Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 04-11-2019 à 12h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Concernant le black friday :

Comme expliqué dans la première phrase du topic du black friday :

"Le Black Friday débarque demain sur Eldarya, à partir de 00h00 et ce pendant 24 heures !"

Le black friday ne concernait que le 29 novembre pendant 24 heures est donc bel et bien terminé depuis samedi 30 novembre à minuit.

Si vous avez toujours un décompte ou une bannière dans la page banque, je n'ai pas ce souci donc il se peut que ça vienne d'un souci de clean de vos navigateurs.

L'évent étant terminé, il n'est plus possible d'obtenir la tenue et votre achat ne sera pas doublé.

Je remonte pour les décomptes et bannières toujours visible.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- pas de patrouilleur actuellement (si recrutement, il sera annoncé en temps voulu)

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support - Joueur <
> Support - Banque <
> Support - Application <
> Jeu - Mon compte <
> Jeu - Personnage <
> Jeu - Maanas et pièces d'or <
> Jeu - Les replays et les épisodes <
> Jeu - Les illustrations <
> Jeu - Le coup de coeur <
> Jeu - Les familiers <
> Jeu - Quête <
> Jeu - Le marché <
> Jeu - Le classement <
> Forum - À propos <
> L'équipe <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 04-11-2019 à 15h51

Garde Ombre
Kyabi
Fraîchement arrivée
Kyabi
...

Bonsoir!

Je me suis rendue compte récemment que j'ai pleins d'objets obsolètes (notamment dans ma garde robe) que je n'utilise(rai) plus et que personne n'achète au marché, donc je voulait savoir comment faire pour supprimer ces éléments sans passer par le mini jeu d'alchimie, ni le marché juste les supprimés tout court, pour pouvoir sélectionner rapidement les vêtements lors de l'habillage de la gardienne. Je propose un truc genre 5000 objets supprimés et on gagne 1 maana ou même 10  000 mais[/blue] s'il vous plaît permettez moi de supprimer ces objets

https://render.bitstrips.com/v2/cpanel/22000569-5d25-4396-89f3-df67eb24ea30-e0a3c23c-a23e-4589-845e-496c0f0032bd-v1.png?transparent=1&palette=

#3 Le 06-11-2019 à 09h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kyabi a écrit :

Bonsoir!

Je me suis rendue compte récemment que j'ai pleins d'objets obsolètes (notamment dans ma garde robe) que je n'utilise(rai) plus et que personne n'achète au marché, donc je voulait savoir comment faire pour supprimer ces éléments sans passer par le mini jeu d'alchimie, ni le marché juste les supprimés tout court, pour pouvoir sélectionner rapidement les vêtements lors de l'habillage de la gardienne. Je propose un truc genre 5000 objets supprimés et on gagne 1 maana ou même 10  000 mais[/blue] s'il vous plaît permettez moi de supprimer ces objets

Il n'y a pas d'autres possibilités de se débarrasser d'items qu'on ne souhaite plus.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 07-11-2019 à 02h24

Garde Obsidienne
Hakuteiken
Jeune recrue
Hakuteiken
...

Bonjour,

J'ai mis une enchère au marché sur un item que j'ai trouvé entre temps en exploration, or j'ai aussi fini par gagner l'enchère (je ne m'y attendais pas, je pensais que quelqu'un allait me doubler ^^'). Donc, comme on ne peut avoir qu'un exemplaire de cet objet, je ne peux pas le récupérer.

Est-ce qu'il y a un moyen pour le remettre au marché/pour le rendre à son vendeur initial directement ? Sinon, y a-t-il une limite de temps pour le récupérer ? Histoire de savoir si je peux me permettre de vendre l'objet que j'ai eu en exploration et être certaine de pouvoir récupérer celui que j'ai acheté après. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance !

Pub pour mon Deviantart /static/img/forum/smilies/smile.png
https://www.pixenli.com/image/4VBaiad0

#5 Le 09-11-2019 à 12h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hakuteiken a écrit :

Bonjour,

J'ai mis une enchère au marché sur un item que j'ai trouvé entre temps en exploration, or j'ai aussi fini par gagner l'enchère (je ne m'y attendais pas, je pensais que quelqu'un allait me doubler ^^'). Donc, comme on ne peut avoir qu'un exemplaire de cet objet, je ne peux pas le récupérer.

