Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 05-01-2020 à 14h52

Garde Ombre
Moodyx
Acolyte des Sylphes
Moodyx
...

Hello, hello, hello !

Je prends enfin le temps de me présenter après un mois d’activité sur Eldarya. Miiko ne m’a absolument laissé aucun répit, beaucoup de travail, m’voyez ? Le calme est enfin revenu au pays. Prenons un lait de Moogliz, et installons-nous à la cantine tant que Karuto n’est pas là. Allez, prends une chaise, installe-toi à cette table et commençons notre réunion.

https://66.media.tumblr.com/bcd86083052334d6b0c046990dbb989b/cd33204e5d3141eb-7a/s500x750/997ecb06ddda61b4ce24cc08bf39c266e6cc68dc.jpg

Je me présente, je m’appelle Moodyx, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée. Être belle, gagnée de l’argent puis surtout être intelligente. *Daniel Balavoine sort de ce corps* Reprenons plus sérieusement. Je suis ici depuis un mois, et j’ai rejoins les rangs de la Garde de l’Ombre. Je suis une humaine des plus normale, tombée par mégarde et curiosité à Eldarya. Il y a encore un mois, je vivais encore sur Terre, j’étais étudiante à Anteros Academy, je vivais une histoire d’amour passionnelle avec Castiel, mon petit ami.

Mon caractère est assez froid et renfermée, je n’hésite pas à dire les choses franchement. Je passe mon temps libre à essayer de surpasser mes faiblesses, jusqu’à en choper des cloques au bout des doigts. Je déteste qu’on s’en prenne aux personnes que je chérie ou que j’affectionne, je n’hésiterais même pas à tuer si l’on touche à un seul cheveu d’une de ces personnes. Mon arme préférée ? L’épée. Jamon trouve que je m’en sors pas mal.

Ici, je suis très proche de Nevra, mon chef de garde. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me plaît chez lui. Un humour lourd en allusion qui me fait à la fois sourire et lever les yeux au ciel. J’aime bien ce côté taquin. Il ressemble à mon petit ami terrien. J’affectionne tout autant Valkyon, qui est très calme et arrive à me canaliser. Ezarel tout autant, c’est une relation de qui aime bien châtie bien, du chat et de la souris. Leiftan, quant à lui bien que je le considère comme un réel soutien, et de voir en lui mon parfait jumeau, je reste assez sur mes gardes.

Je suis très bien entourée ici, bien que l’accommodation fût compliquée. Je remercie Kero de m’avoir offert la meilleure compagnie qui soit en adoptant Sace, mon Sabali. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue. Il est mon meilleur ami, le seul qui me comprend réellement. J’essaie de m’adapter tant bien que mal à cette nouvelle vie…

Des musiques qui définiront ma vie sur Eldarya ?
you should see me in a crown – Billie Eilish (/!\ araignées)
Bad Moon – Hollywood Undead

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/a/a6/Ombre.png/revision/latest/scale-to-width-down/340?cb=20190505002403&path-prefix=fr

>> Qui suis-je réellement derrière cet écran
Je suis Célia, une jeune femme qui a bien dépassé la vingtaine (il n’y a pas d’âge pour aimer les RP ou les jeux otome après tout !). Je suis scorpion aka le meilleur signe astrologique qui puisse exister (et je n’exagère à peine). J’ai quitté les bancs de l’université il y a maintenant six mois, je m’épanouis dans mon métier de prédilection : l’hôtellerie de luxe. J’ai beaucoup de projet pour le futur : travailler à l’étranger (j’ai déjà mis le pied dans plusieurs pays, et ai travaillé officiellement dans deux d’entre eux : la Russie et l’Allemagne) et toujours dans le même corps de métier. Je parle trois langues couramment, anglais, allemand et français. Et je peux me dépatouiller en espagnol et chinois. Je possède quelques tatouages et piercings.
J’ai un caractère assez social, bien que si je rencontre quelqu’un je me mure dans le silence, timidité oblige. Je suis assez observatrice et grande gueule. Je n’hésite pas à dire ce que je pense sans prendre de pincette, l’honnêteté finira par me jouer des tours, je vous le dis ! J’ai un très grand cœur, je ferais tout et n’importe quoi pour ceux que j’apprécie. L’hypersensibilité est autant un défaut qu’une qualité, ça mène la vie dure. On peut aussi ajouter à cette liste empathique, attentive, narcissique, cœur de pierre, froide. Tout pleins d’élément contradictoire, mais ne vous inquiétez pas, on s’y habitue.

