Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 23-12-2019 à 12h22

Garde Absynthe
Miliyah
Artilleur de la Garde
Miliyah
...

https://zupimages.net/up/18/03/idog.jpg

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

Bonjour,

Donc l'épisode a été repoussé pour un copié collé bugué d'Halloween qui était sans doute déjà prêt depuis un moment du coup ? OK... /static/img/forum/smilies/roll.png

Aucune prise en compte de l'avis des joueurs, aucune amélioration. Autant dire que ça sent encore la déception à plein nez.

Je n'aime pas du tout les tenues gratuites mais bon, au moins il y en a une dans le thème. Par contre j'aime bien la payante, surtout les cheveux et la couronne.
Les familiers sont mignons. J'aurai pas le loup alors j'espère ne pas trop galérer avec l'autre.

Bonnes fêtes à tous.

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

https://zupimages.net/up/18/03/rm82.png Loneliness lingers on my skin
Guilt follows me like a shadow
https://zupimages.net/up/18/03/dfo9.png

Dernière modification par Miliyah (Le 23-12-2019 à 12h44)

https://zupimages.net/up/18/52/69cg.png
by Heykan

#52 Le 23-12-2019 à 12h25

Garde Obsidienne
Nessuna
Officière de la Garde
Nessuna
...

Bijour.

ATTENDEZ

Dites Beemoov, vous avez décalé la sortie du prochain épisode, sorti l'évent deux jours avant Noël, passé plus de temps dessus ... POUR ... ÇA* ?

* = copié collé de Halloween 2019, largement critiqué et à revoir et BUGUÉ QUI PLUS EST.

ME :
https://i.postimg.cc/d0dnMBB0/37cad7fcf26b83e12afeb68f52f0aef7.gif

ALSO ME :
https://i.postimg.cc/1z56BrjT/3b5f49e53667e6c4397156231d3e5cc1.gif

Bonne journée.

Dernière modification par Nessuna (Le 23-12-2019 à 12h43)

#53 Le 23-12-2019 à 12h27

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

merci bel event , dommage pour la tenue banque la plus belle encore une fois que j'aime beaucoup ça fait longtemps que j'ai pas aimé de tenue banque lol

#54 Le 23-12-2019 à 12h30

Garde Ombre
Lucindette
Jeune recrue
Lucindette
...

Bon eh bien... je suis très déçue. Je n'avais pas râlé pour l'event Halloween malgré une forte déception également car ça avait au moins le mérite de l'originalité et du boulot réalisé, mais là... on ne peut que constater une chose :
L'équipe n'écoute pas les joueuses, comme d'hab'.

On voulais la map de Noel des années précédentes, avec des tenues à looter dessus dont une exclu.
Le pire c'est que vous auriez pu laisser les dialogues journaliers pour les illustrations et la tenue payante (qui je le rappelle a toujours existé, mais dont on pouvais obtenir les pièces de façon indépendante au lieu de forcément claquer 9 euros), ce qui vous aurait quand même fait une rentrée d'argent réel, d'autant plus qu'une joueuse satisfaite est + encline à payer.
Mais... non.

C'est vraiment dommage.
L'event noel c'était un peu le point culminant de l'année sur Eldarya, le seul truc un peu sacré... et vous avez tout pété.

Note : en plus c'est bugué, impossible de récupérer le résultat de l'exploration.
Formidable...

#55 Le 23-12-2019 à 12h31

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

Coucou l'equipe,

Bon alors je vais pas faire de chichi et parler franchement.
- La tenue explo, est plus que moyenne pour moi. Seul la coupe en blanc m’intéresse.
- La tenue mission, elle ressemble fort a celle du black friday.
C'est dommage.
- La tenue BANQUE (et non bonus) ... Elle est belle, mais vu que les tenues sont trouvable en explo l'année suivante maintenant, c'est petit.
Les banqueuses n'ont plus de "privilège". Autant la mettre en explo de suite non? Ca serai tellement plus simple pour tout le monde. Enfin, pour nous hein.
- Le familier, vous avez tiré l'idée de Pokemon ou comment ca se passe? On dirait un Xylvra évolué ...
- Les illus (que j'ai pu voir grace a une amie) Mouais elles sont pas terrible hein.
- L'évent et son système, je me demande pourquoi nos remarques sur l’évent d'Halloween ne sont pas pris en compte. Nous vous avions signalé qu'il était pas apprécié.
Surtout ce système pour les illus. On a aucun moyen de savoir si on est dans le bon ou dans le mauvais. Pourquoi demander nos avis si vous ne les écoutez pas?!
- Et pour couronné le tout, l'évent est la d'une heure et déjà des bug... tout ca pour ca? Retarder l’épisode pour ca ?
Grosse déception pour moi. Voila.

