Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 06-01-2020 à 20h03

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

un petit passage pour donner un petit avis (de toute façon, tout est déjà dit par les autres gardiennes...)

l'annonce : qu'est ce qui c'est passé ? on est prévenu très tard ; l'event arrive TRES tard... la veille du réveillon ! trop short , avec les fêtes ; le temps d'event à paru très court pour un temps d'attente très long...

le mini épisode : comme pour hallow je trouve l'idée pas mal ; c'est agréable de faire partie de l"histoire pendant l'event

les illustrations :..................... system error ; system error ; system error !!!! CA NE VA PAS DU TOUT MA CHERIE !!! du total aléatoire pour obtenir ; expliquez nous !!!  comment ça fonctionne pour l'obtenir ??? et le prix....le prix....NON !! trop cher !! C'est vraiment parce que le familier me faisait envie que j'ai dépensé mes PO durement obtenu.

Les familiers : très mignon, un peu de remix pour celui obtenu en épisode. après j'aime les loups, donc ça ne m'a pas dérangé ; le xylvra faisant aussi parti de mes préférés

Tenue banque: jolie, mais pas de coup de coeur spécial dessus. mais 9 euros c'est quand même cher payé... sachant que le black friday vous aviez fait l'effort de passer sur le "premier passage à la banque".

Tenue épisode : j'aime les armures ; mais je crois que le coup de coeur de cette tenue est sur l'épée et la coupe.

tenue explo 2019 : pas fan du tout

tenue explo 2018 : contente de voir la tenue holy knight en explo. Elle faisait envie depuis l'an dernier.

la carte : mais qu'avais vous fait ? pourquoi punir les lieux à 15 / 20 PE ? pourquoi balancer tout en total hasard ? trop peu de tenue en explo par rapport à avant ? rendre plus difficile l'accès à la tenue holy knight ?

le drop : très moyen, surtout avec un blobbiathan ! sur 17 explo 5 reviennent avec un "rien". pas même un appat ; un familier ou de la nourriture... sur les 12 restants bien souvent, ce n'est pas un item. niveau capture, assez difficile. j'ai réussi à avoir un de chaque donc je ne vais pas m'en plaindre, mais je sais que d'autre n'ont pas cette chance.

le décalage de l'épisode pour l'event : on a du mal à comprendre, on a l'impression que c'est un copier collé de celui d'halloween. je comprend que créé un scénario ; des personnages etc, ça prend du temps. mais....vous avez gardé tout les défauts, rien amélioré ! (j'ai même l'impression que c'est pire puisque j'avais eu 2 illu pour le précédent event et 1 pour celui ci !!!! , le drop n'était pas super super et bug de récupération de familier le premier jour)

la compensation : ajout de jours, ok super, nickel, surtout vu comment l'event nous paraissait court. pour la coupe nacré, c'est pas mal, je ne la porterais jamais mais je sais que beaucoup aimait la Artémis (je l'ai porté longtemps au début) en plus nacré, vous avez fait des heureux, mais personnellement, ce n'était pas L'ITEM attendu

hors sujet : l'objet du mois (comme beaucoup de monde). Cela ne me dérange pas que vous le retirez mais... prévenir AUSSI TARD et ne pas laisser le dernier de décembre c'est....je trouve ça un peu insultant vis à vis de celles et ceux qui se sont données à fond (jouant les jeux 3 à 4x par jours, je m'inclue aussi)... je pense que ça serait mieux passé si vous nous en aviez laissé un dernier.

conclusion : assez déçue de l'event comparé à ceux d'avant, mais 2019 a semble t il était une mauvaise année d'event à quelques exceptions prêt (oui je crois être une des rares qui a adoré le piano)

Retrouve des cosplay eldariens sur https://www.facebook.com/Cosplay-Eldarya-101798654895244

#277 Le 07-01-2020 à 02h19

Garde Absynthe
MarieAnna0
Recrue
MarieAnna0
...

Bonsoir,

Bon déjà, merci, un évent, c'est toujours appréciable, que ce soit pour récupérer des nouvelles tenues, illustrations, familiers et développer le monde d'Eldarya.

Mais (et vous l'avez sentit venir celui-ci) cet évent reste frustrant parce que tous ses défauts ont déjà été dits et répétés à Halloween. Donc non seulement il y a quelques problèmes(dans le sens un certain nombre... on se comprend /static/img/forum/smilies/tongue.png), mais en plus il y a plus l'excuse de "on a tenté des nouveaux trucs".
Vous saviez ce qui n'avait pas plût à Halloween, ça n'allait pas convenir plus à Noël et donc forcément ça râle du côté des joueurs. Surtout que vous aviez laissé de l'espoir, en annonçant le report d'un épisode pour travailler sur cet évent, forcément que tout le monde a pensé que c'était pour retravailler le format après les retours d'Halloween !

