue. Vous auriez pu faire un chapeau ou un manteau à la place, de l'un des item que j'ai cité avant. Équilibré les cocos! É-QUI-LI-BRÉ. Attention, elle est tout de même sympa, j'aime beaucoup le haut, la jupe et oh ces jarretières qu'elles sont belles.
Ah, et je suis la seule à trouver la coupe moche? /static/img/forum/smilies/hmm.png Je ne sais pas comment expliquer, y'a un truc.
Et que ce soit clair, arrêtez d'inventer des coloris, de les mettre pour certaines coupe (en l’occurrence le noir bien noir que vous nous avez pondu pour la Capucine) et de les retirer pour d'autres (Hein? Oui, le coloris blanc pour la Sibylle, et apparemment c'était voulu? Humpf), ça n'a aucun sens et quand nous avons une couleur de prédilection et ne pas la retrouver pour x raison pour telle ou telle coupe c'est vraiment gonflant. Donc soit vous les mettez pour chaque coupe, soit vous les mettez pas du tout. Point.

Maintenant discutons du taux drop ras les pâquerettes vous voulez bien? C'est aberrant qu'avec un fafa légendaire nous trouvons le même nombre voir moins d'items que les autres. ON M'EXPLIQUE À QUOI ÇA SERT DE SE RUINER À S'OCCUPER D'UN FAFA LÉGENDAIRE SI IL NOUS RAMÈNE RIEN? Nan nan, ça m'intrigue vraiment.

La Whanabe :

C'est la tenue banque, je pense toujours que 9 euros ça vaut vraiment pas le coût pour des pixels mais ce n'est pas la question et je pense toujours qu'appeler ça "un petit plus" n'est pas adapté du tout au fait de payer 9 Euros.
Franchement je la trouve très jolie, à l'image de la mante religieuse? J'ai explosé de rire quand je l'ai appris, pourquoi? Eh bien car quand on sait que la femelle bouffe le mâle après l'accouplement, niveau romantisme, saint valentin et tout le tralala on repassera hein! /static/img/forum/smilies/lol.png
Bref, c'est tout de même un concept sympa et qui nous prouve que nous sommes enfin dans un monde fantastique.

Les familiers :

Nous avons comme pour les derniers évent, un fafa d'explo et un fafa de fin d'évent, concept correct quand le fafa de fin est atteignable évidemment.

L'Etheralm :

Oh une version du Zarali en moins bien! *n'a toujours pas digéré que le Zarali était uniquement en po l'année dernière* Ah je peut être rancunière quand je m'y mets.
Bref, il est tout pipou et tout choupichou, dommage qu'il soit rare, mais au moins il a une bouffe de rare aussi, à voir.
Son appât était dans mon cas facilement trouvable, contrairement à lui, je l'ai croisé 5 fois, et capturé à la cinquième fois. Aïe.

Le Hanajoo :

Le fafa de fin d'évent! Il est trop mignon, on dirait un fruit du dragon croisé à une salade.
Apparemment il est légendaire? Mais il était épique il y a quelques jours? Merci d'avoir changé ça, surtout que le coco bouffe du légendaire alors c'est logique. Mais pour celles et ceux qui l'ont fait éclore avant le changement? La chance est changée? Et il paraît aussi que le temps d'éclosion est resté de 4h ? /static/img/forum/smilies/lol.png Mais ce n'est pas pour s'en plaindre hein. Bref, c'est très clair tout ça.

L'illustration :

Ah! Ça fait du bien de n'avoir qu'une illustration de temps en temps, ça reduit nos chances de défaite et ça j'aime. Le côté harem, j'adore, j'adore toute l'illus, c'est magnifique, Erika a enfin un regard de femme et non de gamine (coucou illustration de Pâques, bain de chocolat!). Il reste tout de de même quelques soucis de proportions et d'anatomie. La partie de la cuisse d'Erika visible est bien trop petite, le bras de Leif, il part d'où? Bref, je suis quand même très heureuse de l'avoir dans ma bibliothèque.

