Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 23-12-2019 à 11h40

Garde Ombre
Adreris
A vaincu une poule
Adreris
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/lplt.gif

Moi qui me plaignais IRL que Noël était trop long à arriver,
Je vais pouvoir m'amuser sur cet event. J'ai vu les graphismes en teaser, et tout ça m'a l'air magnifique.
Merci beaucoup et bonnes fêtes !

Adreris Rebelstag
» dresseuse de dragons «

https://www.zupimages.net/up/19/43/ern2.png

Qu'importe combien vous vous battez
L'ombre toujours sera derrière vous

:.

https://www.zupimages.net/up/18/37/b83n.bmp

#27 Le 23-12-2019 à 11h42

Garde Ombre
Alnacia01
Fraîchement arrivée
Alnacia01
...

bon bien je crois que je v dire aurovoire a ce jeux car c'est vraiment de pir en pir !!!! alors sorry mais perso les tennue je ne les trouve pas belle sauf la payente qui est potable mais je ne payerais JAMAIS 9€ pour ca ...... et alors l'event big deseption pour le reste les autre ont bien résumer et je voi pas l'interrais de matarder puisque de toute évidance vous ne liser pas ......

#28 Le 23-12-2019 à 11h43

Garde Obsidienne
Ivoirianna
Fraîchement arrivée
Ivoirianna
...

Mercii pour l'event ! Par contre je suis déçue que ce soit le même concept que celui d'Halloween. Ps: Dommage qu'on soit de plus en plus "obligées" à banquer lors des events pour avoir des trucs exclusifs..

Dernière modification par Ivoirianna (Le 01-01-2020 à 14h08)

#29 Le 23-12-2019 à 11h46

Garde Absynthe
bambi37000
Fraîchement arrivée
bambi37000
...

ArmyLunaire a écrit :

Merci à l'équipe,

J'avoue que pour l'instant l'évent ne m'enchante pas trop, vous ne vous êtes pas foulés les chevilles entre celui-ci et celui d'Halloween...  Mais l'évent a l'air plus intéressant. Et les familiers sont adorables !
Enfin, je progresserai dans l'évent et je reviendrai sûrement partager mon avis global.

Bon évent à tous !

effectivement c'est un copier-coller d'Halloween
les tenues sont pas mal mais je m'attendait à mieux( la tenue mission n'as aucun rapport avec l'évent)

je complèterais mon avis si pendant l'évent j'ai d'autre chose à dire

édit: après avoir vu les autre avis des joueuses je me suis dit
-bon... beaucoup de négatif et pour la plupart je suis d’accord mais essayons de voir aussi le positif! /static/img/forum/smilies/smile.png :
-les décors sont sublime, les familier sont mignon, les personnage plutôt classe et l'histoire a l'air vraiment cool. il y a pleeiinn de bug MAIS il n'y a pas que du négatif /static/img/forum/smilies/smile.png

bon évent quand même   /static/img/forum/smilies/smile.png

désoler pour les faute d'orthographe

Dernière modification par bambi37000 (Le 24-12-2019 à 09h35)

"une journée sans sourire est une journée de perdue alors souriez" de Sora

#30 Le 23-12-2019 à 11h47

Garde Obsidienne
KrystalRoy
Garde en formation
KrystalRoy
...

Merci à toute l'équipe pour cet event de Noël ✧

✧✧✧

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5b0641e9-c8ba-4ea3-b740-ed820a355eda/dbtm6sa-fed80b09-a549-4226-b9ab-e96048c15ff2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzViMDY0MWU5LWM4YmEtNGVhMy1iNzQwLWVkODIwYTM1NWVkYVwvZGJ0bTZzYS1mZWQ4MGIwOS1hNTQ5LTQyMjYtYjlhYi1lOTYwNDhjMTVmZjIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.FAunKp_yRGZe-8lQmrON3RyDu1brAPKMZAbfjFyu79g

#31 Le 23-12-2019 à 11h52

Garde Obsidienne
irrysa
Recrue
irrysa
...

Merci pour l'évent comme toujours les tenues et les familiers sont superbe mais y as aussi notre petit bug de début d'évent. (Qui m'avais pas manquer).
Impossible pour moi de récupérée se que mon bébé m'as rapporté.  Je ne me fait pas de souci on as déjà eu plus grave comme bug.

Merci encore pour cette évent, on peut dire que celui ci on la attendu ^^

Chaîne YouTube: Irryko AMV passé me voir

#32 Le 23-12-2019 à 11h53

Garde Ombre
KuroAngel
Garde en formation
KuroAngel
...