Les choses que j'ai appréciées :
-l'épée dans le dos de la tenue épisode, c'est vraiment le genre d'item que je trouve vraiment stylé et qui permettent d'avoir une gardienne badass. Gros coup de coeur.
-l'idée de la tenue épisode, même si je suis pas convaincu par les coloris proposés (peut être trop artificiel à mon goût ?)
-retrouver les tenues de l'année dernière sur la map (même si je suis de celle qui voudrais les revoir toutes)
-trouver la nourriture des familiers de l'évent, ce n'est pas à tous les évents et je trouve ça dommage, les gardiennes possédant un familier d'évent payent déjà toute l'année de la nourriture à leur familier, je pense que c'est un petit cadeau sympa que de leur offrir (et nous autres pouvant leur revendre). Je propose même de le généraliser à tous les évents.
-retrouver la map de Noël (et svp, ne faites pas comme la barre de seconde chance, si les joueuses se plaignent que c'est inutile, ne le supprimez pas mais adaptez. La map des années d'avant plaisait à presque tout le monde, pourquoi changer son fonctionnement ?)
-le changement de décor du fond du site, super pour l'ambiance ! (et je pense que ça peut donner envie d'acheter ces fonds)
-le changement de design des persos pour le mini épisode, on apprécie l'effort
-l'épisode, même si c'est vrai que je n'ai pas beaucoup accroché (ni au perso de Jack, ni aux événements peu palpitants de mon point de vue)
-le bâton de marche de la tenue explo, les autres éléments étant assez peu mon style

Bon, les points qui fâchent sont les mêmes que les autres gardiennes mais il y a deux ou trois choses sur lesquelles je voudraient revenir.

Premièrement, le taux de drop. Il n'a pas assez décevant pour ma part,mon familier revenant trop souvent avec rien, ou seulement de la nourriture ou un appât (même si ça reste mieux que rien). Appât d'ailleurs la plupart du temps inutile car je n'ai pas croisé une seule fois les deux anciens familiers, ce que je trouve vraiment anormal. Une fois capturé, le perceed a disparût de la map aussi. Et ce qui me dérange encore plus, c'est de n'avoir trouvé la cape de la tenue d'explo que le 11ème jour, alors que l'évent était sensé déjà être terminé. En soit, ne pas l'avoir ne me dérange pas tant que ça, je n'aime pas trop cet item, mais il était nécessaire pour terminer l'évent ! On me dira que je n'ai pas eu de chance mais pour moi, il y a tout de même un problème de calibrage au niveau de cette fameuse chance. De plus, il y a des items que je n'ai pas rencontré de tous l'évent, malgré ne les posséder qu'en un seul exemplaire. Alors, je veux bien comprendre que le taux de drop pour la Holy Night soit plus faible (et les banqueuses doivent en être satisfaite) mais pour les autres tenues,j'aurais apprécier de les dropper d'avantage. Et je précise que j'ai un fafa légendaire, j'ai fait toutes les exploration tous les jours et même utiliser quelques potions. D'ailleurs ce serait bien que vous clarifiez un jour si la chance de nos familier compte vraiment en évent pare que c'est clairement pas ressentit. Même avec votre meilleure excuse de "tu n'as pas eu de chance" (elle a bon dos celle-là), faudra m'expliquer les témoignages de gardiennes changeant leur familier légendaire adulte en cours d'évent pour des bébé non légendaires et pourtant trouvant plus de choses... Est-ce qu'on a toutes la même chance pour ne pas décourager les nouvelles arrivantes ? (ou que les vieux joueurs continuent à banquer, mais ça reste très peu honnête).

Tous les items au pif sur la map, vous nous avez jamais expliquer ce choix non plus... S'assurer qu'on trouve plu difficilement les vetements qui nous intéressent le plus pour qu'on passe par les boutiques ? Camoufler l'appauvrissement de la map ? Aller, je vous donne une raison : comme il faut absolument trouver tous les différents éléments de la tenue explo, vous vous êtes dit que ce serait trop compliqué pour nous si ils étaient dispersés... c'est le mieux que j'ai trouvé pour justifier cette décision autrement que pour nous ***** (placer le mot que vous souhaitez).

