Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 20-12-2019 à 18h04

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Wolfiriane a écrit :

Bonjour!
J'aimerais récupérer la récompense de garde du mois, je suis éligible mais l'option "récupérer" n'est pas disponible, à la place je ne peux que "acheter".
J'ai vérifié dans mon inventaire pour être sûre que je ne l'avais pas déjà récupérée ou si elle avait été transférée automatiquement mais rien /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour obtenir la récompense du mois de novembre, il fallait compléter les objectifs du mois de novembre. Tu remplis ici ceux de décembre, pour l'objet du mois de décembre qui sera dévoilé le 1er janvier.
Si tu penses avoir rempli les conditions le mois dernier, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#27 Le 20-12-2019 à 23h32

Garde Obsidienne
Alambra
Fraîchement arrivée
Alambra
...

Bonjour,

Je suis au début de l'épisode 9 et je dois retrouver deux PNJ aux portes de QG mais je n'y arrive pas. J'ai dépensé plus de 500 Maana et je ne les ai toujours pas vu. Je veux bien que ce soit parfois un peu long mais là ce n'est 1: pas normal ou du à un bug 2: pas très cool pour le joueur (en l'occurence, moi)

Merci d'avance ^^

Lien de l'image externe
« Du Courage Et Son Couteau. »
« I'd Rather Die Standing Than Live On Your Knees . »

#28 Le 21-12-2019 à 16h04

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 7, et mes objectifs sont "Concocte plusieurs potions" et "Nage jusqu'au QG". J'incarne actuellement Eweïlein, et je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai fait le tour du Q.G une bonne vingtaine de fois et dépensé plus de 500 maanas (inutilement, bien sûr). Je suis actuellement perdue et frustrée d'avoir dépensé autant de maanas alors que je n'avance absolument pas :/

Que dois-je faire ? Je suis allée à la Salle d'Alchimie, à l'infirmerie... j'ai même regardé sur plusieurs sites d'aide pour l'épisode; j'ai pensé que je devais chercher un des Purrekos, mais je l'avais déjà fait au paravant. Je ne croise plus aucun personnage dans le Q.G. Ou alors est-ce juste un bug? Ou est-ce moi qui ai loupé quelque chose?

Merci d'avance pour votre réponse <3

Dernière modification par ArmyLunaire (Le 21-12-2019 à 21h35)

#29 Le 22-12-2019 à 12h26

Garde Absynthe
EleanorCurter
Fraîchement arrivée
EleanorCurter
...

Bonjour,

Je me trouve à l'épisode 5 et mes objectifs sont : "accomplis la mission donnée par Ykhar et retrouve le kappa" ainsi que "demande à quelqu'un de t'accompagner dans la mission". Rien à signaler de ce côté.

Toutefois voici ce que je trouve dans la case "historique des actions" :

:message

Je ne sais pas si c'est un bug récurrent, c'est la première fois que je vois ça, et je ne sais pas s'il influence ou non le bon fonctionnement de l'épisode, je préfère le signaler. 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par EleanorCurter (Le 22-12-2019 à 12h31)

#30 Le 22-12-2019 à 12h43

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Alambra a écrit :

Bonjour,

Je suis au début de l'épisode 9 et je dois retrouver deux PNJ aux portes de QG mais je n'y arrive pas. J'ai dépensé plus de 500 Maana et je ne les ai toujours pas vu. Je veux bien que ce soit parfois un peu long mais là ce n'est 1: pas normal ou du à un bug 2: pas très cool pour le joueur (en l'occurence, moi)

Merci d'avance ^^

&

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 7, et mes objectifs sont "Concocte plusieurs potions" et "Nage jusqu'au QG". J'incarne actuellement Eweïlein, et je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai fait le tour du Q.G une bonne vingtaine de fois et dépensé plus de 500 maanas (inutilement, bien sûr). Je suis actuellement perdue et frustrée d'avoir dépensé autant de maanas alors que je n'avance absolument pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Que dois-je faire ? Je suis allée à la Salle d'Alchimie, à l'infirmerie... j'ai même regardé sur plusieurs sites d'aide pour l'épisode; j'ai pensé que je devais chercher un des Purrekos, mais je l'avais déjà fait au paravant. Je ne croise plus aucun personnage dans le Q.G. Ou alors est-ce juste un bug? Ou est-ce moi qui ai loupé quelque chose?

