Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 03-02-2020 à 23h06

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- pas de patrouilleur actuellement (si recrutement, il sera annoncé en temps voulu)

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support - Joueur <
> Support - Banque <
> Support - Application <
> Jeu - Mon compte <
> Jeu - Personnage <
> Jeu - Maanas et pièces d'or <
> Jeu - Les replays et les épisodes <
> Jeu - Les illustrations <
> Jeu - Le coup de coeur <
> Jeu - Les familiers <
> Jeu - Quête <
> Jeu - Le marché <
> Jeu - Le classement <
> Forum - À propos <
> L'équipe <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 05-02-2020 à 09h40

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

Bonjour^^

J'ai constaté depuis un certain temps que tous les oeufs différents que je possède n'apparaissent pas dans la bibliothèque des familiers. Je l'ai remarqué pour au moins 5 différents et c'est un peu ennuyeux pour savoir quoi acheter au marché.

Sachant que j'ai déjà essayer en ayant vider les cookies et en me déconnectant, auriez-vous d'autres solutions ?

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#3 Le 06-02-2020 à 08h58

Garde Obsidienne
Melycia
Jeune recrue
Melycia
...

Bonjour,

J'espère que je ne pose pas une question idiote.

J'ai remarqué, que ce soit sur l'application ou sur l’ordinateur, que nous ne pouvons plus aller chercher notre récompense des combats entre guildes.En fait, on ne peut plus du tout aller sur la page pour voir quel garde est 1ère, 2nd, 3ème. Est ce que c'est moi qui ai raté quelque chose ? Où justement est ce anormal ?

Merci à vous la bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png .

Mélicya

Melycia tout en rouge

#4 Le 06-02-2020 à 11h52

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Eauryne a écrit :

Bonjour^^

J'ai constaté depuis un certain temps que tous les oeufs différents que je possède n'apparaissent pas dans la bibliothèque des familiers. Je l'ai remarqué pour au moins 5 différents et c'est un peu ennuyeux pour savoir quoi acheter au marché.

Sachant que j'ai déjà essayer en ayant vider les cookies et en me déconnectant, auriez-vous d'autres solutions ?

Je n'ai pas bien compris ton problème. Les informations dans la bibliothèque apparaissent lors de la capture, puis lors de l'éclosion et de l'évolution.

Melycia a écrit :

Bonjour,

J'espère que je ne pose pas une question idiote.

J'ai remarqué, que ce soit sur l'application ou sur l’ordinateur, que nous ne pouvons plus aller chercher notre récompense des combats entre guildes.En fait, on ne peut plus du tout aller sur la page pour voir quel garde est 1ère, 2nd, 3ème. Est ce que c'est moi qui ai raté quelque chose ? Où justement est ce anormal ?

Merci à vous la bonne journée

Mélycia

Les objets du mois et le classement des gardes ont été supprimés. Tu peux retrouver ces informations ici : https://www.eldarya.fr/forum/t13846,1-classement-fin-des-objets-du-mois.htm&#p5585258

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#5 Le 08-02-2020 à 07h03

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

Nihal4 a écrit :

Bonjour,

Eauryne a écrit :

Bonjour^^

Je n'ai pas bien compris ton problème. Les informations dans la bibliothèque apparaissent lors de la capture, puis lors de l'éclosion et de l'évolution.

Re bonjour,

En fait, j'ai acheté certains familiers au marché, et certains depuis un moment (Je collectionne les oeufs).
Par exemple, j'avais pris un oeuf de Kiampu. Il est actuellement dans mon inventaire, mais n'apparaît pas dans la bibliothèque des familiers. De même pour deux homoculus, et 3-4 autres.
Grosso modo, c'est comme si je n'obtenais pas les informations lors de la capture (capture=achat au marché)

Donc la question est : comment puis-je faire pour obtenir toutes les informations sur tous les oeufs déjà présents dans ma bibliothèque ?
( En sachant que j'ai déjà essayer de recupérer les informations en vidant les cookies et en me déconnectant)

Bonne journée

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#6 Le 09-02-2020 à 18h54

Garde Absynthe
Sanilya27
Recrue
Sanilya27
...

