Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 21-01-2020 à 18h24

Garde Ombre
FairyWhite
Jeune recrue
FairyWhite
...

Bonjour ou Bonsoir,

Je viens chercher de l'aide auprès de vous.. Voilà, je suis bloquée à l'épisode 26, à l'objectif: " Essaye de comprendre le message des Drafrayels." Sauf que j'ai déjà dépensée plus de 4000 Maanas sans rien trouver. J'ai contactée le support après avoir vidé Caches et Cookies, apparemment le problème serait réglé, mais je perds encore beaucoup de Maanas en faisant des allé-retour.
Donc voilà ma question. Il y a-t-il quelques chose de spécial a faire pour cet objectif ou non?
Déjà que les épisodes demandes pas mal de Maana, je ne voudrais pas perdre le peu qu'il me reste..

Merci de votre aide!

#27 Le 21-01-2020 à 23h45

Garde Ombre
Marissa68
Fraîchement arrivée
Marissa68
...

Bonsoir, j'ai une question à propos des familiers. J'ai envoyé mon familier en mission et il est revenu avec un bébé familier mais je ne savais pas comment l'attraper… Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance pour toute réponse !

#28 Le 22-01-2020 à 10h46

Garde Ombre
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Salut,

Je viens vers vous car je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner je cherche à trouver la fiole poison en exploration je ne l'a trouve pas et au marcher non plus.
Merci et bonne journée,

Bon jeu à tous et à toutes,

A++++

#29 Le 22-01-2020 à 13h35

Garde Absynthe
WildBrownie02
A vaincu une poule
WildBrownie02
...

Bonjour,

Ma question va sûrement vous sembler un peu étrange, et je m'en excuse, mais je suis en train de chercher partout où accéder au classement du mois et pas moyen de trouver le lien qui y mène...
Je ne trouve rien à ce sujet dans l'aide du jeu et lorsque je clique sur le lien de votre premier post qui redirige vers le segment "classement" de l'aide du jeu ça m'indique que cette catégorie n'existe pas...

Ai-je loupé l'info disant que cette fonctionnalité du jeu avait été supprimée ou est-ce lié à une sorte de bug ? (Ou bien n'ai-je simplement pas les yeux en face des trous aujourd'hui ?)

Merci beaucoup de votre réponse.

PS:J'ai vidé mon cache au cas où mais toujours pas

Dernière modification par WildBrownie02 (Le 22-01-2020 à 13h41)

« Sois ta propre lumière »

(+)

#30 Le 23-01-2020 à 14h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

FairyWhite a écrit :

Bonjour ou Bonsoir,

Je viens chercher de l'aide auprès de vous.. Voilà, je suis bloquée à l'épisode 26, à l'objectif: " Essaye de comprendre le message des Drafrayels." Sauf que j'ai déjà dépensée plus de 4000 Maanas sans rien trouver. J'ai contactée le support après avoir vidé Caches et Cookies, apparemment le problème serait réglé, mais je perds encore beaucoup de Maanas en faisant des allé-retour.
Donc voilà ma question. Il y a-t-il quelques chose de spécial a faire pour cet objectif ou non?
Déjà que les épisodes demandes pas mal de Maana, je ne voudrais pas perdre le peu qu'il me reste..

Merci de votre aide!

As-tu tenté de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies ?

Ce n'est pas normal si tu continues à te balader sans rien débloquer.

Il y a des dialogues à débloquer au cœur de l'académie par exemple.

Si rien à faire, rien ne se débloque, il faudrait à nouveau contacter le support.

Marissa68 a écrit :

Bonsoir, j'ai une question à propos des familiers. J'ai envoyé mon familier en mission et il est revenu avec un bébé familier mais je ne savais pas comment l'attraper… Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance pour toute réponse !

Quand ton familier en croise un autre, il faut le capturer en utilisant le bon appât.

Une fenêtre s'ouvre avec les appâts que tu possèdes dans ton inventaire.

À toi de trouver le bon appât et de cliquer sur le bouton capturer.

Une barre de recharge s'affiche et à la fin de celle-ci, le résultat de capture apparaît.

Attention, même avec le bon appât, une capture peut échouer.

kyokobea a écrit :

Salut,

Je viens vers vous car je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner je cherche à trouver la fiole poison en exploration je ne l'a trouve pas et au marcher non plus.
Merci et bonne journée,

Bon jeu à tous et à toutes,

A++++

C'est au sujet de l'item Fiole Poison Dionae ?