Est-ce qu'il y a un moyen pour le remettre au marché/pour le rendre à son vendeur initial directement ? Sinon, y a-t-il une limite de temps pour le récupérer ? Histoire de savoir si je peux me permettre de vendre l'objet que j'ai eu en exploration et être certaine de pouvoir récupérer celui que j'ai acheté après. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance !

Il faut mettre en vente l'item trouvé en exploration afin de récupérer celui qui est acheté.

Non, il n'y a pas de limite de temps.

By Heykan ♥

#6 Le 10-11-2019 à 09h52

Garde Obsidienne
Aliséea
Fraîchement arrivée
Aliséea
...

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant une interrogation que je me pose.

J'utilise actuellement le ptérocorvus que j'ai attrapé lors du dernier évent. Cela fait 2 jours de suite qu'il me revient maussade avec des pertes d'affection de 10 et 6 points. Compte tenu des 2 miséreux points par jour attribués pour l'affection, je ne suis pas prête d'atteindre les 75 points nécessaires à son évolution.

Je voudrais donc savoir si ces pertes sont aléatoires et que j'ai simplement joué de malchance,si elles dépendent du familier utilisé et/ou des lieux d'exploration (assez éloignés en l'occurrence)?

Merci par avance pour votre aide,
Très belle journée à vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Édit : merci beaucoup pour la réponse. Je serai plus vigilante à l'avenir !

Dernière modification par Aliséea (Le 10-11-2019 à 22h12)

#7 Le 10-11-2019 à 14h38

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Aliséea a écrit :

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant une interrogation que je me pose.

J'utilise actuellement le ptérocorvus que j'ai attrapé lors du dernier évent. Cela fait 2 jours de suite qu'il me revient maussade avec des pertes d'affection de 10 et 6 points. Compte tenu des 2 miséreux points par jour attribués pour l'affection, je ne suis pas prête d'atteindre les 75 points nécessaires à son évolution.

Je voudrais donc savoir si ces pertes sont aléatoires et que j'ai simplement joué de malchance,si elles dépendent du familier utilisé et/ou des lieux d'exploration (assez éloignés en l'occurrence)?

Merci par avance pour votre aide,
Très belle journée à vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Les explorations peuvent rapporter ou enlever des points d'affection selon le lieu choisi.

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#8 Le 10-11-2019 à 21h50

Garde Obsidienne
lalue
Jeune recrue
lalue
...

Bonjour, je suis bloquée dans l'épisode 27 depuis plusieurs jours. J'en suis au moment ou je dois sortir de la grotte des myconides pour qu'ils puissent effectuer leur rituel. Mais je tourne en rond dans les galeries sans retrouver la sortie.
J'ai déjà vidé mes cookies sans résultats.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci.

Dernière modification par lalue (Le 10-11-2019 à 21h50)

#9 Le 12-11-2019 à 00h57

Garde Ombre
iazmine
Fraîchement arrivée
iazmine
...

Bonjour! J'écris ici car j'e suis bloquée avec l'épisode 7. Je suis rendue à l'objectif « vérifier l'information de Purral ». J'ai gaspillé plus de 600 PA à me déplacer partout sans croiser personne. Je commence un peu à désespérer. J'ai essayé de vider mes caches et cookies mais ça n'a pas aidé. Je sais que mon navigateur est plutôt vieux, je savais que cela ralentirait un peu le jeux mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai cependant aussi essayé de jouer sur mobile pour voir si cela m'avancerait.Ce n'est pas le cas. Merci de m'aider! J'espère que mes explication sont assez claires et que vous avez des solutions à me proposer!

https://stmed.net/sites/default/files/the-legend-of-zelda%3A-breath-of-the-wild-hd-wallpapers-33783-7094259.jpg

#10 Le 12-11-2019 à 18h43

Garde Ombre
Cherria-
La réponse à tout
Cherria-
...