Pour finir, abordons ce qui fait le plus controverse, les illustrations et surtout leur obtention. Ne voulez vous pas diffuser les solutions pour éviter que le problème et les débats autour ne s'amplifie trop ? Oui, sur le court-terme, agir comme cela vous apportera moins de complication que de répondre aux joueurs, mais sur le long-terme, ça ne fait que de fragiliser une confiance déjà bien ébranlée... Surtout qu'il y a peu d'adéquation entre les dialogues et les illustrations obtenues dans mon cas. Par exemple Jack a très mal pris qu'Erika lui demande si il aidait à la confection des cadeaux et je me suis donc dit que c'était cette illustration de Karenn et Alajéa, avec les cadeaux que j'allais manquer. Et non, c'est celle du traineau que je n'ai pas eu, alors que tout s'est bien passé à ce moment là.

Je n'ai pas acheté l'illustration qui me manquait, 150 PO c'est beaucoup trop cher. Mais en général tout est trop cher sur ce jeu, ça ne me donne pas envie d'acheter ou banquer, je n'aurais pas l'impression d'en avoir pour mon argent.

Bisous

Dernière modification par MarieAnna0 (Le 07-01-2020 à 11h25)

#278 Le 07-01-2020 à 11h00

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Je trouve la foi pour venir donner mon avis final sur cet event...100% recyclé.

On vous a fait un nombre de retour pas possibles sur tout ce qui n'allait pas sur l'event d'Hallo. Vos "on vous lit", c'est bien, mais faudrait peut être aussi appliquer. Moi aussi je sais lire. Mais quand on me dit qu'un truc ne va pas, bah j'essaie de m'adapter et de trouver une autre solution.

Trop la flemme d'aller chercher mon message d'Hallo pour le comparer comme certaines l'ont fait, donc je vais tout réécrire (à l'arrache, parce que faut pas pousser).

>> Les tenues
Elles ne cassent pas 3 pattes à un canard. La  Festive Pilgrim est une grosse blague, j'ai pas envie de m'habiller en grand-mère, sorry not sorry xD Y a très peu d'éléments que je réutiliserai... La Graceful Fencer, comme je l'ai dit dans mon 1er message, c'est un gros recyclage de la tenue du BF. Puis alors les mélanges de coloris...j'ai besoin de me répéter une énième fois sur ce sujet ? Parce que ça a l'air de vous passer complètement au-dessus, de faire de la daube avec votre palette de couleurs qui ressemble à rien. Même mon neveu de 2 ans sait mieux mélanger les couleurs que vous et sait ce qui ne va pas ensemble ¬_¬ Bon, ouf pour moi, y avait du rouge, et c'était pas mélanger comme n'importe comment. Cette fois au moins, c'était du vrai rouge qui ne tirait pas sur le rose, comme vous kiffer le faire, dommage qu'il était un peu trop éclatant (et je vais m'abstenir de vous conseiller quoi faire pour voir à quoi ressemble du vrai beau rouge, je vais me faire ban ; surtout que vous savez parfaitement en faire). Pour la tenue """"""""""BONUS"""""""""" (gros méga super lol), qui n'en est donc pas une, parce qu'un bonus, c'est gratis, merci d'appeler ça une tenue BANQUE. Bon, elle est pas mal, mais bon. Ça vous arrive de nous écouter, mais de GARDER le changement de système sans JAMAIS revenir à celui qu'on avait critiqué ? Sérieux, si je ne dis pas de bêtise, la tenue de pieuvre, là (dont j'ai oublié le nom et j'ai la flemme d'aller chercher), de l'event Été 2018, était la première tenue "à points". Je n'ai strictement rien contre les tenues banques, c'est même un truc normal à mes yeux. Mais on vous avait dit que nous forcer à choisir une tenue toute faite pour chaque coloris, c'était à ch***. Vous nous avait écouté (OH MY GOD, OUI !!!). Vous l'avait fait sur les events suivants. Puis à Hallo, vous vous êtes dit "Nan mais c'est bon, on leur a fait plaisir suffisamment longtemps, repassons à l'ancien système." baaaaah non ? Et après on s'étonne que vous vous fassiez insulté... Pour continuer sur la tenue Banque, je trouve ça également inadmissible qu'un fossé aussi énorme de qualité se trouve entre les tenues gratuites et les tenues banques. Que la tenue banque soit un peu plus travaillée, why not, faut que les banqueuses sentent une certaine exclue, je peux comprendre. Mais alors balancer des tenues de ouf avec des brouillons en guise de "tenez les non-banqueuses", c'est super frustrant... Nous aussi on joue, nous aussi on a le droit d'avoir de la reconnaissance et d'être remercié pour notre fidélité ! Et n'allez pas me dire que ce n'est pas le cas, le différence est juste impressionante, faut être aveugle pour ne pas le voir...

