Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 23-12-2019 à 16h02

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Aima a écrit :

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir; si les appâts des deux familiers de Noël dernier son présents dans la map et en boutique, c'est que nous pouvons possiblement attraper ces derniers dans la Contrée de noël cette année?

Merci d'avance :)

Je me renseigne et éditerais ma réponse.

Edit : les familiers de 2018 sont disponible en exploration une fois avoir trouvé celui de 2019.

Bonne après-midi :)

Merci pour ta réponse :)

Mais du coup, si l'on achète le familier de l'évent en boutique, ceux de 2018 seront quand même disponibles en exploration ? Ou alors il faut forcément capturer celui de 2019 en exploration ?

Dernière modification par ArmyLunaire (Le 23-12-2019 à 16h16)

#52 Le 23-12-2019 à 16h21

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

ArmyLunaire a écrit :

Merci pour ta réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais du coup, si l'on achète le familier de l'évent en boutique, ceux de 2018 seront quand même disponibles en exploration ? Ou alors il faut forcément capturer celui de 2019 en exploration ?

Oui, à partir du moment où tu possèdes le familier 2019 peu importe comment, tu peux croiser ceux de 2018 en exploration.

Edit 24/12/2019 : finalement les familiers 2018 sont trouvable sans posséder celui de 2019.
J'ai remonté l'information

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 23-12-2019 à 17h55

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Hello.

Est-il normal que le familier Skanis (qui est censé être un familier event-légendaire) ne met que 90 minutes (et 30 po) pour éclore? Normalement les familiers de cette rareté mettent 1070 minutes, non?

Et d'ailleurs, est-ce normal que la gardienne sur l'illustration avec Jack a les yeux bleus?
Merci pour votre réponse.

Dernière modification par Tsue (Le 23-12-2019 à 18h04)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#54 Le 23-12-2019 à 18h19

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Tsue a écrit :

Hello.

Est-il normal que le familier Skanis (qui est censé être un familier event-légendaire) ne met que 90 minutes (et 30 po) pour éclore? Normalement les familiers de cette rareté mettent 1070 minutes, non?

Et d'ailleurs, est-ce normal que la gardienne sur l'illustration avec Jack a les yeux bleus?
Merci pour votre réponse.

Je suppose que ce sont des choix de l'équipe.
Je remonte l'interrogation pour le familier et j'éditerai ma réponse s'il y a quelque chose d'anormal.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#55 Le 23-12-2019 à 18h33

Garde Obsidienne
Adriaanne
Acolyte des Licornes
Adriaanne
...

Pour le mini-jeu alchimie, fabriquer de l'essence de transmutation donne combien d'essence? Un seul?
Également, où puis-je trouver le parchemin Chiromagnus?

Merci!

Dernière modification par Adriaanne (Le 23-12-2019 à 18h34)

Nous sommes des fragments . Nous partageons force ,  puissance et   courage
Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber est  permis, nous relever est notre  défi.

Il n'y a pas de forteresses imprenable, il n'y a que des villes mal attaquées. ~Vauban~

#56 Le 23-12-2019 à 20h29

Garde Ombre
Njessn
Bleusaille
Njessn
...

bonjours, j'ai remarquer que les bottes de la tenue  Graceful Fencer qui est la tenu d'evenement debloquable avec les mission sont en vente en deux exemplaire sur le marcher.

est-ce un bug puisque les gants ne sont pas vendable pour leur part?
je n'ose pas acheter les bottes sur le marcher de peur que se soir du a un bug.

#57 Le 23-12-2019 à 22h27

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonsoir, j'aimerai savoir si les fonds sont trouvables en exploration?
Merci!

Dernière modification par Sabertooth (Le 23-12-2019 à 22h27)

#58 Le 24-12-2019 à 01h48

Garde Ombre
Elliare
Jeune recrue
Elliare
...

Bonsoir,

Je voulais savoir, il y a une limite en équipement dans l'inventaire ?

Parce que quand j'essaie d'acheter des vêtements au marché j'ai un message comme quoi je ne peux pas acheter car je n'ai pas assez de place. Je croyais que l'inventaire équipement était illimité ?

Merci.

Et vice et versa

#59 Le 24-12-2019 à 11h14

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Adriaanne a écrit :

Pour le mini-jeu alchimie, fabriquer de l'essence de transmutation donne combien d'essence? Un seul?
Également, où puis-je trouver le parchemin Chiromagnus?

Merci!

En exploration, à l'autel de feu.

Njessn a écrit :

bonjours, j'ai remarquer que les bottes de la tenue  Graceful Fencer qui est la tenu d'evenement debloquable avec les mission sont en vente en deux exemplaire sur le marcher.

est-ce un bug puisque les gants ne sont pas vendable pour leur part?
je n'ose pas acheter les bottes sur le marcher de peur que se soir du a un bug.

