Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 30-11-2019 à 09h18

Garde Absynthe
eva456
Jeune recrue
eva456
...

Voila comme certaines j'ai banqué pour la tenue (5 euros) et je n'est absolument rien que ce soit la tenue ou mon achat doublé mal-grès le fait des cookies enlever et tout le machin même en essayant sur un autre navigateur rien ....

Bref je me suis faite arnaquée :'(

#77 Le 30-11-2019 à 09h55

Garde Absynthe
Lindseyy
Bleusaille
Lindseyy
...

Bonjour, il semblerait que cela soit le cas pour tout le monde mais j'ai moi aussi acheté dans la boutique sans rien recevoir du tout. Je suis assez déçu et j'ai l'impression de m'être fait arnaqué.
A voir si ils règlent ce problème.

#78 Le 30-11-2019 à 10h10

Garde Absynthe
Miiriiam
Jeune recrue
Miiriiam
...

Tenue ultra sympa.

Franchement c'est une très jolie tenue, je la trouve plutôt originale, un peu obsidienne  /static/img/forum/smilies/tongue.png
Elle a pas été créée en last minute (vu le leak à Halloween) et ça se voit, pour moi c'est l'une des meilleures, en tout sincérité.

Mini "event".

Je sais pas si on peut vraiment parler d'event mais c'est sympa d'avoir des petits trucs simples pour le Black Friday, surtout quand c'est simples mais efficace, et là c'est le cas.

Dommage cependant que ce soit uniquement profitable aux banqueuses. En soit la question d'argent n'est pas toujours un problème mais la démarche de payer en ligne et peu arrangeante pour les joueuses jeunes, même si c'est de l'ordre de 1 cent.

Des ptites réducs aux boutiques auraient été un must  /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon plan.

Ce serait malvenu de cracher sur le bon plan qu'était ce BF. Les achats x2, même à partir du premier palier on pouvait se faire une bonne bourse :p

La tenue accessible au premier palier: MERCI

Franchement c'était sympa, très jolie tenue, pas d'escroquerie et simple, top !

Je pense que je suis une reine, donc je suis une reine
-Descartes

Comment ça c'est pas ça ?

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2013/12/tumblr_inline_n6rldy97dr1rjsq6i.gif?w=1000&h=

#79 Le 30-11-2019 à 10h21

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Recrue
Cyhrisa
...

Je reviens après avoir (à mon avis) loupé l'event.
L'idée est bonne, un bon coup de pouce aux banqueuses. La tenue est sympa, les soldes, bah pourquoi pas...
Par contre, du coté de la majorité (à savoir vos joueuses qui ne banquent pas), rien, nada, néant. C'est vous qui voyez, mais d'un autre coté c'est très limite d'un point de vue marketing. Le black friday, les soldes en général, y'a plein de trucs explicatifs là-dessus, donc je vous invite à aller voir.
Sinon, pour les joueuses qui comme moi ont payés 3 euros (ou plus) pour rien du tout, l'event (qu'ils ont bien annoncés) ne durant que 24h, il s'agit tout simplement d'un bon gros bug (ou flemme) des familles où ils n'ont pas enlevés la bannière d'event alors que celui-ci est terminé.
Par contre, les gars, d'un simple point de vue juridique, ça, c'est pas top pour vous...Donc je vous conseille de vite dégager la bannière

#80 Le 30-11-2019 à 10h29

Garde Ombre
Shokolys
Officière de la Garde
Shokolys
...

https://i.postimg.cc/fTHnwJxb/b-b-sowigev4.png

La neige est un poème

https://i.postimg.cc/4xCyQLSt/flocons-separateurs2.pnghttps://i.postimg.cc/Vv14tWcc/flocons-separateurs.png

Bonjour,

A mon tour je pose mon avis sur le Black Friday, qui s'est fini hier.

