Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 31-10-2019 à 17h35

Garde Obsidienne
Drakiss
Fraîchement arrivée
Drakiss
...

Alors, Comme le titre l'indique, derrière ma chère joueuse, je suis un garçon !!! Et wi... sa existe :'), Alors on va pas griller des étapes, je vais tâcher de faire cette présentation correctement !

MOA *^* : Alors, comme j'aime pas trop mon réèl prénom, vous n'aurez qu'à m'appelez Redka ! J'ai 16 ans et je suis né le 23 février 2003 , je suis en 1er générale. Alors au lycée ce qui me passionne énormément, c'est l'histoire géographie et ça le restera toute ma vie. J'aime aussi l'Anglais, ( inutile de vous informez que mon accent est très mauvais, toutefois j'me débrouille pas mal à l'écris xD ) Alors mon rêve à moi ce serais de devenir Conseiller Financier, ça c'est le rêve "travail" mes autres rêves sont tous sans aucun rapport :
- Avoir un Chien & un Chat, car ma môman ne l'ai aime pas :c
- Visitez le plus de pays possible, en particulier en faisant des road trips
- Savoir parler Anglais couramment !
-  Avoir une baguette magique, pour invoquez ma gardienne car je suis secrètement amoureuse d'elle ( bas quoi ? Oo elle aime Valkyon et alors ? Moi je suis son styliste depuis toujours okay ? :@)
Et je crois que c'est un peu près tout niveau rêve *o*

Alors en Hobbies, j'aime beaucoup les jeux videos (j'suis pas très original je sais), j'aime lire ! Et oui ça pour une surprise s'en est une ! Depuis plus d'1 ans je suis tombé amoureux d'une saga ne nommant La guerre des Clans que ma petite soeur DreamMouse ma montré ! Je vous l'a fais courte, c'est une histoire avec des "clans" mais avec des chats, les livres sont divisés en cycle et en fonction du cycle les points de vues changes, passant de 1 jusqu'a 5 pour le cycle 4 :') C'est un livre écris par Erin Hunter qui réunis 4 écrivaine sous ce pseudo une britannique, la saga comporte 7 cycle dont 5 en français pour le moment, voici un artwork qui détaille parfaitement les 5 clans présents dans cette histoire !

"Attention il est gros"

Et pour conclure mes Hobbies, depuis maintenant 3 mois je me suis mis à l'écriture sur deux forums dédiés à l'univers de la guerre des clans, j'ai environ 5 personnages aujourd'hui et le premier se Nomme Nuage d'Espoir, et ci-dessous voici son apparence !

"Hopy *o*"

Bon alors passons à une autre catégorie à mon sujet, mon caractère et mes gouts : Alors selon mes amis j'suis naïf & Gentil, j'sais pas si j'dois me sentir insultez mais okay xD J'suis un garçon très timide et étourdi, ne vous sentez pas offensez si j'réponds pas au mp, soit j'fais une attaque dans ma tête soit j'ai complètement oublié, gomen :')
Alors j'aime pas beaucoup de chose là toute suite j'pourrais vous faire une liste mais ça prendrais une éternité oh et révélation choc, je déteste le nutella, vous pouvez me maudire D: , déjà rien qu'en légume je ne tolère que la laitue & les patates normales et douces mygadddd j'ai faim :(

Alors j'aime les fraises, les chats, les chiens c'est en cours *a un traumatise with best friend's dog* les crêpes, l'humour noire (me lancez pas là-dessus), la musique ( pas un genre, vraiment la musique car j'écoute de tout ), les pandas normal et roux, les mangas car la vie sans manga y'en a pas, netflix car je N'ai pas de vie social, Le mcdonald parce-que manger sans grossir = vie, et j'aime beaucoup mes deux ptite soeurs DreamMouse & MekoAddy

Bon... Parlons de ma Gardienne ! Alicia, c'est ainsi qu'elle se nomme, et son histoire est fabulous ( surtout en cours de rédaction, maybe que je la rédigerais un jour et je la posterais ici :') )
- Galaxie d’Andromède 958 av JC. planète Zeleph
C’étais une décennie comme une autre Alicia en tant que Gardienne de Zeleph devait partrouiller dans la galaxie. Au moment de partir pour son expédition, une explosion retentit, par reflexe elle sortit de chez elle pour voir ce qu’il se passait, C’étais une météorite, rien de suprenant, la chute d’une météorite à Zeleph était anodine, elle levit les yeux aux ciels et là, le cauchemard commença. ce n’était pas qu’une météorite mais des milliers ! Alicia devait aidez la population a évacuer. Elle monta sur son galorze Hogo-Sha et alla voir sa voisine et meilleure amie. Mais avant d’arrivée à destination. Un flash eu lieu. C’était trop tard. La planète avais explosé. Lorsque elle reouvrie ses yeux. Elle dérivait dans l’espace. Son galorze avec elle. Elle navigua des milliers d’années afin de retourver son peuple. En vain. Elle se laissa deriver sans espoir. Mais un jour elle arriva dans un monde inconnu. Eldarya.

Alicia est une jeune femme, vif d'esprit, sympathique et optimiste, l'espoir est la principale chose à laquelle elle se rattache, comment avancer sans espoir ? Elle est également anxieuse et hypocrite par moment, Il faut aussi savoir qu'elle n'a aucun problème avec sa conscience et que si, un jour elle venait à tuer quelqu'un, elle n'aura jamais de remord.

Bon allez c'est la fin je vous libère, j'entends déjà la cloche sonner, *offre un sac avec des fraises* Merci pour la lecture ! Et encore désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes :(,

J'allais oublier, si sa vous intéresse...
Mon premier forum & Mon second forum

I can’t have it all
I just try to be happy
That’s will be enough.

Pages : 1