Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 24-02-2020 à 21h31

Garde Absynthe
WutheringHeath
Acolyte des Sylphes
WutheringHeath
...

Bonjour, J'aimerais avoir un jolie petit BBCode ^^

◈ Pseudo: WutheringHeath

◈ Date de la commande: 24/02/2020

◈ Thème du BBcode: J'aime beaucoup les fleurs de pruniers et la couleur rose, j'aime aussi le style asiatique

◈ BBcode discret ou voyant: moitié-moitié pas trop voyant, pas trop discret

◈ Images/motifs particuliers: fleurs de pruniers, sabre

◈ Séparateur: peu importe

◈ Mise en forme du texte: centré

◈ Citation(s) souhaitée(s): "Les marques de nôtres passée toi et moi portons des cicatrices qui ne disparaîtrons jamais des cicatrices taillée en forme de croix."

◈ Ordre (Schéma du BBcode):

motif

séparateur

texte

séparateur

citation

motif

◈ Autre: Si vous avez des idées qui pourrez allez avec le thème ou tous simplement simplifié n'hésiter pas merci d'avance à l'artiste qui prendra ma commande et bon courage ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/16/6wyk.jpg

#127 Le 24-02-2020 à 21h57

Garde Absynthe
Elyon
Fantassin de la Garde
Elyon
...

https://i.imgur.com/wtvqmQ2.gif
WE'RE FOOLS LOVING EACH OTHER SO MUCH
WITHOUT YOU I FEEL DIZZY AND SAD, I FEEL LOW

Bonjour bonjour \o/
Je me suis gravement lassée de mon bbcode (et j'ai la flemme d'en refaire un moi-même) donc je me permets de faire une petite demande hihi

Pseudo: Elyon
Date de la commande: 24/02/2020

Thème du BBcode: Floral et japonais, dans les tons noir et or !
BBcode discret ou voyant: Plutôt discret
Images/motifs particuliers: C'est plus une indication qu'une demande mais quand je dis "japonais" je pense à ce qu'on peut voir dans les emaki (ou les byōbu aussi) par exemple ! Du coup si ça pouvait rappeler un peu ce genre de trucs ce serait archi cool (brrr je sais pas si je suis très claire dsl ;_;)
Séparateur: Peu importe tant que c'est pas trop gros quoi

Mise en forme du texte: Centré
Citation(s) souhaitée(s): Aucune
Ordre (Schéma du BBcode): Motif > Texte > Séparateur > Motif
Autre: D'avance, merci infiniment à la personne qui voudra bien prendre ma commande ! Et pardon si je n'ai pas laissé assez d'indications mais c'est promis je suis vraiment pas difficile, laissez libre court à votre imagination :')

https://i.imgur.com/cj3CXeC.gif

https://i.imgur.com/g4gjaHV.png

#128 Le 26-02-2020 à 22h45

Garde Ombre
Yuupiii
Officière de la Garde
Yuupiii
...

Bonjour mes petits chatons… lol j'arrête

Je passe ici et là je tombe sur un BBCode libre réalisé par Loplo ,au passage j'adore vos BBCODE :3 C'est de l'art pur! et j'ai complétement adoré.

Du coup est-ce que c'est possible si je puisse l'utiliser ? Please ?
Ah le BBCODE c'est celui-ci :

https://zupimages.net/up/20/06/u0ll.png

https://www.zupimages.net/up/18/14/ttpr.bmp

Du texte ici.

https://www.zupimages.net/up/18/14/ttpr.bmp

Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer,
L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

- PIERRE DE MARBEUF

© Loplo

Sur ce, bonne soirée :3 ! Et merci d'avance

Dernière modification par Yuupiii (Le 26-02-2020 à 23h10)

#129 Le 27-02-2020 à 21h59

Garde Ombre
Loplo
Patrouilleur de la Garde
Loplo
...

https://zupimages.net/up/18/50/b1ia.png
https://zupimages.net/up/18/46/axoc.png

STAFF

Kurokkasu, WutheringHeath & Elyon vos commandes sont acceptées et ajoutées au récap!

Yuupiii tu n'as pas besoin de demander l'autorisation pour prendre le bbcode, simplement signaler que tu vas l'utiliser nwn Ravie qu'il te plaise!

Kurokkasu penses à saluer la prochaine fois o/

Je prends la commande de Elyon.

https://www.zupimages.net/up/18/27/mazb.png

RAPPEL DE QUELQUES RÈGLES:

➜ Il ne peut y avoir que 15 commandes maximum, faites attention à la limite!
➜ Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois.
➜ Chaque commande reste un mois maximum dans le récapitulatif. Si votre commande a été réalisée mais qu'elle ne vous convient pas, le délai ne sera pas rallongé.
➜ Si le style de l'artiste ne vous plaît pas même après modification, vous pouvez demander, toujours avec respect, à ce qu'un autre artiste prenne votre commande.
➜ Vous êtes libres de re-proposer votre commande 15 jours après sa suppression du récap si elle n'a pas été réalisée une seule fois
➜ Si votre commande a été réalisée, vous devrez attendre un mois avant de pouvoir repasser commande.