Ce que j'ai aimé :
- Qu'on double les gains au passage en banque : c'était une très bonne idée, et c'est sûr, ça a motivé l'achat de plus d'une joueuse (à banquer)
- Une tenue exclusive avec le plus petit palier : toujours appréciée par les personnes qui passent par la banque et critiquée par les autres, on n'y peut rien, il y aura toujours des reproches à faire. Ce qui était très appréciable, c'est que l'on n'était pas obligé de dépenser 9 € minimum pour l'obtenir. Merci pour ça ! J'ai pu voir que ça a permis à plus d'une joueuse de se dire qu'elle pouvait banquer, obtenir le double des gains habituels et une tenue.
- Que la tenue obtenue en banque reste plus longtemps qu'une journée en boutique, pour nous laisser le temps de voir si on veut d'autres couleurs et ne pas avoir de regret, car une journée, ça aurait été trop court. Personnellement, plusieurs coloris m'ont plus et j'ai encore le temps de voir si je veux autre chose. Merci d'y avoir pensé !

Ce que je n'ai pas aimé :
- Aucune promotion en boutique!!! J'attendais cet événement depuis plusieurs mois, je voulais faire des achats en boutique, j'avais déjà prévu de banquer pour cette occasion et ... il n'y a rien eu ! Pas d'avantages en boutique.
Je ne sais pas si vous avez pensez que doublez nos gains quand on banquait, compenserait l'absence de réduction. Pour moi, ce n'est pas le cas. Les non-banqueueuses ont juste eu un vendredi normal alors qu'elles attendaient, elle aussi, quelque chose de vous pour ce black friday.
Le cumule : réduction en boutique + bonus en banque, aurait pu être bien plus profitable pour vous, amenant peut-être des personnes à réaliser des codes supplémentaires pour profiter un peu plus des réduction en boutique du black friday. Cela aurait donc pu être avantageux pour vous aussi /static/img/forum/smilies/wink.png ! Vous n'auriez pas eu le retour négatif d'une partie des joueuses que vous avez délaissée pour cet event, et en plus, vous auriez eu potentiellement plus d'achat de codes en banque.
- Cette histoire de copie de tenue. Je ne sais pas ce qu'il y a de vrai ou de faux, si c'est étonnant ou non et je ne tiens pas tellement à le savoir. Mais a minima, j'espère que lorsque des vous vous inspirez autant d'un créateur, vous le contactez pour lui demander son accord. J'aurais même apprécié voir son nom crédité pour aller le découvrir sur les réseaux sociaux, pouvant ainsi l'aider à gagner en notoriété et faire quelque chose de plus vertueux...
Je ne suis toujours pas sûr de qui est le créateur original de ces éléments de la tenue, est-ce Julia Tsomkalova comme suggéré sur la capture d'écran d'une de mes VDD ? Je ne le sais pas non plus. Son nom n'est clairement cité par personne. Je n'aime pas crier au plagiat pour le moindre élément, et je préfère prendre du recul sur la situation. Pensez-y juste, pour la prochaine fois. C'est le genre de découverte que nous n'apprécions pas. :c

En résumé :
Pour le prochain Black Friday, j'aimerais bien revoir ce système de double gain en banque, qui était vraiment une chouette idée, une tenue exclusive bien réalisée, mais aussi des réductions en boutique ! Cela aurait été parfait ainsi et si vous procédez de cette façon, je pense qu'il y aura moins de déçu l'an prochain ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Encore merci pour cet event, je ne m'attendais pas à avoir autant d'avantages en banque. Il manquait vraiment que les boutiques !

https://i.postimg.cc/vZWBqrJK/flocons-separateurs-bas2.pnghttps://i.postimg.cc/T190J5R5/flocons-separateurs-bas.png

qui tombe des nuages en flocons blancs et légers

https://i.postimg.cc/ZnCPp7D2/flocons-4.png

Dernière modification par Shokolys (Le 30-11-2019 à 10h30)

Nous sommes tous comme des flocons de neige, tous différents et beaux à notre manière.

https://66.media.tumblr.com/349cc5495ab19fde0aebbf97dafaf8f0/tumblr_n1p38h1HC91sjujogo1_500.gif
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
https://i.postimg.cc/c1h3HzY3/chocolatv3.gif

#81 Le 30-11-2019 à 11h09

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Bonjour,

Voyant toujours l'offre disponible ce matin (le compte à rebours affichant 12h56 de restant) je me suis dit allé pourquoi pas?
Quelle ne fut pas ma déception en voyant que je n recevais pas la tenue gratuite promise!!!