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#56 Le 23-12-2019 à 12h36

Garde Obsidienne
Yrianna
Jeune recrue
Yrianna
...

Un copier/coller d'halloween avec des tenues pour le moins moyennes.... Un joli familier "royal" a qui je peux déjà dire au revoir vu qu'ils faut impérativement ces horribles illustrations a 150 PO l'illu.....
16 CHF pour la tenue "bonus" ouep la tenue pigeon.... avec autant d'argent je peux m'acheter 3 jeux sur steam.... entiers hein les jeux !

Est ce que ça vaut vraiment la peine d'y jouer ?
Merci d'avoir brisé un deuxième évènement phare... quoique dans le cas de Noël.... limite sacré.... Je crois que je vais juste clôturer mon compte

Note: Merci d'avoir écouté les joueuses beemow :sarcasme:
EDIT: super... je ne peux même pas récupérer mon familier

Dernière modification par Yrianna (Le 23-12-2019 à 12h45)

Tu penses me connaître mais c'est faux

#57 Le 23-12-2019 à 12h41

Garde Absynthe
Maedory
Fraîchement arrivée
Maedory
...

J'ai tellement hâte de découvrir l’événement... Mais il semblerait que je doive attendre car rien ne fonctionne.. Je ne peux ni faire revenir mon familier d'exploration ni accéder à la page de l'event... /static/img/forum/smilies/mad.png

#58 Le 23-12-2019 à 12h44

Garde Ombre
Hadæs
Patrouilleur de la Garde
Hadæs
...

https://zupimages.net/up/18/41/0su5.png

Douce comme la porcelaine,aussi froide que les glaces éternelles,le feu l'anime...

https://zupimages.net/up/18/41/f5cj.png
Jadis kylliaa

•Hello•

Vous allez-bien ? Vous vous êtes rien foulé au moins ? Sûr ? J'ai eut peur en voyant l'énorme potentiel de cet évent.

Bisous.

Ps : Mis à part le blanc et le noir qui ne ressemblent à rien, la tenue payante peut être pas mal. Les autres seraient à améliorer, mais bon, ont peut pas tout faire : être riche et avoir du potentiel. 

https://zupimages.net/up/18/41/6gti.png
Déesse de mort, elle crée la vie
by Silkya

Dernière modification par Hadæs (Le 23-12-2019 à 12h46)

Evènement sur le Fan-club de Cornélia ! Rejoins nous pour créer une tenue nécromantique ( ça se dit pas ?) et tenter de recevoir la récompense !
Commandes on
Clik sur la signa hihi
https://zupimages.net/up/20/22/koct.png

https://zupimages.net/up/20/20/870c.png

https://zupimages.net/up/18/39/fu07.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/prrv.gif

#59 Le 23-12-2019 à 12h46

Garde Ombre
Zhalay
Soldat de la Garde
Zhalay
...

Bonjour,

Apparemment, vous avez décidé de changer de format pour les évents. Maintenant, ça allie à la fois exploration et dialogues... Ouais, pourquoi pas. Les tenues sont jolies, j'ai un grand coup de cœur pour celle de guerrière (j'espère que les déclinaisons vont envoyer du lourd). Les familiers sont mignons aussi, par contre, je ne suis pas du tout conquise par les illustrations (on m'explique pourquoi Erika a les yeux bleus mdr ?). Vraiment pas.

Un autre point qui me chafouine et que j'ai vraiment envie de souligner : le fait que vous ayez décidé de privilégier cet évent au détriment de l'épisode 28. Alors oui, c'est un évent très attendu, très populaire, qui fait beaucoup banquer, mais on est sur un otome game, à la base.

