Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-11-2019 à 11h40

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Bonjour ! Je suis sous OS et je ne peux plus lancer l'application Eldarya, on me dit qu'il y a une mise à jour alors que ce n'est pas le cas.

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#27 Le 27-11-2019 à 12h04

Garde Ombre
celia1311
Recrue
celia1311
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 24 à l'objectif "Trouve un moyen de parler à Miiko, en privé". Je tourne dans le QG mais je ne trouve rien... Je n'ai accès qu'à la salle des portes, corridor simple, corridor des gardes, ma chambre, à l'escalier nuit et la cave...

Apparemment je suis censée la retrouver au cerisier mais je n'ai pas accès à la place du marché pour m'y rendre /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai vidé mes caches et cookies mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour l'aide !

#28 Le 27-11-2019 à 14h12

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Bonjour.

J'ai pour mission (épisode 19) d'aller dans la forêt et à la fontaine, j'ai accès ni à l'un ni à l'autre (j'ai fait plusieurs fois les aller/retours pour voir si ça se débloquait)

Images :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les cookies, caches, tout ça sont vidés.

Dernière modification par Elheanore (Le 27-11-2019 à 14h13)

#29 Le 27-11-2019 à 15h34

Garde Obsidienne
Edeaaaaaaaa
Fantassin de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour,

J'ai le même soucis que Tenma, j'ai même supprimé l'application et réinstaller juste après mais sa n'a pas régler le problème /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci Loulou pour ce magnifique dessin /static/img/forum/smilies/big_smile.png
https://zupimages.net/up/20/40/40c1.jpg

#30 Le 27-11-2019 à 16h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Tenma a écrit :

Bonjour ! Je suis sous OS et je ne peux plus lancer l'application Eldarya, on me dit qu'il y a une mise à jour alors que ce n'est pas le cas.

&

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour,

J'ai le même soucis que Tenma, j'ai même supprimé l'application et réinstaller juste après mais sa n'a pas régler le problème /static/img/forum/smilies/hmm.png

L'équipe est au courant du souci et c'est en cours de résolution.

celia1311 a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 24 à l'objectif "Trouve un moyen de parler à Miiko, en privé". Je tourne dans le QG mais je ne trouve rien... Je n'ai accès qu'à la salle des portes, corridor simple, corridor des gardes, ma chambre, à l'escalier nuit et la cave...

Apparemment je suis censée la retrouver au cerisier mais je n'ai pas accès à la place du marché pour m'y rendre /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai vidé mes caches et cookies mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour l'aide !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Elheanore a écrit :

Bonjour.

J'ai pour mission (épisode 19) d'aller dans la forêt et à la fontaine, j'ai accès ni à l'un ni à l'autre (j'ai fait plusieurs fois les aller/retours pour voir si ça se débloquait)

Images :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les cookies, caches, tout ça sont vidés.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 28-11-2019 à 17h06

Garde Ombre
Chloé6969
Fraîchement arrivée
Chloé6969
...

Bonjour,
Je suis à l'épisode 5 et je dois accomplir l'objectif de trouver tous les aliments, et de récupérer le kit de navigation. J'ai déjà récupéré les kukumis aqueux, et j'ai aussi croisé Valkyon (avec qui je joue l'épisode) mais il m'est impossible de croiser la femme à l'allée des arches ? Ai-je loupé une étape ?
Merci beaucoup de vos conseils

#32 Le 28-11-2019 à 18h50

Garde Obsidienne
Ephysa
Garde en formation
Ephysa
...

Bonsoir ! Je viens de voir l'annonce du black Friday et je me demandais deux choses :

A t-on la tenue en faisait n'importe quel achat à la banque ?

Également le plus important, pouvons nous choisir au moment de la réception de la tenue les couleurs ou sera t-elle comme sur la photo ?

Merci beaucoup bonne soirée !

Ma fanfiction sur Ashkore !
Entre quatre murs

https://zupimages.net/up/19/39/qsj7.png

#33 Le 29-11-2019 à 00h28

Garde Ombre
damnedxangel
Fraîchement arrivée
damnedxangel
...

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais une question concernant le Black Friday;

Si l'on souhaite obtenir la tenue il faut cumuler 1500 points. En pièces d'or, il faudrait normalement en acheter 500 mais comme le tout est doublé est-ce que je n'ai qu'à acheter le palier de 335 + 65 pour comptabiliser les points nécessaires ou est-ce que le x2 ne s'applique pas sur les points cumulés ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Dernière modification par damnedxangel (Le 29-11-2019 à 00h28)

May the shadows always reign
Lien de l'image externe

#34 Le 29-11-2019 à 07h42

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !

Ma question est un peu la même que celle de @damnedxangel, mais je n'ai pas les mêmes chiffres... Alors je la repose quand même !

Je voudrais acheter assez de PO pour avoir la tenue Fight on Friday. Pour avoir cette tenue, il faut 1500 points soit (j'ai calculé) 500 PO. Si j'achète pour 5€ (je suis en France), je recevrais 250 x 2 = 500 PO. J'aurais donc ma tenue, c'est bon ?

