Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 16-02-2020 à 03h01

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonjour/bonsoir, je voudrais signaler un bug:

J'ai envoyé mon familier en explo à la plaine ouest, mais la barre affiche 75m de duration au lieu de 15. Je l'avais envoyé au même endroit juste avant et cela ne c'était pas produit.

Edit: je suis retournée sur la page juste après mon post, la barre affiche "ton familier est..." mais quand je clique on m'indique qu'il n'est pas revenu d'explo.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 16-02-2020 à 03h03)

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#52 Le 16-02-2020 à 12h31

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Elsmina a écrit :

Bonjour à tous,

J’aurais souhaité savoir si on pouvait acheter la licorne cette année

Bien Cordialement,

Elsmina

Tu veux parler du zarali ?

Ce familier est exclusif à l'évent de la St Valentin 2019.

Il ne peut pas être acheté.

Neigila a écrit :

Bonsoir ~

Je me demandais si la coiffe whanabe comportait un bug car elle fait disparaître la coupe de cheveux.
La coiffe est situé dans les "chapeaux" et non dans les "cheveux", c'est peut-être une erreur ?

Bonne soirée ~

Je ne sais pas si c'est un bug, il se peut que ça soit normal mais je remonte.

KimSong a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png ,

L'event m'as bien vendu du rêve, mais me voilà bloquée. 2 jours que j'envoie mon bébé Greifmar en exploration avec également l'aide d'une grande potion de recharge, mais il ne me ramène que des parchemins (dont 2 éléments de tenue), je précise qu'il a +336 de chances. Y'a-t-il un bug ou je n'ai tout simplement vraiment pas de chance ?
Aussi, j'ai tenté d'utiliser les parchemins, mais aucun ingrédient s'affiche quand je sélectionne un élément, j'ai bien cliqué sur l'event Saint Valentin et je n'ai cliqué sur aucun élément de tenue qui avait un cadenas.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissant... Cela m'agace vraiment de ne pas pouvoir profiter de cet event.

Bonne soirée !

Il n'y a pas de soucis avec l'exploration, tu n'as pas eu de chance.

Un conseil : choisi les lieux où ça ne demande pas beaucoup d'énergie et de temps pour avoir plus d'explorations et plus de chance d'avoir des trouvailles.

Pour l'alchimie, je n'ai pas ce souci.
Il faut bien cliquer sur l'item souhaité et ensuite sur l'item sur le cercle d'alchimie pour qu'on te propose le coloris souhaité.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Si les ingrédients ne s'affichent toujours pas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Safiria a écrit :

Bonsoir,

J’ai deux petites questions pour vous...

Premièrement, je voulais savoir si nos familier nous ramène d’autres items de la tenue explo de Saint-Valentin ou si on doit se contenté d’un seul coloris par items? Parce que depuis qu’il a ramené tous les dés et un coloris de chaque élément de la tenue il ne revient qu’avec des parchemins d’alchimie... et parfois de la nourriture à familier. (Il doit bien y avoir une limite de parchemin?)

Ma deuxième question suit la première; est-ce que les items d’alchimie pour fabriquer les tenues sont disponible en exploration?
J’étais en plein épisode du coup je n’ai plus de maanas, alors les acheter en boutique m’est impossible....

À notez qu’il s’agit d’un familier légendaire à 36 maanas la bouffe et +387 de chance.

Merci d’avance c:

Il peut ramener d'autres coloris de la tenue de la Saint Valentin.
Il me semble que la limite des parchemins est de 10.

Les ingrédients en alchimie ne sont pas tous disponible en exploration.

Asïol a écrit :

Bonjour/Bonsoir

J'ai deux questions concernant le mini-jeu Alchimie (mode st-valentin) :
Mon familier m'a déjà rapporté pas mal de parchemins relatif à l'évent, mais aucuns éléments me permettant visiblement de "fabriquer" les tenues,
puisque sous tous les items concernés il m'est indiqué : "ingrédients manquant"
(ce n'est d'ailleurs pas tip-top de ne pas savoir ce que sont précisément ces fameux ingrédients manquants).
Je me suis donc rendu à la boutique et y est découvert de nouveaux éléments d'alchimie pour la st-valentin.
Je les ai donc tous acheté (ne sachant pas trop lesquels choisir ^^')
mais toujours aucuns changements dans le mini-jeu.
Est-ce un bug ou me manque-t-il vraiment d'autres ingrédients ? Si oui lesquels alors ?

