Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 02-11-2019 à 17h15

Garde Absynthe
Comdor
Acolyte des Sargousets
Comdor
...

Qui suis-je ?

Cela fait un moment que le présentoirs me fait de l’œil, alors j'ai pris mon courage à deux mains (ou plutôt ma motivation à écrire à deux mains).

Commençons par mon pseudo "Comdor" pourquoi ce nom ? Et bien c'est un vieux délire de l'école primaire avec mes amies de l'époque, on jouait à être des sorcières et mon nom de sorcière était "Comdor" ne me demander pas d'où ça vient je ne sais plus. Et oui bizarrement c'est resté dans ma tête depuis toutes ces années.
  Sinon mon véritable prénom me semble tellement commun que je peux vous le dire, tellement commun qu'à l'heure actuelle j'ai connu six personnes avec mon prénom je trouve que ça fait beaucoup, bref je m'appelle Audrey (oui je suis une femme). Pour ce qui est de mon âge, j'ai 23 ans.

Un caractère de ...

Je pense que j'ai commencé par le plus bizarre. Je suis maniaque, mais attention une maniaque à mi-temps, petit exemple, mon lit peux être en désordre toute la journée cela me fait ni chaud ni froid, mais quand je vais me coucher il faut qu'il soit parfaitement fait (au plus profond de moi j'espère ne pas être la seule a faire ça).
Ensuite je peux dire que je suis une tête de mule,je ne crois que ce que je vois, je m'énerve très vite quand les choses ne vont pas dans le bon sens et je hais les réflexions matcho.
  Après ces quelques défaut un peu de positif. J'ai beaucoup d'humour un rien me fait rire même les plus nulles (oui oui certaines blagues carambar me font mourir de rire). Je suis très créative et pour mes amis les plus proches je suis capable de tous (ils sont une sorte de famille pour moi).

Une passion dévorante.

Ma passion, mes dessins, je peux dire que c'est mon activité principale (après mon boulot). Je dessine principalement des personnages ou créatures fantastique. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adorer dessiner. J'ai eu une longue période de pause où je ne dessinais plus vraiment par manque de temps. Et les choses on fait qu'il y à trois ans j'ai retrouvé le temps de dessiner depuis je ne fait que cela. 

Ce que j'apprècie dans la vie.

Mise à part le dessin. J'aime les bons vieux films et livres fantastique culte; Harry Potter, Seigneur des anneaux, GOT, La croisée des monde,..... (il y en a trop dans ma tête).
  Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout mais avec une préférence pour le rock. Je tiens a dire que ma mère est fan de Claude François je vous laisse imaginer mon enfance a écouté ces musiques et ma préférer est "Le jouet extraordinaire", je vous laisse allez l'écouter.

Comment sui-je arrivé sur Eldarya ?

Et bien grâce à A.S. (j'ai arrêté A.S.). En 2015, c'est la que je me suis connectée la première fois j'ai essayé le premier épisode, et comme j'étais pas futé je suis restée coincer dans la cave (à l'épisode 2) et je me suis déconnectée en me disant que c'était nul. Et puis j'y suis retournée quelques temps après et comme j'étais un peu plus futé je suis sortie de la cave et je suis tombée en amour pour ce jeu. Oui le jeu n'ai pas parfait, mais rien n'est parfait.

Voilà de quoi me connaitre un peu mieux, passez une bonne journée (ou nuit).

THE END

Dernière modification par Comdor (Le 02-11-2019 à 17h15)

valar morghulis

Pages : 1