Merci pour cet event hâte de le découvrir

"I don't even have a picture of him. He exists now... only in my memory."

#33 Le 23-12-2019 à 11h53

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Un grand merci à vous pour cet event !

J'avais grand espoir que l'event de Noël soit comme celui d'Halloween ; j'en pouvais plus de tous ces events avec des vêtements, des vêtements et encore des vêtements.

Comme je l'avais expliqué sur Facebook, Eldarya est un univers riche, il y a beaucoup mieux à exploiter que des tenues. D'autant plus que ce n'est pas un jeu de mode.

J'ajoute également une demande (formulée aussi sur Facebook) : ne vous contentez pas des events. À titre personnel, les explorations quotidiennes ne sont plus un plaisir, tout simplement parce que je ne ressens aucun intérêt pour les vêtements. Laissez notre familier ramener des parchemins racontant des anecdotes, des petits contes, des légendes, des moments historiques, des notes "anthropologiques", le tout en lien avec les différents lieux et peuples faerys. Et pourquoi pas des petites illustrations à compléter pour illustrer des scènes de vie ou ce que j'ai cité juste avant ?

Merci en tout cas d'écouter les joueuses qui sont de plus en plus nombreuses à oser exprimer leur ras-le-bol des maps d'exploration et des tenues. Et je dis bien oser, tout simplement parce que beaucoup craignent de se faire lyncher par les joueuses qui ne vivent que pour les vêtements et de ce fait, elles préfèrent ne rien dire (sur Tumblr, une joueuse a choisi de m'envoyer un message en anonyme pour dire qu'elle préfèrait les events comme celui d'Halloween, avec une petite histoire,plutôt que les classiques chasses aux tenues)

#34 Le 23-12-2019 à 11h53

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Patrouilleur de la Garde
ZoeyHaanson
...

Hello !

Même si l'event vient de sortir je vais moi aussi donner mon avis dès le début (j'éditerais mon post à la fin de l'event)

Bon, premier bon point on a deux tenues gratuites + une payante
Pour ma part celle en explo ne m'attire pas du tout (pas mon style), la payante est sublime et celle des missions est clairement ma préférée !

Deuxième bon point, le système de l'event est exactement le même que celui d'Halloween que j'avais bien aimée (pas d'alchimie, pas trop compliqué et pas besoin d'user les maanas)

Troisième bon point, le retour de la map de noël que j'attendais avec impatience parce que c'est le seul moment où mon familier est utile. Les map spéciales restent mes préférées aussi car c'est le seul moment où mon rawist me ramène des trucs (lol)

Seulement voilà le gros coté négatif pour moi, vous vous êtes clairement pas foulé pour cet event qui est EXACTEMENT un copié/collé de celui d'Halloween. Vous vouliez peut-être pas prendre le risque de décevoir les joueuses qui avaient bien aimées ce système là mais personnellement quand j'ai vu que vous aviez repousser la sortie de l'épisode pour cet event je me suis dit "wouah ils nous préparent peut-être un truc de fou" gros lol.

L'event en lui même ne me dérange pas, d'ailleurs noël est ma fête préférée donc je vais surement bien aimée cet event mais là façon dont ça a été teaser je sais pas..

N'oubliez pas une chose, c'est que la plupart des joueuses sont sur votre jeu pour les EPISODES et l'HISTOIRE, pas pour jouer la fashionista avec un tas d'event. J'ai trouvée ça plus que limite que l'essence même du jeu soit mise de côté pour un truc aussi futile qu'un event.

Encore une fois ce n'est pas l'event qui me dérange mais la façon dont vous avez fait les choses. Nous dire que vous repoussez l'épisode pour vous concentrer sur cet evement et au final nous pondre la même chose qu'à Halloween deux jours avant noël c'est vraiment nous prendre pour des dindes.

Je souhaite néanmoins de bonnes fêtes à l'équipe et merci tout de même pour cet event.

Fan Club Leiftan | Le petit fox vous salue | Wishlist
https://zupimages.net/up/20/21/7gry.png

#35 Le 23-12-2019 à 11h56

Garde Absynthe
Hazlya
Soldat de la Garde
Hazlya
...

https://zupimages.net/up/19/44/wb9v.jpg

Hello

Merci à l'équipe pour cet l'event.

Je n'ai pas un avis très complet à soumettre pour le moment mais je dois dire que je suis un peu déçue du système pour les illus. J'aurais bien aimé quelque chose de moins aléatoire. Et ça aurait été cool d'avoir plus d'infos sur les explorations également, avec cette annonce on a l'impression que seule la tenue de cette année est dispo en exploration et j'espère que ce n'est pas le cas ^^'.
Sinon les tenues ne m'enchantent pas trop mais je vois qu'elles plaisent à la plupart alors tant mieux.
Les familiers sont adorables par contre.