Bonjour/bonsoir !
J’ai une petite question concernant les ventes au marché.
J’ai souvent constaté que certains objets/vêtements « disparaissaient » du marché lorsque j’en achetais d’autres (et cela ne concerne pas des articles qui se seraient fait vendre facilement, puisque la plupart des articles qui m’ont fait réaliser ceci étaient des articles sur lesquels certaines gardiennes étaient en train d’enchérir).
Par exemple, il y a quelques minutes, j’ai mis une enchère sur une robe, que j’ai gagné. Deux articles en bas de cette robe se trouvait un accessoire pour visage, sur lequel j’ai voulu enchérir, mais juste en bas de la barre d'enchère, où s’affiche normalement des messages comme « Tu n’as pas assez de maana » ou bien « Tu dois mettre plus de [...] maana en enchère », en rouge, s’est affiché un message me disant « Il t’est impossible d’enchérir sur cet article ».
Du coup, je me demandais ; nous est-il impossible d’acheter plus d’un article venant d’une même gardienne ? (C’est une supposition, car c’est ce qui me paraissait le plus logique). Si oui, y a-t-il un laps de temps qu’il faut respecter entre chaque achat d’un article d’une même personne ? Et si non, est-ce juste un bug, ou y a-t-il une autre raison à ceci ?
Merci !

[ Si jamais ça peut être utile ;
Appareil utilisé > Iphone
Navigateur utilisé > Safari ]

Lonely, but not when you hold me
Your beauty weighs on me
This feeling's too good ~

Lovely, can't believe you love me
Your warm chest beats under me
This feeling's too good ~

#11 Le 12-11-2019 à 20h02

Garde Ombre
Arradia
Fraîchement arrivée
Arradia
...

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le taux de drop de la map d'Eel a changé ?
car, avant l'évent d'Halloween, mon Blobby avec 386 de chance, n'était jamais revenu les mains vides en visitant cette map. Ces temps-ci il revient sans rien au moins une fois par jour.

Sur la map Halloween, il revenait 1 fois sur 3 sans rien mais on m'avait dit que c'était normal, que le taux de drop était différent.

Maintenant l'évent Halloween est finit, mais mon familier me refait le même coup sur la map d'Eel...sachant que mon petit Blobby coûte cher en maanas, j'ai tout d'un coup l'impression qu'il n'est plus aussi rentable qu'avant...

Je l'ai envoyé 3 fois d'affilé dans la forêt côté droit, et les trois fois il est revenu sans rien est-ce normal ?

Auriez-vous des réponses à ma question concernant un éventuel changement dans le taux de chance que notre familier ramène quelque chose ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Arradia

#12 Le 13-11-2019 à 15h39

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je viens chercher vos lumière voilà je suis à l'épisode 23 Twylda s'est effondré et je l'ai amené à l'infirmerie mais depuis j'ai croisé des personnages mais aucuns objectifs n'apparaît depuis plus de 2 semaines est-ce normal??
merci

#13 Le 13-11-2019 à 17h21

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lalue a écrit :

Bonjour, je suis bloquée dans l'épisode 27 depuis plusieurs jours. J'en suis au moment ou je dois sortir de la grotte des myconides pour qu'ils puissent effectuer leur rituel. Mais je tourne en rond dans les galeries sans retrouver la sortie.
J'ai déjà vidé mes cookies sans résultats.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci.

Je te conseille de t'aider avec les décors, normalement tu devrais trouver la sortie.

Si tu restes bloqué, contacte le support via l'Aide.

iazmine a écrit :

Bonjour! J'écris ici car j'e suis bloquée avec l'épisode 7. Je suis rendue à l'objectif « vérifier l'information de Purral ». J'ai gaspillé plus de 600 PA à me déplacer partout sans croiser personne. Je commence un peu à désespérer. J'ai essayé de vider mes caches et cookies mais ça n'a pas aidé. Je sais que mon navigateur est plutôt vieux, je savais que cela ralentirait un peu le jeux mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai cependant aussi essayé de jouer sur mobile pour voir si cela m'avancerait.Ce n'est pas le cas. Merci de m'aider! J'espère que mes explication sont assez claires et que vous avez des solutions à me proposer!