>> Les fafa
Ils ne m'ont pas particulièrement fait craquer. Le Skanis est une grosse copie du Xylvra, et le Perceed, bouarf, c'est un chat avec des ailes, quoi :') Non, franchement, vous ne vous êtes pas foulés x) Par contre, pareil qu'à Hallo : d'où le familier en explo est Rare ? Celui à débloquer avec les missions minables est un Légendaire, celui en xplo devrait être Épique !! Encore une fois, ça privilégie les banqueuses >.>

>> Les explo
Enlevez-nous les 40 lieux d'explo...vu qu'elles sont complètement aléatoires, merci de nous expliquer l'utilité de tous les garder...? À la limite, garder 3 lieux pour avoir 3 dépenses de PE différentes (10, 15 et 20), mais là, c'est juste débile.
Cette fois-ci, j'ai trouvé le loot pour les appâts pas dégueu (à moins que j'ai été chanceuse, chose rare). Par contre, faudrait m'expliquer pourquoi l'appât 2019 a un max d'un et ceux de l'année dernière un max de 5. De plus, je souligne comme d'autres joueuses : nous prévenir que le Pompochiotte et l'Aurorca étaient de retour avec leurs appâts, c'était en option ? Encore un moyen de faire banquer celles qui n'ont pas eu l'info à temps u.u
Le loot pour les fafa, par contre, aha, non. J'ai croisé seulement 5 fois un familier, pour 2 captures réussies ! (et le Perceed pour les 2).
J'ai eu un total de 220 explo, pour 40 explo vides. C'est juste ÉNORME alors que j'ai un familier Légendaire ! Vous ne vous rendez vraiment pas compte è.é (genre le 31/12 : 7 explo vides pour 25 explo...LOL.).

>> Les missions
J'ai besoin de redire ce que mes VDD ont dit sur ce carnage...? Preuve une fois de plus que vous vous êtes adepte à 400% de la politique de l'autruche. Vous me désespérez. Le système d'AS est trop avantageux ? Ça nous aide trop ? Ça nous fait moins passer par la banque ? Et vu que vous n'avez plus de budget pour vos apéros quotidiens, vous devez nous faire à tout prix raquer ? Mais faut vous faire soigner, hein... Je vais faire donc la même demande que d'autres joueuses : MERCI DE NOUS FOURNIR LES SOLUTIONS POUR NOUS PROUVER QUE LES ILLUS NE SONT PAS DONNER ALÉATOIREMENT. Assumez et prouvez-nous qu'on a tord !
Je tiens à le redire : nous obliger à avoir les illus d'event pour débloquer le fafa, pour moi, c'est une punition. Il n'y a rien de jouissif. Surtout quand vos illus sont ratées de ouf (excepté celle de Karenn et Alajéa, mais dommage, je peux pas me les encadrer, donc juste pour ça, l'illu devient horrible à comtempler /static/img/forum/smilies/big_smile.png). On a toujours eu le fafa en finissant l'event, d'où c'est pas le cas ? Vous êtes en faillite à ce point...?
Concernant l'histoire, je ne l'ai pas lu. Les choix de réponses étaient souvent débiles, et la plupart du temps, elles pouvaient toutes marcher. Et sinon, la romance, elle était où ? Mettre les perso secondaires en avant, je dis pas (même si je peux en piffrer aucun), mais les events dans les dating-game c'est ZE opportunité pour se lâcher sur la romance, b*rdel ! Preuve que vous n'y connaissez rien... Noël, en prime, c'est encore plus le moment pour ça >.>

>> Conclusion
ENFIN BREF.
Je sais pas pourquoi je continue de donner mon avis à chaque fois, de râler sans cesse, c'est de l'énergie dépenser pour rien, vu que vous avez rien à cirer. Si toutes les banqueuses se barrent, ainsi que les joueuses régulières, votre jeu va tomber dans les abîmes. Mais vous avez parfaitement compris comment en manipuler la plupart... Bien dommage.
En somme, event assez catastrophique pour ma part. J'ai tout de même trouver des trucs pas dégueu en explo, mais vous avez sacrément baisser le loot, donc pas autant que l'année dernière. L'année 2019 était catastrophique, et j'ai bien l'impression que 2020 ne s'annonce pas mieux... J'ai même pas envie de vous souhaiter une bonne année, vous ne le méritez pas, vous ne m'en donner pas envie '_'

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#279 Le 07-01-2020 à 23h09

Garde Ombre
Nounynou
Fraîchement arrivée
Nounynou
...