Merci d'avance pour votre réponse <3

Je vous invite à clean vos navigateurs en vidant cache et cookies dans le cas où le souci viendrait de là.

Si ça persiste, dans ce cas il faut contacter le support via l'Aide.

EleanorCurter a écrit :

Bonjour,

Je me trouve à l'épisode 5 et mes objectifs sont : "accomplis la mission donnée par Ykhar et retrouve le kappa" ainsi que "demande à quelqu'un de t'accompagner dans la mission". Rien à signaler de ce côté.

Toutefois voici ce que je trouve dans la case "historique des actions" :

Je ne sais pas si c'est un bug récurrent, c'est la première fois que je vois ça, et je ne sais pas s'il influence ou non le bon fonctionnement de l'épisode, je préfère le signaler. 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce n'est effectivement pas normal.
Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 23-12-2019 à 11h46

Garde Obsidienne
Aphasia
Soldat de la Garde
Aphasia
...

Bonjour!

Il m'est impossible de faire revenir mon familier d'explo... C'est le cas pour plusieurs joueuses! /static/img/forum/smilies/smile.png

Un grand merci d'avance pour faire remonter le bug!

Dernière modification par Aphasia (Le 23-12-2019 à 11h46)

#32 Le 23-12-2019 à 11h46

Garde Ombre
Maléphike
Lieutenant de la Garde
Maléphike
...

Bonjour.

J'ai lancer mes exploration de noel.
La première explo pas de problème,mais la deuxième il m'es impossible de la validé et de relancer une autre.
Suis-je le seul à avoir ce problème.

Merci de votre aide.

L'espérance vient après le désespoir, comme la clarté après les ténèbres.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/28/200128032729426814.png

#33 Le 23-12-2019 à 11h50

Garde Absynthe
Elishade
Fraîchement arrivée
Elishade
...

Bonjour,

J'ai lancé mon familier en exploration dans le monde de Noël mais je n'arrive pas à valider son exploration.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

#34 Le 23-12-2019 à 11h53

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

bonjour

le bouton pour finir l'explo ne fonctionne plus non plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#35 Le 23-12-2019 à 11h55

Garde Absynthe
évangéline007
Recrue
évangéline007
...

Comme d'autre gardiennes je n'arrive pas a récupérer les recompenses d'exploration

#36 Le 23-12-2019 à 11h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Le souci est remonté.

Edit : ça devrait être résolu à présent.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#37 Le 23-12-2019 à 12h40

Garde Obsidienne
River3333
Recrue
River3333
...

Bonjour!
Le souci du familier bloqué  l'exploration n'est toujours pas réglé de mon côté. Merci d'avoir pris en compte mon message.

Cherche un œuf de Chead pour moins de 2500 maanas!

#38 Le 23-12-2019 à 12h45

Garde Ombre
Varianne
A vaincu une poule
Varianne
...

River3333 a écrit :

Bonjour!
Le souci du familier bloqué  l'exploration n'est toujours pas réglé de mon côté. Merci d'avoir pris en compte mon message.

De même que pour moi, le soucis de l’exploration est toujours présent.

#39 Le 23-12-2019 à 12h48

Garde Obsidienne
Earendil
Fraîchement arrivée
Earendil
...

Bonjour !

Je constate le même soucis actuellement, mon familier est bloqué en exploration impossible de le faire revenir.

Pourriez-vous vérifier si le bug peut être résolu ?

Cordialement,Earendil.

#40 Le 23-12-2019 à 12h49

Garde Obsidienne
Pinksweetlove
Jeune recrue
Pinksweetlove
...

Bonjour,je vois que je suis pas la seule pour récupérer mes découverte de l'exploration!C'est la premiére fois que sa arrives pour ma pars.

https://i.servimg.com/u/f38/15/28/28/36/tumblr10.jpg

#41 Le 23-12-2019 à 12h52

Garde Obsidienne
Hikaru49
Recrue
Hikaru49
...

Bonjour !

Je confirme, le bug est toujours là.
Ou bien est revenu, je l'ignore. Car pour moi ça vient de commencer il y a 5 minutes, et tout le site à un problème, il fonctionne au ralentit en plus du familier bloqué.

Merci de votre aide et bon courage.

#42 Le 23-12-2019 à 12h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

L'équipe est au courant.

C'est de nouveau remonté.