Ma deuxième question est la suivante : est-ce qu'il nous sera toujours possible de fabriquer ces tenues une fois l'évent terminé ?

Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée / Bonne soirée !

Si je comprends bien, tu as le parchemin et les ingrédients.

Pour connaitre les ingrédients qu'il te faut, il faut cliquer sur l’élément qui t’intéresse, ensuite dans le cercle d’alchimie au centre sur l'item.

On va te demander quel coloris tu souhaites créer et ensuite les ingrédients seront affichés.

Non, les tenues de la Saint-Valentin 2019 seront disponible le temps de cet évent.

Seika-san a écrit :

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment faire pour cacher les sous-vêtements de la gardienne. Certains vêtements, comme la robe Sky Priestress, sont présentés par l'équipe sans sous-vêtement en-dessous, ce qui est plus joli.
Merci d'avance pour votre aide !

Ce n'est pas possible de cacher les sous-vêtements.

Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour/bonsoir, je voudrais signaler un bug:

J'ai envoyé mon familier en explo à la plaine ouest, mais la barre affiche 75m de duration au lieu de 15. Je l'avais envoyé au même endroit juste avant et cela ne c'était pas produit.

Edit: je suis retournée sur la page juste après mon post, la barre affiche "ton familier est..." mais quand je clique on m'indique qu'il n'est pas revenu d'explo.

Ce n'est effectivement pas normal.

Si un clean ne change rien, je t'invite à contacter le support.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 16-02-2020 à 12h39

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Rebonjour,

J'ai pu récupèrer mon familier après une peu plus d'une heure, pour l'instant mes autres explos sont normales.

Bonne journée!

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#54 Le 16-02-2020 à 15h26

Garde Obsidienne
Asïol
Officière de la Garde
Asïol
...

Aima a écrit :

Si je comprends bien, tu as le parchemin et les ingrédients.

Pour connaitre les ingrédients qu'il te faut, il faut cliquer sur l’élément qui t’intéresse, ensuite dans le cercle d’alchimie au centre sur l'item.

On va te demander quel coloris tu souhaites créer et ensuite les ingrédients seront affichés.

Non, les tenues de la Saint-Valentin 2019 seront disponible le temps de cet évent.

Merci beaucoup Aima pour tes réponses !!

Je viens de tester et de me rendre compte qu'il me manque effectivement quelques ingrédients ha haa ^^'
Je me sens trop bête maintenant de ne pas avoir pensé à cliquer sur ce fameux cercle avant (╥﹏╥)

Ok d'accord, j'ai encore un peu de temps alors pour fabriquer les items ^^

Encore merci pour ton aide ♥
Passe une bonne journée !

#55 Le 17-02-2020 à 13h38

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bonjour !

Cela fait plusieurs épisodes que Naytili, Fafnir et la mère de Valkyon ont été introduits dans l'unviers Eldarya mais ils n'ont toujours pas de fiches de personnages dans la bibliothèque. Dans le cas de Naytili, c'est un peu dommage parce que Marie-Anne (qui est apparue après elle) a déjà sa description ajoutée à la bibliothèque...  Est-ce qu'une fiche descriptive de ces personnages est prévue ? ^^

Merci d'avance et bonne journée o/

#56 Le 17-02-2020 à 14h56

Garde Obsidienne
Saphira
Recrue
Saphira
...

Bonjour, j'ai un petit souci, je sais pas si c'est un bug mais mon familier ne me ramène pas de dés depuis le début de l'évents, ils se sont écoulés plusieurs jours et je n'ai qu'un seul item de la tenue et ça me stresse car elle est magnifique, hors, j'aurais voulu l'avoir en entier, merci pour votre aide.