Alors pour ma part jeu trouvé l’event très fournis (habille ,familier ect...)
Mais je trouve que les illustrations sont top facile à avoir ou alors ses moi hihi
Bravo

#280 Le 08-01-2020 à 11h08

Garde Ombre
SaraSilence
Jeune recrue
SaraSilence
...

Bon, je ne vais pas reprendre ce que les autres ont déjà dit donc je vais juste signaler que je n'ai pas eu le perceed qui n'est apparu que 4 fois (en fait 5 mais je n'avais pas d'appât loul, merci le fait de ne pouvoir en stocker qu'un seul) et qui ne s'est jamais laissé capturer. Notons également que toutes mes potions d'énergie économisées depuis le début de mon aventure (février 2019) y sont passées mais ça n'a pas changé grand chose x)

Je suis par contre ravie d'avoir eu l'aurorca et le pomponeige même si, eux aussi, m'ont rendue un peu folle à ne jamais se laisser capturer T___T

Niveau vêtements, je n'avais pas d'attentes particulières donc je vais juste dire que je suis contente d'avoir eu la version bleue et la version noire du fond de robe "queen of the north" (je garde cette impression qu'on obtient plus souvent les couleurs qu'on a tendance à porter sur notre gardienne ou alors c'est juste une idée ? mais en tout cas c'est plutôt cool x))

Je vais quand même répéter ce qui a été dit sur les illustrations, j'ai été déçue de ne pas avoir eu les 3 ( je la voulais celle de mon p'tit Kéro favori ; - ; ) et encore plus déçue de voir que peu importe ce que j'aurais répondu, je ne l'aurais pas eue. Payer 150 PO ... encore si l'erreur avait été mienne et que j'avais pu avoir un impact avec mes réponses pour l'avoir, j'aurais pu payer mais là, étant donné que c'était visiblement lié à un total hasard, c'est non x) Malheureusement pour vous ... Je n'aime pas trop me faire pigeonner ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par SaraSilence (Le 08-01-2020 à 11h08)

#281 Le 08-01-2020 à 12h43

Garde Obsidienne
Yui_Ayama
Jeune recrue
Yui_Ayama
...

Bonjour/bonsoir, l'événement noël est de loin un de mes préférés et comme l'événement est fini, je viens donner mon avis. J'évoquerais point par point les différents éléments de l'évent.

Je vais tout d'abord commencer par la map de noël. Il y a beaucoup de choses négatives sur celle-ci. Le taux de drop des items? Beaucoup trop faible bien qu'ayant un familier à 381 de chance et me manquant beaucoup d'éléments de tenue dans le magasin de noël. J'ai remarqué que plus on envoyait notre familier longtemps, sur les endroits à 20 énergies et 30min, plus il nous ramenait d'items. Par contre, sur les endroits à 15-10 énergies, mon familier est revenu au moins une bonne trentaine de fois sans me ramener d'objets. Ensuite, juste 3 ou 4 tenues disponibles en exploration... En noël 2018, on pouvait trouver toutes les tenues des années précédentes, je trouve que c'est extrêmement dommage. Il y a autre chose de bizarre car j'ai réussi à avoir au moins 1 ou 2 items des années précédentes, un vêtement de la tenue winter warrior alors qu'il me semble que normalement il n'étais pas trouvable ou vous avis mis un taux de drop vraiment très très faible. Pour finir cette partie, les ???, pourquoi avoir mis ça? Vous n'avez pas expliquer pourquoi on ne peux plus voir le nombre d'items qu'on a sur le nombre d'items que l'on peut avoir... Les objets sont aléatoire, c'est le truc qui m'a fais le plus rigoler.

Après, je vais parler des tenues. Bon, après un peu de négatif, un peu de positif! La tenue Graceful Fencer, je crois que c'est de loin une de mes tenues préférées sur le jeu! C'est vraiment un style que j'aime beaucoup, elle est vraiment bien travaillée et classe surtout avec l'épée dans le dos. La tenue Festive Pilgrim, j'aime bien, cela fais très magie, féerique avec le spectre et j’aime beaucoup également le coiffure, par contre, je n'aime pas du tout les yeux... La tenue Far North Sovereign, où sont les éléments de tenue??? Sur l'image on ne voit que 2 ou 3 éléments de tenue, elle paraît bien vide pour une tenue payante... Pour finir, la tenue Holy Knight, super stylée et dans le même style que la première tenue que j'ai cité, j'ai regardé sur un forum et apparemment elle était là à noël 2018 mais pourtant je n'avais aucun élément de la tenue '=', vraiment étrange.

Commentaire rapide sur le magasin. La boutique de noël fais toujours plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png Par contre, on est obligé d'acheter les fonds dedans car apparemment ils ne sont pas disponibles sur le map de noël? Heureusement que certaines joueuses on quelques maanas de côté pour les achetés..., déçu sur ce point là mais au moins leur prix n'est pas exorbitant, 300 maanas le fond, c'est raisonnable.