L'alchimie :

Je trouve ça très gentil à vous de nous permettre de refaire les tenues de 2019 via l'alchimie en baissant les prix des ingrédients (j'aurais juste aimé revoir le colorant en exploration mais bon). Vous vous doutez bien qu'il y a un "mais".

L'Oracle a écrit :

Certains parchemins et items d’alchimie à prix réduits ont été ajoutés dans les boutiques des purrekos. Ceux-ci te permettront de créer les tenues de Saint-Valentin 2019 !
Si tu as déjà crafté certains éléments de ces tenues l’an passé, tu pourras retrouver leurs déclinaisons dans la boutique spéciale Saint-Valentin !

MAIS! Il n'est noté NUL-PART que ceux qui avaient crafté toutes les tenues de l'an passé (dont moi ahahaaaaa...) n'aient pas les parchemins disponible en boutique!! Et que du coup, leur seule option s'ils veulent des parchemins, c'est les trouvé en explo!! Et par conséquent nous ne pouvions techniquement pas faire toutes les déclinaisons des tenues (5 parchemins max hein, on adore!) via alchimie et par re-conséquent, nous devons passer par la boutique pour acheter à des prix AHURISSANTS les coloris voulus manquant par simple égoïsme de votre part. Je trouve ça honteux ! J'ai horreur de ce genre de surprise.

Le bug de fin d'évent :

Je mets ça ici puisque c'est arrivé pendant l'évent.
Bon, premièrement, j'ai été touché non pas par un bug ERROR 404 comme vous le dites mais une connexion au site impossible, en gros ça faisait "Connexion impossible" et ça proposait des solutions lié au réseau wifi et non pas au site en lui-même.
Ensuite, mon inaccessibilité au site n'a duré que la soirée du 1er jour de bug, le lendemain matin, tout était opérationnel, pourquoi j'en sais rien m'enfin bon, j'vais pas m'en plaindre. Je ne possède pas l'extension stylish. Votre message accusant Stylish n'est donc pas ou pas totalement possible. D'autant plus que chez d'autres personnes (je me permets Tica ♥), seule la page du familier était down alors qu'elles n'utilisent pas non-plus Stylish.
En vérité, je me moque qu'il y est une compensation ou non, beaucoup de personnes (dont moi), avaient déjà finit l'évent, sans banqué, bien avant le bug. Mais je comprends bien que pour les personnes ayant subis les 3 jours de bug, c'est embêtant pour ne pas dire chiant de pas avoir de compensation.

Autres remarques :

-  Le site en rose c'était très joli, idem pour le fond de la Clairière Romantique en fond de site.
- Le changement de nom des Annonces Rapides en "Annonce Techniques" auraient pu être dit, surtout que je pense bien que sa fonctionnalité à changée avec son nom
-  Merci d'avoir précisé dans l'annonce que le fond la Clairière Romantique est dispo en boutique. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais c'était le cadeau de fin d'évent alors pourquoi l'avoir mis si peu cher??? Moi je peux vous le dire, j'ai crafté les tenues uniquement pour le fond alors si c'est pour le voir en boutique l'année d'après À 300 MAANAS je peux vous dire que j'ai l'impression de m'être fait bien pigeonné comme il faut!! C'est n'importe quoi.
-  Le Zarali...Vous savez ce que je vais dire, vous le savez... Cette licorne, cette merveilleuse et élégante bête, elle... N'est pas en boutique. Alors que le cadeau de FIN D'ÉVENT y est ???? Soit disant pour et je cite "préserver la rareté des familiers" (vous nous sortez ça d'où? Ça vous est venu comme ça?) mais pour remettre une tenue banque en explo l'année d'après? Hein? "L'exclusivité" on s'en moque d'un coup hein? Cette équipe marketing mes chéris, ça va pas du tout.
-  Les prix en boutique... Ils sont ahurissants (mis de côté notre très cher fond hein ahahaaaa...), mais on s'y habitue j'imagine... T-T

Conclusion :

C'est un évent qui partait pourtant si bien, mais au fur à mesure que l'on découvre des mauvaises surprises, on se lasse de votre non-communication. Bon, je râle sur les points noirs, mais je le dis aussi quand c'est bien, ça reste malgré tout le meilleur évent depuis un bon moment et ça fait plaisir.