Bonjour,
Est ce qu'il y aura un event Saint Valentin ?
Et si oui quand je ne peux pas trouver d'informations sur cet l'évent...

Dernière modification par Sanilya27 (Le 09-02-2020 à 18h54)

#7 Le 11-02-2020 à 17h19

Garde Absynthe
Melikya
Fraîchement arrivée
Melikya
...

Bonjour,
J'ai envoyé un message au support car j'ai un problème avec l'épisode que j'ai en cours, il est bloqué sur un dialogue.
Cela fait 3 semaines que l'équipe m'a envoyé un message me disant qu'ils avaient transmis mon problème à l'équipe technique.
Donc ma question est, si vous savez approximativement combien de temps faut pour que l'équipe technique intervienne ? Ou devrais-je envoyé un autre message au support ?
Merci d'avance

#8 Le 11-02-2020 à 17h43

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais depuis quelques jours (je ne sais pas quand exactement), mon familier ne semble plus me ramener que des équipements ou des objets d'alchimie et parchemins, et plus aucune nourriture ou appât. Pourtant je ne suis pas nécessairement au max, sachant que les endroits ou je l'envoie en exploration en regorgent d'habitude.
D'ailleurs, la plupart du temps depuis ces quelques jours mon familier ne me ramène absolument rien, pourtant j'ai un blobbiathan +394 de chance. Soit rien, soit un équipement/parchemin.
En sachant que je l'ai envoyé surtout dans les plaines ou le QG et qu'il est extrêmement rare qu'il ne me ramène rien de là-bas. (Encore une fois mon inventaire n'est pas plein.

C'est notamment grâce à un post sur Ma Découverte du Jour que j'ai réalisé cela, il semblerait que d'autres ait la même impression que moi

Donc ma question est, pensez-vous que c'est un bug ? Est-il possible que les nourritures et appâts aient disparu de l'exploration ? En sachant que je n'ait croisé aucun familier non plus. Ou s'agirait-il d'un hasard étrange ?

Merci et désolée pour le pavé

Edit : mon familier vient de me ramener des scarabées et un familier, il semblerait que ce soit réglé /static/img/forum/smilies/roll.png  
Je laisse quand même mon message au cas où

Dernière modification par Octochat (Le 11-02-2020 à 18h05)

#9 Le 11-02-2020 à 20h47

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Eauryne a écrit :

Re bonjour,

En fait, j'ai acheté certains familiers au marché, et certains depuis un moment (Je collectionne les oeufs).
Par exemple, j'avais pris un oeuf de Kiampu. Il est actuellement dans mon inventaire, mais n'apparaît pas dans la bibliothèque des familiers. De même pour deux homoculus, et 3-4 autres.
Grosso modo, c'est comme si je n'obtenais pas les informations lors de la capture (capture=achat au marché)

Donc la question est : comment puis-je faire pour obtenir toutes les informations sur tous les oeufs déjà présents dans ma bibliothèque ?
( En sachant que j'ai déjà essayer de recupérer les informations en vidant les cookies et en me déconnectant)

Bonne journée

Il me semble que pour obtenir les informations dans ta bibliothèque, il faut que l'œuf ait déjà éclos quand tu l'achètes. Sinon, tu dois le faire éclore et évoluer pour obtenir ses informations.
Si c'est le cas, je t'invite à vider tes caches et cookies et à tester avec un autre navigateur. Si le soucis persiste, tu peux contacter le support via l'Aide.

Sanilya27 a écrit :

Bonjour,
Est ce qu'il y aura un event Saint Valentin ?
Et si oui quand je ne peux pas trouver d'informations sur cet l'évent…

L'évent sort demain comme annoncé ici : https://www.eldarya.fr/forum/t13900,1-event-saint-valentin-2020.htm&#p5642642
Tu pourras retrouver les informations le concernant demain, sur la page des actualités et sur la page de l'évent.