Autre question : si j'achète pour 9€ j'aurais 500 + (100 x 2) = 700 PO ? Ou j'aurais (500 + 100) x 2 = 1200 PO ?

Merci beaucoup pour la réponse !

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#35 Le 29-11-2019 à 09h46

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Chloé6969 a écrit :

Bonjour,
Je suis à l'épisode 5 et je dois accomplir l'objectif de trouver tous les aliments, et de récupérer le kit de navigation. J'ai déjà récupéré les kukumis aqueux, et j'ai aussi croisé Valkyon (avec qui je joue l'épisode) mais il m'est impossible de croiser la femme à l'allée des arches ? Ai-je loupé une étape ?
Merci beaucoup de vos conseils

Je te conseille de vider tes caches et cookies et de refaire un tour sur la map. L'apparition des personnages est aléatoire. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Concernant l'offre du Black Friday, n'importe quel achat à la banque est doublé et donne accès à la tenue.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#36 Le 29-11-2019 à 13h20

Garde Ombre
Karennha
Fraîchement arrivée
Karennha
...

Bonjour, je viens de terminer l'épisode 27 avec Nevra et je n'ai pas eu l'illustration... Plusieurs joueuses m'ont dit que vous aviez simplifiez les choses pour avoir l'illustration mais je n'ai pas l'impression. Il est bien évident que je ne compte pas refaire l'épisode mais est ce qu'il serait possible d'avoir une explication car les illustrations sont de plus en plus difficile à avoir?
Je vous remercie d'avance. Bonne journée

#37 Le 30-11-2019 à 01h52

Garde Absynthe
Novaaa
Fraîchement arrivée
Novaaa
...

Bonjour, j'ai un problème concernant la tenue Black friday : j'ai fait des achats à la banque, mais pas de tenue !! Je me suis déconnectée et reconnectée, mais rien ! En allant sur la page de "l'event", la tenue est en gris, et je ne peux que cliquer sur "obtenir", ce qui me redirige vers la banque.
Est-ce un bug ? Où alors je n'ai pas fait quelque chose qu'il fallait ?
Merci d'avance pour votre aide.

#38 Le 30-11-2019 à 05h15

Garde Ombre
Aneska
Testeur Alchimiste
Aneska
...

Bonjour, même souci que Novaaa...

#39 Le 30-11-2019 à 10h52

Garde Obsidienne
Esyfire
Fraîchement arrivée
Esyfire
...

Bonjour,

Un peu comme mes VDD, je ne me suis pas connectée hier, et je suis tombée sur ces deux annonces en me connectant aujourd'hui

Annonce Black Friday

Ce qui m'invite à croire qu'il reste encore 11h pour profiter du Black Friday.

Est-ce que c'est bien le cas ?

#40 Le 30-11-2019 à 10h58

Garde Ombre
Laenawen
Recrue
Laenawen
...

Bonjour,
Exactement pareil que mes voisines du dessus j'ai également banqué en pensant que l'évent était toujours d'actualité mais toujours pas de tenue ?

https://data.whicdn.com/images/295821622/original.gif

#41 Le 30-11-2019 à 11h15

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Bonjour, (je reposte ici le post que j'ai écrit sur un autre topic)

Voyant toujours l'offre disponible ce matin (le compte à rebours affichant 12h56 de restant) je me suis dit allé pourquoi pas?
Quelle ne fut pas ma déception en voyant que je n recevais pas la tenue gratuite promise!!!

C'est scandaleux!! Soit vous enlevez la bannière parce que l'offre n'est plus d'actualité, soit vous offrez quand même la tenue vu que celle-ci (l'offre) est toujours affichée!!!

J'exige soit d'être remboursée soit de recevoir ce pour quoi j'ai payé!

#42 Le 30-11-2019 à 11h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Karennha a écrit :

Bonjour, je viens de terminer l'épisode 27 avec Nevra et je n'ai pas eu l'illustration... Plusieurs joueuses m'ont dit que vous aviez simplifiez les choses pour avoir l'illustration mais je n'ai pas l'impression. Il est bien évident que je ne compte pas refaire l'épisode mais est ce qu'il serait possible d'avoir une explication car les illustrations sont de plus en plus difficile à avoir?
Je vous remercie d'avance. Bonne journée

Si tu n'as pas eu l'illustration, c'est qu'il y a un choix ou réponse qui n'est pas la bonne.

Nous ne connaissons pas les soluces ou ce qui a été simplifié désolé.

Novaaa a écrit :

Bonjour, j'ai un problème concernant la tenue Black friday : j'ai fait des achats à la banque, mais pas de tenue !! Je me suis déconnectée et reconnectée, mais rien ! En allant sur la page de "l'event", la tenue est en gris, et je ne peux que cliquer sur "obtenir", ce qui me redirige vers la banque.
Est-ce un bug ? Où alors je n'ai pas fait quelque chose qu'il fallait ?
Merci d'avance pour votre aide.

&

Aneska a écrit :

Bonjour, même souci que Novaaa...

&

Esyfire a écrit :

Bonjour,

Un peu comme mes VDD, je ne me suis pas connectée hier, et je suis tombée sur ces deux annonces en me connectant aujourd'hui

Ce qui m'invite à croire qu'il reste encore 11h pour profiter du Black Friday.