Je reviendrais sûrement étoffer mon avis plus tard.

Bon jeu o/

https://zupimages.net/up/19/44/wb9v.jpg

« If, for argument’s sake you were to write a story with me in the lead role, it would certainly be … a tragedy » - Ken. K

-
°
https://media2.giphy.com/media/pC3YwD7xiLJTO/source.gif

#36 Le 23-12-2019 à 11h59

Garde Ombre
Aschansa
Amie des familiers
Aschansa
...

Bonjour.

Premièrement, merci l’équipe.

Deuxièmement, la tenue gratuite sans exploration est celle avec l’épée sur le dos. C’est donc un évent réussi hhhh.

Non plus sérieusement, si j’ai la motivation de mettre un avis prochainement hhh nous verrons cela.

Bonne journée à toutes et à tous!

https://zupimages.net/up/19/52/i79d.jpeg

https://zupimages.net/up/20/21/lauw.gif

#37 Le 23-12-2019 à 12h00

Garde Obsidienne
Vulneraa
Acolyte des Lutins
GrassSnake
...

Bonjour,

Je n'ai pas très envie de m'étaler sur cet événement, bien que les tenues soient vraiment jolies.
Cependant, suis-je la seule à ne pas pouvoir récupérer mon familier de son exploration ? Le jour où vous arriverez à sortir un événement sans aucun bug, faites-moi signe.

Dernière modification par GrassSnake (Le 23-12-2019 à 12h01)

https://zupimages.net/up/20/20/sbjv.gifhttps://zupimages.net/up/20/20/cjmj.bmphttps://zupimages.net/up/20/20/ivdo.gifhttps://zupimages.net/up/20/20/cjmj.bmphttps://zupimages.net/up/20/20/p7k4.gif

#38 Le 23-12-2019 à 12h02

Garde Obsidienne
Yui_Ayama
Jeune recrue
Yui_Ayama
...

Le site bug énormément, je ne peux pas récupérer mon familier xD

Walk like a wolf but never like a human being.

https://zupimages.net/up/18/52/svdx.gif

#39 Le 23-12-2019 à 12h02

Garde Ombre
Lola8855
Fraîchement arrivée
Lola8855
...

Depuis que j'ai envoyé mon familier en exploration sur la map de noël il est impossible de le faire revenir d'exploration :/
Ce n'est pas la première fois que j'ai des ''problèmes'' avec l'évent

BisLola

#40 Le 23-12-2019 à 12h07

Garde Obsidienne
Selinsa
Garde en formation
Selinsa
...

Mon familier ne peut pas revenir de la exploration, je clique sur "Terminer", mais il ne s'est rien passé! Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ???

Dernière modification par Selinsa (Le 23-12-2019 à 12h23)

imgur.com/vZ8VgCa.gif

#41 Le 23-12-2019 à 12h11

Garde Absynthe
MLamii2
Recrue
MLamii2
...

Comme d'habitude, impossible de récupérer ce que le familier a trouvé en exploration pendant les évents.

Sinon, mon avis sur l'évent:

Personnellement ça me dérange pas que ce soit un copié-collé de celui d'halloween, ce système me convient. Je préfère celui-ci que l'alchimie par exemple ou ceux du début où il fallait juste aller en exploration pour trouver tenues, familiers et illustrations. Là au moins il y a des dialogues, une histoire, bref j'aime beaucoup.

Ça ne me dérange pas de banquer non plus pour une tenue mais en effet c'est trop cher. Je mets 20.-CHF à chaque fois, des pièces d'or et des maanas j'en ai à la pelle maintenant.

Les tenues sont sympas et différentes, je suis pas très fan des déclinaisons (et j'aimerai des cheveux NOIRS!! Marre du violet foncé, c'est pas noir.)

Les familiers sont chouettes aussi, j'en ai aussi à la pelle étant donné qu'on peut avoir qu'un seul familier à la fois.

AH oui, l'exploration. Quel est l’intérêt d'aller à des endroits qui prennent plus d'énergies et de temps vu que c'est complètement aléatoire maintenant? Je fais que les endroits à 10/10 maintenant. Pis c'est nul, avant quand on voulait compléter une tenue en particulier on savait où on devait aller maintenant c'est soit t'as de la chance de trouver le bout de tenue qu'il te manque (et dans la couleur adéquate si t'as VRAIMENT de la chance) ou bien on est obligé de passer chez purriry. Je comprends pas ce choix.