Ensuite, parlons des familiers. Vraiment trop classes! Adorant les animaux, j'aime beaucoup le fait que vous ayez mis un familier chat et un loup. J'ai un vrai coup de cœur pour le loup bien que je n'ai pu l'avoir =.= et j'en suis vraiment dégoûtée, avant, les familiers de l'événement était toujours obtenable. Le taux de drop des familiers? Trop faible également! J'ai rencontré deux fois le pomponeige, j'ai réussi à le capturer une fois, j'ai rencontré également deux fois l'aurorca mais je n'ai pas pu les capturer bien qu'ayant l’appât adéquat.

Après, au niveau des illustrations. Non, je dis non! Je n'adhère pas à ce système! Nombre de joueuses s'en sont déjà plains lors du dernier événement qui est un exact un copier coller et vous n'avez pas pris nos avis en compte, cela vous arrive t-il de les lire d'ailleurs? je n'ai réussi à obtenir qu'une illustration sur les 3 et que 2 sur les 3 lors du dernier événement et cela est une chose essentielle pour laquelle je fais les événements. Avant, nous pouvions obtenir l'intégralité des illustrations sans payer! Ce système aléatoire est à revoir! ou au moins nous donner la possibilité d'échanger nos maanas contre pouvoir mettre la bonne réponse. Maintenant, c'est ça, nous obliger à payer? Influencer les plus jeunes joueurs/euses à payer? Votre jeux ne marche plus? Encore, si c'était les achetés avec des maanas, je dirais pas non.

Et enfin, pour finir, l'histoire de noël avec les dialogues et les personnages. Sans plus pour ma part, l'histoire est beaucoup trop banale! je m'attentais quand même à quelque chose de mieux, parce que, emballer des cadeaux et les mettre dans un traîneau, voilà quoi, c'est pas très original. Les dialogues aléatoire, non merci! Revoyez ce système! En revanche, j'aime beaucoup j'aime  le fais de mettre les personnages secondaires et les personnages spécifiques à noël, Jack Frost, et les lutins-fées qui ont leur propre personnalité.

En conclusion, agréablement surprise sur certaines tenues et sur certains familiers mais extrêmement déçu sur le concept de l'événement qui est copier coller de Halloween, inciter à payer, devoir acheter les fonds en magasin, les illustrations payantes et les dialogues aléatoire.
Ps: Retarder l'événement n'étais pas nécessaire franchement /static/img/forum/smilies/hmm.png, ça revenait au même.

Walk like a wolf but never like a human being.

https://zupimages.net/up/18/52/svdx.gif

#282 Le 08-01-2020 à 14h58

Garde Absynthe
Auureegaanee
Fraîchement arrivée
Auureegaanee
...

Nounynou a écrit :

Alors pour ma part jeu trouvé l’event très fournis (habille ,familier ect...)
Mais je trouve que les illustrations sont top facile à avoir ou alors ses moi hihi
Bravo

Trop facile ? J'ai joué et de même pour 5 de mes amies, aucune de nous n'avons eu toutes les illustrations. Pour ça il faudrait payer avec des PO obtenu avec du vrai argent. Je n'ai pas ces moyens.
Alors j'aimerais bien connaître ton secret pour toutes les avoir si tu permets ^^

#283 Le 08-01-2020 à 16h16

Garde Absynthe
lilycorne27
Jeune recrue
lilycorne27
...

je n'ai pas trouvé l'event très recherché j'ai plus passé de temps à essayer de trouver les bonnes solutions que à m’amuser résultats je n'ai eu que 1 illustration   /static/img/forum/smilies/hmm.png /static/img/forum/smilies/hmm.png /static/img/forum/smilies/hmm.png /static/img/forum/smilies/hmm.png

#284 Le 08-01-2020 à 19h42

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Bonsoir,

Bon bon bon par où commencer ? Je vais déjà conclure en posant là que c'était une catastrophe...

Vous me donnez l'impression d'être de gros feignants quand meme, parce que mettre un message qui nous signale que l'épisode est reporter pour l'event et au final nous servir ca... vous vous êtes mis a 15 autour de la table pour en regarder un seul bosser ?
Parce que bon déjà le principe est naze. Ou du moins il est bien pour les event mineurs comme Paques, St Valentin etc mais pour Halloween et Noël c'est non en fait, et tout le monde vous l'a dit y'a deux mois de ça. Vous avez mis le paquet pour le physique de Jack et le reste vous vous êtes dis "tout le monde digère et personne regarde" ?