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Cherria- a écrit :

Bonjour/bonsoir !
J’ai une petite question concernant les ventes au marché.
J’ai souvent constaté que certains objets/vêtements « disparaissaient » du marché lorsque j’en achetais d’autres (et cela ne concerne pas des articles qui se seraient fait vendre facilement, puisque la plupart des articles qui m’ont fait réaliser ceci étaient des articles sur lesquels certaines gardiennes étaient en train d’enchérir).
Par exemple, il y a quelques minutes, j’ai mis une enchère sur une robe, que j’ai gagné. Deux articles en bas de cette robe se trouvait un accessoire pour visage, sur lequel j’ai voulu enchérir, mais juste en bas de la barre d'enchère, où s’affiche normalement des messages comme « Tu n’as pas assez de maana » ou bien « Tu dois mettre plus de [...] maana en enchère », en rouge, s’est affiché un message me disant « Il t’est impossible d’enchérir sur cet article ».
Du coup, je me demandais ; nous est-il impossible d’acheter plus d’un article venant d’une même gardienne ? (C’est une supposition, car c’est ce qui me paraissait le plus logique). Si oui, y a-t-il un laps de temps qu’il faut respecter entre chaque achat d’un article d’une même personne ? Et si non, est-ce juste un bug, ou y a-t-il une autre raison à ceci ?
Merci !

[ Si jamais ça peut être utile ;
Appareil utilisé > Iphone
Navigateur utilisé > Safari ]

Il nous est possible d'acheter qu'un article d'une même gardienne.

Ensuite, il faut attendre 72 heures pour revoir les ventes de cette dernière.

Arradia a écrit :

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le taux de drop de la map d'Eel a changé ?
car, avant l'évent d'Halloween, mon Blobby avec 386 de chance, n'était jamais revenu les mains vides en visitant cette map. Ces temps-ci il revient sans rien au moins une fois par jour.

Sur la map Halloween, il revenait 1 fois sur 3 sans rien mais on m'avait dit que c'était normal, que le taux de drop était différent.

Maintenant l'évent Halloween est finit, mais mon familier me refait le même coup sur la map d'Eel...sachant que mon petit Blobby coûte cher en maanas, j'ai tout d'un coup l'impression qu'il n'est plus aussi rentable qu'avant...

Je l'ai envoyé 3 fois d'affilé dans la forêt côté droit, et les trois fois il est revenu sans rien est-ce normal ?

Auriez-vous des réponses à ma question concernant un éventuel changement dans le taux de chance que notre familier ramène quelque chose ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Il peut arriver à un familier ayant un fort bonus chance de revenir bredouille et ce même plusieurs fois d'affilé.

Il n'y a pas eu de changement normalement.

Je remonte l'inquiétude.

kuisten a écrit :

Bonjour je viens chercher vos lumière voilà je suis à l'épisode 23 Twylda s'est effondré et je l'ai amené à l'infirmerie mais depuis j'ai croisé des personnages mais aucuns objectifs n'apparaît depuis plus de 2 semaines est-ce normal??
merci

Non, il faut qu'il y ait un objectif.

Je te conseille de tenter de clean ton navigateur si tu es sur pc en vidant le cache et les cookies.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu es sur mobile, je t'invite à contacter le support.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#14 Le 14-11-2019 à 10h08

Garde Absynthe
Aeyrin
Fraîchement arrivée
Aeyrin
...

Bonjour chers patrouilleurs,

J'ai remarqué que sur l'application téléphone quand on joue les épisodes, de la musique très sympa et surtout metteuse d'ambiance peut être entendue.
Malheureusement, sur mon PC il n'y a pas de musique d'ambiance.

Ma question donc est si c'est normal ou pas.
Pour info au cas où ça a une importance, j'utilise le navigateur Google Chrome.

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#15 Le 14-11-2019 à 15h33

Garde Obsidienne
Satirya
Jeune recrue
Satirya
...

Salut, je suis nouvelle joueuse et j'ai une question sur les récompenses de familiers /static/img/forum/smilies/smile.png
Est ce que la jauge de récompense qui se remplie grâce aux PE utilisé est propre à chaque familiers ? Ou est ce que celle ci reste au même niveau si je change de familier?
Si elle est propre a chaque familier, est ce que quand je met celui ci dans son oeuf la progression est perdue? Ou revient elle a l'endroit où elle etait si je le refait éclore un jour?