Le souci a été remonté et devrait être résolu à présent.

Sabertooth a écrit :

Bonsoir, j'aimerai savoir si les fonds sont trouvables en exploration?
Merci!

Non, ils ne sont pas trouvable.

Elliare a écrit :

Bonsoir,

Je voulais savoir, il y a une limite en équipement dans l'inventaire ?

Parce que quand j'essaie d'acheter des vêtements au marché j'ai un message comme quoi je ne peux pas acheter car je n'ai pas assez de place. Je croyais que l'inventaire équipement était illimité ?

Merci.

C'est illimité, le message que tu as dans le marché c'est dans le cas où tu possèdes déjà l'item en question dans ton inventaire.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#60 Le 24-12-2019 à 13h07

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Bonjour,

Je viens de remarquer que le pantalon Winter Warrior n'était pas disponible en boutique, alors qu'il est trouvable en exploration. Est-ce normal ? Dans la catégorie des pantalons, il n'y a que le Boomer Magicold Girl.

cliquez pour afficher

Désolée pour le très mauvais montage, c'est pas mon truc :/
Merci d'avance :)

#61 Le 24-12-2019 à 13h26

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Bonjour,

Je viens de remarquer que la quantité maximum pour l'appât du nouveau familier trouvable en exploration était de 1, est-ce normal?

Bonne journée et surtout passé un joyeux réveillon ^^

#62 Le 24-12-2019 à 14h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarquer que le pantalon Winter Warrior n'était pas disponible en boutique, alors qu'il est trouvable en exploration. Est-ce normal ? Dans la catégorie des pantalons, il n'y a que le Boomer Magicold Girl.

cliquez pour afficher

Désolée pour le très mauvais montage, c'est pas mon truc /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

La tenue winter warrior n'est pas disponible en boutique car exclusive à l'exploration.

Saphalia a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarquer que la quantité maximum pour l'appât du nouveau familier trouvable en exploration était de 1, est-ce normal?

Bonne journée et surtout passé un joyeux réveillon ^^

Je remonte.

Edit : c'est normal.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#63 Le 26-12-2019 à 00h44

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

je suis tomber sur un doublon en exploration

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577317665-sans-titre.jpg

Dernière modification par Mibasara (Le 26-12-2019 à 00h49)

#64 Le 26-12-2019 à 15h08

Garde Ombre
Feilyah
Bleusaille
Feilyah
...

Bonjour,

Désolée pour cette question qui pourra sembler étrange, mais je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen pour devenir Modérateur de la section de la Foire aux Questions.

Je suppose que ce n'est réservé qu'à certaines personnes ou bien qu'il y a suffisamment de personnes qui s'en occupent, mais j'aimerais en avoir la certitude !
Edit : sur "l'aide" du site, ils précisent qu'ils recrutent eux-mêmes, ainsi, aucune demande de recrutement ne serait acceptée ?

Merci beaucoup,
Bonne fin des fêtes de Noël /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Feilyah (Le 26-12-2019 à 15h13)

*  .  ·  :  ☽  ✧   Lisa  | Garde Ombre  ✧  ☾  :  ·  .  *

https://zupimages.net/up/20/01/l81j.png

#65 Le 26-12-2019 à 19h14

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Mibasara a écrit :

je suis tomber sur un doublon en exploration

Je remonte le soucis.

Feilyah a écrit :

Bonjour,

Désolée pour cette question qui pourra sembler étrange, mais je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen pour devenir Modérateur de la section de la Foire aux Questions.

Je suppose que ce n'est réservé qu'à certaines personnes ou bien qu'il y a suffisamment de personnes qui s'en occupent, mais j'aimerais en avoir la certitude !
Edit : sur "l'aide" du site, ils précisent qu'ils recrutent eux-mêmes, ainsi, aucune demande de recrutement ne serait acceptée ?

Merci beaucoup,
Bonne fin des fêtes de Noël

Effectivement, les recrutements ne se font pas sur demande, comme indiqué dans l'Aide. De plus, nous ne cherchons pas de patrouilleur pour le moment. S'il y a un recrutement de patrouilleurs, il sera annoncé en temps voulu.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#66 Le 26-12-2019 à 22h34

Garde Obsidienne
Valarya
Jeune recrue
Valarya
...

Event Noël

Bonjour,

J'ai une question concernant l'exploration. J'ai bien les 12 items de la tenue "Festive Pilgrim". Toutefois, je vois que la mission pour retrouver le Perceed reste verrouillée.