>> Qu'est-ce qui rythme ma vie ?

Je suis une fan inconditionnelle de musique et de danse, je trouve ça fabuleux sincèrement. Je dois avouer être fan de Tokio Hotel (oui, oui vous avez bien lu) depuis mes onze ans (Dieu sait que ça fait plus d’une décennie maintenant) et de Lady Gaga. Comme j’adore tout autant Thirty Seconds to Mars, Hollywood Undead et tutti. Je peux aussi bien passer ma journée à écouter du jazz, ou comme actuellement, du Vivaldi (je sens mon sang royal s’agiter dans mes veines) tout en passant par du PNL. Il n’y a rien qui va, je sais !

Niveau série, je suis dingue de la série RuPaul’s Drag Race (and I support LGBTQ+ community). Dans ma liste on peut aussi retrouver AHS, Skam, Casa de Papel, Dracula, GoT, TWD, Grey’s, Vikings, Black Mirror,etc. Je regarde de tout, même les séries documentaires et les Marvel (Groot dans mon cœur.) Du côté des jeux vidéo, naturellement Eldarya, Amour Sucré et Moonlight Lovers. Mais aussi les Sim’s, GTA, Saints Row, Minecraft. J’ai mon petit côté geek. Et j’adore lire et étudier l’astronomie (et l’astrologie).

Où me retrouver ?

- Twitter (pour me voir râler à tout va)
- Instagram (pour peut-être apprécier mon narcissisme)
- Amour Sucré (Castiel pour toujours, désolée)
Et ici, sur Eldarya

N’hésitez pas à m’ajouter et discuter, ça me ferait énormément plaisir. (en plus j’ai encore pleins de trucs à raconter #jesuscitelenvie)

A bientôt !

Dernière modification par Moodyx (Le 20-02-2020 à 16h58)

#2 Le 20-02-2020 à 20h40

Garde Ombre
GunillaBielke
Acolyte des Sylphes
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png

Hello, je t'ai déjà aperçue sur le forum et voilà que je découvre que tu possède une présentation donc me voici pour voir un beau qui se cache derrière cette sucrette à la chevelure peu banal

Je confirme team limite trentenaire il n'y a pas d'âge même a 90 ans pour aimer les otomes et autres !
D'habitude j'aurais protester concernant le signe astro énoncé mais tu es scorpion (mon ascendant) donc je plussoie tes propos

Oh tu es donc dans l'hôtellerie de luxe c'est peu banal ! ça doit être hyper rigoureux en quoi consiste exactement ton métier ? qu'es-ce qui ta poussée faire ça ?
C'est génial tu as travaillée à l'étranger où en Allemagne et Russie ?  Tu as déjà était dans d'autres pays en dehors du cadre de tes études/travail ?

Que/combien possèdes-tu de tatouages piercings, que signifie t-ils pour toi ? (en tout sache que tu n'est pas la seule a en avoir)
Tu as des origines allemande toi aussi, de quel partie de l'Allemagne ?

Ah ah Tokio Hotel je ne pense pas revoir ce nom *nostalgie* des correspondant allemands qui écoute ça au CDI en buvant des bières
quels es-ton membre, chanson favorite ?
Génial quelqu'un qui écoutes et aimes du Lady Gaga c'est quoi ces tubes que tu préfère ?
En tout cas tes goûts sont variés c'est bien ^^

Quels lectures apprécies-tu ?
Tu as des hobby: dessins, écriture, sportif, musicaux, collection...?

Tu aimes bien l'astronomie et l'astrologie surtout pour ce dernier si tu veux en parler n'hésite pas c'est un sujet qui me passionne beaucoup aussi

Et niveau série tu team Nextflix et Marvel la base vue que la tv c'est un peu le néant
Je n'ajouterais rien sinon qu'ont joue au même otome de chez Beemoov

Sur ce je t'ai laisse et t'emprunte ton dragon pour m'en retourner sur mes terres, à bientôt peut être !

https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

#3 Le 21-02-2020 à 01h10

Garde Ombre
Moodyx
Acolyte des Sylphes
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/06/cngg.png

Hello GunillaBielke !

Tout d'abord, merci pour ton message. Je suis ravie de constater que tu aies pris le temps de lire ma présentation, ça me fait énormément plaisir. J'espère que cette dernière t'as plu !