Je re-éditerai mon message au fur et à mesure de l'évent pour commenter l'histoire et les illustrations que forcément j'ai pas encore vu étant donné qu'on est qu'au jour 1.

-----------------------------------------------------------------

Alors mon avis après avoir complété l'évent.

L'histoire était sympa mais sans plus. Je regrette l'absence des cdc (en tant que gf de valkyon ça fait des MOIS qu'on l'a pas vu, il commence à manquer). Le personnage de Jack et les lutins sont chouettes, j'aime bien la personnalité de chacun. J'ai rien à dire sur les personnages qu'on connaît, ils étaient fidèles à eux-mêmes, j'apprécie de plus en plus Colaïa néanmoins.

Les illustrations, grosse déception. Pour halloween j'avais utilisé un guide et j'avais eu qu'une seule illu, là j'ai fait à ma sauce et j'en ai eu deux donc bon, la solution de leur obtention reste toujours un mystère. J'ai mes petites théories sur le sujet mais je les garde pour moi. Alors je suis déçue car je les trouve tout simplement pas belle (sans intérêt même). Pis je trouve ça pas chouette d'avoir donné les cheveux courts à Erika, ça spoile les gens qui sont pas à jour avec les épisodes.

D'ailleurs les épisodes parlons-en. Quatre mois d'absence et tout ça pour ça? Je sais pas, normalement la priorité c'est l'histoire principale, pas les évents non? Comme dit plus haut pour les cdc Valkyon on commence à trouver le temps très long. D'autres joueuses l'ont dit qu'elles trouvaient ça incompréhensible de retarder l'arrivée du nouvel episode pour optimiser l'évent (bug à tout va, code copié collé de celui d'halloween...) et je suis de leur avis.

J'avais dit y'a une semaine que ça ne me déranger pas de banquer pour une tenue mais vu ma facilité à acquérir les éléments de la tenue Holy Knight au marché je regrette d'avoir mis 20.-CHF. C'est en effet trop pour ce que c'est (et avec des déclinaisons dont je ne suis absolument pas fan et sans cheveux NOIRS que je regrette). Heureusement, mon seul point positif dans cet achat, c'est que j'ai pu avoir quelques pièces d'or qui vont peut-être me servir pour des futurs spin-off. Je pense avoir compris pourquoi tout est aléatoire sur la map maintenant (c'est à cause des tenues "banque" comme Holy Knight ou "boutique" comme Stained Glass Widow pour pas les avoir trop facilement) mais la solution c'est de laisser ses tenues en exclusif comme ça c'est régler parce que personnellement moi qui ait mis 20.- pour Far North Sovereign je me sens bernée, les joueuses l'année prochaine vont l'avoir à très bas pris au marché. Pis si les gens qui ont raté Holy Knight à la banque comme moi l'année passée par exemple bah vous avez qu'à la proposer l'année d'après en pièces d'or à la boutique ou refaire le système de points-banque à moitié prix.

J'ai passé pas mal de temps à lire les commentaires des autres joueuses et je trouve certaines plutôt sévère mais je me rends compte que c'est plutôt une frustration née d'une accumulation d'erreur de votre part. En effet votre évent de Noël 2019 n'est pas aussi horrible que ce que certaines le disent mais en effet on en a un petit peu marre de vous écrire de longs pavés pour qu'au final vous ne changiez absolument rien. Si vous nous demandez un feedback, utilisez nos conseils /static/img/forum/smilies/wink.png

Bref, bonnes fêtes à toutes avec un petit peu de retard /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MLamii2 (Le 04-01-2020 à 04h17)

https://vignette.wikia.nocookie.net/shipping/images/8/8f/AE_Winter_Falcon_%282%29.gif/revision/latest?cb=20190508034600

#42 Le 23-12-2019 à 12h12

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Le souci touchant le retour des familiers est remonté.

À l'avenir, merci de vous rendre à la section Foire aux questions du forum.

@Cloud, on peut aussi donner un avis même négatif sans utiliser certains propos et rester respectueux.

>> ton message est supprimé et tu reçois un avertissement.

Bon évent !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#43 Le 23-12-2019 à 12h12

Garde Absynthe
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

Bonjour !

Merci pour l'event, je suis agréablement surprise, la tenue teasée correspond à celle qui se gagne au fil de l'épisode, comme quoi tout arrive !

Le truc génial c'est que vous avez réussi à créer un bug de retour de familier qui fonctionne à la fois sur navigateur et sur l'appli, c'est donc cela la magie de Noël ? *-*

Blague à part je suis déçue, je préférais l'ancienne formule d'event de Noël/Halloween.

