Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 20-11-2019 à 10h12

Oracle
Eldarya
...

*

Bonjour les Gardiennes !

Moonlight Lovers ouvre enfin ses portes : Vladimir et Béliath vous accueillent dès aujourd’hui sur web et mobile !

Voici un avant-goût de ce que l’avenir vous réserve dans le manoir :

À tes 18 ans, tu hérites du manoir de tes défunts parents.
Aussi grand que mystérieux, cet endroit regorge de mystères et de secrets à percer. Ton exploration des lieux te mènera vers 6 vampires avides de sang.

Vladimir est le leader du groupe, descendant d’une lignée d’aristocrates, il est l'archétype même du vampire. Il te faudra redoubler de patience et de persévérance pour pouvoir percer sa carapace et les lourds secrets qui le hantent.

Béliath est un être bien particulier aux multiples facettes, régulièrement vu au Moondance. Il faudra apprendre à vous apprivoiser pour vivre une romance passionnée.

Note : les 4 autres vampires arriveront un peu plus tard au manoir. . Le jeu est disponible en français, anglais, espagnol, portugais, russe et allemand.

Bonne journée à toutes !

*

#2 Le 11-02-2020 à 19h32

Garde Obsidienne
Louison55
Officière de la Garde
Louison55
...

j'ai pu tester le jeu j'adore les musiques !

https://zupimages.net/up/20/28/6pae.jpg

#3 Le 23-04-2020 à 10h50

Garde Ombre
OliviaPerker
Fraîchement arrivée
OliviaPerker
...

Le jeu est vraiment cool, les musiques sont super et franchement, j'adore le caractère des vampires !

#4 Le 15-06-2020 à 17h25

Garde Absynthe
Ciela3
Fraîchement arrivée
Ciela3
...

Je trouve ce dernier jeu à mon goût vide.
En effet, on se retrouve avec le même vieux plot: tu rencontres un jour des vampires et tu fais ensuite partie de leur monde..
(Ça me rappelle étrangement Diabolik Lovers...)
Je jouerais à un otome game sur téléphone, j'aurais peut-être plus de fun...

Regarder:

Otome Game sur téléphone de basse qualité:
-Possibilité de customisation de l’héroïne et du Love interest voir même de leur petite maison (+)
-PvP disponible entre les joueuses/rs (+)
-Objets souvent nécessaires pour monter le niveau d'affection du Love interest pour obtenir la meilleur fin (gros - car oblige un peu à banquer)
-Différentes tenues disponibles dans la boutique tout au long de l'année, allant de peu chère à passe par la banque (+)

Moonlight Lovers:
-Aucun choix de customisation de l’héroïne (ne me dite pas que c'est juste parce que le jeu est nouveau est qu'il vont faire de maj, la customisation de l'héroine ça se met au début et si vous l'avez pas mit c'est parce que vous ne vouliez pas)  (-)
-Aucun forum (peur de la critique Beemoov ?) (-)
-Prix exorbitant pour les recharges (Non sérieusement Beemoov, 50 € ??) (gros -)
-Illustration accessible une fois sur deux (je comprends le concept, qu'il faut comprendre le personnage pour choisir les bonnes réponses et obtenir l'illu...-The Arcana l'utilise-, mais encore faudrait-il comprendre vos personnages. )
-Personnages animés (+ parce que ça demande énormément de travaille et c'est sympa)

Bref comme on peut le voir, il y a plus de points négatifs que positifs sur votre dernier jeu.
Je comprends que ça prends du temps de créer un bon jeu avec une intrigue intéressante, etc.. alors prenez le ce temps pour rendre votre jeu excellent.
Vos joueuses vont adorer.
Par ailleurs petit avis de ma part mais pensez à diversifiez un peu vos Love interest (comme dans AmourSucré, on a eu le droit à Priya ce qui est super sympa)
Et pensez aussi à vos joueurs masculins/non-binaires...ça serait bien qu'ils puissent créer un avatar qui leur ressemble (et pas une fille blanche comme un cul, tellement plate qu'on se demande comment elle n'est pas encore morte et avec une personnalité aussi intéressante qu'une moule)

Bref, tout ces petits changements seraient les bienvenus mais je doute que vous écouterez.

Dernière modification par Ciela3 (Le 15-06-2020 à 17h27)

Je vends: un top Feather Dream/ un oeuf de Liclion
Prix négociable

Un cœur est quelque chose de lourd à porter

https://zupimages.net/up/20/24/jgo4.gif

Pages : 1