Je serais ravie de parler d'astronomie et d'astrologie avec toi, ce serait vraiment un plaisir partagé !

Je me mets tout de suite à la rédaction de mes réponses à tes nombreuses questions ! (j'adore répondre aux questions, vraiment, un péché mignon!)

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png

• En quoi consiste mon métier ? J'ai un poste de réceptionniste actuellement. J'accueille les clients, je noue un lien avec eux. Je les accompagne en chambre, je leur présente l'hôtel. Je n'hésite pas à répondre à chacune de leur demande. Mon but, c'est de satisfaire le client et qu'il profite de son séjour comme il se doit. Il m'arrive aussi de gérer certains conflit #clientspascontents Oh, et je suis amenée à rencontrer des "stars", acteur, journaliste, influenceur, footballeur et j'en passe. Le petit plus de l'hôtellerie dite "de luxe".

• Qu'est-ce qui m'a poussé à faire ce métier ? Ca pourrait paraître bête, mais quand j'étais plus jeune, j'ai dormi dans un hôtel à Cherbourg, un hôtel pour les militaires. Bref. Et en fait, j'ai noué un lien très fort avec la réceptionniste, qui m'a montré son métier par temps pluvieux, et voir tous ces gens ça m'a rendu juste.. Euphorique! J'étais ravie de pouvoir papoter, rendre des gens heureux juste par mon accueil. Alors j'en ai décidé de faire mon métier. Bien que je me tâtais aussi avec les métiers de restauration.

Et depuis ma formation, j'ai eu la chance de travailler à Berlin et à Saint-Pétersbourg !

• As-tu déjà était dans d'autres pays en dehors du cadre de tes études/travail ? Yes madame. J'adore voyagé. J'ai déjà visité la Belgique, le Royaume-Uni, le Luxembourg, l'Allemagne, la Hongrie, l'Espagne, l'Autriche, les Pays-Bas, la Répubique Tchèque, la Russie. Prochainement, je vise les USA, la Suède, la Norvège, Japon, Chine et Corée du Sud !

• Que/combien possèdes-tu de tatouages piercings, que signifie t-ils pour toi ? Je possède 5 tatouages (7 sont en cours de projet!) et 2 piercings, un à la lèvre et un au nombril. Mes tatouages racontent ma vie, ce qui me tient à coeur. Je vais avoir mon signe astologique, le signe de Tokio Hotel oui oui, une très grande fan je l'ai dit!, une citation allemande écrite par l'un des membres du groupe, Tom, mon favori. La citation, dans les grosses lignes veut dire "tout ce que tu entreprends de faire, fais-le", c'est un peu un "carpe diem" remasteurisé. J'ai une chanson que j'affection particulièrement aussi "Bad Moon", que tu peux écouter plus haut. Enfin, sur ma côte, j'ai l'Allemagne avec écrit au centre "Berlin", car cette ville m'a métarmorphosé.

• Tu as des origines allemande toi aussi, de quel partie de l'Allemagne ? Oui, j'ai des origines allemandes, dans les environs de Stuttgart/Münstingen.

• Mon membre favori et ma chanson favorite de Tokio Hotel ? Je les aime énormément tous les quatre, mais un petit plus pour Tom tout de même. J'aime de nombreuses chansons d'eux : Totgeliebt, Kampf der Liebe, Ich bin nicht ich, Chateau, Boy don't Cry, Berlin...

• Mes tubes favoris de Gaga: LoveGame, Judas, Born this Way, Million reason, Dope, Paparazzi, Always Remember Us This Way, John Way, Bloody Mary...

• Quels lectures apprécies-tu ? J'aime bien les romans historiques (La Mort est mon métier), ou en forme de journal intimes (L'Herbe bleue). La bit-lit (Les soeurs de la Lune), fantasy (Chevalier d'Emeraude). Sans oublier les grands classiques comme Dracula, On ne badine pas avec l'amour...

• Mes hobbys : La musique, les concerts, la nourriture, les voyages, les musées, l'écriture, le sport (fitness, musculation, danse...) et je collectionne les bouteilles de Jack Daniel's et tout autre dérivé !

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png

J'espère que mes réponses auront su te satisfaire ! N'oublie pas de me renvoyer mon dragon une fois que tu es arrivée à bon port, j'en ai besoin pour retourner chez moi et voyager !

A bientôt ! xo
https://zupimages.net/up/20/05/nsce.bmp
© Loplo

Pages : 1