Je trouve ça aberrant que vous ayez décidé de mettre de côté l'élément le plus important de votre jeu : l'histoire. Fin, je sais pas, c'est pas logique à mon sens. Je n'arrive pas à piger votre sens des priorités mdr. Et ce n'est pas pour jouer la mauvaise langue hein, mais si vous avez toujours fonctionné comme ça, je comprends mieux pourquoi les épisodes sont aussi fouillis, vu que vous préférez perfectionner les évents au lieu de vous concentrer sur les épisodes. Ça ne m'étonne pas non plus de voir que de plus en plus de joueurs abandonnent les épisodes et considèrent votre jeu comme un jeu de mode où on peut habiller sa gardienne. Génial, vraiment génial pour un soi-disant otome game.

Si vous êtes plus à l'aise avec tout ce qui touche à la mode, il n'y a pas de problème. Mais dans ce cas, créez un jeu de mode comme Oh My Dollz. Plus le temps passe, plus ça me fatigue de voir que vous n'exploitez pas Eldarya à fond, si ce n'est à travers des tenues qui vont vite se perdre dans le torrent d'autres tenues qu'il y a dans notre armoire parce qu'on n'a pas de grenier/endroit où foutre les vêtements indésirables.

Bref, merci quand même pour cet évent. J'enverrai quand même mon familier en exploration pour gratter quelques trucs et les revendre, mais rien de transcendant. J'espère que les autres joueurs pourront plus s'amuser, sinon ça ne sent pas bon pour vous.

Edit : On ne peut même pas récupérer notre familier après l'exploration. La bonne blague /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Zhalay (Le 23-12-2019 à 12h53)

Nadia Satrinava >>>>>

#60 Le 23-12-2019 à 12h53

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Merci pour l'event de Noël hélas je ne peux pas y jouer car c'est totalement buguer. Impossible de lancer ne serait-ce que la page de présentation ou quoi.
Bref c'est un peu frustrant.
Tout de même je trouve les tenues sympa et le familier plutôt mignon.
J'espère que tous ces petits couak vont être réparés.

EDIT: Impossible de ramener son familier... C'est une blague -o-'

EDIT 2: Je reviens au lendemain de mon commentaire poster. Que dire... C'est déjà beaucoup mieux, je n'ai plus aucun bug. J'ai perdu une journée mais c'est pas si grave que ça, bien que ça m'embête pour la nourriture de mon familier car c'est pas souvent donner hein... Niveau recherches des items pour noël je trouve que contrairement à Halloween la chasse n'est pas bonne. Pour mon cas, alors que mon familier à quand même beaucoup de chance, je ne trouve que de la nourriture ou absolument rien. Les rares fois où il m’amène des vêtements ce sont ceux de l'année précédente, qui sommes toute étaient sublimes aussi.
Pour l'aventure, ayant eu des PO en réserve, offerte par une amie, j'ai avancé dans l'histoire et le début est vraiment copie conforme de l'évent d'Halloween, ce que je trouve assez dommage car il y avait du potentiel à faire avec tous ses nouveaux personnages. Avec le temps qu'il y avait pour faire cet événement je m'attendais à un peut plus. J'aime beaucoup le roi et les petits lutins, c'est dommage de ne pas avoir traité avec plus d'originalité la chose. Tout de même j'admet que j'ai bien aimé ce début d'histoire car les décors sont très jolis et on sent tout de même bien le petit côté "magie de noël.". Chacun à son petit caractère et ça fait du bien d'avoir en compagnon de route des personnages qui n'apparaissent pas toujours pour connaître de nouvelles facettes d'eux.
Concernant les illustrations, j'en ai eu vent et je les trouve toutes les trois adorable /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Voilà voilà~ Bref, à en retenir, malgré des petits soucis, je remercie tout de même ce travail derrière et cet événement qui est quand même sympa <3
Passez de joyeuses fêtes ♥

Dernière modification par melie982010 (Le 24-12-2019 à 13h38)

#61 Le 23-12-2019 à 13h00

Garde Ombre
Eleahna
Jeune recrue
Eleahna
...