Il me semble que cet item n'est pas encore disponible.

Edit : ma mémoire me joue des tours du coup je m'excuse car je me suis trompée, cet item est bien disponible en exploration dans la forêt ouest du temple fenghuang.

WildBrownie02 a écrit :

Bonjour,

Ma question va sûrement vous sembler un peu étrange, et je m'en excuse, mais je suis en train de chercher partout où accéder au classement du mois et pas moyen de trouver le lien qui y mène...
Je ne trouve rien à ce sujet dans l'aide du jeu et lorsque je clique sur le lien de votre premier post qui redirige vers le segment "classement" de l'aide du jeu ça m'indique que cette catégorie n'existe pas...

Ai-je loupé l'info disant que cette fonctionnalité du jeu avait été supprimée ou est-ce lié à une sorte de bug ? (Ou bien n'ai-je simplement pas les yeux en face des trous aujourd'hui ?)

Merci beaucoup de votre réponse.

PS:J'ai vidé mon cache au cas où mais toujours pas

Je t'invite à lire >>ceci<<.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 23-01-2020 à 19h14

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

Bonjour/Bonsoir !
J'ai une petite question concernant des items.

Peut-on encore espérer ou rêver de pouvoir un jour obtenir les items indisponibles ? (voir lien ci-dessous)

https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/Objets_disponibles_prochainement

(Je vais pas cacher que je rêve de posseder la Yuzuki par exemple xD)

Bonne soirée/journée !

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#32 Le 24-01-2020 à 19h09

Garde Absynthe
Skullkids
Jeune recrue
Skullkids
...

Bonjour,
Je viens ici au sujet de l'épisode 26 que j'ai fini pour la troisième fois en mode histoire et que je n'arrive toujours pas à obtenir l'illustration et ce même avec la solution.
J'ai fait tout mon possible pour être au plus bas avec Lance mais ça ne change rien.
J'aimerai bien un coup de pouce car ça commence à m'énerver de refaire en boucle le même épisode et de farmer pour faire la même chose, d'autant plus que j'aimerai avancer mais que l'obtention de l'illustration donne un autre fin que j'aimerai atteindre.
Merci, bonne journée

#33 Le 25-01-2020 à 15h02

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Luna945 a écrit :

Bonjour/Bonsoir !
J'ai une petite question concernant des items.

Peut-on encore espérer ou rêver de pouvoir un jour obtenir les items indisponibles ? (voir lien ci-dessous)

https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/Objets_disponibles_prochainement

(Je vais pas cacher que je rêve de posseder la Yuzuki par exemple xD)

Bonne soirée/journée !

Nous ne sommes au courant des prochaines avancées du jeu. Ces items seront ajoutés si l'équipe le décide.

Skullkids a écrit :

Bonjour,
Je viens ici au sujet de l'épisode 26 que j'ai fini pour la troisième fois en mode histoire et que je n'arrive toujours pas à obtenir l'illustration et ce même avec la solution.
J'ai fait tout mon possible pour être au plus bas avec Lance mais ça ne change rien.
J'aimerai bien un coup de pouce car ça commence à m'énerver de refaire en boucle le même épisode et de farmer pour faire la même chose, d'autant plus que j'aimerai avancer mais que l'obtention de l'illustration donne un autre fin que j'aimerai atteindre.
Merci, bonne journée

De quelle illustration parles-tu ?
Dans cet épisode, de nombreuses données sont à prendre en compte afin d'obtenir les illustrations. De plus, je rappelle que les solutions sont seulement des conseils, qui ne mettent pas forcément en lumière tous les aspects requis

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#34 Le 29-01-2020 à 09h28

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

En me connectant aujourd'hui, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus cliquer sur l'emblème de ma garde pour accéder au classement (je précise que j'ai actualisé, me suis déco/reco et ait vidé mes caches et cookies mais rien n'y fait).

Je voulais donc savoir si c'était un bug ou une modification du fonctionnement du site que j'avais loupé ?

Merci d'avance pour votre réponse !

#35 Le 29-01-2020 à 10h15

Garde Absynthe
Lindoria
Recrue
Lindoria
...

Salutations !
En fait voilà ...

