Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 03-01-2020 à 11h09

Garde Ombre
Cyrus
Bleusaille
Cyrus
...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je n'en vois pas d'autres de plus approprié pour ma question.

Est ce qu'en faisant un replay de l'épisode avec la chambre (je ne sais plus lequel c'est) nous pouvons avoir une nouvelle chambre ? J'ai actuellement celle d'Ezarel mais je voudrai celle de Nevra.

Bonne journée à toute !

"Il n'y a pas de lumière sans ombre"

#102 Le 03-01-2020 à 12h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Aijin a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je rencontre un vrai soucis :
Depuis le début de l'event, j'ai du croiser 7 fois un perceed, 5 fois un Aurorca, à chaque fois les captures ont échoué alors que j'ai un familier de +350 de chance...

J'utilise bien le cristal boréal pour l'Aurorca et le galet pour le Perceed donc c'est à rien n'y comprendre, sur tous ces essais j'aurais bien du en capturer un... ?

A un moment je fini par me dire que les familiers sont codés exprès pour avoir moins de chance d'être pris...

Y aurait-il une solution ? Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouver la réponse ?

Merci & très bonne soirée

Tu n'as pas eu de chance tout simplement.

Ayant réussi à capturer des familiers durant l'évent malgré quelques échecs, il n'y a pas de bugs.

Il ne faut pas oublier qu'en exploration, il y a également le facteur aléatoire.

Njessn a écrit :

Bonjour,
Tu as dit que la adina nacré n'était plus disponible en exploration.

Comment cela se fait-il?
L'équipe a dit qu'il ne modifiait pas les événements en cours. Or ôter un objet obtenable et se sans le dire est vraiment pas professionel puisque des joueuses dépenses encore des potions ou po pour la trouver.

Cela dois être un bug non?
La coupe devrait être trouvable encore en exploitation.

La coupe ne devait pas être trouvable et ce bug a été résolu.

liline35 a écrit :

Bonsoir Nocturne !

Juste pour signaler que lors du retour de mon familier il m'a rapporté 2 hauts identiques.
Bien évidement, je n'ai dans mon armoire qu'un exemplaire et non pas 2.

Sûrement un bug, mais d'affichage ou bien un item à été remplacé par le doublon ?

Merci d'avance,

Bonne continuation aux noctambules !

Je ne sais pas, le mieux est de contacter le support via l'Aide, ils pourront vérifier si il y a eu un item de remplacement.

Pour ce qui est du doublon affiché dans le résultat d'exploration, c'est déjà remonté.

Cyrus a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je n'en vois pas d'autres de plus approprié pour ma question.

Est ce qu'en faisant un replay de l'épisode avec la chambre (je ne sais plus lequel c'est) nous pouvons avoir une nouvelle chambre ? J'ai actuellement celle d'Ezarel mais je voudrai celle de Nevra.

Bonne journée à toute !

Tu veux parler de l'épisode 5 où tu fais le choix d'un des garçons qui se charge de la décoration de la chambre de ton personnage ?

Normalement, tu en en début d'épisode 6, un purrekos qui te propose de changer ton choix de décorateur contre 200 maanas.

Il suffit de rejouer l'épisode en replay libre, et de changer de décorateur en acceptant la proposition du purrekos.

Par contre, si ça ne prends pas en compte le changement après avoir rejouer l'épisode, il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#103 Le 03-01-2020 à 13h07

Garde Absynthe
yOmoiYo
Fraîchement arrivée
yOmoiYo
...

Bonjour tout le monde,
Comment vous faites pour avoir des banderoles aussi jolies ? Comment ca marche tout ca ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#104 Le 03-01-2020 à 15h22

Garde Ombre
tica-chan
A vaincu une poule
tica-chan
...

https://zupimages.net/up/19/52/8siw.png

https://zupimages.net/up/19/52/h3gn.png

Bonjour !

J'ai une question peut-être bête mais...

J'avais commencé un replay libre y a un bon moment de ça (y a au moins 1 an et demi, mais peut-être plus), pour m'apercevoir qu'en fait ça me gonfle de refaire le même épisode, j'ai l'impression de perdre mon temps et mes manas :')

Bref, est-ce qu'il y a moyen d'abandonner un replay libre en cours ? Nan parce que vraiment, ça m'a tellement gonflé que ça fait très longtemps que j'y touche plus.

https://zupimages.net/up/19/52/h3gn.png

https://zupimages.net/up/19/52/q0b6.png
Memento Mori

https://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif

#105 Le 03-01-2020 à 19h03

Garde Absynthe
Menche
Recrue
Menche
...

Bonjour!

Je viens à l'instant de mettre un article aux enchères, voulant continuer sur ma lancée je vais pour en mettre un 2e et là... plus de bouton!

On peut régler le montant de l'enchère, la durée, mais le bouton pour mettre l'article en vente vient de se faire la malle!!