Outre le fait que c'est un format d'event qui a été critiqué et que la tenue bonus n'en est pas une (c'est une tenue payante. Portez vos boules de noël et arrêtez de nous prendre pour des idiots, donnez lui le nom qu'elle doit avoir: tenue payante.), j'ai rien à dire sur l'event.
Ah, pas parce qu'il me plait, hein.
Mais parce que je peut rien faire. Pas moyen de faire la mission d'aujourd'hui parce que ça veut même pas s'afficher (slt le petit truc de chargement qui tourne. Et tourne. Et tourne.), impossible de faire revenir mon familier d'exploration (quand est-ce-que Sorcerez rentrera de la guerre?) bah on arrive a un magnifique event codé avec le postérieur, visiblement.
Les gars c'est pas sérieux tout ça. Sérieusement. Bossez pour réparer votre event bugguer qu'on perde pas une journée à cause d'un soucis venant de vous (ou si on perd une journée, donnez nous une journée de plus pour rattraper le retard qu'on aurait eu à cause de vous.).

En gros j'espère sincèrement, pour vous, que vous allez vous sortir les doigts du postérieur pour vous occuper de votre site et que vous allez ENFIN penser à écouter les joueurs qui sont mécontent. Parce qu'à ce rythme là si le prochain event c'est encore ce système là avec les illus super compliquées à avoir (en soit moi je m'en fiche, des illus, mais je comprend que ceux qui les veule râlent de ne pas y arriver parce que vous foutez n'importe quoi dans vos events), les joueurs vont venir mettre le feu au site.
Vous voulez pas perdre de l'argent? Arrêtez de prendre vos joueurs pour des billes, écoutez les, soigner vos events et vos épisodes et vous allez voir, c'est magique, on aura envie de vous aider. La pour le moment, ça donne pas envie.

https://media1.tenor.com/images/d37f88414bc6908f19b8a0ca95ab198b/tenor.gif

#62 Le 23-12-2019 à 13h05

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

Premier bilan premier jour :
Merci pour la carte explo /static/img/forum/smilies/smile.png
par contre ce système de trouver les bons dialogues ( d'ailleurs on ne saura qu'à la fin qu'ils étaient bons ? et encore si c'est comme halloween malgré que beaucoup de gardiennes aient répondu la même chose n'ont pas gagné la même chose, voir n'ont pas eu les illu ) et ça je n'aime pas car je vais encore rater le familier..
L'achat de po ramène sur une page étrange où il faut s'inscrire sur un site ??!! et l'achat de po ne débloque pas la tenue exclusive ( exclusive pour un an on l'a bien compris )..
J'ai un peu l'impression d'être flouée sur le coup, sans compter le bug du familier qui ne finit pas son explo..
Les tenues sont magnifiques !il faut bien du positif quand même, j'adore tout, mais j'aimerais voir à l'avenir de nouveaux coloris.. et surtout, mais surtout que vous écoutiez notre avis. Nous n'avons pas aimé ce système pour halloween, pourquoi nous l'aimerions aujourd'hui ?

Merci aux graphistes qui rendent nos gardiennes trop belles et créent des familiers so cute mais changez à l'avenir ce système.. pourquoi ne pas avoir un petit mot à chaque fin de mission pour dire : vous avez trouvé la bonne réponse ! ou vous vous êtes planté, essayez encore !
et 100 po pour continuer l'histoire c'est TOUJOURS trop cher payé

Bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Hinahii (Le 23-12-2019 à 13h06)

#RESTERCHEZVOUS

#63 Le 23-12-2019 à 13h12

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bon... je viens rarement donner mon avis, mais là...

Pour commencer, je vous remercie pour l'event. C'est nécessaire, peu importe le reste, ça reste du travail.

Ensuite, je ne commenterai pas les tenues. On aime ou on aime pas, chacun ses goûts, idem pour les familiers. Je suis déçue de la quantité et des prix, mais ça a été commenté par beaucoup d'autres joueurs, tout comme à Halloween, donc je ne m'attarderai pas dessus.