Et j'y pense aussi, si je remet mon familier dans son oeuf, quand je le refait éclore il reste évolué et comme avant ou redevient petit?

J'espère que c'est assez clair, merci d'avance !

#16 Le 16-11-2019 à 11h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Aeyrin a écrit :

Bonjour chers patrouilleurs,

J'ai remarqué que sur l'application téléphone quand on joue les épisodes, de la musique très sympa et surtout metteuse d'ambiance peut être entendue.
Malheureusement, sur mon PC il n'y a pas de musique d'ambiance.

Ma question donc est si c'est normal ou pas.
Pour info au cas où ça a une importance, j'utilise le navigateur Google Chrome.

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Cette musique d'ambiance n'est que sur l'application, sur la version WEB il n'y a pas de musique.

Satirya a écrit :

Salut, je suis nouvelle joueuse et j'ai une question sur les récompenses de familiers /static/img/forum/smilies/smile.png
Est ce que la jauge de récompense qui se remplie grâce aux PE utilisé est propre à chaque familiers ? Ou est ce que celle ci reste au même niveau si je change de familier?
Si elle est propre a chaque familier, est ce que quand je met celui ci dans son oeuf la progression est perdue? Ou revient elle a l'endroit où elle etait si je le refait éclore un jour?

Et j'y pense aussi, si je remet mon familier dans son oeuf, quand je le refait éclore il reste évolué et comme avant ou redevient petit?

J'espère que c'est assez clair, merci d'avance !

La barre de récompense ne se réinitialise pas quand on change de familier.

Un familier évolué le reste même si il est remis dans son œuf.

Ce qu'on perd lorsqu'on remet un familier dans son œuf sont les jours actif et le niveau d'affection qui retombe à 20.

By Heykan ♥

#17 Le 16-11-2019 à 18h44

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://www.zupimages.net/up/19/37/c210.png

Bonjour en faisant une recherche sur un familier,
je suis tombé sur celui ci

https://www.eldarya.fr/static/img/pet/mood/profile/15213a4c46469676696516e6464b2b9e.png

J'aurai aimé savoir si il sera disponible dans le jeu, ou si c’était juste un teste.
J'attend justement un grand fauve dans le genre,
donc ça serai juste génial si l’équipe le faisait sur le jeu.
Merci

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

https://www.zupimages.net/up/19/37/n1q0.png

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#18 Le 17-11-2019 à 18h09

Garde Obsidienne
Octochat
Bleusaille
Octochat
...

Bonjour,

j'ai remarqué que depuis quelques temps les nouvelles missions des épisodes s'affichent en bas de la liste et non en haut comme avant. Il faut scroller tout en bas des objectifs à chaque fois. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
J'ai d'ailleurs lu plusieurs fois que des joueuses n'avaient pas de nouveaux objectifs après en avoir terminé un, le problème serait-il lié ?

Merci

Dernière modification par Octochat (Le 17-11-2019 à 18h09)

#19 Le 18-11-2019 à 11h51

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !

Je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir une sorte de carte ou de code pour la banque, que l’on puisse offrir à un(e) ami(e), et pas nécessairement sur le moment où on fait un achat.
Exemple : je vais sur la banque, je prends pour 19€ de PO, je reçois un code que je pourrais donner à mon ami(e) plus tard, même dans un mois.

Je ne pense pas que ce soit possible mais j’ai peut être mal cherché alors je préfère m’en assurer /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci !

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#20 Le 20-11-2019 à 09h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Calïawëën a écrit :

https://www.zupimages.net/up/19/37/c210.png

Bonjour en faisant une recherche sur un familier,
je suis tombé sur celui ci

https://www.eldarya.fr/static/img/pet/mood/profile/15213a4c46469676696516e6464b2b9e.png

J'aurai aimé savoir si il sera disponible dans le jeu, ou si c’était juste un teste.
J'attend justement un grand fauve dans le genre,
donc ça serai juste génial si l’équipe le faisait sur le jeu.
Merci

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

https://www.zupimages.net/up/19/37/n1q0.png

Nous n'avons aucune information sur tous les prochains ajouts dans le jeu.