Melikya a écrit :

Bonjour,
J'ai envoyé un message au support car j'ai un problème avec l'épisode que j'ai en cours, il est bloqué sur un dialogue.
Cela fait 3 semaines que l'équipe m'a envoyé un message me disant qu'ils avaient transmis mon problème à l'équipe technique.
Donc ma question est, si vous savez approximativement combien de temps faut pour que l'équipe technique intervienne ? Ou devrais-je envoyé un autre message au support ?
Merci d'avance

Le temps de réponse dépendant de ton problème et de la charge de travail du support, je ne peux malheureusement pas t'informer au niveau du délai de leur réponse. Bien évidemment, chaque demande est traitée, même s'il faut parfois plus de temps.

Octochat a écrit :

Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais depuis quelques jours (je ne sais pas quand exactement), mon familier ne semble plus me ramener que des équipements ou des objets d'alchimie et parchemins, et plus aucune nourriture ou appât. Pourtant je ne suis pas nécessairement au max, sachant que les endroits ou je l'envoie en exploration en regorgent d'habitude.
D'ailleurs, la plupart du temps depuis ces quelques jours mon familier ne me ramène absolument rien, pourtant j'ai un blobbiathan +394 de chance. Soit rien, soit un équipement/parchemin.
En sachant que je l'ai envoyé surtout dans les plaines ou le QG et qu'il est extrêmement rare qu'il ne me ramène rien de là-bas. (Encore une fois mon inventaire n'est pas plein.

C'est notamment grâce à un post sur Ma Découverte du Jour que j'ai réalisé cela, il semblerait que d'autres ait la même impression que moi

Donc ma question est, pensez-vous que c'est un bug ? Est-il possible que les nourritures et appâts aient disparu de l'exploration ? En sachant que je n'ait croisé aucun familier non plus. Ou s'agirait-il d'un hasard étrange ?

Merci et désolée pour le pavé

Edit : mon familier vient de me ramener des scarabées et un familier, il semblerait que ce soit réglé   
Je laisse quand même mon message au cas où

Il n'y a pas de problèmes lié aux explorations. Il est possible que ton inventaire commence à être plein, et que les items te manquant soient donc plus rares à trouver. De plus, il ne faut pas oublier que l'exploration est aléatoire, malgré le taux de chance élevé du familier.

Bonne soirée !

#10 Le 12-02-2020 à 11h54

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonjour!

Je viens de m'apercevoir que des éléments de la tenue "Cherry Tree Archer" de l'event Saint Valentin 2020 ne sont pas revendables au marché.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me demande s'il s'agit d'un bug ou d'un changement par rapport aux events précédents.

Merci.

Edit: Je viens de voir l'élément "Jarretières Cherry Tree Archer" au marché, donc il se peut que ce soit un bug...

Edit 2 : Les équipements sont devenu revendables, merci à toute l'équipe!

Dernière modification par Reem13 (Le 12-02-2020 à 15h32)

https://i.ibb.co/J5qprYy/Salle-du-cristal-new-Era-patched-non-officiel-Eldarya-Banner-v5.png

#11 Le 12-02-2020 à 12h07

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Merci pour la réponse, je trouve quand même ça étrange car j'ai croisé trois familiers à la suite hier soir. A la veille d'un event tout ça est une sacrée coïncidence, j'ai tout de suite cru que c'était un problème lié à la préparation de l'event ^^

En parlant d'event, pourquoi les éléments de la tenue trouvable en exploration ne sont-ils pas revendables sur le marché ?

#12 Le 12-02-2020 à 12h29

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
c'est normal que l'appât du fafa n'est pas en boutique celui de la saint valentin?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 12-02-2020 à 13h10

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Bonjour,
Dans l'annonce de l'évent il est écrit que le fond de l'année dernière est disponible en boutique. Je cite " Note : la clairière romantique est aussi disponible en boutique."
Pourtant je ne le trouve pas. Est-ce normal ?