Les tenues ca ne va pas du tout. Celle qu'on trouve en explo est nulle. J'aime juste les collants mais ce n'est pas suffisant, en plus de faire assez hors sujet avec le monde d'Eldarya a mon sens. L'année prochaine on aura la dernière collection de H&M en fait. Vous êtes en manque de Ma Bimbo ?
Bref, ensuite la tenue qui va avec "l'épisode" ben c'est celle du Black Friday avec deux/trois changement pour pas faire voir mais bon on est pas aveugles hein.
Et ensuite la tenue payante... lol. Autant j'avais été d'accord de payer pour le BF car ça valait le coup, autant cette fois même pas en reve. De toute facon j'ai décidé que ce seraient les derniers euros que je mettrais dans votre jeu. Mais c'est un autre débat.

Ensuite les familiers et bien on a un Xylvra version 2 et un autre familier pas ouf. Oui d'accord. Y'a pas de que des félins bleus et blancs pour Noël hein, vous pouvez trouver d'autres choses.

Et les illustrations la grosse blague encore. Bon déjà on se donne du mal pour les avoir (ou du moins on donne beaucoup de PO vu que c'est aléatoire et joyeux Noël) mais en plus elles sont moches. Jack est devenu un Big Mac, le gars n'a pas du tout la même tête entre l'épisode et son illu c'est quoi cette arnaque ??

Franchement si vous n'avez plus envie de vous occuper de ce jeu parce qu'il faut gérer votre nouveau jeu c'est bon dites le hein. Mais prévenez les futurs joueurs qu'ils seront délaissés quand vous aurez votre prochain projet, mdr.

Ah et avant que j'oublie, c'était cool pour l'Artémis quand même, mais beaucoup moins pour l'objet du mois, votre message laissait quand même a croire qu'il y en aurait un pour décembre... ça aurait être la moindre des choses pour terminer l'année (mon coté Vierge déteste le fait de ne pas finir les ODM avec la fin de l'année, sachez le)

Je pense avoir oublié des choses mais le principal est dit. Vous ne cesserai jamais de me décevoir en fin de compte.

Aller des bisous au fromage fondu

https://64.media.tumblr.com/68c04c86f927d876e52396a29e765817/64e982010821f6a1-d7/s400x600/b05b7a0990fab1883fbda6362c70be3641c6f2b2.gif https://64.media.tumblr.com/0a06740be6f863eb30d738f361383da9/64e982010821f6a1-a1/s400x600/e4d56545c6180e16959d469ee76dff3ece467d52.gif

#285 Le 08-01-2020 à 21h52

Garde Obsidienne
Rinamy
Jeune recrue
Rinamy
...

Ouiiii ! Les familiers sont TROP MIGNON !
Merci pour cet event ♥
(Bon il est quand même difficile d'avoir les trois
illustration et tout le monde ne peut pas dépenser
pour des pièces en or c'est dommage.)

Hate de voir le prochain event ! ^^

Dernière modification par Rinamy (Le 08-01-2020 à 21h52)

https://media1.giphy.com/media/Lx0rOJvGdjP44/giphy.gif

#286 Le 09-01-2020 à 14h22

Garde Obsidienne
Buhrka
Acolyte des Sylphes
Buhrka
...

Salut, salut et bonne année 2020 !

Je poste juste un avis succinct parce que je pense que tout a été dit. De plus, certains(-es) ont véritablement développé leurs avis et je pense que toute l'équipe devrait prendre le temps de les lire, les comprendre et les prendre en compte. Bref ce n'est pas le sujet du topic.

DONC : c'était un event en demi-teinte.