➜ Pour devenir artiste, il faut remplir le formulaire présent sur le post principal.
➜ Avant de prendre une commande, attendez que le staff vous valide comme artiste.
➜ Avant de prendre une commande, assurez vous qu'elle a bien été validée par le staff.
➜ Pour prendre une commande, il vous faut le dire dans un post sur le topic.
➜ Une commande ne peut-être prise que par un artiste à la fois.
➜ Vous ne pouvez prendre qu'une seule commande à la fois.
➜ En réservant une commande, vous vous engagez à la réaliser et à la modifier au besoin.

Les artistes:

- Loplo
- Karazawa
- IzumiCalypse
- Roxykally
- Elmaëyn
- Aerina

Le récapitulatif:

Pseudo:  Malhyâna
Date de la commande: 30/01/20

Thème du BBcode: Quelque chose dans le style un peu Elfique, « magique » je pense
BBcode discret ou voyant: plutôt discret

◈ Images/motifs particuliers:

Séparateur: Je ne sais pas du tout ce qui rendrait bien avec cette image pour être honnête, peut être une ligne fleurie? Vraiment je laisse carte blanche car mon cerveau sèche ;-;

Mise en forme du texte: Ce serait la première lettre en rose et en gras, dans des phrases au ‘’centre’’ ( j’espère que je suis compréhensible.. >_<)

Citation(s) souhaitée(s): L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre.
Ordre (Schéma du BBcode): L’image, puis le texte, puis le séparateur puis la citation
Autre: Je remercie énormément la gardienne qui voudra bien réaliser ce BBcode. *-*

Pseudo: Linae_
Date de la commande: 31,01,2020

Thème du BBcode: Rose/Violine/rouge bordeaux, féminin (J’aime les thèmes un peu luxueux or et violine, ou les trucs avec des attrapes rêves, ou les trucs féériques etc..)
BBcode discret ou voyant: Discret
Images/motifs particuliers:  Je vous laisse choisir, je n’ai aucune idée, j’aimerais juste que ça soit un peu lié à ma garde Obsidienne. Alors j’avais penser à des flèches vu que ma gardienne utilise comme arme un arc.. Après je vous laisse me surprendre. ^^
Séparateur: Aucune idée… Pareil que au dessus un peu

Mise en forme du texte: Centré – après le reste faite moi rêver /static/img/forum/smilies/smile.png
Citation(s) souhaitée(s): Manëare (au début car c'est une salutation / Tomber est permis, nous relever est notre défi !
Ordre (Schéma du BBcode): Peu importe /static/img/forum/smilies/wink.png
Autre: J’aimerais quelque chose de féminin mais pas niannian. Merci à celle ou celui qui prendra ma commande.

Pseudo: Floranna
Date de la commande: 01/02/2020

Thème du BBcode: J'aimerais quelque chose sur l'espace ou les renards. Je ne sais honnetement pas lequel choisir haha, ma gardienne est très proche des deux-- Libre à l'artiste de choisir un des deux !
BBcode discret ou voyant: Assez discret dans son ensemble
Images/motifs particuliers: Quelque chose de simple, dans un cercle/triangle/losange si l'artiste préfère
Séparateur: Quelque chose d'élégant et fin, si possible une flèche tribal pour le thème renard

Mise en forme du texte: La première lettre du texte en gras, "big" et en couleur s'il vous plait. Vous avez carte blanche pour la mise en forme de la citation /static/img/forum/smilies/smile.png
Si l'artiste choisi le thème du renard, si possible rester dans des couleurs dorées ou orangées pour le texte et la(es) citation(s). Si c'est le thème espace, plutot utiliser des couleurs roses/violets(/dorées eventuellement).
Citation(s) souhaitée(s): "Quiet people have the loudest minds", ou autre citations ayant pour thème l'espace ou les reves
Ordre (Schéma du BBcode)
Image 1
Citation
Séparateur
Texte
Séparateur
(Citation eventuelle)
Image 2
(quelque chose de petit (comme du 25x25 ou 50x50 par exemple, juste quelque chose pour conclure /static/img/forum/smilies/smile.png)
Autre: Merci énormement à celle qui prendra le temps de faire ma commande bien qu'elle ne soit peut-etre pas très claire, ma messagerie est ouverte au besoin /static/img/forum/smilies/smile.png <3

Pseudo: Haelen
Date de la commande: 02/02/2020

Thème du BBcode:
J'aimerai un BB-code sur le thème de la nuit, les étoiles, la lune...
Avec une préférence pour les aurores boréales et les étoiles filantes.
BBcode discret ou voyant:
Entre les deux mais tirant plus vers le voyant.
Images/motifs particuliers:
Je n'ai malheureusement trouvé aucune image qui me plaisait jusqu'à maintenant.
Mais j'aimerai qu'elles soient dans un cercle.
Séparateur:
Quelque chose d'élégant mais là aussi je n'ai rien trouvé de concluant.
Mise en forme du texte:
J'aimerai que le "bonjour" et la signature soient en "big" et que vous rajoutiez des couleurs pastels ou douces.
Citation(s) souhaitée(s):
Je n'en ai pas en tête comme ça, mais quelque chose en rapport avec les étoiles.
Ordre (Schéma du BBcode):
Image 1
Citation 1
Séparateur
Texte
Séparateur
Citation 2
Image 2
Autre:

Pseudo: Yallen
Date de la commande: 03/02/2020

Thème du BBcode:Rome Antique... jeux de mots pourris oué j'sais Doux & Chaleureux mais en même temps festif
BBcode discret ou voyant: Entre les deux ?
Images/motifs particuliers: J'aimerais 2 images, parmi celle que je vous ai mis en spoile. Je vous laisse le choix (même si j'aimerais que la rose éternelle apparaisse dans le bbcode)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Séparateur: J'aimerais que l'item de la rose éternelle soit le séparateur ( à moins que vous ayez d'autre idée, je ne suis pas arrétée)

Mise en forme du texte: Center. La citation en small, pour les couleurs, en lien avec les images, (rose/rouge/noir/blanc/orange ou vert) je vous laisse le choix du côté esthétique.
Citation(s) souhaitée(s): Une rose cueilli se fane plus vite qu'une rose qu'on contemple sur un banc.
Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie... Pour toujours
Ordre (Schéma du BBcode):Image
Séparateur (si vous en mettez) ou citation
Texte
Séparateur(si) ou citation
Image
Autre: Je vous remercie d'avance pour la réalisation de cette commande.

Pseudo:Ilayana
Date de la commande:06/02/2020

Thème du BBcode:Je voudrais un style assez magique, un peu en rapport avec l'espace (type voie lactée)
BBcode discret ou voyant: Mignon et discret
Images/motifs particuliers: oui XD

Séparateur: Je n'ai pas de demande particulière là dessus, je voudrais juste que le tout concorde, donc je vous laisse carte blanche^^.

Mise en forme du texte: J'aimerais que le texte soit centré et petit. Après, pour la couleur j'avais pensé à du gris peut-être en gras. Mais encore une fois, je vous fais confiance du coup si la couleur ne va pas vous pouvez changer.

Citation(s) souhaitée(s):"Si ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui alors ton présent fera ton futur. Tu as donc le potentiel pour devenir absolument qui tu souhaite."

Encore une fois je vous laisse carte blanche, je voudrais juste que les 2 images soit comme indiqué

Autre: J'espère avoir répondu à toute les conditions, J'ai vraiment hâte de voir quel bannière vous allez me faire. Je sais que je n'ai pas été très explicite dans mes demandes mais je vous fais confiance. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pseudo: Winneettee
Date de la commande: 6/02/ 2020

Thème du BBcode: j’aimerais bien un bbcode sur des couleurs légères avec une image d’aurore boréale dans les tons rosés en entête
Et une deuxième image plus petite que la première en rapport avec le thème
Je laisse cours à l’imagination de l’artiste (:
BBcode discret ou voyant: discret
Images/motifs particuliers:  pas vraiment non
Séparateur: oui , un discret de préférence

Mise en forme du texte: je verrai bien un texte écrit en italique de couleur violet très clair ou se rapprochant de la couleur de l’image choisie
Citation(s) souhaitée(s): Nop
Ordre (Schéma du BBcode): image aurore boréal / séparateur / texte / séparateur / image de fin
Autre: Un énorme merci à la personne qui prendra ma commande

Pseudo: Istalrì
Date commande: Le dimanche 9 février 2020 (09/02/2020)

Thème bbcode:Alors c'est la qu'arrive le problème: j'hésite entre deux thème; un style lune/étoile/constellation représentant l'origine de ma gardienne; l'autre dans un style "explorateur". Je laisse donc choisir l'artiste!
bbcode discret ou voyant: plutôt discret
image motif particulier: non pas vraiment, j'aimerai qu'il ne soit pas enfantin.
Séparateur: Comme le souhaite l'artiste.
Mise en forme texte: Centré si possible.
Citations souhaité: Non.
Ordre: Sans importance.

Autre: Merci à la personne qui prendra cette commande (mon sort est entre ces mains). Je suis désolée de ne pas être précise (mais si vous avez des questions j'y répondrai /static/img/forum/smilies/wink.png ).

Pseudo: Anael
Date de la commande: 09/02/2020

Thème du BBcode: Aquatique. Ma gardienne est une naïade alors je souhaiterais un bbcode qui correspond à son élément. 
BBcode discret ou voyant: Discret, fin
Images/motifs particuliers: Je vous laisse le choix
Séparateur: J'ai une préférence pour les séparateurs courts, tout en finesse

Mise en forme du texte: Centré, le texte en noir, la première lettre en gras et d'une couleur différente du reste du texte
Citation(s) souhaitée(s): /
Image 1
Séparateur
Texte
Séparateur
Image 2
Autre: Je souhaiterais quelque chose qui soit dans les tons pastels, j'ai beaucoup de mal avec les couleurs vives.

