Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 14-11-2019 à 18h04

Garde Obsidienne
Satirya
Jeune recrue
Satirya
...

https://66.media.tumblr.com/d29f27d310423f0626d7e71266d5e7ce/tumblr_mp84jjNq6x1re9sg9o1_500.gifv

Bien le bonjour eldaryens et eldaryennes,

~ Je viens en ce jour me présenter, moi et ma petite protégée.

*Pour ma part, je m'appelle Elisa, j'ai 19 ans, je suis de sexe et de genre féminin, et je préfère le préciser même si cela n'a pas grande importance, je suis bisexuelle.

-Je viens de déménager de ma ville natale (Narbonne) pour aller me nicher dans la grande et belle ville de Toulouse, où j'habite avec mon copain.

-Niveau scolaire, je sort d'un BEPA élevage canin et félin et j'ai fait il y a quelques semaine une formation de premiers secours canin et félin.
Comme vous l'aurez surement compris, j'adore les bêtes!
Mon but, après avoir travaillé un peu et avoir passé le permis, est de devenir éducatrice canin à domicile.
Pour l'instant je commence a faire un peu de petsitting et suis ravie de donner des conseils pour rendre heureux nos amis les animaux /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai aussi une grande passion pour les chevaux, j'ai mon galop 2 mais n'est pas les moyens actuels pour continuer l'équitation.
Et aussi pour les reptiles, surtout les gros serpents type boa constrictor et python !

-Niveau caractère je ne sais pas trop bien me décrire moi même, mais en tout cas mon signe astro est cancer ascendant taureau etttt bah ça colle parfaitement a ce que je suis xD
Je suis engagée dans beaucoup de causes tel que la lutte contre la maltraitance animale, contre l'homophobie et la transphobie, le féminisme ect... Donc je peut être un peu froide et méchante avec les gens qui ont des avis tranchés irrespectueux.
Par contre contrairement a ce que l'on peut penser, je ne suis pas du tout vegan.
Mais si vous voulez parler de cela avec moi mes MP sont ouverts!

-Niveau goûts, parlons d’abord musique:
J'adore la kpop (bien que je trouve les fanbases de plus en plus toxiques), mon groupe favori est BTS mais a vrai dire j'écoute un peu tout les groupes.
Mais je n'écoute pas que ça! J'écoute en vérité un peu de tout... Et d'ailleurs un peu n'importe quand, je peut donc passer d'un opening d'animé à du queen, ou du muse, ou de la kpop, ou du slipknot, ou... Oui enfin vous aurez compris xD
J'ai un respect total et une fascination pour les vieux groupes de rock/métal tel que queen, metallica, acdc...
Et aussi pour Muse que je suis allée voir en concert a Bordeaux l'été dernier avec mon conjoint...  Ahhh quelle ambiance *0*

-Niveau film je suis plutôt horreur et thriller mais je préfère de loin une bonne série comme American horror story, the end of the f*cking world, stranger things ect...

-Ou bien un animé... Et la mes gouts sont assez variés donc je vais pas vous lister mais les derniers que j'ai regardé sont: Prison School, Spice and Wolf et actuellement Durarara!

-Et je ne joue pas que sur des otomes games (loinnn de la), je joue aussi un peu à tout (sauf jeux à la skyrim, the witcher ect où la je laisse plutôt faire mon copain xD)
Actuellement je joue à Amnesia (horreur), The room (enigme/casse tête) et... Pokemon noire 2, je m'y remet xD

-Je suis arrivée sur Eldarya par le biais de AS, j'avait fait un compte au tout début mais j'avais pas accroché mais me revoila et je compte pas partir d’aussitôt!

~ Maintenant passons à une brève présentation de ma gardienne.

*Elle se nomme Satirya, pseudo que j'utilise un peu partout car il représente un personnage, mais pas vraiment un OC, plutôt un personnage que j'aime interpréter en photos, dessins, ambiances ect...
La Satirya de base n'a pas d'histoire, c'est juste une succube (démon qui prend la forme d'une belle femme pour attirer les hommes), une succube mangeuse d'hommes, une succube très puissante.
Son prénom, Satirya vient de la base du mot "Satyre" (le mot a plusieurs sens, je vous invite à faire une petite recherche), ce mot que j'ai voulu mettre au féminin.

Le physique actuel assez doux de ma gardienne ne va pas tellement avec cela mais je compte bien une fois les items nécessaires trouvés, en faire une vrai démone, et lui donner vie en la transformant en OC, en lui créant une histoire, un physique bien à elle...

~ Pour me retrouver sur les réseaux :
- instagram (ou je poste des photos assez "dark") : elisa_satirya_
- twitter (ou je débat h24) : Satirya
- Steam : Satirya
- AS : ulka22

Et si des gens vont a la Toulouse Game Show cette année sachez que j'y serai aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

Au plaisir de faire de belles rencontres sur cette plateforme!

Dernière modification par Satirya (Le 14-11-2019 à 18h12)

Pages : 1