Je n'arrive pas à faire évoluer mon familier car pas assez de point d’affection pourtant je fais comme j'ai vu dans l'aide :

Il est nourrit, envoyé en explo (ça encore je peux comprendre c'est pas tout le temps mais assez rare qu'il en gagne) mais ne gagne rien même le lendemain, ça stagne complètement   

D'autres moyens ou astuces pour augmenter plus vite ? (augmenter tout court ce serait pas mal non plus)
Ou peut être que je ne fais pas les choses comme il faut faut..

Merci !

#36 Le 29-01-2020 à 19h46

Garde Ombre
ellana100
Jeune recrue
ellana100
...

Bonjour,

Lorsque je me suis connectée aujourd'hui je me suis aperçue que je disposais d'un peu plus de 3000 maanas (hier j'en avais moins de 10).

Lorsque j'ai voulu reprendre mon épisode, je me suis retrouvée quasi au début de celui-ci alors que je l'avais presque terminé.. Je comprends que les quelques 3000 maanas que j'ai sont en fait les maanas que j'ai dépensé tout au long de ces dernières semaines et que j'ai "récupéré" puisque le jeu fait comme ci je me trouvais à un moment du jeu auquel j'ai pourtant déjà joué.

Je me suis dit que j'allais simplement reprendre le cours du jeu quitte à rejouer un épisode déjà quasi terminé.. Mais après de nombreux déplacements (et donc beaucoup de maanas dépensés  !!!!) je me rends compte que plus aucun dialogue ne peut se débloquer ! 

Pour résumer, ma progression dans le jeu a subitement reculé significativement de l'objectif "Prends tes affaires et attends le départ", à l'objectif suivant : "Essaye de comprendre le message des Drafrayels".
J'ai tout de même récupéré les + de 3000 maanas déjà dépensés. Mais j'en ai épuisé beaucoup pour rien depuis, puisque le jeu ne fonctionne plus.

Dernière modification par ellana100 (Le 29-01-2020 à 20h57)

#37 Le 29-01-2020 à 22h53

Garde Absynthe
TeikaOkamari
Acolyte des Licornes
TeikaOkamari
...

https://zupimages.net/up/19/40/lymy.png
┼────────────────────────────────────────┼

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que ellana100.

Dans l'après-midi j'ai eu un bug, je suis passé d'environ 200 Maana a un peu plus de 3.000 Maana.

C'est après avoir vu le post de ellana100 que je me suis inquiété et que ça a fait tilt dans ma tête.
Après tous, moi aussi, je n'avais pas fini l'épisode 26 par flemme en voyant la tournure du jeu. Et la, je constate que j'étais également revenue en arrière dans l'épisode.

Du coup, je suis passé de l'objectif où l'on doit parler à Huang Hua en incarnant le CDC, à l'objectif où je doit essayer de comprendre le message des Draflayels.
D'ailleurs, j'ai les deux objectifs d'actif en même temps... --'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc, après avoir passé le dialogue de l'épisode qui s'affichait dès que je l'avais lancé pour vérifier, je ne me suis pas déplacé afin d'éviter d'autres potentielle bug comme pour ellana100.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire et j'avoue être vraiment très dégoûté, car il me semble que je n'étais plus très loin de la fin. Qui plus est, je n'ai vraiment, mais vraiment, pas du tout envie de refaire toute la partie de l'épisode que j'ai déjà passé.

┼────────────────────────────────────────┼

https://zupimages.net/up/19/40/lymy.png

https://zupimages.net/up/19/39/9rgf.jpg

#38 Le 29-01-2020 à 23h34

Garde Ombre
Elfia
Bleusaille
Elfia
...

Bonjour je suis exactement dans le même cas que les deux joueuses précédente /static/img/forum/smilies/hmm.png
Cela m'embête car j'étais aussi quasiment a La fin de l'épisode 26 et le refaire du début pas vraiment envie vue qu'il y a plein de passage bien long....

Dernière modification par Elfia (Le 29-01-2020 à 23h35)

#39 Le 30-01-2020 à 10h38

Garde Obsidienne
Yunaa23
Fraîchement arrivée
Yunaa23
...

Bonjour, je suis dans la même situation que les 3 dernières joueuses. De plus j'ai essayé de jouer et je me retrouve bloquée dans la forêt et les points bleus pour changer d'endroit ont disparus.