Est-ce que c'est bien le cas ?

&

Laenawen a écrit :

Bonjour,
Exactement pareil que mes voisines du dessus j'ai également banqué en pensant que l'évent était toujours d'actualité mais toujours pas de tenue ?

Comme expliqué dans la première phrase du topic du black friday :

"Le Black Friday débarque demain sur Eldarya, à partir de 00h00 et ce pendant 24 heures !"

Le black friday est donc bel est bien terminé depuis minuit.

Si vous avez toujours un décompte ou une bannière dans la page banque, je n'ai pas ce souci donc il se peut que ça vienne d'un souci de clean de vos navigateurs.

L'évent étant terminé, il n'est plus possible d'obtenir la tenue et votre achat ne sera pas doublé.

Je remonte pour les décomptes et bannières toujours visible.

Je n'ai aucune information pour ce qui est d'une compensation, si vous souhaitez en savoir plus, contactez le support.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#43 Le 30-11-2019 à 23h10

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

existe t-il un moyen de changer de pseudonyme ( nom de la gardienne ) et si oui comment faire je ne trouve pas, merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#44 Le 01-12-2019 à 00h40

Garde Ombre
lidoti
Recrue
lidoti
...

Bonjour,
je sais pas si c'est un bug ou juste le début du mois qui bugue mais je peux pas récupérer l'objet du mois alors que ma garde a gagné, vous pouvez faire quelque chose svp ?  /static/img/forum/smilies/sad.png

#45 Le 01-12-2019 à 00h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Hinahii a écrit :

Bonsoir

existe t-il un moyen de changer de pseudonyme ( nom de la gardienne ) et si oui comment faire je ne trouve pas, merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui c'est possible depuis ta page de profil.

À coté de ton pseudo, il y a un bouton qui est identique à celui qui permet de renommer nos familiers.

Le changement de pseudo est payant contre 500 PO.

lidoti a écrit :

Bonjour,
je sais pas si c'est un bug ou juste le début du mois qui bugue mais je peux pas récupérer l'objet du mois alors que ma garde a gagné, vous pouvez faire quelque chose svp ?  /static/img/forum/smilies/sad.png

Edit : si tu as bien rempli les prérequis en novembre, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu n'avais pas rempli les prérequis en novembre, il est normal de ne pas l'avoir gratuitement.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#46 Le 01-12-2019 à 00h57

Garde Ombre
seika
Fraîchement arrivée
seika
...

Bonjour,

Avec ma garde, j'ai gagné l'objet du mois qui est le même que celui du mois d'octobre la Baguette magique. Est ce un bug?

#47 Le 01-12-2019 à 11h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

seika a écrit :

Bonjour,

Avec ma garde, j'ai gagné l'objet du mois qui est le même que celui du mois d'octobre la Baguette magique. Est ce un bug?

Le souci est à présent réglé et le bon item est disponible.

Je t'invite à contacter le support pour échanger l'objet.

@Dracule-Topaz, je supprime ton message non conforme aux règles de la section et t'invite à consulter ces dernières.

Seul le support sera en mesure de répondre à ta question mais normalement, si tu as récupéré le mauvais objet, il est normal de ne pas le garder.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#48 Le 01-12-2019 à 11h26

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Merci, je vais demander au support ce qu'il en est. Bonne journée!

Edit: Désolée pout le deuxième dérangement, comment fait-on? J'ai essayé sur "contact", mais le lien pour les joueurs débouche sur une page qui n'existe pas.

Edit 2: J'ai trouvé.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 01-12-2019 à 11h31)

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#49 Le 01-12-2019 à 13h11

Garde Obsidienne
Denhikia
A vaincu le Dahu
Denhikia
...

Bonjour,

Peut-être est-ce une question un peu bête, mais y a-t-il une limite d'item dans l'inventaire "vêtement" de notre gardienne ?

Car au marché, en essayant d'acheter un de ces items, un message s'est affiché en me disant que je n'avais plus assez de place ^^'.
Et je n'ai trouvé aucune infos sur les places d’inventaire, à part pour les items de type parchemins, nourriture, etc...

Si tu es Obsi', viens faire un tour au Bastion ☜(°ヮ°☜)

"- Fantastique." "- Poudre aux yeux." "- Et tous mes vœux."
~Sherlock

https://zupimages.net/up/20/19/unh3.gif

#50 Le 01-12-2019 à 20h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Denhikia a écrit :

Bonjour,

Peut-être est-ce une question un peu bête, mais y a-t-il une limite d'item dans l'inventaire "vêtement" de notre gardienne ?

Car au marché, en essayant d'acheter un de ces items, un message s'est affiché en me disant que je n'avais plus assez de place ^^'.
Et je n'ai trouvé aucune infos sur les places d’inventaire, à part pour les items de type parchemins, nourriture, etc...

Le message : " Tu n'as pas assez de place dans ton inventaire pour cet objet." apparaît si tu possèdes déjà l'item dans ton inventaire.

La phrase a changé mais il n'y a pas de limite de capacité dans les inventaires.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3