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

#14 Le 12-02-2020 à 13h46

Garde Obsidienne
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Sylphes
ChoupeteEnSucre
...

Bonjour,

Est-ce que les items de l'évent Saint-Valentin 2018 seront disponibles en exploration ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/48/jxjb.gif

#15 Le 12-02-2020 à 14h49

Garde Obsidienne
Maewë
Officière de la Garde
Maewë
...

Bonjour,

J'ai obtenus mon premier item de la tenue d'event en explo (les chaussures) .

tout semble indiquer de mon côté que la tenu n'est pas vendable au marché (pas d'icone ''marché''(le petit marteau) à côté de l'item et item non dispo dans la liste des objet vendables)

Cependant en me rendant au marché,  j'ai vu les jarretières de cette tenue en vente! /static/img/forum/smilies/hmm.png

Du coup j'aimerais savoir qui de moi ou du vendeur bug? :'3

Merci d'avance!^^

https://zupimages.net/up/20/44/l2ej.gif

#16 Le 12-02-2020 à 14h58

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour,

J'ai obtenus plusieurs items de la tenue d'event en explo mais je ne peux pas les vendre alors que les coloris ne sont pas les miens.

Du coup j'aimerais savoir si c'est un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par Raphaae (Le 12-02-2020 à 14h58)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#17 Le 12-02-2020 à 15h10

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Reem13 a écrit :

Bonjour!

Je viens de m'apercevoir que des éléments de la tenue "Cherry Tree Archer" de l'event Saint Valentin 2020 ne sont pas revendables au marché.

Je me demande s'il s'agit d'un bug ou d'un changement par rapport aux events précédents.

Merci.

Edit: Je viens de voir l'élément "Jarretières Cherry Tree Archer" au marché, donc il se peut que ce soit un bug...

&

Octochat a écrit :

Merci pour la réponse, je trouve quand même ça étrange car j'ai croisé trois familiers à la suite hier soir. A la veille d'un event tout ça est une sacrée coïncidence, j'ai tout de suite cru que c'était un problème lié à la préparation de l'event ^^

En parlant d'event, pourquoi les éléments de la tenue trouvable en exploration ne sont-ils pas revendables sur le marché ?

&

Maewë a écrit :

Bonjour,

J'ai obtenus mon premier item de la tenue d'event en explo (les chaussures) .

tout semble indiquer de mon côté que la tenu n'est pas vendable au marché (pas d'icone ''marché''(le petit marteau) à côté de l'item et item non dispo dans la liste des objet vendables)

Cependant en me rendant au marché,  j'ai vu les jarretières de cette tenue en vente! /static/img/forum/smilies/hmm.png

Du coup j'aimerais savoir qui de moi ou du vendeur bug? :'3

Merci d'avance!^^

&

Raphaae a écrit :

Bonjour,

J'ai obtenus plusieurs items de la tenue d'event en explo mais je ne peux pas les vendre alors que les coloris ne sont pas les miens.

Du coup j'aimerais savoir si c'est un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse

Je remonte le souci.

Ichiii a écrit :

Bonjour,
c'est normal que l'appât du fafa n'est pas en boutique celui de la saint valentin?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas un nouvel appât du coup il est bien disponible en boutique.

Godiee a écrit :

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Bonjour,
Dans l'annonce de l'évent il est écrit que le fond de l'année dernière est disponible en boutique. Je cite " Note : la clairière romantique est aussi disponible en boutique."
Pourtant je ne le trouve pas. Est-ce normal ?

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

C'est remonté.

ChoupeteEnSucre a écrit :

Bonjour,

Est-ce que les items de l'évent Saint-Valentin 2018 seront disponibles en exploration ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Non.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#18 Le 12-02-2020 à 15h21

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Bonjour!