Normalement, il devrait être écrit "déverrouillé", non? Je me demandais si c'était juste une petite erreur d'affichage ou un bug complet. Si ça reste en "verrouillé", j'ai peur de ne voir jamais l'oeuf apparaître en exploration.

Je précise que j'ai vidé les caches et les cookies /static/img/forum/smilies/wink.png.

D'avance merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#67 Le 27-12-2019 à 10h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Valarya a écrit :

Event Noël

Bonjour,

J'ai une question concernant l'exploration. J'ai bien les 12 items de la tenue "Festive Pilgrim". Toutefois, je vois que la mission pour retrouver le Perceed reste verrouillée.

Normalement, il devrait être écrit "déverrouillé", non? Je me demandais si c'était juste une petite erreur d'affichage ou un bug complet. Si ça reste en "verrouillé", j'ai peur de ne voir jamais l'oeuf apparaître en exploration.

Je précise que j'ai vidé les caches et les cookies /static/img/forum/smilies/wink.png.

D'avance merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le perceed est trouvable en exploration, achetable en boutique et au marché, il n'est pas la récompense d'avoir obtenu les 12 items de la tenue Festive Pilgrim.

Le familier qu'on obtient en récompense est le skanis si l'on obtient les 3 illustrations (grâce aux bonnes réponses dans les missions ou leurs achats).

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#68 Le 27-12-2019 à 11h24

Garde Obsidienne
Lolabaye
Fraîchement arrivée
Lolabaye
...

Coucou !

J'ai deux petit soucis, le premier n'est pas bien grave c'est juste que durant l'événement de noël il n'est pas rare que mon familier me ramène de la nourriture canne à sucre mais au lieux de m'afficher une seul image avec un petit fois deux dans le coin il me le pressente comme deux objet différent. es ce que c'est normal?

Le second soucis c'est que même si je sais qu'il y a un facteur chance dans la capture des familiers, j'ai l'impression que je ne peux pas attraper un seul de ceux de noël. J'ai du en rencontrer au moins 7 depuis le début de l'événement et même en utilisant le bon appât je continue d'avoir les message "tu n'as pas eu de chance cette fois-ci" et "de nouvel information son disponible ..." alors que j'ai rencontré les 3 familier de noël au moins deux fois chacun.

Noire Plumage

#69 Le 27-12-2019 à 17h56

Garde Ombre
Feilyah
Bleusaille
Feilyah
...

Bonjour,
Je suis actuellement à l'épisode 24. Ce n'est que maintenant, après tant d'épisodes, que je me rend compte que mon CdC ne me plait plus tant que ça, et que j'aimerais ainsi changer.

Ma première question est donc, suis-je obligée passer par un replay histoire pour faire un nouveau choix qui influencera la suite de mon aventure, ou est-ce qu'un simple changement de CdC dans la bibliothèque suffira ?

Et, dans le cas où pour changer de CdC pour tout le reste de mon aventure je dois passer par un replay histoire, savez-vous à partir de quel épisode je dois le commencer ?

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse !
Feilyah

Edit : Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Feilyah (Le 29-12-2019 à 10h28)

*  .  ·  :  ☽  ✧   Lisa  | Garde Ombre  ✧  ☾  :  ·  .  *

https://zupimages.net/up/20/01/l81j.png

#70 Le 28-12-2019 à 00h45

Garde Absynthe
EleanorCurter
Fraîchement arrivée
EleanorCurter
...

Bonjour,

minuit est passé, j'ai reçu les 50 manaas journaliers, mais les points d'exploration de mon familier sont restés à 0. Il est nourris, donc je ne comprends pas pourquoi les points ne sont pas revenus. D'autant plus qu'il y a la map de Noël à explorer.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance.

#71 Le 28-12-2019 à 14h57

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

Bonjour,
J'ai un souci. Alors que j'étais en train d'éditer mon profil je n'arrive plus à y accéder. Suis-je la seule dans ce cas ?

#72 Le 28-12-2019 à 15h05

Garde Obsidienne
MeiSerizawa
Jeune recrue
MeiSerizawa
...

Bonjour,

J'ai remarquer un soucie sur l'application mobile android de Eldarya, quand on va dans la banque, les sommes de maana et PO sont complètement mélanger et c'est impossible de cliquer dessus. Je sais pas si je suis la seule ou pas, j'ai de désinstaller l'application et réinstaller mais rien n'a été changer. L'équipe est elle au courant ou est ce que je doit remonter le soucie ? (Si oui où faut il que je remonte le problème ?)

Merci,
Bonne journée.

Si tu veut m'aider voici la liste d'objets que je cherche absolument, n'hésite pas à me MP si tu est d’humeur généreuse !!