J'ai hâte de voir les nouveautés que vous nous avez teasé pour l'année 2020.

Merci à celles et ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici et je m'excuse pour les potentielles fautes d'orthographes.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, nuit, après-midi bref.
Zoubi à vous.♥

Dernière modification par Serenza (Le 28-02-2020 à 12h24)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#307 Le 27-02-2020 à 18h56

Garde Ombre
Nylaane
Jeune recrue
Nylaane
...

Evakitsune a écrit :

Toujours pas de vrais mots d'excuses, ni de compensation globale. N'ayant jamais utilisé stylish ou autre variante et ayant même banqué à cet évent pour vous remercier de votre idée sympa du jeu de l'oie, je suis tout simplement déçue et dégoûtée.
Mettre la faute sur stylish pour le bug équivaut à dire aux joueuses que c'est leur faute si elles ont loupé plusieurs jours d'évent. Non, ce n'est pas leur faute si vous migrez vos assets ou autre (je ne suis pas informaticienne) en plein milieu d'un évent dont la durée est limitée. Ce genre d'activité planifiable et non urgente (le site n'est pas censé être instable et avoir besoin d'une migration urgente) n'aurait JAMAIS dû avoir lieu pendant un évent. Vous auriez pu attendre la fin de l'évent pour y procéder surtout qu'il ne s'agit pas de quelque chose qui dure un mois.
Ne pas du tout compenser (toutes les joueuses touchées par le bug n'utilisent pas stylish et moi-même je suis en Belgique donc on ne peut pas accuser un opérateur français du bug dont j'ai souffert) c'est montrer que vous en avez rien à faire de notre ressenti et de la fidélisation de vos clients. C'est comme si j'allais au carrefour acheter une télé et que je rentre pour la déballer et qu'elle est cassée mais qu'on me la remplace pas. Même si le jeu n'est pas directement payant, vous vous engagez à proposer un service sans bug et si bug il y a, c'est à vous d'assumer (un peu de professionnalisme svp).
Alors, oui, j'ai adoré cet évent, c'est ce qui rend justement l'arrivée de ce bug encore plus désagréable car j'aurais aimé que cet évent qui était parfait (que les tenues plaisent ou pas, c'est pas grave, le concept et l'exécution étaient de très bon niveau) finisse aussi bien qu'il a commencé et qu'il efface tous les points noirs que vous aviez accumulé.
J'espère que ce message ne sera pas comme tous les autres ignoré. Je me demande bien ce qu'il faut faire pour que vous nous écoutiez et réagissiez.

Tout à été très bien résumé par cette joueuse.
J'ai préféré attendre la fin de l'event pour laisser un commentaire et j'ai bien fait!
Je n'ai pas fait partie de ceux touchés par le bug mais ça me révolte tout de même face à cette politique remplie de mauvaise fois!

Ce qui est bien dommage, parce que je me faisait un plaisir de vous laisser un commentaire positif face aux efforts dont vous avez su faire preuve. Mais au bout d'un moment faut arrêter de déconner, comme d'habitude depuis un certains temps, c'est à croire que vous ne savez pas faire preuve de professionnalisme et de jugeote!

Je vais donc garder tout le positif en réserve en attendant de vous voir réellement vous améliorer!

#308 Le 27-02-2020 à 19h12

Garde Absynthe
wirexia13
Fraîchement arrivée
wirexia13
...

Bonsoir
J'ai été très contente de l'event, j'aime beaucoup la tenue du jeu de l'oie, j'apprécie d'ailleurs beaucoup le système, c'est une bonne idée !
Le jeu de l'oie je l'ai fini en 2 jours je crois (J'ai un blobbyathan donc je suppose que ça a influé en terme de quantité d'énergie).
Merci pour votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

=^-^=

#309 Le 27-02-2020 à 19h21

Garde Absynthe
MaliceBerger
Fraîchement arrivée
MaliceBerger
...