#57 Le 17-02-2020 à 22h38

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Sahono a écrit :

Bonjour !

Cela fait plusieurs épisodes que Naytili, Fafnir et la mère de Valkyon ont été introduits dans l'unviers Eldarya mais ils n'ont toujours pas de fiches de personnages dans la bibliothèque. Dans le cas de Naytili, c'est un peu dommage parce que Marie-Anne (qui est apparue après elle) a déjà sa description ajoutée à la bibliothèque...  Est-ce qu'une fiche descriptive de ces personnages est prévue ? ^^

Merci d'avance et bonne journée o/

Je remonte la question et j'éditerai mon post.

Saphira a écrit :

Bonjour, j'ai un petit souci, je sais pas si c'est un bug mais mon familier ne me ramène pas de dés depuis le début de l'évents, ils se sont écoulés plusieurs jours et je n'ai qu'un seul item de la tenue et ça me stresse car elle est magnifique, hors, j'aurais voulu l'avoir en entier, merci pour votre aide.

Je t'invite à vider tes caches et cookies et à essayer sur un autre navigateur. De plus, je rappelle que les exploration sont aléatoires, tu n'as peut-être pas eu de chance.
Si le soucis persiste, tu peux également contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#58 Le 18-02-2020 à 13h03

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

voilà 2 fois que je gagne un incubateur mais rien n'apparaît dans mon inventaire dans outil. si je vais à la boutique pour voir "incubateur" je peux voir que j'en ai 2.
Pourquoi n'apparaissent ils pas dans mon inventaire ?

Merci de votre réponse.

EDIT Nihal4 :
Bonjour

Suite à mon précédent message, je viens de gagner le familier de l'évent mais il n'apparaît dans pon inventaire ??

#59 Le 18-02-2020 à 16h20

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

Pour varier un peu, je vais poser une question sur l'alchimie hors event /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je sais pas si c'est moi qui ai du mal à percevoir la différence de couleurs, mais j'ai l'impression qu'il y a deux tatouages identiques dans la tenue Victorian Doll ? Les liens vers les images sont pourtant différents, mais les couleurs me semblent les mêmes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et si ce sont vraiment les mêmes, je sais pas si le problème est déjà connu ou non ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#60 Le 18-02-2020 à 20h24

Garde Absynthe
Olwenna
Fraîchement arrivée
Olwenna
...

Bonsoir !

Voila, j'ai un soucis avec l'alchimie (partie event). Je voudrais me créer une robe "Sky Pretress", j'ai les ingrédients, le nombre de mana suffisants mais je me heurte à cette phrase : "Tu n'as pas assez de place dans ton inventaire pour cet objet".

Il me semblait qu'on pouvait avoir un nombre infini de vêtements pour toutes les catégories. Aurais je mal compris ou bien est ce un bug ?

Merci !

Edit : Mea culpa, il semblerai que je l'avais déja ^^"
Du coup, autre question : est ce que une recherche rapide est prevue pour le dressing ? Parce que c'est galère de retrouver un item en particulier parmi la masse d'accessoires, robes ou chaussures /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Olwenna (Le 18-02-2020 à 20h29)

#61 Le 18-02-2020 à 22h58

Garde Obsidienne
lilulijas
Acolyte des Sylphes
lilulijas
...

Bonjour!

On m’a dit que les éléments de la tenue Cherry tree n’étaient disponibles que sur la map de la cité d’Eel. Par contre, n’ayant pas trop eu de chance ces derniers temps, je voulais aller m’essayer sur la côte de jade. Est-ce qu’il est possible d’obtenir des objets là aussi, ou seulement à la cité d’Eel? Je m’excuse si cette question est un peu stupide, on m’a dit ça et c’est pas précisé sur la page de l’event donc je préférais poser la question avant de faire dépenser trop d’énergie pour rien à mon familier.

Merci!

#62 Le 20-02-2020 à 11h14

Garde Obsidienne
azyanaëlle
Fraîchement arrivée
azyanaëlle
...