→ Les tenues sont sympas. Vous en avez fait des plus belles à mon goût mais celles-ci me plaisent quand même. Par contre l'histoire de la coupe Adina nacrée qui ne devait pas être disponible en exploration et que vous avez supprimé sans nous prévenir c'était vraiment mais alors vraiment pas malin de votre part.
    → Le mini-épisode a été cacophonique, je ne pensais même pas obtenir ne serait-ce qu'une illustration. J'ai tout de même réussi à avoir deux illustrations sur trois, ce qui m'a étonné. Par contre le prix exorbitant en PO pour obtenir la troisième ne m'a même pas laisser le temps d'espérer obtenir le familier «bonus».
    → J'ai réussi à croiser le perceed au début de l'évent et à le capturer du premier coup et j'étais heureuse parce que je le trouve mignon. Par contre je ne l'ai plus jamais revu après, il a dû trouver l'herbe plus verte dans la map d'un(-e) autre joueur(-euse).
    → L'évent avait une bonne durée même s'il est arrivé un peu tard à mon goût.
    → La compensation par les deux jours supplémentaire et la coupe Arthémis nacrée partait d'une bonne intention même si je n'ai pas réellement compris qu'est-ce que ça devait compenser. Les deux jours m'auront été utiles pour obtenir deux/trois items qui me faisaient vraiment de l'oeil. Par contre la coupe Arthémis restera à jamais dans la garde-robe à prendre la poussière et c'est bien dommage de ne pas pouvoir la mettre un jour sur le marché.
    → La communication reste votre point faible ! Déjà si j'avais pas lu les commentaires des autres joueurs(-euses) je n'aurais jamais su que vous nous envoyez des informations dans la rubrique « annonces rapide » pourtant je suis sur le jeu depuis mai 2016... Finalement je suis plus au courant de ce qui se passe sur le jeu (et donc forcément tout ce qui touche aux events) grâce aux autres joueurs(-euses) que par vous... C'est ironique comme situation.

Voilà ce qui ressort de votre event. J'espère que vous ferez mieux les prochaines fois, surtout que vous en avez les capacités. Merci quand même pour le travail effectué car mine de rien c'est du travail.

Bon courage !

Dernière modification par Buhrka (Le 09-01-2020 à 14h24)

#287 Le 09-01-2020 à 22h10

Garde Ombre
Tsuki3
Fraîchement arrivée
Tsuki3
...

Super

#288 Le 10-01-2020 à 07h36

Garde Obsidienne
Juene
Bleusaille
Juene
...

Je n’avais pas envie d’écrire car je ne voulais pas perdre de temps mais je me dis que plus on est à gueuler, plus on a de chance que vous nous écoutiez.

Donc sur le principe, l’évent était plutôt cool, je n’ai pas assisté à celui d’Halloween donc j’ai découvert le principe de l’épisode spécial et c’était plutôt cool. Je ne suis pas fan de la tenue avec l’épée car j’aime pas trop les trucs guerriers mais elle était plutôt jolie. Bon par contre l’autre tenue en explo est une cata mais après c’est peut être juste mon avis.

Cool d’avoir mis la map par contre que maintenant tout soit en aléatoire et qu’il y ait pas des endroits spéciaux où envoyer le familier... c’est moyen, j’ai l’impression que vous allez dans la politique « les joueuses doivent perdent le plus de temps possible ». Je veux dire, je pense qu’il y en a beaucoup qui veulent la tenue Holy knight (d’ailleurs merci de l’avoir mise en explo! Celles qui l’ont payé l’année dernière doivent être dégoûtées mais pour les non banqueuses comme moi on est ravies ^^) ben elles doivent être scothées sur leur tel toute la journée. Plutôt que d’envoyer 3 fois à un endroit précis.

Ensuite évidemment le grand trou noir de cet évent c’est quand même ces fichues illustrations. Je m’occupais du compte de ma sœur qui ne pouvait pas s’occuper de son familier et c’est quand même assez dingue parce qu’on a mis exactement les MÊMES réponses que celles indiquées sur des blogs de soluce où au moins 3 commentaires indiquaient que ces réponses marchaient et que je n’ai eu que 2 illus, et ma sœur une seule. Et vous allez nous faire croire que leur obtention n’est pas aléatoire? Vous nous prenez vraiment pour des imbeciles et à force de vous croire plus malins vous allez perdre pas mal de joueur... vous auriez pu avoir la décence d’assumer votre bug, ou alors que vous faites exprès pour qu’on banque. Résultat j’ai dépensé mes 150 PO durement acquis par la main de Midas et même si le familier est chou j’en suis frustrée.

Vous avez intérêt à vite remonter la pente ou du moins -tiens c’est bizarre j’ai l’impression que ça revient souvent ça?- à faire preuve de plus de COMMUNICATION. Car là vous foncez droit dans le mur.

#289 Le 11-01-2020 à 10h28

Garde Absynthe
ziazia2
Fraîchement arrivée
ziazia2
...

L'évent était fort ressemblant à halloween mais avec de très jolis familliers !(même si j'ai pas vu les anciens familliers des autre années)
Un peu déçue des tenues je l'avoue /static/img/forum/smilies/hmm.png
Un évent peut être 2 ou 3 jour trop long.
Les décors pendant l'évent était cependant sublime avec des beaux détails
En tout cas merci pour cette évent ^__^ !

Dernière modification par ziazia2 (Le 11-01-2020 à 10h29)

#290 Le 11-01-2020 à 15h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Le topic sera également clean.

Merci d'avoir partagé vos avis.

Bon jeu.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12