By Heykan ♥

#43 Le 23-12-2019 à 12h56

Garde Ombre
Rhael
Acolyte des Sargousets
Rhael
...

Bonjour.

En plus d'avoir droit au problème commun à toutes les gardien.nes concernant l'explo, j'ai un autre bug sur la page de l'event. Impossible de commencer les missions, l'image reste noire et rien ne se passe. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs différents (chome, firefox, safari et opéra), et ce sur deux ordinateurs différents, sans oublier de vider le cache et de supprimer les cookies, et pareil pour l'application sous android.

Edit : Je remarque aussi qu'il est impossible de nourrir le familier.

Dernière modification par Rhael (Le 23-12-2019 à 12h59)

https://thumbs.gfycat.com/DimwittedCapitalLarva-max-1mb.gif

#44 Le 23-12-2019 à 13h06

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour, il m'est impossible de récupérer les résultats de l'exploration de mon familier. J'espère que le but va vite être réparé dans l'après midi parce qu'il a encore de l'énergie et j'ai utilisé une potion d'énergie, alors j'aimerais qu'elle ne soit pas gâchée.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#45 Le 23-12-2019 à 13h11

Garde Absynthe
Boudicca8
Fraîchement arrivée
Boudicca8
...

Pas moyen d'avoir la mission du jour ça charge sans résultat.

#46 Le 23-12-2019 à 13h13

Garde Ombre
meeiko33
Recrue
meeiko33
...

Bonjour,

J'ai également un petit bug. Je ne sais pas commencer le dialogue ou que sais-je, j'ai juste un petit rond de chargement qui tourne sans fin depuis tout à l'heure.
(j'ai vider caches/cookies, changer de navigateur, rien n'y fait)

Merci beaucoup pour votre aide! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://data.photofunky.net/output/image/d/0/3/5/d0356a/photofunky.gif[/center]

#47 Le 23-12-2019 à 13h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

J'ai remonté tous les soucis.

Si vous n'avez pas tenté le clean du navigateur, je vous invite à le faire au cas où ça viendrait de là.

Tout est remonté en tout cas.

Edit : @Rhael, @Boudicca8, @meeiko33, il faut que vous contactiez le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#48 Le 23-12-2019 à 14h57

Garde Absynthe
Elisanella
Bleusaille
Elisanella
...

Bonjour à vous Gardiens et Gardiennes /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre deux soucis liés à l’évent de Noël :
- sur l’application je ne parviens pas à accéder à la page de l’évent (je n’avais eu aucun souci pour Halloween)
- en exploration, mon familier m’a ramené deux fois de suite la même association d’items dans des coloris très proches

Désolée si jamais ces soucis ont déjà été signalé, j’ai regardé la dernière page de la FAQ sans voir de message identique.

Merci pour votre écoute et votre aide et bonne journée à vous !

Elisanella

#49 Le 23-12-2019 à 15h32

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Bonjour,

J'aimerai savoir; si les appâts des deux familiers de Noël dernier son présents dans la map et en boutique, c'est que nous pouvons possiblement attraper ces derniers dans la Contrée de noël cette année?

Merci d'avance :)

#50 Le 23-12-2019 à 15h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elisanella a écrit :

Bonjour à vous Gardiens et Gardiennes /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre deux soucis liés à l’évent de Noël :
- sur l’application je ne parviens pas à accéder à la page de l’évent (je n’avais eu aucun souci pour Halloween)
- en exploration, mon familier m’a ramené deux fois de suite la même association d’items dans des coloris très proches

Désolée si jamais ces soucis ont déjà été signalé, j’ai regardé la dernière page de la FAQ sans voir de message identique.

Merci pour votre écoute et votre aide et bonne journée à vous !

Elisanella

Si tu as sous IOS, c'est normal, l'évent ne sera pas disponible sur l'application sous IOS.

Si tu es sous androïd, je te conseille de supprimer et de réinstaller le jeu.

Pour l'exploration, c'est remonté.

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir; si les appâts des deux familiers de Noël dernier son présents dans la map et en boutique, c'est que nous pouvons possiblement attraper ces derniers dans la Contrée de noël cette année?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me renseigne et éditerais ma réponse.

Edit : les familiers de 2018 sont disponible en exploration une fois avoir trouvé celui de 2019.

Edit 24/12/2019 : finalement les familiers 2018 sont trouvable sans posséder celui de 2019.
J'ai remonté l'information

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5