J'ai actualisé, vidé cache et cookies mais rien n'y fait...

Ce bouton est porté disparu depuis aujourd'hui 18h58...

Dernière modification par Menche (Le 03-01-2020 à 19h03)

https://zupimages.net/up/18/44/lf8j.gif

#106 Le 04-01-2020 à 11h53

Garde Absynthe
Solyos
Recrue
Solyos
...

Bonjour,
Dans l'épisode 27, a priori on obtient une nouvelle coupe de cheveux après s'être coupé les cheveux, toutefois, je viens de passer ce moment mais je n'ai as de nouvelle coupe de cheveux dans mon armoire. Je voulais savoir si c'est normal ou si il y a un bug.
Merci en avance de votre réponse et bonne journée.^^

#107 Le 04-01-2020 à 20h24

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

yOmoiYo a écrit :

Bonjour tout le monde,
Comment vous faites pour avoir des banderoles aussi jolies ? Comment ca marche tout ca ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Si tu parles des signatures, il s'agit d'images, de montages ou de gifs réalisés par les joueuses ou venant d'internet. Tu peux modifier ta signature depuis la page de ton profil.

tica-chan a écrit :

Bonjour !

J'ai une question peut-être bête mais...

J'avais commencé un replay libre y a un bon moment de ça (y a au moins 1 an et demi, mais peut-être plus), pour m'apercevoir qu'en fait ça me gonfle de refaire le même épisode, j'ai l'impression de perdre mon temps et mes manas :')

Bref, est-ce qu'il y a moyen d'abandonner un replay libre en cours ? Nan parce que vraiment, ça m'a tellement gonflé que ça fait très longtemps que j'y touche plus.

Tu es obligée de finir le replay libre pour reprendre ensuite l'histoire principale, je suis désolée.

Menche a écrit :

Bonjour!

Je viens à l'instant de mettre un article aux enchères, voulant continuer sur ma lancée je vais pour en mettre un 2e et là... plus de bouton!

On peut régler le montant de l'enchère, la durée, mais le bouton pour mettre l'article en vente vient de se faire la malle!!

J'ai actualisé, vidé cache et cookies mais rien n'y fait...

Ce bouton est porté disparu depuis aujourd'hui 18h58...

Je te conseille de vider tes caches et cookies une nouvelle fois, et de changer de navigateur. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Solyos a écrit :

Bonjour,
Dans l'épisode 27, a priori on obtient une nouvelle coupe de cheveux après s'être coupé les cheveux, toutefois, je viens de passer ce moment mais je n'ai as de nouvelle coupe de cheveux dans mon armoire. Je voulais savoir si c'est normal ou si il y a un bug.
Merci en avance de votre réponse et bonne journée.^^

La coupe mentionnée dans l'épisode est en fait la coupe Eldarya courte. Tu devais donc déjà la posséder dans ton inventaire si l'épisode a poursuivi son cours.
Je t'invite à vérifier que tu la possèdes bien dans ton armoire, au début de celle-ci. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#108 Le 05-01-2020 à 12h28

Garde Absynthe
Vanemitas
A vaincu une poule
Vanemitas
...

Bonjour,
je sais que je m'y prends un peu tard (vu que c'est le dernier jour de l event) mais je trouve le fond désert boréal juste magnifique du coup durant tout l'event j'ai envoyé mon aurorca au même endroit pour essayer de l'obtenir, en vain. Du coup j'aimerai savoir si j'ai eu un manque de chance ou si le fond n’était tout simplement pas disponible en exploration
Merci en avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png
et encore désolée si cette question a déjà été posée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Vanemitas (Le 05-01-2020 à 12h42)

Instagram
Souriez, très chère,
On est jamais complètement habillé, sans un sourire!
https://zupimages.net/up/20/34/t8jf.gif

#109 Le 05-01-2020 à 15h39

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Nihal4 a écrit :

Bonjour,

Eavry a écrit :

Bonjour !
J'ai vus qu'il n'y aurait plus d'objet du mois malgré ça il y a toujours le classement des gardes (ce qui est logique vu que ce classement est "intégré" dans l'histoire (évoqué dans les 1ers épisodes)) mais ce que je trouve bizarre c'est que la partie où sont indiqués les points rapportés pour le mois sur le profil n'a ni été supprimée ni mise à jour...
Je voudrais savoir si il est prévus de changer ça ou si ce compteur sera laisser à la dérive.
Voilà, j'espère que ce post est compréhensible !
Bonne année à toute l'équipe.

Le compteur est maintenu car il permet également de donner accès au marché et au forum aux joueurs à partir d'un certain niveau et épisode.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse mais je pense m'être mal exprimée, je ne voulais pas parler du compteur en général, celui utilisé pour donner l'accès au marché, mais du compteur du mois qui n'a pas été mis à jour depuis décembre.