#40 Le 30-01-2020 à 11h10

Garde Obsidienne
TeQuierro2
Fraîchement arrivée
TeQuierro2
...

Bonjour,

Comme FairyWhite et les autres joueuses au dessus, je rencontre un problème à l'épisode 26.
Voilà j'arrivais sur la fin de cet épisode avec l'objectif "Suis Lance, vous devez partir au plus vite". Or là j'ai été ramenée en arrière : il fait nuit et je me retrouve avec l'objectif "Essaye de comprendre le message des draflayels"  /static/img/forum/smilies/mad.png J'avance un peu en espérant que quelque chose se débloque (après tout j'ai encore les deux objectifs qui apparaissent ...). Et en passant dans la forêt, il fait de nouveau jour et rien, je ne peux plus bouger, rien n'apparaît pour me déplacer.

Comment résoudre ce problème ?
Cordialement.

Dernière modification par TeQuierro2 (Le 30-01-2020 à 11h11)

#41 Le 30-01-2020 à 11h27

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

En me connectant aujourd'hui, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus cliquer sur l'emblème de ma garde pour accéder au classement (je précise que j'ai actualisé, me suis déco/reco et ait vidé mes caches et cookies mais rien n'y fait).

Je voulais donc savoir si c'était un bug ou une modification du fonctionnement du site que j'avais loupé ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Il n'y a plus de classement des gardes ni d'objets du mois. Tu peux retrouver ces informations ici https://www.eldarya.fr/forum/t13846,1-classement-fin-des-objets-du-mois.htm#p5585258

Lindoria a écrit :

Salutations !
En fait voilà ...

Je n'arrive pas à faire évoluer mon familier car pas assez de point d’affection pourtant je fais comme j'ai vu dans l'aide :

Il est nourrit, envoyé en explo (ça encore je peux comprendre c'est pas tout le temps mais assez rare qu'il en gagne) mais ne gagne rien même le lendemain, ça stagne complètement    

D'autres moyens ou astuces pour augmenter plus vite ? (augmenter tout court ce serait pas mal non plus) 
Ou peut être que je ne fais pas les choses comme il faut faut..

Merci !

Effectivement il faut le nourrir tous les jours pour qu'il gagne des points d'affection. Tu peux également en gagner en exploration selon les lieux. Les points montent effectivement lentement. Si tu n'en gagnes aucun au bout de plusieurs jours, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Pour ellana100, TeikaOkamari, Elfia, Yunaa et TeQuierro2 : ce problème est connu de l'équipe et en cours de résolution. Je vous invite à contacter directement le support via l'Aide.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#42 Le 30-01-2020 à 17h03

Garde Ombre
Noctissia
Jeune recrue
Noctissanna
...

Salut à tous et à toutes. J'en suis à l'épisode 26 et j'avais le même problème que les joueuses précédentes, et j'étais complètement bloquée à la forêt du silence et tout. Tout cela a été réglé, j'ai été ramené là où j'en étais à la base et je pouvais de nouveau bouger dans le jeu. Mais maintenant je dois me rendre dans le domaine des dragons, sauf que c'est cet endroit qui n'est plus accessible maintenant... Je suis la seule à avoir ce soucis maintenant?

#43 Le 30-01-2020 à 21h19

Garde Ombre
Ambre1Everstone
Fraîchement arrivée
Ambre1Everstone
...

Bonjour,

je me retrouve également avec un soucis à cet épisode: j'étais arrivée à l'avant dernier objectif de l'épisode 26 hier, et ce matin lorsque je suis retournée sur mon compte l'histoire me mettait au moment où on doit comprendre le message des drafrayels, avec mon compte crédité à 3000 manas.

Même si ça me saoulait un peu, vu qu'il y avait une sorte de "remboursement" j'ai laissé passé. Mais là en essayant de chercher pour cet objectif, je n'ai débloqué aucun dialogue et suis actuellement bloquée à la forêt, avec aucun point pour changer de direction.

Que dois-je faire?
Et aussi comment contacter le support?

Merci d'avance pour vos réponses

#44 Le 31-01-2020 à 11h19

Garde Obsidienne
Yunaa23
Fraîchement arrivée
Yunaa23
...