J'ai pas eu de chance pour terminer l'évent. Mais à part ça, j'ai bien aimée l'évent, elle était facile à faire et très agréablement à faire. Un peu de légèreté une fois de temps en temps ça fait du bien.

#310 Le 27-02-2020 à 19h35

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Je n'ai que deux choses à dire, que cet évent était l'un des meilleurs depuis longtemps

Et que malgré tout votre staff est toujours aussi désobligeant avec ses joueurs face aux bugs qu'ils subissent. C'est vraiment honteux d'agir ainsi sans prendre ses responsabilités.

Dernière modification par Anethra (Le 27-02-2020 à 19h35)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#311 Le 27-02-2020 à 20h34

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Événement sympa, dommage que le taux de drop soit par contre si faible. Et quand je dis faible je suis gentille, médiocre serait le terme plus exacte.

Si cet événement était bien mieux que les derniers précédents, votre non présence par contre est toujours au rendez-vous, ainsi que le peu d’intérêt vis à vis de vos joueurs lorsqu'un souci survient.

Je vous remercie tout de même pour votre travail et j'espère que celui-ci ira en s'améliorant. Mais cela, c'est quelque chose que nous découvrirons au prochain événement.

https://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttps://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

https://dl3.glitter-graphics.net/pub/1867/1867413qa6rpzwh7m.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#312 Le 28-02-2020 à 04h32

Garde Obsidienne
Icebloom
Garde en formation
Icebloom
...

Franchement, c'est l'un des plus beau évent parmi tous ceux qui ont été créés : les tenues, les minis jeux, le décors, bref le concept est à la fine pointe^^, chapeau /static/img/forum/smilies/big_smile.png  !!
https://zupimages.net/up/20/08/sp0z.jpg
Jsp moi, mais je trouve que ces tenues ont été inspiré à partir de l'anime Demon Slayer :3 tsé genre Nezuko et Shinobu ^♥-♥^
https://zupimages.net/up/20/08/b7rw.jpg
bonne st-val en retard tho /static/img/forum/smilies/tongue.png

#313 Le 28-02-2020 à 21h22

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

Bonsoir

Ah ben voilà, vous avez réussi à faire un bon évent de la Saint Val' bravo ♥

15 jours d'évent en plus, pas d'évent à scénar ennuyeux avec des réponses aléatoires qui est impossible à finir sans se faire racketter le porte feuille yeaaaaaaah !!!!

Le jeu de l'Hanajoo était pas mal, la tenue, les cadeaux et le fafa, rien à dire, merci ♥
Enfin si, si je chipote, ça serait essentiellement sur les déclinaisons de la tenue, qui franchement sont pas terribles... Je comprends pas trop  les associations de couleurs... --'

Les explorations, j'ai galéré à croiser le familier durant la première semaine, mais au moins cette fois-ci j'ai réussi à l'attraper (pas comme le Perceed de Noël...croiser 4 fois, raté 4 fois...) la tenue est mignonnette, même si je préfère celle du jeu de l'oie, mais un petit plus pour le vrai noir de la Capucine :3

L'alchimie de l'année dernière est de retour, avec ses parchemins en explo... Bon... C'est bien mais ça aurait été mieux si ils avaient aussi été dispo en boutique ^^'

Petit moins pour le coloris nacrée dispo qu'en PO... Je comprends pas votre délire, sérieusement >_>
ENORME moins pour le retour fantôme du Zarali, promis par le support, mais visiblement, les paroles chez Beemoov, c'est un peu beaucoup du vent... Mais ça j'en ai l'habitude wink wink
ZARALIIIII OU QU'IL EEEEEEST ??!