Image

Dernière modification par Eavry (Le 05-01-2020 à 15h39)

#110 Le 05-01-2020 à 22h38

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonsoir,

Je voudrais savoir si on est obligés d'avoir un familier actif. Je sais que sans familier, je ne peux pas faire des explorations. Mais sauf cela, on peut pas y avoir un ?

Je vais entrer dans une fase compliqué et je pourrais pas venir ici tous les jours (Je ne souhaite pas mettre le mode vacances, car je veux cumuler des maanas aussi). Alors, c'est possible de pas y avoir un familier pour quelques jours ? Ou ça changera les choses ?

Merci de votre réponse.

Dernière modification par Susymei (Le 06-01-2020 à 06h07)

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

#111 Le 06-01-2020 à 12h03

Garde Obsidienne
Filament
Acolyte des Licornes
Filament
...

Bonjour !

Est-ce que le parchemin pour créer le Chiromagnus est toujours disponible à l'autel ?

Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je cherche les bottes Mad Scientist noires ^o^
https://64.media.tumblr.com/981a9467a7bff4d85823abd66dfee283/0da4812279e7f65a-ab/s540x810/68c27e8bbcf6751428daff4811fa5aa7061f2196.gifv

#112 Le 06-01-2020 à 15h31

Garde Obsidienne
tachouya
Artilleur de la Garde
tachouya
...

Bonjour,

Je n'ai pas pu avoir le résultat de mon exploration ce matin que j'avais lancée hier soir dans le cadre de l'évent de Noël, j'ai donc perdu le résultat de mon exploration. Que puis-je faire?

Je vous remercie.

Dead men tell no tales
Dead men tell no tales
Dead men tell no tales
Dead men tell no tales
Dead men tell no tales

#113 Le 07-01-2020 à 10h33

Garde Absynthe
Elysabele
Officière de la Garde
Elysabele
...

Bonjour !

Je me demandais si il y avait un moyen de changer de "petit copain" de manière permanente (replay histoire). Dois je remonter jusqu'à quel épisode ou y a t'il un moyen de changer comme avec les puxrrekos ? (Je suis actuellement à l'épisode 22).

Merci d'avance !

https://nsa38.casimages.com/img/2015/05/04/150504101539966721.png

#114 Le 07-01-2020 à 13h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Vanemitas a écrit :

Bonjour,
je sais que je m'y prends un peu tard (vu que c'est le dernier jour de l event) mais je trouve le fond désert boréal juste magnifique du coup durant tout l'event j'ai envoyé mon aurorca au même endroit pour essayer de l'obtenir, en vain. Du coup j'aimerai savoir si j'ai eu un manque de chance ou si le fond n’était tout simplement pas disponible en exploration
Merci en avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png
et encore désolée si cette question a déjà été posée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Les fonds n'étaient pas disponible en l'exploration.

Susymei a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais savoir si on est obligés d'avoir un familier actif. Je sais que sans familier, je ne peux pas faire des explorations. Mais sauf cela, on peut pas y avoir un ?

Je vais entrer dans une fase compliqué et je pourrais pas venir ici tous les jours (Je ne souhaite pas mettre le mode vacances, car je veux cumuler des maanas aussi). Alors, c'est possible de pas y avoir un familier pour quelques jours ? Ou ça changera les choses ?

Merci de votre réponse.

Non, on n'est pas obligé d'avoir un familier actif sauf si l'on souhaite faire les explorations.

Eavry a écrit :

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse mais je pense m'être mal exprimée, je ne voulais pas parler du compteur en général, celui utilisé pour donner l'accès au marché, mais du compteur du mois qui n'a pas été mis à jour depuis décembre.

Image

Je me renseigne et éditerai ma réponse.

Filament a écrit :

Bonjour !

Est-ce que le parchemin pour créer le Chiromagnus est toujours disponible à l'autel ?

Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, il est normalement disponible dans ce lieu d'exploration.

tachouya a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas pu avoir le résultat de mon exploration ce matin que j'avais lancée hier soir dans le cadre de l'évent de Noël, j'ai donc perdu le résultat de mon exploration. Que puis-je faire?

Je vous remercie.

Je suis désolé mais la map de Noel n'était disponible que pendant le temps de l'évent.
Tente toujours de demander au support via l'Aide.

Elysabele a écrit :

Bonjour !

Je me demandais si il y avait un moyen de changer de "petit copain" de manière permanente (replay histoire). Dois je remonter jusqu'à quel épisode ou y a t'il un moyen de changer comme avec les puxrrekos ? (Je suis actuellement à l'épisode 22).

Merci d'avance !

Il faut remonter en replay histoire avant de s'être mis en couple avec le garçon choisi.

Si tu souhaites changer, il faut avoir un bon LOM avec le garçon de ton choix sinon il faudra remonter plus haut.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#115 Le 07-01-2020 à 13h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la