Pseudo: lilulijas
Date de la commande: 10 février 2020

Thème du BBcode: Floral pastel
Images/motifs particuliers: J'aimerais bien des petites fleurs blanches, bleu poudre, mauve pastel, dans ce genre là. Pas trop grosses, si possible.
Séparateur: Petit, fin et élégant, doré si possible, avec des petites spirales ou un truc de genre? Je ne suis pas très difficile!

Mise en forme du texte: Centré, en little, italique, d'une couleur lisible au choix, tant qu'elle marche avec le reste!
Citation(s) souhaitée(s): Can't you see? / I don't wanna slow dance in the dark
Ordre (Schéma du BBcode): Image 1
Citation 1
Séparateur
Texte
Séparateur
Citation 2
Image 2
Autre: L'ordre peut être modifié si ça rend mieux d'une autre façon. Je veux vraiment quelque chose de doux, sans être trop dans le "mignonne enfant de 9 ans". Tant que c'est mignon et que ça reste dans mon thème floral / pastel, je devrais être contente! ^^

Vanemitas :
date de commande: Le 12 février

Thème du BBcode : Un thème plutôt lunaire et cosmos
BBcode discret ou voyant :entre les deux
j’en ai deux, vous pouvez choisir ^^ ou prendre les deux, au choix

Séparateur: avec une rose ou un cœur dans un  style un peu gothique mais chic

Mise en forme du texte: centré et dans une couleur bleu nuit ou mauve foncé( ce qui donne le mieux)
1.Don’t assume your dream are just fantasy.
If you can imagine a world,
believe in it…
and dive in
2.They are many worlds
But they share the same sky
One sky, One destiny

Ordre (Schéma du BBcode):peu importe
Autre: Merci beaucoup à la personne qui voudra bien prendre ma commande ^^(je sais que je suis un petit peu difficile et je m’en excuse.

Pseudo: H_Roses
Date de la commande: 23/02

Thème du BBcode: Minimaliste / Singes
BBcode discret ou voyant: Entre les deux ? :harold:
Images/motifs particuliers: Oui alors voici une image que je souhaite voir apparaître.

Image souhaitée

S'il devait y avoir une seconde image, j'aimerais qu'elle soit dans ce style-ci :

Idée d'image

Séparateur: Si vous en trouvez des sympa qui collent au truc alors avec plaisir, perso j'ai lamentablement échoué.

Mise en forme du texte: Centré, noar
Citation(s) souhaitée(s): "Do whatever you want, but if it fucks with my shit we're going to have issues."
Image souhaitée
Mon texte
Séparateur optionnel (en fonction de vos trouvailles)
Citation
Image de fin optionnelle (en fonction de vos trouvailles)

Ce schéma peut être modifié par vos soins si vous trouvez que l'ensemble serait plus joli autrement (c'est vous les artistes, c'est pas moa ;_; )

Autre: Je suis sur discord si vous avez des questions c: Et merci à la personne qui voudra bien prendre en charge ma demande sponsorisée par les opticiens kryss tellement elle est floue.

Pseudo: Kurokkasu

Thème du BBcode: doux et élégant dans les ton doré/beige
BBcode discret ou voyant: intermédiaire, pas trop petit mais pas trop chargé
Images/motifs particuliers: quelque chose de floral mais pas trop imposant.
Séparateur: court ou long, peu importe, mais pas trop grand par rapport au texte et élégant.

Mise en forme du texte: centré
Citation(s) souhaitée(s): aucune
Ordre (Schéma du BBcode): motif
séparateur
texte
séparateur
motif
Autre: Bon courage à l'artiste  ! Apres si vous avez d'autres idées qui puisse collé au thème ça me va. Je suis pas trop difficile ! merci pour son travail !

◈ Date de la commande: 24/02/2020

◈ Thème du BBcode: J'aime beaucoup les fleurs de pruniers et la couleur rose, j'aime aussi le style asiatique

◈ Citation(s) souhaitée(s): "Les marques de nôtres passée toi et moi portons des cicatrices qui ne disparaîtrons jamais des cicatrices taillée en forme de croix."
motif
séparateur
texte
séparateur
citation
motif
◈ Autre: Si vous avez des idées qui pourrez allez avec le thème ou tous simplement simplifié n'hésiter pas merci d'avance à l'artiste qui prendra ma commande et bon courage ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Images/motifs particuliers: C'est plus une indication qu'une demande mais quand je dis "japonais" je pense à ce qu'on peut voir dans les emaki (ou les byōbu aussi) par exemple ! Du coup si ça pouvait rappeler un peu ce genre de trucs ce serait archi cool (brrr je sais pas si je suis très claire dsl ;_/static/img/forum/smilies/wink.png

Autre: D'avance, merci infiniment à la personne qui voudra bien prendre ma commande ! Et pardon si je n'ai pas laissé assez d'indications mais c'est promis je suis vraiment pas difficile, laissez libre court à votre imagination :')
Commande prise par Loplo

COMMANDES FERMEES

https://zupimages.net/up/18/46/u4xl.png
"Il est des douleurs sans larmes, qui ne deviennent jamais douces, et dont le souvenir conserve toujours
son amertume et son horreur, car la mort nous frappe autre part que l'amour."