Par contre, il y a un vrai problème. Non seulement l'event et court, non seulement il commence la veille de Noël, mais en plus il ne fonctionne pas.
Impossible de récupérer son familier d'exploration.
Vu que demain c'est noël, je ne pourrais pas jouer. Je perds donc deux jours d'explo, je comptais faire évoluer mon familier aujourd'hui, je vais donc perdre encore plus d'explos.
Je considère que c'est la partie majeure de l'event, sachant que je n'aime pas la tenue du mini-épisode, et ça ne fonctionne pas. Début d'event gâché.

J'espère que l'event sera prolongé, franchement, ça serait un minimum

Bonne journée

#64 Le 23-12-2019 à 13h13

Garde Absynthe
Nemessy
Jeune recrue
Nemessy
...

Au départ j'étais une grande fan de ce jeu, j'appréciais l'histoire et j'avais même payer un peu pour certains familiers ou tenues.
Mais plus le temps passe et plus je suis en colère contre toute l'équipe : l'histoire est tirée par les cheveux, les évents sont payants et les tenues de plus en plus identiques d'un event à l'autre.
Vous manquez d'imagination ? Les boss ne pensent qu'au fric ? Vous vous marrez à prendre votre communauté pour des porte-monnaies sans cervelle ni opinions ?

Et encore, j'ai eu la chance de finir la première mission car j'ai du la faire dans l'heure qui a suivi la mise en place de l'évent. Par contre mon familier garde jalousement ses potentielles trouvailles d'exploration.

https://tenor.com/view/je-code-avec-le-cul-ermite-moderne-voxmakers-gif-13342251

Créatrice de bijoux utilisant le fil de cuivre, les perles de verre, Swarovski, pierres semi-précieuses...

#65 Le 23-12-2019 à 13h15

Garde Ombre
Bakagummi
Bleusaille
Bakagummi
...

Yeyyy

#66 Le 23-12-2019 à 13h16

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Hey, je m'attendais à un event comme celui d'Halloween étant donné que le concept devait déjà être décidé depuis un moment avant qu'on l'ait vivement critiqué. Mais je suis quand même déçue.
Je parie que ça va être la même chose pour les illus, que ça va être complètement au hasard et NON PAS nous qui jouons de malchance (vu le nombre de personnes qui ont répondu les mêmes choses exactement et n'ont pas obtenu les mêmes illus).

La tenue "bonus", appelez-la la "tenue payante" ou "tenue banque" une bonne fois pour toutes, ça n'a rien d'un "bonus" étant donné que c'est pas en complétant l'event qu'on l'obtient.

Les illus, le familier, je verrai tout ça quand on en saura un peu plus.
EDIT / ah, les aperçus des familiers sont là, et ils sont choupinets. Mais je changerai pas, la bouffe doit être chère.
La quête pour l'instant "mouiii", je suis pas franchement ravie de me coltiner Karenn, mais bon y a Kero et les deux sirènes donc on verra bien. Beaucoup de ref à Wreck it Ralph sur ce premier jour, ça m'a fait sourire.

La tenue gratuite, je l'aime beaucoup sinon.
Et pour les lieux d'explo je constate que vous avez malheureusement conservé l'idée de les garder "en aléatoire", ce qui est juste chiant et ne sert franchement à rien mais bon. Quel intérêt d'aller ailleurs que là où ça prend 10mn et 10PE maintenant ? Aucun. On ne peut même pas spammer le lieu où trouver la coiffure machin, le lieu où trouver telles bottes, etc. C'est chiant. Si c'est pour faire ça, autant ne laisser qu'un seul endroit à explorer et basta.

J'aime beaucoup les nouveaux fonds, et cette fois j'ai pas attendu de savoir s'ils étaient dispo dans la nature pour les chopper.
Bon mitigée, je m'attendais pas à sauter de joie de toute façon, mais merci pour l'event

Petit edit, après lectures des avis, je tenais à citer Zhalay :

Ici

Dernière modification par Omakatowa (Le 23-12-2019 à 13h35)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#67 Le 23-12-2019 à 13h30

Garde Ombre
Laksharta
A vaincu le Dahu
Laksharta
...