Je pense que les images parlerons d'elles-mêmes, mais aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai eu des items Festive Pilgrim.
https://cdn.discordapp.com/attachments/540851210807148545/677156173064962077/unknown.pnghttps://cdn.discordapp.com/attachments/540851210807148545/677122801777508382/unknown.png

j'ai pas tout screen, mais j'ai eu 5 items comme ça, c'est un peu emmerdant :')

Voilà, c'plus une remonter qu'autre chose. Passez une bonne journée!

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#19 Le 12-02-2020 à 15h35

Garde Obsidienne
MiekoKami
Jeune recrue
MiekoKami
...

Bonjour,
Avant d'aller m'exprimer sur le topic de l'évent, j'ai jugé bon de poser ma question ici : est-ce normal que le Zarali ne soit pas présent en boutique ?

Je sais bien que les familiers offerts en fin d'évent ne sont jamais revenus d'une année sur l'autre, mais c'était justement "parce qu'ils étaient offerts pour avoir fini l'événement", comme le Rowtsya, par exemple. Or là, le Zarali était disponible en boutique, ce n'était pas une récompense bonus, alors comment se fait-il qu'il n'y soit pas à nouveau cette année ? Est-ce un oubli, un bug comme le fond qui est censé y être mais n'est pas trouvable, ou est-ce volontaire ? Surtout quand je vois que le fond de l'année dernière est censé être disponible en boutique, ça parait encore moins logique. Après tout, c'est justement ce fond qui remplaçait la récompense bonus cette année-là, donc si un des deux auraient dû revenir, en suivant la logique des années précédentes, c'était bien le familier puisqu'il était disponible en boutique et était "l'exclu' PO" de l'évent, pas un fond auquel nous n'étions pas censé avoir accès sans finir l’événement. /static/img/forum/smilies/hmm.png Donc je ne comprends pas trop...

Voilà, désolée pour la longue question / argumentation, et merci d'avance pour votre réponse.

#20 Le 12-02-2020 à 15h49

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

Je viens de trouver un incubateur en exploration. Cependant, je ne pense pas en avoir l'utilité pour l'instant et j'aurais aimé le revendre au marché.

Malheureusement, alors que je l'ai trouvé en exploration, je ne le trouve pas dans la liste de mes items quand je suis sur le marché.

Est-ce normal ? Ou est-ce un bug ? (je loupe très régulièrement les mises à jour du jeu donc je m'excuse d'avance si cela a déjà été annoncé qu'on ne pouvait plus revendre les incubateurs au marché ^^')

Merci d'avance pour votre réponse !

Dernière modification par Ghleg (Le 12-02-2020 à 21h02)

#21 Le 12-02-2020 à 17h05

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

je suis surprise, mon familier me rapporte des items Pilgrim de noel dernier à la place de ceux de la st valentin, c'est normal ?

Dernière modification par Hinahii (Le 12-02-2020 à 17h10)

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#22 Le 12-02-2020 à 18h00

Garde Obsidienne
Liluanne
Acolyte des Sylphes
lilulijas
...

Coucou!

J'ai remarqué aujourd'hui que mon familier, le Skanis, avait baissé en affection. Pourtant, il est bien nourri, je l'envoie en exploration et tout... Est-ce que c'est normal? J'aimerais bien le faire évoluer et j'en prends soin, donc je comprends pas trop pourquoi ça baisse.

Merci pour votre travail et vos réponses! :)

#23 Le 12-02-2020 à 18h22

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Ryuhiyo a écrit :

Bonjour!

Je pense que les images parlerons d'elles-mêmes, mais aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai eu des items Festive Pilgrim.
https://cdn.discordapp.com/attachments/540851210807148545/677156173064962077/unknown.pnghttps://cdn.discordapp.com/attachments/540851210807148545/677122801777508382/unknown.png

j'ai pas tout screen, mais j'ai eu 5 items comme ça, c'est un peu emmerdant :')

Voilà, c'plus une remonter qu'autre chose. Passez une bonne journée!

et

Hinahii a écrit :

Bonjour

je suis surprise, mon familier me rapporte des items Pilgrim de noel dernier à la place de ceux de la st valentin, c'est normal ?