https://zupimages.net/up/18/50/nbas.png

Dernière modification par Loplo (Le 27-02-2020 à 22h02)

#130 Le 28-02-2020 à 13h28

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Patrouilleur de la Garde
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/08/wg78.png

Bonjour !
J'aimerai beaucoup me proposer en tant qu'artiste puisque j'ai beaucoup de temps à perdre et j'adore crée des bbcodes ~

Le formulaire

Pseudo: ZoeyHaanson
Exemple de BBCodes réalisés (au moins 2):

Avec quel type de BBcodes êtes vous le plus à l'aise? : N'importe, je m'adapte et j'apprends vite !
Autre: Je m'engage à modifier le bbcode jusqu'à ce que la personne soit  à 100% satisfaite ~

https://zupimages.net/up/20/06/0oey.png

HOWEVER DIFFICULT LIFE MAY SEEM THERE IS
ALWAYS SOMETHING YOU CAN DO AND SUCCEED AT

S. Hawking

https://zupimages.net/up/20/08/2okv.png

Fan Club Leiftan | Dessin par Floranna | Wishlist
https://zupimages.net/up/20/21/7gry.png

#131 Le 01-03-2020 à 00h42

Garde Absynthe
Calhambra
Bleusaille
Calhambra
...

https://zupimages.net/up/20/06/xupy.png

Bonjour,

J'ai vu que les commandes étaient fermées et que ce BBC code (celui de se message) était en libre service et assez à mon goût ! Il est sobre, dans mes couleur et me plait.

Aussi j'aimerai l'utiliser et remercier Loplo !
J'espère que mon message est quand même dans les règles, j'attendrais une réponse pour l'utiliser en dehors de ce post.

Bonne journée
https://zupimages.net/up/20/08/e436.png
© Loplo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577913631-calhambra-2019-12-badge.png

#132 Le 01-03-2020 à 14h10

Garde Absynthe
Sarah121313
Officière de la Garde
Sarah121313
...

https://zupimages.net/up/20/03/qk2l.png

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis tombée il y a quelques temps sur ce beau bbcode (celui que j'utilise dans ce post) fait par la douce Elmaëyn que j'aimerais utiliser. Il est épuré, dans mes tons, en bref il me plaît. *-*

Merci à tous, et bonne journée ! ♡

https://zupimages.net/up/20/03/xo2p.png

https://zupimages.net/up/20/16/pr60.gif

#133 Le 04-03-2020 à 18h17

Garde Obsidienne
Yrsh
Amie des familiers
Yrsh
...

https://www.zupimages.net/up/20/09/k5oq.png
•••

Hellow ~

J'aimerais si c'est possible, devenir artiste pour le topic ^^

Pseudo: Yrsh
Exemple de BBCodes réalisés (au moins 2):

Ici

Avec quel type de BBcodes êtes vous le plus à l'aise? : Les BBCode pas trop complexes, du style de ceux que j'ai montré plus  haut.
Autre: J'apprends assez vite, je ferais en sorte que tout le monde soit satisfait ! Je vous luv ♡

Merciiii et bonne soirée ♡

https://www.zupimages.net/up/20/09/h8u7.png
https://www.zupimages.net/up/20/09/1ywf.png

https://www.zupimages.net/up/20/13/pgvw.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/13/qclq.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/13/7ojn.png

Commissions ON
Pour plus d'informations rendez-vous : ici !

#134 Le 06-03-2020 à 19h18

Garde Obsidienne
lilulijas
Acolyte des Sylphes
lilulijas
...

https://zupimages.net/up/20/03/t440.png

Bonjour!
Je viens juste signaler que j'aimerais également utiliser ce magnifique bbcode, par Elmaëyn, en attendant que le mien soit réalisé! Si je ne peux pas puisque quelqu'un l'utilise déjà, je retournerai à mon ancien sans problème. Merci!

https://zupimages.net/up/20/03/fwrm.png

#135 Le 08-03-2020 à 16h59

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Bonjour,

Je passe prendre la commande de H_Roses.
Edit : La voici !

https://zupimages.net/up/20/10/tjed.png

Le texte ici hehe.
https://zupimages.net/up/20/10/4odk.png

Le code ici

J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me demander si tu veux faire certaines modifications !

Des bisous sur ton petit nez abîmé.

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 08-03-2020 à 18h08)

https://www.zupimages.net/up/20/08/g2vc.gif

#136 Le 09-03-2020 à 08h45

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...

https://zupimages.net/up/20/10/tjed.png

Bongeourre !

Je viens pour remercier IzumiCalypse pour ce trojoli bbcode ;_; mon faciès éclaté au sol et moi même en sommes ravi tellement ctrobo.

Merci tout plein <3
https://zupimages.net/up/20/10/4odk.png

https://zupimages.net/up/20/17/3x8k.png

#137 Le 09-03-2020 à 11h59

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Bonjour,

Je passe prendre la commande de Ilayana, que j'ai déjà commencée de mon côté o/
PS : Ravie qu'il te plaise Roz ♡.