*

Bonjour,

J'attendais avec beaucoup d'enthousiasme cet event, notamment suite à ce message dans les annonces rapides :

"Vous êtes très nombreuses à nous demander plus d’informations sur la date de sortie de l’épisode 28 d’Eldarya. Actuellement, nous concentrons nos efforts sur l’event de Nöel 2019.

Noël étant un événement très attendu pour nous tous, nous décalons donc la sortie de l’épisode 28 d’Eldarya pour janvier 2020 afin de nous focaliser sur l’event.

Nous savons que vous attendez l’épisode 28 avec impatience, mais nous vous promettons que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer d’ici là"

Mais voilà... le lancement est tardif, on retrouve le même système qu'à Halloween dernier en sachant qu'il n'a pas été apprécié...(une map relativement vide et floue, des dialogues qui ne donnent pas le droit à l'erreur). Un event qui à mon sens est loin de tenir ses promesses... 

https://www.ruru-berryz.com/wp-content/uploads/2014/09/Banni%C3%A8re-Anime-Autumn2014-Akatsuki-no-Yona-Ruru-Berryz.png

#68 Le 23-12-2019 à 13h37

Garde Absynthe
Linceul
Lieutenant de la Garde
Linceul
...

https://zupimages.net/up/19/33/79fe.gif
잊을 수 없는 달빛 소리
https://zupimages.net/up/19/33/zarm.png

Ah shit, here we go again...
Je pensais jamais le vivre mais je crois bien être arrivée au stade où je me suis tellement lassée des mauvais events que ça m'est un peu égal. Je vais répéter ce que tout le monde dit mais on a affaire à un simple ctrl c ctrl v de l'event d'Halloween, y'a vraiment rien pour le masquer ptdrrr
Bah du coup les mêmes défauts que Halloween lol mais en pire vu que c'est la 2e fois, les dialogues au pif du pif, les lieux d'explo inutiles.... Après j'aime bien les tenues gratuites, les éléments sont très sympas.
Bref je vais pas m'étaler, c'est pas une catastrophe mais c'est "un de ces autres events" quoi.

https://zupimages.net/up/19/33/zarm.png
Was it shining on us and did it want to say something ?
https://zupimages.net/up/19/33/044p.png

https://zupimages.net/up/18/43/g9yx.png

#69 Le 23-12-2019 à 13h43

Garde Absynthe
Nauja
Jeune recrue
Nauja
...

Bonjour,

Point + : Merci pour l'event.

point - : l'évent est copié de celui d'halloween (youpi) 

encore des messages "subliminaux" qui crient de passer par la banque parce que vous pensez le mériter https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/a664e470-8795-4e63-88dc-cef588b88dca/dadxfjw-ffc7d82a-6dd3-40c2-b1a7-58cb3fccd7f6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E2NjRlNDcwLTg3OTUtNGU2My04OGRjLWNlZjU4OGI4OGRjYVwvZGFkeGZqdy1mZmM3ZDgyYS02ZGQzLTQwYzItYjFhNy01OGNiM2ZjY2Q3ZjYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.tPGKPAmdQ00xB5SczyhzxJ-G_wR0bxZ7Rc8OH35Ip90

Bref pas envie d'épiloguer, ni de faire un commentaire plus construit, ni de faire une belle mise en page, ça sert à rien vous lisez pas/n'en tenez pas compte (rayez la mention inutile (s'il y a)).

En fait il faudrait garder l'équipe artistique et changer la direction qui fait des choix commerciaux plus que douteux.

et je peux pas faire l'event parce que... bug.

et oui j'ai vidé le cache et les cookie https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/a664e470-8795-4e63-88dc-cef588b88dca/dadxfjw-ffc7d82a-6dd3-40c2-b1a7-58cb3fccd7f6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E2NjRlNDcwLTg3OTUtNGU2My04OGRjLWNlZjU4OGI4OGRjYVwvZGFkeGZqdy1mZmM3ZDgyYS02ZGQzLTQwYzItYjFhNy01OGNiM2ZjY2Q3ZjYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.tPGKPAmdQ00xB5SczyhzxJ-G_wR0bxZ7Rc8OH35Ip90

joyeux noel

♫ Let's do the time warp again ♫

https://media1.giphy.com/media/bBUQPfg7l5kAM/giphy.gif?cid=ecf05e476a17114b14f9a24382418000b58713407f5beed8&amp;rid=giphy.gif

#70 Le 23-12-2019 à 13h46

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

https://www.resizup.com/images/2018/09/30/12249624_464904823712310_3819435632442851365_n.jpg
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Merci pour l'évent!