Bonjour , je n'arrive pas à faire éclore un œuf.  Pouvez vous m'aider ? L'oeuf n'apparaît pas à côté de mon profil mais il est dans mon inventaire .

Dernière modification par azyanaëlle (Le 20-02-2020 à 11h25)

#63 Le 20-02-2020 à 11h54

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@etoiledesneige, les doubles posts étant interdits j'ai fusionné tes deux messages.

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

voilà 2 fois que je gagne un incubateur mais rien n'apparaît dans mon inventaire dans outil. si je vais à la boutique pour voir "incubateur" je peux voir que j'en ai 2.
Pourquoi n'apparaissent ils pas dans mon inventaire ?

Merci de votre réponse.

Bonjour

Suite à mon précédent message, je viens de gagner le familier de l'évent mais il n'apparaît dans pon inventaire ??

Je ne rencontre pas ce problème. Je t'invite à vider tes caches et cookies et à te reconnecter par la suite. Si le soucis persiste, tu peux contacter le support via l'Aide.

Anaya a écrit :

Bonjour,

Pour varier un peu, je vais poser une question sur l'alchimie hors event 

Je sais pas si c'est moi qui ai du mal à percevoir la différence de couleurs, mais j'ai l'impression qu'il y a deux tatouages identiques dans la tenue Victorian Doll ? Les liens vers les images sont pourtant différents, mais les couleurs me semblent les mêmes :

Et si ce sont vraiment les mêmes, je sais pas si le problème est déjà connu ou non ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de journée

Je remonte le soucis.

Olwenna a écrit :

Bonsoir !

Voila, j'ai un soucis avec l'alchimie (partie event). Je voudrais me créer une robe "Sky Pretress", j'ai les ingrédients, le nombre de mana suffisants mais je me heurte à cette phrase : "Tu n'as pas assez de place dans ton inventaire pour cet objet".

Il me semblait qu'on pouvait avoir un nombre infini de vêtements pour toutes les catégories. Aurais je mal compris ou bien est ce un bug ?

Merci !

Edit : Mea culpa, il semblerai que je l'avais déja ^^"
Du coup, autre question : est ce que une recherche rapide est prevue pour le dressing ? Parce que c'est galère de retrouver un item en particulier parmi la masse d'accessoires, robes ou chaussures

Nous ne sommes pas au courant des améliorations prévues par l'équipe.

lilulijas a écrit :

Bonjour!

On m’a dit que les éléments de la tenue Cherry tree n’étaient disponibles que sur la map de la cité d’Eel. Par contre, n’ayant pas trop eu de chance ces derniers temps, je voulais aller m’essayer sur la côte de jade. Est-ce qu’il est possible d’obtenir des objets là aussi, ou seulement à la cité d’Eel? Je m’excuse si cette question est un peu stupide, on m’a dit ça et c’est pas précisé sur la page de l’event donc je préférais poser la question avant de faire dépenser trop d’énergie pour rien à mon familier.

Merci!

Les items sont trouvables partout. Tu as dû avoir des conseils pour faire beaucoup d'explorations avec peu de PE.

azyanaëlle a écrit :

Bonjour , je n'arrive pas à faire éclore un œuf.  Pouvez vous m'aider ? L'oeuf n'apparaît pas à côté de mon profil mais il est dans mon inventaire .

Pour faire éclore un œuf, tu dois te rendre sur la page de ton familier. Il faut que tu possèdes un incubateur afin de le faire éclore. Tu peux alors faire glisser l'œuf de ton choix jusqu'à l'incubateur, et tu n'auras plus qu'à attendre qu'il éclose.

Bonne journée !

#64 Le 20-02-2020 à 18h50

Garde Obsidienne
Sakurairu
Fraîchement arrivée
Sakurairu
...

Bonjour, je venais demander s'il était possible de jeter des éléments de tenue ? Je trouve que j'en ai beaucoup trop, et j'ai du mal à m'y retrouver. J'aimerais bien les vendre mais même à 1 maana peu de gens achèteront je pense /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci et bonne journée.

#65 Le 20-02-2020 à 20h01

Garde Ombre
Nogisu
Recrue
Nogisu
...