Edit : La voici !

https://zupimages.net/up/20/11/44pk.png

Le texte ici.
https://zupimages.net/up/20/11/zjf1.png

Le code ici

J'espère que ça te plaira, tu me laissais beaucoup de libertés alors j'ai essayé de m'aider de l'apparence de ta gardienne pour le faire. N'hésite pas à me demander si tu veux faire certaines modifications !

Bonne journée ~

Rebonjour
(Y'a du boulot dans les commandes ces temps-ci hhh)

Je passe prendre la commande de Anael.
PS :
@Superaline000, pour le moment les commandes sont fermées comme indiqué sur le dernier récap, donc la tienne ne sera pas acceptée momentanément.
Néanmoins n'hésite pas à garder ton texte de côté pour le reposter dans plusieurs jours.
N'hésite pas à guetter les posts à venir de la gérante Loplo qui signalera à leurs fins si les places sont à nouveau ouvertes ou non ^o^/

Edit : Et voici !

https://zupimages.net/up/20/11/mcib.png

Le texte ici.

https://zupimages.net/up/20/11/68vd.png

Le code ici

Dernier pour la journée eheh, ta gardienne est très inspirante.
J'espère que tu l'aimerais, mais n'hésites pas à me contacter si quelque chose ne te convient pas !

Bonne soirée cette fois-ci ~

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 10-03-2020 à 11h44)

https://www.zupimages.net/up/20/08/g2vc.gif

#138 Le 10-03-2020 à 08h05

Garde Absynthe
Anael
A vaincu le Dahu
Anael
...

https://zupimages.net/up/20/11/mcib.png

Bonjour!

Je viens remercier IzumiCalypse.
Ce bbcode est magnifique, c'est tout simplement parfait *0*

Merci beaucoup !

https://zupimages.net/up/20/11/68vd.png
© IzumiCalypse

Dernière modification par Anael (Le 11-03-2020 à 07h57)

https://66.media.tumblr.com/5ffdaf0c0f1e1216eec08589b55c616d/tumblr_ms3blj3cNQ1scoxapo1_540.gifv

#139 Le 11-03-2020 à 02h49

Garde Ombre
Ilayana
Recrue
Ilayana
...

https://zupimages.net/up/20/11/44pk.png

Bonsoir ^^

Oooooooh*pleure* ,il est magnifique*o*
Merci Beaucoup, waa je suis trop contente ^^.
Franchement rien à redire, c'est une commande validée pour moi encore merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/11/zjf1.png
© IzumiCalypse

Dernière modification par Ilayana (Le 11-03-2020 à 03h05)

https://avatanplus.com/files/resources/original/5b77fbadf1d421654caf1fa7.png
*그 손을 내밀어줘 save me
I need your love before I fall*_ BTS

#140 Le 12-03-2020 à 08h18

Garde Absynthe
Elmaëyn
Acolyte des Sargousets
Elmaëyn
...

https://zupimages.net/up/20/11/w9l1.png

Bonjour ! Après une petite période d'absence me revoilà pour mettre la main à la pâte
et vider cette liste de commandes. Je prends donc celle de Kurokkasu !
Je passe la déposer dans la journée, bisettes

EDIT :

La voici !

https://zupimages.net/up/20/11/wmuh.png
https://zupimages.net/up/20/11/do3x.png

Texte d'exemple

https://zupimages.net/up/20/11/p0k4.png
https://zupimages.net/up/20/11/fjjf.png
@Elmaëyn

Le code

N'hésites pas si tu souhaites des modifications ! Je prendrai une autre commande dans la journée c:
Bisous bisous !

https://zupimages.net/up/20/11/tmlb.png
B  O  I  L     T  H  E     C  A  L  D  R  O  N

Dernière modification par Elmaëyn (Le 12-03-2020 à 08h56)

Le soleil change de cap et les raisons s'échappent
https://zupimages.net/up/20/20/6mtd.gif

#141 Le 12-03-2020 à 10h42

Garde Absynthe
Yallen
Fantassin de la Garde
Yallen
...

“Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.”

Coucou, j'aimerais annuler ma commande et ainsi faire une place dispo pour une autre gardienne.
Bravo pour vos créations, elle sont magnifique. Bisous

https://zupimages.net/up/20/11/lz3k.gif

Vide dressing sur mon profil
https://zupimages.net/up/20/12/6wt2.gif

#142 Le 14-03-2020 à 14h46

Garde Ombre
Loplo
Patrouilleur de la Garde
Loplo
...

https://zupimages.net/up/18/50/b1ia.png

Bonjour,

Pour des raisons de santé, j'ai demandé à mettre le topic en pause jusqu'au 08/04, comme les autres topics que je gère.

Les commandes déjà présentes dans le récap se verront accorder un délais d'un mois supplémentaire. Seuls les artistes et les commanditaires dont la commande a été réalisée peuvent continuer a poster sur le topic le temps que Puff le ferme temporairement.
Aucune nouvelle commande ni artiste ne sera accepté avant la réouverture du topic.