La tenue spéciale banque, bon sans voir les déclinaisons ou les séparations d'items c'est sans moi, surtout quand elle coûte 9€ et qu'on peut même pas choisir les items séparément... Ca serait bien de le revoir, et son prix par la même occasion, 9€, bon hein, lol quoi... C'est dommage pour 3 balles j'aurais banqué XD
J'aime bien le concept de la tenue banque, dommage pour les joueurs qui banquent pas, ça fait un sacré bail qu'on a pas vu de nouvelles peaux (bon on a eu de nouveaux yeux à Noël, je vais pas être mauvaise langue, même si ils sont fortement affreux...)

Et l'illustration : elle est canon !!!! ♥

Merci pour cet évent, il était vraiment bien. J'ai apprécié le faire, je n'ai pas été déçue ! Effectivement y aurait eu 2 ou 3 trucs à revoir mais dans l'ensemble, c'était bien. GG Beemoov, ça vous arrive de faire des évents sympas, continuez comme ça s'il vous plait /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Queen-Kayla (Le 28-02-2020 à 21h24)

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#314 Le 29-02-2020 à 01h57

Garde Obsidienne
MiekoKami
Jeune recrue
MiekoKami
...

Un évent sympa, mais que je n'ai pas eu le courage de commenter.

A vrai dire, j'attendais cet évent depuis des mois et des mois, ben plus que n'importe lequel autre, tout simplement parce que j'attendais avec impatience le retour du Zarali pour enfin pouvoir me l'offrir, ayant vraiment regretté de l'avoir laissé passer l'an dernier.
Alors évidemment, quand, premier jour de l'évent, j'ai vu qu'il n'était pas disponible, alors même que le fond de l'année dernière et tout le reste l'était, ce fut vraiment la douche froide.
C'est dommage parce que l'évent dans son ensemble était vraiment bien, il était réalisable et les tenues jolies, rien à redire là dessus, mais moi tout ce que j'espérais, c'était le Zarali. Du coup je n'en ai pas vraiment profité, j'ai même retardé le moment où je laisserais un avis, ne voulant pas m'éterniser et perdre mon temps à me plaindre sur un pavé de 50 lignes ; je n'en ai même pas la force en fait, tellement ça m'a déconnectée du jeu, sachant que ces derniers mois je m'investissais vraiment en me disant que je pourrai enfin bientôt avoir le familier qui me faisait tant envie. Je l'avais déjà signalé sur la foire aux questions mais, il n'y avait aucune raison de ne pas le remettre, sachant qu'en général il n'y avait que les récompenses pour avoir complété un évent qui restaient totalement exclusives, alors en général sur ce genre d'évent, oui, c'était les familiers, mais l'année dernière c'était le fond, donc où est la logique à le remettre lui, sachant que tous ceux qui en avaient bavé pour l'obtenir se sont bien fait avoir, du coup, mais ne pas remettre un familier qui était juste l’exclusivité PO, le genre de truc qui revient toujours en boutique d'une année sur l'autre avant de vraiment disparaître ?!

Maintenant je regrette juste de ne pas avoir acheté les deux illustrations qu'il me manquait à Noël pour avoir le familier, sachant que je voulais garder mes PO pour la Saint-Valentin, haha. Je vais juste arrêter d'espérer quoi que ce soit du coup, ça évitera de me rendre malade en me prenant de grosses désillusions comme ce fut le cas le premier jour de l'évent, avec tous mes espoirs qui se sont envolés pour une raison bien obscure.

#315 Le 03-03-2020 à 20h05

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

L'évent étant terminé, il est à présent clôturé.

Merci d'avoir partagé vos avis.

@swuett, @Sunareiji, @Amyarel, @scarla05, @Amaryls, @Myujih, @Sunareiji, @mariposa1987, @invernesss, @VénuS2312, @Seirenei, @Luna-340, vos messages ne commentent pas l'évent.

En cas de questions ou bug à l'avenir, il faut se rendre dans la section Foire aux questions du forum.

Les réponses aux questions n'ont pas leur place ici non plus tout comme les discussions entre joueurs pour une meilleure lisibilité du topic.
Préférez vos messageries privées.

Vos messages sont supprimés.

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles pour plus d'informations.

Bonne soirée !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13