Un peu déçu que se soit le même système qu'Halloween pour les illus!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
https://www.resizup.com/images/2018/09/30/Akashi.Seijuurou.600.1870560.jpg

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#71 Le 23-12-2019 à 14h02

Garde Obsidienne
BloodyFaye
Recrue
BloodyFaye
...

Bonjour l'équipe ! Super boulot sur les tenues, j'avais aimé le format de l'event Halloween donc celui-ci me va tout aussi bien /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci de nous proposer des events, même s'ils ne sont pas parfaits.
La bonne réponse aux dialogues est tjrs une énigme pour moi mais on verra bien le résultat.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#72 Le 23-12-2019 à 14h09

Garde Obsidienne
Nabuko
Jeune recrue
Nabuko
...

Merci pour l'évent les tenues sont belles moins la Graceful Fencer et les familiers sont vraiment trop mignon.

Je suis juste un peu déçu qu'il va falloir récupérer toutes les illustrations pour pouvoir avoir le dernier familier.... Bref.

L'évent de Noel c'est celui que j'attend le plus mais bon....

#73 Le 23-12-2019 à 14h10

Garde Ombre
Belween
Jeune recrue
Belween
...

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup à l'équipe pour le travail fournis.

Bien que je n'est pas l'habitude de donner mon avis sur les événements (généralement par manque de temps) je peux cette fois ci le partager.

Points positifs :

Je suis contente qu'on puisses accéder aux tenues et familier de l'événement de noël de l'année dernière, c'est assez sympas pour les gens qui comme moi qui l'ont rater.
Concernant les tenues le seul point positif que je pourrais donner est la tenue Far North Sovereign étant la seule que j'aime réellement même si elle peut être simple sur certains points. En revanche pour les familiers, je les trouves tout les deux adorables et j'espère réussir à les avoir.

Points négatifs :

Le premier point négatif est selon moi le temps d'attente trop long pour voir l'événement arriver (2 jours avant noël c'est un peu trop juste) attendre jusqu'à 14h00 (Je vis à la Réunion) pour être ensuite bloquée à cause de bug au niveau des explorations qui à réussis à fortement m'agacer.

Pour les tenues, je n'aime pas les tenues Graceful Fencer et Festive Pilgrim sauf peut-être quelques éléments comme la coiffure de la première tenue et le bâton de marche de la deuxième.
Et enfin je suis assez déçue comme les autres joueuses (D'après ce que j'ai lu) d'avoir le même système de jeu que pour l'événement d'Halloween, et j'espère sincèrement que le niveaux de difficulté ne seras pas le même pour ce qu'il s'agit des illustrations, je me rappelle avoir été très déçue de n'avoir que deux des illustrations et donc de n'avoir pas eue le cadeau bonus.

Je vous donnerais mon avis plus approfondis lorsque les jours passerons et que j'aurais un peut plus longuement joué.

Bonne journée...

#74 Le 23-12-2019 à 14h11

Garde Obsidienne
Vanillas
Bleusaille
Vanillas
...

Quelle blague cet évent, les tenues sont vraiment passables (sauf celle payante évidemment, sauf que pour payer, faut que le reste soit attrayant hein), encore des choix aléatoires pour des images, et le choix de la date c'est n'importe quoi, la hype des fêtes est présente AVANT celles ci, plus après...

Seul les familiers me plaisent, mais je ne mettrais pas d'€ pour juste une image qui change sur ma page.

#75 Le 23-12-2019 à 14h15

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Malheureusement cet event est un copié/collé de l'event d'halloween...

Grandement déçue.

Tenues décevantes, quantité de tenue décevantes, durée décevante, explos décevantes, fonds uniquement dispos à la boutique.

Aucune hype pour ma part /static/img/forum/smilies/sad.png

Bonne journée,
Bécots *3*

Dernière modification par LNFauc (Le 23-12-2019 à 14h17)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12