Rien pour le moment ... /static/img/forum/smilies/wink.png

#73 Le 28-12-2019 à 18h16

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

Je ne peux plus jouer tant le jeu est ralenti. Que faire ?

Merci de votre réponse

#74 Le 28-12-2019 à 21h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Lolabaye a écrit :

Coucou !

J'ai deux petit soucis, le premier n'est pas bien grave c'est juste que durant l'événement de noël il n'est pas rare que mon familier me ramène de la nourriture canne à sucre mais au lieux de m'afficher une seul image avec un petit fois deux dans le coin il me le pressente comme deux objet différent. es ce que c'est normal?

Le second soucis c'est que même si je sais qu'il y a un facteur chance dans la capture des familiers, j'ai l'impression que je ne peux pas attraper un seul de ceux de noël. J'ai du en rencontrer au moins 7 depuis le début de l'événement et même en utilisant le bon appât je continue d'avoir les message "tu n'as pas eu de chance cette fois-ci" et "de nouvel information son disponible ..." alors que j'ai rencontré les 3 familier de noël au moins deux fois chacun.

Je remonte pour la nourriture.
Je ne pense pas que ça soit bien méchant dans la mesure où ça ne gène pas l'exploration ou l'évent mais je remonte.

Je suis désolé mais c'est que tu n'as pas eu de chance /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pour le message de nouvel info disponible, je remonte aussi.

Feilyah a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement à l'épisode 24. Ce n'est que maintenant, après tant d'épisodes, que je me rend compte que mon CdC ne me plait plus tant que ça, et que j'aimerais ainsi changer.

Ma première question est donc, suis-je obligée passer par un replay histoire pour faire un nouveau choix qui influencera la suite de mon aventure, ou est-ce qu'un simple changement de CdC dans la bibliothèque suffira ?

Et, dans le cas où pour changer de CdC pour tout le reste de mon aventure je dois passer par un replay histoire, savez-vous à partir de quel épisode je dois le commencer ?

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse !
Feilyah

Si tu souhaites que ça soit pris en compte dans ta trame principale, il faut rejouer en replay histoire avec le nouveau coup de cœur car tu ne peux pas passer à la suite avec personnage B alors que toute l'aventure et le couple est enregistré avec personnage A.

Si tu as un bon LOM bien haut, il faut remonter au moment où ton personnage se met en couple en replay histoire pour effacer la sauvegarde avec l'ancien coup de cœur.

EleanorCurter a écrit :

Bonjour,

minuit est passé, j'ai reçu les 50 manaas journaliers, mais les points d'exploration de mon familier sont restés à 0. Il est nourris, donc je ne comprends pas pourquoi les points ne sont pas revenus. D'autant plus qu'il y a la map de Noël à explorer.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance.

Il avait de la nourriture à sa disposition avant minuit heure française ?

Si oui, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si non, il faut le nourrir avant minuit car c'est à ce moment précisément que nos familiers mangent sinon après c'est trop tard.

Godiee a écrit :

Bonjour,
J'ai un souci. Alors que j'étais en train d'éditer mon profil je n'arrive plus à y accéder. Suis-je la seule dans ce cas ?

J'ai effectivement un souci pour accéder à ta page profil alors que je ne l'ai pas pour d'autres pages profil.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

MeiSerizawa a écrit :

Bonjour,

J'ai remarquer un soucie sur l'application mobile android de Eldarya, quand on va dans la banque, les sommes de maana et PO sont complètement mélanger et c'est impossible de cliquer dessus. Je sais pas si je suis la seule ou pas, j'ai de désinstaller l'application et réinstaller mais rien n'a été changer. L'équipe est elle au courant ou est ce que je doit remonter le soucie ? (Si oui où faut il que je remonte le problème ?)

Merci,
Bonne journée.

Le souci est déjà remonté, comme expliqué dans les Annonces rapide, il faut passer par la version WEB du jeu pour aller à la banque le temps que ça se règle.

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

Je ne peux plus jouer tant le jeu est ralenti. Que faire ?

Merci de votre réponse

Si ça persiste, je te conseille de vérifier que ton navigateur est à jour et clean.

Tente aussi via un autre navigateur.

Il arrive qu'il y a des lag cependant ça ne reste pas longtemps.

Actuellement, je ne constate pas de souci.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#75 Le 29-12-2019 à 12h10

Garde Ombre
Peachy12
Fraîchement arrivée
Peachy12
...

Bonjour !
J'ai une petite question... Dans le jeux Alchimie, si on fabrique un objet, est-ce que le parchemin qu'on a utilisé est lui aussi supprimé avec les ingrédients ou est-ce qu'on peut s'en resservir pour d'autres objets ?
Merci de votre réponse et bonne après-midi !

•••
More pain
More tartine
•••

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5