Noctissanna a écrit :

Salut à tous et à toutes. J'en suis à l'épisode 26 et j'avais le même problème que les joueuses précédentes, et j'étais complètement bloquée à la forêt du silence et tout. Tout cela a été réglé, j'ai été ramené là où j'en étais à la base et je pouvais de nouveau bouger dans le jeu. Mais maintenant je dois me rendre dans le domaine des dragons, sauf que c'est cet endroit qui n'est plus accessible maintenant... Je suis la seule à avoir ce soucis maintenant?

J'ai exactement le même soucis. Impossible de continuer l'épisode.

#45 Le 31-01-2020 à 17h05

Garde Obsidienne
Sizukie
Jeune recrue
Sizukie
...

Bonjour j'ai un problème avec le jeux
Dans l'épisode 20 mon objectif était visiter le temple avec fen zifu  j'ai toucher la pierre et je me retrouve avec valkyon que je n'ai pas fini mon objectif  du début et ce que c'est normal

#46 Le 31-01-2020 à 18h24

Garde Ombre
Noctissia
Jeune recrue
Noctissanna
...

Yunaa23 a écrit :

Noctissanna a écrit :

J'avais écrit à l'équipe du jeu et ils ont arrangé le problème (chez moi en tout cas), sauf que ça m'a renvoyée en arrière, quand on est dans la peau de notre crush et qu'on est a l'objectif où on doit se rendre à la plage pour aller a Mémoria, sauf que même problème que pour le bug que j'avais avant: une fois à la plage, impossible d'aller vers Mémoria, il n'y a pas de dialogue, pas de point bleu au niveau de la mer sur lequel on devrait cliquer, rien, et j'ai beau faire des aller retour, rien ne change...

Dernière modification par Noctissanna (Le 31-01-2020 à 18h26)

#47 Le 31-01-2020 à 20h09

Garde Obsidienne
Erusama
Acolyte des Licornes
Erusama
...

bonsoir, je suis également bloquée à la forêt dans l’épisode 26, j’en suis à l’objectif “essaye de comprendre le message des draflayels” ...

https://66.media.tumblr.com/ceacf560253b651c0820d630b7883a4c/tumblr_pvqtnaP6E01y9wx6ho2_500.gif

#48 Le 02-02-2020 à 22h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Noctissanna a écrit :

&

Ambre1Everstone a écrit :

Bonjour,

je me retrouve également avec un soucis à cet épisode: j'étais arrivée à l'avant dernier objectif de l'épisode 26 hier, et ce matin lorsque je suis retournée sur mon compte l'histoire me mettait au moment où on doit comprendre le message des drafrayels, avec mon compte crédité à 3000 manas.

Même si ça me saoulait un peu, vu qu'il y avait une sorte de "remboursement" j'ai laissé passé. Mais là en essayant de chercher pour cet objectif, je n'ai débloqué aucun dialogue et suis actuellement bloquée à la forêt, avec aucun point pour changer de direction.

Que dois-je faire?
Et aussi comment contacter le support?

Merci d'avance pour vos réponses

&

Yunaa23 a écrit :

&

Erusama a écrit :

bonsoir, je suis également bloquée à la forêt dans l’épisode 26, j’en suis à l’objectif “essaye de comprendre le message des draflayels” ...

Je vous invite à contacter le support via l'Aide.

La page Aide se trouve en haut du site.

Sizukie a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec le jeux
Dans l'épisode 20 mon objectif était visiter le temple avec fen zifu  j'ai toucher la pierre et je me retrouve avec valkyon que je n'ai pas fini mon objectif  du début et ce que c'est normal

Si je comprends bien, il s'agit un retour en arrière ?
Dans ce cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Noctissanna a écrit :

J'avais écrit à l'équipe du jeu et ils ont arrangé le problème (chez moi en tout cas), sauf que ça m'a renvoyée en arrière, quand on est dans la peau de notre crush et qu'on est a l'objectif où on doit se rendre à la plage pour aller a Mémoria, sauf que même problème que pour le bug que j'avais avant: une fois à la plage, impossible d'aller vers Mémoria, il n'y a pas de dialogue, pas de point bleu au niveau de la mer sur lequel on devrait cliquer, rien, et j'ai beau faire des aller retour, rien ne change...

Il va falloir contacter le support à nouveau.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#49 Le 03-02-2020 à 23h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la