Bonsoir,

Je souhaiterais signaler un bug.

Dans la catégorie "Mes objets" & "historique"de la partie du marché, les images ne s'affichent pas. Genre y a une petite page avec un trait blanc en biais sur le bas au-dessus du "cadre" de l'image qu'on devrait avoir.

Suis-je la seule à avoir ce souci ?

PS: j'ai déjà vidé mes caches & mes cookies, ça n'a rien changé.

Bonne soirée~

#66 Le 21-02-2020 à 01h41

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

J'ai lu sur le net que dans l'épisode 27 on était censé obtenir la coupe Eldarya courte gratuitement, sauf que perso je ne l'ai pas eue. Tout le monde est censé l'obtenir et j'ai eu un bug, ou il y avait quelque chose de spécial à faire pour l'avoir ?

Merci d'avance ^^

Edit : Merci Aima ^^ Pour info :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Anaya (Le 21-02-2020 à 23h53)

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#67 Le 21-02-2020 à 07h33

Garde Obsidienne
miss6465
Fraîchement arrivée
miss6465
...

Nogisu a écrit :

Bonsoir,

Dans la catégorie "Mes objets" & "historique"de la partie du marché, les images ne s'affichent pas. Genre y a une petite page avec un trait blanc en biais sur le bas au-dessus du "cadre" de l'image qu'on devrait avoir.

Bonne soirée~

Bonjour,

J'ai exactement le même souci..

#68 Le 21-02-2020 à 13h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Sakurairu a écrit :

Bonjour, je venais demander s'il était possible de jeter des éléments de tenue ? Je trouve que j'en ai beaucoup trop, et j'ai du mal à m'y retrouver. J'aimerais bien les vendre mais même à 1 maana peu de gens achèteront je pense /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci et bonne journée.

Mis à part les vendre au marché, il n'y a pas d'autres possibilités de se débarrasser des items non voulu.

Nogisu a écrit :

Bonsoir,

Bonne soirée~

&

miss6465 a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même souci..

Je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Anaya a écrit :

Bonjour,

J'ai lu sur le net que dans l'épisode 27 on était censé obtenir la coupe Eldarya courte gratuitement, sauf que perso je ne l'ai pas eue. Tout le monde est censé l'obtenir et j'ai eu un bug, ou il y avait quelque chose de spécial à faire pour l'avoir ?

Merci d'avance ^^

Je ne sais pas si c'est un bug mais le mieux est de contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#69 Le 23-02-2020 à 11h29

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour, ça fait 2 jours que j'ai du mal a me connecter sur le jeu et le problème ne vient pas de la connexion ou mon pc car les autres site marche super bien mais à chaque fois que je veux me connecter au jeu ça m'affiche "ce site est inaccessible" et quand il veut bien marcher, le jeu lag pour ensuite me mettre encore une fois "ce site est inaccessible "

Y'a un bug avec le jeu?
Ça fait de jour que je fais pas d'exploration...la je suis sur tel mais pour combien de temps, je sais pas.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#70 Le 23-02-2020 à 12h52

Garde Absynthe
Zalixiana
Fraîchement arrivée
Zalixiana
...

Bonjour,

Je n'ai encore jamais croisé le familier Etheralm pendant les explorations.

J'ai fini le mini jeu, j'ai les deux tenues complètes et le premier familier, il ne me manque donc que l'Etheralm.

J'aimerais beaucoup l'avoir et je commence à m'inquiéter car la fin de l'évènement est dans 3 jours.

J'ai en ma possession plusieurs peignes pour pouvoir l'attraper.

Je ne sais pas si c'est un gros manque de chance, un bug ou que je ne cherche pas au bon endroit

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

Édit : Merci beaucoup pour la réponse, je vais continuer à chercher

Je l'ai finalement trouvé après avoir vider le cache 2 fois

Dernière modification par Zalixiana (Le 23-02-2020 à 20h04)

#71 Le 23-02-2020 à 13h57

Garde Obsidienne
AuroreRocks
Fraîchement arrivée
AuroreRocks
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre actuellement un problème avec le jeu Hanajoo de la fête de la St Valentin. J'ai obtenu l'oeuf d'Hanajoo dans le jeu de dés cependant je ne le vois pas apparaître dans mon inventaire quand je souhaite le vendre au marché. Il m'est pourtant bien confirmé dans l'onglet St Valentin que j'ai réussi à l'obtenir ...

Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?

#72 Le 23-02-2020 à 15h06

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Hikinarie a écrit :

Bonjour, ça fait 2 jours que j'ai du mal a me connecter sur le jeu et le problème ne vient pas de la connexion ou mon pc car les autres site marche super bien mais à chaque fois que je veux me connecter au jeu ça m'affiche "ce site est inaccessible" et quand il veut bien marcher, le jeu lag pour ensuite me mettre encore une fois "ce site est inaccessible "

Y'a un bug avec le jeu?
Ça fait de jour que je fais pas d'exploration...la je suis sur tel mais pour combien de temps, je sais pas.

Il me semble que ce problème est connu de l'équipe. Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Zalixiana a écrit :

Bonjour,

Je n'ai encore jamais croisé le familier Etheralm pendant les explorations.

J'ai fini le mini jeu, j'ai les deux tenues complètes et le premier familier, il ne me manque donc que l'Etheralm.

J'aimerais beaucoup l'avoir et je commence à m'inquiéter car la fin de l'évènement est dans 3 jours.

J'ai en ma possession plusieurs peignes pour pouvoir l'attraper.

Je ne sais pas si c'est un gros manque de chance, un bug ou que je ne cherche pas au bon endroit

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un manque de chance. Le familier est croisable partout. Je t'invite cependant à vider tes caches et cookies au cas où le soucis viendrait de là.

AuroreRocks a écrit :

Bonjour

Je rencontre actuellement un problème avec le jeu Hanajoo de la fête de la St Valentin. J'ai obtenu l'oeuf d'Hanajoo dans le jeu de dés cependant je ne le vois pas apparaître dans mon inventaire quand je souhaite le vendre au marché. Il m'est pourtant bien confirmé dans l'onglet St Valentin que j'ai réussi à l'obtenir ...

Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?

Cet œuf étant exclusif à l'évent 2020 de la Saint-Valentin, il n'est pas revendable au marché.

@AuroreRocks, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les patrouilleurs et les modérateurs sont autorisés à répondre aux questions. Pour plus d'informations, je t'invite à lire ce post.

--> Message supprimé

Bonne journée !

#73 Le 23-02-2020 à 21h53

Garde Ombre
MHME
Fraîchement arrivée
MHME
...

Bonsoir ! J'aimerais changer mon adresse E-Mail, cependant afin de pouvoir faire cette action je dois avoir accès à mon ancienne adresse que je n'ai plus aujourd'hui. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#74 Le 24-02-2020 à 21h01

Garde Ombre
bellamine30
Jeune recrue
bellamine30
...

Bonsoir, ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur eldarya mais seulement quelques semaines que je suis sur le forum (ça se voit a mon nombre de message et la mise en page si je puis dire /static/img/forum/smilies/lol.png ).

Enfin bref ma question c'est comment fait on pour mettre une image en signature ou en profil qui vient de notre galerie (car je sais qu'on peut mettre le lien de l'image mais c'est seulement si elle vient de google) ?
Et en second temps comment fait on pour la redimensionner ?

Thank you for your attention..

https://zupimages.net/up/20/09/18w7.png

#75 Le 24-02-2020 à 23h20

Garde Ombre
Arradia
Fraîchement arrivée
Arradia
...

Bonjour,

Je vous contacte, car je viens d'ouvrir le marché arrivée à l'épisode 7, mais j'ai du mal à comprendre le principe des enchères, quand on enchérit, notre maana est débité, et à la fin de l'enchère on nous retourne la somme qu'on avait misé ? non parce que je vois mon argent fluctué et j'aurais voulu comprendre ^^)

Merci à la personne qui répondra /static/img/forum/smilies/smile.png

Arradia

Pages : 1 2 3 4 5 6