Merci tout de même et joyeuses fêtes !

#44 Le 23-12-2019 à 12h14

Garde Obsidienne
Khali
Garde en formation
Khali
...

Je suppose que 2019 n'est vraiment pas votre année au niveau des events, de la communication et de la prise en compte de nos avis. Dommage.

La tenue des missions est sympa. La tenue d'explo aussi. Mais vous pourriez faire preuve d'honnêteté et appeler la tenue "bonus" une tenue "banque", ce serait beaucoup plus honnête.

Rien de bien folichon, heureusement que vous avez passez plus de temps à développer cet event. Qui sait à quoi il aurait ressembler autrement.

Ah! Encore une chose: des dialogues avec des illus à la clé, c'est stupide comme idée. Voilà.

https://www.eldarya.com/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#45 Le 23-12-2019 à 12h15

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bon l'event viens à peine de commencer et je suis de l'avis de la plut part des joueurs, l'event est clairement un copier collé de l'event d'Halloween, moins de tenue en explos donc une map extrêmement vide, je sans que cette évent va être ennuyeux, bon au moins la tenue qui me faisais de l’œil est obtenable en faisant l'histoire, je viendrais quand même donner un avis plus construit à la fin de l'event, mais en tout cas je le sens pas cette event.

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#46 Le 23-12-2019 à 12h16

Garde Ombre
Haimei
Jeune recrue
Choi_Mitsune
...

Le concept reste simple comme Halloween mais j’ai hâte de faire cet évent !

#47 Le 23-12-2019 à 12h17

Garde Absynthe
Serenza
Fantassin de la Garde
Serenza
...

Bonjour!

Franchement, retarder un épisode pour au final nous sortir un évent copié-collé à celui d'Halloween, non merci. Ce qui en plus nous montre que vous n'avez pas pris en compte nos avis, sympa.

La seule tenue gratuite me fait VAGUEMENT penser à une tenue DÉJÀ éxistante. Particulièrement ce bâton là...

La Tenue Graceful Fencer bof, les couleurs c'est pas trop ça. Et la coiffure, j'en ai parlé dans un topic que nous adorons tous.

Les fafa sont mignons, même si je peux dès maintenant dire : désolée beau loup, tu es splendide mais inatteignable.

Les points d'interrogations sur la carte, on adore, bref Joyeux Noël!

BOn je crache dessus pour l'instant on verra d'ici la fin de la semaine ce que ça donne, bye.

Dernière modification par Serenza (Le 23-12-2019 à 12h19)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#48 Le 23-12-2019 à 12h18

Garde Ombre
Lyssannah
Fraîchement arrivée
Lyssannah
...

Bonjour.

Je donne peu mon avis sur les évents d'habitude mais je vais faire une exception.
Alors je dirais que la nouvelle formule d'event est ok pourquoi pas le changement fait de mal à personne.
Mais j'aurais 2 choses à changer.
1 l'achat complet des illustrations qu'il nous manque alors que l'on est à 2/3 (un prix dégressif par rapport au nombre de bonnes réponses serait cool).
Et 2 le fait que nos familiers soit bloqué en exploration... pas très pratique pour récupérer les autres tenues.
Voilà pour mon avis sinon les tenues sont jolies comme d'habitude.

#49 Le 23-12-2019 à 12h20

Garde Absynthe
Carmen90
Fraîchement arrivée
Carmen90
...

Selinsa a écrit :

Mon familier ne peut pas revenir de la ferme, je clique sur "Terminer", mais il ne s'est rien passé! Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ???

J'ai aussi le même problème /static/img/forum/smilies/sad.png

#50 Le 23-12-2019 à 12h21

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

+ — J’adore la tenue de la banque mais 16 CHF c’est beaucoup trop cher (pour moi)
— J’aime moins ce système d’illustrations pas réellement compréhensible pour moi.
+ J’apprécie surtout les coupes de cheveux et le familier roi de la neige que je n’aurais pas.

+ J’ai eu le familier du premier coup.

Concernant les bugs : Se plaindre sans cesse ne sert à rien. Il est difficile pour eux d’imaginer et résoudre les bugs avant l’événement car les conditions ne seront jamais toutes les mêmes. (Je n’en ai plus et n’avait qu’eu un petit moment celui du familier bloqué.)

Je rajouterais pour celles qui ont commentés après moi, que ça fait au moins 10 minutes que j’ai récupéré mon familier, donc ça ne concerne pas/plus tout le monde.

Dernière modification par Camille_Hidden_ (Le 24-12-2019 à 11h43)

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12