C'est scandaleux!! Soit vous enlevez la bannière parce que l'offre n'est plus d'actualité, soit vous offrez quand même la tenue vu que celle-ci (l'offre) est toujours affichée!!!

J'exige soit d'être remboursée soit de recevoir ce pour quoi j'ai payé!

Dernière modification par Bonomedeneige (Le 30-11-2019 à 11h15)

#82 Le 30-11-2019 à 11h15

Garde Obsidienne
Carine
Jeune recrue
Carine
...

Bonomedeneige a écrit :

Bonjour,

Voyant toujours l'offre disponible ce matin (le compte à rebours affichant 12h56 de restant) je me suis dit allé pourquoi pas?
Quelle ne fut pas ma déception en voyant que je n recevais pas la tenue gratuite promise!!!

C'est scandaleux!! Soit vous enlevez la bannière parce que l'offre n'est plus d'actualité, soit vous offrez quand même la tenue vu que celle-ci (l'offre) est toujours affiché!!!

J'exige soit d'être remboursée soit de recevoir ce pour quoi j'ai payé!

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème !
J'espère qu'il y aura un dédommagement car là c'est de l'arnaque !

#83 Le 30-11-2019 à 11h17

Garde Absynthe
Plumeliline
Fraîchement arrivée
Plumeliline
...

L'idée du Black Friday sous cette forme est sympa, même si effectivement, il aurait été plus qu'appréciable d'avoir des réductions aussi dans les boutiques du jeu pour les personnes qui ne souhaitent/peuvent pas banquer (je pense notamment aux plus jeunes d'entre nous).

Perso, je banque de temps en temps et là pour le coup, j'aurais adoré profiter de l'offre mais j'ai tenté de banquer passé minuit, en voyant toujours la bannière affichée et cela n'a pas fonctionné (la transaction a été indiquée échouée).

La seule question qu'il me reste là est pourquoi la bannière est toujours affichée si l'event n'est plus d'actu ? Cela porte à confusion et si c'est un bug, il serait sympa d'avoir au moins une annonce pour nous prévenir le temps qu'il soit résolu...

Dernière modification par Plumeliline (Le 30-11-2019 à 11h18)

#84 Le 30-11-2019 à 11h18

Garde Obsidienne
Lachicha
Fraîchement arrivée
Lachicha
...

Je viens également de me faire avoir. j’ai banqué pour rien (pas d’achat doublé et pas de tenue offerte) alors que sur la page de l’évent le compte à rebours est toujours en cours...
je rejoins les autres joueuses, je pense que soit il faut nous rembourser soit il faut offrir quand même la tenue.

#85 Le 30-11-2019 à 11h23

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Il n'y-a pas de bug pour les achats. Il n'y-a plus de bandeau à la banque. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ce qui est jusqu'au 06-12 c'est le fait de pouvoir continuer à acheter la tenue bonus dans d'autres coloris.

EDIT : en plus si vous relisez le 1er post c'est écrit :
BF à partir de minuit pour 24H = Achats doublés
Tenue bonus dispo jusqu'au 06-12

Dernière modification par Kallindra (Le 30-11-2019 à 11h25)

https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/kali_b11.jpg

#86 Le 30-11-2019 à 11h28

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Le black friday étant terminé, je clôture le topic.

Comme expliqué dans la première phrase du topic :

"Le Black Friday débarque demain sur Eldarya, à partir de 00h00 et ce pendant 24 heures !"

Le black friday ne concernait que le 29 novembre pendant 24 heures est donc bel et bien terminé depuis samedi 30 novembre à minuit.

Si vous avez toujours un décompte, je n'ai pas ce souci donc il se peut que ça vienne d'un souci de clean de vos navigateurs.

L'évent étant terminé, il n'est plus possible d'obtenir la tenue et votre achat ne sera pas doublé.

EDIT : Je remonte le souci de décompte et de bannière toujours visible chez des joueurs.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4