Ce soucis est réglé, merci pour le signalement !

MiekoKami a écrit :

Bonjour,
Avant d'aller m'exprimer sur le topic de l'évent, j'ai jugé bon de poser ma question ici : est-ce normal que le Zarali ne soit pas présent en boutique ?

Je sais bien que les familiers offerts en fin d'évent ne sont jamais revenus d'une année sur l'autre, mais c'était justement "parce qu'ils étaient offerts pour avoir fini l'événement", comme le Rowtsya, par exemple. Or là, le Zarali était disponible en boutique, ce n'était pas une récompense bonus, alors comment se fait-il qu'il n'y soit pas à nouveau cette année ? Est-ce un oubli, un bug comme le fond qui est censé y être mais n'est pas trouvable, ou est-ce volontaire ? Surtout quand je vois que le fond de l'année dernière est censé être disponible en boutique, ça parait encore moins logique. Après tout, c'est justement ce fond qui remplaçait la récompense bonus cette année-là, donc si un des deux auraient dû revenir, en suivant la logique des années précédentes, c'était bien le familier puisqu'il était disponible en boutique et était "l'exclu' PO" de l'évent, pas un fond auquel nous n'étions pas censé avoir accès sans finir l’événement.  Donc je ne comprends pas trop...

Voilà, désolée pour la longue question / argumentation, et merci d'avance pour votre réponse.

Je suppose que c'est normal, car comme tu l'as souligné les familiers sont exclusifs à un évent. Cependant je pose la question et j'éditerai mon post si la réponse devait varier.

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

Je viens de trouver un incubateur en exploration. Cependant, je ne pense pas en avoir l'utilité pour l'instant et j'aurais aimé le revendre au marché.

Malheureusement, alors que je l'ai trouvé en exploration, je ne le trouve pas dans la liste de mes items quand je suis sur le marché.

Es-ce normal ? Ou est-ce un bug ? (je loupe très régulièrement les mises à jour du jeu donc je m'excuse d'avance si cela a déjà été annoncé qu'on ne pouvait plus revendre les incubateurs au marché ^^')

Il me semble que cet équipement n'est pas revendable au marché.

lilulijas a écrit :

Coucou!

J'ai remarqué aujourd'hui que mon familier, le Skanis, avait baissé en affection. Pourtant, il est bien nourri, je l'envoie en exploration et tout... Est-ce que c'est normal? J'aimerais bien le faire évoluer et j'en prends soin, donc je comprends pas trop pourquoi ça baisse.

Merci pour votre travail et vos réponses! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'affection de ton familier peut baisser si tu ne le nourris pas tous les jours. Il peut également en perdre en exploration.

Bonne fin de journée !

#24 Le 12-02-2020 à 20h17

Garde Ombre
Cyrus
Bleusaille
Cyrus
...

Bonsoir,

Ce matin j'ai utilisé une main de midas, j'ai été débité en maanas mais pas crédité de pièce d'or (j'étais à 13 et je suis toujours à 13 ce soir). Peut-être est-ce lié à l'arrivée de l'event ? Je l'ai fais à partir de mon téléphone je ne sais pas si ce beug a déjà été reporté ?

Merci d'avance,

Bonne saint-valentin !

"Il n'y a pas de lumière sans ombre"

#25 Le 12-02-2020 à 21h04

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Nihal4 a écrit :

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

Es-ce normal ? Ou est-ce un bug ? (je loupe très régulièrement les mises à jour du jeu donc je m'excuse d'avance si cela a déjà été annoncé qu'on ne pouvait plus revendre les incubateurs au marché ^^')

Il me semble que cet équipement n'est pas revendable au marché.

Tout d'abord merci pour la réponse ! Ensuite, question bête mais à quoi sert la catégorie "outils" au marché alors ? (je pensais sincèrement que c'était pour les incubateurs mais si tu me dis qu'on ne peux pas les revendre...)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12