Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 24-10-2019 à 00h24

Garde Absynthe
Ylvionia
Recrue
Ylvionia
...

C'est quand l'on ferme ses yeux, que l'origine du monde peut naître.

Bonjour, ou bien Bonsoir ?

Je ne peux pas deviner quand vous allez lire ce texte que j'écris, mais n'oublions pas la politesse, déjà que le respect part bien loin …

Je me présente je suis Ylviona ! Une fille comme les autres, du moins sauf quand je me fais transporter dans un autre monde peuplé par les créatures des contes de fée que je lisais à ma nièce. Mais passons, j'aime être créative. Mes pensées me guident, mes mains transmettent et mes yeux observent le tout prendre vie.

Par créativité, je fais du dessin, de l'écriture, de la photographie et j'aime bien faire ce que l'on appelle des édits. Si jamais vous trouvez des fautes dans mes textes, je vous prie de me pardonner. Ma relation avec l'orthographe est assez tendue, et cela pour je ne sais quelle raison, mais je travaille pour que nous redevenions comme avant.
Si vous voulez parler de couleurs favorites, je peux vous dire que le rouge est vraiment le meilleur !! Mais je suis également accro au noir et au blanc, ce petit trio de couleur est vraiment adorable !

Je fais partie de la garde Absynthe, ici, nos camarades sont considérés comme notre famille non ? Alors je vous salue mes frères et sœurs ! J'ai aussi eu un familier, n'est-ce pas mignon ? Par contre le prix de leur nourriture.. ahah..

J'ai eu, un autre compte ici, celui de Laopalerouge, un compte qui me tenais bien à cœur, mais dont les identifiants m'ont fuis.

Sur ce, mes sœurs, mes frères, Merci de votre attention

A cœur perdu, nos âmes retrouvées

Dernière modification par Ylvionia (Le 24-10-2019 à 00h41)

#2 Le 29-10-2019 à 17h28

Garde Absynthe
bambi37000
Fraîchement arrivée
bambi37000
...

bonjour Ylvionia

très jolie présentation /static/img/forum/smilies/wink.png

"Par créativité, je fais du dessin, de l'écriture, de la photographie et j'aime bien faire ce que l'on appelle des édits"

moi aussi j'aime dessiner même si mon niveau en cette matière est bien piètre, j'aime moins écrire ( à cause d'une inspiration trop aléatoire et un léger handicap /static/img/forum/smilies/hmm.png ) et j'aime énormément la photographie aussi

"Si vous voulez parler de couleurs favorites, je peux vous dire que le rouge est vraiment le meilleur !! Mais je suis également accro au noir et au blanc, ce petit trio de couleur est vraiment adorable !"
vive le trio rouge, noir, blanc!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

heureuse de t'avoir rencontrer et a l’honneur de te recroiser dans se merveilleux monde qu'es Eldarya  /static/img/forum/smilies/smile.png

"une journée sans sourire est une journée de perdue alors souriez" de Sora

#3 Le 08-05-2020 à 17h17

Garde Ombre
Ruijun
Recrue
Ruijun
...

ALLO LES FILLES!!!

Je m'appelle Rebecca mais vous pouvez juste m'appeler Becca.

J'aime beaucoup les animaux et la musique. J'espere pouvoir devenir amies avec vous tous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne parle pas bien en francais mais si je fait une faute, veuillez me le dire.

Bonne journée!!! /static/img/forum/smilies/cool.png

Psss : Profitez du beau temps

https://zupimages.net/up/20/19/2va0.jpg

Pages : 1