Désolée pour le dérangement et merci de votre compréhension.

https://zupimages.net/up/18/46/u4xl.png
"Il est des douleurs sans larmes, qui ne deviennent jamais douces, et dont le souvenir conserve toujours
son amertume et son horreur, car la mort nous frappe autre part que l'amour."

https://zupimages.net/up/18/50/nbas.png

Dernière modification par Loplo (Le 14-03-2020 à 14h47)

#143 Le 19-03-2020 à 11h55

Garde Ombre
Kurokkasu
Fraîchement arrivée
Kurokkasu
...

https://zupimages.net/up/20/11/wmuh.png
https://zupimages.net/up/20/11/do3x.png

Merci beaucoup à Elmaëyn pour ce jolie BBcode !
C'est ce que je voulais !

https://zupimages.net/up/20/11/p0k4.png
https://zupimages.net/up/20/11/fjjf.png
@Elmaëyn

#144 Le 23-03-2020 à 12h12

Garde Obsidienne
Linae_
Garde en formation
Linae_
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_200323121443147574.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_20032312144360174.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_200323121443392006.png

Je viens ici pour annuler ma commande. Avec les évènements en ce moment j'ai eu le temps de le faire moi même! Merci beaucoup quand même !

: Kiss :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_20032312144360174.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323121443650221.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_200323121443904887.jpg

#145 Le 05-04-2020 à 13h27

Garde Ombre
manonotaku
Soldat de la Garde
manonotaku
...

https://zupimages.net/up/20/05/mw1h.png

Hellow ! Je m'excuse pour ma réponse extrêmement tardive x) Je me concentrais sur les cours et au final tout se fait en contrôle continue cx du coup un énorme merci à Elmaëyn qui a fait un travail magnifique et qui est d'une gentillesse incroyable :') Je m'engage à être de nouveau active sur le forum et partager de nombreuses choses avec vous adorables gardiennes !
Encore merci, j'adore vraiment cx

https://zupimages.net/up/20/05/dn6t.png

Whenever I want you will give me your blood... Whenever I want you will kiss me...

Ayato Sakamaki

50x25

#146 Le 07-04-2020 à 15h23

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

https://zupimages.net/up/20/05/0oru.png

Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour savoir si je pourrais utiliser ce magnifique BBcode par IzumiCalypse qui se trouve en libre service ?

Le topic est apparement fermé en se moment, j'espère que mon message n'est pas déplacé..

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/20/05/dnig.png

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#147 Le 08-04-2020 à 16h24

Garde Ombre
Loplo
Patrouilleur de la Garde
Loplo
...

https://zupimages.net/up/20/14/3drw.png

STAFF

Toutes les demandes d'utilisation de BBCode en libre service ont été notées.

Sinefire: Ta commande est refusée. Merci de relire les règles du topic et de compléter le formulaire demandé.

Yrsh & ZoeyHaanson: Bienvenue parmi les artistes du topic, vous pouvez dès à présent vous occuper des commandes!

Manonotaku: Ta commande ayant été passée en libre service pour absence de réponse, sache que d'autres joueurs pourront aussi utiliser ce bbcode, à condition de venir le mentionner sur le topic.

RAPPEL DE QUELQUES RÈGLES:

➜ Il ne peut y avoir que 15 commandes maximum, faites attention à la limite!
➜ Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois.
➜ Chaque commande reste un mois maximum dans le récapitulatif. Si votre commande a été réalisée mais qu'elle ne vous convient pas, le délai ne sera pas rallongé.
➜ Si le style de l'artiste ne vous plaît pas même après modification, vous pouvez demander, toujours avec respect, à ce qu'un autre artiste prenne votre commande.
➜ Vous êtes libres de re-proposer votre commande 15 jours après sa suppression du récap si elle n'a pas été réalisée une seule fois
➜ Si votre commande a été réalisée, vous devrez attendre un mois avant de pouvoir repasser commande.

➜ Pour devenir artiste, il faut remplir le formulaire présent sur le post principal.
➜ Avant de prendre une commande, attendez que le staff vous valide comme artiste.
➜ Avant de prendre une commande, assurez vous qu'elle a bien été validée par le staff.
➜ Pour prendre une commande, il vous faut le dire dans un post sur le topic.
➜ Une commande ne peut-être prise que par un artiste à la fois.
➜ Vous ne pouvez prendre qu'une seule commande à la fois.
➜ En réservant une commande, vous vous engagez à la réaliser et à la modifier au besoin.

Les artistes:

- Loplo
- IzumiCalypse
- Elmaëyn
- Aerina
- Yrsh
- ZoeyHaanson

Le récapitulatif:

Pseudo: Istalrì
Date commande: Le dimanche 9 février 2020 (09/02/2020) (+1 mois => Reste jusqu'au 09/04)

Thème bbcode:Alors c'est la qu'arrive le problème: j'hésite entre deux thème; un style lune/étoile/constellation représentant l'origine de ma gardienne; l'autre dans un style "explorateur". Je laisse donc choisir l'artiste!
bbcode discret ou voyant: plutôt discret
image motif particulier: non pas vraiment, j'aimerai qu'il ne soit pas enfantin.
Séparateur: Comme le souhaite l'artiste.
Mise en forme texte: Centré si possible.
Citations souhaité: Non.
Ordre: Sans importance.