Si ce familier est prévu, il sera annoncé en temps voulu.

Octochat a écrit :

Bonjour,

j'ai remarqué que depuis quelques temps les nouvelles missions des épisodes s'affichent en bas de la liste et non en haut comme avant. Il faut scroller tout en bas des objectifs à chaque fois. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
J'ai d'ailleurs lu plusieurs fois que des joueuses n'avaient pas de nouveaux objectifs après en avoir terminé un, le problème serait-il lié ?

Merci

Ce souci est connu de l'équipe.

Je vais le remonter à nouveau.

Pour ce qui est des joueurs n'ayant aucun objectif, ce n'est pas normal, il faut que les concernés contactent le support via l'Aide.

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !

Je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir une sorte de carte ou de code pour la banque, que l’on puisse offrir à un(e) ami(e), et pas nécessairement sur le moment où on fait un achat.
Exemple : je vais sur la banque, je prends pour 19€ de PO, je reçois un code que je pourrais donner à mon ami(e) plus tard, même dans un mois.

Je ne pense pas que ce soit possible mais j’ai peut être mal cherché alors je préfère m’en assurer /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci !

Non, mis à part le mode d'achat via sms et téléphone fixe qui permettent d'avoir un code mais qui ne dépasse pas les 3 euros, il n'y a pas d'autres moyens de code à offrir.

By Heykan ♥

#21 Le 22-11-2019 à 07h35

Garde Obsidienne
Rimeko
Fraîchement arrivée
Rimeko
...

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau de la récompense du mois dans le classement. Je suis de la garde obsidienne mais je ne peux pas récupérer l'objet du mois.

J'ai pourtant bien réalisé les objectifs.

Est-ce normal ou pas?

Cordialement et dans l'attente d'une réponse.

#22 Le 23-11-2019 à 14h36

Garde Obsidienne
Kama
Jeune recrue
Kama
...

Rimeko a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau de la récompense du mois dans le classement. Je suis de la garde obsidienne mais je ne peux pas récupérer l'objet du mois.

Est-ce normal ou pas?

Bonjour j'ai exactement le même soucis je ne peux que acheter pour 100 po ou essayer alors que j'ai bien remplis les objectifs

•The cake is a lie•
Lien de l'image externe

#23 Le 23-11-2019 à 20h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Rimeko a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal ou pas?

&

Kama a écrit :

Rimeko a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal ou pas?

Bonjour j'ai exactement le même soucis je ne peux que acheter pour 100 po ou essayer alors que j'ai bien remplis les objectifs

Actuellement, la récompense disponible est celle du mois d'octobre.

Pour obtenir gratuitement la récompense du mois d'octobre, il fallait remplir les prérequis durant le mois d'octobre.

Vous avez actuellement rempli les prérequis du mois de novembre, sa récompense ainsi que la garde gagnante seront présentées dès le 1er décembre.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#24 Le 25-11-2019 à 21h21

Garde Obsidienne
Kama
Jeune recrue
Kama
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Rimeko a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal ou pas?

&

Kama a écrit :

Rimeko a écrit :

Bonjour,

Est-ce normal ou pas?

Actuellement, la récompense disponible est celle du mois d'octobre.

Pour obtenir gratuitement la récompense du mois d'octobre, il fallait remplir les prérequis durant le mois d'octobre.

Vous avez actuellement rempli les prérequis du mois de novembre, sa récompense ainsi que la garde gagnante seront présentées dès le 1er décembre.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Rebonjour, merci pour cette réponse mais j ai effectivement rempli les objectifs du mois derniers donc je ne comprends pas, peut-être une histoire de cache et cookies?

•The cake is a lie•
Lien de l'image externe

#25 Le 26-11-2019 à 10h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kama a écrit :

Rebonjour, merci pour cette réponse mais j ai effectivement rempli les objectifs du mois derniers donc je ne comprends pas, peut-être une histoire de cache et cookies?

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois d'octobre, je t'invite à tenter un clean de ton navigateur en vidant cache et cookies et si le problème persiste, de contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3