Et bien, pour une finale catastrophe... On pouvait difficilement faire plus catastrophique :')
Entre ma calligraphie qui rend les Absynthes confuses depuis 2 jours et la faute d'épéllation de ma part qui a empêché les Ombres de trouver la dernière fleur... On est loin de la réussite.
Je prends donc la décision d'annulée cette dernière fleur. Même avec les bonus du jour, si les points avaient été comptabilisés, le classement n'aurait pas changé (les Absynthes auraient réussit à rejoindre les Obsidiennes, mais pas les Ombres).
Je vous présente donc mes plus plates excuses pour cette fin d'event raté et je vous donne la solution du jour:
Ombre : Sheitan (qui s'écrit en réalité Shaïtan, je ne sais vraiment pas comment j'ai pu raté ça...) qui est le nom du familier de Nevra, votre chef de garde dans la S1. Obsidienne : Musarose en référence à Floppy la musarose de Valkyon, votre chef de garde de la S1. Absynthe : Moustache faisant référence à la blague qu'Ezarel fait dans la S1 pour faire croire à la gardienne qu'elle est restée dans le coma pendant des années.
Voilà. Je vous reviens quand même demain avec le classement final et les récompenses.
Aprèscettefind'event...particulière,voicilesrésultatsdevotrerécoltedefleurs: L'Ombre a récolté 31 points pour ses fleurs. L'Obsidienne a récolté 26 points pour ses fleurs L'Absynthe a récolté 19 points pour ses fleurs.
Nos grandes gagnantes sont donc les: Ombres Bravo!
Maintenant,placeaux L'Ombre remporte un badge souvenir ainsi qu'un emoji exclusif pour son grimoire: à utiliser sur le Labyrinthe, mais également partout ailleurs sur le forum!