Autre: Merci à la personne qui prendra cette commande (mon sort est entre ces mains). Je suis désolée de ne pas être précise (mais si vous avez des questions j'y répondrai /static/img/forum/smilies/wink.png ).

https://www.zupimages.net/up/19/29/wabq.png

Pseudo: lilulijas
Date de la commande: 10 février 2020 (+1 mois => Reste jusqu'au 10/04)

Thème du BBcode: Floral pastel
Images/motifs particuliers: J'aimerais bien des petites fleurs blanches, bleu poudre, mauve pastel, dans ce genre là. Pas trop grosses, si possible.
Séparateur: Petit, fin et élégant, doré si possible, avec des petites spirales ou un truc de genre? Je ne suis pas très difficile!

Mise en forme du texte: Centré, en little, italique, d'une couleur lisible au choix, tant qu'elle marche avec le reste!
Citation(s) souhaitée(s): Can't you see? / I don't wanna slow dance in the dark
Ordre (Schéma du BBcode): Image 1
Citation 1
Séparateur
Texte
Séparateur
Citation 2
Image 2
Autre: L'ordre peut être modifié si ça rend mieux d'une autre façon. Je veux vraiment quelque chose de doux, sans être trop dans le "mignonne enfant de 9 ans". Tant que c'est mignon et que ça reste dans mon thème floral / pastel, je devrais être contente! ^^

Vanemitas :
date de commande: Le 12 février (+1 mois => Reste jusqu'au 12/04)

Thème du BBcode : Un thème plutôt lunaire et cosmos
BBcode discret ou voyant :entre les deux
j’en ai deux, vous pouvez choisir ^^ ou prendre les deux, au choix

Séparateur: avec une rose ou un cœur dans un  style un peu gothique mais chic

Mise en forme du texte: centré et dans une couleur bleu nuit ou mauve foncé( ce qui donne le mieux)
1.Don’t assume your dream are just fantasy.
If you can imagine a world,
believe in it…
and dive in
2.They are many worlds
But they share the same sky
One sky, One destiny

Ordre (Schéma du BBcode):peu importe
Autre: Merci beaucoup à la personne qui voudra bien prendre ma commande ^^(je sais que je suis un petit peu difficile et je m’en excuse.

◈ Date de la commande: 24/02/2020 (+1 mois => Reste jusqu'au 24/04)

motif
séparateur
texte
séparateur
citation
motif

Date de la commande: 24/02/2020 (+1 mois => Reste jusqu'au 24/04)

Images/motifs particuliers: C'est plus une indication qu'une demande mais quand je dis "japonais" je pense à ce qu'on peut voir dans les emaki (ou les byōbu aussi) par exemple ! Du coup si ça pouvait rappeler un peu ce genre de trucs ce serait archi cool (brrr je sais pas si je suis très claire dsl ;_/static/img/forum/smilies/wink.png

Commande prise par Loplo

10 places restantes

https://zupimages.net/up/20/14/npaa.png

Dernière modification par Loplo (Le 08-04-2020 à 16h33)

#148 Le 08-04-2020 à 17h12

Garde Absynthe
WutheringHeath
Acolyte des Sylphes
WutheringHeath
...

Bonjour ! j'aimerais annulée ma commande.
J'avais complètement oubliée que j'avais passé commande ici.
Donc Désolé ! ^^

Dernière modification par WutheringHeath (Le 08-04-2020 à 17h12)

https://zupimages.net/up/20/16/6wyk.jpg

#149 Le 08-04-2020 à 17h20

Garde Absynthe
sinefire
Bleusaille
sinefire
...

◈Pseudo: Sinefire
◈Date commande: Le dimanche 9 février 2020 (09/02/2020) (+1 mois => Reste jusqu'au 09/04)

◈Thème bbcode:Alors j'aimerais un BB code assez masculin dans les ton noirs
◈bbcode discret ou voyant: plutôt voyant mais fin (je sais pas si vous voyez^^)
◈image motif particulier: comme le veut l'artiste!
◈Séparateur: assez fin
◈Mise en forme texte: Centré si possible. et en Italique
◈Citations souhaité: Non.
◈Ordre: Sans importance

◈Autre: merci a la personne qui s'occupera de mon BB code! si vous voulez plus d'infos sur mes envies vous pouvez me contacter directement sur ma messagerie!

#150 Le 08-04-2020 à 17h21

Garde Ombre
Loplo
Patrouilleur de la Garde
Loplo
...

https://zupimages.net/up/20/15/k3zo.png

Je viens au passage rendre la commande de Elyon.
N'hésite pas si tu souhaites des modifications!
Sinefire, pense aux salutations sur ta commande.

https://zupimages.net/up/20/15/beca.png

Le code

Dernière modification par Loplo (Le 08-04-2020 à 17h22)

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8